Commentaires sur l'établissement Le Chatellier 2 étoiles

#2 sur 13 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Super et superbe . »

Rien .......

Situation idéale proche du centre et au calme de la campagne bretonne , un cadre de rêve Champêtre , des chevaux, une piscine , un joli bar . Excellemment accueilli par une charmante hôtesse , une chambre pleine de charme A la déco très raffinée et typique à la fois . Aucune critique , tant de bonheur en si peu de temps .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent, piscine et jacuzzi disponible,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Petit déjeuner excellent, piscine et jacuzzi disponible, cadre magnifique et calme. Personnel disponible et accueillant. Idéal pour un week-end en amoureux

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très satisfait de ce séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Très satisfait de ce séjour. L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville (voiture indispensable), mais le cadre est très agréable et relaxant. Service excellent (très bonnes recommandations de restaurant) et chambre impeccable. Je recommande.

« Reposant et agréable. Cadre champêtre. Calme... »

Rien, vraiment.

La déco, la clarté, la chambre spacieuse et l'accueil efficace et précis. La possibilité de prendre une infusion. L'autonomie...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Séjour très agréable. Excellente adresse. »
    • Chambre Double Côté Jardin

L'étang pourrait être amélioré. L'accueil est au manoir et non au Chatelier...un peu compliqué.

Surclassement au manoir. Le calme et une petite terrasse agréable juste devant la chambre.

« beau decor de reve , on y dort bien et superbe dejeuner en terasse. a refaire !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

pourquoi le wc de la chambre 8 est il si haut ???? SINON un lit un peu plus large aurais été un plus .

le calme et la beauté de la propriété, c'était magnifique. et les gens souriant et aimables. notre séjour trop court !!!

« A conseiller ! Belle situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

la salle de bain un peu trop petite et peu décorée la chambre un peu petite : pour une nuit ça va mais si on veut rester un peu + cela risque d'être juste

La situation, le cadre (sublime), chambre très mignonne. Personnel très accueillant

« Bon séjour, nous retiendrons la grande propreté et l' excellent accueil »

Nos amis etaient un peu déçus par l' équipement de la salle de bains: une baignoire seule sans équipement pour la douche. Notre chambre qui donne sur la route est parfois un peu bruyante ainsi que le volet roulant sous l' effet du vent. Nous avons fermé la fenêtre alors qu' il faisait chaud.

Le confort et l' excellent accueil

« Belle expérience ! »
    • Chambre Double Côté Jardin

Lit moyen niveau confort (comparé au Tempur que j'ai chez moi en tous cas). Sèche cheveux faible niveau puissance.

Personnel très sympa et disponible. Excellent petit déjeuner. Chambre charmante et propre. Très beau domaine avec notamment une piscine et un jacuzzi.

« Très bon hôtel, super rapport qualité / prix pour un w-e breton »
    • Chambre Double Côté Jardin

Le lieu est très mignon, au vert, idéal pour se détendre un week-end ! Idéalement situé avec la voiture, pour aller à Cancale, Saint Malo, Mont Saint Michel... Le petit déj est très bon et les chambres agréables !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Envie d’y revenir. A recommencer »
    • Chambre Double Côté Jardin

L’accueil, la disponibilité et la gentillesse de toutes les personnes rencontrées. la qualité de toutes les prestations et de l’envIronnement qui ne donnent qu’une envie : y revenir

« super séjour au dela de nos attentes .nous recommandons vivement cet etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

peut être restauration qui manquait mais facultatif UN peu déçu de n avoir pu dire au revoir et remercier la patronne très très gentille

SUPER ACCEUIL Tres bonne literie .Superbe cadre tres calme produits du petit dejeuner extra

« Une très belle surprise  »
    • Chambre Prestige

Les chambres pourraient être un peu rafraîchies.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L’emplacement pour qui souhaite être au calme, avec du dépaysement comme à la campagne tout en étant à 5min de voiture de Cancale est idéal. Le personnel (merci à la jeune fille très sympathique pour ses bonnes adresses de restaurant) est très aimable, sans compter le petit déjeuner qui, pour 10€, est complet, de bonne qualité et très bien servi. Une adresse à recommander !

« Le petit déjeuner était très complet, l'hôtel est très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le petit déjeuner était très complet, l'hôtel est très beau, les chambres sont confortables, décoration simple mais classe. Nous avons eu du beau temps et avons pu profité de la terrasse et du café offert toute la journée! Parking sur le site Situé à l'entrée de Cancale, à seulement quelques minutes du port, restaurants et autres!

« Calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La literie de très bonnes qualités. Petits déjeuners parfait les crêpes, Madeleine, financier le pain frais et surtout aprecier le café et le lait servi bien chaud.

« Charmante rencontre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Merveilleux endroit pour qui veut profiter de la nature, avec chevaux et chèvres, mare aux canards... À notre arrivée, on nous explique que par commodité il est préférable de nous attribuer une chambre dans le manoir, surclassée sans frais supplémentaire... Ne pouvant quitter ces lieux charmants, nous avons décidés de rester une nuit de plus! :) L’ensemble du personnel est accessible et très aimable. Tout ceci sous un soleil radieux nous permettant de visiter les alentours de Cancale (5mn en voiture), Saint Malo (20mn), Dinard, Dinan (30mn)! Excellent séjour reposant, à conseiller sans retenue!

« L’hotel était confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Manque de revatillament lors du petit déjeuner Manque de chauffage ou couette pas’ assez épaisse

La voiturette de golf L’environnement extérieur L’atmosphère intérieures L’accueil

« Une adresse à retenir! »
    • Chambre Prestige

Petit détail par rapport à l'ensemble de la prestation: Les serviettes de douche sont un peu petites

Très grande chambre confortable avec un coin salon et terrasse sur un jardin bien entretenu, au calme. Personnel très sympathique. Café et thé à volonté dans le hall. Petit déjeuner en sus, de qualité et présentant un très grand choix.

« Enfin un petit-déjeuner diversifié et nourrissant ! »

Franchement rien.

La chambre spacieuse, le cadre rural, le personnel sympathique et, last but not least, les petit-déjeuners de qualité - aux produits bien sourcés et à la dimension plus anglo-saxonne que continentale.

« C'était un moment agréable... »
    • Chambre Prestige

Un séjour d'une nuit ne permet pas de juger en profondeur. Tout (et en tout premier lieu la propreté) nous a semblé bon.

Nous y avons passé des moments agréables : nous n'en attendions pas plus.

« Week-end de rêve en Bretagne  »
    • Chambre Double Côté Jardin

On a adoré calme et apaisant.personel super petit déjeuner hyper copieux chambres impeccables un séjour magnifique .Merci au personnel pour ce bon week-end. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!

« emplacement, extérieur, décoration, confort, accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

présence d'halogènes au plafond de la chambre alors que la décoration est plutot tournée vers le passé. une petite faute de gout (mais pas grave)

emplacement, extérieur, décoration, confort, accueil

« beau temps et cadre trés agréable »
    • Chambre Double Côté Jardin

jai payé un montant supplémentaire pour avoir une vue côté jardin agréable. malheureusement la vue du jardin était vraiment mauvaise. c'est vraiment énervant lorsque l'on paie pour ça. pour une belle vue, éviter la chambre n'14.

l'aide de l'hotelier afin de nous permettre une arrivée tardive. le cadre,le jardin, l'emplacement, la décoration, les beaux meubles,le confort, l'hygiène, le petit café offert.

• Chambre Double Côté Jardin

Le lieu est très beau et très bien situé et l’accueil par la propriétaire a été parfait. Le petit déjeuner-buffet est d'une rare qualité (jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries, brioche et pain délicieux ........) Et enfin, nous avons énormément apprécié l'équipement et le calme des chambres.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hotel correct, mais trop éloigné du centre ville si on est à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le rue est bruyante, j'ai du dormir la fenêtre fermé. La fermeture des volets est difficile d'accès. Il y a des bruits de remonté d'eau intempestives dans les WC durant la nuit

Le confort du lit. Le petit déjeuner.

« j'ai très envie d'offrir un séjour en amoureux pour mes enfants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le seul petit dérangement on entend un peu la chambre voisine. si non tout est parfait;

L'environnement de ce manoir est magnifique avec en plus les chevaux tout proche, je suis restée une nuit avec le regret de ne pas pouvoir plus. La chambre est très agréable, décorée avec beaucoup de gout et raffinement. La salle à manger pour le petit déjeuné est très agréable, le petit déjeuné copieux, beaucoup de choix et pour des goûts différents . Le prix tout à fait abordable pour un tel endroit.

« Très bien ! »
    • Chambre Double Côté Jardin

Le linge de toilette est de qualité très moyenne et taché.

Petit déjeuner varié, de bonne qualité et très copieux ! Personnel très sympathique, accueil parfait.

« Très bon accueil lors de l'arrivée. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Juste peut-être l'aération de la salle de douche... mais vraiment pour pinailler. Très satisfait de mon séjour.

Très bon accueil lors de l'arrivée. Cadre et décoration très agréable. Literie excellente et absence de bruit !! Nuit bien reposante.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Un bon sejour »
    • Chambre Double Côté Jardin

Il fallait un tout petit, 200m environs , march entre l'hébergement et la restaurant pour prendre le petit dejeuner. Notre chambre était un peu petit mais comfortable. Il'y a un petit salon dans le hotel ou ce trouve une station du boisons gratuites (thé, caffé etc)

« Accueil très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Prix trop élevé par rapport à la situation géographique (7 km du port de Cancale) avec petit déjeuner à rajouter au prix de la chambre

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« a refaire ... »

rien c'était parfait :)

la gentilesse et la disponibilité du personnel de l'hotel le cadre merveilleux / le parc le petit dejeuner delicieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Chambre très correct et décorée avec gout. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Chambre très correct et décorée avec gout. Le cadre de l'établissement est fort agréable avec un parc joli! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais celui-ci avait l'air très appétissant.

« Propreté partout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Notre chambre à rue était très bruyante la nuit, les automobilistes roulent beaucoup plus vite que les 70 km\ h ....réglementés !

Propreté partout. Possibilité de se préparer une boisson chaude au retour de excursion. Choix Petits déjeuners très varié !

« Très très agréable »
    • Chambre Double Côté Jardin

peut être que l'hôtel fasse restaurant même si c'est une petite restauration pour ne pas avoir à prendre sa voiture pour se rendre à Cancale.

Le confort de la chambre, les excellents petits déjeuners, l'accueil, l'endroit très paisible

« Chambre charmante , accueil très conviviale , petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Chambre charmante , accueil très conviviale , petit déjeuner très bon et copieux , parc magnifique et bucolique ... Nous avons passé un merveilleux séjour ...

« Excellent séjour, hotel parfait et très bien situé pour être le départ de visites régionales »
    • Chambre Double Côté Jardin

La qualité des services et l'amabilité de l'ensemble du personnel accueil et ménage. Le choix important de produits présentés au petit déjeuner. La possibilité de se reposer au soleil et au calme dans le parc.

« un bon séjour . Dommage pour ça !! je pars un peu déçu mais il y avait d autres chambres !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

la climatisation quand on pense qu B and B la propose pour 55 euros et une télé un peu plus grande je me serai cru dans un formule 1 écran tout petit on a du mettre la télé sur le bureau et l avancer au maximum !! en plus on a du mettre nos lunettes !! pas top pour une chambre de 90 euros la dimension de la fenêtre l hiver ça va , l été bonjour les d..... un vrai hammam

la propreté et un personnel sympa un site agréable

« Hotel un peu en dehors de la ville, très calme. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Hotel un peu en dehors de la ville, très calme. Stationnement aisé. Equipement un peu sommaire pour le prix des chambres. Petit déjeuner très correct.

• Chambre Double Côté Jardin

Jolie chambre, hôtel sur la même propriété champêtre magnifique qu'un manoir de grande classe, ds lequel on prend un petit déjeuner hors du commun.

« A recommander sans hésitation . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

L'accueil était excellent . La chambre d'une propreté immaculée . A tout moment nous pouvions nous faire une boisson chaude . La salle du petit-déjeuner était agréable . Le buffet d'une très grande qualité . Nous nous sommes sentis "comme à la maison" dans un environnement de verdure avec des animaux très sympas eux aussi .

« Ne pas louper! »
    • Chambre Double Côté Jardin

La situation géographique : à la fois loin de tout et justement au calme. Le cadre est très joli, l’hôtel donne sur un grand jardin. Les chambres sont petites mais suffisantes pour y passer une ou deux nuits. Le lit était confortable. Le petit déjeuner est splendide!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« tres bien personne au petit soin et investit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

calme, accueil sympa avec déplacement en voiturette :), 200m de cancale, wifi no limit, décoration on s'en que la personne s'investit, télé ok pour les chaines

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« la possibilite de se faire une boisson chaude en arrivant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

la possibilite de se faire une boisson chaude en arrivant tres bon petit dejeuner chambre tres satisfaisante environnement reposant (terrasse) et vraiment proche de cancale

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Moments de plaisir et de dédente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Un lit d' 1m60 de large aurait été le top !

Environnement et l' hébergement de qualité, décoré avec beaucoup de goût. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Ne chercher pas ailleurs, c'est ici qu'il faut loger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La pluie mais ça n'est pas du ressort de l'hôtel.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le domaine, la bonne literie, le buffet petit déjeuner parfait, l'espace, la souplesse et serviabilité de la patronne, le parfum des fleurs flottant dans l'air

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La situation était vraiment géniale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

En ce qui nous concerne nous avons tout apprécié!

La situation était vraiment géniale. Le personnel extrêmement aimable et serviable. Tout était propre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Séjour agréable dans un cadre superbe. »
    • Chambre Double Côté Jardin

L'escalier d'accès à la chambre au 2° étage très étroit (on ne passe pas avec 2 valises), l'accès aux toilettes (indépendantes néanmoins) à moins d'un mètre à côté de la tête du lit.

Très très bien : le cadre magnifique, le petit déjeuner, l'amabilité de l'accueil, le calme et la chambre donnant sur le jardin (choisie sur le site). Très bien : la déco de la chambre, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très agréable séjour cancalais ! »
    • Chambre Prestige

La salle de bains par contre était un peu exiguë, une douche à l'italienne agréable mais l'espace réservé entre la toilette et l'évier était assez restreint pour une chambre de prestige. Pas de climatisation par ces fortes chaleurs, mais nous avions prévu de prendre un ventilateur.

Nous avions choisi une chambre Prestige qui était très agréable car il y avait un petit salon-bureau avec télé écran plat à l'entrée (rez-de-chaussée) donnant sur le domaine et une terrasse pelouse dotée d'une table ronde, deux chaises, et 2 transats; la chambre était correcte, le lit confortable. Un plus, l'hôtel fournit de quoi boire un thé ou un café à l'entrée. Le petit déjeuner se prend aux Douets Fleuris juste à côté, et est très varié et largement suffisant. Le personnel est très aimable. Nous avons apprécié les alentours du petit domaine avec les chevaux, les chèvres, le petit étang, les saules pleureurs, et la situation de cet hôtel en campagne tout en étant proche de la mer. Notre petit chien a également apprécié.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bucolique - Romantique - A refaire sous les belles couleurs de l'automne »
    • Chambre Double Côté Jardin

Pas de bar où on peut consommer des boissons fraiches le soir (ou s'il existe, nous n'en étions pas informés)

Calme et tranquilité garantis - Cadre splendide - Personnel charmant et dispo à souhait - Petit déjeuner soigné

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bel environnement , terrasse et possibilité de se... »

Les chambres attribuées comportaient des ouvertures " Velux", et n'étaient pas au niveau de la qualité attendue, eu égard au prix des chambres .

Très bel environnement , terrasse et possibilité de se préparer une boisson chaude. Bon rapport qualité / prix pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bel hôtel, très bien situé »

Franchement, rien à redire. Simplement idéal et parfait

Hôtel situé juste à l'extérieur de la ville de Cancale, magnifique, chambres très agréables, literie parfaite, petits déjeuners très copieux et variés, accueil parfait. Lorsque vous arrivez, allez directement à la réception du manoir situé en bas du domaine et non à celle de l'hôtel.

« Cadre charmant, chambre coquette. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Personnel très agréable et accueil chaleureux. La chambre coquette et les équipements suffisant pour une nuit. Petit déjeuné très correct. Nous y retournerons avec plaisir.

« Un hôtel à recommander absolument »
    • Chambre Double Côté Jardin

L accueil très chaleureux Un petit déjeuner à volonté et très copieux La propreté de la chambre L entretien du domaine Rien à dire À recommander

« Très joli cadre personnels accueillant et tres gentil ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Juste le fait que notre chambre était sous les toits pas de climatisation dommage !!!

Très joli cadre personnels accueillant et tres gentil chambre propre petits déjeuné copieux piscine et jacuzzi un plus ...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La Bretagne sous le soleil et les huîtres de cancale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Pas de wifi, piscine pleine mais pas nettoyée dommage avec 35 degrés dehors, Nous n'avons pas eu la possibilité d'y accéder de la semaine très frustrant. chambres mal insonorisées on se douche avec le voisin.

Le soleil de ce week-end, les huîtres sur le port â déguster,

« Séjour à Cancale dans un hôtel charmant, loin de la foule agitée ;-) »
    • Chambre Double Côté Jardin

La réservation se faisant sur votre site, on sait qu'on peut demander une chambre double, là avec vue sur jardin par exemple ; mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle se trouvait au 2e étage, accessible par un escalier en colimaçon pas pratique pour les valises et aussi parce qu'on a plus de 50 ans !

Le calme, à proximité du centre ville de Cancale. L'environnement "campagne", très arboré, le parc, les chevaux, les chèvres... joli cadre ! La maison est cosy (parquets cirés, du bois partout, literie très confortable). Petit déjeuner super ! Et puis le personnel est très aimable !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Ressourçant »
    • Chambre Double Côté Jardin

Les oreillers et attention au bac de douche glissant et dangereux

Le calme,le parc avec animaux,le parking,le petit déjeuner malgré qu'il faille sortir du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un hâvre de paix aux portes de Cancale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Accueil chaleureux. Etablissement très propre. Super deco. Jardin: un ravissement. Petit dejeuner très copieux et nombreux produits très frais. On peut dejeuner à l anglaise, à l allemande, à la francaise. Prix justifié. Je recommande. Hâte d y retourner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Séjour agréable avec un bon petit déjeuner! »
    • Chambre Double Côté Jardin

Devoir se présenter à la réception de l'autre batiment une fois devant la porte avec les valises, nous aurions apprécié avoir l'information en amont (soit sur les panneaux en entrant dans le domaine soit par mail).

Le petit déjeuner est super, le service accueillant et agréable. Malgré un soucis dans la chambre la première nuit, le lendemain matin le personnel nous a trouvé une solution pour le reste du séjour. Etablissement que je recommande pour un wd dans la région.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Une étape bien agréable »

La faiblesse de l'isolation phonique entre des chambres voisines et celle des revêtements de sol, l'impossibilité de regarder la TV depuis le lit

La qualité des composants du petit-déjeuner, la vue sur le beau jardin depuis notre chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Havre de paix près de la mer dans un lieu enchanteur »
    • Chambre Double Côté Jardin

L' accueil chaleureux et élégant. Les prestations : boissons bues sur des transats autour de la piscine.Le lieu et ses jardins superbes et soignésLe copieux et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très bon séjour !! »
    • Chambre Double Côté Jardin

Nous avons passé un très bon séjour en couple. Nous avons aimé l'accueil sympathique de la gérante, le cadre champêtre magnifique, ainsi que le petit déjeuner. Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très classe mais au détriment de plus de confort »
    • Chambre Double Côté Jardin

Le coin salon pas chaleureux et pas de tapis directement le carrelage ambiance froide un frigo top bar mais pas de bouilloire café thé d'accueil meuble deco c'est très bien mais la vue n'est pas l'unique confort à méditer !!! Et pour finir un clic clac pas confortable comme canapé très bien pour une journée malgré cela c'est dommage

Le cadre et calme très jolie et bien entretenu

« Génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

l'accueil chaleureux, le cadre soigné et agréable, le calme et le parking privé, et un très bon rapport qualité-prix. Un bon souvenir de vacances.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Bien sans plus. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Les animaux sont acceptés mais on voit que c'est histoire d'être certain d'être complet en basse saison, rien de plus. Certaines chambres sont vraiment petites avec fenêtres type velux.

Bon lit, baignoire agreable, équipement neuf. L'hotel est juste en dehors de la ville, c'est agréable. Les animaux de la grande propriété.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

la 1ère chambre au 2ème étage côté rue très petite, pente du toit très proche du lit et gênante

L'accueil et la gentillesse, la 2ème chambre superbe avec son salon, très belle déco, lit confortable, petit-déjeuner excellent tant sucré que salé. Très beau parc. Calme. Accès très aisé pour Cancale

« agréable séjour dans un très bel établissement typique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

l'équipement de la salle de bain (pas de tablette) manque un petit frigo

l'environnement, la beauté du domaine le calme le choix au petit déjeuner le grand lit

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une nuit dans un cadre éléguant , confortable , bucolique..... à 1 km de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le sur-classement proposé gentiment dans le Manoir ! La poésie bucolique des lieux, le confort très cosy , la tranquillité et le dépaysement : on se serait cru en Grande Bretagne ! Une hôtesse charmante.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Un très bon et copieux petit déjeuner. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Il manque la possibilité de boire un café, un thé...

Un très bon et copieux petit déjeuner. Le calme et le caractère paisible de l'endroit pour passer un doux week-end.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Literie parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Il y a une disproportion entre la taille de la salle de bain et la chambre. Celle-ci me semble unpeu petite alors que la douche est immense. C'est subjectif ...

Literie parfaite. Hôtel convivial mais distingué. On se sent plus à la maison que dans un hôtel impersonnel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« La situation. »
    • Chambre Double Côté Jardin

Le lit inconfortable et tres bruyant. Les murs des chambres sont du papier a cigarette on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres y compris lorsque que l on parle sans crier. On entend egalement les gens qui parlent dans le hall d entree.

La situation. Le decor. La proprete. Le petit dej. L environnement. Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« 4 jours calmes et agréables »
    • Chambre Double Côté Jardin

Petit bémol : Le lit trop dur pour moi et pas de volets ou rideaux vraiment occultants !

Le personnel de l'hôtel est sympathique et aimable. Les 2 hôtels sont très bien rénovés, dans un parc calme. Les chambres sont joliment aménagés et le petit déjeuner copieux... Séjour très agréable !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« très agréable séjour et la ville de Cancale est superbe »
    • Chambre Double Côté Jardin

le bruit d"un claquement au niveau du toit quant il y a beaucoup de vent

l'accueil chaleureux . très beau parc. bon confort et petit déjeuner copieux. chambre spacieuse malgré qu'elle se trouve au niveau des combles.

Je ne vois pas

Petit déjeuner digne d'un 3 etoiles haut de game Font visiter la chambre et montent les bagages si nécessaire Grande chambre confortable Piscine avec serviettes de bains

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« A refaire très vite.. »

rien tout était parfait.

Un accueil parfait, une chambre impeccable, petits déjeuners copieux, piscine chaude...tout est vraiment fait pour que les clients soient satisfaits. Nous y reviendrons sans aucune hésitation !! .