Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Bois Joli 3 étoiles

1 Place Du Maréchal Foch, 65110 Cauterets, France

#2 sur 20 hôtels à : Cauterets

• Chambre Quadruple Supérieure

Le petit déjeuner très très très classique, croissant, tartines, confiture. Décevant. Chambre mal insonorisée par rapport à l'extérieur (fenêtres sur la place).

Atmosphère cosy.

• Chambre Quadruple Supérieure

Chambre donnant sur la rue assez bruyante (il y a des double vitrages aux fenêtres mais les encadrements bois ne sont pas étanches aux bruits, ils sont prévus d'être remplacés). Réglages d'un radiateur impossible et température excessive dans la chambre. Possibilités de restauration dans l'hôtel limitées à cette période de la saison.

Accueil très courtois, personnel à l'écoute de nos besoins. Chambre familiale adaptée à nos besoins. Petits déjeuners copieux. Ambiance de la salle au RDC où l'on peut jouer à des jeux de société tout en dégustant un vin chaud.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Notre séjour était trop court

Notre séjour restera un super souvenir notamment grâce à l’accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel de l’hôtel, la chambre était très agréable avec une vue imprenable sur les montagnes et l’hôtel parfaitement situé !

Tout était OK : accueil, bar, hôtel + propreté de la chambre. Ambiance au bar super, personnel qualifié, agréable, soucieux de la satisfaction client, toujours un mot aimable ou le sourire. Le restaurant n'était pas ouvert (raisons qui nous ont été explicitées), ils nous ont conseillé d'autres établissements pour dîner.

• Chambre Quadruple Supérieure

Tout est parfait ! Rien a dire !

Hotel au top niveau ! Ambiance cocooning et familiale, personnel hyper pro et d'une tres grande gentillesse de la femme de menage au patron ! Week end a 4 en famille dans ce tres bel endroit charmant zt authentique. Je recommande sans moderation .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L'hotel est très bien situé mais il a le défaut de ses qualités. C'est a dire que c'est très bruyant dehors donc problématique quand on veut dormir mais tout à fait surmontable !!

Chambre edelweiss spacieuse, propre et très jolie. On se croirait dans un petit chalet c'est un hotel très particulier mais très bien placé, situé à 400m des remontées pour le ski et d'un parking gratuit ce qui est un vrai plus. Je vous le conseil. Nous avons passé un super sejour, l'équipe a été au petit soin, nous a conseillé c'était top. Si vous voyez ce commentaire nous vous remercions !!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le matelas vraiment trop dur !!!!

L’hospitalité du personnel chambre impeccable très propre salle de bain avec baignoire (très rare ) petit déjeuner copieux si oublie dans la valise des peignoirs et autres sont fournies !!!!!!

Nous avons regretté l’éloignement Du parking et l’absence de restauration.

Amabilité du personnel quelque soit le service. Le petit déjeuner . Un service chambre impeccable avec peignoir et chaussons, rare pour un 3 étoiles.

Parking dehors seulement "à proximité" et pas de piscine olympique au sous-sol (encore que de beaux Bains sont seulement à 150 m.). A part cela, ambiance vraiment chaleureuse.

Famille très sympa. Meilleurs Voeux à tous et surtout Bonne Santé à la Maman !

• Chambre Triple Supérieure

Seulement quelques chaîne tnt disponible . Heureusement, il y a mieux à faire ;-)

Ambiance montagne au cœur du village. Petit hôtel charmant et calme , loin des usines à touristes. Chambre supérieure spacieuse et belle salle de bain. Wfi efficace et gratuit. Personnel à l’ecoute et très serviable . Merci pour votre accueil !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

le vacarme fait! hôtel festif, recevant au restaurant un groupe pour une soirée' très bruyante en dessous des chambres, jusqu'à plus de 1h30, j'ai été obligé d'appeler le standart pour dire mon mécontentement, car hôtel de type 'confort', à prix non modéré, au coeur d'une ville où se retrouvent des curistes, marcheurs de jour en montagne heureux de pouvoir se reposer dans un hôtel de cet ordre.. Non prévenue de cette festivité évidemment! La veille déjà un peu de bruit, des meubles 'tirés? au dessus de la tête de lit!! Le petit déjeuner également en fonction de son côut, non au top! j'accède régulièrement à votre site pour réserver et c'est la première fois que je rencontre un tel problème. La réponse au standart a été peu courtoise également!

Hotel tres coquet et chaleureux le personnel très agrèable et la propreté irréprochable.seul soucis le parking de la voiture compliqué et donc pas evident pour qq avec une bequille

equipe très sympathique, bon accueil et qualité des renseignements restaurant de l'hotel agréable et bon confort ai dormi dans la chambre 201 donnant sur la petite rue piétonne très calme

Tourner pour trouver une place de parking. Le parking municipal est payant .Mais cela vient de la position centrale de l'hôtel.

la décoration chaleureuse et de bon goût de l'établissement. Les renseignements sur la station et les environs dans la chambre. Le petit sachet de berlingots. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

petit déjeuner copieux mais un peu cher

situé en plein milieu du vieux bourg avec vue sur les montagnes repas proposés le midi et le soir très copieux et personnel très gentils et serviables possibilité d'accés aux bains du rocher avec réduction grâce à l'hotel salle de repas décors super avec des jeux à disposition pour les enfants et les grands

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

du bruit venant de l'extérieur ( les fêtard du samedi soir ) un peu le bruit des voitures bien que peu de passage

Très bien placé pour les activités de la station excellent accueil du personnel. chambre confortable - aucun bruit venant de l'interieur de l'hotel/ restau-

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Un personnel toujours très attentif et sympathique du matin jusqu au soir, une situation géographique en plein centre ville, le petit déjeuner est parfait avant d attaquer les pistes. Des jeux sur les tables à la disposition des enfants qui ont adoré. Nous reviendrons l année prochaine sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple Supérieure

Établissement charmant dans une ambiance familiale ! L'hôtel est idéalement situé au centre de Cauterets à quelques pas du Rocher des Lys(demandez les entrées à l'hôtel, moins cher que le tarif étudiant), Thermes et des télécabines. Le personnel est accueillant, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses( 3 personnes), salle de bain mieux que sur les photos! Le restaurant très bon, super "Poêlées", terrasse ensoleillée. L'établissement dispose d'un sauna!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

L épaisseur dès oreillers pourrait être améliorée.

Le personnel est gentil, souriant et très serviable. L'emplacement au cœur du centre ville est idéal et permet de tout faire à pied une fois la voiture garée.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

le wifi

La chambre douillette et spacieuse, bien équipée, très propre. Grand lit très confortable. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner très copieux. Bonne situation centrale

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Charme de l'hôtel Ambiance cocooning Vue très sympa sur les montagnes Le personnel très accueillant Le sentiment de se sentir comme chez soi

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

tés peu d'insonorisation avec les bruits de la rue, vraiment dommage pour cet excellent hotel. la moquette de la chambre tachée, mais c'est une station de loisirs de montagne, donc on rentre souvent avec des chaussures sales....

un excellent accueil, trés agréable. le déjeuner est copieux, avec un rapport qualité/prix correct. L'emplacement est excellent, en plein centre et prés du télécabine. l'ambiance chalet bois au coeur de la ville. La chambre était trés spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

La literie n'était pas à notre goût . Peut être Du fait que nous dormons au cuotidien dans un 2x2ml. Donc nous ne sommes pas forcément objectif ...

L'écueil et la décoration typique montagnarde ! Le personnel et le propriétaire sont de vrai hôtelier ça se voit et ça se sent ! La décoration est en accord avec ce que nous vennons chercher en montagne donc pas de fausse note . Petit déjeuné très bien servi , Avec personnel serviable et souriant .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Rien !

Tout comme d'habitude! La déco de la chambre, la qualité de la literie, la propreté quasi-irréprochable (de plus en plus difficile à trouver même dans les hôtels 3 et 4 étoiles!) La restauration, le petit-déj, la gentillesse et la sympathie de tout le personnel, de la direction, aux femmes de chambres et au serveur, barman, cuisinier....Nous faisions une course trail à Cauterets le dimanche, et devions repartir l'après-midi; le patron nous a laissé utiliser la chambre pour laisser nos bagages, nous doucher et nous changer jusque dans l'après-midi sans aucun supplément. (bien entendu elle n'était pas louée le lendemain, mais ce n'était nullement une obligation de sa part)Donc allez y en toute confiance!!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Il n'y avait pas de chauffage dans les chambres alors que la température extérieur frôler les 0 degrés la nuit

L accueil est plutôt bon, le petit déjeuner est copieux, la chambre dans un bon état de propreté

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Si on doit trouver un bémol...il n'y a pas à proprement parler d'accueil hôtel, nous avons été accueillis ( très bien ) par le personnel du bar/restaurant.

les chambres sont spacieuses très propres, et le décor "montagne " très agréable. Les petits déjeuners, copieux, sont servis avec une grande amabilité. Malgré la situation très centrale de l'hôtel, nous n'avons pas été incommodés par le bruit.

Les places de parking sont un peu loin, mais on peut s'arrêter devant l'hôtel pour décharger les bagages.

Chambres propres et agréables. Ambiance "montagne" accueillante. Le personnel est très sympa et fait tout pour vous aider. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Une cafetière ou une bouilloire dans la chambre serait agréable.

Hotel charmant portant bien son nom, idéalement situé. Terrasse plaisante, personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

La situation avec vue sur la place en plein centre. Joli petit hôtel plein de cachet. Les hirondelles avec leurs petits qui nichent au-dessus de la fenêtre!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le confort de la chambre. L'emplacement idéal pour le départ vers des escursions. Bonne animation de l'équipe y compris les garçons de café, qui rend la brasserie très vivante et ouverte sur la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Je souhaite remercier chaleureusement la direction ainsi que tous les employés pour leur accueil , gentillesse et efficacité !! la chambre était splendide. Trois jours de " sans fautes" !!! Ayant été un professionnel de l'hôtellerie de luxe , c'est avec grand plaisir que je partage ce commentaire. Merci à tous.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

accueil tres chaleureux et professionel situation plein centre parfaite decoration charmante des chambres avec vue montagne petit dej excellents et copieux croissant et pain delicieux confitures miel yahourt jus de fruit le bonheur !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Ceci n'est qu'une simple remarque... De retour à mon domicile, j'ai constaté que la facture n'était pas identique à celle proposée par Booking... Je suis sûre que si j'avais évoqué cette erreur sur place cela aurait été modifié.

L'accueil du fils de la propriétaire est quelque peu incroyable. Il est tout simplement au service de ses clients. Au début cela peut surprendre car nous ne sommes plus habitués à avoir autant de prévenance mais par la suite une véritable relation de confiance s'installe. Merci pour votre gentillesse

• Chambre Triple Supérieure

Personnel extrêmement aimable et décoration très mignonne

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

Un beau week-end dans un établissement chaleureux... Petit déjeuner continental parfait pour une belle journée de ski Nous y reviendrons

Accueil irréprochable , Le petit déjeuner était copieux , la literie impeccable ! Et Les serveurs ont beaucoup d'humour

L’accueil chaleureux le décor la convivialité et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chambre très confortable, hotel très bien situé Personnel disponible et sympathique

Personnel très sympa .. charmant hôtel .. propreté impeccable ..bien dormi👌

Très agréable équipe et établissement ! Nous recommandons à fond !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Accueil très chaleureux et attentionné. Ambiance familiale. On se sent "a la maison" Très belle décoration>

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le confort la situation la propreté l'accueil du personnel

Accueil extrêmement sympathique, Un chambre hyper cosy et une brasserie excellente. Une adresse à recommander

Le parking

• Chambre Quadruple Supérieure

Le fait de ne pas pouvoir dîner à 21h01 car le service se termine à 21h!!!

la situation geographique etait excellente.Les chambres joliement décorées.

Grande chambre avec 4 fenêtres , située à l'angle de 2 rues

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

une bouilloire dans la chambre

tout chambre tranquilité personnel

• Chambre Triple Supérieure

La taille incroyable du lit ; la deco très montagne

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

très belle chambre bien équipée et spacieuse pour une famille. accueil aimable et chaleureux formules petits déjeuner copieuses

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

La gentillesse dès propriétaires La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Juste un petit bémol sur le bruit en soirée du bar restaurant en face

Emplacement pour accès à la télécabine et proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le personnel l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

l'emplacement et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Hôtel très confortable. Personnel très sympathique. Très bien situé. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le service de la brasserie vers 21 heures, autrement service nickel

La situation de l'hôtel, la qualité des prestations, le confort des chambres..

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

l'accueil toujours aussi chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Chambre très agréable, chaleureuse. Propriétaires charmants. Situation idéale en centre ville. Brasserie sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Établissement calme et chaleureux avec personnel très agréable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Lit confortable mais couette de plein hiver difficile à supporter

Situation. Calme. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Rien !

l'extrême gentillesse du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Chambre familiale très confortable, belle déco, localisation centrale sans être bruyante: super!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le bruit venant de concerts donnés dans les rues alentours le soir

La literie est très confortable. Jolie décoration montagnarde

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Un peu chaud dans la chambre la nuit.

Situation géographique idéale, personnel très sympathique et disponible. Je le recommande vivement.

NA

Personnel, qualité de service, chambre, situation... J'ai adoré

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

la patronne plus intéressée par son petit fils que par ses clients

station sportive hôtel ambiance chalet alpin

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

oreillers trop fermes...

la propreté des lieux et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre confortable + la mise à disposition d'un coffre-fort. Dîner simple et convivial.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

La télévision. Ne marchait pas , de ce fait le patron nous a fait une remise , appréciable

Le personnel etait excellent

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

un bon hôtel 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

l'hotel est plein centre de Cauterets avec une terrasse très agreable. L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse et disponibilité. Les chambres sont contemporaines avec le cachet "montagne". C'est très propre et d'un grand calme. Et les sanitaires sont nikel. Si vous avez une petite faim, laissez vous tenter par leur cuisine. C'est un bon emplacement pour de magnifiques randonnées à qques minutes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Le Bois Joli est plus un restaurant qu'un hôtel. Lorsque vous arrivez il n'y a personne pour vous accueillir, vous êtes obligés de rentrer dans le restaurant, et là vous sentez que vous dérangez....faut libérer le passage...et lorsque vous avez 2 enfants en bas age et des valises, pas facile de faire super vite. Pas de parking disponible à l'hôtel non plus, et lorsque vous demandez des infos on vous fait comprendre qu'ils sont en plein service et qu'ils vous expliqueront plus tard. Pour vous accompagner à votre chambre, les patrons, en train de déjeuner ne se dérangent pas, ils vous regardent et vous envoient un serveur qui dit ne jamais avoir fait cela. Et qui vous bouscule dans l’ascenseur, car il faut aller vite!!! Mais nous, nous étions en vacances, et avec 2 bébés, on ne court pas!!! Ensuite pour dîner sur place, impossible de réserver. A 130 euros la nuit, et avec 2 bébés, dormant dans la chambre, vous n'avez pas le choix que de dîner sur place. Lorsque j'ai exprimé ma surprise à la réponse que l'on ne pouvait pas réserver, l'on m'a répondu de manière très impolie, qu'ils ne me devaient rien, bien que je louais une chambre, et que déjà ils m'avaient autorisé à y séjourner avec les enfants....nous avons donc bien compris que les enfants n'étaient pas les bienvenus. La seule personne intelligente et avec le sens du client et le fils du patron qui est vraiment génial! Et sans compter le bruit du restaurant jusqu'à 1h du matin, vous ne pouvez pas vraiment dormir dans votre chambre. En conclusion un hôtel plutôt joli, mais le service n'y est pas. Vraiment dommage! Restaurant basique, pour l'hôtellerie, no way!! Une honte à ce prix là !!!!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Pas grand-chose de négatif, si ce n'est le revers de la médaille de l'emplacement en plein cœur de Cauterets : un peu de bruit dans la rue par les fêtards qui préfèrent sortir tard que de skier tôt. Et l'absence d'un parking ou d'un garage vraiment proche, difficile au vu de la configuration de Cauterets.

L'emplacement en plein cœur de ville, permettant de laisser la voiture au parking pendant tout le week-end, chose rare dans les Pyrénées. L'accueil sympathique et empressé, le confort chaleureux, la grande salle de bain (chambre familiale Grand Tétras) et l'excellent petit-déjeuner.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.