Commentaires sur l'établissement Hôtel Vacances Bleues Balmoral 3 étoiles

38 bis avenue Félix Faure, 06500 Menton, France

#20 sur 31 hôtels à : Menton

« " Belle façade mais rien dedans" »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de parking. Chambre exiguë avec un lit d'1,4O !!! D'une autre époque. Pas moyen d'avoir un frigo en chambre. Salle de bain équipée que d’une douche. Lavabo insignifiant en profondeur et ne retenant pas l'eau, pour se raser : laissez couler l'eau ! Bien que peu équipée, la salle de bain est des plus petite et sans confort. Vue sur mer obstruée par les arbres de la propriété. Petit déjeuné vraiment petit et sans surprise. Manque de diversité. Bref, pour le prix payé ... JAMAIS plus !!!! Très déçu !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement idéal, le personnel courtois, la salle de bain... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le manque d’insonorisation pour les chambres donnant sur la rue arrière (le camion à vidange passe à 4h du matin. A tous les jours..!). Le manque de ventilation (nos articles de plage n’arrivaient pas à sécher). Le tapis de la chambre qui a beaucoup de vécu...

L’emplacement idéal, le personnel courtois, la salle de bain rénovée et le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Rénovation à prévoir ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Les fenêtres qui datent du 19ème siècle ! même fermées, beaucoup trop de bruit de la rue et de la terrasse ! la porte qui laisse passer la lumière du corridor ! les portes de l'ascenseur qui font un bruit d'enfer

La vue sur la mer, la sortie de derrière qui donne directement sur la rue piétonne, le petit déjeuner et la sympathie des gens

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« j'ai bien aablementimé cet hôtel.J'y retournerai probablement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la cuisine, pas très goûteuse et quantité un peu juste sauf le buffet (abondant )du petit déjeuner

lit avec matelas très confortable.Sanitaires et linge de bain impeccable.Amabilité ddu personnel et sympathiques animations le soir

« Hôtel très bien placé ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Quelques hôtesses n'étaient pas très accueillantes, les garcons non plus...

Lit excellent, j'ai sali un peu les draps le soir, le lendemain ils ont été changé malgré le fait qu'on resyait que deux nuits !!

« Très bon emplacement , chambre confortable . Petit déjeuner à éviter absolument . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est catastrophique ! Le pain n'était pas bon , le café exécrable ( comment peut on servir un tel café ! ) et les fruits aux abonnés absents et jamais murs. Franchement il n'est pas pensable de continuer à proposer un tel petit déjeuner !

La situation géographique de l'hôtel est idéale. Situé d'un coté face à la mer ( il n'y a que la route à traverser pour etre sur la plage ) et de l'autre coté sur la rue piétonne principale de Menton on ne peut pas etre mieux sur Menton.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur Mer

la vétusté de certains appareils électriques . J'ai eu un souci avec les piles de la télécommande TV mortes depuis longtemps et qui commençaient à se déteriorer .

son positionnement, la vue depuis ma chambre, le contact du personnel et le petit déjeuné

« Magnifique  »

Dommage qu il manque un parking !

Agréable séjour Très bon accueil des hôtesses et hôtes ! Lieu calme, propre et près de tout (commerce, plage, et balades nocturnes ) Petits déjeuners à volonté excellent !

« Sympa pour un séjour court. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de parking gratuit, le minimum 9 euros par jour. Concernant notre chambre la moquette avait plusieurs grosse taches, évacuation de la douche bouchée.

La proximité du village et des plages. Ville très animée .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La situation de l hôtel (dans la rue piétonne, face à la... »

Chambre petite, pas de chauffage dans la salle de bain (en été), rien de prévu pour sécher les serviettes de plage, pas de plateau courtoisie

La situation de l hôtel (dans la rue piétonne, face à la mer), la possibilité de petit déjeuner, déjeuner et dîner à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Parfaitement a la hauteur de mes attentes! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Tous a été parfait! La propreté, le personnels, l'emplacement, le déjeuner.... tout!!!! Moi qui recherche souvent le meilleur prix, lorsque je retournerai a Menton, j'irai a cet établissement sans même rechercher ailleurs! Merci!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« À recommander pour une nuit... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L’hotel était pas mal mais un peu vieillot... Il serait judicieux de le rafraîchir, ce qui rajeunirait peut être un peu sa clientèle et ses soirées qu’il propose... Un peu cher pour cette qualité en dessous de ce qu’on espérer pour la côte d’azsur...

La situation était parfaite pour les personnes qui veulent faire de la bronzette sur la plage et faire aussi les magasins. Pas mal de restaurants à la consonance Italienne mais un particulièrement à mettre au dessus du lot «  Le Solenzara « tout nouveau et vraiment agréable en bouche et dans l’ambiance...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« très bon séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

On ne peut pas payer en chèque

les lits sont très confortables et les chambres pas très grandes mais très corrects. Nous avons aimé la proximité de la mer et du centre piétonnier. Le petit déjeuner correct et une super salle donnant sur la mer. également un jardin très ombragé. idéale lorsqu'il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Globalement cet hôtel essaie plus de paraître que d'être... des finitions mal soignées, des fenêtres sans double vitrage, un stationnement difficile et payant

Belle vue mer

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« C'est la situation qui prime pas le confort! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre petite, confort sommaire, matelas peu confortable, pas de réfrigérateur, pas de cafetière ou bouilloire chauffante, salle de bain sommaire à rénover, Bien pour 1 ou 2 nuits. L'hôtel aurait besoin d'une rénovation.

Situation idéale face à la mer et à proximité de la ville. C'était la raison de mon choix. Hôtel calme un peu vieillot mais plein de charme. Jardin agréable. Petit déjeuner correct et suffisant.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Amabilité du personnel  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Climatisation pas très performante Télécommande TV trop usagée Trop de jour dans la chambre la nuit Lavabo avec eau qui s’écoule difficilement

Amabilité du personnel Emplacement Partenariat avec parking

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Mouai....  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La vétusté des chambres, on se croirait ds un hôpital...

La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et bon, l'emplacement qui est son principal atout

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre sale (tâches collantes sur les étagères du placard) Les doubles rideaux qui ne ferment pas (15cm de jour au milieu) Le mitigeur de douche monté à l’envers (inversion des commandes chaud froid : attention aux brûlures)

L’emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Petits déjeuners très corrects. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Les repas de qualité "cantine". D'ailleurs peu de clients prenaient les repas du soir!! Certains personnels de réception tout juste aimables sauf deux.

Petits déjeuners très corrects. Chambre petite mais confortable. Très belle salle à manger face à la mer.

« Agréable séjour en amoureux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La salle de bain ne correspondait pas aux photos qui m'ont motivées pour effectuer ma réservation dans cet établissement C'est le point négatif que je retiens Sinondations tout le reste était bien

La vue de notre chambre était sublime

« Très bien  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de double vitrage pour les fenêtres de la chambre du coup on entends la circulation toute la nuit notamment les motos... dommage

L’emplacement était parfait ! Vue sur la mer au réveil que demander de mieux ! Hôtel à proximité du casino de jeu et des rues piétonnes. Tout peu se faire à pieds. Le personnel y est très agréable. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La vue panoramique de Roquebrune-Cap-Martin à l'Italie »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

- Nous avions dormi dans 2 lits simples à la place d'un grand lit double - Un volet persienne en bois de la chambre manquant - bruits de la tractopelle sur la plage dès 06:30 du matin au lendemain d'un jour férié

La vue panoramique de Roquebrune-Cap-Martin à l'Italie

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Vacances à menton »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Rien de négatif peut-être l ascenseur un peu étroit et pas de parking

Son côté vieille époque son balcon face à la mer petit déjeuner copieux et gentillesse personnel avec gardien de nuit

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique, le lit confortable, la propreté... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le sèche-serviettes et le sèche-cheveux ne fonctionnaient pas. L'ascenseur était en panne et ns étions au 4e étage. Les fourmies qui courraient sur le buffet du petit-déjeuner 😕

La situation géographique, le lit confortable, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'hôtel Balmoral n'a jamais reçu ma réservation!!! Ça sert à quoi de passer par vous booking.com?? »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Une vilaine moquette dans le couloir, le bruit de la route le soir qui longe le bord de mette un petit déjeuner pas terrible pour un 3 étoiles.

Belle chambre avec belle vue mer. Hôtel bien placé et parking à côté!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le gros atout de cet hôtel correct est sa situation en centre historique, »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La fenêtre simple vitrage. Un bâtiment qui cache une partie de la vue sur mer depuis la chambre.

La situation proche de la plage et du centre historique. La gentillesse du personnel. La qualité des deux repas du soir au restaurant de l'hôtel avec en plus la vue sur la mer et pour un prix de 19,50 euros!

« Hôtel très bien placé dans le vieux Menton et proche de la mer. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Lorsqu’on prend son petit déjeuner et que 10 heures du matin approchent , le personnel s’active plus à changer les nappes pour le midi qu’à débarrasser les tables pour les derniers arrivant, ou à vérifier qu’il ne manque rien sur le buffet.

La chambre au 4ème étage avec sa vue sur la ville. La salle du petit déjeuner avec la vue sur la mer. Le parking de l’hôtel de ville avec son tarif préférentiel de la part de l’hôtel pour un forfait de 3 jours.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A refaire mais dans l'autre chambre. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Manque pour cette chambre d'une sortie indépendantes qui existe pour l'autre location

Très bon petit déjeuner copieux et agréable. Attention il y 2 chambres en locations, une avec petite cuisine et l'autre sans avec salle de bain séparée, donc pas possible de cuisiner. Gisèle est tres attentionnée et nous a proposé d utiliser sa cuisine et son frigo. Donc nous avons passé un tres bon moment. Chanbre et Lit spacieux, balcon face a la mer tres agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« hôtel au top,tout est bien y compris le rapport qualité/prix,excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

la situation géographique dans Menton ,l'accueil du personnel,le confort de la chambre,le petit déjeuner varié et succulent,croissants,pains au chocolat,confitures de citrons et d'agrumes de menton,cake au citron fait maison,pain charcuterie etc... salle de petit déjeuner avec vue sur la mer,le repas spécial corso pour la fête du citron excellent à recommander fortement et on y retournera

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le grand hall spacieux beau jardin donnant sur la mer bel... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre était petite mon mari étant à mobilité réduite et pas de chambre à mobilité réduite avec vue sur mer

Le grand hall spacieux beau jardin donnant sur la mer bel emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le petit déjeuner ne vaut pas 10€! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le petit déjeuner ne vaut pas 10€! Heureusement que nous avions une mini suite car sinon comment peut on ranger les valises ? WC dans la salle de douche! établissement privé de licence donc pas de boisson alcoolisées même au repas et bar . offre de menus désuètes. aucun repas sur place d'ailleurs pour nous. Après lecture de commentaires je peux voir que certains trouvent le petit dej super ! je peux donner des adresses où il y a des petits dej super ! certains se plaignent du wifi moi j'en avais partout même dans ma chambre au 4 ème avec vue sur mer et plutôt de bonne qualité! comme quoi c'est difficile de donner un avis sur le même établissement8 bien cordialement à Tous

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« On a apprécié MENTON que l'on ne connaissait que pour la fête des citrons sans en apprécier la ville »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pour un 3*** il aurait été appréciable d'avoir du double vitrage à la porte fenêtre du balcon (même si cela ne nous a pas vraiment gêné), et une bouilloire avec thé ou café ainsi qu'un mini frigo dans la chambre. Pas de WIFI dans la chambre. Dommage !!

Petit déjeuner copieux et excellent dans une belle salle avec vue sur la mer. Literie très confortable L'hôtel est super bien placé dans Menton Notre chambre avait vue sur mer avec un petit balcon. C'était top !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« agreable séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Pas d’œufs brouillés ou bacon chaud à disposition seulement œufs coques à cuire. Chambre un peu petite

le lit, l'animation piano super et la situation ville/mer.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Séjour agréable, temps printanier , très bel emplacement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Arrivés par la navette aeroport à 12h , la réceptionniste n'a pas cherché à vérifier si la chambre était disponible , elle nous a renvoyé pour 15 h ! D'autant que l'hotel n'était pas complet, moyen comme accueil ... Heureusement que le reste du personnel était plus avenant.

la situation geographique , entrée coté front de mer et rue piétonne, le jardin

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« hotel parfaitement localisé dans Menton entre mer et vieille ville! »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur Mer

Établissement un peu vieillot....mais heureusement bien placé

Une vue sur mer époustouflante, petite terrasse avec chaise longue pour profiter de la vue et du farniente, la salle de restaurant très agréable avec un petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Déçu par la prestation au vu du prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre viellote deux demande de serviette de bain qui n était pas au moment de la prise de la chambre il a fallu descendre pour en chercher à 18h à la réception et une heure après on nous en à monter d autres chauffage grille pain mauvaise odeur donc on l a eteint déco pas terrible et chambre peu spacieuse

Salle de bain refaite à neuf bon emplacement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« proximité de la plage. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

un parking gratuit serais apprécier

proximité de la plage. l hôtel ,petit déjeuner variés et copieux en terrasse ou en intérieur. les animations en fin de journée. personnel sympathique, disponible et super temps pour un mois d octobre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« positif »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Chambre avec fenêtre simple vitrage d'ou nuisance sonore très importante dès 6 h du matin. lit qui grince.

vue sur la mer et la qualité du petit déjeuner. documentation touristique à disposition

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour correct malgré quelques désagréments . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre un peu vieillotte , avec une légère odeur de moisi . A la différence du personnel de jour attentionné , celui de nuit ( étourdi ? ) a attribué la chambre que nous occupions à un autre couple qui a ouvert la porte vers 22h30 avec la carte électronique !

Hôtel calme ,très bien placé entre le bord de mer et une rue piétonne commerçante .Excellent petit déjeuner (qualité et quantité ) servi dans une salle agréable avec une magnifique vue sur la mer .Arrangement avec un parking pour stationner à un prix correct son véhicule .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Séjour très agréable, personnel plaisant. Super les animations en soirée. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Nous souhaitons revenir, mais cette fois au Wesminster, chambre plus spacieuse et surtout avec terrasse (table et 2 chaises).

Petit déjeuner très convenable, mais le fromage un peu fade, j'aurais aimé par exemple du Président en portions.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« AGREABLE »

LE DECORT DE LA SALLE DE PETIT DEJEUNER

le confort et le calme de l'hotel, la procximitée du centre ville . l'amenagement de la chambre. la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« visite de Menton et arrière pays agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

accès à l'hôtel en voiture par bord de mer, parking Bastion proposé par l'hôtel intéressant dès une semaine, près et pratique accès; petit déjeuner bon, hôtel calme dans secteur piétonnier de la ville

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hôtel très moyen ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Petit déjeuner très moyen ! Propreté qui laisse à désirer, les poubelles n'étaient pas vidées tous les jours et équipement très rudimentaire pour un trois étoiles !

l'emplacement de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bonjour séjour dans l'ensemble je recommande »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le bruit même côté mer. Notamment lors des soirées musicales. Peut être faudrait il prévoir des fenêtres qui ferment mieux et surtout du double vitrage.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'emplacement est idéal avec vue sur mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La literie est très moyenne La moquette dans les chambres avec de faux plafonds un peu désuet tout ça Buffet du pt dejeûner moyen une seule sorte de pain pas de fruits secs les céréales sont basiques

L'emplacement est idéal avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bien profiter de la mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de place de parc c'est un gros problème! Pas de frigo dans la chambre c'est un problème sur tous quand on a des médicaments à mettre au frigo...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour agréable, bon rapport qualité-prix compte tenu du tarif négocié de booking »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La déco de la chambre est vieillissante. Aucune insonorisation au niveau des fenêtres, très gênant car le bord de mer est assez bruyant. La porte d'entrée de la chambre doit être fortement claquée pour être fermée.

L'emplacement est idéal, bord de mer et au cœur de la ville. La chambre est d'une surface satisfaisante. Petit déjeuner agréable dans le jardin avec vue sur la mer.

« Un rafraîchissement de la déco suffirait à améliorer le séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le lavabo de la salle de bain sentait mauvais (avec des moucherons !) malgré ma demande d'y remédier. La chambre, toute petite, manquait vraiment de charme et la literie était un peu fatiguée.

J'ai aimé la proximité de la plage et la vue sur la mer de notre chambre et de la belle salle à manger de l'hôtel. Le personnel était très souriant et la climatisation appréciable au mois d'août.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Si je retourne à Menton je ne descendrais pas à cet hotel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Personnel peu souriant Chambre vétuste , ne mérite pas 3* Bruyant le matin de bonne heure car livraison des commerces Moquette brûlée,tachée,vieillotte.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A recommander comme point de départ pour visiter Menton. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre exigüe. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas exquis.

Personnel très gentil. La situation géographique est top : sur la digue, dans le vieux Menton.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La situation  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le lit était mauvais (matelas vétuste) Notre chambre était située juste à côté d'une gaine de ventilation extérieure occasionnant un fort bruit de fond, particulièrement gênant, même fenêtre fermée. L'hôtel ne dispose pas de places de stationnement réservées dans un parking de la ville. Celui indiqué par l'hôtel était complet, il a fallu chercher un autre parc, beaucoup plus éloigné, peu pratique. Ascenseur bruyant et vétuste. Couloir d'étage peu esthétique

La situation La vue sur mer Le magnolia

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La vue sur la mer »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La propreté de la chambre, beaucoup de poussière sur la climatisation. Peu de produits de toilette. L'hôtel aurait besoin de sérieux travaux de rafraîchissement.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« L'endroit, en plein centre de Menton, juste la route à... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le petit déjeuner n'est pas très attractif, très simple et comme sur un restoroute, sous vide, même pas une confiture maison... La propreté laisse nettement à désirer dans les chambres. Le bruit dans la rue le matin de bonne heure...

L'endroit, en plein centre de Menton, juste la route à traverser pour aller à la plage.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La situation en bord de mer et en plein centre ville. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

le petit déjeuner identique tous les jours

La situation en bord de mer et en plein centre ville. La proximité du parking de l'Hôtel de Ville avec un tarif préférentiel. Les animations.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« hôtel moyen »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité. produits bas de gamme pour un hôtel de cette chaîne. de plus les produits de douche/shampoing n'étaient pas fournis par l'hôtel

la chambre était confortable mais trop de bruit extérieur. pas de double vitrage pour atténuer les bruits.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon etablissement bien situé. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Clientèle très âgée en juin ce qui peut dérouter les plus jeunes.

La situation à proximité de la plage et du centre ville, la tenue globale de l'hotel et les prestations au niveau du prix.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Dangereux si accompagnez d'enfants (ce n'était pas notre cas) car si vous sortez côté plage, vous devez traverser la promenade du soleil (forte densité de circulation) mais conducteurs très sympathiques en général.

Très bon et copieux petit déjeuner, accès direct dans le piétonnier et animation chaque soir organisée par l'établissement. Le calme dans tout l'hôtel à toute heures et la disponibilité du service d'accueil pour tout renseignements souhaités

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La chambre était un peu petite. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre était un peu petite. Besoin d'un rafraichissement au point de vue décoration. Manque d'un petit frigidaire et éventuellement d'un petite bouilloire avec des infusions (café, thé, tisanes....)

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bel hôtel, personnel parfait, chambre à rafraîchir »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le seul gros bémol concerne notre chambre qui sentait mauvais (odeur de chien dans le tapis plain?) La literie était dure et l'insonorisation vers la rue n'est pas suffisante

L'établissement spacieux, bien situé, l'animation et surtout un personnel charmant et dévoué.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« sejour à Balmorel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

nous n'avons pas apprécié du tout les serveurs du soir qui ne disaient pas un petit bonsoir (ne n'étions pas en demi ou pension complète!) mais nous demeurions à l'hôtel quand même ! Surtout leur indifférence !

le petit déjeuner (nous avons été surpris quand même qu'on ne nous demande pas le n° de chambre!) assez achalandé. Les 2 entrées ou sorties de l'hôtel (soit coté mer ou coté piéton commerces) le parc où l'on peut déguster apéro et repas dehors petite soirée musicale l'accueil à l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« mauvais souvenir de ce séjour, à oublier au plus vite. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la chambre n'était pas propre dans un tiroir il y avait encore des fruits avariés et un paquet de chips entamé, le pommeau de douche coulait par le tuyau. Il ni a pas de mini-bar qui serait très utile quand il fait chaud. Nous avions réservé pour une semaine, nous sommes partis après 3 jours.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Nous choisissons cet hôtel depuis plusieurs années pour sa... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Nous ne prenons que le petit déjeuner dans cet hôtel car la qualité des repas n'est plus au rendez-vous... pour le pdj, des œufs n°3, du jambon et des jus de fruits industriels, des fruits pas mûrs, cependant la baguette s'est améliorée et le café est toujours correct !!!

Nous choisissons cet hôtel depuis plusieurs années pour sa situation: face à la mer d'un côté et avec accès direct à la rue piétonne par l'arrière. Le personnel est toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Améliorations à apporter »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus. La cuisine n'est pas bonne. Les repas seraient à améliorer. Il y a des mauvaises odeurs dans les toilettes communes du rez-de-chaussée.

Le lit était confortable. La chambre était très propre. La situation géographique est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Plutôt un 2*... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Équipement de la chambre :: pas de frigo/minibar, pas de mouchoirs dans la salle de bains. Petit dejeuner tres décevant. Moquette au sol. Pas du niveau d'un 3*

Situation et l'accueil. Architecture du bâtiment . Rangement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« hotel bruyant coté ville - reveil à 6h par les poubelles - »

LA RESTAURATION ETAIT PLUS QUE SIMPLE - carte à revoir nous n'avons pris aucun repas - quant au bar : aucune bouteille d'eau style Badoit - une petite bouteille de Perrier (30cl) à 4 € 50 du vol

LES PAINS AU CHOCOLAT

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hôtel calme et situation idéale ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

-Qualité du repas : à perfectionner. Même si ce n'est pas cher, un effort peut être réalisé sur le visuel déjà dans l'assiette. La présentation du dessert mériterait d'être revue .. une part de tarte seule au milieu d'une assiette blanche .. une petite allure de cantine c'est dommage.. car le reste est correct.

-Situation idéale pour le vieux Menton à pied et le bord de mer ! -Parking : parking public avec tarif préférentiel lorsqu'on s'adresse à la loge en citant le nom de l'hôtel. Très satisfait de ce partenariat car l'hôtel est vraiment en bord de mer sans stationnement et le parking à 200m. -Petit déjeuner très correct sous forme de buffet. La salle donne vue sur mer c'est superbe. -Nous avons pris un seul repas du soir sur place. C'était satisfaisant rapport q/p.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel donnant directement sur la Mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de place de parking et la décoration de la chambre était vieillotte. Hôtel un peu cher pour ce que c'est je pense qu'on paie l'emplacement !!

Les croissants et pains aux chocolats étaient chauds. Le personnel etait très accueillant. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« une escapade à menton »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

femme de ménage assez expéditive concernant l horaire de départ de la chambre il n'était pas encore midi mais dans l'ensemble le personnel est agréable et serviable

la chambre était face à la mer avec un petit balcon le petit déjeuner dans salle très agréable et le repas du midi juste bien bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Etablissement confortable avec de belles prestations. »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur Mer

La chambre est spacieuse et très propre avec une terrasse avec vue sur mer ! Le staff est accueillant et souriant . Le dîner au restaurant est copieux et très bon; excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est basique mais les produits sont frais.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Menton ..... en montagne »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

le petit-déjeuner proposé très tôt (idéal pour départ en montagne) - le repas du soir simple et suffisant. la possibilité de choisir sa chambre au dernier étage (vue magnifique sur le col du Berceau)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Le choix du petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Impossibilité de fermer les volets mais rideaux occultants, clim non fonctionnelle, coté rue bruyant à partir de 5h du matin.

Le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel décevant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'hotel est vieillot le mobilier est a changer la douche minuscule la chambre petite bref rien d'un trois étoiles

L'emplacement bord de mer et du centre anciens le personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La chambre coté ville est très bruyante : les éboueurs dès... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre coté ville est très bruyante : les éboueurs dès 6h, le personnel de la mairie qui nettoie les trottoirs dès 7h. Le petit déjeuner est moyen (café machine, pas de salade de fruits)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel spacieux très bien placé centre ville et bord de mer. Petit dej pas assez vite reapprovisionne »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Manque total de réapprovisionnement que ce soir en bols couverts ou alimentaires.Il faut attendre dans cesse et demander au personnel

Très bel hôtel bien placé et bon accueil

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« séjour court et agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le camion poubelles très tôt le matin car notre chambre donnait sur la rue piétonne mais cela ne nous a pas gênés !

Proximité mer, boutiques, restaurants, 20 minutes de la gare à pieds, TER pour se rendre à Ventimiglia, Monaco... ou ligne 100 vers le Casino pour se rendre à Nice, Monaco. Chambre pour deux spacieuse et lits confortables, ma salle de bain avait une fenêtre donc très lumineuse, douche, radiateurs donc les serviettes bien chaudes. Le petit déjeuner très bien, (viennoiseries boulangerie ..et Nutella). Salle du restaurant avec vue sur la mer et le calme pour déjeuner... La gentillesse du personnel de la réception bien à l'écoute