Commentaires sur l'établissement Le Clos Normand 2 étoiles

89 Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-sur-Mer, France

#2 sur 4 hôtels à : Saint-Aubin-sur-Mer

6,1

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous souhaitions passer le week end du 14 juillet au bord de la mer... C'est fait. »

Chambres tres mal insonorisées. les portes, munies d'un verrouillage a carte, se ferment trop brutalement et trop bruyamment '( si en plus vous avez la chance d'avoir comme nous un voisin qui rentrer tard, ressort, revient.. et qui ne prend absolument aucune précaution pour la porte... Salle de bain pas assez éclairée ( mais super équipée ) surtout si comme pour nous les deux ampoules ( sur 3 ) devant le lavabo sont grillées.

La chambre était propre, mais petite. Nous avions réservé une chambre non indiquée "vue sur mer" et pourtant nous l'avions la vue. pas en direct en face mais un peu sur le coté.. petit déjeuner correct et varié. Accueil et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super, je l'ai déjà conseillé à des amis. »

Bon petit déjeuner, bonne literie. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et du patron. Une équipe très sympathique, efficace et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très beau lieu de séjour, dans une station balnéaire très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le déjeuner, 13 € c'est trop pour un buffet très banal, camembert "président" en Normandie, c'est insultant. Le lit bébé à 8 euro, pingre pratique qu'on doit déplorer, le réverbère allumé toute la nuit juste devant la fenêtre et sans lequel on verrait la mer.

Bel Hôtel, jouissant d'une situation exceptionnelle en bord de mer, accueil sympathique, très beau lieu de séjour. Chambres avec vue sur mer exceptionnelles.

« tres agreable »

hotel correcte et personnels agreable et correcte chambre un peux petite et salle d eau aussi restaurant tres bien avec un personnel attentif et tres sérieux le passage du patron aux table lors du diner fait plaisir petit dejeuner tres correcte

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Pour un court séjour c'était parfait. »

pas d'ascenseur hôtel qui mériterait une rénovation car aspect un peu vieillot

La localisation, la facilité pour stationner. L'amabilité du personnel, la qualité de la restauration. La qualité de la literie.

« voyage hors du temps »

Le côté vintage de l'établissement, temps suspendu en mode vacances de monsieur Hulot, le lieu est génial, hôtel posé sur la plage. Salle à manger avec vue sur la promenade et la mer.

« Tres bon séjour au calme ,je reviendrai. »

Chambre un peu petite , douche avec rideau !!! ,le prix du petit dèj mais excellent ,

Petit séjour mais très bien . Très bonne literie ,la vue du restaurant sur la mer super . Personnel très professionnel et sympathique . Les produits au petit dèj sont de qualité .

« Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, repas très bon... »

Douche de 60 sur 60, un peu juste pour ce type d'établissement

Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, repas très bon mais un peu cher, vue sur mer

« correct »

l’éloquence d'une personne (sans doute faisant partie de l'équipe) qui semble beaucoup discourir et a voix très forte

la vue sur la mer a partir du balcon, le petit jardin intérieur permet de se retrouver dans une certaine intimité

« Superbe vue mais très bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'isolation phonique des chambres: nous étions obligées de converser à voix basse avec ma fille car les voisins entendaient nos propos à voix haute et nous le signifiaient en tapant sur la cloison. Nous avons également été dans l'impossibilité de regarder la télé. Il y a vraiement un probleme d'isolation phonique: j'ai été réveillée au milieu de la nuit pas le voisin qui ronflait.

La vie magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« un lieu déjà connu mais les circonstances de ce séjour ne pouvaient que le rendre agréable! »

une réflexion déplacée du maitre d'hôtel (?) quant à mon choix de digestif .! réflexion incongrue ! "j'ai honte pour vous! " alors que j'avais commandé un Amaretto alors qu'au pays de Normandie, j'aurai du , celui lui, prendre un Calvados! de quoi se mêle-t'il ? son propos aurait été celui d'un conseil, j' aurai compris sa démarche mais porter un jugement de valeur et d'une façon aussi grossière m'a choqué ! note= 0/20!

l'accueil et le service de table fait par le personnel féminin a été impeccable (tant au service du diner qu'à celui du petit-déjeuner.)

« Personnels disponibles et sympathiques, mais l'insonorisation..... :( »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une insonorisation déplorable. Nous avons été réveillés à 3h du matin car le couple qui venait de rentrer dans la chambre d'à côté échangeait sur un sujet d'actualité. Nous avions l'impression qu'ils se trouvaient dans notre chambre.... Et le matin, nous avons pu entendre toutes les douches et chasse d'eau des chambres voisines....... C'est le point noir du séjour dans cet hôtel.

Personnels disponibles et sympathiques. Chambre très propre. Parking au pied de l'hôtel si on a la chance de trouver une place.

« séjour excellent . »

petit déjeuné très copieux, salé , sucré. Accueil excellent, très aimable et à l'écoute de la clientèle. Restaurant très bon et que du frais. Les chambres literies très confortable , manque de prise.

« 2ème séjour dans l'hôtel et encore trés agréable week-end »

la salle de bain un peu étroite

près de la plage, le calme en général, l'accueil dans l'établissement, le restaurant de l'hôtel de bonne qualité.

« séjour très agréable »

le petit déjeuner un peu cher...

l'accueil, la chambre, le calme et la propreté. l'hôtel est bien situé pour accéder à tous les commerces. une belle vue, c'est très attrayant.

« Hôtel face à la mer, petit déjeuner bien (mais un peu cher) »

La chambre et la salle de bain sont propres mais vieillottes. Exemples : la moquette est tachée, la douche coule mal (calcaire, vétusté), etc.

Hôtel face à la mer, petit déjeuner bien (mais un peu cher)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Douche trop trop petite. Chambre petite. Petit dejeuner cher pour ce qui est proposé: pas de pain frais.pains au chocolat industriels. Fromage et jambon industriel

Matelat du lit. Vue sur la mer.

« Seul point positif : la vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres sont minuscules, la salle de bain encore plus (même pas un endroit pour poser le savon sous la douche). Je déconseille aux clostrophobes ! Le comportement du personnel comme de la direction est assez surprenant, voire dérangeant.

La vue sur mer est vraiment magnifique. Et la décoration de la chambre est mignonne.

« Ras heureusement que nous avons fait du tourisme intéressant. »

Le rapport qualité / petit déjeuner n'est vraiment pas adapté. Il manque de choix même si'il y a une modeste qualité. Par ailleurs la carte du restaurant est modeste . Cette situation nous a encouragés d'aller voir ailleurs. Cordialement

« Plaisant et reposant »

connexion wifi irrégulière

Bon accueil Discrétion et gentillesse du personnel restaurant de qualité et horaires pratiques Proximité de l'océan et des plages du Débarquement

« Vivement la prochaine fois ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lits jumeaux joints au lieu d'un lit double Une seule prise de courant Un seul peignoir pour deux Pas de poignées aux volets donc impossible de fermer Aucune information sur les plats non exposés du petit déjeuner

Un accueil toujours aussi bienveillant Une situation exceptionnelle Une déco simple et reposante Un sèche-cheveux en chambre Une terrasse abritée sur la mer pour profiter des derniers rayons de soleil Le seul restaurant offrant des fruits de mer

« Moyen un peux déçu pour le prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Paiement de 6euros pour un petit chien déjeuner trop cher pour la prestation croissant et pain surgelés restaurant menu à 27euros produits pas de haute gamme

Literie confortable situation géographique

« séjour agréable . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la taille de la salle de bain , vraiment trop petite et la vétusté des moquettes .

la gentillesse du personnel et la situation géographique , vue sur mer .

« Exellent , établissemnt que je recommande vivement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une chambre un peu petite .

Accueil très sympathique, personnel a votre écoute. Restauration gastronomique au top , petit déjeuner ultra copieux et a volonté. La proximité de la plage est de moins de 30 métrés. Une terrasse a disposition qui nous donne vraiment l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. grande faciliter de stationnement. les animaux de compagnie sont accepté moyen un petit supplément de 6 € / nuit.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Village agréable est tranquille de bord de mer »

Un peu de bruit quant les clients rentre dans leurs chambres

La chambre confortable et le petit déjeuner copieux et reassorti tout au long du service, parfait

« Bon hotel pour une ou deux nuits mais pas plus.. après on est à l'étroit ! »

Chambre vraiment trop petite Salle de bain minuscule: pour rentrer dans la cabine de douche, il ne faut pas faire trop d'excès pendant le week-end !

La situation géographique de l’hôtel en front de mer La gentillesse et disponibilité du personnel La propreté de la chambre Vue mer depuis toutes les chambres

« Chambre très agréable malgré l'absence d'insonorisation. »

Insonorisation inexistante! On entend absolument tout.

Situé en face de la mer. Petite chambre mignonne avec tout le confort nécessaire. Personnel agréable.

« Emplacement idéal malgré un peu de bruit sur le parking,... »

Un fil dans la douche ou autre part pour pendre les affaires de bain serait un plus.

Emplacement idéal malgré un peu de bruit sur le parking, heureusement pas après 23h Bon pain et bon croissants.

« Belle halte au plus près de la mer. »

Hôtel qui devient vétuste, usure du temps mais malgré tout cela lui confère un cachet. Insonorisation des chambres dû au matériaux d'époque.

La disponibilité et la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel. Les repas étaient excellents. propreté des chambres

« Très bon séjour dans cet établissement de bord de mer, qui fait à la fois hotel et restaurant. »

Le manque de prise électrique (la seule étant celle de la télé) pour recharger les téléphones portables, la salle de bain un peu petite.

L'accueil, la situation géographique, la qualité du repas que nous avons pris au restaurant (aussi bien au niveau du service, que des plats).

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La taille du lit 1m40 c est un peu juste et le manque de variété au petit déjeuner qui est facturé 13€

La situation exceptionnelle directement sur la plage .pas de route sous les fenêtres Voir photo

« Emplacement et vue sur mer »

Alors quand sur un site il est noté parking et que sur place on vous fait voir le trottoir extérieur moi j'appelle ça voie publique Hotel vieillissent chambre petite et lit 140 le tout pour plus de 80 euro la nuit ...!

Emplacement et vue sur mer

« Des vacances riches en musées de la guerre et restaurants. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai pas aimé l'insonorisation de la chambre qui donnait une vue sur la mer. On entendait tout, du ronflement d'une personne de la chambre voisine, au bruit des toilettes de la chambre au dessus... Et l'odeur des algues qui pourrissent sur la plage.

J'ai bien aimé la situation géographique,un bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

« Petite bourgade agréable en bord de mer, saupoudrée d'une dose d'histoire sur le débarquement. »

La facturation. Prix de départ 140 euros hors taxes, puis avant mon départ...La direction a voulu me faire régler la somme de 40 euros de plus pour des petits déjeuners que je n'avait ABSOLUMENT pas demander. ( La facture était déjà prête avec les petits déjeuners inclus). Je doute que ce soit une mégarde de leur part.

J'ai apprécié l'accueil du personnel ainsi que la vue de ma fenêtre qui donnait sur la mer. ( Malgré le parking en 1er plan).

« très agréable séjour. A renouveler. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit "moins" qui ne nuit pas à la qualité du séjour : La salle de bain (particulièrement la douche) est un peu petite (dans notre chambre).

la gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité de la literie, le restaurant, la terrasse sur la plage, la sublime vue mer.

« très bon séjour, à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'endroit avec vue magnifique de la chambre.Petit déjeuner copieux.Repas sur la terrasse très agréable.Personnel très souriant,agréable et disponible.

« La situation sur la digue est très agréable. »

Chambre exiguë , défraîchie avec une mauvaise isolation phonique. La salle d'eau minuscule. Aucune place pour se retourner ou poser ses affaires. Parking trop petit, nous avons dû nous garer dans la rue.

La situation sur la digue.

« BIEN SITUE RESTAURANT PARKING »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

PRIX DU PETIT DEJEUNER PRIX DE LA CHAMBRE VU L ETAT UN PEUT VETUST CHAMBRE A RAFRAICHIR AINSI QUE LA SALLE DE BAIN DOUCHE UN PEUT PETITE

BIEN SITUE RESTAURANT PARKING

« Le prix de la nuit était abordable en pleine saison dû au... »

Odeur de renfermé assez forte en arrivant. Peut-être dûe au siphon asséché (la chambre n'a pas été louée de la semaine précédente). Clé récupérée en début d'après midi car nous savions que nous rentrerions dans la nuit et au final porte close en arrivant. Avons dû sonner pour réveiller le responsable à 3h. Dommage pour nous et surtout pour lui...

Le prix de la nuit était abordable en pleine saison dû au fait que la météo n'est pas bonne depuis 2 semaines. Literie confortable et salle de bain propre avec un équipement correct.

« Situation face à la mer exceptionnelle ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les repas un peu chers.( le menu n'était pas clair : 2 plats 18 € mais le dessert était noté...)

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer magnifique ! La chambre rétro mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse !!! L'accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins.

« Endroit idéalement situé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre et salle de bains étaient trop petites. Pas d'ascenseur, point difficile pour des personnes qui ont des difficultés à se déplacer. Dur, dur de monter les bagages au 2nd étage !

L'accueil, le service restauration, la vue sur mer, la situation sur la promenade de la plage

« Hotel coquet et particulièrement propre. »

Les chambres mal insonorisées mais pb difficile à améliorer dans des maisons anciennes

Hotel coquet et particulièrement propre. Le personnel est très agréable, souriant, on sent une belle cohésion d'équipe.

« cet hotel n'a aucune isolation dans les chambres »

il n'y a aucune isolation dans les chambres et vous entendez tout ce qui se passe entre les wc , la douche, les ronflements etc etc ...... c'est honteux ; comment cet hotel a pu avoir 2 étoiles ?? le petit déjeuner s'arrête trop tôt à 9H30 alors que ce sont les vacances et il est très cher 13 euros et cela ne les vaut pas

la situation ; le jus d'orange pressé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« j'ai gardé la p'tite carte »

Il manquait quand même internet dans la chambre mais bon nous avons trouver autres chose a faire

Vue sur la mer, le petit déjeuner super copieux avec un vrai jus d'orange maison, la vrai salade de fruits tout était bien, la gentillesse du personnel à l'accueil et aussi celle de la dame du petit déjeuner.

« Personnel gentil et disponible, situation face à la mer,... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle d'eau vieillotte avec marche énorme pour monter dans la douche isolation phonique médiocre Portes de chambres avec des piles apparentes?, se refermant très brutalement Petit déjeuner à 13€ (trop cher)

Personnel gentil et disponible, situation face à la mer, parking extérieur fermé, a mi chemin entre Arromanches et Deauville

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« bien pour une nuit »

etroitesse s.d.b ,le prix du petit dejeuner trop cher pour ce que c'est !

la situation par rapport a la mer genial d'autant + chambre avec petit balcon donnant sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« De belles vues sur mer.... »

Un peu bruyant le matin quand vous dormez et vous avez le personnel qui passe l'aspirateur... le personnel devrait veiller à la tranquillité des clients.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Idéal pour la vue sur mer ! »

Un peu bruyant (notamment la tuyauterie), salle de bain très très petite

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel La vue des chambres sur mer

« le calme la plupart du temps, la situation géographique, la... »

la baignoire peu pratique les bruits un peu gênants par moments (couloirs notamment)

le calme la plupart du temps, la situation géographique, la propreté, la décoration et l'accueil sympa.

« A éviter. »

Aucune insonorisation, on entend parler les voisins de chambre comme s'ils étaient dans la nôtre. Chambre petite. Décoration désuète voire surannée. Literie en 140 à ressorts très inconfortable. Petit déjeuner basique, salade de fruits immangeable.

La situation face à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Situation géographique de l'Hôtel en bord de mer. »

Taille de la salle de bain limite.

Situation géographique de l'Hôtel en bord de mer. Ceci permet de longues ballades à pieds ou à vélo. Il est possible de rejoindre Courseulles-sur-Mer au sud ou Ouistreham au nord via la plage sans aucun problème.

« que la porte le matin de notre départ soit grande ouverte... »

que la porte le matin de notre départ soit grande ouverte alors qu'il n'était pas 11 h et nos valises pas fermées les serviettes enlevées. les chambres ne sont pas insonorisées, on assiste à la conversation des voisins. on nous répond qu'il n'y a pas de voleur ici. et la tenue de cette personne pas digne de l'hotel.

« Très bon séjour ! »

Gentillesse du personnel et situation géographique idéale ! Petit déjeuner varié et avec des bons produits ( un grand plus pour le jus d'orange frais pressé ).A noter aussi un très bon restaurant !

« Nuitée au Clos Normand de St Aubin sur mer »

La douché trop petite et trop haute pour une personne âgée. Insonorisation inexistante

Jus d'orange maison.Quantité suffisante pour 2. Possibilité de déjeuner dans la chambre

« Séjour agréable mais gâchée par une météo déplorable (pluie vent froid) mais aléas de la region. »

Isolation phonique inexistante

Vue sur la mer imprenable. Propreté. Literie confortable. Petit déjeuner un peu cher mais de bonne qualité de même pour le restaurant style nouvelle cuisine : très petite proportion mais très bonne. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Superbe vue dans un hôtel un peu ancien mais tellement cosy »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peut être un petit rafraichissement des moquettes.

chambre très propre avec une vue à couper le souffle. Literie impeccable et de grande qualité. Le personnel est au petit soin avec le sourire

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Ville très sympa, hôte bien situé »

- le prix du petit déjeuner en regard de la prestation - pas d'eau chaude pour la douche le deuxième jour

- l'accueil - la situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Donne directement sur la plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très mauvaise isolation phonique de la chambre Prix du petit déjeuner excessif.

Donne directement sur la plage.. Chambre avec vue sur mer. Bon restaurant. Hôtel soigné. Parking

« Pas si mal ! »

L'autre chambre, au même prix, avait une minuscule douche et WC tout contre. Grand vent toute la nuit, les volets tapaient contre le mur, gonds rouillés impossible de les fermer... on les a coincés avec des serviettes toilette pour amortir le bruit.

Sur les 2 chambres, une avait une grande salle de bain, baignoire et WC séparé.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Une soirée en amoureux : repas délicieux savoureux et nuitée calme »

Au petit déjeuner ,il manquait : un grill-pain pour griller les tartines et un vrai jus d'orange Pour le dîner, les frites n'étaient pas faites maison : dommage !

L'accueil et surtout le calme et la proximité de la mer (vue sur la mer et sortie direct sur la jetée)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très belle vue, romantique et agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Cloisons trop fines, on entend nos voisins. Chauffage bruyant qui peut réveiller au milieu de la nuit.

La vue, l'amabilité du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Ne vaut pas ses étoiles.... »

A chaque fois que nous avons eu besoin de voir l'hôtesse, elle était en pause cigarette Un chien dans une chambre a aboyé jusqu'à 22H. idem le lendemain matin (les proprios étaient surement de sortie en laissant leur chien dans la chambre. Petit déjeuner à 13 euros vraiment pas justifié. Salle de bain exigue Problème d'insonorisation entre les chambres (nous entendions le portable vibrer de la chambre voisine)

Le balcon vue mer

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Joli cadre mais pas satisfaite de l'établissement »

La cabine de douche extrêmement petite, une personne de forte corpulence ne pourrait pas y accéder aisément. Le petit déjeuner un prix trop élevé pour la qualité des produits proposés. Le personnel souriant mais sans plus. L’insonorisation ! on entendait les conversations des voisins de chambre.

Le lieu de l'établissement en bord de mer et la proximité d'un casino de jeux. Chambre avec vue sur mer. Les tableaux muraux décoratifs. La mise à disposition de dépliants touristique.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour agréable car le cadre est là, le personnel est trés gentil et professionnel. Je reviendrai ! »

Salle d'eau très petite ; cabine de douche en "hauteur" 30cm, un peu gênant pour les personnes petites Mauvaise insonorisation : chambre dessous

Petit-déjeuner en buffet fourni. Repas bien ; j'aurai aimé sur ma Tarte Tatin chaude une petite cuillère de crème fraîche mais cela c'est mon goût !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Joli hotel classique bien situé, personnel agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant est un peu cher par rapport aux autres restaurants à proximité, mais également plus stylé "classique" et "bonne cuisine", les deux vont ensemble : à savoir, ensuite c'est un choix.

Grande chambre un peu rétro mais très cosy, grande salle de bain (un peu rétro elle aussi mais pratique, jolie vue sur mer, personnel accueillant et agréable, bonne situation sur la plage pas loin des bars, tabacs-journaux, etc.

« ville sympa hotel nul »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

tout chambre miniscule .salle de bain miniscule.une personne forte ne peut rentrer..odeurs de moisi. tel qui ne fonctionne pas et d 1 autre age....vieillot... pas de wi fi. proprete douteuse

la vue sur mer

« L'accueil  »

Chambre mal isolé , bruits de chasses d'eau, impression d'avoir les voisins dans notre chambre Prix des vins

L'accueil Le couscous de poissons

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Près de la mer. »

La salle de bain est très petite et sent un peu le renfermé.Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car trop chers.

La proximité de la mer.Le calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Cet établissement ne vaut que par son emplacement en bord de mer »

L insonorisation des chambres est inexistante, la propreté est à revoir.Décor vieillot. Dans le restaurant nous sommes reçus comme "des chiens dans un jeu de quille "peut être parce que nous avions un coffret resto WONDERBOX mais nous avions quand même réservé une chambre et payé 130 euros en partant. Après nous avoir balancé la carte en précisant que nous pouvions choisir autre chose, mais dit d'une telle façon que l'on s"est cantonné au menu à 25e : avec 1 tranche de pâté sans saveur, 6 huitres (avec supl; 6e) enfin plutôt dire un amas de laitance sèche dans une coquille d'huitre ! plats surgelés, secs et réchauffés x fois. Avec tous les restaurants que l'on a fait, c' est la première fois que l'on mange aussi mal dans la région.

Établissement en bord de mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« À éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre vue sur mer minuscule ,fuir celle du 2eme étage car rien à voir avec celle sur photos. Salle de bain digne d'un formule 1 .... Les chambres n'ont aucune intimité,la journée vous pouvez participer aux conversations des voisins et la nuit ....

Le bord de mer

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« VRAIMENT PAS TOP »

proprete de la moquette de la reception avec grosses taches noires ce qui confirme la vetustè de la moquette tres abime de la chambre ,la salle de bain et les wc propre mais d un autre age,la porte des wc qui ne ferme plus , le systeme de cle a carte casse la poussiere accumule sur les abat jour des luminaires.le pire tres mal dormi bruits tres fort des tuyaux de douche d evacuation des eaux usees et de chasse d eau +les ronflements du voisin de chambre .pas de vollet aux fenetres.DONC TRES TRES TRES MAL INSONORISE .BREF HOTEL TRES CHER POUR LA PRESTATION FOURNI

le lieu face mer super, literie confortable personnel sympa

« Vue sur mer effectivement super! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vue sur mer effectivement super! Mais au dessous de la fenêtre de la chambre se trouvent le restaurant et les baladeurs de nuit : Chambres a éviter en période de chaleur! Chambre et sdb exiguës. Parking, mais on y entre au chausse-pied et il vaut mieux ne pas en sortir (en saison)

Vue sur mer effectivement super! Restaurant de l’hôtel correct. Le parking.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon week end. »

La douche un peu petite et l'insonorisation un peu lègère.

Bel établissement avec une chambre face à la mer...idéalement placé...presque les pieds dans l'eau ! Restaurant à l'hôtel mais aussi plusieurs en bord de mer et loin de la foule pour une ambiance détente.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Critique constructive. »

Le bruit dans l'Hotel. Les chasses d'eau,les portes qui ferment faisant beaucoup de bruit, les ronflements du voisin et quelques fois même leur conversation.

« Agréable... »

Chambres et portes tres bruyantes. Mauvaise insonorisation. Pas de wifi dans les chambres et mauvais fonctionnement dans les parties communes.

Bord de mer. Personnel tres sympa.