Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Carnot 3 étoiles

12, rue Carnot, 62930 Wimereux, France

#5 sur 5 hôtels à : Wimereux

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Bien mais trop cher pour les prestations »

manque de porte serviettes dans la salle de bains. Absence de personne a l'accueil.Espace petit-déjeuner peu convivial.

ascenseur, restaurant de l'hotel,

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Excellent séjour, je recommande  »

L'accueil, la convivialité, le confort de la literie, la propreté, l'excellent et copieux petit déjeuner dans un très grand créneau horaire, un restaurant de qualité sur place si nécessaire, l'emplacement très central et proche de la mer, la possibilité de réserver un box pour la voiture à une centaine de mètres de l'hôtel (stationnement payant dans la rue et sur le parking public non utilisable les jours de marché depuis la veille au soir)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Les chambres sont décorées avec goût. »

Le petit déjeuner est un peu cher. Les chambres sont moyennement insonorisées.

Les chambres sont décorées avec goût. Le personnel est très aimable et très accueillant. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Un hôtel charmant à Wimereux  »

Le petit déjeuner était bon mais peut-être pas suffisamment achalandé : plus de viennoiserie à 9h30. Dommage. Sinon rien à dire sur le reste malgré l'étroitesse de la chambre triple.

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Les lits confortables. L'accueil à la réception La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bon Hôtel et bien placé »

Grande Chaleur voir étouffante dans la chambre J ai dû dormir la fenêtre ouverte Séjour en octobre quand même

Emplacement Des prises à la tête du lit très bien pour rechercher son téléphone Chambre confortable Calme

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« agréable séjour dans la région le tout accompagné d'un extraordinaire soleil. »

la chambre malgré que nous n'y sommes pas resté longtemps était vraiment bien, nous étions pas coincé les uns sur les autres. Notre fils avait son petit endroit à lui. Et cerise sur le gâteau...le bain à bulles.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Toujours aussi agréable »

Manque de rangements en salle de bains

L accueil chaleureux chambre spacieuse et propre, très bon accueil au restaurant ! Nous sommes clients depuis longtemps 😀

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon séjour général pour 3 nuits »

Le restaurant ne propose pas les huîtres sur de la glace mais de la salade , jamais vu cela ! L’huître est un produit fragile et donc forcément à présenter sur lit de glace pour la chaîne du froid ! Et vendredi plus de sole disponible ...à la mer ... le marché a 40 mètres en regorgeait, dommage

L’hôtel est bien situé mais un peu bruyant du fait d’être sur la rue principale des commerces et Restos et les cloches de l’église ...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Agréable séjour. »

Lampe liseuse en panne. Robinetterie eau chaude défectueux : impossible de diminuer la température de l'eau sans devoir garder sa main sur le bouton pivot !

Hôtel accueillant, bien situé. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon séjour malgré tout au calme et à l'air pur »

Déjeuner beaucoup trop cher, je pense qu'à ce prix là on aurait tout intérêt à chercher une chambre d'hôtel où le déjeuner est très souvent compris

l'endroit pas trop touristique,restaurant de l'hôtel super bon très agréable personnel. Point négatif, la chambre: salle de bain trop petite, lit trop petit mais bonne literie. Nous avions envoyé un mail à l'hôtel avant notre départ, mais aucune réponse. Nous demandé à avoir une baignoire et un grand lit mais sur place c'était impossible. Parking payant de l'hôtel ça devrait être à charge de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel »

Le responsable du petit déjeuner du 04 au 06/10. Le calcaire ayant sorti du balnéo. Déjeuner et diner moyens. Avons dégusté de meilleurs plats dans d'autres restaurants.

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Dans l’ensemble tout était très bien. Si deux petits bémols peuvent être fait, ce serait d’une part sur le petit déjeuner peu fourni dans le choix mais bon malgré tout. Et l’insonorisation des chambres pas top, mais je pense que certains clients ne sont pas toujours très discrets.

Le personnel très accueillant, souriant, un vrai plaisir! Nous y étions avec un enfant de 3 ans et ils ont été très attentif à lui. A recommander sans hésiter. Les chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le beau temps dont nous avons bénéficié nous donne envie de revenir à Wimereux »

Chambre trop petite. Salle de bain trop petite, sans possibilité de rangement des effets de toilettes. robinetterie de la douche impossible à régler. Au petit déjeuner, les tables de 2 personnes , imposées, sont trop petites et on ne pouvait pas utiliser une table plus grande (réservées pour 4 personnes et toujours libres!!!)

La bonne humeur du personnel, l’ascenseur, le resto. le petit marché, l'accueil dans la rue commerçante, le parking aisé et gratuit partout pour handicapés, la propreté et le fleurissement de la ville. Les ouvriers du service des travaux très actifs!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Belle localisation, personnel à l'écoute. Bon restaurant »

Propreté de la salle de bain Vue sur la cheminée d'extraction du restaurant et de la zone des sorties s'urgence...

La localisation Le restaurant, très bon rapport qualité prix La réactivité du service technique (un samedi après midi) suite à un problème de wc dans la salle de bain....

« Agréable semaine à Wimereux »

Lit peu large, oreillers, matelas trop mou, manque de parking

Calme, propre, personnel aimable et disponible, restaurant super et de qualité pour des prix abordables

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour à l'hôtel Carnot de Wimereux. »

Le seul petit point "négatif", c'est le manque de parking... L'hôtel est situé dans la seule rue avec parking payant!!! Près de l'hôtel, le parking de la Mairie est également payant et doit être "dégagé" chaque lundi soir et chaque jeudi soir ... ( pour cause de marché le lendemain ). Il faut donc trouver ( avec de la chance ) une place de parking dans les alentours et pas trop loin de l'hôtel !!!

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. C'est toujours aussi bien si pas mieux! Le petit déjeuner est beaucoup plus copieux ...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous y reviendrons en week-end »

Des petits soucis de plomberie à résoudre. Ils sont au courant. La digue de Wimereux est interdite aux chiens.

Le personnel, tant à l'hôtel qu'au restaurant est très aimable et serviable. Participant au trail de la côte d'opale le dimanche, ils ont accepté d'avancer l'heure du petit déjeuner rien que pour moi. Excellent accueil de notre golden retriever. Le restaurant est une bonne adresse de Wimereux. La situation de l'hôtel est en centre ville sur la rue commerçante. Wimereux est une des plus belles stations de la côte.

« Super séjour comme d'habitude :-) »

Petite suggestion pour le petit déjeuner : ne serait-il pas possible de proposer deux tarifs ? le prix de 11 euros est trop élevé pour nous qui nous contentons d'un café et d'un croissant ....

L'accueil du personnel . La déco de la chambre . La situation de l’hôtel

« Excellent séjour! »

Très agréable séjour dans cet établissement convivial, très bien tenu. Petit déjeuner copieux, cadre agréable. Proximité de la plage. Chambre avec 2 baies vitrées que nous avons bien appréciées.

« Nous sommes restés 2 nuits. »

Nous sommes restés 2 nuits. Le lit a été plus que superficiellement refait lors de la 1ére nuit. Après signalement a l'accueil de cet aléa, les petits déjeuners du lendemain nous ont été offerts.

« l'hôtel a perdu beaucoup de crédit de part son restaurant »

accessoires de la salle de bain défectueux (selle du wc non attachée, liseuse de lit mal attachée, bruit de moteur jusque tard dans la soirée. restaurant surcôté (coquilles st jacques non nettoyées-sable) fois gras sans goût, mini cuisse de poulet présentée comme de la dinde

propreté de la chambre

« Pas bien pour des vacances avec des enfants »

Pour une chambre familiale c'est pas bien du tout, dans +/- 9M carré il y avait 1 lit double + 2 lits simple + 1 bureau et 1 salle de bain, pas d'armoire pour ranger les linges proprent.

Le resto qui est vraiment de toutes qualités

La difficulté pour se garer dans Wimereux.

La chambre 23 : très calme et propre et confortable, l’hôtel est bien situé, le personnel est sympa et arrangeant.

« Un bon petit hotel bien placé  »

Pas grand chose à vrai dire. Peux être la taille de la chambre et le problème pour se garer à Wimereux. C est le revers du bon emplacement.

Excellent petit dejeuner, très bonne literie. Bon emplacement sur la rue commerçante et très proche de la plage. Plateau de courtoisie dans la chambre. Bon accueil.

« Je regrette mon choix. »

Le prix du petit déjeuner, le choix . La propreté de la chambre et de la douche ( moisissures).

Le restaurant de l hôtel offre un large choix de plats.

« Si j'avais su par cette commande , je serai restée chez moi »

Dès l'entrée de l’hôtel problème d’accès en fauteuil roulant manuel et donnant sur une route passante (dangereuse ) , Ascenseur ok mais dans ce couloir et entrer dans la chambre Galère de chez galère pour se trouver devant un couloir ; Je met cette fois des photos pour vous Booking et que celles et ceux dans mon cas , toilettes très basses et loin d’être niquelles propres , cette chambre donne sur une cheminée (bruyante avec l'odeur de pomme de terre ( "évacuation d'une partie des cuisines

Bon Hotel pour des personnes valides ; Il n'y a qu'une chambre pour handicapés

« Bien en général mais déçus de la chambre. »

La chambre est très petite pour 4 personnes, la salle de bains aussi. Manque de places pour la penderie, manque d'endroit pour sécher les essuies et maillots mouillés. Pas de porte-manteaux. La soufflerie bruyante.

Le petit déjeuner était complet, les lits étaient bien, le nettoyage journalier, le personnel sympa, Le rapport qualité prix est correct, le bar accueillant, l'ascenseur pratique pour le deuxième étage

« Attention à l'accueil des clients ! »

Les chambres disponibles à 14h seulement et il a fallu insister fortement que l'on puisse laisser notre bagage ( un seul sac ! ) à l'accueil vers 13h... Pas de frigo dans la chambre, pas de clim, pas de parking.

La situation géographique de l'hôtel, la propreté de la chambre.

« Excellent sejour nous y retournerons »

Difficulte pour garer la voiture, mais ville tres touristique. La clim serai bien venue par forte chaleur.

Gentilesse du personnel. Confort de la chambre malgre la canicule.petit dejeuner tres complet Le diner sur la terasse agreable toujours tres bon et rapidite du service avec une terasse toujours remplie..

« Très bon hôtel restaurant »

Pas de climatisation, ce qui en temps normal n'est pas gênant pour la région mais plus problématique en cas d'épisode caniculaire. Difficulté à se garer sans réservation préalable auprès de l'hôtel.

Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix (salé et sucré). La salle de bain dispose de rangement sous le lavabo. La literie est très correcte. Il est possible de dîner au restaurant d'une très bonne qualité.

« problème pour garer la voiture, pas de parking. »

problème pour garer la voiture, pas de parking. C'est la guerre pour trouver une place non payante, sinon çà fait cher la facture l'espace chambre + SDB est un peu limite, le lit est un peu mou

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La proximité de la plage »

Ppur 100 euros l sans e petit déjeuner, la chambre était propre mais trop petite. Un ventilateur aurait été apprécié pour dormir Le petit déjeuner à 11 euros par personne était commun.

La proximité de la plage

« Bien pour une nuit »

La soufflerie (extracteur d'air des cuisines) juste à coté de la fenêtre de la chambre et très bruyante. L'ensemble un peu vieillot.

Nous avons bien mangé au restaurant. La mer est à 10 min à pieds. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Triple Supérieure

On entend les voisins de chambre. Prix de la chambre un peu cher pour l’endroit. Déjeuner 11€, un peu cher pour le choix. Pas de climatisation.

Literie confortable. Personnel très sympa. Restaurant dans l’hôtel et qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Charmant petit hôtel sur la côte, mêlant le pratique du côté ville et la détente du côté plage.  »

J’ai moins aimé le fait que les draps ne soient pas changés pendant notre séjour. Les serviettes de bain sont changés, seulement si on les mets au sol. (Là C’est un bon geste pour l’ecologie). Je pense qu’il faudrait tout de même changer les taies d’oreillers à chaque fois que la chambre est nettoyée. Par de fortes chaleurs, c’est plus agréable.

J’ai aimé le charme de cet hôtel. Le personnel y est très agréable et souriant. L’hôtel est idéalement situé, sur la route principale de Wimereux et à quelques pas de la mer. Vous n’avez qu’une petite rue à descendre pour aller voir le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« séjour très agréable »

difficulté pour se garer surtout si vous venez le jour de la fête de la moule pas de parking à l'hôtel la rue principale est payante; si vous y restez plus de 2h cela vous coûtera une fortune

hotel très correct avec un personnel sympathique le petit déjeuner était copieux et surtout varié (fromage de région, charcuterie divers, salade fruit frais...) situé en plein centre ville et proche de la digue de wimereux possibilité de manger au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel »

Nous avons malheureusement eu une chambre donnant sur l’evacuation de la hotte de la cuisine . Non seulement le bruit continu (jusque 22:30) mais également les odeurs nous empêchant d’ouvrir la fenêtre .... pénible avec les chaleurs estivales que nous connaissons .

Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« le confort le personnel tres attentione la proprete les... »

le prix du petit dejeuner 11 euros par personne cafe trop fort pas beaucoup de choix decevant!

le confort le personnel tres attentione la proprete les repas!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Toujour trés agréable ce petit coin de France. »

Très peu de choix pour le thé. On aurait pu nous servir un rafraichissement au salon de l'hôtel car il était 18h30 et le restaurant ne sert plus de boisson. Or il fait très chaud nous voulons prendre une bouche avant le repas du soir.

Très bonne literie, calme dans l'établissement, petit déjeuné complet.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Petit déjeuner BASIQUE (rien de chaud). Stressant car bar à côté des tables et le personnel bruyant qui y fait la vaisselle. Manque 1 fauteuil en chambre (rien pour s'asseoir hormis le lit et 1 petite chaise).Restaurant bruyant et stressant.

Literie excellentissime ! Salle de bain bien équipée et spacieuse. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pas de souvenir mémorable ! »

Hôtel ancien. Confort minimum. Chambre exiguë. Hotte du restaurant particulièrement bruyante à toutes heures. Personnel pas toujours stylé ! Petit déjeuner décevant.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Agréable. J'ai aimé Wimereux. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Petit déjeuner décevant. Pas assez de places et pas assez varié. Juste des pains au chocolat et des croissants + quelques tranches de salami et de jambon...

L'emplacement dans la rue principale , à proximité des restaurants et de la plage.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bonne situation, quelques améliorations chambre et buffet déjeuner. »

Nous sommes arrivés à 13h40, l'accueil fut très froid en nous rappelant que les arrivées ne se font pas avant 14h. Le petit déjeuner est de 06h à 10h, mais à notre arrivée(09h) il n'y avait déjà plus de viennoiseries; le buffet charcuterie fromage presque vide.

Une très bonne literie. Hôtel équipé d'un ascenseur. Bien situé au centre avec un parking municipal juste à côté et gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pas fermé l'oeil de la première nuit à cause du bruit, sommes repartis le matin en annulant le séjou »

parking payant (en fait quelques vieux box rouillés à quelques minutes de l'hotel!); chambres pas du tout insonorisées, literie moyenne, salle de bain ne disposant pas de chauffage , moquette dans la chambre sentant les pieds , cuisine du restaurant pour le moins basique .

la situation.

« Nous avons passé un excellent séjour. »

Excellent petit déjeuner. Cuisine excellente et raffinée au restaurant de l'hôtel. Chambre confortable et décoration au goût du jour. Personnel extrêmement aimable. Hôtel très bien situé et près de la digue.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« bon court séjour a Wimereux »

un peu plus de chauffage dans la salle de bain

literie très confortable belle chambre très propre plateau de courtoisie avec café et thé très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J'y retournerai »

Très bel hôtel à proximité de la plage et dans le centre ville... dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tout : serveurs attentif et souriants, patron convivial, attentif, arrangeant Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Propreté de l'hôtel en général. »

Weekend très chaud et ensoleillé. Rentrer dans la chambre et avoir plus chaud que dans le couloir ou dehors parce que le chauffage est au maximum : pas top ! On a bien évidemment ouvert pour donner de l'air, mais faire baisser la température prend un certain temps. Du coup, nous avons dormi la fenêtre grande ouverte. Ce problème a été signalé à la réception le matin.

Propreté de l'hôtel en général. Rien à dire. Petit-déjeuner à volonté et copieux. Service et personnel agréable. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bonne literie. »

Les chambres ne sont pas insonorisées et le wifi fonctionne par intermittence. Pas de petit frigo dans la chambre.

Très bonne literie. Le petit-déjeuner est bien agréable avec du bon café et des bons croissants.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable séjour. »

Manque de possibilité de place de parkings gratuits proche de l'hôtel.

Le caractère de l'hôtel, un savant mélange de modernité et de conservation du cachet d'époque.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La chambre super-propre, le personnel très à l'écoute,... »

La chambre super-propre, le personnel très à l'écoute, le petit déjeuner varié, la possibilité d'avoir un box pour la voiture et de séjourner avec un chien - tout ça pour un prix plus que correct, merci!

« L'amabilité du personnel, la proximité des commerces,... »

la difficulté pour se garer, le petit déjeuner trop cher pour un 3 étoiles car pas beaucoup de choix, le bruit des radiateurs la nuit et trop de clarté le matin dommage malgré les rideaux occultants.

L'amabilité du personnel, la proximité des commerces, pas pu voir la plage au vu du temps très pluvieux lors de notre séjour

« Nous retournerons certainement à l'hôtel "Le Carnot" »

La chambre 26, tout en étant coquette et propre, était meublée de lits trop petits surtout au niveau de la longueur.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Tous les repas pouvaient être pris à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« petit WE,pour nos 40 ans de mariage très bons souvenir ,nous reviendrons ! »

salle de bain ,manque un petit chauffage ,un peu froid le soir ,mais top pour le reste .

Repas,délicieuses moules ,petit déjeuner complet .Personnel très sympa à refaire !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Reposant »

Le personnel a été génial malgré mon arrivée tardive et il a su répondre à mes besoins de dernières minutes. J’ai passé un moment reposant, j’ai trouvé ce que je cherchais et j’en suis satisfaite merci!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Établissement à recommandé très bon rapport qualité-prix »

Rien... tout était parfait

Tout était parfait. .accueil chaleureux. .. cadre à notre goût... très bonne literie.... très propre... et en plus établissement accepte les animaux

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super emplacement de l'hôtel. Chambre fade et en dessous de nos attentes. »

La moquette vielle et sale. La taille de la chambre style voyage d'affaire. Trop de gris (couleur). Matelas usé. Trop de poussière.

La fenêtre SDB. SDB propre. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon séjour. Nous y reviendrons »

Petit manque d'insonorisation.

Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant et sympathique, jolie déco des chambres et de l'hôtel en général que ce soit la salle de petit-déjeuner ou le restaurant. Bien placé dans la jolie ville de Wimeureux à 2 mn du bord de mer.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous conseillons et retournerons probablement dans cette hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure

les oreillers de mauvaises qualité - des oreillers à mémoire de forme apporteraient une meilleure finition à la literie qui est de bonne qualité la télévision dans la chambre est particulièrement petite pas de kit savon/shampoing c'est dommage petit déjeuner moyen (pas de bacon, de beurre demi sel, de fruits frais, café en carafe...)

chambre et salle de bain spacieuse et une baignoire balnéo très appréciable Hotel et chambre très propre ! bravo ! Personnel sympathique bon rapport qualité/prix du restaurant bonne literie malgré des oreillers de mauvaises qualités

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Agréable hôtel très bien situé, idéal pour un couple, un peu moins pour les enfants. »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'espace nuit des enfants est plus que sommaire (deux lits de part et d'autre de la porte d'entrée face aux toilettes et à la salle de bains et une chaise pliante, pas de lampe de chevet) avec un faux plafond mal posé qui laisse passer la lumière. La salle de bains est équipée d'une baignoire standard (alors que beaucoup de photos laissent à penser que la baignoire est balnéo), pas de radiateur chauffe-serviette.

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des commerces et de la plage. L'accueil est sympathique et continu y compris la nuit. Les parties communes sont soignées avec un ascenseur pratique pour faciliter l'installation avec les bagages. La chambre des adultes est lumineuse, assez spacieuse avec une décoration agréable et un lit très confortable. Pas de bruits alors que la chambre donnait sur la rue ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La chambre en mode cocooning, la réservation directe et... »

L'insonorisation des chambres, le chauffage qu'on ne peut pas régler

La chambre en mode cocooning, la réservation directe et l'accès au restaurant de l'hôtel! Très bon restaurant!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très agréable séjour »

il faudrait changer le grill pain au petit déjeuner et voir pour le bruit que fait le radiateur la nuit chambre 23 .......

bon resto et petit dejeuner convenable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L accueil au petit déjeuner (personnel qui râle, claque les... »

L accueil au petit déjeuner (personnel qui râle, claque les couverts .... et réflexion) Le petit déjeuner était permis à 10h, nous sommes arrivés à à 9h50..... No comment

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Vraiment très bien je recommande »

Personnel accueillant hôtel très bien situé. Chambre très propre nous avons très bien dormi dommage on a pa pu manger au restaurant car le service qu on nous a proposer n était qu'à 21h se qui fesais trop tard pour les enfants. Mais si je retourne à wimereux je n esiterez pa a revenir dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un très bon moment et je reviendrais »

L'accueil, parfait. Très belle chambre , personnels très présents En conclusion, l'hotel est très bien. Ne pas passer au Carnot sans oublier de se restaurer les repas sont très bien également et que dire du déjeuner un des meilleurs rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel agréable »

La saleté dans le jacuzzi (calcaire), il manque des mouchoirs ainsi qu'un frigo dans la chambre. Manque différentes sortes d’œufs cuisinés au petit-déjeuner.

Le jacuzzi dans la salle de bain, la décoration de la chambre et de la salle de petit-déjeuner, l'accueil, le petit-déjeuner très correct, les chiens admis.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La petite phrase au dessus du lit, pleine de sens, tres... »

Chambre un peu petite, mais ce n est pas trop gênant car bow-window très typique

La petite phrase au dessus du lit, pleine de sens, tres charmant. Avoir une grande salle de bain avec bain à remous est vraiment un plus, tres agréable. Literie au top !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bien. nous sommes prêts à y retourner ! »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité du restaurant et le prix me paraît un peu trop élevé par rapport à sa qualité et à la diversité des mets proposés.

Accueil chaleureux du personnel, confort de la chambre et de la salle de bain, excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« c fait »

literie mais corrcte pour un court séjour

établissement agréable simple mais très propre et palisant equipe disponible buffet garni repas très correct très bon rapport qlté:prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« séjour à Wimereux »

Hôtel bien situé, près de la plage. Très bon accueil. Nous avons pu prendre notre repas au restaurant malgré notre arrivée tardive ( 20h15). Chambre très confortable, bonne literie, salle de bain moderne et bien équipée. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour calme et reposant »

Réellement pas grand chose !

Chambre petite ( single) mais confortable. Petit déjeuner varié mais manque peut-être possibilité omelette ou œufs brouillés ?

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon hôtel  »

Peut être un petit manque d'insonorisation dans les chambres mais rien de catastrophique

Jolie déco aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant, tout le monde très gentil et attentif, bons petits déjeuners, chambre confortable, le restaurant de l'hôtel de bon rapport qualité prix, bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Â refaire pour un weekend en amoureux »

Que les serviettes ne soient pas changé chaque jour.

Le personnel est accueillant,souriant tant à l'hôtel qu'au restaurant. La chambre avec la baignoire jaccuzi est top... Hôtel tres bien situé. super séjour

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La baignoire, jaccusi mais payée pour cela à la réservation. »

Literie un peu fatiguée. Petit déjeuner trop vite expédié car la personne responsable voulait desservir hors il était 9h15 et petit déjeuner jusqu'à 10h....

La baignoire, jaccusi mais payée pour cela à la réservation.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le dejeuner,l emplacement de l hotel,le personnel »

Poussieres,les lumieres,chambre trop petite par rapport a la salle de bain ,surtout pour une chambre superieur,ne vaut pas le prix,trop cher,lit trop dur

Le dejeuner,l emplacement de l hotel,le personnel