Commentaires sur l'établissement Relais et Châteaux Le Chambard 5 étoiles

#3 sur 27 hôtels à : Kaysersberg

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Kitch? »
    • Chambre Double Chambard

Alors, comment dire.....c'est une question de goût ! Moi, globalement, je trouve la déco rococo ou kitch, au choix !! La chambre qui m'a été attribuée ,vieillotte dans les couleurs, le mobilier, la sdb. La moquette, d'une autre époque !! Tout cela semble avoir beaucoup servi ! Un grand lifting serait bien nécessaire. Attention, les photos bonifient très sensiblement l'aspect des lieux.

Le personnel , d'une grande gentillesse et d'une grande attention. Le restaurant , dirigé par un grand de la cuisine française. Incontournable si vous sejournez à Kaysersberg. La situation de l'hôtel.

« localisation excellente, bonnes prestations. »

le rapport qualité prix pourrait être meilleur concernant la tarification des chambres

localisation excellente, bonnes prestations. Excellents restaurants tant le gastronomique que le winstub.

« Revoir le comportement décontracté du service du dîner. »
    • Chambre Double Chambard

Le déjeuner à la Winstub Une tâche sur la nappe du dîner méprisée par le Personnel alors Que je l’ai fait remarque. Dommage car la qualité du repas était incontestablement parfaite. Un détail..... et l’avis bascule.

La qualité du dîner

« Literie très bonne, chambre calme et bien équipée. »
    • Chambre Double Chambard

Rien de bien grave, quelques détails qui peuvent déranger quand il s'agit d'un cinq étoiles... pour en noter quelques uns quand même (à des fins d'amélioration mais pas pour refroidir d'éventuels autres clients), je dirai: 1) améliorer discrétion du personnel de nettoyage qui parle fort dans les couloirs, 2) tapisseries de la chambre vraiment pas à mon goût, 3) choc thermique en rentrant dans la chambre après dîner avec femme de ménage qui a cru bien faire en actionnant la climatisation (que nous avions éteinte à dessein) et l'a réglé à 19°C !!! de quoi nous réveiller avant de dormir....

Literie très bonne, chambre calme et bien équipée. Parking gratuit. Petit-déjeuner extrêmement copieux et de qualité. Salle de bain moderne et très propre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Double Chambard

Le spa un peu petit mais il y avait du monde ce jour là. Par moments plus calme ça doit être plus appréciable. En tous cas super cadre du spa

La literie de très bonne qualité, le lit a été fait durant notre passage au restaurant (qui est extraordinaire !!!) Le petit déjeuner super avec service à table et possibilité d'emmener la confiture.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour parfait, dans un cadre de haute qualité »

Parcking un peu juste, le hammam du SPA, pas au niveau de l'établissement (tout en plastique), restaurant non gastronomique pas à la hauteur à mon avis, de cet établissement. Personnel du restaurant non gastronomique pas très aimable, et qualité des plats moyens au vu de la classe de cet établissement.

Chambre au calme, confortable. Restaurant 2 étoiles de haute qualité. Spa assez bien. Hotel et décoration authentique. Belle cheminée. Village sympathique, personnels accueillants. Petit déjeuner très très copieux. Même si le salé est un peu juste. Vous pouvez emporter votre pot de confiture et le Koogle.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Superbe séjour au cœur du vignoble alsacien  »
    • Chambre Double Chambard

Accès compliqué du parking en période de fête

Beaucoup d'attentions tournées vers le confort du séjour, superbe petit dejeuner, restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« POUR LE PRIX DOIT MIEUX FAIRE »
    • Chambre Double Chambard

Les demandes spéciales indiquées lors de la réservation ne sont pas prises en compte. Prix du petit déjeuné surfait mais rien ne manque et le café est bon. Spa trop petit. La piscine pourrait compenser mais elle est trop profonde pour la grandeur et l'eau trop fraiche.

Bon confort et bel établissement dans l'ensemble mais les prix sont trop élevés Certainement un des mieux sur Colmar et les environs.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel très confortable mais dont la déco est à revoir d'urgence »
    • Chambre Double Chambard

la décoration fait penser à un hôtel de passe , de luxe toutefois. le nombre de coussins et les couleurs rendent l'ambiance étouffante. Les hôtesses ont une attitude faussement désinvolte, sont vêtues de façon regrettable avec des robes en maille Seventies qui n'ont aucun style. On n'a pas du tout l'impression d'arriver dans un hôtel de ce niveau.

petit déjeuner tout simplement excellent : viennoiseries et jus de fruits frais, grande variété de nourriture salée ou sucrée. literie excellente , douche à jet très agréable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en juillet dernier. »
    • Chambre Double Chambard

La femme de chambre le premier jour a laissé une forte odeur de transpiration... Peu engageant dans un tel établissement. Le deuxième jour, alors que nous nous étions absentés de 10h à 16h, lorsque nous sommes revenus à l'hôtel, la chambre était seulement en train d'être faite par les dames de chambre à 16h. Un peu dérangeant également dans ce type d'établissement luxueux. Cela a été transmis à la réception qui s'est excusée des dérangements et nous a offert un petit présent. Le SPA est lui un peu petit, quand il y a beaucoup de monde c'est désagréable. Et la piscine était occupée par un groupe d'amis très bruyant qui se croyait seul au monde. Mais j'imagine que cela dépend des périodes d'affluence.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en juillet dernier. Nous avions envie de faire un petit séjour près de chez nous pour changer d'air le temps d'un week-end. La chambre était impeccable, bien décorée, la salle de bain grande, la baignoire fort agréable. La literie est divine. Le personnel est globalement très poli. Globalement bel endroit à recommander, bien situé et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

• Chambre Double Chambard

Personnel très aimable et avenant, propreté irréprochable. Le restaurant vaut le détour! Repas absolument parfait plein de belles découvertes! Un sans faute pour cet hôtel! On reviendra avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bonne table mais hébergement perfectible. »
    • Chambre Double Chambard

La chambre que nous avions (malgré un prix élevé) n'était pas digne d'un 5 étoiles.

Le petit déjeuner est exceptionnel, à ne manquer sous aucun prétexte. Et particulièrement, le plateau de fromage et le jambon de chevreuil !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Malgré cette critique au niveau du service de chambre, séjour exceptionnel »

Service de chambre insuffisant pour un 5 étoiles : literie non changée pendant 4 jours, serviettes souillées non remplacées le soir , produits de bain non remplaces après utilisation

Décoration, spa, accueil

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« établissement a la hauteur de ses étoiles,la chambre... »
    • Chambre Double Chambard

établissement a la hauteur de ses étoiles,la chambre parfaite,lit confortable,personnel trés agréable a l'écoute de nos désirs le petit déjeuner parfait et les petites intentions bien venue ( pot de confiture a emporté également le kouglof ) et pour finir la terrine de chevreuil Un restaurant gastronomique sublime MERCI Mr NASTI Tout est parfait,ne changez rien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'hotel est tres bien situe, le parking pratique. »

Nous n'avons pas trouve l'autre restaurant genial. le service tres limite et la souce d'accompagnement des plats nous semble toujours le meme.

L'hotel est tres bien situe, le parking pratique. Le personnel a l'acceuil et au petit dejeuner est souriant et serviable. les serveur au Restaurant 64 degre professionel et rigoureux. Le petit dejeuner tres varie et raffine. J'apprecie le plus que nous pouvons partir avec le restant de la table. C'est une tres bonne idee. Cela nous permet de collectionner 4 pot de confiture different. Le Restaurant 64 est digne de Michelin **: Cuisine tres raffine, presentation des mets seduisante et le service professionel. Surtout l'adorable grand chef cuisinier, Monsieur Olivier Nasti, tres communiquant qui nous a bien passe sa passion de la bonne cuisine francaise. Le petit present de l'hotel au depart du client nous fait tres plasir. Nous avons bien regrette de ne pas acheter le patte de gibier si bon a manger. En un mot, Nous avons bien sejourne dans ce magnifique hotel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Restera un excellent souvenir de vacances. »
    • Suite

Le petit déjeuner de qualité mais exceptionnellement onéreux, durant lequel il fallait régler en plus les demandes sur la carte (par exemple des œufs !!!! jamais vu ailleurs !!!!)

l'emplacement dans le village et le confort de l'établissement. Le petit déjeuner succulent. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« fabuleux »
    • Chambre Double Chambard

le bar :trop charge de trophes de chasse et les prix des restaurants

les equipements,la vue, l'amabilite du personnel,la proprete,le calme ,les petits dejeuners copieux et varies,les cadeaux de fin de sejour

« Séjour décevant pour un hôtel 5* "Relais et chateaux". »

Service pas tout à fait à la hauteur d'un hôtel 5* : personnel pas toujours très professionnel, facturation en supplément pour des œufs au petit déjeuner ou des dosettes pour ma machine expresso, ou encore moquette pas aspirée durant les 3 jours de notre séjour....bref, de petits détails, mais dont l'accumulation finit par agacer dans un établissement qui se prétend à ce niveau ! En outre, le restaurant gastronomique s'est avéré plutôt décevant, tant au niveau de la cuisine que du service, assez brouillon.

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel situé au cœur d'un magnifique village et d'une région très riche en sites remarquables.

« Bien . »
    • Chambre Double Chambard

Les balcons ,n'ont aucune intimité , après avoir dîner nous pensions nous détendre sur notre balcon , mais je me suis retrouvée nez à nez avec le couple d'à coté complètement nus !

La situation de l'établissement , directement sur la jolie ville à pied .

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Merci à Madame et Monsieur Nasti pour cet agréable ,bien que trop court séjour. »
    • Chambre Double Chambard

Amabilité du personnel.Confort et insonorisation de la chambre exceptionnels.Diner excellent à la Winwtub et de haute gastronomie au restaurant "64°". Le patron de l'hôtel et chef doublement étoilé est près de ses hôtes et disponible. J'oubliais la présence dans les petits salons de fruits et pâtisseries à toute heure de la journée. Piscine,jacuzzi hammam et sauna en accès libre et gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un moment inoubliable qui nous a fait rester un jour de plus. »
    • Chambre Double Chambard

L'accueil, l'esprit de partage du Chef. Les délicates attentions envers notre bébé et nous même. Literie et restauration très agréable et merveilleusement bonne

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Vive l'Alsace et le Guide Michelin ! »
    • Chambre Double Chambard

Les places de parkings privées

La justesse des conseils du sommelier au bar et le petit kougelhopf ainsi que la confiture offerte... Un accueil parfait

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« une attention particulière pour notre anniversaire de... »
    • Chambre Double Chambard

une indication sur la manière d'accéder au parking de l'hôtel, la rue principale était piétonnière

une attention particulière pour notre anniversaire de mariage et le repas gastronomique digne des étoiles

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« la literie, l'accueil pour notre bébé, la gentillesse et... »

le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles

la literie, l'accueil pour notre bébé, la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« une halte de rêve pour visiter l'Alsace »

décoration un peu trop tarabiscotée !

accueil vraiment chaleureux petit déjeuner délicieux brasserie très sympathique avec de très bonnes spécialités alsaciennes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le service, le balcon, le restaurant étoilé 64° »
    • Chambre Double Chambard

Salle de bains très petite. Pains du petit dejeuner durs. Supplément de 6 euros pour les œufs au plat pour un petit déjeuner déjà à 28 euros. Le restaurant le Winstub.

Le service, le balcon, le restaurant étoilé 64°

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Superbe - à recommander »

Rien !

Service 5 étoiles impeccable. La chambre choisie était la plus "petite" mais top, literie géniale. Notre chambre avait une terrasse et accès direct sur le petit jardin, avec vue sur les vignes. Le SPA est un peu petit mais correct. Personnel très poli et aux petits soins. Le petit déjeuner est délicieux et la salle du petit déjeuner très cosy et agréable. Je vous recommande chaleureusement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Parfait comme d'habitude »
    • Chambre Double Chambard

Le seul petit bémol peut-être est le manque de crochets ou de porte-essuies pour mettre sécher serviettes et maillots de bain après la piscine.

Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit parfait : accueil, gentillesse et prévenance du personnel, disponibilité, rapidité dans la gestion de petits soucis éventuels (difficulté de connexion au Wi-Fi par exemple). Les chambres standard sont spacieuses et la literie est ce qu'il y a de plus confortable. Nous avons apprécié les fruits frais et les petits biscuits faits maison mis à notre disposition dans la chambre, les petits chocolats déposés sur l'oreiller chaque soir avec les prévisions météo pour le lendemain, le petit déjeuner pantagruélique, la déco originale, le spa avec la piscine ouvrant sur une terrasse très agréable. Nous avons passé 4 jours magnifiques et nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Manger oui. Y dormir si vraiment pas le choix. »
    • Chambre Double Chambard

Salle de bain petite pour un 5 étoiles... Pas de douche mais une baignoire pas/peu pratique ni écologique etc. Problème avec le mitigeur pour régler l'eau chaude. Ne suis pas un adepte de la moquette, même si cette dernière était propre et sentait bon. Service de l'oreiller a été fait dans la chambre de nos amis (literie, linge, chocolat, fiche d'évaluation) mais pas la nôtre. Pas de flexibilité, ni d'aide pour la compréhension et l'établissement de la facture. Nos amis on également dû insister auprès de la réception pour qu'ils prennent à leurs frais une veste tachée suite à une erreur d'une serveuse au restaurant, alors que nous n'avions fait aucun scandale et que nous n'étions pas fâché par cet incident. En effet, en tant que personnes éduquées, nous considérons qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. Malgré un très bon petit déjeuner (produits, saveurs, etc.) Le service a été très moyen. Pas de cafés (espresso, cappucino etc.) ont été proposés. Uniquement du café filtre. On a dû réclamer un café machine normal. Les oeufs (coques, plat etc.) n'ont pas été proposés par le personnel, ni un éventuel autre jus de fruits (si ce n'est celui amené d'office, soit un jus d'orange). Le bar, n'est pas confortable (pas de fauteuils , peu de place) On nous l'a proposé pour prendre le café après notre repas... on aurait mieux fait de rester au restaurant. Cependant, on a bien ressenti que le personnel nous poussait dehors de la salle pour éviter que l'on fasse plus longtemps. D'une façon générale, le personnel masculin était beaucoup plus sympathique et moins à nous prendre de haut que le personnel féminin.

Le repas et les vins au restaurant "Le 64°" - 2 étoiles au guide Michelin largement méritées. Les produits du petit-déjeuner. Literie, calme, situation, SPA (pour les adeptes), accès, parking.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Belle qualité mais trop de stress. »
    • Chambre Double Chambard

Atmosphère tendue du personnel.

L' hotel est de qualité propre et moderne. Le personnel charmant mais stressé, nous avions l' impression qu' ils venaient de suivre un cours de drill militaire. Cette sensation nous l' avons retrouvé, malheureusement, au restaurant ( deux étoiles). Le repas était sublime mais une ambiance de convivialité nous manquait,. Dommage.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« l'accueil avec le sourire et toujours aimable. »
    • Chambre Double Chambard

l'accueil avec le sourire et toujours aimable. La collation à disposition l'après-midi à la réception. La rapidité du service lorsqu'on fait une demande. La qualité de la chambre. La vue de la chambre qu'on avait.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très bon hotel et restaurant. A recommander. »
    • Chambre Double Chambard

Comme l'hôtel affiche 5 étoiles on s'attend à plus pour le petit-déjeuner dans son ensemble. Même petit bémol pour le SPA: Il y a peu de chaises longues car l'espace est relativement petit.

Accueil très chaleureux, chambre confortable avec des oreillers aux choix. Literie toute neuve. Flexibilité du personnel du SPA pour répondre aux attentes des clients. Décor vitaminé très joli. Très bon pain, viennoiseries et choix de fromage au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le séjour vaut vraiment le détour ... »
    • Chambre Double Chambard

Le spa très joli mais pas très grand

La chambre, le lit, la vue, le petit déjeuner et TOUT le personnel très gentil et très accueillant. Le repas du soir au 64•, une pure merveille !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double Chambard

Excellent établissement, personnel charmant, grand professionnalisme. La cuisine de la Winstub est excellente (nous n'avons pas mangé au gastronomique) et le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous ayons goûté ! Servi à table et non en buffet, merci pour cela !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Peut mieux faire, à les ingrédients pour. »
    • Chambre Double Chambard

Choucroute au winstub sans goût ni parfums! Par contre copieux. Décor de la partie hôtel très spécial.

Petit déjeuner exceptionnel quoique peut-être un peu cher! 28€ !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« moment d'exception »

un couple d'amis était logé dans une partie plus ancienne au décor plutot kitch!

tout:accueil,déco,confort,cuisine excellente,vins et petit-déjeuner copieux et savoureux

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Excellente prestation »
    • Chambre Double Chambard

Il n’y a pas de bar, si ce n’est un canapé et quelques fauteuils devant une cheminée. Un établissement comme celui là devrait avoir un bar lounge. Mais y a t‘il la place ?

Très professionnel, service remarquable, de très haut niveau. La winstub de l’établissement est très bien décoré, là aussi le service est parfait et on y mange très bien.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Déco un peu austère mais accueil chaleureux »
    • Chambre Double Chambard

La chambre était très petite et tristounette. Le chauffage était difficile à régler. Deux heures d'attente pour un plat et un dessert à la Winstub, vraiment trop long. Petit déjeuner trop cher.

La situation est idéale et l'accueil sympathique. Quelques attentions étaient prévues dans notre chambre (biscuits et boissons). Le restaurant gastronomique était merveilleux, le meilleur que nous ayons fait. Bravo.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« parfait »
    • Chambre Double Chambard

la température dans la salle du déjeuner pourrait-être un peu plus élevé

les soins et massages; les boissons et gâteaux mis à disposition pour le goûter. Les confitures offertes au déjeuner. Le passage 2 x par jour par les dames du nettoyage.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« séjour ressourçant et inoubliable »
    • Chambre Double Chambard

Le service du winstub car service bcp trop speed à mon goût , on cherche la détente et non pas une ambiance stressante

L'accueil était au top, le cadre magnifique, la chambre spacieuse , une superbe déco de l'hôtel, esthéticienne attentionnée

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le paradis au cœur de la route des vins »
    • Suite

Tout était absolument parfait ! L'accueil, la suite, le personnel ! Je suis arrivée malade et nous avons pu disposer de la suite en un temps record merci encore. Nous reviendrons avec grand plaisir et cette fois nous dînerons au restaurant !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Splendide »

Tout était parfait. L'accueil, la décoration de l'hôtel et de la chambre. La gentillesse du personnel, la propreté, superbe petit déjeuner avec des produits frais. La chambre préparée le soir avec un petit chocolat sur le coussin. Qu'une envie y retourner bientôt.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Magnifique Hotel Restaurant le CHAMBARD »
    • Chambre Double Chambard

Tout l'hôtel est très impeccable, le service parfait et attentionné, les chambres propres et comfortable dans un lieu calme et superb. Le restaurant Winstub est tradiotionnel et raffiné ... séjour parfait. Mon épouse était aux anges. Je le conseille.

« La décoration originale, le spa très propre et l’excellent... »
    • Chambre Double Chambard

La décoration originale, le spa très propre et l’excellent petit-déjeuner

« Tout »

« excellent »
    • Chambre Double Chambard

signalisation routière extérieure à améliorer

Presque tout

« Accueil  »

Climatisation trop faible

Accueil

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Ne correspond pas à nos attentes en termes »

Deco ringarde et viellotte Ne mérite pas le cinq étoiles

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Prix des chambres un peu surcoté  »
    • Chambre Double Chambard

Le prix des consommations Qui double entre le bar hotel et le Winstub hôtel 1 seule vasque dans la salle de bain

« Cela en vaut la peine de revenir ! ! »

Tout était très bien .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tout était magnifique d'attention et de qualité  »
    • Chambre Double Chambard

Tout était magnifique d'attention et de qualité La table l'accueil la décoration Bravo

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Excellent séjour a renouveler »

Le cadre et l’accueil

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le lit très confortable. »
    • Chambre Double Chambard

Le lit très confortable. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« un séjour parfait ! »

un séjour parfait ! Merci

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« bon sejour mais ne vaux pas 5 etoiles »

pas de buffet assez fourni avec des œufs etc

le petit dejeuner est trop cher et ne correspond pas a mes exigences pas assez de choix

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La chambre était bien »
    • Chambre Double Chambard

Les plats étaient tièdes le sommelier très désagréable et on a attendu 15 min l addition très déçu pour un 2 étoiles

La chambre était bien

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bien. Rapport qualité prix très correct »
    • Suite

Un peu de bruit pour une suite donnant sur la rue piétonne tard le soir

L'accueil, les sourires, les attentions, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le repas gastronomique, ainsi que le vin »
    • Chambre Double Chambard

La couette imposante sur le lit

Le repas gastronomique, ainsi que le vin

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Découvrir l’excellence gustative de notre belle région... »

Découvrir l’excellence gustative de notre belle région région Alsace ! Audace et inventivité dans chaque assiette....

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« merveilleux petit-déjeuner, grande chambre, vue sur les... »
    • Chambre Double Chambard

le chauffage, qui était capricieux, et le service, pas toujours très souriant.

merveilleux petit-déjeuner, grande chambre, vue sur les vignes.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Nous sommes pret à y retourner »

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« conforme à mon attente et à la réputation et notoriété de l'établissement »

rien de significatif

conforme à la qualification de l'établissement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Tout était top. »

Tout était top. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon séjour dans une localité très attrayante »
    • Chambre Double Chambard

le repas pris au restaurant gastronomique le samedi soir 23/09 décevant du point de vue saveur.

très bon lit. Très bon restaurant winstub

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Superbe »

Petit dej un peu chère ...

Excellent personnel Situation géographique Propreté

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

• Chambre Double Chambard

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Enorme »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« un séjour douillet dans un des plus beaux villages alsaciens »
    • Chambre Double Chambard

Chambre superbe avec vue, bon équipement, restaurant de qualité, petit déjeuner exceptionnel, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un beau WE dans un beau cadre avec des personnes sympa et professionelles »
    • Chambre Double Chambard

L'accueil le cadre le restaurant .....

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« top »

top

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« 5/5 comme les étoiles... »
    • Chambre Double Chambard

Tout à été parfait. Attention et grand respect de l'hôte. Félicitations à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel parfait, très confortable, tout était très bien, A... »
    • Chambre Double Chambard

Hôtel parfait, très confortable, tout était très bien, A refaire

« Le petit déjeuner, la literie, le personnel très aimable, la... »

Rien !

Le petit déjeuner, la literie, le personnel très aimable, la situation