Commentaires sur l'établissement Hotel Le Centre 1 étoiles

10 Rue Arago, 66160 Le Boulou, France

#4 sur 7 hôtels à : Le Boulou

6,2

• Chambre Quadruple Classique

Un établissement a l’ancienne, beaucoup de marches, pas d’ascenseurs, chambre propre, murs blanc, un lit double, plus lits jumeaux, toilette dans la même pièce. Insonorisation légère, surtout lorsque vous tombez sur une famille avec enfant en bas âge, qui le stimule encore à minuit passé !

Son emplacement

• Chambre Double Confort avec Douche

Les voisins avec leurs enfants qui ont fait du bruit des 8h du matin.

Chambre très bon rapport qualité prix et très propre.le dimanche matin il y a un Petit marché juste devant l hôtel et une petite rivière en contrebas qui dépayse et fais du bien!

• Chambre Double Confort avec Douche

Les toilettes : bruit infernal mais surtout l'eau des wc qui systématiquement remonté par le siphon du lavabo et en plus éclaboussé, Horri6les odeurs !!!

L'amabilité au niveau accueil. Lit assez confort7

pas d'isolation, parquet bois, trop de bruit, on entend le voisin marcher, on profite aussi du bruit de la TV du voisin douche trop petite, il ne faut pas être gros pour rentrer entre les 2 battants des portes de douches WC c'est un broyeur a ne pas utilisé la nuit car très bruyant décoration simple un lit correct, le 2e avec sommier qui grince... il ne faut pas bouger sinon... trop de bruit !!!

l'accueil

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Le fait d'avoir douche et wc communs. Et la propreté des douches à cause de la moisissure. Sinon le reste était parfait rien à redire

L'amabilité de la patronne et sa gentillesse. Le fait qu'il y ait tout à proximité pour manger ou boire un coup.

• Chambre Double Confort avec Douche

Réception ferme à 20h00 nous avons pourtant informée booking que nous allons venir tard nous avons donc attendu 20 min dehors! La chasse d’eau alors que nous avons pris une chambre avec toilette dans la chambre. Chambre mal isolée nous entendons tous.

Le manque d'insonorisation, mais pour une nuit, ça va très bien.

Style "ancien" très joli. Équipements très basiques mais excellent rapport qualité prix.

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Chambre à la deco hyper minimaliste, "parquet" totalement pourri, isolation phonique quasi nulle. Des cheveux sur la serviette de toilette. Lit correct, draps propres Odeurs de tabac froid en entrant dans la chambre. Ne parlons pas de la douche entre-aperçue au deuxième étage.... le prix est certes bas, mais aucun rapport entre les photos de Booking.com et la réalité...

La gentillesse du personnel

Mauvaises odeurs d’égout dans les couloirs et odeurs de tabac froid dans la chambre. Très mauvaise insonorisation des cloisons et voisin de chambre très bruyant, rentrée et sortie tardive le soir alors que nous étions arrivés tard et pensions faire une grasse matinée pour reprendre la route mais le voisin dès 6h du matin n’a fait que de sortir et rentré dans sa chambre et comme c’est très mal insonorisé c’est comme s, il était dans notre chambre. Résultat très fatigués pour reprendre la route !!!!!

• Chambre Quadruple Classique

L'état général de la chambre, à la limite du convenable, d'après les photos et le descriptif, cela semblait être rénové proche du neuf. Rien de tout ça. Nous avons eu une chambre dans un état catastrophique, mobiliers vieillot,même emmaus n'en voudrait pas. La literie ferme mais propre. Je ne retournerais pas dans cet établissement. les sanitaires sont propres mais également vieillot, si vous aimez l'ambiance chantier, foncez, taille de la douche 50x70 avec un rideau de douche qui manque de se décroché.

Le petit déjeuner correct mais sans plus, le personnel accueillant.

La chambre...... nous étions 4 dont 1 bébé. Nous étions à l'étroit. Les lits sont d'époque ainsi que le parquet où quelques clous sortaient du plancher...... La salle de bain une petite douche ou l'on a du mal à se tourner si l'on est grand ou costaud, pas de porte peignoir ni de tablette au dessus du lavabo. Très rudimentaire. Très déçu par la chambre, je m'attendais à mieux vu les photos que j'avais vu sur Booking.

La disponibilité du personnel

• Chambre Double Confort avec Douche

très déçue par la chambre, petite mais propre, les travaux ne semblaient pas terminés, beaucoup de finissions restaient à faire. la salle de bain était une cabine qui semblait venir d'un autre hôtel, elle était en plastique et les WC des broyeurs avec tout le bruit qui va avec. quand on prend la douche, l'eau coule partout, extrêmement desagreable. beaucoup d'escaliers à monter, étroits et usés. Le sol n'était à la même hauteur partout, une différence de 2 cm entre la sortie de la salle de bain et le sol de la chambre

petit déjeuner correct, sans plus. très bon couchage.

Hotel fermé à notre arrivé. Obligé de téléphoner. Pas de couverture sur les lits. Impossible d'avoir quelqu'un à la réception. Personne ne répond au téléphone que ce soit fixe ou portable ni au message laissé. Mal dormi. Très petit. Pas de papier toilette.

• Chambre Double Confort avec Douche

Les chambres ne sont pas insonorisée. le WC avec un système trop bruyant. Et beaucoup trop de bruit après 22h30 23h.

Accueil sympathique petit déjeuner sympa

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

La douche avec ses carrelages tres glissants, le rideau de douche trop longs ainsi que les volets qui doivent absolument etre changes

Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Nous avons tout apprécié. Peut être petit détail au petit déjeuner,il faudrait en plus du miel et du Nutella. Mais ceci n'est qu'un détail.

Notre accueil très chaleureux. Les deux jeunes filles,géantes ou salariées de l'hôtel, sont d'une extrême gentillesse,elles sont à l'écoute,disponibles,serviables.Elles méritent de travailler. Tout est parfait point de vue chambre,propreté, accueil...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Je n'ai pas apprécier la chambre qui est vraiment petite et pas propre.les toilettes et les douches qui sont sales et pas dans ma chambre mais dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

Équipement et confort. Impossibilité de baisser le radiateur qui était brûlant même la nuit car celui-ci fuyait et était rafistolé au niveau du bouton de réglage.

Rapport qualité prix. Accueil. Propreté. Petit déjeuner complet (sucré salé)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

l'eau des toilette qui remonte dans le lavabo, le lit on a l'impression de dormir sur une planche en bois pour une chambre vendue confort un hôtel formule 1 est plus confortable, Booking.com devrait se renseigner un peu plus sur les établissements qu'il commercialise

personnel aimable

La vétusté. Le manque de propreté. Les photos de booking ne correspondait pas avec la chambre que nous avons eu. Les murs des chambres pas très isolés, nous avons entendu notre voisin de chambre téléphoner jusqu'à minuit, ayant des enfants en bas âge je n'ai pas apprécié.

La situation géographique. La réceptionniste très agréable.

• Chambre Double Confort avec Douche

C'est un établissement qui a besoin d'entretien , de quelques rénovations. C'est indispensable.

L'accueil est excellent. Le petit -déjeuner très bien. La propreté est bien. Le personnel est jeune et dynamique. Je veux les encourager, mais il faut de l'entretien dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

panne electricite dans toute la chambre a 21 h pas de chauffage a notre arrivee changement de chambre a 22 h et la impossible d ouvrir la fenetre et donc fermer les volets avec un lampadaire juste devant

lae bon accueil

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Aucun ascenseur, ceci manque beaucoup surtout avec des escaliers très raides

Le type de chambre sur la période, n'avait pas de WC ni de douche. La chambre était très spartiate. Le prix très modeste, mais y rester 3 semaines (pour une cure toute proche), était à mon goût difficile

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

sur booking le descriptif n’etait pas bon malgré cela la personne à l’accueil à tout fait pour nous satisfaire MERCI 😊

Gentillesse des personnes très souriantes chambres un peu vieillottes mais Très Propre Petit déjeuner copieux rien ne manquer

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L'isolation phonique

Être au centre de la ville. Hôtel équipé (micro-ondes, bouillir, frigo, et vaisselle) pour manger sur place si on le désire. Commerces de proximité, arrêts de bus, restaurants, banques à 2 pas, la zone commerciale en 5 minute. Départ pour belle promenade à pieds ou à vélo.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L'hôtel horrible

Alors déjà le petit déjeuner un croissant chacun bref le pire et l'accueil et la chambre catastrophique sa senter le renfermer horrible obligé d'acheter des bougie parfumé et la salle de bain catastrophique on ces cru dans des wc et douche de camping plus les remonté des toilette bref très déçu le seul point positif ces quon est à 10 min du perthus voilà .ah oui et l'accueil on et arrivé à 15h pile à l'ouverture bas personne on a attendu 25 min on a sonnée mais la sonnette marché pas bref catastrophique voilà

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Rien à reprocher, juste les escaliers à monter et l'absence d'ascenseur

Le prix et le calme, la disponibilité du personnel. Nous sommes arrivés tard et repartis tôt bien reposés. Un bon petit déjeuner pour un très petit prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

l'hôtel est dirigé par une jeune femme dynamique, accueillante et professionnelle. L'hôtel est bien entretenu et propre. Il est merveilleusement situé au coeur de la ville. On peut prendre les navettes urbaines gratuites pour faire les courses plus globales. Sinon, il y a de nombreux magasins alimentaires et autres au coeur de la ville. On peut visiter les environs dans les bus du conseil départemental à 1 euros. C'était très agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

l' odeur de la salle de bain, la finition de la chambre,

chambre a renover c est clair. j ai eu de mauvaises odeurs dans la salle de bain privative a telle point que je me suis doucher dans les douches communes dans le couloir. Je ne reviendrais plus dans cet etablissement

• Chambre Quadruple Classique

Le parking le plus proche est souvent complet, il faut aller loin pour trouver une place pour la nuit et la télévision manque de chaines

Le petit-déjeuner au top La literie confortable La salle de repas disponible

Les oreillers pleins de boules.

Accueil sympa. Chambres propres, salles de bain simples mais adéquates. Bon petit déjeuner. Personnel agréable et serviable. Environnement calme. Jolis tableaux sur les murs.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre trop exiguë, douche trop petite, porte douche butant contre le lit c'est dire la grandeur de la chambre.Pas d'endroit pour ranger ses vêtements ah si une tringle et une simple étagère. J'ai réservé une chambre GRAND CONFORT comment sont les autres , Booking vous n'avez pas visité les chambre ou alors !!!!!!!!

Petit déjeuner

La salle de bain est trop petite et dommage que la chambre demandait de l'aération, fenêtre ouverte simplement aurait été bien avant notre arrivée

HOTEL TRES VIEILLOT ET RESTE DANS SON EPOQUE DES ANNEES 1940-PAS DE VRAI SALLE D'EAU-ESPACE TRES RESTREINT DANS LA CHAMBRE-DECO TRES DESUETE-TAPISSERIE QUI SE DECOLLE-SOLS TRES USAGES-BEAUCOUP D ESCALIERS-PARKING LOIN DE L HOTEL ET DIFFICLE D'ACCES-OBLIGE DE TRANSPORTER SES BAGAGES DANS UNE PENTE TRES RAIDE

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Rien ! Établissement très vétuste et vraiment pas adapté pour recevoir des voyageurs . Nous avons du coup écourté notre séjour dans cette hôtel.

• Chambre Quadruple Classique

Les douches communes mais malgré tout très propres

Personnel super sympa, le café nous a été offert le matin, réfrigérateur et micro ondes dans les communs, ventilateur dans la chambre, lit bébé nickel, et calme dans l'hôtel et à l'extérieur malgré la fenêtre ouverte.

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

la literie toute neuve mais trop molle... et la salle de bain commune pas très pratique, pour accrocher ou poser ses affaires, surtout rideau de douche trop long et écoulement de la douche difficile peut être bouchée par les clients précédents?

la gentillesse et disponibilité du personnel et de la très jeune responsable de l'hôtel qui vient de reprendre l'hôtel a qui nous souhaitons une très bonne réussite. Proximité de tout.

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

le matelas et le rideau douche moisi ainsi que les joints

Etablissement situé au centre avec un petit parking proche à proximité. le prix est en adéquation avec la prestation.

dans le couloir il y a de la moquette marron au niveau des chambres il y a une marche il faudrait mettre un bord d'une autre couleur car c'est dangereux !!!! un porte manteau dans la salle de bain derrière la porte pour suspendre les affaires serait appréciable......

un petit déjeuner copieux, agréable terrasse, personnel sympathique , la salle de bain est spacieuse et agréable.....

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

Pas de bureau pour travailler, ni de chaise. Pas de clim dans cette région, c'est assez pénalisant. Chambre très vieillote, pas de wc dans la chambre. Balcon de 80cm de long et 30cm de large...

Hotel bien situé, en plein centre, proche toutes commodités. Terrasse du petit déjeuner sympa.

Tout est parfait.

Rien à dire sur cet hôtel, pour le prix, difficile de trouver mieux. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Un accueil parfait, chambre spacieuse et très propre, literie au top. Des ventilateurs dans la chambre en cas de forte chaleur. 20mn du Perthus et 20mn d'Argelès sur mer. cet hôtel mérite des étoiles.

Les toilettes dans la chambre

bonne acceuil réception , et personnel de chambre tres professionnel et tres agréable. hotel tres bien situé entre la mer et l'Espagne

• Chambre Triple Basique avec Douche Commune

Qu'il n'y ait pas de ciseau coupe-vue aux toilettes, que l'on pisse déjeuner en terrasse au petit déjeuner par cette chaleur; et que rien ne combatte la chaleur étouffante à l'entrée; clim, aération au-dessus de la porte d'entrée...., rafraichisseur...

Que l'hôtel soit facile à trouver et qu'on ait pu se garer devant sans être inquiétées

Établissement tout en hauteur (beaucoup de marches) alors il ne vaut mieux pas avoir de grosses valises ou avoir des problèmes de mobilité. Pas de parking privé. Possibilité de se garer dans la rue ou parking municipal à cote mais en journée c est payant.

Ancien hotel comme on n en voit plus beaucoup, chambre tres propre et bien rénovée. Accueil agréable. Dommage qu il n y ait pas eu la climatisation car quand nous y sommes allés il faisait chaud mais on nous avait mis un ventilateur dans la chambre c était super !

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

ambiance de la chambre trop chaude et ventilé avec un pauvre petit ventilateur il fait énormément de bruit donc impossible de dormir avec la ventilation en marche et odeur nauséabonde toute la nuit jusqu'au réveil

je ne veux pas faire de peine à la charmante jeune femme qui m'a très gentiment accueilli, mais j'ai été très déçu par la chambre qui m'a été attribuée. J'espère que l'hôtel est en cours de rénovation! car les portes des chambres viennent manifestement d'être changées (des pré-peintes de chez Brico, mais qui ferment à clef en insistant un peu..), pour le reste, moquette plus que douteuse ainsi que la descente de lit. Pas de climatisation, un pauvre ventilateur à brancher à côté du lit et qui brasse l'air comme il peut. Une télévision qui ne capte que quelques chaînes de la TNT. Le pire, c'est la cabine-douche-toilettes, en partie rouillée avec un système de chasse d'eau type sani-broyeur digne de nos grand-mères (la notice du fabricant porte d'ailleurs un numéro de téléphone à huit chiffres!, c'est tout dire). Ceux qui ont une petite envie dans la nuit réveillent tout l'étage. Attention, cet établissement ne convient pas aux personnes qui craignent les escaliers plutôt raides.

Hôtel en plein centre ville, à proximité des restaurants, possibilité de stationner à proximité. Probablement le moins cher du secteur, j'ai payé 49 Euros pour une personne (mais on en a pour son argent), à tester pour une nuit.

• Chambre Double Confort avec Douche

l inconfort, le côté vieillot, voir très vieillot. Les photos sur votre site ne reflètent pas la,chambre que nous avons eu. Une alerte sur le fait que la chambre se trouvait au 3 eme etage aurait été appréciable. La wifi n est pas accessible dans les chambres. Précédemment pour environ le même budget nous avons eu des hôtels autrement plus engageant (le personnel n est pas incriminé). Cet hôtel n est pas digne des précédents hôtels ou nous nous sommes rendus (sur quel critère sélectionnez vous vos hôtels ?

• Chambre Double Confort avec Douche

Beaucoup de bruits soir et matin mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel plutôt aux vacanciers qui se pensent seuls dans un établissement public

Très bon accueil, la chambre était très bien

Le manque d'ascenseur (escalier assez raide) et les portes qui grincent beaucoup

Le petit déjeuner très bon, l'accueil, le personnel très serviable

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Le rapport qualité/prix, le personnel très agréable, très à l'écoute de la clientèle. Un petit déjeuner très bon avec du choix. Nous comptons y retourner avec les enfants

Pas de climatisation, insonorisation inexistante.

Le prix est incontestablement l'attrait de cet établissement. Vous n'irez pas pour le luxe et le confort (pas de climatisation attention aux fortes chaleurs ! ) . Les chambres et les sanitaires sont très propres mais vétustes. Le personnel est charmant. La situation géographique parfaite.

Chambre vétuste trop petite avec salle de bain minuscule non climatisée et donc étouffante. Odeur d'humidité, taches et coulures aux murs.

L'accueil

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

c'est un petit hôtel très simple, il n'y a pas de clim. (l'été c'est un peu chaud !) et douche commune pour certaines chambres mais le prix est très bas donc rien à dire :)

Le personnel est très gentil et l'hôtel est en plein centre ville

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

J'ai tout apprécié ainsi que le tarif désolé ne ne pas répondre à votre question.

Tout était très bien à refaire, et la cuisine pour éviter de manger dans la chambre et d'aller au restaurant pas toujours bon !

L établissement n est pas très propre dan ses couloirs encore des travaux pas de parking proche et j ai réservé sur booking c était marqué chambre sdb privative et non surprise c était dans le couloir heureusement c était qu une nuit même si le tarif est correct voilà

Le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

manque al climatisation dans les chambres quand il fait chaud mais un ventilateur a été mis à notre disposition

l'accueil et le petit déjeuner sont au top

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

La vétusté des équipements, l'étroitesse de la SDB et la très mauvaise insonorisation.

La situation géographique et le petit déjeuner en terrasse avec l’amabilité du personnel.

• Chambre Double Confort avec Douche

un petit bar sur la terrasse des informations sur les activites de la region

bon petit déjeuner Personnel agréable hotel calme tres bon rapport qualite prix

Chambre pour 3 petite et pas très propre, hôtel bruyant, concert de musique le samedi soir et marché le dimanche matin, donc autant dire qu'on ne peut pas bcp dormir. Pas possibilité de stationner près de l'hôtel, pas pratique pour décharger et charger la voiture.

La terrasse du petit déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

3ème étage, escalier raide. Châleur torride dans les chambres, pas de ventilateur contrairement à ce qui était indiqué!

Les petits déjeuners complets avec des fruits frais locaux

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Toute petite chambre, (La salle de bain ,wc (cabine) intégrée dans la chambre ne supporte pas les gabarits même légèrement au dessus de la norme et n'est pas compatible)... Heureusement une salle de douche commune et wc étaient disponibles sur le palier...

Bon petit déjeuner sur terrasse...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

l'accueil très chaleureux à l'accent mediteranéen,petit hotel familial nous nous croyons à la maison,les draps sentent bons! le petit dejeuner copieux, le personnel est d'une gentillesse extra les grandes chaines n'ont qu'a prendre exemple!

• Chambre Double Confort avec Douche

La douche exiguë et le manque de lampe de chevet

Très bon accueil surtout avec une arrivée tardive grande disponibilité et très bon petit déjeuner frais malgré la simplicité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

Au premier étage, la douche commune est au fond du couloir, ce qui ne figure pas sur Booking...

Le petit déjeuner est parfait. L'ambiance début du siècle dernier est charmant. Literie de bonne qualité

• Chambre Double Confort avec Douche

prix petit déjeuner 5.50€ par personne et problèmes d'évacuations douche et wc avec remontées nauséabondes

L’accueil très sympathique ,bonne literie et beaucoup de serviettes a disposition

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Les chaises qui grincent dans la salle de repas 😞. Salle d'eau trop petite et pas de sèche cheveux.

L'accueil de Manon. Bien situé (proche commerces) et plutôt calme. Les salons sont sympas avec jeux de société (même si on en a pas profité car on a fait une nuit etape). Tout petit balcon pratique.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

le wc chimique trés bruyant

petit hotel centre ville sympa. dame à l'acceuil acceuillante et de bons conseils. on a la clefs de l'etablissement en cas de sortie le soir,on se sent un peu à la maison. petit déjeuner copieux et peu cher

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Sans doute parking difficile esasaison

Description internet fidéle à la réalité. Très bon accueil. Tres propre. Etablissement type "pension familiale" donc simple et "dans son jus" mais bon rapport qualité-prix. Pour nous aucune mauvaise surprise. Notre hôte à été adorable. Un bon moment dans ce petit hôtel 😊

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

L'accueil, la propriétaire très à l'écoute. Le petit déjeuner très complet. La salle mise à disposition pour les repas (avec réfrigérateur et micro-onde). L'emplacement au centre du village, et il est possible de rejoindre les thermes à pied.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

les chambres ne sont pas du tout insonorisées , j'ai donc partagé la discussion de mes voisins ...

l'accueuil, la mise à disposition d'un four micro onde, d'une bouilloire et du nécessaire pour manger sur place dans la salle des petits déj ...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

la salle de bain assez petite

l’accueil fut très chaleureux, la chambre d'une taille raisonnable pour le prix ! 30€ hors saison c'est parfait ! le petit balcon avec vu sur les toits a été le +

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Très vieux et rudimentaire Le bruit des volets qui claque car mal attaché Wc et cabine de douche minuscule

Rien Pas cher mais je n,y retournerai pas

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique avec Lavabo et Toilettes

L'accueil était chaleureux. On nous a même spontanément surclassés parce qu'un chantier rendait la chambre réservée inconfortable. petit-déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

la chambre etait sale ,moquette avec des trous ; le placard etait en tres mauvais etat; pas de serviette de bain, le papier wc etait cache sous le lavabo,le drap de mon cote etait sale, nous ne reviendrons pas,aucune possibilite de stationnement

tres bon accueil le petit dejeuner etait de qualite

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Simple Basique avec Douche et Toilettes Communes

Ca ete horrible les photos sur le net est trop different de la realite . Je n'ai pas dormí toute la nuit ,la salete des draps le lit ,les mauvaises odeurs.pas de wifi. Je demande le remboursement de mes 26 €, un gestor comercial de la parte de l' hotel et qu ils reparent l hotel pour loger des personnes.merci