Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Bayeux 3 étoiles

9 Rue Tardif, 14400 Bayeux, France

#6 sur 18 hôtels à : Bayeux

• Grande Chambre Familiale

La cuvette des WC vieillissante, même propre, ça fait désordre. Et c’est dommage.

L’accueil, le personnel se coupera en 4 pour vous aider et vous satisfaire. De très bons renseignements pour les sites touristiques. Le petit déjeuner international et super bon avec des pâtisseries faites maison.

Accueil très sympathique. Propreté des locaux et des chambres. A proximité du centre ville et en particulier du musée de la tapisserie. Parking assez aisé en période hors vacances (devant l'hôtel !). Nous avons apprécié !

ou sont les 3 etoiles ?? à mon arrivée j'ai demandé à changer de chambre tant la chambre etait triste, eclairage par néon, meubles en formica mais belle douche seconde chambre un peu mieux mais toujours meubles en formica, triste ...et salle de bain vraiment limite.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

la taille de chambre (on entend tout ce qui se passe dans la chambre da cote) la décoration la propreté douche ( l eau chaude est très longue a venir a notre arrivés le chauffage était éteint

l emplacement de l hotel la ville

La réception et la chambre sont défraichies Traces d'humidités et moisissures au plafond de la salle de bain. Petit déjeuner cher pour ce qu'il est. En bref ne mérite pas 3 étoiles.

Le personnel est sympathique La literie est confortable

Réservation prévue depuis longtemps, Valises déposées le matin, pas de chambre dispo encore.... Revenus le soir, on nous avait attribué la chambre au RDC à côté de l'accueil. On entend tout, aucune insonorisation, gens qui se mettent le soir dans le salon du RDC, mettent leur musique, jouent qui rentrent ou sortent, ou la mise de la table du petit dej au petit matin.... Robinet du lavabo qui fuit...fenetre obstruée la journée par la porte du portail qui se glisse devant donc peu de luminosité .... Un point positif: devant notre mécontentement le lendemain le personnel, qui semblait désolé, a fait un geste commercial .... Mais nous n'y reviendrons pas.

Chambre spacieuse, hotel bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

chambre au décorum triste , éclairage faiblard pour ce qui concerne les appliques murales mobilier globalement vieillissant sauf la literie quasi neuve problème avec la tv : certaines chaines ont une image brouillée tel que TF1 et le lendemain matin elle ne fonctionnait pas du tout a mon arrivée , le chauffage n était pas en marche , il faisait plutôt frais

chambre calme avec une literie certainement neuve , de très bonne qualité L accueil du couple avec leurs 2 enfants crée une ambiance familiale sympathique le petit déjeuner certes a 13 euros : délicieux , très varies , vraiment excellent avec des produits authentiques flan , viennoiseries , des petites crêpes succulentes : au top

les chambres (toutes le 2 au rdc): vieillottes, un peu défraichies, de petite taille avec des luminaires éclairant mal. télévision de petite taille, ... A l'arrivée, chambre froide . Salle de bain avec trace d'humidité au plafond, et eau chaude assez longue à venir ...

Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Assez cher il est vrai mais il nous a été proposé spontanément une réduction pour les enfants. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Lit Queen-Size

Le bruit. Plancher qui grince dans le couloir. Chahut à l'extérieur toute la nuit au bas de l'hôtel. Un parking très compliqué ( trois voitures en enfilade dans une courette )

Excellent petit déjeuner. Situation géographique par rapport aux points touristiques de la ville (cathédrale, tapisserie ) et des environs (plages du débarquement )

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Grande Chambre Familiale

Chambre vieilotte-salle de bains avec infiltration d eau au plafond et non conforme au prix de la chambre. Déçus de cette chambre familiale. Il semblerait que des chambres simples aient été refaites. Dommage que ce ne soit pas le cas de la chambre familiale.

Literie confortable-chambre propre

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

La salle de bain pourrait être remise en état.

Le buffet du petit déjeuner était excellent. Nous avons tout particulièrement apprécié les produits frais régionaux.

Un petit peu loin de la gare si on vient à pied. On entend un peu les bruits de passage de personnes le matin.

Bon emplacement très proche du centre-ville et des musées/ restaurants. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont correctes et bien équipées. L'hôtel nécessitera un rafraîchissement dans les prochaines années.

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Salle de bain un peu petite, parking difficile d'accès, un peu bruyant dans les couloirs le matin

Un peu cher pour l'ensemble de la prestation avec petit déjeuner surtout hors saison touristique.Mais l'établissement est propre, la chambre est confortable avec vue sur la cathédrale de Bayeux, hormis une salle de bain un peu petite pour une famille. Cependant le parking annoncé n'est pas facile d'accès(une seule entrée, on ne peut pas rentrer apres 23H)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

pas de position fixe en hauteur pour la douchette

chambre spacieuse prises vers le lit WC séparé salle de bains moderne et bien équipée petit déjeuner super avec des œufs génial ! en plein centre ville infos sur la ville dispo wifi super accueil tres sympa

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'insonorisation insuffisante entre les chambres

Etre très bien accueillie bien que solo, dans une belle chambre. Le petit déjeuner offre une table pleine de gâteaux. Mais je ne les ai pas goûtés.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Accueil et service très chaleureux de l’hôtel. Dommage pour la prestations qui ne correspond pas du tout à la photo proposé par Booking, une photo peut en caché une autre. Je ne pense pas que cette Hotel mérite ces 3 étoiles qui malheureusement en voyagent beaucoup cela me semblé un peu trop vieux et non moderne.

Le prix ne correspond pas du tout à la chambre réserver, des photos sur surbooking qui ne correspond pas du tout à l'offre proposé, le prix du petit déjeuner exorbitant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Bâtiment ancien, pas insonorisé.

Très bien situé Petit déjeuner très copieux présentant une grande variété de plats cuisinés à l'hôtel. Personnel très accueillant et attentif au client. Parking fermé (payant)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size

l insonorisation entre chambre et vis a vis de l'écoulement des eaux pour certaines chambres

La literie excellente, les petits déjeuner surtout les pâtisseries maison et la situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le prix du petit déjeuner mais ce n'est pas un problème car situé dans le centre plusieurs adresses très sympas pour le petit déjeuner dans le centre ville

Son emplacement et l'accueil

Un réapprovisionnement du buffet très insuffisant au regard du prix du petit déjeuner. Le manque de places de stationnement dans et aux abords de l'hôtel.

L'accueil La situation de l'hôtel, le calme et le confort de la chambre.

-Les portes des chambres et les serrures à l'ancienne... -une seule sortie de secours pour les chambres du haut, donnant sur un escalier en bois et étroit, dont l'issue indirecte pourrais être améliorée. -le portail métallique du parking privé qui mériterait une ouverture automatisée et close la nuit.

-La disposition de l'hôtel, perpendiculaire à la rue, qui assure une certaine tranquillité. -La disponibilité de l'accueil, l'information de type britannique. -Le libre-service original des boissons fraiches à la réception.

Peut être le stationnement dans la rue mais il y avait de la place le soir ou nous sommes arrivés

L'emplacement près du centre historique les chambres Le rapport qualité prix L'amabilité du personnel

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Nous avons été déçu de ne pas avoir la chambre que nous avions réservée, chambre familiale. Ce qui me dérange c'est que nous avions reçu comme information à notre arrivée qu'il y avait eu un problème dans les réservations et ensuite nous avons appris à notre départ que la chambre était en travaux !!! L'insonorisation des deux chambres que nous avons reçue n'est malheureusement pas bonne. Nous avions choisi une chambre familiale car nous souhaitions justement être tous ensemble. Durant l'année cela n'arrive que trop rarement ! Nous avons du séparer la famille car les enfants trop jeunes pour rester seuls. Sans oublier que la note était erronée par rapport à ce qui était prévu !!! Heureusement que j'avais avec moi l'e-mail de confirmation de booking, simple erreur ou une façon d'avoir le client ? j'ai un doute, même si l'erreur est humaine ! 45€ d'écart !

Idéalement situé

Chambres bien isolées de la rue et au calme, mais insonnorisation moyenne entre les chambres.

Accueil aimable et personnel très attentif, excellent service! Très bon emplacement, tout le centre ville de bayeux est accessible en moins de 10 minutes à pied (tapisserie, rue commercante, restaurants, marché, ...) Jolie ville Bref excellent rapport qualité/prix pour visiter Bayeux et les plages du débarquement

la salle de bain rénovation incomplète manque support mural pour pommeau de douche et pas de tablette pour le gel douche d'où obligation de jongler avec les accessoires. ventilation de salle de bain HS d'où moisissure au plafond.

un accueil agréable

La douche serait à revoir: il n'y a pas d'accroche pour le pommeau, le debit d'eau chaude est inégale et l'aeration insuffisante.

Chouette petit hotel en plein coeur de la petite cité médiévale de Bayeux. Accueil très chaleureux et professionel. Chambre très comfortable et propre. Bien calme malgrés que l'on soit en plein centre. Bonne connection WiFi et television dans la chambre. Prises en suffisance pour recharger appareil photo et telephones

Très bruyant Manque de rigueur au niveau de l'hygiène (shampooing des précédents toujours présent dans la douche), poussière,... odeur (moquette?)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size

L'aspect de la chambre ,située au rez-de-chaussée,(décoration,équipement,luminosité) manque de modernité et contraste avec les trois étoiles de l'établissement. L'absence de climatisation fait ressortir une température fraîche avec une petite humidité normande matinale . Pour autant,seul l'excellent emplacement de l'établissement peut expliquer ,en partie, le prix de la chambre (125e) .

L'accueil et l'efficacité du personnel de la réception est un plus . L'excellente situation de l'établissement .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size

Malheureusement l’hôtel ne correspond pas du tout au 3 étoiles comme il est indiquer en photo nous avions réserver une chambre a 140 euro digne de ce nom nous somme très déçus de l'endroit très chère de plus plein de chose casser dans la chambre et cette chambre ne correspond pas au photo vu sur le site sans compter que le parking ou il faut rentrer en marche arrière car très serrer et 1 seule sortie pas de possibilité de ressortir sans être gêner de plus les chambre rdc donne comme vu le parking ce qui donne une chambre très sombre et très vieillotte sans luminosité et comme indiquer a coter du lavabo l'eau chaude a du mal arriver et pas de pression d'eau en plus sans compter pas d’échantillons de savons juste distributeur comme le camping les gobelin donne a disposition ne sont pas emballer donc nous pouvons penser qu'il pourrai resservir après lavage.faire attention a l’extérieur l’écoulement des toilette sont souvent boucher il vaux mieux enrhumer franchement très decu

le lit king size est en fait deux matelas coller l'un contre l autre impossible de dormir au milieux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le message de réservation indiquait une douche a l italienne mais dans la chambre il s agissait d une douche classique. Place de parking réservé par l intermédiaire de booking indisponible a notre arrivée.

bonne literie chambre propre choix pour le petit déjeuner. Hôtel bien situé proche des restaurants.

Coût du petit déjeuner élevé , petit bout de pain disponible , pas de grand morceau . Parking ds la rue , trés moyen.

Implantation , pour nos randonnées , impect .

le personnel tres agreable petit dejeuner superbe et le personnel a l'accueil tres gentil hotel tres proche du centre ville mais tres au calme tres bien dormie

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Chambre en partie rénovée et en partie vieillote.Aucune vue.Rapport qualité prix du petit dejeuné un peu excessif (13 euros).

Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size

Chambre exiguë. Aucune insonorisation, on entend tout, conversation voisine même normale, pas, portes, bruits de douche amplifiés par résonance. Salle de bains minuscule, difficile de bouger, wc collé à la douche, pas de séchoir. Vue sur cour un peu bruyante (arrières cuisines).

Accueil très chaleureux. Proche de la mer, bien situé. Agréable salle à manger.

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

L’insonorisation catastrophique des chambres. Impossible de dormir après 7h00 du matin !

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Ce serait bien pour un tiers du prix.

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

l'accueil du personnel et la chambre calme et d'un tres bon rapport qualité prix

Chauffage

Petit déjeuner

petit déjeuner sommaire et très cher parking payant!!

Accueil superbe et personnalisé, Situation près de la Cathédrale et de la Tapisserie de Bayeux bien pratique

Le confort et l'accueil

Le côte familiale

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Cnest lugubre , sale

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

petit déjeuner proposé la veille à 10 €uros, facturé à 13.50, un peu cher mais copieux quand même!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Pas trop grand hôtel, chaleureux

très bruyant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le prix du petit déjeuner très élevé. 13€

La literie impeccable, le personnel très sympathique.

La chambre mal insonorisée avec les bruits de couloir ( portes, marche etc...)

Chambre confortable ayant besoin d'un petit rafraîchissement

La ville

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Un peu cher pour la chambre familiale.

Le petit déjeuner!

La situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Très bel accueil mais si nous sommes arrivés très tard.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Excellent séjour, petit déjeuner super adresse à recommander personnel très sympa et serviable et professionnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Un peu sonore

Les photos de la dernière guerre et autres sur les murs du couloir . Le choix au buffet .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Hôtel mal insonorisé , portes d entrée des chambres trop fines .

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

L insonorisation inexistante

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Lit Queen-Size

Chambre spacieuse literie confortable petit déjeuner copieux avec des oeufs plein centre ville

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Accueil parfait, environnement charmant, très bon souvenir de ce week-end passé à Bayeux !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Wifi faible

C'est parfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Lit Queen-Size

Le lit très vieux et creusé Les chambres défraichies

L'accueil Le personnel de reception Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

De partir.

Ce qu'il y a de plus important pour un hôtel : l'accueil hors du commun. Situation idéale dans Bayeux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Problème avec l'abbatant des WC non fixé correctement et problème d'odeur d'humidité

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Insonorisation insuffisante

La situation et l'amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Hôtel vieillissant manquant d'entretien, une odeur de cigarette dans le couloir.

Localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le parking payant à 10 €

La gentillesse du personnel, le quartier calme

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le prix du petit déjeuner et le mobilier de l'accueil

L'accueil , le petit déjeuner, le personnel pour leur conseil pour visiter la région

• Grande Chambre Familiale

Salle de bain un peu désuète et manque de propreté.

Chambre familiale très bien conçue, spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Personnel très sympa et souriant, matin comme soir. Super petit déj. Très bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Superbe emplacement. Bien pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Petit-déjeuner. Situation.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Peut etre une climatisation parce qu'il faisait exceptionnellement chaud.

L'accueil et les conseils de visites.