Commentaires sur l'établissement Hotel Le Cosy 2 étoiles

74 avenue de la Mer, 14150 Ouistreham, France

#11 sur 15 hôtels à : Ouistreham

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« bof »

pas de communication wifi ds la chambre ; il fallait sortir ds le couloir à l'aplomb de l'amplificateur ; pratique !!!! les abords des chambres sont sales (montée des escaliers , couloirs défraichis ); la salle de bain tout juste passable - baignoire abimée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Nous avons passé un très bon séjour, super accueil mais pas forcément bien dormi, à cause au bruit. »

Je n'étais pas au courant que la chambre était au 3ème étage (sans ascenseur)... un peu compliqué lorsque, comme moi, on peut avoir des problèmes de santé (devrait être précisé dans l'annonce). Un peu de poussière dans les chambres (tête de lit). Salle de bain un peu vétuste et surtout pour les chambres, penser à insonoriser.

Très bon accueil et personnel très aimable, merci Clémence. Bon petit déjeuner. Chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hôtel bien situé »

réglage du gond de porte (18 secondes montre en main pour que la porte de la chambre se ferme en claquant), vétusté de la chambre

accueil, situation géographique,

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix pour une chambre hors saison (mi octobre) »

Il manque une tablette ou petit bureau pour poser ses affaires. À notre goût le matelas un peu mou, et nous préférerions de la baguette tradi (et non du pain blanc) pour le petit déjeuner

Emplacement parfait à 1mn de la plage, chambre très propre. Bonne pression dans la douche. Petit hôtel indépendant bien tenu. Envoi d'un sms pour les codes d'entrée du fait d'une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'accueil et le professionnalisme de l'encadrement... »

L'accueil et le professionnalisme de l'encadrement et du pêrsonnel qui est aux petits soin pour sa clientele.Les chambres sont propres et la rue est plutot calme.On apprecie également la proximité avec la plage... J'y retournerai sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'accueil etait super  »

Tout est clair

L'accueil etait super J'ai pu avoir la chambre à 13 heure sans supplement de prix Et partir dimanche plus tard. Et c'est dans une rue piétonne à 500 m de la plage

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« petit hôtel mignon et bien placé  »

personnel serviable et très arrangeant, particulièrement concernant les animaux de compagnie. L'emplacement est très bien, proche de la mer et des commerces à la fois et surtout à 5mn du ferry !! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour acceptable. établissement vieillissant. Dommage. »

La chambre 5 lits au lieu de chambre double. La télé ne fonctionnait pas, mais un petit déjeuner offert lors du signalement Le lendemain matin.

La situation géographique et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Je n y retournerai pas !!!!! »

L état lamentable de la salle de bain , sale , peinture défraîchi , accessoires de la baignoire cassé Intolérable pour un hôtel Et le petit déjeuner pourrait être plus diversifié

La gentillesse du personnel Chambre correct

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous n'irons plus à cet hôtel! »

3 ème étage, j'ai compté 60 escaliers et pas d'ascenseur, je plains les personnes âgées ou handicapées ...Les murs en papier mâché??? Je suppose qu'au 4 ème étage étaient organisés des cours de Zumba...Les photos sont très jolies lorsqu'on réserve, mais en réalité alors là !!!! La propreté de la salle de bains n'en parlons même pas... Et pour le petit déjeuner, c'était très sommaire!!! Je ne recommande pas cet hôtel. Habituée sur le site Booking, nous étions tous très déçus.

« Bon séjour, mais dommage que cet hôtel soit un peu vétuste. »

Salle de bain très vétuste. Moquette pas très propre dans les couloirs. Nous étions au 3ème étage sans ascenseur. Petit déjeuner simple. Manque places de parking.

La literie était bonne, chambre propre. Bonne situation de l'hôtel. Personnel aimable et souriant. Hôtel calme. Salle du petit déjeuner agréable et claire.

« Bien placé mais vétuste. Chambre propre »

Les parties communes vétustes La moquette usée et tâchée De très petites chambres Le prix

Idéalement situé au coeur de la cité balnéaire Literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel »

Hôtel vétuste et veillissant. Aucune insonorisation, on entend tout d'une chambre à l'autre et d'un étage à l'autre. Seulement 5 places de parking, ne pas compter dessus.

Personnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Rapport qualité prix excellent »

Nombre de Places de parking un peu juste, hôtel ce situant en centre ville, nous avons trouvé une place a proximité très rapidement mais en pleine saison certainement plus compliquer

Un accueil très agréable par du personnel très competent. Une chambre équipé de tv ,wifi etc.... correspondant au tarif payé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très bon accueil, hôtesse très souriante et sympathique. »

très bon accueil, hôtesse très souriante et sympathique. Chambre super, seul bémol chambres à l'étage sans ascenseur mais en contrepartie, situé en plein centre ville. Petit déjeuner super, table magnifiquement dressée, avec nappe, belle vaisselle et croissants pour un prix tout à fait raisonnable.

« Amabilité du personnel. »

Chambre au 3ème étage sans ascenseur avec un escalier raide et très sale. D'une manière générale, les parties communes sont sales et vétustes sauf la salle du petit déjeuner.

Amabilité du personnel.

« séjour très agréable que nous aurions prolongé si nous en avions eu la possibilité. »

il faudrait revoir l'isolation phonique des chambres et dans une moindre mesure rénover les lavabos un peu bas pour ma taille.

tout était bien.seul .personnel très accueillant et situation géographiques parfaite car proche de la mer et des commerces.

« Un hotel intermédiaire entre deux étapes »

Plus de fraicheurs dans les communs, dans la salle de bains et accessoirement un écran de télévision un peu plus grand, car il est vraiment très petit.

Un hotel correct. Les communs ainsi que la salle de bain manquent de fraicheur. Mais pour une nuit c'est correct. Mais un personnel très souriant et à l'écoute.

« Horrible nuit blanche »

La literie, la Salle de bain vieillote avec toilette et douche bouches Et surtout les murs en papier de cigarette. J’avais l’impression que le voisin dormait avec nous

L’emplacement

« Rien de spécial  »

Chambre trop petite pas adapté malgré acceptation d'un petit chien. Petit déjeuner cher par rappoŕt au petit buffet Pas assez de place de parking

Rien de spécial

6,0
    « Un peu trop cher pour l ensemble »

La salle de bain très très médiocre peinture sale la moquette des escaliers pleines de taches la porte du placard de la chambre garnis de cartons

Le petit déjeuner était bien

« Cadre sympathique avec vue sur la mer. »
    • Appartement

Pas d'ascenseur (surtout pour le dernier étage), Pas d'accès spécial pour les clients de l'hôtel, on doit traverser la terrasse très serré avec des bagages, et les clients terrasse et clientèles hôtel sont en conflit.

Le personel très sympathique et accueillant.

« Accueil très chaleureux et souriant. »

Accueil très chaleureux et souriant. On nous à offert la pension pour notre toutou et comme un chambre grand lut s'est libérée, on nous l'a proposé ce qui nous à évité les deux lits jumeaux lors de la réservation. Un grand merci !

« correct au point de vue prix/qualité »

tele ne fonctionnait pas correctement, probleme de transmission rendant inutilisable; petit dejeuner cher au regard de la prestation basique La cage d'escalier est tres sale, mur et moquette, necessite un rafraichissement

chambre propre, semble repeinte récemment, mais pas la sale de bain vieillote, peinture ecaillée principalement fenetre

« Mon séjour s est très bien passé; je retournerai avec plaisir dans cet hôtel »

Manque prise dans salle de bain. Bouilloire et sachets de thé et café dans la chambre seraient appréciés. Soir et matin beaucoup de bruit à la sortie des poubelles

Hotel très bien situé, accueil et personnel tres agreable ,petit déjeuner très bien.

« L accueil le sourire le petit déjeuner comme à la maison  »

Bien qu' un peu ancien la qualité de l accueil et les sourires goment ce très léger inconvénient

L accueil le sourire le petit déjeuner comme à la maison

« L’emplacement proche de la plage et des restaurants, la... »

Le bruit!! Manque totale d’isolation, on entend vraiment tout. Les chambres en étage élevé, l’ascension est difficile sans ascenseur surtout avec les valises. Ne pas prendre une chambre au 3e étage, il y a un appartement juste au dessus qui fait la totalité des chambres, les familles avec enfants qui courent jusqu’à minuit , c’était juste insupportable! Les salles de bain à rénover, les portes qui claquent, la télé minuscule alors que d’autres chambres ont des télés plus grandes (vu dans une chambre au 1er étage). Nous n’y reviendrons pas car impossible de dormir la nuit avec ce bruit constant même avec des boules quies! C’est dommage car il est vraiment bien situé.

L’emplacement proche de la plage et des restaurants, la propreté des chambres, l’accueil chaleureux

« Hotel réservé pour un séjour sur Ouistreham pour un... »

Hotel réservé pour un séjour sur Ouistreham pour un enterrement de vie de jeune fille, nous n'avons pas été déçues : personnel accueillant, chambre agréable, table de petit déjeuner un peu à part des autres tables, bref notre séjour c'est super bien passé !!

« Bof »

L hotel est assez vétuste les salles de bain très anciennes et la propreté assez limite (moisi autour des robinets moquette salle )..quand au bruit avons été réveillés a 6h par les livraisons et ensuite les éboueurs .. Le prix est correct car c est l emplacement de l hotel qui reste très bon sinon la vétusté des chambres ne permettrait pas un tel prix .

Rien a dire sur le petit dej parfait très bon rapport qualité le personnel est très agréable .

« Accueil aimable et souriant du personnel de l'hôtel. »

Un grand besoin de rafraîchissement chambre (notamment salle d'eau) et parties communes (escalier/couloir).

Accueil aimable et souriant du personnel de l'hôtel. Emplacement de l'hôtel avec possibilité de parking.

« l'accueil ,l'emplacement ,décoration »

pas de clim ou un ventilateur au moins dans la chambre , pas de table dans la chambre ,manque des accroches serviettes dans la Salle de Bains

l'accueil ,l'emplacement ,décoration

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Ravis de ce court séjour à l'hôtel. »

C'est un peu vieillot (peintures...) mais franchement, ça nous convenait pour ce séjour. Le son de la télé est très faible et bloqué, c'est compréhensible vu la faible insonorisation. Petits déjeuners un peu légers.

Ravis de ce court séjour à l'hôtel. Endroit idéal pour être proche de la mer et de tous les commerçants. Literie impeccable, accueil sympathique. Endroit tranquille et fréquenté par des gens calmes.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Cosy séjour à l'hôtel Cosy »

Le personnel est très accueillant, à l'écoute. Hôtel bien placé sur la rue piétonne d'Ouistreham, proche de la plage. Cet emplacement induit logiquement du bruit extérieur si les fenêtres sont ouvertes (jusqu'à la fermeture des restaurants). Petit déjeuner satisfaisant et suffisamment copieux

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« C est bien pour une nuit »

Hôtel vieillissant.. il suffit de voir la cage d escalier.. Et surtout chambre très mal insonorisée.. claquement des portes.. Et on entend tout de son voisin..

Le petit déjeuner.. plutôt bien servi ainsi que le personnel attentionné

« agréable séjour »

Rien à redire sauf le confort du lit

Très bien situé. Chambre propre, salle de bains propre mais un peu vétuste. Linge de lit très propre mais lit peu confortable (matelas trop mou et sommier en fer)

« Hotel idéalement situé, accueil parfait, appartement charmant mais à rafraîchir pour son prix »
    • Appartement

La prestation n'est pas à la hauteur du prix payé. Un rafraîchissement de l'appartement serait apprécié.. murs, douche, et éléments électroménager (tv (antenne), frigo, four, très vétustes). Les 4 étages à monter à pieds car pas d'ascenseur peuvent être très contraignants .

L'accueil est parfait, une gentillesse et amabilité de l'hôtesse irréprochable et est très serviable. Emplacement idéal, accès dans rue commerçante direct et sublime plage à quelques pas. L'appartement qui reste à rafraîchir reste cependant charmant avec plafond haut et charpente apparente dans le salon. La vue sur la mer et rue commerçante est un plus agréable.

« Très bon accueil réceptionniste souriante et serviable. »

L'hôtel est assez vétuste. Espace commun (escalier et couloir) et salle de bain à revoir très rapidement ainsi que l insonorisation. Attention aux portes qui claquent.

Très bon accueil réceptionniste souriante et serviable. Les chambres ont reçu un coup de propre et de modernisation assez récemment. L'hôtel est en centre ville donc proche de tous les commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'accueil du personnel. »

Le manque d'isolation phonique et la salle de bain vieillotte , la télé trop petite et fixée en hauteur sur le mur

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« tres bon sejour et à refaire »

petit bémol c est le parking mais nous avons pu s arranger

nous avons passés un excellent séjour. L accueil est parfait ainsi que la chambre. nous ne sommes pas déçu d' avoir choisi cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'emplacement  »

Hôtel très bruyant, on ne dors pas de la nuit. Les clients courent dans les escaliers, claquent les portes pendant des heures, laissent leurs enfants hurler pendants des heures horrible !!!! Le tarif de cet hôtel très cher pour pas dormir de la nuit. De plus le sommier du lit manque de latte donc forcément on passe à travers car les pauvres lattes restante vexent sous votre poid. Vous pouvez même pas vous plaindre car impossible de trouver quelqu'un à la réception. Enfin si le dernier jour pour payer !!!!! Ou la cette charmante réceptionniste vous donne le montant de la facture à régler mais à aucun vous demande si le séjour c'est bien passé !!!! Bien sûr c'est évident vous avez juste à payer on s'en fiche du bien etre du client. C'est vraiment inadmissible même mon fils de 8 ans étais choqué. Je suis extrêmement déçue et choqué de cet établissement. Je suis moi même directrice d'un commerce et jamais je ne tolèrerais de telles pratique. Le client n'est pas la pour subir surtout quand il viens pour ce détendre.

« Hotel bien situé et bien tenu mais sans charme et nécessitant un grand coup de jeune! »

Bien que la chambre soit très propre, elle est dépourvue de charme. La salle de bain, également très propre date des annéeS 70. La télévision est tellement petite que mieux vaut ne pas en mettre!

Excellent emplacement si l'on souhaite être en centre-ville. terrasse très animée en journée et le soir. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« agréable »

il faudrait changer la paume de douche qu'il y est plus de douceur les jets impossible de les régler ça fait mal ,

lits agréable ,chambre, petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hotel bien situé »

Les clients hyper bruyants en pleine nuit et petit matin, en location dans le petit appartement du dernier étage : manque de respect total pour les autres clients!

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

Forte odeur désagréable dans la salle de bain. Petit déjeuner un peu cheap

Bonne organisation pour arriver sans forcément que l'accueil soit ouvert. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Réceptionniste très disponible. »

le petit déjeuner est continental, pour ma part, je préfère un vrai breakfast !

Réceptionniste très disponible. Dans la rue de la mer, et donc tout près de la plage.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« sympathique et tout à fait conforme à mes attentes »

petit bémol sur la salle de bain qui n'est plus de première jeunesse mais reste extrêmement propre et fonctionnelle. attention au groom de la porte d'entrée de la chambre qui n'est pas très bien réglé.

très bon rapport qualité prix. j'ai particulièrement aimé l'accueil du personnel, très à l'écoute et serviable qui m'a contacté alors que j'avais oublié une veste dans l'établissement après mon départ.

« Déçu. »

Les lits jumeaux n'étaient pas du tout confortables et de structure légère. La salle de bains est correcte, mais vétuste. Le mobilier réduit à sa plus simple expression. Le téléviseur minuscule. L'accueil du public se fait dans un espace réduit et sans chaleur. Pas de salon.

La situation centrale.

« Séjour à refaire »

le personnel GENIAL, super accueillant et très agréable. Chambre Cosy et petit déjeuner impeccable. je recommande fortement et j'y retournerai avec grand plaisir

« Migon petit hotel - personnel très agréable »

Cet hotel est très bien positionné dans la rue commerçante. Les prestations correspondent très bien au prix. Nous avons particulièrement apprécié les personnes à l'accueil : aimables, enjouées, prêt à aider et à renseigner.

« Bonne situation géographique mais chambre spartiate »

L'insonorisation très mauvaise : bruits de pas, paroles, portes qui claquent L'absence de matériel dans la chambre : bouilloire, échantillons de thé et café, sèche cheveux,...

Une bonne situation géographique proche de la plage

« Séjour agréable, cadre plaisant et très bon accueil »

Lit individuel, sommier aurait besoin d être changé.

Hôtel idéalement situé dans rue commerçante, très proche de la mer. Chambre spacieuse. Lit double confortable. Accueil chaleureux et bienveillant

« Séjour sympa mais déçue de l’accueil »

La literie semble un peu fatiguée. L’accueil est à améliorer, en proposant aux clients qui arrivent avant l’ouverture de la réception (15h30) par le bar de garder leurs petites valises en attendant, et pas juste entendre : « c’est pour l’hôtel, c’est 15h30 à tout à l’heure » mais aussi en étant présents aux heures d’ouverture de la réception. Nous sommes parties à 10h40 et personne à qui remettre les clés, l’hôtel était vide. Ces petits points négatifs ne nous empêcherons pas pour autant de revenir.

Chambre propre, emplacement et vue sympas!

« On est resté 3 jours et c'était vraiment cool; je recommande ! »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et on entend les mouvements de rues ou de l'hôtels mais une paire de "bouchon" d'oreilles suffit !

Le personnel est vraiment très agréable. L'hôtel est très bien situé (près d'une rue commerçante avec restaurants et à moins de 5min de la plage). La chambre est spacieuse et suffisante.

« Bien pour une nuit »

L'état de la salle de bain.

Le rapport qualité prix du petit déjeuner est bon. Le lit est un peu dur. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement. Les bois sont gonflés à cause de l'eau, la chasse d'eau coule en permanance, pas de prise de courant. La chambre est bien, propre comme le linge de lit.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable séjour à la mer.  »

Rien à signaler de négatif. C'est notre 2eme séjour dans cet établissement.

La situation géographique, en plein centre de la rue piétonne de Ouistreham. Très pratique pour aller manger le soir et se rendre à la plage

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bonne proximité de la plage et le personnels très gentils mais cher pour les prestations données. »

la propreté de la salle de bain, la qualité des lits (matelas et sommiers cassés), l’insonorisation générale ( très bruyant dès qu'il y a du monde dans les escaliers ou sur le pallier.

le personnel de l’hôtel est très gentil et très serviable. le petit déjeuner est très bon et très copieux

« Séjour médoicre !!! »

le confort, salle de bain vétuste, moisissure sur les murs, pas de chauffage (8°) pas de meuble dans la chambre 22 (1 seule chaise) cet hôtel ne mérite pas d'être étoilé. pas de service de bar le lundi, aucune boisson à disposition. Après réclamation nous avons été changé de chambre (tout aussi modeste).

L'emplacement et le professionnalisme de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour au top pour un weekend en amoureux ! »

Le petit déjeuner vaut son prix, il est diversifié mais nous aurions apprécié avoir le choix d'autres viennoiseries cependant (seul des croissants sont à disposition)

Nos attentes ont été respectées. La chambre était spacieuse, le lits et les oreillers plus que moelleux. Le personnel est souriant, agréable et de bonne humeur, ils répondent à nos questions et nos besoins très rapidement. On pouvait voir la mer de notre fenêtre, nous avons apprécié le petit balcon au passage. (nos photos ont été pris à la fin du séjour)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel charmant familial. »

L'hôtel est très bien situé dans une rue commerçante mais pas bruyante. Il y a des restaurants et la mer est au bout de la rue. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié : viennoiseries fraîches pas industrielles, céréales, yaourt, fruit, jus de fruit. La chambre était très propre et au calme.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« À éviter pour un séjour prolongé ! »

Chambres datées d'une autre époque ! Style années 1960 ...salle de bain à refaire entièrement ...( lavabos baignoire et toilettes 1960 avec problèmes d'évacuation ...) on respire la poussière et le "vieux" au niveau de la literie ....bref ! Hormis la façade avec son cachet ...évitez de prendre une réservation pour plusieurs jours ...pour nous c'était juste une nuit....heureusement !!

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bof..bof »

Chambre tres petite,mauvaise isolation phonique,salle de bain vieillissante...prises mal places Temperature de la chambre beaucoup trop elevee malgres les radiateurs eteints!!

Lit confortable Emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Super séjour ! Nous reviendrons. Merci. »

Le manque d'isolation sonore car nous avons dérangé nos voisins du dessous...

L appartement dans l hotel, le mobilier fourni pour la vue sur la mer, l équipement très complet et surtout l'accueil.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bon lit »

Personne à la réception le matin à 10h30.Pas très grave mais perturbant pour payer! J'ai attendu de voir le prélèvement booking Bruits de tuyaux de chauffage qui m'ont empêchée de dormir, présents toute la nuit et très régulièrement : peut être était ce juste ma chambre... Intérieur globalement bruyant entre les portes qui claquent par fermeture automatique et les escaliers.

Bon lit

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une nuit en amoureux »

Rien, si ce n'est qu'il faisait un peu froid ds la salle du petit déjeuner, justement.

Chbre 15 calme & propre, literie très confortable & petit déj simple ms délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Belle ville et belle plage »

L adresse

De passage à ouistreham nous avons trouvé cet hôtel pour 1 nuit. Bon, que dire? Hôtel assez viellot, literies à revoir et petit dej pas terrible. Autrement il est tres bien situé avec tout cz qu il faut autour. Cela dépendra de ce que vous recherchez

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Accueil sympathique , bonnes explications , sans prétention ... »

Accueil sympathique , bonnes explications , sans prétention , petit déjeuner simple,copieux,bonne qualité ! La rue de la mer est agréable à parcourir et porte bien son nom !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Personnel très agréable, pour 2 nuits cela suffit largement,... »

Personnel très agréable, pour 2 nuits cela suffit largement, chambre très simple mais impeccable, très bon restaurants juste à côté, hôtel situé en plein centre ville qui mène à la plage.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Personnel très accueillant, situation géographique parfaite! »

Chambre correcte et propre mais petite et très basique. Niveau bruit on cohabite vraiment avec tout l'hôtel!

Personnel très accueillant, situation géographique parfaite!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Sejour agréable et calme. »

Le bruit de la machine à café située au rez de chaussée qui a tourné toute la nuit.

Hôtel calme et bien situé au centre ville. Accueil agréable. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Je reviendrai à Ouistreham car ville très sympathique mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel , »

1) Problèmes avec les sanitaires qui fonctionnent mal,et salles de bains vieillottes ... 2) hôtel mal isolé, escaliers et sols en bois sous moquettes 3) pas de conciergerie donc pas de surveillance en particulier la nuit : accès dans l'hôtel avec un digicode ! on ne sent pas en sécurité ! 4) petit déjeuner avec le minimum

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très bon »

Insonorisation bof Porte des wc/salle de bain bloqué impossible de la fermé

Personel accueillant et souriant Chambre propre Hôtel très bien placé, centre ville et plage à proximité

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien pour 2 ou 3 nuits »

Salle de bain propre mais un peu vétuste , le bruit des gens le dimanche matin 5h30 comme si ils étaient dans notre chambre dommage

Tout est parfait petit déjeuné copieux très bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« LA PROPRETE L ACCUEIL PLAISANT LA SITUATION DE L HOTEL... »

LE BRUIT LES CHAMBRES NE SONT PAS INSONORISE ON ETEND LES CLIENTS MONTER ET DECESENDRE TOUT AU LONG DE LA NUIT

LA PROPRETE L ACCUEIL PLAISANT LA SITUATION DE L HOTEL PARFAITE

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« D'etre en centre ville et proche de tout restaurant et... »

Cet établissement mérite vraiment un coup de frais et un enbellisement dans les parties communes et notre chambre. (10) Les jeunes "patrons" font un effort en terme d'accueil et de gentillesse et de service mais ça n'est pas suffisant sur les points évoqués plus haut. Je peux comprendre toutes les difficultés de tenir un établissement financiérement et toutes normes demandées de nos jours mais un raffraichissement ne demande pas parfois des couts énormes. C'est limite à mon gout sur certain points. Le petit dejeuner est bien en terme de qualité prix, mais l'omniprésence de la gérante lors de notre petits déjeuner a proximité des produits, nous donne l'impréssion des surveillés dans notre souhait de nous resservir.

D'etre en centre ville et proche de tout restaurant et de la plage. De pouvoir se garer a proximité facilement (en cette période ) Le prix attractif mais certains points a revoir (voir en point négatif) L'accueil de la gérante

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Aurait pu être plus agréable. »

Pas d'insonorisation avec le couloir (bruit de porte). La porte de la salle de bain ne fermait pas (besoin d'être rabotée). Besoin de refaire à neuf la chambre car l'ensemble est usé (sol lino, moquette, miroir, baignoire ...)

Le lit était moelleux.