Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Reims Le Bristol 3 étoiles

76 Place Drouet D'Erlon, 51100 Reims, France

#25 sur 49 hôtels à : Reims

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Pas de Wifi , portes des toilettes de la chambre qui ne ferment pas , déco vieillotte, endroit bruyant juste au dessus de bars avec terrasse et enfin la température de la douche change tout le temps.

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé, et chambre à remettre en état (tache dégâts de eaux au plafond, papier table de nuit arraché, porte placard impossible à ouvrir, vue nulle (conduit de cheminée à 1,5m). Le prix pour cette chambre pourrait être plus faible compte-tenu de son état.

Situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Ma chambre donnait sur une cour où se trouvait l’extracteur de la cuisine. Même fenêtre fermée malgré la chaleur (chambre non climatisée) le bruit m’a empêchée de dormir. La literie était très moyenne et la chambre vieillotte, de même que la salle de bains

Un véritable lavabo dans la salle de bain serait le bienvenu en lieu et place d'un lave main peu pratique

"petite chambre coquette". Le petit déjeuner.

sanitaires, isolation phonique Ne pas hésité de précisé que pour les personnes arrivant en voiture il faut directement se dirigé au parking ERLON, le numéro de téléphone dans le mail n'est pas bon, prendre directement le numéro sur google pour appeler l'hôtel.

idéalement situé, par contre si vous souhaiter un hôtel très silencieux passez votre chemin, beaucoup de chambres , comme la notre donnent, sur la place très fréquenté. Même au 4é étage c'est animé. Les salles de bains mériteraient une bonne rénovation, mais c'est du détail car ça reste propre c'est le principal. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles (vieux bâtiment)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Très vieux, sale, aucune insonorisation, on est avec le voisin de chambre, bruit de la douche, lavabo, chasse d'eau du voisin... Inadmissible de mettre sur le marché ce type de chambre. NON RECOMMANDABLE Salle de bain à revoir complètement rondelle, cheville des ancien support de serviette au mur, robinet fuie joints baignoire sales auréoles aux mur toiles d'araignée etc

situation

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Chambre froide à l'arrivee pas de décoration , miroir dans la salle de bains trop haut .petit déjeuner bcp trop cher pour la prestation fournie. Ne mérite pas 3 étoiles

Chambre trop bruyante Hotel situé parmi de nombreux bars : jeunes gens dehors parlant jusqu'à 3 heures du matin . Et les balayeuses de la ville pour vous réveiller à 6 h du matin. Problème de bruit de la ventilation du restaurant . impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Les fenêtres sont récentes et à doubles vitrages, mais il aurait été appréciable vue la situation de l’hôtel, d’en poser avec de meilleures performances phoniques. Idem pour l’isolation entre les chambres qui serait à revoir. Idem pour la literie qui a été choisie trop souple, ou qui est à changer.

Établissement propre, semble-t-il rénové récemment, les équipements de la chambre sont complets et l’accueil cordial.

la vue de notre chambre et la salle de bain pas adapter pour des personnes âgées

le personnel de la réception ,le personnel du restaurant ,patron et personnel en général tres conviviale

hôtel vétuste , salle de bain exiguë e , robinetterie rouillée , fils électriques et tapisserie qui tiennent avec du papier collant,prises électriques pas conformes

le petit déjeuner (un peu cher) et la gentillesse du personnel

Toute la déco à refaire la chambre comme la salle de bain...., le lit vraiment pas bien et matelas à ressorts, quand tu bouges l'autre aussi......

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La fenêtre qui donne sur le mur (moins d’un mètre entre le mur et à fenêtre) donc absolument aucune lumière naturelle dans la chambre qui était au premier étage. L’absence de décoration dans la chambre dont le mobilier était très sommaire.

L’accueil, le restaurant, l’emplacement en plein centre ville.

Isolation phonique de la chambre, nous entendions ce qu'il se passé dans le couloir et chambre des autres "locataire" (du mal à s'endormir la veille d'un marathon, pas top...)

Personnel au top

Emplacement exceptionnelManque de mobilier pas de table ou bien pas de meubles pour poser son vanity caisse dans la salle de bain pas de tabouret

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Machine à café non vérifiée et au petit déjeuner impossible de se faire un 2è café. Sèche cheveux pas très performant heureusement que j'ai les cheveux courts.

accueil agréable à l'hôtel comme au restaurant l'Edito chambre donnée avec un grand lit alors que ma réservation était en lit simple température agréable dans la chambre et pas trop de bruit même sur une place très animée le soir (double vitrage appréciée)

Bruit jusqu'à 3h du matin car hôtel en face de bars. Séjour un samedi soir....plutôt un 2 étoiles que 3 vu la salle de bain (toilettes vétustes, un coup de l'eau chaude un coup de l'eau froide) et l'état des chambres (peinture qui s'écaille) Électricité pas conforme et pas de détecteur de fumée...lit bébé demandé mais comportant des trous et rouillé...

Proximité centre ville

Chambre très petite impossible même de s'assoir sur les WC correctement tellement l'espace est réduit. Pour l'insonorité 0 ma fois c'est bien vous partagez l'orgasme de la chambre d'un coté et les cris du bébé dans la chambre de l'autre coté 😏. Après si vous désirez aller au restaurant à côté les serveurs et la nourriture y sont très bien mais bon le placeur de salle qui engueule la serveuse à 2m de vous pcq elle vous a placé dans un coin où il pouvait casé 12 personnes et le chef de salle qui vous vire de votre table en fin de repas pcq 8 personnes attendent et ils ont besoin de places à quand même 22h30 même si ils ont offert une coupe nous venons pour profiter de notre soirée et nous payons le même tarif même si que 2 personnes donc se faire éjecter d'une table désolé ca ne se fait pas surtout que nous consommions encore! On ne nous y reverra plus.

Emplacement et acceuil à l'hôtel très bien nourriture du restaurant au top.

Literie ferme et confortable, personnel accueillant, localisation centrale, sur la place Drouet d'Erlon (nombreux restaurants) soit 5mn de la gare SNCF. Idéal pour les piétons, les transports en commun sont tout proches.

Les chambres ne semblent pas super bien insonorisées (surtout au niveau de la salle de bain). Heureusement, ils avaient respecté notre choix d'être "au calme" (on était loin de la place d'erlon, très bruyante la nuit). Et comme dit plus haut, parking payant et les places sont vraiment petites. Nous n'avons pas pris les repas sur place, c'était un peu cher pour nous.

Super accueil et personnel d'une grande disponibilité. Nous avons eu une chambre triple pour une chambre double à la base (je voyageais avec mon conjoint et notre fille de 3 ans. La chambre était spacieuse et agréable, la literie aussi. La connection wifi était correcte. Le parking est en fait externe (tout près) et payant. C'est un parking de ville. Les places sont très serrées. L'emplacement de l'hôtel est idéal (donne place d'Erlon, tout près de la gare).

Pas de lavabo dans la salle de bains mais un lave mains Manque une table de nuit dans la chambre Pas de patère dans la salle de bain Papier toilette indigne des étoiles de l'hôtel

Les repas extra

Il y avait des cafards dans la couette. Aération insuffisante dans la chambre. Il a fait chaud et je comprends que pour cette catégorie d'hôtel il n'y a pas de climatisation mais la chambre aurait pu être équipé au moins d'un ventilateur pendant la période estivale.

La proximité des restaurants, transports et commerce. Le personnel était accueillant

La décoration et les équipements un brin vieillots ; les tables de chevets au niveau de la tête: attention aux bosses ! Les prises électriques dénudées : attention aux chocs

L'accueil et conseils sympathiques

La décoration de la chambre est inexistante. Le mobilier très vieillot. L insonorisation inexistante. Sdb vieillotte. Vue sur l arrière avec des murs proches de la fenêtre, et fort bruit de la clim du restaurant. Donc impossibilité de dormir la fenêtre ouverte !!

La situation géographique est parfaite. Situé dans la rue vivante de Reims avec ses cafés et terrasse. À deux pas de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

chambre avec une décoration vieillotte besoin de rafraichir salle de bain très petite et pas très pratique lavabo toilette vraiment très proche sinon pour une nuit c'est bon

personnel agréable bon conseil pour trajet visite literie ok

La chambre était peu confortable. Vieille et en mauvais état. Notamment la salle de bain datant des années 60. Par ailleurs, il y avait des poils et cheveux dans la baignoire et sur le lavabo à mon arrivée. La baignoire n'était pas vraiment propre non plus. Vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Je ne recommande pas.

Je n'ai pas apprécié grand chose à part le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La faiblesse des équipements absence de mouchoirs jetables Poubelles non vidées à notre arrivée Propreté relative de la chambre L hôtel mériterait d être rénové et rafraîchit Si vous êtes pointilleux et pinailleur passez votre chemin

L emplacement idéal en pleine zone piétonne le plaisir de prendre le café au balcon donnant sur la zone piétonne Le sourire à l'accueil La garde des bagages

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Petit déjeuner avec produits moyens et tarif excessif Hôtesse d'accueil pas très aimable Chambre petite, sans clim, humide après une douche +++ fils électriques visibles et non protégés Bref très moyen

La situation, là proximité avec le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

la cuisine m'a servi un hamburger que je voulais à point était griller mais cru à l'intérieur (problème du à une viande congelée)

Le petit déjeuné était correct, nous avons diné au restaurant, le service est bien, le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Personnel charmant, tant à la réception qu'au restaurant Grande chambre avec même un petit balcon Hôtel calme malgré sa situation en plein quartier animé et très proche de la gare

Initialement, l'emplacement au coeur de ville semblait être une bonne idée mais ma chambre donnait sur la rue principale piétonne et très, trop animée en cette journée très estivale : toutes les terrasses des restaurants et cafés sorties. Il faisait une chaleur étouffante et l'absence de climatisation ne permettait pas de fermer les fenêtres pour s'isoler du bruit. L'isolation entre les chambres est inexistante. L'état de la chambre est indigne d'un 3 étoiles : prises arrachées, peinture écaillée, tablettes de salle de bains et de nuit détériorées, etc, pas de bureau ....

Je m'attendais à un hôtel pourvu d'un parking: en fait, le GPS/système de navigation m'a envoyé dans un piétonnier puis directement vers un parking souterrain situé à quelques mètres de l'hôtel, parking que je n'ai pas pu utiliser à cause des limites de hauteur: j'avais un coffre de toit sur le SUV, il me fallait 2m40 pour être à l'aise. C'était le long week-end de Pentecôte, il faisait très beau, le centre de Reims était plein de monde. Nous avons eu la chance de trouver assez rapidement une place dans une petite rue pas loin, où la voiture a passé la nuit sans être "visitée".

Hôtel qui date un peu, mais le confort est largement suffisant pour une étape (ce que nous faisions), la propreté était très correcte, le petit déjeuner un peu au-dessus de ce à quoi nous nous attendions (il parfois, en France, réduit à sa plus simple expression: ce n'était pas le cas ici). Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Il faisait très chaud ce week-end et pas de clim dans la chambre qui donnait côté rue piétonne donc trop animée pour laisser la fenêtre ouverte. Un bruit incessant de nuit d'un moteur de machine ou néon... (?). Manquait de quoi poser les affaires dans la salle de bains.

L'hôtel se trouve dans la rue piétonne avec tous les bars et les restaurants. Pas besoin de la voiture pour sortir. Le personnel très sympathique et de très bons conseils pour visiter les environs. Grande chambre (nous avons été surclassés)...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Manque un volet extérieur en 403, du coup on a les lumières du néon, rue animée donc difficile de dormir la fenêtre ouverte.

Localisation en plein cœur de Reims, dans une rue très animée le soir, idéal pour un restaurant en terrasse. A proximité du centre historique (moins de 10min à pieds).

mais un peu vieillot , dans la salle de bain nous pouvions entrevoir la salle de bain de la chambre voisine et donc etre réveillés par la personne qui prend sa douche, les evacuations d'eaux la nuit ,... la porte de la salle de bain ne ferme pas ....

etablissement idealement situé

L'hotel est situé sur une place très bruyante avec des terrasses de restaurants. Le personnel est sympathique mais un peu désordonné.

la situation géographique par rapport à la gare et aux lieux de visite

La nuit a été un peu bruyante par des personnes se trouvant près de l'hôtel et qui parlaient fort. C'est bien dommage.

La proximité du lieu de mon rdv d'affaire

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

L'Hôtel a été rénové mais les chambres doivent l'être davantage. Pas de climatisation.

Très bonne situation. Bon rapport qualité/prix. Hôtel intégré dans établissement Edito, agréable et moderne.

la chambre pour est un peu petite pour un couple avec 1 enfant de 4 ans , les meubles vieux et la salle de bain pas pratique tout est serré ! manque la bouilloir pour le cafe du soir ou le the !!

l accueil du personnel est tout simplement super!!! nous nous sentons en famille et c est important pour Nous !! l emplacement Génial !!!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Pas de lavabo dans la salle de bain , mais un lave mains Vue sur un mur , Un seul chevet

Proximité de la cathédrale, et des commerces Bon rapport Q/P

Super accueil, le resto l'edito est top de chez top, la deco sympa, vintage sans le vouloir. Le seul bémol, le néon de l'hôtel qui donnait dans notre chambre. Des volets ou rideaux occultants n'auraient pas été superflus

Le bruit dans les couloirs pendant la nuit, le fait qu'il n'y ait pas assez de viennoiseries et de pain pour tout le monde au petit-déjeuner, la salle de bain archaïque avec un rideau de douche qui vient se coller sur soi quand on se lave

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Très bruyant, clients des bars en terrasse jusqu'à 3h du matin et service de propreté et de collecte des déchets de la rue à partir de 6h, fenêtres et volets ne protègent pas du bruit. Si vous voulez dormir à éviter .

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Qualité de la literie (matelas mousse!) Pas de prises éléctrique à proximité du lit Sol, mur, décoration et mobilier trop vieux et pas du tout accordé

Emplacement en centre ville

Les chambres et parties communes font vieillottes. La salle de bain mal pensée (tablette juste au dessus d un minuscule lavabo pas plus grand qu'un lave mains)

La situation géographique est un vrai plus,ainsi que le rapport qualité prix Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'insonorisation de la salle de bain des chambres attenantes.

Le confort de la literie et l'équipement de la chambre. L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Salle de bain un peu étroite, insonorisation pas top,reassortiment du petit déjeuner n'est pas suivi

Bonne literie, personnel agréable,prise en charge d'une partie du parking, la coupe remoise un véritable régal

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

La chambre petite :/ lit qui à un côté pour se mettre dans le lit car côté droit coller au mur !!! Lumière du couloir passant sous la porte car 3 cm de différences du sol gênant pour dormir , le coin salle de bain vieux très étroit toilette coller entre le mur et le rideau de douche pas hygiénique !!!! Nous n'avons pas pris de douche pour 2 choses l'eau à peine tiède et le rideau de douche !!!! Par contre les femmes de ménage font très bien leur travail chambre propre et très souriantes et aimable , d'ailleurs tout le personnel est souriant et aimable , le petit déjeuner très mauvais pain petites viennoiseries secs , jus de fruits 2 sortes et ils ne sont pas terribles , par contre la Brasserie est le point Fort Excellente !!! Je ne retournerai pas pour y dormir car pour moi la chambre ne devrait pas être proposer au client meme si celui ci est passé par booking.com !!!! heureusement que je n'ai pas payé pour les 2 nuits avec petits déjeuners le prix de l'hôtel soit 228€ mais 156€ car même au prix que j'ai payé cela ne les valait pas du tout !!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

dans la salle de bain nous avions un lave main à la place d un lavabo et une tablette en bois au dessus du la ve main tres compliqué pour se brosser les dents et rincer.Au chaude tres longue à arrivé

parking à coté et pour la place du parking on a payé demi tarif l hotel prends en charge le reste.Petit dejeuner copieux.Accueil chaleureux .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Bruit dehors jusqu'à 2h du matin (jour des vacances et le week-end.. Donc pas de chance pour nous)

Petit déjeuner complet, bonne literie, personnel super sympa.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

c'est la 5eme fois que je vais dans cet hôtel et j'ai toujours eu des chambres différentes...elles n'ont pas toutes le même niveau de confort. Celle-ci était mal insonorisée et j'entendais mon voisin....et la deco était globalement un peu vieillotte

situation idéale pour faire un tour dans les rues piétonnes et au cœur des restau/bars/cine, il y a également un restau assez sympa en dessous

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Manque de fruits frais pour le petit déjeuner;

Situation géographique parfaite pour visiter la ville, réduction pour le parking souterrain à quelques pas de l'hotel, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la salle de douche un peu exigüe la chambre n'était pas très grande mais bien agencée

l'accueil , le confort de la chambre et le buffet du petit déjeuner abondant et varié

Par contre, il reste un effort à faire au niveau du petit déjeuner. Organisation décousue, produits mangeable mais ça ressemble à de l'industriel ! Dommage c'est la seule note négative.

Parquet dans la chambre c'est top par rapport à une moquette ! Personnel très aimable et serviable. Restaurant l'edito de l'hôtel top

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La chambre est scandaleusement vetuste. C'est une honte. Même si notre mécontentement a été entendu je ne comprends pas qu'une telle chambre soit louée. Notre week-end prévu depuis septembre à largement été gâché par cette horrible chambre. Et comble de tout le personnel reconnaît que ce n'est pas normal que nous ayons eu une telle horreur

La situation

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Chambre 501 ...... salle de bain vieillotte en tout point (baignoire, lavabo qui fuit ...). Meubles et literie vieillots dans la chambre. La TV est très mal disposée (torticolis assuré) Literie très mauvaise. Wifi nulle.

La situation de l'hôtel Le restaurant Le personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

L'insonorisation des chambres inexistante Le vrombissement incessant des groupes de climatisation/ventilation Une rénovation partielle et perfectible Aucun sentiment de séjourner dans un 3 étoiles, la qualité perçue est très nettement pas à la hauteur! Les tarifs de la restauration il a fallu attendre après les croissants au petit déjeuner... Pas de prise en compte de la demande particulière lors de la réservation. On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!

l'emplacement, proche de la gare

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Un accueil très chaleureux. Un personnel très agréable et compétent. L chambre est satisfaisante et l'emplacement est parfait!! Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Absence de téléviseur dans ma chambre mais ce n'est pas primordial pour moi ; poste en cours de changement

Petit déjeuner très correct malgré de nombreux produits industriels, choix varié tout de même. Bâtiment ancien très bien situé. Parking couvert à côté payant mais réduction via l"hôtel . Nombreux bars proches. Possibilité de boissons chaudes ou froides en chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Les services techniques de la ville qui nous ont servi en une nuit la pose des guirlandes de Noël, le curage des égouts(groupe diesel+rotobuse HP) et pour finir la balayeuse. Incompétence et mépris des riverains :cumul vraiement orienté vers l'acceuil des touristes!

Hotel agréable quoique manquant un peu d'isolation phonique , restaurant de bonne tenue, petit déjeûner en dessous de la note. Personnel très aimable .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

1 demande préalable à la reservation : avoir 2 chambres rénovées. Non respectée car on a eu 2 chambres et 2 salles de bains dans leur jus ! Vraiment vieillottes même si propres. WC fuit et douche surélevée et glissante pas pratique du tout. La fenêtre donnait sur un mur. Le lit confortable même si il grinçait... oreillers avec des boules partout à l'intérieur. Petit déjeuner basique. Plus de chocolat et longue attente des viennoiseries... Bref pas un grand souvenir. De plus à notre départ on nous a fait payer alors que sur le site j'ai donné mes coordonnées bancaire et on me disait que le paiement immédiat et non remboursable.. j'espère que pas prélevé 2 fois ? À voir...

La situation

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Ce qui pourrait éventuellement être amélioré, ce serait la salle de bain et les tuyaux à rénover

L'accueil très sympathique, au cœur du centre vill, proche du parking ! Parfait

_ Salle de bain vieillotte _ Du pain ainsi que des viennoiseries frais serait plus approprié pour un petit déjeuner à 12 euros et non du congelé. _ Du café et du chocolat frais au lieu de la machine, sachant que l'hôtel fait restauration, un vrai café serait de rigueur.

_ Très bien situé _ Chambre bien équipé (bouilloire, sèche cheveux, télé...) _ Literie correcte _ Ascenseur

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante le soir.

Accueil souriant, personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner très agréable par la diversité proposée. Bon emplacement de l'hôtel. Le ménage est effectué quotidiennement. Rapport qualité prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les photos des chambres ne correspondent pas vraiment à la réalité Et celle que nous avions était très petite Salle de bain pas terrible

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le petit déjeuner à 12 euros n'est pas du tout justifié étant donné le peu de choix proposé et la mauvaise qualité par exemple des petits pains "industriels", les jus de fruits en pression "aucun goût", tranches de fromage fades. Vraiment dommage !!

Petit hôtel confortable et bien situé malgré le bruit pour les chambres côté "esplanade". Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Chambres qui ont besoin d'un coup de fraîcheur de même que l'installation électrique

L'accueil chaleureux et compétent, le petit déjeuner , la situation centre ville

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

peut etre revoir le jour sous la porte car le soir on voit bien la lumiere du couloir

surtout l'accueil de 2 personnes le gars de l'accueil et la jeune dame qui nous a montre la video du depart du marathon le matin tres avenant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

le bruit provenant des douches des voisins et celui du couloir

la possibilité de profiter de la chambre jusqu'à 16h suite au marathon de Reims est appréciable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le prix du petit déjeuner est excessif (12EUR) Les chambres donnant sur la place sont bruyantes

Le personnel est très agréable C'est très appréciable d'avoir une présence à la réception 24/24

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les chambres sont insalubres, indignes d'un 3*. Les chambres donnant sur la place sont extrêmement bruyantes... Il nous a été donné une autre chambre plus calme, et encore nous avons été réveillé au petit matin par le voisin qui utilisait les WC comme si nous y étions! Quant à l'état de la salle de bain, c'était à la limite de la dangerosité (bac de douche écaillé, rideau moisi...) Ne vaut pas mieux qu'un établissement 1*

Il faisait très chaud et l'air conditionné ne fonctionnait pas. Notre chambre triple était vaste mais son état était un peu délabré. Une seule table de nui dans la chambre principale..

Excellente situation au centre ville a proximité d'un parking public. L'hôtel intervient dans le coût du parking. Personnel aimable.

Le personnel est toujours souriant et à l'écoute. Le service de bagagerie permet de se promener dans la ville sans avoir les valises à trainer. Le petit déjeuner est classique mais complet et bon.

Chambre trop chaude, donnant sur la place où il y a tous les restaurants et bars. Isolation moyenne des fenêtres ->très très bruyant. Salle de bain un peu étroite La personne à l'accueil nous a accueilli assez froidement (et nous a regardé d'un oeil méfiant) jusqu'à ce qu'elle voit qu'on avait bien réservé. Lit bancal (les pieds du lit n'étaient même pas bien fixés) Télé qui ne fonctionne pas (pas bien grave mais quand même !) Parking payant ! Il y a effectivement des parking publics gratuits mais seulement de 19h à 9h puis ensuite 2 euros/heure.

En plein centre ville mais difficile de trouver une place de parking

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'avantage de la location devient un désavantage le soir - les restos se ferment tard et on entend le bruit (pas trop fort, tout de même).

L'hôtel se trouve dans la rue des restaurants, on a un embarras de choix. Assez près du centre-ville et de la fameuse cathedrale, un parking public pour lequel l'hôtel offre un rabais, juste à côte. Un bon petit déjeuner, mais le personnel semblait en peu débordé malgré peu de gens qui venaient manger. On voit que le Bristol a connu de meilleurs jours - le mobilier et l'équipement sont un peu délabrés.