Commentaires sur l'établissement Le Bois de la Reine 3 étoiles

Route Départementale 149, 63610 Super-Besse, France

#1 sur 5 hôtels à : Super-Besse

4,5

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait d'état des lieux au début du séjour, car nous nous sommes aperçus de certains détails, qui nous ont dérangés car nous ne savons si cela a été signalé par les locataires précédents.

La literie était bonne, appartement silencieux, assez grand pour une famille, bien situé et la vue du balcon splendide, nous ne connaissions pas le coin et celà nous a énormément plu car le chalet n'est pas loin des pistes pour ceux qui skient,et pour nous, les autres énormément de promenades car il y a beaucoup à visiter autour de Super Besse et de bons restos.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

mettre des volets pourquoi pas des roulants pour couper un peu le froid l'hiver et l'été pour stopper la chaleur. Et un peu plus ustensiles dans la cuisine. Juste la vaisselle

l'appartement que nous avons eu été très bien agencé, je pense revenir et demander le même appartement, endroit calme retiré de la station, accueil chaleureux et des hôtesses toujours à votre écoute

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

L espace sauna un peu vieillot. (La deco seulement, le sauna en lui meme est nickel) dommage qu on ne puisse en profiter que 30 minutes.

A l entree de la station, tres pratique surtout quand on arrive pdt la tempete de neige :) !! La vue sur la vallee est tres sympa. L appart etait nickel

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Appartement trop peu isole (froid et bruits) ! trop de bruit la nuit : les marches en fer l'enfers.....les gens qui parlent dehors dedans etc...... Pas ou peu de sommeil possible Isolation froid zéro. les commerçants pas très aimables dans le village.

Appartement sympathique ,stationnement bof, accueil cool. station de skis super

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Nous avons été déçu car les photos sur Booking reflète pas la réalité. Immeuble en béton recouvert de bois. Cheminée seulement à l’entrée de l’accueil. Dix euros pour 30 minutes de sauna. Plus de navette pour aller aux pistes. Très cher en plus il faut faire le ménage. De simples draps pour le lit. Pas de nécessaire de ménage juste un balai ,un balai brosse et une serpillière. Des coups vétustes mur en crépi . Balcon vide sans salon de jardin ou table ou chaise rien avec vue sur route . Je ne recommanderais pas septembre. Trop chère !!!!

Seulement la proximité et la gentillesse du personnel à l’accueil.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

emplacement proche du centre de la station, loin si on envisage d'y aller à pied avec le matériel de skis. Appartement propre et confortable. Bien équipé. Peu bruyant.

une cnx WiFi serait appréciable

linge lit et serviettes fournis offre modulable changement de réservation au dernier moment supérette de proximité calme parc agréable proximité des pistes

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Bon rapport qualité prix, nous étions 7 dont deux couples. Le couchage dans le BZ sous l'escalier est moyen mais dans l'ensemble c'était confortable et assez grand.

• Studio (6 Adultes)

L’arrivée à 17h cela fait trop tard. Pour les logements du dessus nous étions en bas et quand les personnes rentrent chez eux nous entendons tous

Possibilité d’aller à pied à la station de skis .Le logement était correct j’avais lu plusieurs commentaires qui disent logement sale le mien était assez propre dans l’ensemble . Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le peu de rangement dans l'appartement. Avions réservé un appartement avec une chambre couchage 140 (nous étions un couple) et il nous était attribué une chambre avec 2 lits de 70. La résidence nous a octroyé un nouvel appartement. Manque la wi-fi dans les appartements. Appartement sonore pour les bruits sourds de l'appartement du dessus

L'accueil par le personnel à l'entrée. La salle de jeux. Le pain et les croissants à proximité. Jolie résidence bien conçue. Que des chalets.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Espace de vie. Le salon pour 8 personnes est vraiment petit. Deux salles de bain et toilettes pour 8 : trop juste et pas pratique (voir précaire)

Le cadre (type petits chalets) et la proximité avec la ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Inventaire à faire en arrivant Horaires un peu tard pour l’arrivee Espace mal distribué ds l’appartement Chambre peu agréable

Pas’mal situé Parking

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’organistation, une catastrophe ... Il était convenu par téléphone, vu notre arrivée tardive, d’avoir notre clé dans un coffre fort à l’entrée de la réception. Arrivé sur place le coffre était bien présent mais aucune clé à mon nom n’était disponible. Il y avait différents sacs avec du linge propre est différent non, je suis tombé par hasard sur une fiche avec mon nom et un numero d’appartement, j’ai dû ouvrir certaines enveloppes pour trouver la clef, bref un vrai fiasco, j’ai faillit passé la nuit dans mon véhicule a -5 degrés. Le lendemain matin, je fais part de mon mécontentement à la réceptionniste, qui n’en avais rien à faire et m’a répondu à c’est vous qui êtes dans la chambre 13-01, aucune excuse pour la gêne occasionnée qui aurais pu me faire passé la nuit dehors.. Méfiez vous si vous arrivez sur place après 21h.

Situation géographique, a trois minutes en bus du téléphérique de la station.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le début des entrées ne se fait pas avant 17h00. Du coup il y avait plus de 10 arrivées et une seule personne à la réception ce qui provoque une longue attende avant d'avoir ces clés. Il y avait une mauvaise odeur dans notre logement. Il n'est pas possible de se garer a coté du chalet pour déposer les valises, donc il faut prévoir de porter vos bagages dans les escaliers enneigés.

logement spacieux, la supérette juste a coté et l’arrêt de la navette en face de la résidence.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Lino au sol du logement avec problème d’humidité pensez à vos chaussons sinon pieds mouillés 1 porte qui grinçait et ne fermait pas’bien. Une laverie commune avec 2 machines et 1 sèche linge pour tous les chalets c’est juste!

Logement très fonctionnel nombreux rangements et pateres les literies très confortables. Espace à vivre très sympa avec petite terrasse privative_ pas de bruit la nuit. Tv avec nombreuses chaînes _ avons eu la chance d’une baignoire dans Sdb pour les enfants et pret gratuit lit bebe et chaise haute nickel ( matelas lit bebe très bon état) et prêt de draps pour tous les lits/

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

peu insonorisée en fonction de la chambre où l'on dort

la navette gratuite au pied de la résidence qui nous amène au pied des pistes ++++ Parking privé gratuit Personnel très sympa la supérette de la résidence (chère mais pratique) belle résidence composée de petits chalets la station est petite mais très sympa pour une semaine de vacances

• Studio (6 Adultes)

Que sur le site de booking je vois que les animaux de compagnie etaient interdits dans l etablissement mais qu en fait j en ai vu la bas!

La proximité avec la station

• Studio (6 Adultes)

Éclairage de la salle de bains trop faible. La taxe de séjour est chère . Pourquoi payer une taxe de séjour pour des personnes non présentes toute la semaine. Nos enfants sont venus le week end. Nous avons dû payer pour six personnes toute la semaine alors que nous étions deux le reste de la semaine .

La navette gratuite devant l établissement.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d'eau chaude le premier jour et les autres jour plus d'eau chaudes après 2 douches alors que c'est un logement prévu pour 4 personnes. Le personnel ne s'est a peine excusé pour la douche froide. Pas de télécommande pour la télé, la réponse du personnel; ah oui elles sont toutes en panne...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'accueil : beaucoup de monde, du bruit, mal organisé matériel non mis dans l'appartement (lit bebe.... ) le ménage très moyen

l 'emplacement , la résidence en petits chalets, le calme,navette à proximité

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Transport des bagages entre le parking et l’appartement pas pratique. Une dépose minute serait la bienvenue ou un chariot.

Excellent accueil. Appartement orienté au sud vue montagne et au calme. Supérette et location ski à proximité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Je n ai pas aimé le fait de prendre les draps et les serviettes a la réception et de les ramener à la fin du séjour une 1ere pour moi, nous aurions apprécié avec les draps dans le logement et les laissé plié a la fin

Bien situé par rapport au piste, navette toutes les 15min, rangement pour les skis Et location de ski dans la résidence pratique ainsi que la supérette

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le sol était très sale avec de la terre mais aussi des moutons de poussière accumulée. une tache de sang sur la couette!!!! pas d'éponge. La lampe de chevet cassée

• Studio (6 Adultes)

Agencement des portes peu pratique entre le séjour et la salle d'eau. Pas de Wifi dans les logements mais seulement à l'accueil.

L'espace intérieur, les équipements de cuisine, les rangements, la vue sur le paysage environnant, le casier à ski, le service de navette pour se rendre au centre de la station.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

1h30 d’attente pour faire le check-in à l’arrivé. Les navettes passent d’une manière très aléatoire ; des fois 40 min et aucune navette et après trois navettes d'un coup. Certains des conducteurs très désagréables. Pas tous ; y on a qui sont très bien. Pas de navette le soir après 19h30 ; même si les pistes restent ouvertes jusqu’à 20h45, dommage. On pourra mieux faire.

• Studio (6 Adultes)

Oreillers jaunis et fins comme des galettes.

Pas très loin des pistes . Facile d’y accéder grâce aux navettes gratuites. Supérette à côté des logements !

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Tout d'abord nous avions loué un duplex via booking. Trois mois avant notre arrivée, la résidence nous a appelé pour nous dire qu'il y avait eu un problèmes de réservation et qu'il n'y avait plus de duplex libre ! on nous a proposé, pour le même prix, deux appartements côte à côte à la place (peu pratique avec des enfants). Nous avons accepté car il aurait été difficile de trouver un produit similaire en si peu de temps. Nous avions demandé par téléphone de pouvoir arriver avant 17h, nous avions donc un code pour ouvrir un coffre avec les clefs. Malheureusement le coffre était vide à l'arrivée de ma mère et belle-mère. Elles ont du attendre de trouver quelqu'un pour avoir les clefs et les draps (en nombre insuffisant pour les deux appartements, il a donc fallu retourner à la réception pour en avoir d'autres...) Autre mauvaise surprise, on ne peut pas accéder aux appartements avec la voiture. Il faut donc transporter toutes les affaires en passant par des escaliers peu pratiques surtout quand on est dans un bâtiment en hauteur, quel bonheur après le voyage ! L'appartement est assez petit. Nous avons un bébé et il a été compliqué de faire tenir le lit parapluie entre les deux lits simples de la petite chambre. Enfin nous avons eu des problèmes d'infiltration d'eau à plusieurs endroits de l'appartement. Nous avons trouvé qu'en général il y avait des problèmes d'organisation (réservation, personnel débordé le jour d'arrivée avec une attente longue pour récupérer clefs et draps, entretien des appartements à revoir ). Le jour du départ il neigeait, les escaliers pour descendre au parking n'étaient pas déneigés, dangereux car glissants, il fallait faire un détour pour à nouveau remplir la voiture... Nous ne retournerons donc pas dans cette résidence à Superbesse.

Nous avons apprécié l'emplacement de la résidence avec le passage des navettes, la supérette sur place, la salle commune avec les jeux, la laverie

• Studio (6 Adultes)

la douche bouchée de poils pubiens de cheveux etc ainsi que l'inondation de la pièce de vie du a ce souci le lit matrimonial est inconfortable le micro onde s'allume tout seul , dangereux appartement pmr avec terrasse remplie de petits gravillons impossible de rouler avec fauteuil roulant

la proximité de la résidence et la possibilité de se rendre sur les ites en bus le chauffage ou l'appartement reste bien chaud

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

L'accés à l'accueil trés restreint (fermé la majeure partie de la journée) L'appartement 6/8 personnes erxtrémement exigu : douche incroyablement minuscule) et séjour incroyablement petit et nous n'étions que 5 personnes!!!! Prestations minimalistes

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Le seul bémol : Un jour, le propriétaire à l'étage supérieur s'est mis à faire de la peinture et a dégagé une très forte odeur de white-spirit.

L'appartement et les abords étaient propres. Bien que l'établissement était au max de sa capacité lors de notre séjour, nous n'avons pas ressenti de gêne.

• Studio (6 Adultes)

Organisation des arrivées plus d'une heure d'attente dehors... Mur de douche déterrioré , literie peu confortable , caches interrupteurs absent. Sur la plaquette 600mètres de la station !!! cela faisait en réalité 1,6Km. Départ en fin de séjour, après une nuit de neige, déneigement des allées (parfait) mais aucun déneigement des voies du parking, obligation de chaîner uniquement pour sortir du parking !!!

• Studio (6 Adultes)

Logements individuels type chalet, pour une sensation cosy en famille. Navette toutes les 15min au pied du parking pour rejoindre la station de ski en 5min. Topissime!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Belle résidence à l'entrée de la station. Facilité d'accès aux pistes grâce aux navettes gratuites. Petit commerce et location de skis au sein de la résidence : top. Très appréciable aussi le linge de lit est fourni. Accueil chaleureux.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

La situtation de la résidence par rapport au domaine skiable ; on vous annonce 600 m, accessible par des navettes gratuites. Effectivement, elles sont gratuites, mais pour l'ensemble de la station. Le domaine, surtout l'ESF, est de l'autre côté du lac, soit à environ 1,5 km. Aux heures de pointes, vous pouvez attendre plus de 25 mn, sans pouvoir monter dans un bus. 3 se suivent et plus rien. Pour les petits, ce n'est pas adapté et vous risquez de rater votre cours de ski. Prévoir le départ 30 à 40 mn avant, surtout le week-end. Le loueur de matériel de skis situé à côté de l'accueil est déplaisant, pas souriant, pas accueillant ( sauf à la restitution du matériel, ce n'était la même personne.

La disposition de l'appartement : une chambre en bas avec deux lits gigognes et séparément une salle d'eau, séjour et cuisine, ce qui évite de réveiller ceux qui sont à l'étage ; à l'étage, 2 chambres, dont une parentale avec SDB. La grande sympathie du gérant de la superette, située à côté de l'accueil, mais aussi pour sa disponibilité et malgré la moyenne surface de l'établissement, il y a tout le nécessaire, avec des produits locaux et le gérant propose même de vous commander ce que vous ne trouvez pas.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Nous venons régulièrement à SuperBesse pour sa station familiale et la résidence est très bien située avec un système de navette efficace. La résidence bénéficie d’une supérette et d’une location de matériel de ski.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Il manque des tapis de bains

Nous avions choisi un duplex de 8 personnes alors que nous étions 6, donc suffisamment de place. Appartement bien équipé avec notamment un lave vaisselle bien appréciable et le linge de lit fourni. Supérette sur place avec pain cuit sur place tout au long de la journée. Navette gratuite pour monter à la station en face de la résidence.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appart disproportionné par rapport aux meubles : la porte ne s'ouvre pas complètement car le lit gêne, on se cogne dans le coté (dur) du canapé car le salon est mal agencé, radiateurs soufflants chauds = atmosphère très sèche (quasi-impossible de dormir fenêtre fermée... et ouverte car bon, c'est quand même l'hiver); matelas du canapé et du lit trop durs... La supérette : très sympathiques, mais ne respectent pas les horaires annoncés :/

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

pas de couettes pour les lits du bas connexion internet difficile

Forte réactivité du personnel face aux petits problemes rencontrés (siège toilette, eau chaude)

La literie à changer

Les logements sont adaptés aux vacances d'hiver avec un accès très facile sur les pistes par le biais de navettes tous les 1/4 d'heure. La petite superette juste à côté est très utile et les propriétaires sont très accueillants. Bémol sur la propreté et literie de la chambre (matelas à changer).

• Studio (6 Adultes)

Un petit meuble ou étagères pour pouvoir ranger les chaussures et bottes de ski.

Un très bon accueil, un personnel serviable et arrangeant ! Décoration des appartements simple mais chaude, très bien équipés!

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Les carreaux de la baignoire et les recoins du sol mériterait un nettoyage à fond ( joints...).

La décoration en bois dans toutes les pièces, on se croirait dans un chalet en bois alors qu'on est en appartement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque un rangement chaussures ski à l’entrée des appart

Accueil chaleureux. Logement propre et confortable. Vue splendide Navette régulière pour les pistes

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque d'insonorisation à moins que nos voisins aient été très bruyants rigide sur les heures d'enregistrement venir en avance est payant même avec le statut Genius odeur d'égout dans les toilettes tout de même un peu cher pour faire son lit et le ménage soit même

bon établissement, chauffage allumé à notre arrivée très appréciable ,logement pratique quoique un peu loin de centre de la station(restaurants) pour ressortir le soir mais navette en journée

• Studio (6 Adultes)

manquait des draps, des couvertures Le site nous vend un studio de 6 personnes, et au final le lit superposé se situe a l'entrée dans un couloir ou on peut à peine passer.... appartement beaucoup trop petit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

J'aurais aimé que les draps soient déposés dans le logement surtout à cause de la neige et le fait du piétonnier. Dans certains centres de vacances piétonniers, des petits chariots sont à disposition des clients pour le transport des bagages entre les logements et le parking. Les plages d'heures d'ouverture de l'espace jeux est mal ajusté à la vie dans le centre. C'est justement entre 11 et 14h qu'on aurait envie de disposer des jeux pour l'avant apéro apéro et disgestion. Pareil entre 20 et 22h. L'arrivée à 17h est bien trop tardive pour être à l'aise pour la fin de journée. Le départ à 11h laisserait du tant aux gens de déjeuner sans stresser pour que tout soit dehors pour 10h.

Super ambiance chalet de montagne mais moderne, espace de vie bien pensé, suffisamment spacieux. cadre superbe et bien entretenu. Parking spacieux et bien agencé

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

1°)Avons eu à subir une soirée et une partie de nuit d'importantes nuisances sonores provenant des occupants de l'appartement voisin qui faisaient la fête et se sont moqués de nous et des autres voisins qui les priaient d'arrêter de hurler et de taper sur les murs et les tables. Sommes surpris que le personnel nous ait indiqué le lendemain ne pas pouvoir faire grand chose à part les appeler .Quid du fait d'avoir un règlement intérieur affiché sur les portes des appartements si des personnes peuvent le bafouer en toute impunité !!! 2°) Nous étions dans un duplex 6/8 personnes pour lequel l'espace salle/cuisine est bien trop petit pour la capacité de l'appartement et avec seulement un petit canapé 2 personnes

le positionnement de la résidence et la vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Le vruit de la route tot le matin...mais au moins on etait réveillé tot pour prendre les pistes ;) Le BZ dans le salon pas trop confort pour regarder la télé le soir. -20% chez ski set sauf qu'il est ouvert que le lundi et réouverture le vendredi et nous étions la du lundi soir au jeudi matin...donc pas pu en profiter.

La localisation, de beaux espaces(grandes chambres, beaucoup de rangements) 2 salles de bain et 2 wc. Cadre magnifique. Une vue imprenable sur les pistes.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

l'espace de vie etait un peu petit pour cinq personnes l'absence d'un four

les chambres etaient tres bien, les deux salles de bain sont un point fort

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lits séparés. Peu d'informations obtenues à notre arrivée sur les services proposés et le fonctionnement de la Résidence.

Emplacement (résidence au calme) Navette. Supérette Location de skis

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit du d'une part à la sonorité du bâtiment, aucune isolation phonique et augmenté par le manque civilité des occupants : je claque tout dans l'appartement et je descends bruyamment les escaliers.

La navette à proximité, l'épicerie proche et le personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

rien tout était parfait un petit bemol a notre arrivée trop long a la réception

déjà a la reception de l'appartement d'une clarté et propreté idéal quand on a fait une longue route c'est agréable de trouvé une literie propre de toute façon tout etait propre nous somme prêt pour une autre location

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Le manque de place sur le parking à l’arrivée, le manque de précision sur la localisation de l’appartement dans la résidence.

La flexibilité sur les heures d’arrivées et de départ, la taille du logement.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Proposer un service ménage en fin de séjour à un tarif plus abordable!!!

L'accès au site dégagé. Parking gratuit. Navette fréquente et gratuite. Proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio (6 Adultes)

Le manque de rangement dans les appartements.

L acceuil est excellent, l établissement est tres bien . Manque juste une prestation de service de boissons a l entrée de l acceuil .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Logement à refaire le sol trop abimé , la literie du canapé convertible user à 100% impossible de dormir dedans , et un gros point négatif aussi l’isolation sonore et lorsque que les’voisin Font trop de bruit et que plein de personne se pleingne à l’acceuil personne ne bouge

Équipe a l’ecoute , logement de taille correct , l’emplacement’paq besoin de prendre sa voiture et le prix pas trop élever

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Devoir faire les lits à l'arrivée. Il faut prévoir son éponge et ses torchons, ils ne sont pas fournis. Plus de crochets pour faire sécher ses affaires serait un plus.

Le linge de lit et de toilette fourni étaient propre. L'appartement est bien chauffé. Le personnel est très agréable et arrangeant. La facilité d'accès. L'espace jeux au dessus de l'accueil. Le lave vaisselle.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Difficultés à se garer en voiture Trop éloigné des restaurants, en voiture c’est Nikel mais la notre était coincée sous la neige. A pied c’est compliqué. C’est bien évidemment lié a la météo que l’on a eu. Indépendant de la résidence, mais c’est dommage que le système de navette (gratuite) jusqu’en haut de la station s’arrete à 18h.

L’appartement (pour 6) était très bien pour 4, les équipements parfait, on avait le 6-5 à l’étage, on a beaucoup apprécié. Pouvoir arriver la nuit (vers 23h)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Nous aurions apprécié avoir la wifi dans les logements. Les bruits des voitures et des dameuses.

La literie, la décoration, la grandeur des pièces et la proximité des commerces. Le parking gratuit. La séance de sauna Le personnel souriant, très agréable et compréhensif ! Nous sommes tombés en panne de voiture et les techniciens ont été très réactifs et professionnels.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les toilettes minuscules. La propreté, la taille et l'état de l'appartement : bien moyens. On nous a prêté un lit bébé, mais il ne rentrait nulle part, on n'a donc pas pu l'installer. Insuffisant nombre de places de parking et le difficile voire dangereux accès aux appartements, beaucoup de marche chargés avec nos affaires sur sol enneigé et glissant. Le soit-disant matelas, plus proche d'une planche tellement il était fin et dur, peu de repos possible après le ski et mal de dos assuré. Insonorisation inefficace, on entendait les bruits de tous les voisins. Le logement est assez loin des pistes, et plus de navette le soir si l'on veut se faire un restaurant : 20 minutes de marche sous la neige. Conclusion : logement peu recommandable avec des enfants en bas âge.

La cuisine en bon état et assez bien équipé. Le casier à skis.

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Il y a une baignoire mais sans bonde pour prendre un bain!!! Comme partout

L'appartement que nous avons réservé, était de belle superficie pour 5 et tout équipé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accès au WiFi dans les logements. Accès dangereux en fin de journée pour accéder aux logements (escalier verglassant).

Architecture de l'établissement, le point d'accueil agréable, service navette, plus la petite supérette hyper pratique et le personnels super accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Il faudrait un peu plus d'ustensile de cuisine ( casseroles, saladiers - un peu limite pour une location de 6 personnes)

Le cadre - La situation Géographique dans le village - Le calme et insonorisation avec les autres appartements

odeur de l appartement a notre arrivée désagréable manque un sèche cheveux a la salle de bain

nous avions un logement pour handicapé très bien magnifique vue residence facile a trouver accueil très bien navette pour la station très pratique

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

les draps sont à récupérer à l'accueil lors de l'arrivée et cela n'est pas agréable car pour 6 cela fait beaucoup. Ils seraient déjà dans l'appartement ce serait plus confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

Propreté des sols et de la vaisselle , portes serviette arrachés dans la SDB Dessus très sale du KZ de la salle à manger . le ménage n'avait pas été fait ou très vite fait et absence de produits d'entretien à notre arrivée sans information .

Le Personnel

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Personnel sans experience, 40 min pour avoir les cles, ils n'ont pas donne la bonne chambre au debut ... Le linge de lit sans emballage,non suffisant ... Pourquoi payer 2 fois? Taxe de sejour puis 5 min apres le sejour. Pourquoi demander encore le no de tel, adresse etc Pas de wifi dans les chambres ...

Beaucoup de neige ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

La propreté tout n était pas nettoyé correctement comme le frigo micro onde

A part la propreté il n y a rien a dire nickel j y retournerai certainement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le mauvais temps, si on peut avoir plus de soleil on est preneur :)

Génial comme établissement avec tout ce qu'il faut. Nous y avons été en saison estivale et nous n'avons pas encore testé la saison hivernale, cela doit être magnifique et proximité des pistes avec de nombreuses activités + randonnées! On recommande!!

• Studio (6 Adultes)

La vue du logement. Pas de table et chaises pour l'extérieur. Cela oblige à tout rentrer et sortir Supérette qui dépanne mais à quel prix!

Piscine chauffée et parfaite pour des enfants. Bonne localisation.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La douche froide pour entrer dans la piscine

Le logement avait une terrasse et un bout de gazon devant super pour les enfants à surveiller. Et les gérants du Vival étaient très agréables

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une des réceptionniste n'était ni très agréable, ni très arrangeante. L'appartement était trop sale à notre arrivée, et l'établissement n'a pas réagit par un ménage. Tout est payant, babyfoot, billard, machine à laver... Je trouve ça un peu mesquin.

L'emplacement est intéressant pour quelques jours, beaucoup de choses à faire. La piscine est agréable. Le prix était très raisonnable en été. La supérette dans l'hôtel est bien fournie et pratique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de parking attenant aux logement , beaucoup de déplacement pour les bagages!! toilettes dans le logement 2/4 personnes vraiment petit!! pas de table et chaises pour l'exterieur.

etablissement bien situé pour les commerces a pied.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les sols, placards, et dessous du lit gigogne un peu poussiéreux. Le fait que ce soit les locataires qui fassent leur ménage eux même au moment du départ, du coup tout le monde n'a pas la même vision de la propreté. Perso j'aime quand c'est nickel!

Les équipements (cuisine, sdb avec baignoire, tv, pas mal de rangements) la piscine chauffée gratuite, le grand parking. Le cadeau de bienvenue et de départ. La résidence est à l'entrée de Super Besse, très facile à trouver. Appartement au rez de chaussée donc super pour la poussette!

• Appartement 2 Chambres en Duplex (8 Adultes)

l'appartement n'était pas très propre à notre arrivée ( bouloche et mouches mortes au sol )

Super Besse et les alentours ( Murol, le Mont dore, St Nectaire, etc) offre des paysages exceptionnels , plein de visites à faire ( musée, chateau, lacs , cascades, ferme) , de bons restaurants, et Super Besse est très riche en activité pour les petits et les grands . Côté hotellerie le Bois de la Reine est très bien situé, accueillant et les appartements spacieux et bien équipés mais pour les familles il manque côté piscine d'un coin pour petits ainsi qu'une aire de jeux ...

• Appartement 1 Chambre (6 Personnes)

Bel endroit et très bien situé à recommande pour une famille pleins d activités autour et des très beaux paysages et randonnée sympa j y retournerais volontiers