Commentaires sur l'établissement Le Bellevue 2 étoiles

12 Impasse Des Gabelous, 34300 Le Cap d'Agde, France

#6 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking il faut oublier les petites chaussures pour marcher dessus..

La propreté de l établissement Le personnel très agréable Chambre très lumineuse avec un belle vue

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Tout était parfait

La vue et l'emplacement. Un personnel excellent super professionnel.accueillant et serviable.pas loin du top niveau. Je l'ai dit et je le ferai.je reviendrai avec grande joie

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Vue Panoramique

contrairement a 2016 les carresses du patron pour le petit chien n'étaient pas gratuites mais tarifées 6euros par jour.autant le préciser avant car en mettant un supplément peut etre demander,le chien étant propre et ne faisant pas de bruit on pourrait se demander si c'est a la tete du client ou autrement préciser le cas précis qui necessite les 6euros.mais tout le reste est parfait et comme le patron a de l'humour il va le prendre au second degrer et ce sera très bien ainsi et ça ne nous empechera pas d'y retourner.

le calme malgrer la présence d'un groupe rendant l'hotel complet et le point de vue en terrasse panoramique

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

L'emplacement idéal : proche des plages, du port, des restaurants, mais dans un quartier très calme. Le parking. Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner copieux.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé avec vue mer magnifique personnel très sympa, chambre très propre. Petite restauration en chambre disponible ( tapas et vin) super sympa, très bon petit déjeuner, je recommande vivement cet hôtel, c'était mon 4ème séjour au Bellevue

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel extrêmement gentil, la situation face à la mer, le grand lit et le petit déjeuner au bar parfait pour nous! La prochaine fois nous réserverons dans les chambres à l'étage pour encore mieux profiter de la vue!

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

L'emplacement de l'hôtel était à proximité de la plage et du port. C'était top, pas besoin de la voiture pour se déplacer. La chambre était parfaite, très spacieuse et le personnel très agréable. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel quand l'occasion se présentera

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bonne literie. Il manquait des chocolatines au petit déj,le café n'était pas bon. Excellent accueil, nuits calmes. Sur le site booking il faudrait préciser que cet hôtel ne fait pas restaurant.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, les chambres sont agréables et confortables et l'accès au hammam proposé est un atout non négligeable. De plus, la localisation est idéale, pas besoin de prendre la voiture! Nous recommandons cet établissement et reviendrons avec plaisir.

• Chambre Double - Vue Panoramique

La literie excellente avec un grand lit .toilette sépare de la salle de bain ce qui n est pas toujours le cas . Petit balcon avec vue sur la mer. Belle décoration dans la verrière ou on prends le petit déjeuner .situation magnifique au bord de la mer. Le port est à 10 mn à pied par une jolie promenade côtière . La gentillesse de la patronne.

• Chambre Double - Vue Panoramique

Juste un tout petit détail : la documentation touristique dans la chambre qui n'est pas très récente, 2016 je crois, mais ce n'est vraiment qu'un détail...

Ce qu'on a aimé : TOUT ! Hôtel charmant, très propre et très bien.....Personnel et accueil ultra sympathique et attentionné. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Chambre Double Standard avec Balcon

Wifi peu efficace. Peu de prises de courant.

Lit king size extra, propreté impeccable, balcon sympa, terrasse au dernier étage est une excellente idée, proximité des plages, au calme. Séjour agréable. Bon accueil.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Il aurait ét-é judicieux de mettre une poubelle dans la pièce ! celle de la salle de bain beaucoup trop petite. La douche dans la baignoire pas trop pratique !

La chambre était au clame ! La literie était très confortable. La terrasse était agréable avec vue sur la mer ! La pièce assez spacieuse. Personnel très sympa.

• Chambre Double Standard avec Balcon

L'établissement pourrait être un peu plus insonorisé, nous entendions les voisins du dessus en pleine nuit avec les talons et en plein ébat. le parking ne correspondait pas a ce que l'on attendait, les places étaient toutes petites et déja complet quand nous sommes arrivés.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Nous avions réservé une chambre standard et à notre arrivé nous avons été surclassé ! Belle surprise pour fêter mon anniversaire ! Accueil très sympathique et chambre très confortable.

• Chambre Double - Vue Panoramique

La salle de bain pourrait être rafraîchit avec une douche a l'italienne

La vue, le lit , le balcon, le petit déjeuner face à la mer, personnel accueillant

• Chambre Double - Vue Panoramique

Vue magnifique sur la mer. Belle et grande terrasse panoramique . Confort et taille du lit et de la chambre. Bonne idée pour les plateaux repas !

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

La propreté des toilettes murs et sols

Bon lit et grand Endroit très calme Accueil sympa A pied proche du port Joli ville propre en pleine croissance mais en pleine saison je pense galère

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

La vue sur la mer était appréciable et la proximité avec la plage et le port permet de ne pas prendre la voiture et de tout découvrir à pieds! La chambre est confortable et le fait que les toilettes soient séparées de la salle de bain est un plus.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Literie confortable,la proposition de l assiette Bellevue impeccable, emplacement de l hôtel magnifique et personnel souriant, accueillant,discret, agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le réseau wifi un peu capricieux, mais c'est vraiment pour dire quelque chose de "négatif" :)

L'accueil et la gentillesse de toute l'Equipe l'emplacement, la vue de notre chambre, les chaises sur le balcon super confortables, tout quoi !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

dommage le cafe pas tres bon pour un petit dejeuner je m attendais a boire un bon espresso !!!!!

la vue sur la mer magnifique et balcon tres agreable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Pas de proposition,

Petit hôtel en bord de mer, avec toutes les commodités d'un plus grand. Vue directe sur la mer depuis le balcon. Gestion familiale, chaleureuse et efficace. Décoration intérieure de l'hôtel gaie, avec des couleurs. A 5-10 minutes à pied du port de Cap d'Agde, par un joli chemin.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

très belle chambre bien équipée vue mer et chemin piétonnier ,endroit calme,bonne literie ,petit déjeuner très bien ,bon accueil et personnel très sympa. hotel idéalement situé proche du port

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

Une petite bouteile d'eau dans la chambre serait un plus Salle de bain un peu sombre au niveau de la douche Une couverture serait aussi un plus ( un peu froid dans la nuit )

Un très bon rapport qualité/prix Situation géographique exceptionnelle terrasse ensolleillé Bon accueil à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le solarium très agréable, la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, Le balcon avec vue sur la mer, l'emplacement de l'hôtel, le petit coin bar à côté de la réception.

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

La gentillesse du personnels et du directeur, L'ambiance familiale,le calme, le côté atypique de la terrasse petite déj, la chambre, la terrasse, la vue, les commodités proches ... que du positif

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons voulu réserver directement par téléphone car nous connaissions cet établissement. Mais nous n'avons pas apprécié l'obligation qui nous a été demandé de donner au téléphone le cryptogramme de la carte bleue, ce que nous avons refusé. Nous n'avons donc pas donné suite à cette demande et avons réservé par booking pour le site sécurisé (https). Cela a posé un problème à la réceptionniste, lors de notre arrivée, qui s'est offusquée du manque de confiance qu'on lui accordait. Conclusion: ne jamais donner son cryptogramme par telephone !!! ( recommandation des banques )

L'emplacement et la vue.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Il y avais une boîte de nuit à cotes de l'hôtel! Donc on a entendu de la musique jusque 4h du matin.donc ce n'est vraiment pas génial pour ce reposer!c'est vraiment le seul problème mais il n'est pas petit!!!

Une belle vue sur la mer,une facilité d'accès avec la porte extérieur et un bon petit déjeuner

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Manque une poubelle dans la chambre et un porte manteaux dans le couloir. La robineterie dans la baignoire à changer.

L accueil chaleureux. La taille de la chambre avec le balcon. La taille du lit. Les croissants excellents.

Rien à ajouter

Petit-déjeuner simple mais très bien avec de bons horaires. Chambre spacieuses. Établissement facile d'accès et proximité de la plage avec une superbe vue.

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Le revêtement de sol du parking très désagréable.

Les croissants n'étaient pas du jour mais le petit-déjeuner était malgré tout complet, le café très bon, et surtout la chambre fraiche et très très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

la salle des petits déjeuners pourrait être un mieux ventilée ...

la vue sur la mer, le petit portail qui donne sur la dune, le balcon, le grand lit super confortable, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Écoute attention et gentillesse du personnel. Adaptation et aux petits soins pour sa clientèle. À recommander et surtout vite y retourner. Un grand coin de paradis.

• Chambre Double Standard avec Balcon

rien peut -être la connexion Wifi qui était un peu défaillante.

literie au top ! très grand lit très confortable, l'accueil des gérants très sympathique, la propreté de la chambre rien à dire, la proximité de la mer avec un accès à pied dans un quartier très calme, la chambre était spacieuse et le petit déjeuner copieux avec choix (buffet). très bon rapport qualité/prix pour une location en pleine saison.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Excellent petit déjeuner. Lits très confortables et surtout grand calme ! à recommander.les assiettes proposées au dîner et servies sur la terrasse sont très bien .excellente formule

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

les repas pris en restos

nous avons adoré notre trop court séjour pour plusieurs raisons/ La vue imprenable sur la mer de la chambre, la possibilité de se balader sur le sentier menant à la plage .de loin le coin le plus authentique de la ville. l'hôtel était plus que correct, propre, literie excellente et king size. chambre climatisée, super terrasse d'où nous avons pris le petit déjeuner et siroté notre apéro! parking privé et gratuit de l'hôtel...car tout est payant dans la ville! 2 euros de l'heure de partout si vous sortez manger un morceau.... 3 euros le parking de la journée plage! a proscrire les baraques a fast food....franchement pas genial...nous avons été super deçu d avoir lu les appréciations de tripadvisor et de manger surgelé...certes bon et chaleureux accueil...mais déçu pour ce qui est de manger un morceau! la plage privé du xv est super...si ce n'est que je n ai pas apprécié comment le patron traitent ses employés, super gentils!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très calme, grande chambre très bien isolée phonétiquement, un balcon avec vue sur la mer bien agréable, très propre avec une literie tres confortable on a adoré.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Cet établissement est super! Le personnel très gentil, les chambres agréables et de plus, l'établissement est très bien placé les plages sont à coter ainsi que les allées de magasins et restaurants!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Sa situation, la gentillesse des hôtes et la chambre (grand lit, balcon). Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre à prendre sur le balcon. La vue n'était pas top (sur le parking), mais c'était une des chambres les moins chères. Beaucoup de chambres avec balcon avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre vue mer mais la vue mer était petite de côté. La clim fait du bruit, pas de petit frigo et déco sommaire. Cher pour ce que c'est...

Le personnel, la propreté, le petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

parking en pente et quelque difficultés à pied à cause des dalles(trou)

la literie, le petit dej dans la chambre très copieux. Très bien situé au Cap d'agde. la vue et la terrasse de toit

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

les chambres que vous proposez à vos clients sont nuls, vous ne tenez compte que du prix, sans vous soucier du confort et de la situation du logement, sans mon téléphone à l'établissement, nous aurions loger dans une chambre avec vue sur le parking' alors qu'en payant un léger supplément, nous avons bénéficié d'une magnifique chambre panoramique avec vue sur la mer. Nous avons aussi louer par vos soins un appartement au mas des oliviers à Uzès pour 9 nuits, même problème, le logement était situé coté rue, très bruyante !! alors que sur votre site, vous montrez un bel espace de verdure. Vos offres sont vraiment trompeuses, nous recherchons des prix correctes, mais pas au détriment de la qualité de vie et vous et ne fournissez que le bas de gamme .

la vue ,l'ambiance , la sympathie du personnel et propriétaire,le calme,une grande terrasse pour les amoureux de la bronzette ,proximité du port et des rues commerçantes

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement très bien situé : vue mer, au calme, parking sur place (en plus, gratuit ...). Chambre pas très grande mais agréable, confortable, avec terrasse privative. Excellente literie. Salle de bain également pas très grande, mais correctement équipée et propre. Toilettes séparées.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Ménage de la chambre. Un oreiller était taché étant en évidence pour le remplacer. Celà n'a pas été fait. C'est dommage.

Chambre agréable et propre. Vue sur le parking du 1er étage. Dommage du 2 ème celà serait parfait.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent accueil, hôtel familial tenu par des propriétaires très agréables, très bon emplacement, vue sur la mer, proche des commerces et restaurants du Môle ! Chambre impeccable et lumineuse, les WC sont séparés de la salle de bains, très bonne literie, petit déjeuner très copieux pris dans un cadre bien sympathique, bref que demander de plus, hôtel à recommander !! Ne changez rien !!

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Petite table pour le petit déjeuner un peu étriquée.

Grande chambre avec rangements. Très bien insonorisée.toit terrasse très agréable. petit déjeuner de qualité. parking privé

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait. Un accueil très agréable. Situation de l'hotel au top, tout ce qu'il faut aux alentours, pas besoin de prendre la voiture. Le plus de cet hotel, une terrasse pour chaque chambre. On y retournera sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement , accueil , très bon rapport qualité prix , confort de la chambre très bonne literie , vue sur la mer , pas loin du centre ville sans désagrément A recommander vivement

• Chambre Double Standard avec Balcon

Petit déjeuner correct sans plus (mais l'espace petit déjeuner est décoré de façon sympathique

Hôtel très propre. Chambre spacieuse et propre. Literie large et bien fournie en oreillers. Accueil aimable. Hôtel proche du sentier cotier. Tôut était très bien. Merci.)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Allez le seul petit bémol c'est le bruit de l'ascenseur! mais rassurez vous ce n'est pas bien grave!

Equipe professionnelle, accueillante, disponible. Situation top. Propreté top.Calme génial. Lits super. Bref une équipe discrète qui assure. Rapport qualité prix +++

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

rien!

la situation et la vue de notre chambre!la propriétaire nous a surclassé car des chambres de libres ,l accueil ,le petit dejeuner sous la petite veranda ,la place de parking privé !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le bruit de l'ascenseur car la chambre que nous occupions était trop près.

Pour ce qui est du Wi-Fi, étant en week-end de repos, internet était donc exclu. L'hôtel est très agréable et bien entretenu. Le personnel sans reproche. Le petit déjeuner nous convenait.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Panoramique

Situation magnifique - face à la mer - à quelques minutes du centre. Cet hôtel vaut bien mieux que certains 3 étoiles. Le prix est mesuré pour une vraie qualité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Le personnel très agréable à l écoute ,très bon petit dejeuner bien copieux, la situation et la propreté de l hotel et sa tranquillité et leurs assiettes de charcuterie servies en chambre suivant la demande bref hotel à recommander

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Tout a été conforme à notre attente : accueil, amabilité, emplacement, petit déjeuner en chambre .... parfait. Calme, vue sur la mer, terrasse, tout était réuni pour passer un super week-end !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner dans une toute petite salle au rdc

la vue sur la mer, l'accueil très agréable, une belle chambre bien décorée et confortable, le petit balcon vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Panoramique

J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner dans la chambre...plutôt sur la terrasse avec cette vue splendide L'hôtel est situé dans une impasse donc très calme et pourtant près du port et de la ville

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Vue superbe sur la mer,à quelques minutes du centre ville .Chambre et salle de bain spacieuse ,literie propre et confortable. Petit déjeuné copieux et varié .Personnel tres accueillent .Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été déçus par les plage proches de l’hôtel qui sont soit en galets soit en très gros sable, ça ne ressemble pas aux plages coté richelieu par exemple avec sable fin... Pour la chambre, on s attend à avoir au moins un frigo ou une bouilloire pour plus de 100e la nuit mais ce n'est pas le cas. Tarif d'un 3 étoiles avec prestations d'un petit 2 étoiles : mini terrasse avec le gros moteur de la climatisation collé à la table (bruyant), salle de bain datant du siècle dernier...

- Idéal pour les marcheurs qui aiment longer les falaises - être à coté de la place du marché mole est un plus

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent emplacement face à la mer, à l'écart de l'effervescence urbaine mais pas loin du centre. Toutes les chambres avec petite terrasse. Grande propreté. Parking gratuit. Accueil très souriant

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking très pentu et ses pavés casse figure, peu pratique pour les valises à roulettes

La vue sur la mer, la proximité du port pour une virée nocturne et de la grand conque pour une belle ballade matinale, le calme, le confort, le rapport qualité prix, l'acceuil

• Chambre Double - Vue Panoramique

le prix un peu élevé (mais certainement justifié vu la situation et la période)

Très belle vue. Confortable, propre, bon accueil, petit-déj dans le patio sympa. Parking privé au pied de l'hôtel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu bruyant le matin (passage dans le couloir), manque d'isolation.

Hôtel très bien situé proche du port, des commerces et restaurants. Très belle vue sur la mer de notre chambre situé au 2nd étage. Petit parking gratuit (non négligeable car la majorité des places sont payantes au Cap d'agde). Personnel agréable. Chambre propre et literie confortable.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Problème la nuit avec clients bruyants mais indépendant de la volonté de l hôtel. Dommage pour nous. Le parking n est pas facile d accès.

Chambre agréable avec balcon nous étions au1er. La réservation aurait été agréable à partir du 2ème car belle vue sur mer en supplément.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

Rien La chambre pas propre, on ne pouvait pas marcher à pieds nus car on collait parterre. La salle de bain minuscule avec une seule ampoule qui fonctionnait. Le petit déjeuner misérable... du fromage on aurait dit du plastique..du salami rose fluo...Le parking horrible pour marcher..on se tord les pieds a chaque pas et pas pratique pour manoeuvrer.Le sommet...se faire agresser par le patron car nous avions réservé par Booking et que cela lui coûtait 20 % de taxes et que nous avions qu'à téléphoner pour réserver...Enfin...tout pour ne pas y retourner...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double - Vue Panoramique

Nous avons trouver tout dans l'ensemble super Cependant nous aurions aimer avec un mini frigo afin de pouvoir y mettre des boissons au frais dans la chambre mais sinon rien à redire je recommande cet hôtel à tout mon entourage actuellement

Tout était parfait Petit déjeuner avec de nombreux choix Plateau repas amener dans les chambre prix excellent et qualité délicieuse !

• Chambre Double - Parking - Vue Jardin

bon emplacement..bonne literie..parking privé..ambiance familiale...proximité plages..commerces..restaurants..

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon

Nous avons beaucoup apprécié la formule proposée , bouteille de vin et tapas de très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Confort, propreté, prêt d'un lit bébé gratuitement, petit déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel familial face à la mer avec aucune nuisance routière (au bout d'une impasse)

Le parking

Bon rapport qualité prix. Magnifique emplacement

L'aménagement du parking inférieur

La situation géographique, face à la mer