Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Chantilly 2 étoiles

120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France

#31 sur 76 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Convenable, conforme à la description sauf pour l'insonorisation qui est inexistante »

Ménage superficiel : la moquette n'a jamais été aspirée en chambre pendant le séjour, je pense que le linge de lit n'est pas non plus lavé/dépoussiéré pendant le séjour Insonorisation des chambres inexistante : votre tranquillité dépend des voisins sur qui vous tombez Absence de mini-bar qui pourrait être très utile pour y garder les boissons au frais Baignoire sans rideaux

Literie de bonne qualité Serviettes changées chaque jour si on le souhaite Très bon emplacement : proche de la gare et de la plage Bagagerie en cas d'arrivée plus tôt que prévu ou si on souhaite y laisser qques affaires entre le check out et le départ : très bon point Personnel sympathique Wifi disponible

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour très agréable avec une situation géographique et un accueil selon nos attentes 😀😋 »
    • Chambre Double Économique

Rien... Peut être mis à part une petite serviette et ou savonnette supplémentaire

L'accueil féminin très sympathique et attentionné. Petit déjeuner copieux avec des bons produits régionaux, fromages, vrais yaourts et confitures et gâteau maison.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« chambre triple très agréable et propre, calme  »
    • Chambre Triple Supérieure

chambre triple très agréable et propre, calme Petit déjeuner en salle très complet (yaourts de la ferme, confitures et gâteau maison, viennoiseries et pain frais, boisson chaude servie à la demande); Personnel très accueillant et toujours prêt à vous renseigner;

« Hôtel idéalement situé près d'une grande surface, du... »

Chambre nettoyée de manière superficielle durant le séjour Un peu bruyant

Hôtel idéalement situé près d'une grande surface, du centre-ville et à 10 min à pied de la plage Literie confortable et propreté satisfaisante de la chambre Petit déjeuner bien servi avec viennoiserie fraiche

« Bon séjour avec un budget raisonnable »
    • Chambre Double Économique

La situation de l’hôtel à 10 minutes à pieds gare et plage. Le personnel très serviable. La chambre très propre. La bonne isolation des fenêtres ....(chambre coté avenue très passante) le petit déjeuner,

« Accueil parfait, ambiance conviviale mais mauvaise insonorisation des chambres... »

La chambre n'était pas correctement isolée du bruit donc notre voisine du dessous est venue toqué à notre porte 3-4 fois entre 23H30 et 01h du matin. Nous ne faisions pourtant que marcher ou parler.

La qualité de l'accueil et l'esprit "auberge de jeunesse".

« Avis Hotel »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Je n'ai pas apprécié les bruits des voisins dans les couloirs. On les entendait parler la nuit aussi.

J'ai aime le calme de l'endroit, la convivialité du personnel, Très serviable, aimable, bon petit déjeuner, j'ai adore mon sejour dans cet hôtel tres sympathique.

« Mon séjour a été agréable. »

L'accueil lors de notre arrivée. La propreté de l'hôtel ainsi que le côté convivial et chaleureux des hôteliers. Les chambres sont spacieuses et confortables.

« Bien dans l ensemble »

Trop de bruit (car fenêtre ouverte due à la chaleur) dans la rue la nuit et tôt le matin.

La propreté. Accueil au petit dej. Par contre à notre arrivée à 21h la dame nous dit qu après 21h30 cela aurait été compliqué car elle fermait à 21h30 or nous avions prévenu lors de notre inscription d une arrivée entre 21h et 22h pour un vendredi soir. Toutes les places alentours sont payantes

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple avec Baignoire

La personne à la réception très accueillante et serviable. La chambre correspondait à mes attentes. Idéalement situé même s’il n.y a pas de parking on arrive toujours à trouver une place dans une rue non payante. Hôtel à recommander.

« Surtout le confort du lit et l'emplacement de... »
    • Chambre en Duplex

L'absence de frigos dans le duplex surtout qu'on a des médicaments qui se gardent au frais , ou une bonne bouteille d'eau fraiche par cette chaleur , bref j'etait obligée de jetée les médicaments de mon fils , parcequ'il ny avait pas de frigo et ce que je n'ai pas aimé aussi , pour ce prix là il n'y a pas de petit dejeun

Surtout le confort du lit et l'emplacement de l'hotel proche de tous (plage , commerce , resto...etc )

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Satisfaction »

La localisation de l établissement. En plein centre ville où on a accès à tout à pied

L accueil très chaleureux. L établissement très propre et il y a bon rapport qualité prix et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement +++  »
    • Chambre Double Économique

Trop bruyant, que ce soit l'aspirateur le matin, les gens de la chambre du haut, les gens qui parlaient dans les couloirs/escaliers, on entend tout

L'emplacement +++ Personnel très aimable Propreté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable! »
    • Chambre Double Économique

L’établissement est très bien situé, le personnel est accueillant, la chambre (31) est très lumineuse, et le petit déjeuner complet, les viennoiseries sont un plus!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Je suis déjà venue trois fois. Je reviendrai ! »

Hôtel charmant dans une maison ancienne à 400 m de la gare et proche de toutes les facilités. Juste prévenir de l'absence d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Sympa »
    • Chambre en Duplex

Le fait que la femme de ménage a fait le ménage mais pas au top on a trouver une chaussette qui n'était pas a nous . Sinon apart ça c'était propre.

L'accueil au top agreable souriante.

tout était parfait.

Idéalement situé cet hôtel est très agréable et calme. Le personnel est particulièrement chaleureux, accueillant et à l'écoute. Nous disposions d'une chambre spacieuse avec un grand lit , un grand placard et d'une chambre avec deux lits en 90. Les deux pièces étaient équipées d'un téléviseur. L'hôtel a répondu à notre demande : une chambre côté cour. Je recommande fortement cet hôtel.

« Je vous le recommande  »

Hôtel très propre, accueillant, intentionné, la chambre très propre rien à dire, le lit très mais très confortable !!!! J'ai adoré cette hôtel je vous le recommande

« Nous y retournerons ! »

L’hotel est parfaitement placé par rapport au centre ville, plage etc,.... Il est très calme et surtout l’ensemble du personnel est très accueillant et attentif à votre bien être. Nous sommes presque à la maison. Nous avons passé un excellent week-end et l’hotel y est pour quelque chose.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très apprécié »

On devrait avertir qu'il y a des escaliers à monter. Certaines personnes ont eu de la difficulté

La préposé était d'une grande amabilité. Table bien garnie de produits frais , café en quantité. La dame à l'accueil qui me semble la propriétaire....très avenante et disponible. Excellent

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« chambre propre et bien equipee , dans immeuble vieillot....tres bon emplacement et acceuil sympa »

la chambre est situe dans l annexe et au 2 etage...et l immeuble est vieillot et etroitesse de l escalier( valises) petit dejeuner servi a partir de 8h...partis a 7h45...sans pdj

l equipement de la chambre ( literie , sdb ,)

« Le personnel. »

La chambre, petite et sombre. Il n'y avait même pas une table de chevet où mettre un livre ou des lunettes !!

Le personnel. Salle de bain propre, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Je reviendrai  »

Cette fois-ci la chambre était exigu pas assez spacieuse et pas de rideaux de douche et pas de place pour ranger le nécessaire de toilette

Établissement très conviviale personnel souriant et très serviable sans oublier la gérante de l'établissement petit 😉

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« un accueille très agréable, extérieure de l'hôtel... »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Le petit déjeuner devrait offrir un peu plus de choix avec des produits frais. Chambre pas très insonorisée.

un accueille très agréable, extérieure de l'hôtel vieillot mais bien situé géographiquement pour la visite a pied de Deauville et Trouville. Chambre et literie très propre . Salle de bain avec baignoire.

« Séjour d'une nuit agréable, personnel aimable »

Le petit déjeuner et la réception n'ouvrent qu'à partir de 8H. Chambre à l'extérieur de l'hôtel.

L'extrême propreté de la chambre et de la salle de bain à noter.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un chouette petit hôtel à Deauville très bien tenu. On s’y sent bien. »

Le rideau de la fenêtre qui tenait mal. Mini détail.

L’accueil professionnel et gentil, le dynamisme et le sourire en plus. Super emplacement à deux pas de tout. Le petit déjeuner avec les produits frais (viennoiseries du boulanger, yaourts de la ferme, fromages normands). Notre double chambre en enfilade sous les toits d’une petite maison pour le charme et au calme de la rue. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Sa fait la deuxième fois que je viens a cette hôtel et toujours aussi contente. »

L hôtel très bien, le personnel très gentille . On et a l'écoute.Le petit déjeuner bon surtout les yaourts les confitures de la ferme. bien situé .

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel dont le personnel est bien sympathique. »

L'isolation phonique est insuffisante. Le petit déjeuner très basique sans "bons produits" me semble un peu cher. J'en ai connu de meilleurs pour 7,50 €, même à Paris.

Le personnel très souriant. Prix correct pour une ville comme Deauville. Le lit est très confortable et le linge très doux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel coquet, un petit nid douillet  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil est très convivial et chaleureux J'ai aimé le calme et la propreté de cet établissement Le personnel est à l'écoute de vos attentes Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très agréable ! »

Personnel très chaleureux, bon petit-déjeuner, hôtel très bien situé et chambre très cosy. Bien que l'hôtel ne dispose pas de parking de nombreuses places gratuites étaient disponibles dans la rue à 5 minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Chambre Double Économique

On entend pas mal les canalisations et donc l’usage de l’eau dans les autres chambres. En semaine et en période calme ce n’est pas gênant.

Chambre très confortable, très bien chauffée et très propre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très cool pour un petit séjour »

Il manque des patères dans la chambre pour accrocher ces vêtements, la meunuiserie de la salle de bain était entièrement à refaire car la fenêtre fermait mal

Accueil très agréable à la réception, petit déjeuner simple mais très bon ( pain frais),très bien placé géographiquement

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Petit hotel sympathique »

Le check-in se fait uniquement à partir de 15h

Très bon emplacement de l'hôtel où on peut se balader à pied dans Deauville ainsi que Trouville. Le petit déjeuner en supplément est bon et frais.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Triple Supérieure

Le bruit, nous avions l impression de partager notre chambre avec les voisins du dessus. Nous entendions presque ce qu ils se disaient. Nous avons été très déçus car pas de grâce matinée!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Acceuillant »

Le personnel sympathique accueillant. Ambiance de l hôtel familial. Très correct pour être à Deauville. Bien situé en plein centre ville idéal pour visiter à pied. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Charmant hotel, très bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Accueil très sympathique. Chambre cosy, bien chauffée et très bonne literie, j'y ai passé une bonne nuit paisible. Le petit déjeuner était copieux avec de bons produits frais.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Proche centre ville, personnel sympathique, hôtel propre, on... »

La baignoire est trop petite il manque une poignée pour y sortir et surtout un rideau ou une paroi de douche, le petit déjeuner est bon mais un peu cher (9 euros par jour et par personne)

Proche centre ville, personnel sympathique, hôtel propre, on s'y sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« L'accueil (personnel avenant), le calme (bonne isolation... »
    • Chambre Double Économique

booking.com indique la présence d'un parking. Or ce n'était pas le cas. Selon le service d'accueil de cet hôtel, à Deauville seuls quelques rares établissements en disposent. Le Chantilly est situé dans une zone de parcmètres, qui par chance s’arrêtait à une quarantaine de mètres.

L'accueil (personnel avenant), le calme (bonne isolation phonique), la qualité de la literie, la propreté, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« L’accueil est vraiment parfait, l’hotel est mignon et situé... »
    • Chambre Double Économique

L’accueil est vraiment parfait, l’hotel est mignon et situé à 2 pas de la rue principale. Juste, nous étions sur une chambre qui donne sur la rue, c’est du double vitrage mais si vous voulez le calme absolu il y a des chambres plus tranquilles. Mais encore une fois l’accueil était vraiment super agréable, grand sourire, belle energie chaleureuse sans être pour autant envahissante.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« accueil tres agreable. »
    • Chambre Double Économique

les etages a monter sont difficiles

accueil tres agreable. Elle nous a appelé pour verifier notre heure d'arrivée afin d'adresser les elements pour rentrer au cas ou nous arrivions tard .

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner était hasardeux, le personnel dépassé par l'affluence, pas assez de places , peu de nourriture. J'ai mangé le petit plateau de fromage à moi tout seul , il n'y avait pas d'oeufs

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Je ne recommande pas mais correct pour les budgets serrés »

- La baignoire est minuscule, c'est en fait un siège - AUCUNE insonorisation, avec des clients qui font un bruit énorme en rentrant bourrés en pleine nuit, et chaque pas au dessus de nous se faisant entendre - Pas de chargeur de téléphone à côté du lit, anti-pratique

- L'accueil et la gentillesse du personnel - La literie confortable - La situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« petit déjeuner ok. »

chambre très petite alors qu'elle s'appelait "confort". baignoire... sabot... insonorisation totalement insuffisante. et pas d'ascenseur, ce qui peut être pénible avec une lourde valise.

petit déjeuner ok. Personnel très aimable. propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Accueil exceptionnel et sincèrement chaleureux. »

Les choix proposés lors du petit déjeuner sont assez sommaires. Mais par contre les produits sont bons. Je pense notamment aux yaourts normands absolument délicieux.

Accueil exceptionnel et sincèrement chaleureux. Nous avons suivi leurs conseils et n'avons pas été déçus (bien au contraire). Les commerçants doivent relativement bien se connaître là bas; n'hésitez pas à dire qui vous a conseillé de venir... L'hôtel est très bien situé notamment pour vous stationner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent emplacement, tout Deauville à pieds, accueil très... »
    • Chambre Double Économique

Excellent emplacement, tout Deauville à pieds, accueil très souriant avec une chambre sympa au calme tout est nickel, le petit déjeuné est soigné, franchement ce sera mon adresse pour les prochaines fois .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bonne etape »
    • Chambre Double Économique

RAS nous ne sommes restés qu’une nuit et tout s’est bien passé

Hôtel sympa à un prix abordable pour Deauville Très bon accueil, nous avons bien dormi

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

Éventuellement des places pour se garer, mais il suffit de tourner un peu dans la ville pour trouver aisément des places gratuites.

Personnel très sympathique, hôtel situé en plein centre ville. Séjour très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Établissement très bien situé par rapport au centre ville,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Établissement très bien situé par rapport au centre ville, très bon accueil. Rien à dire sur la propreté, la literie confortable. Petit déjeuner copieux ... Je recommanderais cet établissement a toute personne qui recherche un hôtel simple avec tout ce qu'il faut. .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« You get your money back »

Il manque une bouilloire dans la chambre. Et les odeurs de détergent lors du ménage dans l'hôtel ne sont pas très agréables...

Hôtel très bien situé. Chambre pourvue d'une petite salle de bain avec baignoire. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bien pour 2 nuits et proche de tout »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel âgé donc mal insonorise Salle de bain un peu petite sans vraiment de confort

Très bien situé 2mns a pied du coeur de dauville. Bonne literie.et petit déjeuner cosy

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« séjour très agréable à tout point de vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l'amabilité et la disponibilité des propriétaires, la propreté et le charme du lieu situé en centre ville accessible à pieds très facilement. juste préciser dans les annonces qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« un bon point de chte pour visiter la ville »

rue un peu bruyante,salle de petit déjeuner un peu exiguë

LA CONFITURE du petit déjeuner et la compote de pomme! , la situation au centre ville, pas de parking mais stationnement facile ambiance des propriétaires sympa

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« À recommander pour un court séjour  »
    • Chambre Double Économique

J' aurais aimé que la douche soit complètement isolée des toilettes qui se retrouvent mouillées après utilisation.

Bien situé au centre ville. L' accueil est chaleureux. Un hôtel agréable. Une chambre bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« 2 prises en bas de la porte d'entrée mais aucune pour un... »

2 prises en bas de la porte d'entrée mais aucune pour un ordinateur ou un portable. Un mini-bar vide et non branché par manque de prise électrique

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« sympa pour faire un break un WE en famille et profiter de Deauville et Trouville. »

salle de douche petite

super pour un court séjour en famille - la chambre des enfants (2 lits séparés) en duplex avec TV. stationnement gratuit tout près.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le calme, la proximité avec le centre, le petit déjeuné... »
    • Chambre en Duplex

La salle de bains beaucoup trop petite pour une famille

Le calme, la proximité avec le centre, le petit déjeuné copieux et l’accueil du personnel. La plage est 3 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour, j'ai vraiment adoré cet hôtel »

On entend un peu les voisins. Je n'ai pas ce problème, mais il est à noter que cet hôtel n'est pas accessible aux chaises roulantes.

Je n'ai jamais été aussi bien reçue dans un hôtel ! Personnel vraiment très accueillant, très souriant, et à l'écoute. Hôtel très propre. La déco est vraiment très sympa, on se sent un peu comme à la maison. J'ai très bien dormi. L'hôtel est idéalement situé lorsque l'on est piéton, qu'on vienne depuis la gare ou qu'on aille à la plage ou voir des courses, l'hôtel est au centre. Il y a une supérette juste à côté et de nombreux restaurants autour. Je retournerai dans cet hôtel la prochaine fois sans hésiter

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Pratique »

Le petit déjeuner que l'on a pas pu annuler (sinon facturé) suite à un changement d'organisation.

Petite chambre idéale pour une nuitée, regroupant le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très mauvaise expérience »

Énormément de bruit impossible de dormir de la nuit Plus une chaleur insoutenable dans les chambres . Prix beaucoup trop élevé pour le service rendu .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« escapade le Week end. deux jours suffisent pour faire le tour »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous sommes arrivés par la gare Deauvilles-Trouvilles et c'est accessible à pied jusqu'à l’hôtel qui est facile à trouver. le soir le quartier de Trouvilles est plus populaire et on y mange très bien mais il faut marcher plus de trente minutes autour du port pour y accéder. la journée la situation de l 'hôtel est idéale pour des balades dans Deauville. Nous sommes allés une journée à Honfleur par le bus pris à la gare proche de l’hôtel. Honfleur est à visiter et les restaurants autour du port sont agréables. balades dans la ville et petite croisière très agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Accueil chaleureux, chambre super propre, emplacement de... »

La baignoire...ce n'est pas pratique pour se doucher sans rideau pour éviter d'en mettre partout

Accueil chaleureux, chambre super propre, emplacement de l'hôtel au top! Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bien pour séjourner a Deauville a petit prix. »

Petit hôtel bien situé dans Deauville, propre et confortable. Le personnel est très agréable et accueillant. Mention spéciale pour cette petite chambre dans la cour.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Typique et familial »
    • Chambre Simple avec Baignoire

On pourrait améliorer l'isolation des chambres les unes entre elles car on entend les conversations des chambres voisines.

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel familial et convivial ainsi que la maison très typique de Deauville. Le petit déjeuner avec des produits locaux ont été très apprécié.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Le cote tres convivial et laccueil de la directrice tres... »

Le cote tres convivial et laccueil de la directrice tres symoathique. Pour un week end en amoireux cest parfait. A deux pas de la plage et du marché. Petit dejeuné tres sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Charmant hôtel »

Un accueil excellent, l'hôtel était tout à fait charmant, calme et bien situé, le lit confortable et un copieux petit déjeuner servi dans la chambre. Nous y retournerons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Le personnel est très très accueillant,discret et plein de... »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Le sèche cheveux, et malheureusement les murs sont un peu fins...

Le personnel est très très accueillant,discret et plein de petites attentions. J'y suis allé afin de prendre lair loin de Paris pour 4 jours au départ puis j'ai prolongé de deux jours de plus tellement j'étais bien...ce petit hôtel atypique est idéalement situé on peut tout faire a pied. Je recommande vivement!!!! Bon séjour a tous et merci a toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel ancien , bon rapport qualite prix comme dans la description . Parfait pour 1 ou 2 nuits »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

A savoir que le seche cheveux de la salle de bain marche avec l interrupteur Mais le probleme a ete prise en charge par le proprietaire .

Tres bonne literie . Personnelle sympa et acceuillant Meme les dessous du lit etaient impeccablement propre 😉

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Moyen pour le prix »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise insonorisation, pas de volets (lumière le matin), le pare douche était inutile (trop petit), il y avait de l'eau partout après la douche.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Ne prenez surtout pas la chambre côté rue »

Nous navons pas dormi de la nuit très bruyant côté rue les fenêtres ne sont pas en double vitrage le bruit des voitures camions et passants toute la nuit nous a empêché de dormir. Je n'ai pas pu prendre un bain pourtant y'a une baignoire mais ils ont retiré le bouchon pour bloquer l'évacuation d'eau et pour prendre une douche la paroi est tellement petite que après la salle de bain etait inondée

Le prix du petit déjeuner était élevé par rapport à la qualité

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« le rapport qualité prix est loin d'être au rendez vous , »

Sur 2 nuits passées les serviettes (même si il était écrit sur un document dans la chambre,faut il qu'on soit obliger de lire cette information ???) qu'il fallait placées les serviettes utilisées et mouillées dans la baignoire pour qu'elles soient changées du coup elles ne l'ont pas été ,les gobelets non plus , le soir de la seconde nuit le demi dessous de lit qui sert de décor était resté au sol, donc pas remis à sa place sur le lit .l’hygiène reste un point très négatif (appréciation sur notre chambre, les autres chambres sont peut être mieux suivies. baignoire en demi sabot.1 seul prise dans la chambre. je reste persuadé que le responsable a pris note de mon mécontentement transmise le matin et qu'il va faire le nécessaire pour ne pas ternir la profession d’hôtelier.

la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Localisation, chambre, personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

j'ai moins apprécié le petit dej. Un fromage emmental emballé dans son plastique du super marché pas ouvert; pas de charcuterie. Pour une ville normande un peu déçue

Localisation, chambre, personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon hôtel pour WE à Deauville »

Belles prestations pour un séjour WE.chambre confortable. Personnel accueillant. Hôtel bien situé dans le centre ville, proche des restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Séjour excellent »
    • Chambre Triple Supérieure

Personnel très très accueillant et toujours à notre écoute pour que nous nous sentions vraiment bien (visites à faites, restaurants à découvrir). Bravo à eux.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Séjour agréable, très bon rapport qualité/prix »

Chambre quand même pas très grande

Accueil sympathique, très bonne situation, près de la gare, de la plage, du marché... on peut tout faire à pied, chambre calme donnant sur l'arrière

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Séjour agréable. Très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre en Duplex

Le pare-douche pourrait être changé. Pas de grandes fenêtres donc une luminosité moindre mais bien compensé par l'éclairage.

Nous avons été bien accueillis en ce 24 décembre. Au lieu de la chambre duplex, nous avons pu séjourner dans la chambre 18, finalement libre. Celle-ci a l'avantage de disposer de 2 chambres contigües séparées par une porte. Pratique quand on voyage en famille. Ecran TV dans chacune des 2 chambres, literie confortable. Une grande salle de bain. Autre avantage, pas de bruits de la circulation. Simple et très pratique. Très bon rapport qualité-prix.