Commentaires sur l'établissement Le Clos Des Fontaines 4 étoiles

191 Rue Des Fontaines, 76480 Jumièges, France

#3 sur 5 hôtels à : Jumièges

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« SI NOUS HABITIONS PARIS, CE SERAIT NOTRE RESIDENCE POUR DES WEEK ENDS PROLONGES..... »

La signalisation routière : un panneau supplémentaire à la mairie pour indiquer

Un cadre idyllique , les premiers jours frisquets le matin avec la brume très tôt : merveilleux Le passage du bac : une mini croisière de deux minutes !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Presque parfait »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Rien à dire de négatif si ce n'est la distance par rapport à Rouen, centre de notre congrès, j'avais mal estimé la distance: 25 km au lieu de 10 km.

« la baignoire balnéo, la terrasse avec les transats et... »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

il faisait relativement sombre dans la chambre

la baignoire balnéo, la terrasse avec les transats et surtout la chambre qui était spacieuse. Chambre hyper propre

« Nous garderons un excellent souvenir de ce beau week-end. »

L'accueil très chaleureux avec toujours le souci de satisfaire les désirs du client au mieux des possibilités. Nous avons pu changer de chambre et surtout en cette période prolonger d'une nuit notre séjour. Très bon conseil pour les restaurants. Cadre magnifique et chambre très belle et merveilleusement meublée.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Calme et charme dans un cadre verdoyant »

Le manque de baignoire, mais nous ne l'avions pas précisé. Cette fois ci nous sommes donc tombés sur une douche! Insonorisation (porte communicante avec une chambre à côté)

Le cadre, le calme, la piscine, le charme de la chambre, le petit déjeuner excellent avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bonheur absolu ! »

Endroit magnifique et très calme. Nous avons reçu un excellent accueil de la propriétaire qui a été aux petits soins du début à la fin. Une parenthèse enchantée !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

Nous avions réservé une chambre confort et finalement nous étions dans une chambre standard là n'est pas le problème car un arrangement financier a été trouvé, le désagrément est la position de la chambre parfaite pour des personnes à mobilité réduite mais aux fenêtres donnant directement sur les allées ce qui oblige pour un peu d'intimité de vivre dans la pénombre, sinon c'était parfait.

La piscine, le petit déjeuner, la beauté du site, le rapport qualité-prix, proche de Rouen et de restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Calme et reposant »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Le calme qui y règne, la piscine, le petit-déjeuner, la literie, tout était parfait. Un grand merci au couple de gérant très sympathique qui ont fait de notre séjour une parenthèse enchantée.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nature, détente et bonne nourriture ont été au rendez-vous. »

Le fait que dans la salle de bain/wc, la porte ne ferme pas.

Un endroit charmant pour profiter de la nature, se reposer, se détendre. Le hammam, les saunas, la piscine sont très agréables. Les petits déjeuners sont un régal. Le personnel est au petits soins. Nous avons envie d'y retourner et je l'ai déjà recommandé à mes amis et collègues!!!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellent séjour »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

tarif des Boissons proposées dans la chambre un peu chères

Très bon accueil à l'arrivée, lieu calme, propreté correcte, bonne prestation, personnel chaleureux et accueillant....nous vous conseillons cet établissement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La gentillesse et l'accueil des hôtes, leur... »

La gentillesse et l'accueil des hôtes, leur disponibilité. Literie parfaite, le SPA est fantastique et la piscine agréables, transats à souhaits et service rafraîchissements à disposition. Merveilleux séjour de repos et de détente.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Endroit paisible, accueillant et à recommander. »

Juste pour que ce soit parfait : améliorer l'éclairage dans la chambre et mettre un voilage sur les fenêtres car nous étions au rez-de-chaussée, cela manque d'intimité si on ne ferme pas les rideaux (et dans ce cas, il fait trop sombre). Les lampes de chevets n'éclairent pas suffisamment pour pouvoir lire agréablement. Mais cela n'a pas nuit à la qualité de notre séjour.

La qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Endroit très calme et très bonne literie. A la dernière minute, il a été possible d'avoir un soin au spa qui était fabuleux. Excellent séjour et à recommander sans hésitation.

« Nous séjournions là pour notre mariage ! Aucune attention particulière de l’etablissement »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Propreté de l chambre moyenne Fuite du lavabo, bonde difficile à maintenir ouverte , baignoire spa mal agencée , de l’eau dans toute la salle de bain! Mini bar très cher ! On paye le cadre !

Le site et le cadre , exceptionnel !

« Pas à la hauteur d’un **** »

Chambre sombre! Pas de porte pour les toilettes dans la chambre ?????? Pas de plateau de courtoisie 2 eme jour pas de changement de verre à dent!encore la trace des lèvres de la veille...

Joli cadre extérieur

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le spa est vraiment d’excellente qualité ! »

Dommage qu’il n’y ait pas de bouilloire pour thé/tisane dans les chambres (en tout cas les standards). Isolation sonore entre les chambres pas toujours excellente donc mieux vaut ne pas avoir des voisins couche-tard. On a connu de meilleurs oreillers.

Le spa est vraiment d’excellente qualité ! Sauna bien chaud, hammam agréable, jacuzzi performant, massage très bien. Et peu de monde le matin ! Et la piscine pour se rafraîchir. Le domaine est charmant. Tout cela ne donne pas vraiment envie d’en sortir mais il faut absolument faire un tour à l’abbaye de Jumièges pour ses ruines et son parc. Petit déjeuner d’excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour agréable, calme et charme de l’endroit. »

Le chemin de cailloux en descente pour accéder a la réception et à la chambre. Heureusement le temps était sec. Le petit déjeuner, surprenant que le beurre ne soit pas conservé au frais. Mis à dispo sur la table et probablement remis au frais ensuite pour être ressorti le lendemain.

L’accueil, accompagné d’une excellente recommandations pour le lieu de restauration « l’auberge du bac » mais aussi le calme et la beauté du lieu.

« Superbe endroit, il ne manquait que le soleil. »

Le cadre est magnifique et l'accueil parfait. L'endroit est très calme. Nous avons aimé la déco et le mobilier de la salle du petit déjeuner avec vue sur la vallée de la Seine. Tout petit bémol, le prix du petit déjeuner un tout petit peu élevé. Nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Nous recommandons.

« Séjour très réussi, excellent souvenir, à renouveler ! »

Un tout petit bémol, l'éclairage électrique un peu insuffisant dans la chambre (impossible de lire au lit malgré les petites lampes de chevet).

Etablissement de charme, très confortable, et d'une grande qualité d'accueil. Cadre idéal, petit déjeuner parfait, literie de grande qualité.

« Très bel hôtel en campagne normande »

Hôtel situé à proximité de l'abbaye de Jumièges et à 20 minutes en voiture de l'abbaye de Saint Wandrille, dans un calme absolu, entouré de verdure . Les chambres sont réparties dans différentes maisons de style normand, elles ont une vue sur le grand jardin. La notre avait une vue sur la campagne environnante. L'accueil est fort sympathique, le petit-déjeuner bon et agréable dans une belle salle à manger.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Belle carte postale »

C est un 4 étoiles et il y a une différence entre les chambres : ns avions une chambre confort et il n y avait pas de bouteille d eau pas de plateau de courtoisie pas de chaussons et l accès au spa payant par rapport aux autres chambres. Un mini bar ds la chambres certes mais onéreux.je précise que nous avons l habitude de fréquenter des hôtels de cette catégorie donc ns pouvons comparer. Sinon l endroit est très calme et la chambre est spacieuse. Le petit déjeuner très bien.

La situation du domaine à proximité de l abbaye. Les extérieurs très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très agréable soirée »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Voisins un peu bruyants, c’etait un relai du silence, ça ne l’est plus, je pense que c’etait Exceptionnel donc pas à imputer à l’etablissement

Très sympa et dépaysant, accueil charmant, endroit très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Un super endroit pour visiter la normandie »

C'est un bel endroit ou il faut séjourner plutôt en famille pour un week-end que pour des raisons professionnels car l'accès est un peu compliqué le soir lorsque le bac est à l'arrêt (il faut faire le tour soit 24 kms de plus!) Sinon c'est un endroit très agréable et très calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Week-end détente »

Rien !

Le spa et le partenariat cinq mondes. Massages très relaxant, un très bon moment de lâcher-prise. Équipe très disponible et agréable, de bons conseils de visites où de restaurants sur la région.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel bien situé en bord de seine entre le Havre et Rouen. »

Mon dos me fait dire que les matelas ne sont pas de première heure ou de mauvaises qualités. De façon générale, j'attendais un peu mieux du mobilier et décoration des chambres même si il s'agissait d'une chambre d'entrée de gamme.

Hôtel bien situé en bord de seine entre le Havre et Rouen. Environnement agréable et calme avec plusieurs bon restaurants accessibles à pied. L'hôtel lui même a du charme et est bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Habitués nous faisons un tour a l'automne dans cet... »

Habitués nous faisons un tour a l'automne dans cet établissement chaque année, les chambres ont un charme certain et sont tres propres, le personnel accueillant et discret et la situation géographique idéale placée en face de l'abbaye de Jumièges que nous ne manquons pas de visiter a chaque fois car site magnifique. La prochaine fois nous souhaitons profiter du SPA qui après une visite nous a paru une source de sérénité de plus. Un endroit romantique et calme, idéal pour un séjour en amoureux ou même en famille (tres bon petit déjeuner)

« Deception et mauvais rapport qualité prix »

accueil incompetent , mauvaise distance d'une hotesse a l'accueil ( commentaires familiers deplacés ) Dans une aile de l'hotel , la chambre désuete des années 1980 salle de bains sale et cassée robinetterie a refaire , porte enlevée entre salle de bains et wc , il reste les gonds manque d'eclairage dans la chambre compte tenu du temps la piscine etait deserte et le SPA sur demande dans le catalogue de l'hotel. beaucoup trop cher et surcoté dans le guide Michelin (4 toits) nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner

le cadre de l'hotel bien placé dans Jumieges et le parking libre a l'exterieur de l'hotel le lit en 160 confortable

« à refaire bien sûr rien que pour la gentillesse des hôtes »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

il manquait les dosettes cafés en chambre ; le bar ferme tôt(22h) , qualité chaines télévision médiocre

environnement et personnel attentif et charmant

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bel hôtel dans un village paisible »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

La chambre est spacieuse, très bien équipée, jolie décoration, literie parfaite. Le lieu est très propre et agréable. Piscine extérieure chauffée à 30°, c'était parfait pour notre bébé de 9 mois. Le petit déjeuné était une très belle surprise, des produits frais, bons et de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Joli moment à Jumieges »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

La chambre à besoin d'un relooking : peinture passée et rideaux déchirés.

La qualité de l accueil : efficacité et sourire ...Deux jeunes personnes d une grande efficacité et un grand sens de l accueil . Par ailleurs excellente qualite des produits servis au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un excellent séjour pour se ressourcer »
    • Suite Junior Plus Balnéo

Excellent accueil, séance de massage par Emmanuelle qui vous transporte, et Annabelle à la réception aux petits soins. Le calme, la piscine, le service, je vous recommande! Le Restaurant à deux pas de l'hôtel vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Hotel de charme bon rapport qualité prix, petit déjeuner un peu cher par rapport à l'offre »

les toilettes ouverts sur la chambre, manque d'offres genre salade de fruits au petit déjeuner un chausse pieds

La chambre confortable et bien située, bonne literie, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un bon week-end endroit de detente »

La salle de bains. La douche à la italienne est mal conçue. L eau s'évacue mal et la pièce reste trempée.

La gentillesse du personnel et le calme de la etablissement

« Séjour parfait »

Peut-être voir à "rafraîchir", moderniser un peu certains éléments de décoration et du mobilier...affaire de goût.

Literie, parfaite, tout était très propre, de goût...confortable. Petit déjeuner très copieux et avec des mets de qualité. rien au rabais... Personnel jeune et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Les bases sont très bonnes ,prestations pas encore au niveau des promesses. »

absence de wi fi ds la chambre,frigo en panne , chambre en RDC avec 2 fenetres sans "VOILAGES" sur 02 chemins de passage intérieurs a l hotel ,passages tres fréquents des clients ,aucune intimité, tres désagréable.

les bâtiments ,le jardin , la chambre , la literie, le personnel tres bien ,mais bcp de désagréments pour les clients (faciles a améliorer ) .Cela rendrait le séjour des clients bcp plus agréable .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel plein de charme »
    • Suite Junior Spa (4 Adultes)

Petit déjeuner pauvre Baignoire en panne Mon oreiller ne sentait pas bon Pas de bouteilles d'eau à notre disposition gratuit Reception fermée la nuit

chambre spacieuse et charmante et propre lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Très bel emplacement avec spa »

l'eau du jaccuzzi ne sentait pas très bon et toutes les buses ne semblaient pas marcher

le jacuzzi à l'exterieur, avec vue sur l'abbaye, le spa et son esthéticienne particulièrement sympathique et efficace, la proximité de l'abbaye le prêt de maillot de bain alors que j'avais oublié le mien le hammam la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Joli mais trop cher »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

C'est bien trop cher pour le niveau de prestation. L'accès au SPA était gratuit mais ce n'était pas précisé du coup nous n'avions pas nos affaires.

Le lieu est splendide

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le paradis terrestre et j'y retournerai »

tout était parfait

Le déjeuner du matin copieux et de qualité; la tranquillité du lieu ; l'extreme gentillesse des propriétaires.

« Excellent endroit pour déconnecter »

Excellent endroit pour déconnecter

« La situation de l'hôtel, endroit très calme et très... »

La situation de l'hôtel, endroit très calme et très reposant. Excellent petit déjeuner.

« la piscine et spa »

la piscine et spa

« Super séjour à 2 pas de l'abbaye. Une belle pause relaxation ! »

Excellent accueil, très chaleureux. Proximité des sites touristiques. Chambre sympathique

« Le calme »
    • Suite Junior Plus Balnéo

Le parking extérieur Et l’accès cailloux pour les valises

Le calme

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« super »

le calme

l’acceuil , tout est bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« qualité sur l’ensemble des prestations. »

qualité sur l’ensemble des prestations. Nous avons passé un très bon moment avec en plus un temps magnifique

« cosy et discret, équipements performants et propres, petit déjeuner de qualité »

équipements propres nombre limité des vacanciers, ce qui rends l'endroit calme et discret

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour agréable dans un bel environnement »

Accueil chaleureux. Endroit agréable, reposant. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« nous reviendrons dés que possible »

tout etait bien

super séjour trés réussi grace au spa et à la piscine ainsi qu' à l 'accueil parfait

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Psa le cadre »

Psa le cadre

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bonheur présent dans site roman! »

C'est très bien!

L'ambiance était chaleureuse.

« parfait »

wifi

personnel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Superbes installations très propres et calme royal »

Superbes installations très propres et calme royal

« Reposant et très confortable »

Notre baignoire balneo ne fonctionnait pas .

La literie est excellente!! L environnement de l hôtel est calme et apaisant . Personnel très agréable

« C'est dommage de devoir repayer 15 euros pour utiliser... »

C'est dommage de devoir repayer 15 euros pour utiliser le spa; cela devrait être inclus dans le prix

« calme, reposant, ensolleillé, joyeux ! »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

excellente literie. installations trés agréables. calme !!

« bien »

le calme, l'accueil, le charme du lieu. Idéal pour passer quelques jours

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Malgré les bémols établissement a recommander »

Petit bémol accès au spa non compris dans le prix Piscine en rénovation et non signalé sur le site

Le calme, la sympathie Très bon établissement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Prévenir quand la salle de bain ne possède pas de porte. »

Prévenir quand la salle de bain ne possède pas de porte...soins et massage chers

« Jour de pâques; »
    • Suite Junior Spa (3 Adultes)

Jour de pâques; mon fils a eu droit à la chasse aux oeufs et un joli cadeau Kinder surprise... jolie attention

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« JE CONSEILLERAIS CET ETABLISSEMENT. »

RIEN.

CADRE AGREABLE ET REPOSANT. PERSONNEL A L'ECOUTE ET TRES AIMABLE. A REVOIR AU PRINTEMPS POUR BENEFICIER DE LA PISCINE.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bel espace pour rester au calme et se détendre »

La baignoire qui fuit

Bel endroit au calme

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Quand est-ce que j'y retourne? »

Rien4

Tout était super

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« très beau très agréable très romantique »

pas de lait végétal au petit dej ni pain sans gluten proposé

baignoire jaccuzzi amabilité des gérants

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« tout ok: 1 nuit trop court pour profiter de tous les... »

tout ok: 1 nuit trop court pour profiter de tous les services (spa, piscine...)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent! »
    • Suite Junior Spa (3 Adultes)

L’accueil remarquable! Une équipe à votre service !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Court mais dépaysant et reposant »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Le confort de la chambre. Les aménagements extérieurs et intérieurs. Le spa et l'accueil du perdonnel. Le calme

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Super séjour ! »
    • Suite Junior Spa (2 Adultes)

Grand lit, chambre spacieuse avec vue sur l'abbaye de Jumièges, très bonnes installations (Spa, hammam, sauna, piscine chauffée).

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Confort détente et gentillesse au programme »

Rien tout était patfait

Le cadre, le SPA sont irréprochables, merci pour votre chaleureux accueil !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« bon dans l'ensemble »

ACCUEIL CHALEUREUX

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« superbe! »

de loger dans chambre pour handicapé

petit déjeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Chambre excellente, très bon petit déjeuner. »

Chambre excellente, très bon petit déjeuner. Parfait.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Satisfaction »
    • Suite Junior Spa (3 Adultes)

La disponibilité du personnelle ,le cadre très agreable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La piscine bien chauffée . »

La piscine bien chauffée .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Séjour charmant et tranquille »

Le manque d information sur l accès (voie fluviale inaccessible le soir)

La qualité du service, la chambre et les espaces extérieurs.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L établissement et l accueil du personnel »
    • Suite Junior Spa (3 Adultes)

L établissement et l accueil du personnel