Commentaires sur l'établissement Odalys City Nîmes Le Cheval Blanc 3 étoiles

1 Place des Arènes, 30000 Nîmes, France

#14 sur 32 locations de vacances à : Nîmes

« Avis mitige »
    • Studio Standard (2 Adultes)

1) Le matelas trop peu epais sur deux lits jumeaux pour recreer un grand lit au final trop peu comfortable 2) les murs defraichis voire abimes de la chambre (entree et salle de bains) 3) nous retrouver au 2nd alors que le 3eme etage nous avait ete promis 4) la climatisation HS

- l'emplacement - tres bel hotel particulier - la taille de la chambre et son design (volet mural roulant)

« L'emplacement  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Climatisation bruyante et non fonctionnelle Poignée qui tombe Impossibilité d'être dans le noir Prix très élevé

L'emplacement La vue sur les arènes La baignoire, les wc séparé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« sejour qui sera renouvellé...dans le même établissement, bien sur »

rien à redire!!!

la directrice et le personnel très à l'écoute, très serviables et ont donné de très bons conseils Hôtel idéalement situé, mais néanmoins très calme

« le batiment est très bien placé mais l'équipement n'est pas au rendez vous »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

le manque de propreté l'odeur très désagréable dans la salle de bain qui donne la nausée les toilettes pas propres la cuvette des toilettes cassée

la gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le seul point noir est la clim qui reste bruyante .....

La situation géographique est top ! Surtout si vous avez une chambre sur rue. La vue sur les Arenes est donc splendide. Le logement est spacieux et correctement equipe. Le personnel de l'accueil est très aimable et répond à toute vos questions. Le restaurant attenant est excellent !!!!

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La salle de bain (quand allez-vous arrêter les baignoires dans les locations, d’autant qu’il n’y a pas de paroi ni de rideau de douche ?) La chambre raisonne trop

L’emplacement Le style de l’hôtel Le style de la pièce principale L’accueil

« Hôtel très bien situé (en face des arènes). »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Hôtel très bien situé (en face des arènes). Climatisé, il est très agréable d'y séjourner quand il fait 37 degrés. Petit déjeuner très correcte. Je recommande.

« La situation idéale. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Chambre sur rue, un peu bruyante.

La situation idéale. Chambre très belle, plafond avec poutres, très grande, baignoire grande aussi. Petit déjeuner copieux et varié

« 1 nuit sur place en famille (3 chambres) »

Absence de réfrigérateur dans une chambre, juste impossible en appart'hotel Taille des chambres limitée pour 4 personnes

Situation géographique Bâtiment restauré Propreté des chambres Insonorisation (soir de la finale de la coupe du monde)

« Le petit dej  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La sdb et les toilettes M ascenseur glauque La porte d entrée trop lourde Le tapis miteux à l entrée

Le petit dej La disponibilité du personnel et si amabilité La chambre hors sdb et toilettes

« Idéal pour une découverte culturelle et gourmande de Nîmes ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Equipement de la kitchenette un peu pauvre.

Emplacement idéal, à peine 10 mn de la gare. Centre ville piétonnier tout à côté. Etablissement récemment rénové. Clim efficace. Vue sur les Arènes et le musée de la Romanité. Bon restaurant attenant, avec agréable patio.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« De la place, du confort, magnifiquement situé ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le prélèvement du paiement sur ma carte bancaire sans m'en avoir informé en préalable. Je souhaitais payer en espèces...

L'emplacement, idéal pour la visite de la ville et tout à côté du nouveau musée de la romanité et face aux arènes. On ne peut espérer mieux. Tous les équipements ont fonctionnés et le petit-déjeuner fut de bonne tenue.

« Excellent séjour qui donne envie d'y revenir ! Il y a tellement à voir à Nîmes ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La climatisation peu performante au coeur de l'été nîmois torride;

La chambre 23. Chambre spacieuse et calme, avec vue imprenable sur les arènes et le musée de la Romanité. Elle est équipée d'une kitchenette avec cafetière électrique, bouilloire, four micro-ondes, réfrigérateur. Literie d'excellente qualité. Vaste salle de bain avec baignoire, savon liquide et produit douche. Petit-déjeuner buffet capable de satisfaire tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pas de climatisation alors que l’équipement était référencé... »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Pas de climatisation alors que l’équipement était référencé dans les commentaires du site. Parking payant et peu nombreux. Chambre du rez-de-chaussée à la vue de tous passages quand les portes et les rideaux sont ouvertes. Séjour d’une nuit à mon sens onéreux.

« Sejour tres agreable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La connexion WiFi oblige a s'inscrire sur un site. Pas de parking et le parking souterrain de la ville a proximite de l'hotel est tres cher !!

La chambre etait tres bien et tres calme, le personnel tres plaisant et il y avait un tres bon petit dejeuner varie. La localisation de l'hotel est parfaite en plein centre ville

« acceptable »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

La climatisation n'était pas vraiment opérationnelle et elle était trop bruyante. Nous avons eu trop chaud.

La vue face aux arènes. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Les photos sur le site donnent envie puis à l'arrivée, quelle déception ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Rien à voir avec les photos. Chambre froide et quelconque. Matelas inconfortable, oreillers nuls, manque de propreté.

L'accueil à l'arrivée et au depart

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Problème insonorisation des portes. ( mais les gens qui se croient seuls et qui discutent dans les couloirs à minuit voilà le vrai pb!!!)

Personnel très accueillant et gentil. Chambre très agréable. Très bonne literie Super situation géographique entre gare et centre ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« ben non, les croissant n'étaient pas chaud »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

faut il avoir fait une école/formation spéciale pour savoir comment on se connecte sur le réseau WIFI?

ben non, les croissant n'étaient pas chaud

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Juste en face des Arènes ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le réceptionniste nous a mal renseigné sur le parking, qui s'appelle parking des Arènes, et non de l'Esplanade... ce qui nous a fait tourner en rond dans le centre (limité aux voitures) pendant 40 minutes.

Juste en face des Arènes ! attention seulement à vérifier s'il n'y a pas un concert, en été.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Qq points de détails à revoir vs le lieu »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Parties communes Non en phase avec le bâtiment et lieu Sanitaire et salle de bain avec conception moyenne Télécommande télé ne fonctionnait pasGestion'electrique des lumières compliquee

Le lieu Le bâtiment

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Impeccable, reposant. Dans un beau décor. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Comme dans de nombreux pays, pourquoi ne pas accompagner la bouilloire de deux sachets de thé, de café, de sucre. Petit plus très appréciable.

J'ai adoré la décoration, très sobre et contemporaine dans des murs anciens.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La vue de l’hôtel est simplement la MEILLEURE. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le matelas est un peu mou et creuser. Le fait qu’il n’y est pas de rideau de douches car on en met un peu partout.

La vue de l’hôtel est simplement la MEILLEURE. Juste devant les arènes. J’ai adorer la décoration de la chambre. La hauteur sous plafond. La climatisation.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Je recommande »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Les voisins que nous avons entendu repeupler la planète jusqu'à 2 heures du matin. L'isolation phonique est faible.

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Je recommande vivement! »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Hôtel très bien placé. Personnel super accueillant. Gros coup de coeur pour Madame Laurette, responsable petit déjeuner. Séjour court et très agréable! Je recommande ❤

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon dans l ensemble »
    • Studio Standard (2 Adultes)

15 minutes d attente à 4 h du matin pour que le portier veuille bien sortir de je ne c est où? Pour nous donner notre clé de chambre

En plein centre près de la gare

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le personnel, l'emplacement, le rapport qualité-prix, le... »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

La climatisation qui semblait ne pas fonctionner et un poil de poussière

Le personnel, l'emplacement, le rapport qualité-prix, le service, l'aménagement de la chambre

« Idéal »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Plus de jus d'orange.. Et pas de réapprovisionnement.. Bien dommage car il y avait pas mal de monde qui déjeuner encore. Et la salle de bain qui aurait besoin d'un coup de neuf..

Déjeuner idéal, pour tous les goûts. Hôtel idéalement placé. Chambre grande agréable et confortable. Pas de bruit quand les fenêtres sont fermé (alors que c'est la Feria) Le lit parfait.

« ... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

les équipements en mauvais états: barre de douche et support barre de douche hs, meuble sdb repeint a la va vite, terrasse défraichie arbres morts etc..... un manque d'entretien de l'établissement bien visible un peu partout. serviettes toilettes tachées

La situation géographique, l'aimabilité du personnel

« j'y retournerai avec plaisir »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la baignoire n'avait pas de protection. une douche aurait été plus pratique. Pas de lavabo dans les toilettes

accueil, confort de la literie, emplacement, taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Parfait , du début à la fin. Disponible, et très à l’ecoute. »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

C’est dans sa globalité que Le cheval blanc mérite d’etre recommandé. De l’arrivée au départ tout a été parfait. Question proximité j’ai pu me déplacer sans encombres malgré le commencement de la feria et mon compagnon également. Toujours quelqu’un a l’accueuil. Je recommande, et reviendrai. A bientôt !

« très bien en tout point sauf le problème de parking à 25 euros par jour beaucoup trop cher »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

emplacement idéal en centre ville, personnel attentif, le seul point noir il ni pas de convention de Parking pour les séjours courts et le parking le plus proche et à 25 euros par jour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La situation sur la place des Arênes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'absence de chauffage dans les chambres alors qu'il faisait froid et humide dehors. Le prix non justifié du petit déjeuner

La situation sur la place des Arênes

« moyen. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

- la luminosité, pas de lumière au niveau des deux lampes du lit - vieux batiment donc pas d'isolation phonique.. les voisins s'en sont donné a coeur joie matin et soir version 50 nuances de grey.. a éviter si vous avez un bébé... - le lit double qui était 2 lits simples, pas franchement agréable.

L'appartement est grand, le design ancien et les vieux escaliers en collimason sont sympa. L'hotel est ouvert 24/24 et c'est un vrai plus. l'appartement en lui même a un systeme d'éclairage étrange mais sympathique. l'emplacement à côté des arènes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Ça peut aller  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Nuisances sonores dès 7h30 bonjour!!! Impossible de se rendormir, on entend tout ce qu'il se passe à l'étage du dessus... mesdames, quittez vos talons sur du carrelage!! Le défilé a duré pas loin de 2h!!! Insupportable le dimanche matin!!

La chambre était bien, un grand lit, pièces propres et spacieuses avec vue sur les Arènes de Nîmes.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon hébergement pour visiter Nîmes  »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Cloisons trop fines nous entendions les discussions des voisins. Le ménage est fait mais il ne faut pas y regarder de trop près (coulures derrière le lavabo, les joints de carrelage ont noirci)

Emplacement idéal face aux arènes à 2 pas de la vieille ville et des visites

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Mais qu'est-ce que c'est que cette chambre ?? »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il semble que nous ayons eu LA chambre moche de l'hôtel. J'ai beau avoir regardé à nouveau les photos présentées sur le site, aucune ne ressemble à ce que nous avons eu... Lors de notre arrivée, un surclassement surprise nous était attribué. Je pense avec du recul qu'il y a eu confusion quelque part. Bref, studio plutôt mal agencé, pas de jolis panneaux en bois ni de murs en pierre, lampes de chevet usées, cache matelas traînant par terre et ramassant bien la poussière et cachant aussi celle sous le lit... Aucun charme qui se rapprocherait de ce qui émane des photos. Cerise sur le gâteau : chambre en face de la salle du petit déjeuner donc très calme le matin ! Pour info, c'était la chambre 101 (qui n'existe pas sur les indications dans le couloir et qui est identifiée par un autocollant sur la porte...) : A éviter donc ! Et j'allais oublier : il faut aussi emporter un sèche-cheveux car il n'y en a pas dans la chambre, ni même en prêt à l'accueil.

La situation géographique est idéale, le petit déjeuner était très bien.

« Le lieu la chambre spacieuse le lit confortable le personnel... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de propreté au niveau de la salle de bain toilette et robinetterie avec du calcaire et antrartre.

Le lieu la chambre spacieuse le lit confortable le personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

Pour la composition familiale, manque d’intimité car petit. Parfait pour un couple et un enfant jeune sinon cela fait un peu dortoir pour 4 .

Appartement propre très bien situé en face des arènes. Ascenseur Literie très confortable Moderne chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une situation au top, une belle et grande chambre familiale avec vue imprenable sur les arènes ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ayant habitée Nîmes pendant 3 ans, jétais très exigeante dans ma recherche pour faire découvrir cette ville magnifique à mes filles et mon conjoint. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les différents monuments à pied et profiter du centre ville sereinement . La chambre familiale est spacieuse et belle, bien agencée, propre, avec une vue incroyable sur les arènes ! L'accueil est chaleureux et le personnel souriant et disponible Pas de parking mais des places (payantes en journée) dans les petites rues derrière l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon séjour. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

Les petits canapés-lit qui grincent quand on bouge.

L'appartement très spacieux, avec 3 enfants c'était le top. Matériaux naturels de bon goût. Petit déjeuné buffet varié. Bon rapport qualité prix.

« Agréable découverte de Nîmes »

Je cherche encore 😁

Sur le site booking les chambres sont annoncés à partir de 15h00. Je suis arrivée très en avance (10h30). La jeune femme à l'accueil nous a gentillement fait passer notre chambre en priorité. Nous avons prendre possession de notre espace 1h00 après seulement. J'étais très contente étant accompagné d'un bébé d'un et d'une ado. Merci beaucoup a elle de sa gentillesse et de son professionnalisme. Je n'ai même pas demandé son prénom mais vraiment super dans son travail. Le personnelle qui s'occupe de la propreté des chambres sont vraiment très bien aussi ! Idéale situé en face de l'arène, de la gare et de plein de commerce et restauration. Le top du top ! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Des petites erreur »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le petit déjeuner insuffisant, le lit trop petit en hauteur ... pas de rideaux !! Juste une planche en bois plus petite que la fenêtre ...

Le personnel et l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Belle vue, mais tres mauvais isolement du bruit (impossible de domir), equipements a revoir. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

- Aucun isolement du bruit. - Tres peu de prise electrique. - Accessoire de cuisine mal adapaté a la taille de la plaque chauffante.

La vue, l’accueil.

« Pas trop mal »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

les équipements de la chambre moyen prises murales arrachées, branchements électriques très bizarres (tele relié à la lumière de la chambre mezzanine), propreté à revoir , déco vieillotte

L emplacement de l hôtel super, personnel très gentil

« L'emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le problème de chauffage qui ne nous a pas été signalé à l'arrivée (on a dû demander un chauffage d'appoint). Le sol un peu collant.

L'emplacement. La femme de ménage très gentille.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un hôtel agréable et bien administré, au cœur de Nîmes, un quartier bien animé. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La vue sur les Arènes est jolie mais la place est bruyante à toutes heures et surtout l’an nuit cela est dérangeant.

L’an dimension et l’aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« JE REVIENDRAI CERTAINEMENT »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Des patères dans la salle de bain seraient agréables ainsi que du rangement dans la chambre (mini suite)

BONNE LITERIE - BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE - BON ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« PLUS JAMAIS DANS CET ETABLISSEMENT »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Le prix exhorbitant pour le chiot teckel qui a dormi dans une boîte de transport. Pas de parking sans faire 3km de detour. Porte d'entrée très difficile à ouvrir de part son poids démesuré. Personnel d'entretien n'ayant pas appris à dire bonjour.

Le côté calme.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Dans l'ensemble séjour agréable, je conseille cet hôtel. »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Côté douche, pas pratique car pas de rideau donc on arrose partout. Côté ménage un peu vite fait... très pratique la petite kitchinette pour faire thé se faire un petit en cas...

Personnel aimable et souriant. Belle situation face a l'arène. Légèrement bruyant cause bar au loin diffusant de la musique forte, mais bon à cette période pas génant on dort les fenêtres fermées. Taille de la chambre très grande comparer a d'autres minuscule..

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Idéalement situé pour du tourisme, sortir, manger et boire un verre »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

La chambre était froide, la ventilation se trouve à l’entree de la chambre et le lit près de la fenêtre mal isolée donc glaciale en plein mois de Mars ( pas très chaud non plus :) ) Manque d’ibformation sur les interrupteurs dans la chambre, on ne trouvait pas celui pour allumer la lumière etc... Manque de propreté pour les draps et les serviettes de bains ( grande tâches jaunâtres sur les couettes, sur le drap plat aussi ). Le frigo s’est mis à décongeler tout seul, une petite flaque d’eau s’est formée, peut être à cause de l’interrupteur général, qui a coupé le courant de la chambre ? Je penses également qu’au niveau des WC, il faudrait les remplacer... c’est fissuré, beaucoup de tartre ... c’est pas beau, ça rend l’espace sale alors qui ne l’est pas.

L’accueil s’est très bien déroulée, j’ai apprécié les informations transmises sur le Wifi, les codes d’accès, les questions sur notre venue dans la ville. Nous voulions une chambre côté Arènes, cela a été respecté. L’établissement en lui même a le charme de l’ancien avec des mélanges entre moderne et antique, très plaisant, cela donne un côté chaleureux. Pour le petit déjeuner il y a de l’espace et les horaires sont très intéressants. J’ai apprécié le calme, bien que ce soit un hôtel sur rue passante, j’ai été agréablement surprise par le silence, très plaisant et impératif pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Personnel réactif à notre arrivée pour nettoyer... »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Nous sommes arrivés dans une chambre inondée à cause du dégivrage du frigo. Iceberg dans le freezer. Hôtel très bruyant à cause de jeunes gens indélicats qui ont fait du bruit allant jusqu'à une bagarre très violente. Nous avons eu très peur. La veilleuse de nuit n'est intervenue qu'à 5h du matin; un peu tard peut être !

Personnel réactif à notre arrivée pour nettoyer l'inondation de notre chambre. Les chambres sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« 2 eme séjour dans cet hôtel, le charme accessible »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking et pas d’accord particulier avec le parking public, volet intérieur coulissant dans la chambre qui ne permet pas d’etre dans le noir, le personnel a l’arrivee ( incompétent et pas très agréable)

Le charme de l´hotel, le lit king size, la chambre immense, l’emplacement géographique face aux arènes au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Peut mieux faire pour ce tarif ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Excellent accueil le samedi mais ensuite cela se gâte ! Fuite à la chasse d'eau toute la nuit et le personnel du dimanche totalement désintéressé par la mauvaise nuit que nous venions de passer. Arrivés trop tard pour les pains au chocolat lors du petit déjeuner et coupure électrique de la machine à café que nous avons dû descendre signaler faute de voir quelqu'un se manifester en salle de petit déjeuner au bout d'un quart d'heure.

situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Forcément déçu par le problème d'eau.... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Pas d'eau le matin au réveil....pas de douche, pas de chasse d'eau, super!!!! un bon départ pour une nouvelle journée ....

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très décevant par rapport au prix  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Manque de propreté, poussiéreux cheveux et poils sur les lits, équipements à l'ancienne et literie peu confortable

Très décevant par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« malgré les points négatifs, bon rapport qualité prix dû à son emplacement. Pour 2 nuits ça suffit. »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Abattant des toilettes non fixé, chasse d'eau qui fuyait, interrupteurs au niveau du lit sales, odeur de cuisine (poisson frit) à 22h venant d'on ne sait où, robinetterie pas bien nettoyé, traces de moisissures. Ensemble assez vieillot, ne mérite pas 3 étoiles.

La taille de la chambre, assez grande. L'accueil du personnel, l'emplacement géographique, le calme des chambres, très grand lit, placard

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Déçus car n’avons pu visiter les arènes qui étaient en rénovation. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La très petite kitchenette, trop peu de place pour cuisiner (pas de place pour poser les aliments entre plaque électrique et l’évier. Le canapé beaucoup trop près de la. Kitchenette !!! Porte de salle de bain ne se verrouillant pas (avec des enfants difficile d’avoir de l’intimité). Une grande pièce dans laquelle nous avons dû dormir à 4 personnes (là non plus pas d’intimité). Porte de toilettes bloquée lorsque nous verrouillons. Un verre pour 4 personnes, pas de bols pour déjeuner, pas de cafetière !!!!!! Pour une location d’appartement nous sommes très très déçus, surtout avec des enfants. Une toute petite table carré pour manger à 4 personnes, pas de place pour y mettre 4 assiettes !!!!! Et surtout pas de possibilité de se garer, pas de parking à l’hot, avons dû aller dans un parking souterrain qui bien sûr nous a inclus des frais supplémentaires pour la fin d’ap Et la nuit.

La vue face aux arènes

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Il faisait un peu froid dans le studio malgré une clim... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il faisait un peu froid dans le studio malgré une clim réversible mais il faut dire que c'était jour de neige à Nîmes ce jour là ! L'odeur de cigarette.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« un hôtel familial honnête en centre ville »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le petit déjeuner : rapport qualité/prix médiocre; pas de beurre le dimanche matin ! et rupture de stock pour d'autres ingrédients accessoirement, le wi-fi est très peu performant.

Tres bien situé ( proximité de la gare et du centre ville) Excellente literie Propre bon rapport qualité/prix pour l'hébergement

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Dans l ensemble ça été n avons pas pris le ptit déjeuner car j ai trouvé que 10 euros ça fait cher

je tiens à dire que le personnel est très aimable et à l écoute

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le lit très confortable. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

En plein milieu du centre ville donc difficile d'accès en voiture car beaucoup de sens unique et pas de parking à disposition dommage.

Le lit très confortable. L'espace de vie agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Dépaysant ,séjour agréable nous reviendrons »
    • Studio Standard (2 Adultes)

nous avons parfois des difficultés à garer dans les abords de l'hotel

nous connaissions cet hotel pour y avoir déjà séjourné . Accueil fort sympathique , cet hotel , de belle facture est en plein coeur de la ville de Nimes . et offre la possibilité de sortir le soir sans reprendre la voiture ; il offre aussi des chambres calmes , intimes très bien équipée , et offrant des bons volumes dans la chambre .Je recommande cet hotel du cheval blanc

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Une vue incroyable »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

La lumière principal au néons que l'on ne peut pas éteindre quand on regarde la télé. La brosse des toilettes cassés. Et on a eu froid.

Une vue incroyable

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Globalement bien mais gâché par des détails »
    • Studio Standard (2 Adultes)

On entend tout ce qui se passe dans le couloir et donc les conversations. quelques détails qui gâchent le séjour : réfrigérateur en panne, il fallait choisir entre regarder la TV ou utiliser le micro onde, salle de bain défraichie avec prise électrique en panne.

L'accueil du personnel, sa disponibilité. L'emplacement top. L'aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Au top »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On voit que les chambres ont du vécu et petit coup de neuf (peinture,joints salle de bain) ne ferait pas de mal

Tout était au top la vue de la chambre était superbe le petit déjeuner satisfaisant ainsi que le confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Je reviendrai avec grand plaisir!!!!! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L’acceuil, ils ont été disponibles et à mon écoute. Le petit-déjeuner était copieux avec beaucoup de produits frais. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Sur le site booking on nous dit 1 lit 2 place et 1 lit une... »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Sur le site booking on nous dit 1 lit 2 place et 1 lit une place dans la chambre. J'avais choisi une chambre de game supérieur pour avoir un vrais lit 2 place. Contrairement à deux lit une place clairement annoncé pour les chambre les moins haut de gamme (chambre que j'avais pris le week-end d'avant). En réalité le lit 2 place annoncer correspond à 2 sommier et matelas 1 place accoler, c'est de la publicité mensongère! Pour résumé j'ai payer 12€ de plus que la semaine avant pour avoir une chambre moins spacieuse, moins propre, et avec le même lit. JE SUIS DÉÇU.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon sejour dans cet établissement »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le manque d'ustensiles de cuisine, la cuisine est équipé pour faire un petit déjeuner mais absolument pas suffisant pour confectionné un dîner, il n'y a même pas de passoire.

L'agréable accueil des réceptionnistes, la vue sur les arènes depuis la chambre et également le charme de la chambre (poutre en bois brut, mur en pierre)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Séjour agréable à Nimes je recommande. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Par contre il y a vraiment à faire un effort sur la literie ! Et le ménage plus approfondi car mon fils à trainé par terre, sous les lits, il était blanc de poussière.

Nous avons vraiment apprécié l'espace dans la mini suite pour une famille c'est nécessaire et la magnifique vue sur les Arènes surtout la nuit avec les illuminations. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Merci.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Etablissement idéalement situé. Insonorisation perfectible. »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Pas de rideau de douche Le 3eme lit (canapé) inconfortable L'insonorisation avec les chambres mitoyennes

La proximité immédiate avec le centre ville Le confort des lits doubles Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une super étape, très confortable et pleine de charme. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (5 Adultes)

Le frigo pas très propre et le meuble tout déglingué en dessous, seule ombre au tableau.

Le charme de l'endroit, un ancien couvent, le bâtiment est magnifique. Les studios sont super pratiques pour les familles et la rénovation moderne très réussie. La situation géographique est parfaite pour découvrir la ville et visiter les arènes.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« bon rapport qualité/prix,tranquilité. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

le soir tombant trés vite à cette période, il aurait été appréciable d'avoir une lumière au plafond dans la chambre pour plus de clarté. le meuble du lavabo dans la salle de bain trés usagé.

bon rapport qualité/prix,tranquilité. Lit 2 places trés agréable et vue sur les arénes trés sympa. Appart/hotel fonctionnel pour un couple.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La situation est très bien, vue sur les arènes. »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

L'hygiène est avec un point d'interrogation, des paillettes d'habits retrouvées dans toute la chambre, du sang sec sur la porte des toilettes. La literie est à revoir, un grand mal de dos le matin.

La situation est très bien, vue sur les arènes. Nous sommes à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Ne vous fiez pas aux "***". Nous espérions passer un moment reposant ... cet hôtel a gâché notre WE. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Nécessité de faire 2 changements de chambre en moins de 4 jours suite à divers problèmes pour obtenir enfin une chambre "normale". Aucun dédommagement à l'exception de la taxe de séjour (10€).

Personnel à l'écoute.