Commentaires sur l'établissement Le Carré d'Aix 2 étoiles

#14 sur 42 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Merveilleux »

matelas un peu mou !

l accueil est parfait, le personnel attentionné, la décoration de chaque chambre est différente et originale. la décoration de l hôtel très originale. Petit déjeuner copieux et délicieux. Situation impeccable !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Économique

Excellent séjour. Ambiance pension de famille. Patronne adorable. Emplacement de l'hôtel au top. Je recommande je recommande je recommande. 😉😉😉😉😉

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« On ne peut mieux situé! »
    • Single Douche

Le plancher de la chambre m'a obligé à rectifier le niveau de 3cm pour pouvoir dormir à l'horizontal.

On ne peut mieux situé! Rien à redire sur tout sauf 1 petit point.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon »
    • Chambre Double Économique

On pensait qu' il y avait un parking privé dans l hôtel mais on n'a pas trop galéré pour se garer

Un accueil très sympathique, une situation idéale en plein centre ville

• Single Douche

La chambre No16 je ne reprocherais que le vitrage aurait besoin d être au norme ,je ne sais l hotel fait des économie d énergie ,et même la sonorisation de la rue de serais très bien en tout point vue

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très bien situé au centre ville prés du casino . »

Très bien situé au centre ville prés du casino .Ascenceur. Réfrigérateur . Double vitrage . Acceuil efficace avec des conseils pertinents .Petit déjeuner soigné et copieux .Excellent rapport qualité prix pour un deux étoiles .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellent établissement pour un séjour court. »

-La dépose minute rue du Casino n'est pas facile à certaines heures... mais le parking (Chautane ou Casino) est tout proche.

-Très bonne literie -Salle de bain petite mais très fonctionnelle -Excellente insonorisation côté rue, malgré une circulation importante -Superbe localisation en plein centre ville : shopping, restaurants, visites -Un parking municipal à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« la situation de l h ôtel proche de la gare et du centre... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

la situation de l h ôtel proche de la gare et du centre ville la chambre était grande et spacieuse avec une télévision très grand écran ,c est génial pour voir un match de foot de la coupe du monde.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tout ce que j'apprécie dans un hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Il y a certainement des axes de progrès mais là je ne vois pas

Allergique aux F1 et autres hôtels de chaîne, j'ai été en tout point servie ! pas deux chambres pareilles, décoration style brocante, un accueil formidable tant pour. mon père âgé, moi ou mon chien. Un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, un prix très très correct. L'emplacement est au top, un parking gardé à 50 mètres, bref génial.

« excellent comme l'année précédente »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

le personnel est charmant, accueillant, souriant, avec toujours de jolies intentions c'est très agréable seul bémol être du coté rue rend le sommeil léger mais peu importe lorsqu'on se réveille avec une vue sur les montagnes

« chambre "confort" grande et agréable, décoration... »

le petit déjeuner avec du pain insipide et du café que nous n'avons pas du tout aimé. Pas de grille pain. En revanche il y a des jus de fruits, plusieurs sortes de yaourts, des compotes

chambre "confort" grande et agréable, décoration personnalisée et différente dans chaque chambre. Rien ne manque. Beaucoup de petites attentions

« la convivialité est le maître mot de mon séjour »
    • Chambre Simple Économique

Mettre des sèches cheveux dans les chambres.

Le carré d'Aix est un établissement bien situé au centre ville et vue sur la montagne. Le personnel souriant dès le matin au petit déjeuner, rien de tel pour une belle journée. Cette structure bien rénovée et charmante est un havre de paix pour s'y reposer. Merci à tous le personnel

« sejour 2 nuits uniquement. »
    • Chambre Double Économique

Rien de particulier, sauf ambiance un peu tristounette. Changer le parfum diffusé dans l'entrée. Lequel génère immédiatement une ambiance vieillote.

sejour 2 nuits uniquement. Pas d'avis

« Je recommande »
    • Chambre Simple Économique

La chaleur dans la chambre mais vue que c était une chambre sous les combles c est plutôt normale finalement.

Un bon rapport qualité/prix et un personnel accueillant et a l écoute pour que le séjour se passe au mieu. Je recommande !!!

« accueil cordial-confort correct-situation plein centre... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

espace bien aménagé mais qui reste étroit-confort literie améliorable-difficile de se garer à proximité

accueil cordial-confort correct-situation plein centre ville-équipement de la chambre-rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Agréable mais sale »
    • Chambre Double Économique

Manque évident de propreté tâches sur les murs table extérieure très sale(3 lingettes nettoyantes pour pouvoir manger dessus) Animaux acceptés mais pas possible de les laisser dans la chambre ( pour profiter du casino ou manger à l'extérieur c'est râpé ) malgré leur petite taille.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

L'accueil, le calme malgré la localisation plein centre, la touche de décoration dans les chambres et les escaliers. Résultat : on se sent vraiment bien.

« - bonne literie  »
    • Single Douche

Les murs sont fins et on entend fort la chambre voisine

- bonne literie - propreté - amabilité de l'hôtesse (conseils restaurants, disponibilité...) - petit déjeuner - situation géographique (proche gare, facile d'accès)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« L'accueil est personnalisé. »
    • Chambre Double Économique

La difficulté pour se garer et la nécessité de déplacer la journée.

L'accueil est personnalisé. Chaque étage a un thème différent. L'hôtel est bien chauffé et silencieux.

« Sa situation géographique . »
    • Single Douche

J'ai pris une douche , j'ai déclenché l'alarme incendie , je suis rentrée à 4 h du matin de ma soirée , je n'ai pas osé prendre une douche par peur de déclencher l'alarme . Il faut résoudre ce problème car je pense que le problème vient de l'installation

Sa situation géographique . 5mn de la gare

« Je ne conseille pas forcément »

Personne pour nous accueillir lors de notre arrivés, pas de sonnette. Quand nous avons appelé la réception pour avoir le mot de passe du wifi, personnel désagréable. Lors de notre départ, toujours personne à la réception, hors nous entendions le personnel discuté à l'extérieur, pas de bonjour lorsque nous les avons croisés à notre sortie. De plus tarif élevé pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Hôtel coquet et chaleureux. »
    • Chambre Simple Économique

La chambre au dernier étage (mais il y a un ascenseur) est un peu petite et un peu trop ajourée.

Personnel très gentil, prévenant, accueillant ! La personne à l'accueille se montre ravie de pouvoir nous renseigner sur les sorties à faire à Aix le soir ou en journée dans les alentours. La décoration est différente d'un étage à l'autre : très chouette.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« J'ai juste envie de revenir et de visiter Aix et les Thermes »

Tout est ok dans le cadre voulu par l'hôtel

L'accueil excellent par une hôtesse très sympathique aux petits soins pour ses clients Simplicité et convivialité des lieux; on se sent chez soi Calme et respect Petit déjeuner parfait avec le sourire Qui veut dîner simplement d'un potage peut le faire et....la soupe est bonne!!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hôtel atypique avec un accueil très chaleureux et soucieux... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

wi-fi lent à part en pleine nuit, rideaux trop fins sinon rien à redire

Hôtel atypique avec un accueil très chaleureux et soucieux de votre bien-être, très propre, prix très compétitifs pour un établissement en plein centre ville à quelques minutes à pied de la gare

« Très bien. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Je regrette l'absence de parking, sachant que sur Aix tous les stationnements sont payants.

L'accueil est chaleureux. L'établissement est très bien tenu : les chambres sont très propres. Il y avait même du sans gluten au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Un très bon rapport qualité prix »

Un accueil très sympathique, répondant à toutes mes questions. Une situation parfaite proche du casino et de restaurants, une chambre double confort très agréable et propre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable, proche de la gare, de la ville et des Bains thermaux. »

Le matelas, beaucoup trop mou. Certaines chambres mériteraient une rénovation. On a changé de chambre au début du séjour car l'intérieur était trop vieux et trop sombre.

L'accueil, la gentillesse de la patronne. Déjeuner simple mais bon. La situation géographique.

« Bien plaçé. »
    • Chambre Simple Confort

Un réfrigérateur...qui ne fonctionne pas, et pas de glaçons à l'accueil. Une grande télé, mais des chaines qui sont brouillées (2 et 3). Non ce n'est pas la TNT, c'est le réseau intérieur de l'hotel

Bien plaçé.

« Très bien dans l'ensemble pour de courts séjours. »
    • Chambre Simple Économique

Le lavabo est dans la chambre, la salle de bain (avec douche) privative étant trop petite ! Le débit du wifi est très très lent...

Le côté cosy de l'ensemble de l'hôtel. La deco différente d'un étage à l'autre Des livres en libre accès disposés un peu partout

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Excellent séjour dans ce petit hôtel "cosy" très bien situé au coeur de ville et très calme . »
    • Chambre Simple Économique

La chaleur de ma chambre au 5 ième étage sous les toîts . Heureusement un petit ventilateur est prévu.

Le confort du lit, la propreté du linge, la déco surtout. Le petit déjeuner copieux avec un excellent café maison servi par la propriétaire elle-même très disponible pour ses clients. Le personnel de chambre est très discret, à l'écoute et compétent.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Hotel au charme desuet , bien situe , a l'accueil chaleureux ;  »

Peut etre la moquette des paliers à changer et qui gondole , mais l'hotel étant en cours de rafrai chissement , on peut penser que cela sera prévu après la refection de certaines chambres .

Hotel ou l'on est bien reçu et , qui malgré la présence d'un chien moyen que j'ai du amener avec moi à la dernière minute , m'a proposé de le prendre avec nous dans la chambre ( l'hotel accepte les animaux ) . Hotel au charme désuet qui est en cours de rafraichissement . Notre chambre type confort était spacieuse et bien équipée .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Bon rapport-qualité prix. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Parfait pour un voyage d'affaires avec un confort correct ; malheureusement, la connexion wi-fi est absolument insuffisante.

Personnel très gentil et arrangeant. Excellente situation, juste à côté du casino. Bon double vitrage qui supprime le bruit de la rue. Chambre sommaire mais très propre.

« Bon hôtel »

Aspect vieillot de l hôtel Manque isolation ( on entend tous les bruits, voisins chambres, extérieurs...) Pas de parking

Bien situé Personnel accueillant et de bons conseils Accepte les chiens sans supplément

« Hôtel à découvrir en centre-ville pour vos escapades à Aix. »
    • Chambre Simple Économique

Attention un samedi il n'est pas facile de trouver à se garer ni dans les rues adjacentes, ni aux parkings payants, à prendre un compte lorsque vous arriverez. Il manque peut-être une clim dans la chambre, mais à ce tarif-là je ne me plains pas.

Ne sachant pas à quelle heure je pourrais arriver le jour même : Très bon accueil et renseignement sur l'établissement et son accessibilité. Hôtel en centre-ville, proche des commerces, de la gare et du casino. J'avais demandé une chambre ne donnant pas sur la rue, ce que j'ai eu aussi. Ambiance très intimiste de l'hôtel qui m'a beaucoup plu, décoration soignée. Très jolie chambre, jolie décoration, chambre et salle de bain très propres.

« Très bon emplacement  »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées Manque d'équipement (sèche cheveux, bouilloire ...) Salle de bain très petite (lavabo dans la chambre)

Très bon emplacement Bon rapport qualité/prix Personnel agréable

« Très bon rapport qualité prix, situé en plein centre ville. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

un petit ventilateur un peu juste compte tenu de la chaleur.

Très bon rapport qualité prix, situé en plein centre ville. Personnel très accueillant et serviable.

« BIEN »
    • Chambre Simple Économique

Ma chambre était sous les combles et il y faisait une chaleur insupportable. Pas de ventilateur dans la chambre. Le frigo ne fonctionnait pas non plus.

La situation de l'hôtel proche de la gare et du centre ville. Personnel agréable. Par contre environ 3km pour aller au grand port.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Top »
    • Chambre Double Économique

Très bon service ! Accueil et explication de qualité, la chambre et la literie sont confortables. Le ventilateur dans la chambre permet de respirer en cette période de grande chaleur.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon rapport Qualité / Prix. »
    • Chambre Simple Économique

Pas de Parking. Température élevée dans les chambres sous les combles lorsqu'il fait soleil

Bon rapport Qualité / Prix. Bien situé en plein centre ville. Bon Accueil

« J'ai aimé l'accueil jovial, les conseils ( plan... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Par temps caniculaire, il y a fait très chaud. Un ventilateur était mis à disposition mais la prise de courant est difficile d'accès pour le brancher ( prise tv avec meuble à déplacer). Papier qui demanderait un rafraichissement (noirci) mais non gênant pour y dormir une nuit, à prix économique.

J'ai aimé l'accueil jovial, les conseils ( plan offert et aide au repérage des lieux stratégiques) et le petit déjeuner. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour dans la chambre single un peu mitigé »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Mal insonorisé. J'entendais distinctement la conversation de la télé du voisin. Pas de climatisation. On peut ouvrir la fenêtre mais rue très bruyante (voitures, musique...) même la nuit. Possibilité d'utiliser la douche séparée de la chambre (sur le pallier) mais salle pas très propre et un peu abîmée (gros contraste de qualité/propreté par rapport à tout le reste, ce qui peut un peu surprendre). De plus l'eau chaude semble avoir du mal à arriver. Je ne suis pas frileuse et n'étais pas non plus hyper pressée mais je trouve que c'est très limite pour un hôtel à 63 euros la nuit de devoir attendre l'eau chaude pendant 10 minutes ! Wifi gratuit mais qui vraisemblablement ne fonctionne pas ou extrêmement mal. Encore une fois pour un hôtel à ce prix la c'est très limite. J'ai été dans des campings à 12 euros la nuit en pleine campagne avec beaucoup plus de monde et ça fonctionnait très bien !

Prix peu élevé grâce à la possibilité du lit 1 place, petit déjeuner top, personnel sympa qui répond à toutes les questions et donne la carte de gratuité des transports, ménage top, déco un peu vieillotte mais jolie, esprit chaleureux. Ascenseur pratique pour les valises et les personnes âgées ou à mobilité réduite.

« Très beau week-end ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien situé, au centre ville. Chambre très propre, literie bonne. Petit déjeuner correct avec viennoiseries, pain frais. La patronne de l'hôtel est vraiment sympathique et elle est toujours présente pour vous donner les bons plans. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Il manque absolument une climatisation dans la chambre car... »

Il manque absolument une climatisation dans la chambre car on ne peut pas ouvrir les fenêtres qui donnent sur la rue. La rue est trop bruyante + parking privé indiqué alors qu'il faut se garer sur des places publiques donc payantes.

« Un séjour Très agréable à Aix les Bains »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

La fênetre a besoin d'être peinte. La broderie est sêche.

L'emplacement, le cadre, la tranquillité, le personnel à l'écoute et communicative, serviable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Pensez à ouvrir la fenêtre et les volets, l'air est frais et l'endroit est silencieux »
    • Chambre Simple Économique

La chaleur dans la chambre, impossibilité de dormir Chambre non isolé et non climatisé C'est dommage

La disponibilité, accueil et la gentillesse de la gérante

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« La disponibilité du personnel. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'heure maximale du petit déjeuner ...

La disponibilité du personnel. Le style hôtel ancien.. L'ambiance hôtel "familial". Et surtout le calme du lieu bien qu'il soit situé en plein centre ville!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hôtel très agréable bien situé . »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Hôtel très agréable bien situé . Très bien reçue. Très propre et coquet.Je connais cet hôtel depuis des années et je suis toujours aussi contente.

« bon week end »
    • Chambre Double Économique

avions demandé un chambre romantique, celle fourni manquait de cela alors que sur le même palier une chambre qui correspondait à la demande était inoccupée.

la situation, l amabilité, le calme

« L'intérêt majeur de cet hôtel est son prix pour une prestation acceptable.  »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

L'hôtel est vieillot, les peintures et tapisseries ont probablement plus de 20 ans.... Je n'ai pas aimé l'absence de volets et la forte luminosité le matin malgré les rideaux.....peu épais.

Avec le wifi, la situation géographique, que demander de plus pour 35 € par jour ?

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Accueil très froid. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Accueil très froid. Chambre donnant sur la rue et donc très très bruyante. Je ne conseiile pas du tout cet établissement déjà rien que piur l’accueil.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Excellent séjour à Aix les Bains »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Tout était parfait alors que c'était une petite chambre : lit très confortable, calme et propreté! Sans compter la gentillesse de la responsable des lieux qui m'a gardé ma valise toute la journée!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Très bonne étape »
    • Chambre Double Économique

Il y a quelques petites rénovations à faire mais rien de perturbant pour dormir, je sais que l'investissement coûte cher

L'accueil très sympathique, cela change de l'hôtel de chaine... Déco personnalisée qui donne l'impression d'être dans un musée: prenez les escaliers chaque étage son ambiance

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« petite chambre sympa , pas trop de bruit aux alentours , s. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

le matelas du lit est trop mou car trop vieux a mon avis sur les bords il est plus dur comme j' aime un matelas pour pas avoir mal au dos , quand je suis arrivé les toilettes était pas propre , quels poils noirs trainait et la cuvette pas nettoyé complètement cela est un pas très ragoutant , j' ai du le faire moi même a 65 euros la chambre ...................pas top

petite chambre sympa , pas trop de bruit aux alentours , s.de b. minuscule par contre

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Accueil sympathique-Excellent rapport qualité/prix »

L'eau chaude de la douche n'arrive pas tout de suite.

Nous avons été très bien accueillis par une patronne souriante et vraiment sympathique. Le lit était confortable, un 160, la chambre spacieuse et calme. L'emplacement est idéal, à côté du casino, entouré de restaurants, à 3 km à pied du lac, bus à proximité également.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« charmant hôtel »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Un excellent accueil, une toute petite chambre tout à fait fonctionnelle avec un lit confortable, une très bonne localisation et un vrai petit déjeuner pour un tout petit prix... Que demander de plus ?

« Parfait hotel en plein centre d'Aix-les Bains »

La porte d'entrée de la chambre pourrait être plus pratique à ouvrir et à fermer

L'accueil de la propriétaire, une dame très agréable, l'aménagement, l'ameublement, la décoration et l'emplacement

« Un accueil très chaleureux . »
    • Chambre Double Économique

Un accueil très chaleureux . La propriétaire est très à l'écoute de notre bien-être dans son établissement et de nos attentes , ce qui a largement contribué au charme du séjour .

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« bien »

On a eu froid dans la salle du petit déjeuner pas assez chauffée, et faible isolation des fenêtres de la chambre

Un excellent accueil par une dame très sympathique, qui nous a donné de très bons conseils, adresses sur la ville

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Hôtel économique à recommander »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Les vitres sont en simple vitrage. Mais le lit était loin de la fenêtre.

Lieu bien chauffé. Le personnel est sympathique. La proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Accueil familial et chaleureux. »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Vu le programme de ces 3 jours je n'ai profité de l'hôtel qu'entre 22h45 et 7h 15 du matin.Hotel calme et confortable. Accueil chaleureux,c'est la 2eme ou 3eme fois que j'y viens.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Jolie pension hors du temps... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Ce petit hôtel est une jolie vieille dame .Et ce sont aussi et surtout les yeux le sourire et l'attention de son hôtesse vous font immediatement oublier l'éloignement de son propre foyer ,séjour suspendu dans le temps.merci

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« l'accueil ,les conseils, la gentillesse et la... »

Rien à voir avec l'hôtel mais......... galère pour les parkings payant dans toute la ville avec des bornes assez fantaisistes. Budget de 4 jours 35 euros.

l'accueil ,les conseils, la gentillesse et la disponibilité de notre agréable hôtellière.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Mauvais accueil, mauvaise prestation »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

J'avais demandé la chambre n° 1, qui montrait mon désir d'avoir une douche et aussi le calme. Or dans ma chambre SUR RUE au 4ème étage, le confort était des WC avec lavabo jamais lavé, ni douche ni bain, douche commune à l'étage inférieur. Le lit avec trois côtés en fer forgé était difficile d'accès . Evidemment pas de clim, une chaleur insupportable.

La literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

5,5
    « Séjour Aix les Bains décevant. »
    • Chambre Double Économique

Chambre sous comble . chaleur insoutenable même avec petit ventilateur fourni. Nettoyage sdb négligé (cheveux dans douche et sdb)yaourts du petit déjeuner tièdes.Pas de compartiments réfrigéré.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très satisfait pour un prix très abordable »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

Il faut juste aimer prendre sa douche sur le pallier et non dans la chambre. Mais encore une fois, pour un tel prix, c'est logique.

Un hôtel plein de charme, ça change des chaînes d'hôtel de type Accor qui se ressemblent tous. La personne à l'accueil est extrêmement gentille. Souhaitons que ce genre d'hôtel ne disparaisse pas dans le futur.

« Contact avec la gérante  »
    • Chambre Simple Économique

Fenetre vétuste Reste de nouriture dans le frigo (débranché à mon arrivé) Ressemble plus à une pension qu'a un hotel

Contact avec la gérante Ressemble plus à une pension qu'a un hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Vacances au bord du lac du Bourget »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de sèche-cheveux dans la chambre et clim (dans la chambre comfort.

Emplacement près de casino et termes nationaux; parking payant à proximité; 2 restaurants sympas à 1 min à pied de l'hôtel; personnel très très sympathique; petit-déjeuner copieux; chambre comfortable

« Vraiment parfait ! Nous reviendrons ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La douche fuyait un petit peu sur les côtés mais ce n'était vraiment rien. En réalité, c'est la seule chose négative puisque tout était si parfait que je ne trouve rien d'autre à dire hi hi !

L'accueil fut plus qu'agréable et l'attention particulière de l'hôtesse pour chacun nous a beaucoup touchés. Les lieux sont très tranquilles, voire intimistes, ce qui nous a mis très vite à l'aise. Le petit déjeuner est bien garni et l'hôtesse veille encore une fois sur nous, afin que nous soyons complètement rassasiés, ce qui est assez exceptionnel. Nous avons su, dès notre arrivée à l'hôtel ce qu'il y avait de beau à voir, les balades à faire, les thermes à visiter... etc.... Vraiment parfait !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« très heureuse surprise »

l'étroitesse de la douche

la déco, le personnel, le petit déj, le calme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Correct pour un passage »

Seulement la vue

Superbe chambre....deco parfaite

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Rien tout aller très bien  »

Rien tout aller très bien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« hotel se situe à cinq minutes à pied de la gare et au centre... »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

hotel se situe à cinq minutes à pied de la gare et au centre de la ville la chambre très propre .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Difficile de ce garer. »

Difficile de ce garer.

« Comme à la maison! »
    • Chambre Simple avec Cabinet de Toilette

La salle de bain de l étage je pense quelle va être rénovée c'est urgent

« Excellent séjour à côté du casino et du magnifique parc. »

Excellent séjour à côté du casino et du magnifique parc. Le personnel de l'hôtel était vraiment à mon écoute et de grande gentillesse.