Commentaires sur l'établissement Le Ceïtya 3 étoiles

47 Rue Du Général De Gaulle, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

#2 sur 16 hôtels à : Saint-Gilles-Croix-de-Vie

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hotel idéalement situé et personnels très sympathiques. Parfait !! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Accueil et personnels très agréables. Chambre calme et bien équipée. Petit déjeuner varié et copieux. Emplacement idéal en centre ville pour visiter la ville et la région.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Tres moyen  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Tv qui ne marche pas .. bizard quand on as une enseigne canal+ sur la facade .. Payer 5 euros pour ce garer dans un parking de l'hôtel. Chambre trop chère pour la grandeur ( Toilettes dans la douche et les services de l'hôtel ( pas de spa ou jacuzzi ni de balcons). Horaires de depart (11h alors que les autres hôtel propose généralement 12h)

Localisation Clim et ventilateur Petit déjeuné (9e50 /pers)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Tout! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Je n'avais pas compris que le parking était en supplément, ce qui a posé un petit problème parce que nous sommes arrivés très tard (23h30) Par ailleurs, le petit déjeuner, bien que complet, était un peu cher (9€50)

Tout!! Confort, propreté, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un hotel idéal bien placé pour quelque jours à ST Gilles, libre pour les restaurants autour du port »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Rien. Personnel tres sympa et de bons conseils

Malgré la date mi octobre climatisation et chauffage etaient opérationnelles, facile d'emplpi. Malgré le marché le matin sous la fenetre quasi aucun bruit dérangeant. Code pour rentrer apres 21H aucun probleme. Petit déjeuner pour 10 euros tres bien avec buffet jambon fromage yaourt cafe the chocolat viennoiseries..

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« nous avions choisi l'établissement en fonction des... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

nous avions choisi l'établissement en fonction des possibilités de restauration à proximité, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que tout était fermé le soir. Nous étions pourtant en septembre

« Très bon accueil, services parfaits, bel établissement, petit déjeuner agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre donnant sur la place de l'église et au bout de la rue principale. Bien que hors saison, un peu de bruit la nuit avec fêtards et motos et le matin pour l'ouverture des magasins et/ou ramassages poubelles (fenêtre ouverte bien entendu). Sinon, c'est parfait

L'accueil, le confort, le petit déjeuner

« Excellente étape au coeur de Saint Gilles »

Dommage que le couchage ne soit constitué que d'une couette. Il n'y a pas de possibilité de "régulation fine". Avec la couette on a trop chaud - Sans la couette on a froid. Vive les draps et les couvertures qui permettent à chacun de se couvrir selon ses besoins.

Chambre propre et décorée avec gout. Bonne insonorisation et matelas au top Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

«  T'es bon séjour »

Parking payant 5 euros et sur réservation, petit déjeuner en sus

En plein centre très bien situé, accueil chaleureux, petit déjeuner en sus très complet 9.50 part personne. Hôtel très propre et calme.

« Très grande chambre et très joli située dans la rue piétonne... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Petit déjeuné copieux mais pas extraordinaire

Très grande chambre et très joli située dans la rue piétonne à coter de tout commerce, restaurant, port...

« Cool »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Un peu bruyant en soirée à cause de l'ambiance du bar d'à côté mais ça reste bonne enfant en cette période d'été !

Chambre soignée, equipe entière souriante, très bon café le matin, un bon séjour globalement

« Hôtel sympa mais choisir si possible la chambre pas côté ruelle »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le problème d'être direct en ville : 5 h du mat nettoyage des rues (très bruyant en été quand on dort les fenêtres ouvertes) et dimanche matin réveillé par les cloches de l'église qui est à 30 m !!! Pas très reposant.

Idéalement situé. Direct dans le centre de Croix de vie

« Bon standing »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Des bruits de tuyauterie: "glouglou" de siphon, goutte-à-goutte de la chasse d'eau. Bon standing mais déjà vieillissant (moquette un peu marquée -pas sale, mais le passage abîme certains endroits plus que d'autres-, joints noircis dans la douche... Des détails mais). Un tarif peut-être ambitieux au regard des prestations.

Confort (literie) et espace, accueil affable malgré une entrée peut-être pas engageante (entre deux terrasses, au milieu de la foule estivale), très bonne insonorisation, équipement complet.

« Personnel à votre écoute et agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Personnel à votre écoute et agréable. J'ai oublié un vêtement dans le placard et le lendemain j'ai eu confirmation qu'il le garderait précieusement à disposition.

« Très bon choix pour un séjour et des vacances »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Pas grand chose, ce sont plus des conseils que des "critiques" : Le parking de l'hôtel est petit et vite complet, vous devriez mieux communiquer sur les possibilités à proximité sur Booking.com, d'autant qu'il y a un grand parking public (et pour le moment encore gratuit), juste derrière l'hôtel ; sinon les coussins sont un peu petits (mais avec 2 ça va) ; enfin pour le petit déjeuner, des œufs en plus dans les suggestions pourrait être pas mal.

Les chambres sont spacieuses, équipées de clim (il faisait plus de 35°c dehors, c'était plus qu'appréciable), nous avions un toilette séparé de la salle de bain, une grande douche type italienne, un sèche-cheveux... pour le reste, literie très confortable, grande TV (inutilisée pour notre part), et l'hôtel en soit est calme. Notre chambre donnait sur la façade, très agréable, en plein centre, tout se fait à pied. Enfin, le petit déjeuner était en forme de buffet avec du sucré et du salé, ce qui est très appréciable aussi car je ne mange pas sucré au matin, et là il y avait du jambon et du fromage (il pourrait y avoir des oeufs). Bref, nous sommes très satisfait.

« Accueil agréable  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Parking un peu cher (9€) alors que nous étions en moto et nous avons occupé un tout petit espace à côté du local poubelle. Cependant, nous n'avions pas réservé et avons été satisfait de pouvoir mettre la moto en lieu sur.

Accueil agréable Hôtel idéalement situé Climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L emplacement en centre ville la modernité de la décoration... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L emplacement en centre ville la modernité de la décoration l amabilité du personnel et la très bonne insonorisation le parking privé pour les jours de marché

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« soirée sereine et agréable »

aucun reproche

accueil très agréable ,ambiance calme , propreté pour l ensemble des équipements , petit déjeuner très satisfaisant . bons conseils pour le choix de restaurants .

« Superbe hôtel »

Litterie un peu dure

L'accueil à la réception. Personnelles à l'écoute et super pro. Vraiment génial. Et en plus, dans la salle du petit-déjeuner, de VRAIS plantes, et pas du plastique comme partout. Bref, j'adore.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

coin bureau pour brancher et voir ses messages sur son portable.

très bon contact avec direction et personnel, c'est un hôtel dont je garde les coordonnées si je reviens dans le secteur.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Une nuit reposante dans un beau site maritime »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Très bon accueil de la réceptionniste qui a pris son temps pour me trouver un restaurant ouvert en ce lundi hors saison! Chambre assez petite mais refaite à neuf, état et propreté impeccables, bonne literie. Belle situation proche gare et centre mais très calme.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« donne envie de revenir »
    • Chambre Double Confort avec Douche

un accueil chaleureux une chambre tres propre et confortable avec une deco actuelle petit dejeuner copieux dans une salle tres agreable on s' y sent bien hotel bien situe avec parking

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement géographique eu top - Personnel chaleureux et... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Emplacement géographique eu top - Personnel chaleureux et accueillant - Hotel moderne et propre - Buffet petit déjeuner fourni et très bon - Nous envisageons y retourner aux beaux jours !

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Wk amoureux »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La literie est un peu dur pour les personnes sensibles du dos

Les chambres et les petits déjeuners copieux. Le personnel très agréable et au pti soin, bonnes infos des restaurants

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Super séjour, personnel accueillant, hôtel très propre, bien situé, adresse à recommander. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

C'est une adresse à recommander. Etablissement très propre, personnel très accueillant, chambre confort très confortable, petit-déjeuner bio très complet, hôtel bien situé, literie impeccable, petites attentions dans la chambre (bouilloire avec thé, café, lait en poudre), dans la salle de bain (petit savon, produits pour les cheveux, pochette pour cirer ses chaussures, serviettes de bain en nombre suffisant). Le plus, le bar qui nous permet de prendre un verre et la proximité de restaurants à des prix plus que convenables. Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bon séjour. Hôtel êt très bien situé »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La vue de la chambre sur un mur et fenêtre des voisins mais en centre ville cela est fréquent

La situation géographique, la chance très bien, spacieuse, équipement. Le personnel agreable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour court ( une nuit ) mais correct »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L' espace dans la salle de bains pour mon mari

L ' accueil . La chambre spacieuse , confortable et sobre. La séparation salle de bains sanitaires . La situation géographique de l ' établissement , la possibilité de stationner sur la place face à l' hotel ( non payant jours fériés et week - end .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Enfin un wc separe de la salle de bains. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Enfin un wc separe de la salle de bains. Proprete excellente tres belle deco excellent accueil et tres bon petit dejeuner A recommander tres bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« juste un petit bémol pour moi : la couleur de la chambre... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

juste un petit bémol pour moi : la couleur de la chambre marron tristounet mais peut etre es ce une question d entretien c 'est moins salissant.moi quand je suis en bord de mer je ne veux que du bleu ou du blanc.Mais cela reste un détail .bien place ,insonorise,confortable,petit dej impecable tout y est;

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Excellent séjour agréable et calme dans une ville magnifique et accueillante »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Télévision beaucoup trop petite ( à bonne distance du lit, il est impossible de voir correctement sur un écran si petit) Pas de place dans la salle de bain pour poser une trousse de toilette et encore moins un vanity (obligé de le poser par terre...)

Bon accueil, très bien situé et bien équipé : lit grand et confortable, salle de bain agréable, jolie décoration et chambre spacieuse et très bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Chambre agréable, aurais passé une autre nuitée sans problème »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accueil sympa mais limité car manque de personnel du fait de la fin de saison. Un peu d'attente à la réception le soir à l'arrivée mais la personne fait son possible entre l'accueil et le Bar(commerce).ce problème est corrigé pendant la journée

Bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement. Bien situé dans la Ville . Calme et accessible en basse saison. Stationnement grâce au parking de l'hôtel disponible mais qu'il faut impérativement prendre. Chambre bien équipée et spacieuse (type PMR).Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la literie est de qualité mais nous avons des problèmes de dos et nous aurions aimés un matelas beaucoup plus ferme

la situation de l'établissement en plein centre ville et à proximité immédiate des ports et idéale les stationnements gratuits sont à proximité ou dans la cour de l'établissement , l'accueil est parfait (c'est très rare que l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre de nos jours) le petit déjeuner est complet et les horaires adaptées (8 h / 11 h ) - tous les commerces à proximités,tout en étant au calme dans un écrin de verdure et de design qui rime avec élégance - nous le recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Belle chambre avec un grand lit, pas de couette ce qui est... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Belle chambre avec un grand lit, pas de couette ce qui est rare aujourd'hui mais bien plus confortable à mon goût. Les toilettes indépendant de la salle de bain. Bon petit déjeuner, une bonne étape.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon raport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La couverture ds le lit ! Propre mais vieillote comme les dessus de lit

Acceuil très aimable Situé ds la rue pietonne pourtant fenetres fermées aucun bruit ( climatisation) Donc parfait! Sanitaires séparés et très propres. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Correct malgré quelques points négatifs »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Prix du petit déjeuner excessif et non servi en chambre contrairement à se qui est indiqué sur le livret d'accueil. Rues bruyantes.

La salle de bain et les WC séparé

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bonne situation, propreté et qualités du personnel. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

trop chaud malgré une température extérieure fraiche. Odeur de tabac froid.

bonne situation, propreté et qualités du personnel. Parking privé un peu cher mais appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit proche du centre-ville à Dublin »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La décoration de la chambre est datée et la chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyante.

Cet hotel est bien situé. L'accueil est efficace et cordial. Le petit déjeuner est plutôt bon.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« d'abord l’accueil à la réception, la personne nous a... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Ce qui pourrait être amélioré est le petit déjeuner avec un peu plus de choix dans les plats proposés ou assortiment de charcuterie ou fromages. Les viennoiseries, confitures sont bonnes.

d'abord l’accueil à la réception, la personne nous a accompagnés. Le personnel s'est montré chaleureux, souriant et prenant soin de nous. Le rapport qualité/prix est excellent, le confort, la salle de bain avec baignoire, les WC isolés ont fait de notre séjour un moment très appréciable et l'hôtel n'a rien à envier à d'autres chaînes 4 étoiles, c'est le top. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel agréable à recommander.  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Situation idéale dans le quartier piétonnier. Chambres confortables et décorées avec goût. Très calme, accès facile près de la gare. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bien! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Belle chambre, spacieuse, propre, calme. SDB nickel, spacieuse et agréable. Petit déj copieux et avec de bons produits. Le plus: vous sortez de l'hôtel et vous pouvez vous promener sur le port. Vraiment très bien!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel agréable bien situé »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'hôtesse présente le samedi apres midi à l'accueil qui n'a même pas levée la tête à notre passage et ne nous a pas salué contrairement à l'accueil plaisant qui nous a été réservé à notre arrivée

L'emplacement à proximité du port et des restaurants. Une grande place gratuite hors période estivale permet de se garer facilement. Un grande chambre très calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« .... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Disponibilité et sérieux du personnel. Grand confort, accès privé, parking privé. Très bon accueil. Décoré avec gout. Le bar à cafés........ Etc..etc..etc..

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bel hôtel et excellent accueil »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Juste un peu surprise par le fait d'avoir une couverture dans le lit, nous aurions préféré une couette car plus hygiénique.

Chambre spacieuse, salle de bain et toilette séparés. Très bon emplacement. Excellent accueil à 11 h 30 alors que les chambres devaient être disponibles à 15 h. Petit déjeuner complet et varié. Deco très sympa. Petit plus : le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L’emplacement de l’hôtel ainsi que la facilité d’accès. Le personnel est très accueillant et agréable ! Très bon séjour nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La gentillesse à l’accueil »

Moquette

La gentillesse à l’accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Literie top, chambre au calme en plein centre ville. »

Literie top, chambre au calme en plein centre ville.

« Très bien. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accueil très sympathique, très belle chambre et calme, petit déjeuner varié, copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon hôtel confortable mais le petit déjeuner pourrait être... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Bon hôtel confortable mais le petit déjeuner pourrait être amélioré.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Grande chambre avec une très belle décoration  »

Matelas trop mou

Grande chambre avec une très belle décoration

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bonne literie  »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

bonne literie bon petit dejeuner

« Le lieux »

Rien a reproché

Le lieux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Plutôt satisfait dans l'ensemble. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Problème de règlement, pas très claire.

Très calme, Très bon accueil, une très bonne literie.

« Le rapport qualité prix »

Le rapport qualité prix

« séjour agréable j adore saint gilles croix de vie et ses environs »

tout

« 1 nuit au mois d'Aout au Ceita.. »

rien...

tout...

« Emplacement pratique. »

Rien, tout était parfait

le confort et la proximité de tout.

« La situation de l’hôtel et son confort »

Le bruit dès 6 h le jour du marché

La situation de l’hôtel et son confort

« tres bel hotel personnel sympathique et acceuillant et tres... »

tres bel hotel personnel sympathique et acceuillant et tres belle deco moderne et zen

« Très calme et très propre ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Petit déjeuné trop cher pour ce qu'il est proposé

La localisation

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel agréable et calme . »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Hôtel agréable et calme .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La propreté. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La propreté. L'espace dans les chambres et le confort

« Accueil professionnel et sympathique. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Accueil chaleureux, calme des chambres, Très bon rapport qualité prix, parking privé payant mais bien pratique, emplacement central.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« nous reviendrons »
    • Chambre Double Confort avec Douche

la situation geographique plus cadeau le tour de france le confort l accueil le personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Des mouches dans le hall

Literie confortable, chambre spacieuse, salle de bain bien agencee, ras

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« bon accueil . ras »

petit déjeuner copieux

« La chambre colorée et son équipement »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre colorée et son équipement

« L'insonorisation et une excellente literie »

Détartrage lavabo

L'insonorisation et une excellente literie

« Ville agréable »

Chambre nº7 très mal insonorisée

Literie très bonne

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« le sourire à l accueil »

le sourire à l accueil

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Repos apprécié »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Chambre calme colorée propre petite structure avec un personnel très attentionné nous y reviendrons avec plaisir

« très bon séjour dans cet hôtel et un personnel sympatique »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

bruit canalisation de la chambre au dessus de la notre

qualité de la chambre et de la salle d'eau, petit déjeuner (pain et viennoiserie très bon).

« Bon séjour avec personnel agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La baignoire, une douche serait plus pratique.

Le petit déjeuner très bien Le silence malgré la proximité du marché samedi matin

« Sejour 1 nuit au Ceitya »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre agreable et propre plateau courtoisie.Personnel agreable et ptit dej copieux.tres bien situe pour decouvrir la ville

Situation et confort