Commentaires sur l'établissement Residence Le Bellevue 2 étoiles

89, Avenue Henry Chéron, 14000 Caen, France

#43 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio Économique

Le gérant pas très sociable, très froid ! J’ai eu un soucis donc je ne suis pas descendu prendre le petit dej, je descend dans la journée et m excuse de ne pas être descendu c’était limite comme ci c’était un crime de ne pas avoir pris le ptit dej alors que j’étais justement entrain de m’excuser ! Le ménage n’a pas été fait dans notre chambre durant notre séjour. Bref en partant on a quand même eu droit à un petit sourire du gérant. Pff

Très bon emplacement ! La chambre était fonctionnelle.

• Studio Économique

Mauvaise occultation de la fenêtre la nuit qui donne trop de jour le matin surtout à cette période de l'année. De plus un store est monté à l'envers, il faudrait au moins rajouter des rideaux opaques.

Un bon petit déjeuner copieux. Une chambre pratique et confortable malgré sa décoration ancienne. Une bonne situation géographique avec un directeur toujours disponible pour fournir des informations.

• Studio Classique

On a eu une vielle chambre avec des anciens équipements et déco...on a vu que y avait des chambres rénovées.... Le petit déjeuner est un peu cher comme même par rapport à la prestation

Personnel accueillant et gentil Chambre correcte avec un grand lit. Kitchenette bien équipée Literie confortable Parking

• Studio Économique

Situation un tout petit peu loin du centre ville mais quartier agréable et il y a un parking privé et des transports en commun juste devant l'hôtel. De plus il est du bon côté de la ville ...on va sur la côte directement sans traverser Caen alors, ce n'est pas un problème.

L'accueil est très sympathique, le confort parfait et la qualité des équipements remarquable. De plus cette résidence est très calme . Bonne insonorisation...pas de gêne de bruits de la rue ou des voisins.Tout était vraiment très bien, résidence récente et très bien entretenue.

• Studio Économique

Confort du lit à revoir.

Accueil. Possibilité de prendre un petit déj malgré une cuisine équipée dans le studio. Très appréciable. Servi en salle avec croissants pain frais...

• Studio Familial

L'odeur désagréable en entrant dans la chambre. La table d'appoint avec une partie rabatable n'est pas fonctionnelle, elle penche beaucoup. Cafetière toute petite, prévoir des petits filtres. Peu de vaisselle. Vieille salle de bain. Hôtel très mal insonorisé, on entend tout des chambres à côté. Le tarif appliqué pour un week-end très élevé par rapport à la prestation proposée.

La literie est très confortable, télévision et Wi-Fi gratuite. Personnel agréable. Hôtel bien situé.

• Studio Économique

Petit bémol pour le lit qui grince un peu mais une fois endormie on oublie très vite. Et pour le fait d'entendre le voisin du dessus piétiné jusque tard.

Studio très propre et bien agencé avec tout le nécessaire pour cuisiner et se reposer. Petit nécessaire dans la salle de bain mis à disposition (serviette, savon, gobelet pour les dents). Un grand lit confortable. La télévision est un plus qui est agréable pour suivre les informations. Le réceptionniste était très gentil et poli rien à redire. Logement petit et efficace. Je recommande.

• Studio Standard

Par contre, la douchette n'est pas très pratique, c'est assez difficile de régler la température de l'eau.

Personnel de l'accueil très à l'écoute, je ne comprends pas certains commentaires. Très bonne literie et logement très propre, c'est agréable de loger dans la propreté. Ce n'est pas le cas partout ...

• Studio Économique

Service parfait : serviettes de toilette et torchon changés chaque jour, lit fait. Radiateur/chauffe serviette apprécié. Personnel présent, attentif aux besoins.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio Économique

La literie : matelas à ressort inconfortable et dur , certains équipements ont besoin de vérifications!!!!

Un très bon accueil ,ses conseils et sa disponibilité. Chambre sobre , bien équipée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Standard

Pas d'eau chaude ni de chauffage à l'arrivée nous avons eux froid toute la nuit douche à l'eau froide une horreur je déconseille fortement passer votre chemin !!!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio Classique

Très bon accueil, je me suis vraiment senti chez moi pendant mon séjour. La chambre était confortable et bien équipée, avec une grande télé. Un arrêt de bus en face de l'hôtel permet d'aller en ville très facilement, et des commerces sont disponibles pas loin également. Le patron m'a autorisé à garder la chambre l'après-midi de mon départ, sans supplément, je l'en remercie.

• Studio Économique

Mettre une machine expresso pour le café du matin, puisque prix du petit déjeuner 10 euros.

Chambre bien équipé. Bus avec plusieurs lignes devant l'hotel. Calme éloigné du centre mais accessible rapidement 10 à 15mn.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Classique

Nous sommes venus et revenus dans ce petit hôtel au prix très abordable. Petit studio au calme malgré la rue passante, pratique, fonctionnel et bien décoré.La literie est confortable. Le personnel est sympatique et arrangeant.

• Studio Économique

Le lit était trop dur, pas de volets...

Il s'agissait d'un studio avec kitchenette, frigo, micro-onde... Salle de bain et chauffage nickel Porte avec code pour pouvoir sortir en dehors des heures. Proche Zénith

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Familial

j'ai aimé l'accueil très chaleureux, le rapport qualité prix, tout le nécessaire en studio et le petit déjeuner ! très bien pour voyager seul ou en famille, plusieurs jours ou une nuit, parfaitement cosy et confortable

• Studio Économique

De ne pas avoir une vue agréable vers l' extérieur.

L' agencement du studio. Tout est organisé pour qu'on passe un agréable séjour: coin cuisine suffisant et bien équipée. Salle de Bains de même. Présence d'une armoire et d'une table de nuit. Possibilité réelle de pouvoir manger sur place.Télévision de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Standard

annulation impossible 51 heures avant le séjour. Demande d'une baignoire. Je fais 1m85, la baignoires, à peine ou moins d'un mètre. Trop chaud dans la chambre, une couette avec housse mais rien qu'un drap aurait suffit mais pas disponible sur le lit

chambre très lumineuse et bien propre

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Familial

La personne à l'accueil n'était pas du tout aimable, accueil vraiment médiocre. Pour la chambre, robinet et pommeau de douche cassés.

la chambre était propre, et la literie était très confortable.

• Studio Standard

ce n est pas un inconvénient mais il faut le savoir : étages sans ascenseur (néanmoins escaliers faciles) avenue présentant l avantage de constituer un accès facile à d autres grandes voies mais du coup assez passante Il suffirait de demander chambre ou studio à l arrière. A 4,5 km du port de plaisance mais ligne de bus rapide et très fréquente au pied même de l établissement !

confort (literie super ) et agencement (surface coin cuisine optimisée ) , équipement du studio (dont rangements) permettant à 3 personnes d y vivre sans être à l étroit (studio dit "familial" ) disponibilité et accueil des gérants proximité grands accès parking intérieur sur place

la salle de bain avec baignoire assez vieillot

très bon accueil , personnel très accueillant qui nous a donné de très bon conseils pour notre séjour, très bon petit déjeuner.

• Studio Lits Jumeaux

Les poussières sont faites autour des meubles mais nous avons eu l occasion de nous en rendre compte en déplaçant les 2 lits simples pour les réunir.

Calme dans la résidence Nécessaire pour petit déjeuner (grille pain, machine à café, bouilloire)

• Studio Économique

Un détail : une des deux fixations de la lunette du W.C est hors d'usage . en resserrant avec le papillon il tournait sans serrer ( pas de vis plastic usé), j'ai hélas oublié de le signaler.

Calme , accès facile ,gentillesse du personnel

• Studio Standard

La vue de l’hôtel n'est pas top , c'est sur ,' mais comme c'était deux nuits juste pour dormir , on n'y a pas trop prêté attention !)

L'amabilité de la personne à l'accueil ! très à l'écoute des voyageurs ! Il nous a gentiment prêté des livres sur le débarquements ! Et la petite kitchinette est très bien ! on peut prendre le petit déjeuner dans la chambre

• Studio Familial

Hôtel dans lequel je reviendrais les yeux fermés. Chambre familiale avec 5 couchages. Cuisine avec tous le nécessaire et salle de bain. Très propre. Les poubelles ont été vidées le lendemain ainsi que le changement du linge de toilette. A proximité des routes pour rejoindre les plages du débarquement. Un supermarché juste en face.

• Studio Économique

manque de pression/debit sur robinet eau (changer pomme de douche) et pas assez insonorisé entre les espaces de vie (plancher, mur, dessous, a coté etc...)

• Studio Familial

Le studio était poussiéreux. Vaut mieux ne pas être allergique car sous le lit...la télé. ..les lampes poussière, poussière et encore poussière!! L'équipement dans la cuisine est à revoir, trois fourchettes pour 4 c'est pas l'idéal. La bouilloire ne fonctionnait pas...et une éponge déjà utilisé je trouve ça très moyen niveau hygiene. La salle de bain est vétuste. Le petit déjeuné est médiocre. Les lits sont par contre propres et confortables. L'emplacement est idéal si vous allez au Memorial de Caen. C'est trop cher pour ce que c'est. De plus j'ai payé un studio (sur la facture il y avait un autre numéro de chambre donc je ne sait même pas si j'ai payé le justz prix ou j'ai été déclassé ) Pensez à confirmer par téléphone vitre réservation car on c'etait trompé ppur la mienne en me réservant 2 chambres pour une nuit au lieu d'Une chambre pour 2 nuits.

Le personnel présent et gentil

• Studio Classique

La chambre juste à coté de la notre, il y avait des fumeurs et l'odeur de la cigarette ressortait dans la salle d'eau on pense par les évacuations d'air. on aérait mais rien à faire il faisait très chaud. Le matin c'est un peu plus difficile à supporter.

le lit et le linge de toilettes corrects.

• Studio Économique

J'ai été très déçu par la chambre, une très pauvre décoration, c'était pas très propres... L'ensemble ne me donnais pas envie de rester!

Le parking était sympa, mais domage que c'était le seul.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Studio Économique

Vétusté de la chambre et des équipements, de la literie. Chaleur. Pas de clim. Odeur de tabac froid alors que non fumeur. Le manque de propreté. Insonnorisation très insuffisante.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Studio Classique

- Le parking : places trop étroites, étudié pour mettre un maximum de voitures mais pas au détriment de la peinture de nos voitures ! - Température de l'appartement : aucune chambre libre au rez-de-chaussée, toutes situées à l'étage sous les toits donc il fait très chaud. Solution : ouvrir la porte du couloir pour faire courant d'air, les voisins ont fait pareil, on transforme ainsi l'hôtel en grand dortoir ?? - Proximité de la route si on dort la fenêtre ouverte, nuisance du bruit des voitures - Appartement assez vieillot, à la bonne franquette ! - Gérant pas très patient ni très aimable...

- SDB correcte et bien agencée - Chambre bien agencée - Proximité des pistes cyclables (merci surtout à la ville de Caen d'avoir mis de nombreuses pistes cyclables)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Standard

j aurais preferé une douche au lieu d une baignoire et trop loin pour aller en plein centre ville a pied

le fait que ce soit un petit studio avec frigo , micro onde , chambre très lumineuse et très bonne literie

• Studio Économique

Le matelas trop mou et creusé au milieu,la porte de la salle de bain qui coince

Pratique d'avoir bouilloire et grille pain pour le petit déjeuner, et un frigo. L'hotel est au calme, on n'entendait pas le bruit de la circulation

• Studio Économique

Gener par les voisins très bruyant, c'est très vieillaux au niveau de la kitchenette. Le prix du petit déjeuner est excessif par rapport à ce qu'il y a à manger. 9,5 € pour un yaourt, une boisson chaude, une viennoiserie et un morceau de pain

Juste à côté d'un supermarché et à 15 min du Zénith, très bonne position

• Studio Classique

Hébergement qui ne ressemble pas du tout aux photos. Literie plus que bas de gamme. Réfrigérateur qui fait un bruit pas possible toute la nuit. Ce n'est pas une baignoire classique car on ne peut que s'asseoir dedans, la poire de douche donne de l'eau sans pression. Pour finir vue sur le toit de l'immeuble.

la situation proche du centre 10min en voiture

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Appartement Supérieur

juste les moutons sous le lit, sinon rien à redire niveau propreté lit d'appoint pas du tout confortable

Personnel très sympathique. autonomie dans l'appartement. parking privé, tranquillité. lits prêts à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Appartement Supérieur

Appartement spacieux et très calme, chambres très bien chauffées , accueil courtois. Hotel convivial. Aucune difficulté de stationnement (parking réservé)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Studio Économique

Logement très pratique avec l'arrêt de bus devant l'hôtel, parfait pour visiter la ville. Parking très appréciable, de nombreux commerces très proches. Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio Classique

On entendait pas mal les voisins du haut quand ils se deplacaient.. rien de bien drammatique.

Accueil chaleureux. Chambre belle et bien équipée. Propreté niquel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio Classique

la kitchenette petite mais rien ne manque

un studio au prix d'une chambre d’hôtel,le personnel très agréable et a votre disposition la literie très confortable,le ménage est fait tout les jours et les serviettes de bain remplacer tout les jours la kitchenette en plus

• Studio Lits Jumeaux

La salle de bain. La douche et les robinets ne sont pas pratiques. Trop anciens. Et les prises pas top.

L'acceuil,le service du petit déjeuner. Le propriétaire très professionnel et très sympathique.

• Studio Standard

Manque des doubles rideaux opaques ou des volets pour une bonne grasse matinée.

Accueil agréable. commerces a proximité et proche de belles plages (20min). Chambre agréable; décoration moderne et très propre.

• Studio Classique

Un peu bruyant le matin (gens partant travailler, radio de voiture allumée très fort sous ma fenêtre) car ma chambre donnait sur un petit parking.

L'agencement du studio, sa décoration, ses qualités fonctionnelles. Lit confortable. Petit déjeuner gourmand, varié. Bon accueil de la part de la direction. Personnel efficace et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio Familial

1 lampe en panne. Lit double adulte matelas trop mou pour nous. Alèse non respirante qui donnait chaud.

Accueil du personnel Calme et propreté Prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio Classique

des tabourets pour être à la bonne hauteur dans le coin repas, quelques cintres et de quoi les accrocher

l'amabilité de l'hôtelier, le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Studio Lits Jumeaux

Centre ville à 4km, pas un resto aux alentours. Chambre décevante je m'attendais à autre chose pour "un studio de charme". Kitchinette rikiki tout à fait inutile, s'en servir relève du défi. Sdb très petite (chacun son tour...) baignoire pour nain, pas d'aération....!!

13h30 réception fermée ! une charmante femme de ménage nous a finalement installés dans notre chambre. Parking vaste, privé et gratuit. Chambre petite mais lumineuse.Petit déjeuner à peine correct, à améliorer.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Studio Classique

"Studio" minuscule, même en tant que chambre ce serait petit... Même pas une vraie kitchenette, juste de quoi préparer le petit déjeuner... Très excentré. Sans voiture, on se sent puni. Pas de chance si vous êtes côté rue!

Supermarché juste de l'autre côté de la rue. Grand parking. Distributeur de boissons et autres au rdc, à prix exceptionnellement raisonnables pour ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Économique

Gros croissants à votre convenance, lit confortable.

Le bruit

La situation

• Studio Économique

Bon rapport qualité prix. Bien placé pour le zénith de caen et le départ des navettes pour le marathon ainsi que l'arrivée des courses

Douche peu pratique

Très calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux

La situation et le calme.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Quartier

Propreté et accueil

• Studio Familial

Accueil chaleureux hôtel calme et lit confortable.

Un peu bruyant dès 7h du matin

Très bien équipé

• Studio Économique

Très vieux manque d'entretien à revoir les abbatant des toilettes le petit déjeuner très à 9€ très médiocre

• Studio Économique

Petit déjeuner un peu cher pour la prestation offerte

Chambre propre et bien équipée

• Studio Familial

L'absence de rideau occultant sur la petite lucarne du salon

La proximité du Zénith de Caen

tranquilité

La literie

Le calme, l'entretien et la situation de l'hôtel, la proximité du bus et de commodités

Bonne literie. Hôtel calme. Bon accueil

• Studio Économique

Insonorisation moyenne : bruit des voitures et bruits de couloir

Chambre très sympathique

• Studio Classique

Mauvaise insonorisation. A minuit on entendait les voisins.

Proximité avec un commerce. Proximité avec le zenith de Caen, 20 minutes a pied.

• Studio Économique

Endroit calme, bon rapport qualité prix et petit déjeuner copieux. Nous revenons régulièrement.

• Studio Économique

froid dans la chambre en arrivant le soir. pas beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Studio Économique

le sol glissant dans la douche

Le rapport qualité/prix du studio ainsi que le petit déjeuner

• Studio Familial

La propreté Les odeurs de tabac froid dans la chambre L’équipement de la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L ensemble

• Studio Familial

décoration soignée. lits faits, linge de toilette, torchon, éponge, produits d'hygiène et de vaisselle fournis. kitchinette

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio Économique

Longue attente à l'accueil de l'hôtel. Lit énormément grinçant

• Studio Économique

Le calme la propreté l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio Économique

la gentillesse du gérant , au service de ses clients la chambre très agréable et déco neuve un rapport qualité-prix exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio Classique

un très bon confort accueil sympathique et professionnel un petit déjeuner parfait hôtel recommandé

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio Économique

Le couchage était très spacieux par rapport à la taille de la chambre, en revanche la salle d'eau était exigue.

• Studio Classique

Le gerente an persona tres tres gentil tout tres bien