Commentaires sur l'établissement Hotel Le Chat Noir 4 étoiles

68 Boulevard De Clichy, 18e arr., 75018 Paris, France

#493 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très satisfait  »

Il manquait juste un petit réfrigérateur dans la chambre.

La propreté, une salle de bain spacieuse, un grand lit très confortable, un personnel très accueillant. Hôtel situé dans un quartier très bien animé avec beaucoup de commerces, des touristes...., bref tout y était.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une fois pas deux! »
    • Chambre Premium

La tarification devrait être revue à la baisse ainsi que les étoiles plus 2,5 à 3 que 4. Le personnel n'a pas l'air de comprendre parfaitement le Français. Il y a un réel manque de dynamisme! Rien ne me fera retourner à cet Hotel par rapport aux expériences précédentes dans d'autres établissements Parisiens bien moins couteux.

Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur des d'un hotel 4 étoile tel qu'annoncé. Le service petit déjeuné ne correspond vraiment pas au standing annoncé, fricassée chimique, service café venant d'une machine self service, fromage bon marché, peu de charcuterie….La salle du petit déjeuner ressemble plus à une salle pour internaute ! La salle de bain manque de supports pour entrer ou sortir de la baignoire, il n'y pas de pression ou débit et le pommeau de douche pèse une tonne! il y a des fuites aux robinets et pommeau de douche.

« HOTEL ET RESTAURANT HISTORIQUES DANS CE VIEUX QUARTIER DE... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

HOTEL ET RESTAURANT HISTORIQUES DANS CE VIEUX QUARTIER DE PARIS; ETABLISSEMENT DE GRANDE QUALITE ET AU DECORS SOIGNE. IDEALEMENT SITUE POUR VISITER EN COUPLE LE QUARTIER COMME LA BUTTE MONTMARTRE.

« La literie très confortable et la situation géographique... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Après avoir réservé un chambre deluxe on me demande 30 € de plus pour une chambre avec une baignoire je n’ai jamais vu ça. Pas de poubelle dans la salle de bain , sèche-cheveux défectueux , peinture des murs dans la chambre à rafraîchir bref un manque dans les détails pour avoir une chambre vraiment confortable. Malgré un accueil agréable au départ on a juste l’impression qu’une seule chose compte dans cet établissement faire de l’argent rien d’autre . A mon départ un peu tardif 13h on m’a demandé de payer un supplément alors que l’hôtel n’était pas complet. Un manque de finesse globale dommage car la situation géographique est-elle parfaite.

La literie très confortable et la situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La chambre spacieuse et très confortable, avec une jolie vue... »

L'accueil un peu froid et le coup de téléphone dans la chambre à 12:01 le jour du checkout. Le prix élevé du petit déjeuner que nous avons préféré prendre ailleurs.

La chambre spacieuse et très confortable, avec une jolie vue sur les toits. La situation irréprochable à deux pas du métro Blanche. La chambre était vraiment très propre et les équipements très récents.

« Très agréable !  »

L’hôtel m’a par erreur prélevé une deuxième fois le montant total du séjour. Même si le personnel a été efficace dans la gestion du problème, il s’agissait d’une carte prépayée et le délai de remboursement par ma banque est de 45 jours. L’erreur est humaine mais je recommande au personnel d’être beaucoup plus vigilant à l’avenir !

L’hôtel est très bien situé en plein coeur de Pigalle et donc tout près du Moulin Rouge et des commerces de proximité. Le brouhaha de la rue n’est pas gênant car les chambres sont bien insonorisées. Le personnel est agréable les chambres particulièrement « cosy » et décorées avec goût : les amoureux des chats seront ravis. Le petit déjeuner est simple mais efficace et goûtu.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« attrape touriste »

promesse vue ville non tenue, on a choisi cet hotel specialement pour ça vue face aux arbres de la bordée centrale poussièreuse tarif hors de prix 187 pour des prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles, chambre facturée 2 fois!!! erreur de l'établissement qui ne s'est aperçu de rien et aucune excuse anniversaire de mariage, même pas un petit mot (jamais arrivé jusque là dans les hôtel parisien) pas de plateau de courtoisie odeur desagréable entrée et couloir espace petit dejeuner à côté de la reception digne d'une auberge de jeunesse chambre face ascenseur donc bruyante

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Juste horrible ! »
    • Chambre Premium

Pas de mini-bar, pas de room service, pas de restaurant, peu de propreté. Cet hôtel ressemble plus à un hôtel de passes qu’a un Hôtel 4 étoiles. Vraiment pas l’endroit pour séjourner en famille.

Établissement indigne d’un 4 étoiles.

« un séjour formidable »

j'ai apprécié l'accueil du personnel qui ne se résume pas à un numéro de chambre mais plutôt personnalisé, une chambre confortable ainsi qu'un petit-déjeuner très varié et très frais. je le recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Emplacement parfait pour se rendre au Moulin Rouge en 5mn à... »

Chambre côté boulevard, trop bruyant la nuit

Emplacement parfait pour se rendre au Moulin Rouge en 5mn à pied Très propre et confortable Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Parfait hôtel pour visiter Paris et dormir tranquille ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au café du Chat noir la musique est trop forte. Nous avons dîner ailleurs.

L emplacement géographique. La propreté, l espace pour le petit déjeuner et le fait d’être en plein centre et de ne pas entendre de bruit !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix pour ce 4* dans un haut lieu du tourisme parisien.  »

Clientèle très touristique logée souvent pour 1 ou 2 nuits. Certains peuvent être bruyants... Sinon Un mini frigo ne serait pas de trop

Environnement très calme en comparaison du quartier très dynamique. Atmosphère feutrée et discrète voire romantique. Chambres très grande pour Paris. Salle de douche moderne et fonctionnelle. Bonne isolation. Personnel jeune et souriant très a l'écoute et disponible. Enfin superbe choix au petit déjeuner dont le prix peut être dégressif si plusieurs nuits.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un séjour en toute liberté . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n' avons pas trouvé judicieux de poser le coffre-fort sur le sol , quelle gymnastique pour y accéder !

La réception est là seulement si nous en avons besoin , sinon , nous gérons nous-même notre clef de la chambre . Personnel très sympathique et professionnel .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un peu déçu »

Il n’est pas agréable de rentrer et de constater que la chambre n’est pas faite à 17:15. J’appelle la réception qui le dit « min collègue a oublié de la faire. Passez me voir je vais vous offrir un café » En partant je règle ma facture pour 2 nuits avec petit déjeuner. En arrivant il m’avait été dit le petit déjeuner est de 15 euros mais si vous le prenez pour la durée du séjour ce sera 12 euros. J’ai pris 2 petits déjeuners facturés 15 au lieu de 12. Il aura fallu le faire remarquer pour obtenir la rectification. Et pour finir 3 taxes de séjour au lieu de 2 rectifiées par la suite. Donc un beau produit hôtelier mais mal géré.

La literie. Le calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bon hôtel malgré l’emplacement »

L'environnement de l’hôtel, moulin rouge, avenue vouée au sex...

L’accueil du personnel, la déco chat noir, les cafés gratuits à la réception, à proximité du sacré cœur, artist square, mur des je t’aime, bcp de resto, boulangerie, café dans la rue...

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Superbe !!!!!!! »

Accueil chaleureux Chambre avec une super vue sur les toits de Paris Juste à côté des théâtres Un petit déjeuner qui est digne d’un 4 étoiles 👍

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« À améliorer. »

Pour être un 4* le personnel et les chambres ne sont pas à la hauteur. Au début ils nous ont attribué une chambre avec moquette sale et murs mal entretenus, qui était juste en face de la salle du petit-déjeuner, et on a demandé a changer. La deuxième chambre était mieux, mais trop petite pour un séjour à deux. Pas de mini-bar dans la chambre et très peu d'articles de toilettes disponibles, il y avait juste le nécessaire: shampooing et gel douche. Le jour du check-out on a demandé des informations pour aller à l'aéroport, et la fille a la réception nous a répondu vite-fait sans indications sur un plan ni rien, du coup on a du se renseigner nous même sur le net.

Lit confortable, toilettes propres et modernes.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Superrrrrr merciiiiiiii encore »

La gentillesse du personnel la propreté la situation géographique et encore merci car ce n est pas ma première visite chez vous et je reviendrais encore bonne continuation à toute l équipe amicalement Sylvie Chbre 401

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Trop bruyant ! »

Le bruit incessant du Boulevard de Clichy qui vous empêche de bien dormir si vous avez le malheur d'avoir le sommeil un peu léger

Facilité d'accès Accueil Style

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Propreté impeccable, superbe vue sur tout Paris avec grand... »

Propreté impeccable, superbe vue sur tout Paris avec grand balcon, salle de bain très belle et propre avec une grande douche et grand lit double confortable et non pas deux lits simples rapprochés.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hôtel design très sympa, belle ambiance reprenant l’esprit... »

Hôtel design très sympa, belle ambiance reprenant l’esprit Montmartre. Lit très confortable avec matelas épais et coussins moelleux. Hall d’entrée sécurisé, belle chambre calme au 7ème étage donnant sur petite rue. À recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Après une super soirée au Moulin Rouge, une très bonne nuit au Chat Noir. »

Tout était parfait.

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, et j'ai apprécié l'accueil très chaleureux, la propreté et le confort de l'établissement vraiment une très bonne adresse que je conseille

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« très satisfaite »

la chambre était bien équipée avec une très bonne literie, en plus un petit plateau avec une bouilloire électrique + des sachets de thé/café le petit déjeuner avec un large choix de produits

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'hôtel Le Chat Noir, Miaouwwww! »

Pour avoir été dans des 4 étoiles à Paris (critères booking) souvent, les chambres étaient petites. Dans cet hôtel, l'espace de la chambre et la salle de bains étaient plus que correct.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Etape de charme idéale »

La difficulté à me garer près de l'hôtel, mais ce n'est en rien imputable à l'hôtel

La chambre était globalement très confortable et le lit particulièrement agréable. Le personnel de l'hôtel est exemplaire de gentillesse et de serviabilité.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Merveilleux +++ »

Hotel choisi pour un jeune couple, une demande personnalisée, un personnel à l'écoute et aux petits soins. Tout est d'une qualité exceptionnelle. Un prix excellent par l'intermédiaire de booking. Un quartier populaire, animé, touristique (même le 25 décembre). J'ai adoré !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Superbe hôtel. »

Superbe hôtel. J'ai été surclassé dans la chambre de Luxe. La literie, la salle de bain, l'accueil. Tout était parfait. Je recommande sincèrement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Le petit déjeuner est excellent et copieux, la literie est... »

L’incivilité des clients rentrant tard ou se levant tôt, parlant fort ou claquant les portes sans aucun respect des dormeurs alors que les couloirs sont très petits et l’ascenseur très près des chambres

Le petit déjeuner est excellent et copieux, la literie est très confortable. La propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hotel design classe et élégant »

L'eau déborde de la cabine de douche

Le design de la chambre, la literie très confortable, les petits gels douches, les sachets d'infusions bios de grande qualité, douche à effet de pluie. Décoration intérieure et extérieure sobre et élégante. Personnel d'accueil disponible et compétent. Excellent souvenir de ce lieu

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« L’hôtel est tout proche du métro 2 station... »

Malheureusement le quartier n'était pas idéal pour deux jeunes filles ou pour un couple, beaucoup de sexe shop etc... Concernant la chambre, elle était petite malgré la grande salle de bain. Elle est très très mal isolée c'est-à-dire que nous attendions tout ce qui se passé dans l’hôtel comme si c'était dans notre chambre ce qui est fort dommage. Ce n'est pas l'idéale pour un couple qui souhaiterait un peu d'intimité ... Et pour finir pas de prise de courant dans la salle de bain pour mettre le sèche cheveux ou le fer à lisser ce qui est également dommage.

L’hôtel est tout proche du métro 2 station "Banche" à même pas 2 minutes à pied, juste à côté du Moulin Rouge. Le personnel est sympatique. Chambre propre avec un grand lit confortable. Le gros point positif de la chambre c'est bien la salle de bain qui est juste magnifique et super grande ! Super moderne avec une grande baignoire !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hôtel avec de la personnalité, plus pour le fun que pour le business »

Vraiment bruyant le matin coté boulevard de Clichy.....réveillé à chaque fois.

Taille de la chambre, douche à l'italienne, taille et qualité de la literie et accueil de l'équipe

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sejour agreable dans un petit hotel tres bien situé dans Paris ! »

Petit déjeuner remarquablement complet et oeufs brouillés délicieux. Accueil très chaleureux (boissons proposées à l'arrivée ....) Locaux très propres. Déco sympa Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pfffff »

Le mal de crâne le lendemain...

Personnel agréable, plus que compréhensif, chambre remarquable, mérite facilement ses 4 étoiles, quartier plus que chouette encore plus la nuit...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Tres correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’hotel Donnait sur le boulevard de Clichy alors que sur le site l’acces Etait dans une rue adjacente. Je suis seule et je n’etais pas «a l’aise » sur ce boulevard

La chambre avec balcon au dernier étage

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour magique dans un des plus beau hôtel avec vue de Paris , décoration chic . »

Excellent accueil, nous avons été surclassés et avons eu la meilleure chambre de l’hôtel , vu imprenable sur Paris du 8eme étage de Montmartre ! Très propre , équipement parfait , nous reviendrons séjourner ici

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« j'ao adoré mon séjour dans cet hôtel même s'il faut lle dire, il n'est pas pour toutes les bourses ! »

les portes coupe feu des chambres qui ne sont pas réglées et qui impliquent que vous êtes réveillé en pleine nuit lorsque vos voisins entrent et sortent de leur chambre

l'accueil professionnel et chaleureux- les produits d’hygiène - la literie _ la grande douche

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« un rapide passage à Paris pour le travail mais bien agréable de pouvoir se détendre dans cet hotel »

PDj - accueil - cadre - situation - literie

Accueil / staff agréable et disponible / établissement chaleureux / chambres confortables

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La disponibilité du personnel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’accès à la réception n’est pas direct par rapport à l’entrée

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La propreté le personnel très accueillant le petit déjeuner... »

Trop cher pour la prestation

La propreté le personnel très accueillant le petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« super »

l accueil le lit surtout et petit dej

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Pas de parking et pas de renseignement à ce sujet. »

Pas de parking et pas de renseignement à ce sujet.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent Hôtel au coeur de la vie parisienne. »

La literie. La salle de bain. Les bouteilles d'eau à disposition.

« Je m’attendais à mieux... »

Petitesse de la chambre, plateau courtoisie minimaliste, salle de bain exiguë

Largeur du lit

« sans hésitation j'y retournerai »
    • Chambre Premium

La gentillesse du personel. Le confort des lits La situation géographique L'excellent petit déjeuner

« La chambre était jolie »

Pas de climatisation dans tout l'hotel! une catastrophe et surtout pas de solution

La chambre était jolie

« Logement et petit déjeuner impeccable  »

Quartier un peu "chaud"

Logement et petit déjeuner impeccable Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Excellent établissement.  »

Rien à dire.

- accueil parfait - très bon petit déjeuner - bon emplacement (à 100 mètres du Moulin rouge).

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La chambre est très confortable. »

Le hall d entrée un peu glauque.. et nauséabond..

La chambre est très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Correct »

Odeur d egout dans la chambre et devant la porte d zntree de l hotel Misique à fond dans l entree

Super lit

« Petit dejeuner tres bien  »

Petit dejeuner tres bien Personnel accueillant et sympa

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« LE RESTAURANT »

LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bonne nuit, je retournerai »

Un peu petit

Bien placé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bon petit déjeuner, correct. »
    • Chambre Premium

Une seule chose : dommage d'avoir les toilettes dans la salle de bain.

bon petit déjeuner, correct.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Champbre hyper confortable, personnel au TOP! »

Champbre hyper confortable, personnel au TOP!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pratique »

Chambres petite et bruit de la rue

Accueil gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super extra  »
    • Chambre Premium

La baignoire trop haute, absence de douche italienne

Le petit dej. La proximité, l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« merci d'avoir mis à notre disposition la salle du petit... »

merci d'avoir mis à notre disposition la salle du petit déjeuner pour pouvoir continuer à travailler sur notre dossier après 12h.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le chauffage ne marchait pas mais nous avons pu changer de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage ne marchait pas mais nous avons pu changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La chambre était trop froide à l’arrivee; »

La chambre était trop froide à l’arrivee; j’ai du monter le chauffage et attendre qu’elle se réchauffe

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Literie parfaite , idéalement situé . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie parfaite , idéalement situé .

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Confortable et bien tenu »

La proximité avec les sex shops et les boutiques de live show - quartier oblige -.

La qualité du personnel de la réception. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« a reommander »

bruit de la rue

tout était bien

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« J'y retournerai volontiers »

Un cadre accueillant pour une étape dans ce qurtier

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hotel idéalement situé  »

Chambre moins au calme donnant sur le boulevard assez bruyant.

La literie. La situation de l'hôtel à 100 mètres du métro Blanche.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

• Chambre Premium

Hôtel exceptionnel ! Personnel extrêmement pro et sympathique - service irréprochable. Rien à redire sauf à être de mauvaise foi.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le personnel est tres accueillant. »

Le personnel est tres accueillant. L'emplacement est très bien quoiqu'un peu bruyant le soir.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Satisfait 🤗  »

L'espace, le confort du lit, tout y est

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE »

CHAMBRE UN PEU PETITE

SALLE DE DOUCHE PARFAITE LITERIE PARFAITE

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Merci pour la bouteille de champagne gagnée sur le sapin »

Merci pour la bouteille de champagne gagnée sur le sapin

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super ! »

Salle des petits dejeuners, mal adaptée

La chambre confortable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« 1 nuit »

Les odeurs

La taille du lit

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Qualité de la literie. »

Qualité de la literie. Service de chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très bien situé, personnel très professionnel, très bonne... »

Très bien situé, personnel très professionnel, très bonne literie, très belle salle de bains avec douche, excellent rapport qualité.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Comme toujours, la qualité du service et la propreté des chambres sont au rdv. »

La literie, la salle de bain, la propreté de la chambre qui était spacieuse et enfin le calme.