Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Cannes – Mandelieu La Napoule 3 étoiles

161 Rue Yves Brayer, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France

#24 sur 46 hôtels à : Mandelieu-la-Napoule

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Double

Studio attribué un peu loin de l'entrée pour quelqu'un qui arrive en taxi ! (pas top !) Petit déjeuner tardif (8h30) pour ceux qui débute une journée de travail

Le Calme

• Studio Double

Le manque de prises électriques à l'étage, le manque de lumière et l'exiguité de la "cuisine" . De même, la porte entre la salle de bains et les toilettes n'est pas judicieuse.

La literie est de bonne qualité sauf les oreillers qui pour moi, sont trop mous.

• Studio Double

Manque d'ustensiles niveau cuisine . Bon c'est personnel. Pas de presse agrumes et pas de petite passoire pour le thé.

Accueil très agréable. Logement très proche de la piscine appreciable👍👍

• Studio Double

Tous les logements ne sont pas rénovés et c'est une loterie l'attribution du logement. Réservation tardive pour le soir même d'un logement avec grand lit, attribution d'un logement non rénové avec 2 lits simples. Mais très belle réactivité de la direction le lendemain matin à notre demande de changement de logement. Au final , et nous avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire.

L'accès proche des autoroutes pour des déplacements aisés pour RDV et parking gratuit et sécurisé avec fermeture du domaine par portail électrique la nuit. Le concept de location de petit pavillon avec jardinet privatif.

• Studio Double

un petit dejeuner propose à partir de 9h des espaces verts qui laissent à desirer trop éloigné du centre ville Le parking payant alors que l espace est pléthorique!

la structure par elle même , la courtoisie du personnel,la propreté et le confort

• Studio Double

canapé lit pas confortable pour regarder la télé le soir ( nous y étions hors vacances scolaires début avril)

vaste chambre avec trés grand lit et matelas confortable. nous avons aussi apprécié le fait que nous avons eu droit au ménage au changement de linge de lit et de toilette, 2 fois durant notre séjour de 15 jours

• Appartement 1 Chambre

Des panneaux supplémentaires auraient été les bienvenus pour trouver plus facilement l'appartement

l'attention de la direction : le chauffage était allumé à notre arrivée et nous avons eu un petit en cas carte personnalisée pour nous souhaiter la bienvenue : très bien !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Double

Le seul gros inconvénient c'est que la porte de cet appartement À12 avec l'autre ne ferme pas correctement à clef du fait d'une mal façon de cette porte donc ceci est à revoir au plus vite il faut refaire une porte aux bonnes mesures afin que personne ne soit tenté de rentrer dans l'un des deux . On ne peut laisser des choses de valeur sans crainte qu'elles ne .disparaissent

Un nombre incalculable de choses l'appartement est très bien et également très propre tout y est bien pensé les toilettes fonctionnelles un vrai bonheur. TV super 81 cm

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Studio Double

tres bonne situation géographique : tout près du centre ville (stationnement en zone bleue donc gratuit, il faut le noter) et de la mer . Les appartements sont neufs car refaits suite aux inondations de 2015. Le coin cuisine/Salle de bain/Wc : un peu à l'étroit. Pour 2 personnes ça va Il manque des ustensiles de cuisine même pour 2. Cela serait à revoir Résidence très agréable surtout hors saison.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Double

pavillon situé près de la piscine et de la réception donc un lieu de passage...

proximité de la plage et du centre ville (même à pieds), personnel compétent, à l'écoute endroit calme, très belle situation dans la pinède

• Studio Double

Un bémol la salle de bain avec douche une catastrophe l'eau envahissait toute la pièce 2cm inclinaison d'évacuation dans le mauvais sens.!!!!!! limite dangereux risque de glisser une vraie galère pour se doucher a revoir par un muret ou refaire. Cela a gâché un peu notre séjour. Manque de confort à l'extérieur transat et parasol seraient les bien venus.

Appartement sympa, bon couchage, propreté correcte.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Double

Appartement mal situé -Volets qui ne ferment pas- Très bruyant mal insonorisé avec appartement mitoyen car porte communique entre les 2.

Emplacement du site

• Appartement 1 Chambre

Le seul petit hic c'est que nous n'avons croisé aucun employé. Ayant réservé à la dernière minute nous sommes arrivée peu après 19h, la réception était fermée et nous n'avons reçu aucune consigne afin de récupérer les clés et de prendre possession de l'appartement. Il a fallut contacter un numéro surtaxé (l'operatrice ne trouvée pas non plus et qui a du nous rappeler pour nous donner les instructions à suivre), 45 Minutes plus tard nous étions enfin dans nous appartement.

De passage pour une nuit nous avons trouvé l'appartement propre, avec une place de parcking juste en face. La literie est bien, la climatisation super. Et le rapport qualité prix très intéressant.

• Appartement 1 Chambre

La propreté de la piscine. La propreté des WC. J ai ramassé des papiers sur ma terrasse. Pas de store ni parasol dur pour le soleil, mais j ai eu le droit de mettre mon propre parasol,mdr. Les volets qui ne fermaient pas. Le vis à vis trop important, face aux voisins,face à la route. insonorisation, il manquait une porte de séparation avec nos voisins on s'entendait parler.

La proximité des plages et des commerces mais en voiture

• Studio Double

D'avoir attendu..... à l'accueil pour avoir les clefs personne pour nous accueillir après 12h de route....!!!! De très beaux souvenirs !!!

Très bel endroit pour de belle vacances avec piscine et une maison très accueillante à refaire encore et encore.....

• Appartement 1 Chambre

La promiscuité avec les voisins. Les escaliers non sécurisés (bébé de 16 mois)

Le cadre, les petites maisons individuelles. La piscine et le restaurant sur place. La mer à 10 min en voiture.

• Appartement 1 Chambre

une petite attente lors de notre arrivée vers 20h car le ménage n'était pas terminé, et le manque de climatisation dans la chambre à l'étage.

appartement propre avec une place de parking devant ( payante), très bonne literie, le restaurant pizzeria est très bon et propose des plats à emporter.

• Appartement 1 Chambre

L'accueil. Nous avons reçu un mail à 15h nous indiquant que l'appart. était prêt. Mais en arrivant nous avons remarqué que tous les appart. de la zone B n'étaient pas nettoyés et étaient loin d' être faits. Après avoir perdu patience à 18h on nous a proposé un autre logement. Aucun mot ou excuse de la part de la responsable L'appart. n'était pas propre 2 mouchoirs, 1 chewing-gum, des céréales sous les lits. Vaisselle sale: verres, casserole non nettoyés...

Bonne literie. Clim. Résidence qui ressemble à un camping "en dur " Pas de ménage en fin de séjour

• Studio Double

Parking payant, chats dans la résidence, terrasse et même logement, odeur nauséabonde persistante dans la salle de bains/wc malgré l'intervention de la technique

Résidence calme, bons équipements (piscines, jeux...), appartement confortable, employés sympathiques

• Appartement 1 Chambre

Rénovation partielle donc climatisation vétustes, quelques meubles anciens détériorés . Dans le salon les canapés n'ont pas la même hauteur donc pas de couchage à 2 possible.La kitchenette est toute petite donc pas de rangement pour les courses. Equipement peu performant donc difficile de cuisiner sur la plaque qui chauffe très peu et hotte qui aspire difficilement. Mini réfrigérateur avec tout petit compartiment "congélation". Donc difficile pour une famille de faire des courses, de les ranger et de les cuisiner .vaisselle suffisante. torchon et liquide vaisselle à l'arrivée appréciables. Appartement en mezzanine avec la climatisation en haut ou il fait froid( ils proposent une couette indispensable) et donc chaleur relative en bas. Le ménage est fait mais pas toujours de façon satisfaisante . Pas d'explication pour le système de fermeture de porte, pour les changements de code WIFI ni de numéro interne pour joindre la réception. Les extérieurs ne semblent pas entretenus! Pas de toilettes à la piscine donc...hygiène discutable. Il y a eu 2 fois des matières fécales dans la piscine !!! Il y a un code d'accès à la résidence mais le portail est toujours ouvert ce qui réduit la sécurité . Le parking est payant ! En fait pas assez de personnel pour résoudre les problèmes donc ils font des promesses mais ça ne suit pas .Il faut relancer plusieurs fois et c'est pénible.

petites maisons avec petits jardins sans trop de promiscuité . une belle piscine, aire de jeu pour les enfants. Animations et club enfant limités mais ayant le mérite d'exister. WIFI gratuit. restaurant disponible. Produits d'accueil. linge de maison offert et lits faits à l'arrivée. Ménage hebdomadaire avec changement du linge de lit . Les animaux de compagnie sont acceptés.

• Appartement 1 Chambre

Le mobilier extérieur n'est pas confortable ni pratique, j'aurais souhaiter un coin canapé extérieur plutôt que des chaise en acier pliante.

Literie confortable, animatrice sympathique

• Studio Double

Absence de table extérieure ( pas d'avance),pas de fiche explicative de certains équipements dans le logement (coffre fort, clim avec télécommande sans touches repérées) , qualité de la piscine zone A et petit dèj au restaurant un peu cher pour la prestation proposée.

Accès à la piscine/ à la mer à pied, restaurant petit déjeuner/diner/souper sur place, équipements sportif à disposition même si non utilisés

• Appartement 1 Chambre

L'accueil de la réception attente du logement plus tard que prévu ! Mal organisé. Dommage que l'entretien de la résidence soit laisse a l'abandon (espaces verts non entretenus mégots de cigarette devant le jardin de l'appartement...).lentretien de la piscine n'est pas réalisée vive les bactéries.parking payant une honte car les places ne sont même pas numérotés a un logement... prix de location trop excessif

L'emplacement de la résidence. La climatisation dans lappartement.la piscine. La résidence était a 5 minutes de la plage et du centre commercial. Dans l'ensemble bon séjour malgré quelques désagréments...

• Appartement 1 Chambre

Parking zone C non éclairé...place de parking payant...pas de panneau pour se diriger vers les maisonnettes c'est tres dommage nous avons passé plus de 20min à chercher dans le noir l'emplacement de notre appartement

L'ambiance la configuration(maison et non bâtiment en appartement) et l'animatrice du matin qui animait la séance de gym dans l'eau et le water polo

• Studio Double

Manque d'équipement pour petits, pas de chaise haute, pas de matelas dans le lit, très peu de jeux. Frigo qui ne fait pas de froid. Rideau de douche très sale. Place de parking trop petite pour les voitures familiales

Le calme

• Appartement 1 Chambre

Gros Manque d ustensiles de cuisine .. et surtout la grandeur de la poêle par ex toute petite tout juste pour cuire une viande mais impossible 4 !!

Le calme la propreté le resto les piscines la gentillesse du personnel ...

• Appartement 1 Chambre

alors qu'on paie une place de parking, il faut parfois faire 3 tours pour en trouver une? pas de petites cuilleres ni tire bouchon lors de notre arrivée

endroit calme, assez bien situé, personnel agréabla

• Appartement 1 Chambre

Le calme De la résidence LE confort de L appartement LE petit jardin La piscine LE parking certes payant MAIS raisonnable pour la région en plein mois d août

• Appartement 1 Chambre

menage limite. les escaliers n avait pas vu le balais. nous avons retrouvés une chaussette sous un lit. De plus, la clim est tres bruyante++++ . nous avions demandé lit parapluie et chaise haute (avec rappel telephonique la veille puis a l arrivee) mais non fourni. apres 2 demandes mon mari a du aller les cherchers. comble, on nous a apporter un deuxieme lit parapluie le lendemain ! je faisais dormir mon bebe où la 1ere nuit ?? sans parler des escrements de chiens dans le jardinet et des nombreux cheveux dans la piscine.

piscine sympa pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre

Mobilier défectueux Jardin non entretenu Wc + salle de bain collé donc sans place il faut ouvrir les wc et salle de bain pour aller aux toilettes et on a la vue sur le parking pas Top pas de papier wc à notre arrivée Pas assez d'ombrelle autour de la piscine sachant qu'il a beaucoup d'enfants Personne qui fait le check in ni le check out des appartements pour vérifier le matériel du coup y manquait pleins de chose le mobilier était défectueux et personne ne fait les réparations alors quand la table à manger est cassée c est un soucis

• Studio Double

Cuisine petites passage trop petits pour accéder a la cuisine wc. Manque parasol ou store . Et table de jardin petite pour 4 personnes.

Le cadre les 2 piscines la climatisation dans la maison le restaurant et ces animations

• Appartement 1 Chambre

Pas assez de transats autour de la piscine, Il faudrait penser à vérifier les logements avant l'arrivée des clients car il manquait le linge de lit et de toilette pour la 3e personne, Revoir l'aménagement de la salle de bain car trop petite

Literie excellente Et proximité des piscines

• Appartement 1 Chambre

La douche n'est pas très pratique. L'eau coule dans toute la pièce. De plus j'ai dû attendre 2 jours pour recevoir des draps.

Logement très bien situé non loin des supermarchés, de Cannes et de Nice.

• Appartement 1 Chambre

L'agencement cuisine, salle de bain, WC (2 portes mais WC dans la salle de bain) un peu juste. Pas très pratique.

Nous avons bien mangé dans le restaurant du complexe. L'accueil et le personnel très bien.

• Appartement 1 Chambre

Propreté des affaires de cuisine et de la machine à café, le reste de la propreté assez bon. Possibilité d'acheter de la nourriture ou produits de première nécessité sur place vraiment très limitée

Piscine jolie, agréable et de proximité de notre logement, gens et personnel très courtois, avenant et serviable

• Appartement 1 Chambre

La description du logement est fausse , il est indiqué apparement avec 1 chambre ce qui a motivé notre location malgre un prix assez élevé car notre petite fille de 2 ans fait la sieste et se couche tôt mais surprise , pas de chambre mais mezzanine sans porte avec en prime escalier dangereux pour les petits . Le logement étant très très petit pas de bruit de 20h30 à 9h du matin et de 13h30 à 15h30 (horaires des sieste et couchés de notre enfant ) alors qu on a choisi ce logement avec chambre pour être tranquille durant nos vacances et en prime pouvoir travailler pendant la sieste ce qui s est avéré impossible !!! Par ailleurs pas de balai dans le logement et on m a répondu qu il n'y en avait plus dommage !!! les femmes de ménages prévues en milieu de séjour m ont juste refilé les draps en me disant " tu les mets dans mets sacs dans la rue " et sont reparties sans faire le ménage !!! Cela a été signalé mais sans aucun effet . On a également signalé une ampoule grillée le 2 eme jours sur 15 jours à 2 reprises et personne n est jamais venu la changer ...cuisine minuscule inutilisable. bref location non recommandée alors que d autres appart city tels que Bordeaux , Renne, Reims n ont posés aucun problème et étaient très bien géré !

Points positifs :grand lit confortable et clim sur la mezzanine

• Studio Double

Ne pas prendre de petit déjeuner inclus, il y a uniquement quelques croissants qui se court apres er du pain tout grille. Nous sommes arrivées la clim etait a 28 nous avons du demander à ce qu'elle soit baisser car la télécommande ne fonctionnait pas

Même si hôtel pas terrible le personnel reste tout de même à l ecoute.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio Double

Que le studio n'était pas bien nettoyer poussière car je suis ahsmatique mais nous avons eu un membre du personnel très bien qui a aspirer la partie du bas

Ayant loué un studio de 36 m2 je m'attendais à avoir un canapé lit et à l'étage le lit très bien

• Studio Double

La climatisation qui fuyait sur l'armoire à linge donc inutilisable. Les femmes de ménage qui laissent leur chariot boucher le passage pour accéder aux bungalows. Étant enceinte cela à son importance. Et le comportement inapproprié de l'une d'entre elles (coup de fil agressif +insultes), pas vraiment ce qu'on a envie d'expérimenter en vacances.

La piscine rien que pour nous, la localisation à l'écart de la ville,place de stationnement devant le bungalow très pratique mais payant. Le rapport qualité/ prix indéniable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio Double

Serviettes et torchons un peu usés. Absence de fermeture sur certains volets.

Excellent accueil. Equipe jeune , dynamique et d'une grande efficacité. Bonne literie, bon emplacement au calme. Situation de l'établissement à proximité immédiate en véhicule de toutes commodités : commerces, restaurants, plage.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de panneau directionnel de l'appartcity en venant du port de la napoule. Absence totale de lampe de chevet dans les chambres. Salle fe bain minuscule.

Le cadre très tranquille surtout en cette période de juin. La chambre avec des lits confortables

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La deuxième piscine n'était pas très propre et l'accès à la salle de bain et au wc très étroit car collé au coin cuisine mais ça va!

La propreté de l'appartement refait à neuf il y a peu, la situation géographique idéale, les équipements de la résidence ! Nous y retournerons tres certainement.

• Appartement 1 Chambre

La localisation, l'entretien des extérieurs, la salle de bain exiguë, la baignoire plus que dangereuse, les baies vitrées donnant sur les passages sans aucune intimité, la disposition des portes, la dangerosité de l'escalier ....

• Appartement 1 Chambre

Très decus. Appartement sale manque de store de volets 2 lits séparés alors que nous avions demandé 1 grand lit.pas de parasols autour de la piscine . jardin pas entretenu.

Les 2 piscines

• Appartement 1 Chambre

Manque un parasol pour l' extérieur , dommage de faire payer un plus pour le parking vu le site places dispo :-(

Literie excellente !!!! clim, très bien équipé !!!!

• Appartement 1 Chambre

Le manque d'entretien général, vaisselle passablement propre ainsi que le sol. Le coin jardin n'est pas nettoyé entre 2 arrivées (mégots, déchets divers) idem pour la climatisation (filtres saturés)

Situé à l'extérieur de Mandelieu avec un parking (payant malheureusement). Les appartements sont suffisants pour 4 mais mal insonorisés. Le petit jardin pour prendre le petit déjeuner avec pain frais et croissants achetés au resto (indépendant) situé dans la résidence, resto sympa avec une équipe agréable.

• Appartement 1 Chambre

La propreté du lieu,la réactivité du personnel. Trouver une lame de cutter rouillée devant l entrée de l appart. Autres objets pointues sur le parking. Insecte mort dans les wc. Meubles cassés etc...

J ai aimé les 2 piscines, la proximité de la mer et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre

la propreté vraiment à revoir = urine sur les toilettes, poussière, vaisselle sale et en quantité insuffisante j'avais réservé un grand lit nous avons eu 2 lits jumeaux = pas plaisant quand on est en couple fréquentation par des personnes qui manquent de respect et personne pour faire respecter le calme que ce soit dans les logements ou à la piscine

La situation géographique et le principe de logements par petit bloc de 4 la piscine les terrains de jeux pour les ados

• Appartement 1 Chambre

La propreté laisse vraiment à désirer. A l'intérieur pas mal de poussières de saletés, des cheveux un peu partout surtout dans la salle de bain, les rideaux sont à moitié déchirés il n'y a pas de produits pour faire la vaisselle. Quant à l'extérieur... Ma fille jouait avec des vis des chevilles et autres ferrailles il y a des déchets un peu partout mouchoirs sales emballages etc les gens sont sales mais cela pourrait être nettoyé

Il y a deux piscines c'est pratique pas trop de monde du coup. Il y a des jeux pour enfant on m'a fourni un lit bébé c'était bien, la maisonnette est sympa même si la pièce de vie mériterait quelques mètres carrés supplémentaires . Très pratique le stationnement à côté de son logement !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Jardin pas entretenu, table et chaises basiques, village en cours de rénovation (matériel abimé, volets cassés, absence de store extérieur + rideaux manquants, pas de notification de la telecommande clim, manque de prises....) entretien du gite pas fait à fond à l'arrivée pour un trois étoiles !!!! parking et wifi payant. Hygiène bac d'entrée piscine !! pas de casiers pour les chaussures et pas de parasols.

Bonne literie. Environnement de la grande piscine agréable (vue sur la nature).Draps et linge fournis. Technicien réactif pour un problème de clim.Matériel et cuisine récente + salle de bain.

• Appartement 1 Chambre

Le faite que les matelas et couettes draps ne soient pas traités anti acariens et bacteriens ayant mon enfant allergique

L accueil. La propreté des lieux,le calme, les 2 piscines le parking à proximité de l'apprtement... que les animaux soient admis... et la plage à environ 1km

Le parking payant

Les maisons sont spacieuses et le jardin agréable. La piscine très appréciée et le restaurant sur place pratique et très bon. La plage est à 10mn à pied

• Appartement 1 Chambre

La climatisation bruyante et les lits 1 place cote à cote au lieu d'un 2 places, manque de transat autour de la piscine.

Le personnel gracieux et arrangeant .

• Appartement 1 Chambre

Les séparations entre maison d'une simple porte seulement. Nous avions l'impression d'avoir nos voisins dans notre maison

La résidence elle même bien situé

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L ACCUEIL CELA NE CONCERNE QU UNE PERSONNE

l'accueil. Arrivés épuisés par le voyage à 15h, l'heure précisée pour récupérer la chambre, la personne nous a dit de revenir plus tard car la chambre n'était pas prête et qu'elle avait aucune idée de l'heure !!!! Cette personne s'est donnée la peine de se renseigner lorsque nous lui avons dit que nous ne partirions pas.......seul bémol ...........

• Appartement 1 Chambre

La propreté de la piscine à revoir. Les problèmes de surveillance de la piscine (chahut, jeux de ballons, fumeurs... )

Confort de la literie de la salle de bain et de l'appartement en général. Situation géographique bonne

• Appartement 1 Chambre

Bien situé, propre, joli, literie nickel pour ce qu'il faut dans l'appartement, wifi, lit bébé, piscines très bien, petite pavé de jeux, terrain de boule, beach volley,...

• Appartement 1 Chambre

Ménage non fait et draps non changés sur 2 semaines alors que c'était prévu au bout d'1 semaine. Extérieurs à revoir Manque 1 grille-pain

Amabilité du personnel!! Logement propre Ustensiles et couverts cuisine OK Wifi disponible pour 1.1€ /jour Climatisation

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Il faut aimer marcher un peu car la résidence se trouve à 10/15 mn à pied du centre commercial et du centre-ville dé Mandelieu. Il y a quelques bus aussi. Les logements ne sont pas tres grands même si c'est bien agencé mais comme l'été on vit plutôt dehors ca va.

tout d'abord très belle région avec un joli cœur de village et de très belles plages. En voiture à 10/15 mn de Cannes. La gare SNCF qui va à Cannes Antibes Nice ou St Raphael est à 15 mn à pied pour ceux qui ne sont pas véhiculés. Centre commercial Géant Casino à 10/15 mn à pied aussi. Très belle surprise avec cette résidence tres sympa avec de jolies maisonnettes qui a été entièrement refaite à neuf depuis les dernières inondations. Ca se voit les logements sont tres propres et tres confortables. La literie est très confortable. Il y a aussi une terrasse avec table et chaises pour manger dehors. La clim, les 2 belles piscines. Terrain de basket de foot bientôt de beach volley. La TV et draps et serviettes et ménage fin de séjour sont inclus dans le prix. Il y a aussi une super animatrice Sandra qui organise des tournois de water-polo basket foot ou propose des activités comme step jeux de société loisirs créatifs mes enfants ont adoré ! Cerise sur le gâteau les 2 jeunes femmes de l'accueil vraiment adorables Charlotte et Sylvia qui ont tout fait pour nous faciliter le séjour. Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons pour les vacances d'avril c'est sur !

• Appartement 1 Chambre

Un volet ne fermait pas. Pas de store.

Le calme. Appartement bien équipé. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour en dire plus. Mais nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le parc pour enfants pas grand chose et était interdit au public pendant notre séjour. Trop de débris autour de l'appartement ( bout de verre visseries..)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Manque de transats autour de la piscine, l'insonorisation du logement

Logement refait à neuf, la piscine, l'hôtesse de réception et son professionnalisme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Appartement salle, pas de salon de jardin, canapé lit où l'on ne peut pas dormir en couple alors qu'on nous certifie que si,volets qui ne ferment pas... Nous sommes allée de mauvaises surprises en mauvaises surprises durant nos 4 jours sur place!

L'emplacement et les extérieurs.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Studio Double

Son calme et sa situation géographique

• Appartement 1 Chambre

Seul bémol, la clim qui fait un bruit pas possible dans la chambre, du coup, obligé de l'éteindre la nuit et il faisait bien chaud

Pas assez de prise dans les appartements

Très bonne literie, petit jardinet très sympa Très calme à cette période de l'année

La propreté L'éclairage Tuyaux douche(fuite) Exigu

Le lit Le calme L'accueil

La propreté L'eclairage Tuyaux de douche( fuite) Appart exigu

La piscine Le lit Le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Manque de lumière dans la petite cuisine seulement la haut pas assez

Tous super

• Studio Double

Le personnel de la acceuil pas très professionnel et acceuil limite désagréable

• Studio Double

Très bon rapport qualité prix ! équipements extérieurs et restaurant au top

• Studio Double

Le cadre magnifique et reposant.

• Appartement 1 Chambre

Appart hotel trés propre. Literie trés confortable.

• Studio Double

etablissement slae rouleau de papier toilette vide au sol

• Appartement 1 Chambre

La proximité des voisins qu on entend la nuit