Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Colbert 2 étoiles

2, rue des Trois Epis, 68000 Colmar, France

#31 sur 33 hôtels à : Colmar

voie ferrée à proximité, mais bruit tempéré par double vitrage; donc pas pénalisant

bien placé, proche centre ville avec accès à pied facile pour visite ville, musée....

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

CHAMBRE TROP DE BRUIT DE L'EXTERIEUR CAR SUR ROUTE ET VOIE DE CHEMIN DE FER TROP DE CHALEUR DANS LA CHAMBRE ET PAS DE CLIM OU MEME UN VENTILATEUR IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FENETRE CAR TROP DE BRUIT A L'EXTERIEUR .

LE PERSONNEL EST SYMPA ET ACCEULLANT . LE SEUL PROBLEME LE STATIONNEMENT AUCUNE PLACE DE PARKING TRES DIFFICILE DE SE GARER

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

la claquage de porte au 3 étage étais ch 305 ce fut pénible tard le soir et tôt le matin que d'égoisme avez vous des infos sur ce claquage de portes?

la chambre donnant sur les voies ferrées je suis un fou de train!

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si vous êtes côté voie ferrée c'est franchement très compliqué pour dormir. (on peut toujours ouvrir la fenêtre mais là j'ai moins chaud mais je ne dors pas)

L'accueil. L'isolation très bien conçue pour atténuer les bruits de trains ou de jeunes qui s'amusent.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Les basses de la discothèque à côté malgré les efforts d’isolation, car on n’entend quasiment pas le train qui passe à 30m, mais c’est une autre histoire pour les vibrations des basses dans ma chambre côté discothèque

Emplacement proche gare et centre ville à moins de 10mn à pied

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

le manque de finitions dans les travaux jadis réalisés ! Absence d'une paroi sur la baignoire permettant de prendre une douche debout et ne pas éclabousser partout ! Dépôts de calcaire + tartre au WC !

Buffet du petit-déjeuner très varié et constamment réapprovisionné ! Les croissants et le cake restant du matin sont dégustés dans l'après midi ! L''attention et la gentillesse du personnel à notre égard !

Le sèche cheveux dans la salle de bain ... difficilement utilisable et aucune prise accessible dans la salle de bain pour un sèche cheveux personnel....et la vue de la chambre qui donnait sur des toits.

Le petit dej était très bon et très copieux ainsi que varié

L'info sur le parking gratuit de l'hotel : en fait c'est le stationnement dans le quartier qui est gratuit ... il faut donc tourner dans le quartier pour trouver une place libre ... et après 19h seulement car il faut que les usagers de la SNCF quittent les places ....l'hotel ne dispose pas de parking La salle de bain mériterait un bon coup de jeune , et mettre un rideau pour la baignoire histoire de prendre une douche sans en mette partout

L'aimabilité de tout le personnel, la proximité de l’hôtel entre Gare et centre ville le petit déj, le calme malgré la présence d'un groupe ''jeunesse" dans l'hotel

Hôtel bruyant mal insonorisé surtout en interne. Nous avons eu droit à un car de touristes allemands donc beuveries et chants une bonne partie de la nuit ! et puis pour le stationnement c'est à revoir.

Hôtel proche du centre ville donc bien pour accès piétons.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Pas de décoration, chambre vieillotte, photos pas représentatives. Salle de bain sans paroi de douche et avec un décapsuleur mural.. glauque.. :/

La situation géographique. Parking gratuit

Le manque de place de parking devant l'hôtel. Les équipements tels que chauffage devraient être révisés voire remplacés. Ainsi que les appliques du lit

Le petit déjeuner et les plateaux repas du soir.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La propreté L organisation La chambre et toutes les options demandé n etais pas respecté . Petit dejeuner cher pour ce que c est. Pas de parking gratuit! Alors que c est ecrit gratuit. Bref tres decevant.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Le chemin a fer étaient juste en face donc si vous ouvrez la fenêtre vousentendez les trains passer ....

La réceptioniste qui nous a fait le check in esttrès sympa!

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Le confort de la literie pourrait être optimisé. La proximité avec la voie ferrée, ce qui, malgré les 2 fenêtres fermées, n'empêche pas d'entendre le bruit des trains le matin, même si c'est supportable pour une nuit.

La localisation : 10 minutes de la gare et du Centre Ville. L'accueil très sympathique et professionnel : écoute et disponibilité au top. Les commodités offertes (télé, WIFI, salle d'eau séparée). La possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place.

Très bon hôtel qu'une nuit ne nous permet pas d'évaluer complétement . Cependant pour nous de la chambre jusqu'au ptit déj tout s'est très bien passé . Une mention " très bien" pour le personnel qui a su nous conseiller sur ce qu'il y avait à faire lors d'une soirée à Colmar.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Proximité des chemins de fer beaucoup de bruit malgré des doubles fenêtres. Parking en supplément 6€ non annoncé au préalable.

Petit déjeuner diversifié avec des produits de région. Personnel aimable et à vos petits soin.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La voie ferrée juste devant l'hôtel est très très bruyante. Heureusement le double vitrage est efficace mais impossible de laisser les fenêtres ouvertes et il y avait une odeur de fumée dans la chambre à notre arrivée.

Proximité de la ville, 10 minutes à pieds. Bon rapport qualité prix

Voie ferrée heureusement que les trains ne circulent pas de nuit. Dans l'ensemble le fait d'être sur l'arrière du bâtiment le son n'était pad trop élevé mais un tremblement était ressenti.

Place de parking non payante et toute proche.

La vétusté générale de l'établissement, surtout visible dans les communs et dans ma chambre, qui font très vite penser que l'hygiène n'est peut-être pas au rendez-vous (moquette des couloirs complétement dégradée, revêtement mural écaillé dans la chambre, support du chauffage bricolé et en mauvais état, brulures de cigarette sur l'huisserie PVC de la fenêtre et pare douche qui ne ferme pas comme il faut). Le manque d'insonorisation qui me fait entendre fortement les conversation de mes voisins. Le parking proposé dans l'offre, c'est la rue.

Le contact avec le personnel, l'excellent et copieux petit déjeuner, la literie et la situation géographique qui permet de faire beaucoup de choses à pied.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Là tail de la chambre minuscule, donne sur une voix de chemin de fer un train toutes les 15 minutes et ça fait trembler les mire, les chaînes tv ne mâchent pas toutes pas TF1 par exemple, le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé, la loterie n’est pas confortable.

Chauffage qui ne fonctionne pas-réponse de la réceptionniste: "il faut laisser la porte de la salle de bain/toilette ouverte pour se chauffer"... Problème d'insonorisation avec la ligne de chemin de fer qui passe à côté de l'hôtel. Tâches sur les draps suspectes...

Pas de thermostats et impossible de régler le chauffage. Très chaud la première nuit avec l'obligation de dormir avec un fenêtre ouverte (5° et bruit du train de l'autre coté de la rue...) et la seconde nuit le chauffage avait été coupé...

J'ai aimé l'accueil surtout de la dame qui travail le soir et qui ma accueil quand je suis arrivée.surtout ne changé pas votre façon d'accueillir et les orienter les gens 👌

Réservation pour une chambre triple car 2 enfants avec moi et pas attendue dans cet éts. Heureusement, ils ont trouvé 2 chambres à côté mais tentative de surcoût que j'ai refusé. Pas si insonnorisé que cela car entre le bruit de la rue ( voitures) et les trains, on entend tous.

plateau repas pratique mais qualité moyenne

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

les chambres ne sont pas insonorisées trop près de la voie ferrée pas de parking à l'hôtel ,moisissure dans les chambres ,c'est la première que je suis déçu par une réservation faite sur votre site et dommage pour moi j'y suis allé avec des amis donc j'étais un peu gêné vous comprendrez

le petit déjeuner ce qui est très peu

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre avait une mauvaise acoustique. Il y avait un bruit permanent de circulation hydraulique (du chauffage ?) et à proximité de la gare on pouvait entendre le passage des trains

BONNE LITERIE - PETIT DEJEUNER COMPLET - ACCEUIL SYMPATHIQUE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

L'hôtel est très bruyant ! Nous avons était dérangés par des personnes qui parlaient et rigolé dans la chambre en face de la notre. Aucun savoir vivre ! Les gens étaient tous bruyant en pleine nuit des bruits de meubles que l'on traîne. Nous ne nous sommes pas endormis avant 1h du matin ! En plus de cela s'ajoute les trains qui passent incessamment durant la nuit !

Litterie et propreté de la chambre correct. Le personnel est adorable ! Se fut un plaisir!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Mur intérieurs assez fins. Chambre donne directement sur la voie ferrée mais bon double vitrage néanmoins. Cela ne m'a pas empêché de dormir

Excellent accueil. Personnel très aimable et efficace. Chambre, litterie et sdb propres.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

L'insonorisation couloir chambres mais si les voyageurs font attention cela ne pose pas de problème. Tout es une question de civilité.

L'accueil, le comfort, le petit déjeuner, la tranquillité, la proximité du centre historique. Un hotel comfortable, très bien pour un deux étoiles. L'acceuil y est attentionné, le petit déjeuner varié, les chmabres sont comfortables, la propreté est irréprochable. Un excellent rapport qualité prix pour cet hotel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Pommeau de douche en hauteur et rideau pour pouvoir prendre une douche dans la baignoire.

Personnel très sympathique - bonne insonorisation des chambres fenêtre fermée. Chambre confortable et dans moquette.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Le descriptif précisait un balcon mais il n'etait pas dans la chambre. C'est une terrasse collective à l'étage. La vue de la chambre n'est pas belle.

L'hotel est situé proche de la gare. Les chambres sont bien équipées. Le personnel est aimable et serviable. Il y a toujours un réceptionniste à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre 106 bruit de train porte abîmé ainsi que la baignoire abîmé impossible de prendre un bain après un long trajet

Gentillesse et rapidité du personnel

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

moins de train de marchandises la nuit

tous était très bien le petit déjeuner du matin extra,ce qui est dommage ses que la chambre tremble quand le train passe la nuit

La soi disant chambre avec baignoire sans bouchon et avec douchette donc pour se laver assis dans la baignoire en tenant la douchette pas pratique la propreté était limite beaucoup de tâches et de salissure un peu partout le prix était plus en fonction du lieu et de la saison que du confort...

Le personnel son amabilité et sa bienveillance

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

J’ai oublié un livre dans la chambre, et par téléphone j’ai demandé s’il pouvait me le faire parvenir à mon domicile, eh bien oui quelque temps après j’ai reçu mon bouquin. C’est rare de rencontrer ds personnes de cette qualité de nos jours et en plus dans le commerce! C’est pourquoi que cet hôtel est bien, sans oublier que le confort y était! Merci pr ce séjour à Colmar!

Vetuste , pas d'isolation interne,

Chambre petite , sdb vétuste mais propre .donne sur la ligne de chemin de fer bruyant malgre les 2 vitrages .on entend tout ce que font les voisins de chambre .

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Pas de bouchon dans la baignoire, et bruit de train périodique le soir. Double fenêtre, avec donc bonne isolation, mais besoin d'aérer régulièrement. Parking difficile (sur le trottoir en face),établissement plus froid que que les photos.

Facile d'accès, confortable et agréable. Personnel accueillant, nuit agréable, et emplacement proche du centre, avec accès en voiture.

Problème d insonorisation, om entends la. Musique de la boite de nuit.

Le petit déjeune est très bien avec des produis locaux. La gentillesse du persomel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

J’ai occupé une chambre utilisée comme issue de secours. La porte d’entrée s’ouvre avec système de secours. Dans la chambre, une porte OUVERTE et donnant sur l’escalier de secours.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Chambre petite et basique. Système de chauffage à revoir (trop chaud).

Parking privé possible dans le garage de l'hôtel. Proche du marché de noël accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

la situation géographique est idéale pour visiter le centre ou profiter des navettes mises à disposition pour visiter les villages alentours literie impecable petit dejeuner copieux avec choix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La chambre était assez petite, la porte de la salle de bain et la baignoire étaient légèrement endommagées mais rien de très important.

Le personnel était très agréable, le petit déjeuner présentait beaucoup de choix dont des gâteaux faits maison.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Pour le prix relatif aux services .. Pas de bouteilles d'eau dans la chambre, TV les chaînes ne fonctionnent pas correctement.

Proximité de l'hôtel au centre ville

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

L'aspect un peu vieillot de l'hôtel

La localisation de l'hôtel est très pratique pour un week-end. Entre la gare et la vielle ville... Parfait. De plus, le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Chambre du côté des rails, on entend les trains passer. Dans mon cas, je me levais tôt donc ce n’était pas trop gênant

Proximité du centre et de la gare. Le petit déjeuner très correct et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Le personnel tres attentifs et tres sympa auprès de la clientèle Le petit déjeuner copieux , et tres sympa les viennoiseries dans le hall de réception Tres bon séjour Joyeux Noël a toute l'équipe A une prochaine fois dans votre établissement

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La voie ferrée juste en dessous de notre fenêtre et le voyant issue de secours allumé pour dormir c’est pas agréable du tout

Le personnel très sympa la chambre et la salle de bains propres malgré des taches dans les toilettes

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Dire que l'hôtel est vieillot est un faible mot, il est vieux. Il est d'une autre époque, tout simplement. Par exemple, ma chambre ne possédait pas de douche mais juste une baignoire. En théorie ça n'existe plus. Possède une cotation assez moyenne, mais pour moi c'est encore de trop.

Le personnel était sympathique et à répondu à mes questions. La literie était relativement confortable. Le petit déjeuner buffet était bien, tant par la qualité que le choix.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La chambre est trop bruyante juste à côté de l ascenseur. A notre retour le soir nous avons dû attendre 10min pour avoir notre clé alors qu on nous a dit qu'il y avait toujours quelqu'un a la réception

La proximité du centre ville Et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

2ème petit déjeuner à 9h30 il ne restait pratiquement plus rien ... pain et pain d'épice ! radiateur ne semblait pas fonctionné !

La literie excellente, petit déjeuner copieux 1er jour ! calme malgré proximité de la gare !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

l'assiette charcuterie commandée pour la soirée (produits de qualité MAIS en petite quantité (heureusement qu'il y avait du pain en conséquence)

la literie l'accueil le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La nuit nous avons voyager les trains on entend les personnes des chambres à côté insonorisation extra nul 👎 pas de serviettes de bains il a fallu réclamer, le parking sur la rue sinon parking payant vu les chambres il peut être gratuit le personnel s'occupe plus d'un chien à mette sur Facebook que de la clientèle tout juste merci ou avez vous passez une bonne nuit .

Le petit déjeuné bien, la literie très bien

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

la chambre très fonctionnel,manque rien.et le petit déjeuné très complet ,il y en a pour tous les gouts,et mêmes des gâteaux fait maison.le personnels très agréable.bravo

Le bruit des trains. Attention aux lampes mal fixées et au radiateur avec des fils électriques sortant. Il n'y avait plus de produits de douche.

La situation proche des Marchés de Noël, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L'isolation entre les chambres est catastrophique, on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine, il serait urgent d'y remedier

La literie etait bonne, le petit dejeuner etait d'un tres bon rapport qualité prix. le personnel tres sympa, il nous a bien renseigné.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Chambre sale (puces de lit, poussiere et traces de doigts partout ) , salle de bain à peine fonctionnelle ( pas de rideau de douche, poire qui fuit , chasse d'eau inefficace,...), un calvaire pour garer sa voiture .

On cherche encore ...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Proximité de la voie ferrée, hôtel avec voisins bruyants et chambre mal isolé. Chambre vétuste avec salle de bain à rénover. Une réceptionniste peu avenante lors de notre arrivée .

Nous étions à l'hôtel avec notre fils de 12 ans pour trois nuits. Le premier matin, vers 5 h 30 du matin les voisins se sont mis à parler comme en plein jour et nous avions l'impression d'être avec eux. Les deux soirs suivants... le couple de la chambre d'à coté s'est lâché et nous étions très gênés vis à vis de notre fils. Nous entendions tous les détails de leurs ébats. Nous avons dû mettre la télé à fond pour estomper les bruitages. Les murs sont fins comme du papier à cigarette et c'est très mal insonorisés. C'est vraiment dommage car autrement nous avons apprécié notre séjour.

Le petit déjeuner était vraiment varié et frais. Les gâteaux très bons !!

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Idéalement placé,prix très raisonnable,chambre bien équipée meme si sdb un peu ancienne eau tres chaude petit dejeuner copieux et varié accueil tres sympa

Beaucoup trop de bruit: trains, avions, voisins de chambre... Isolation phonique inexistante Les gens de la chambre en dessous nous ont empêchés de dormir jusqu'à plus de 2 heures du matin. Les tapis des corridors sont très sales. Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La ligne de chemin de fer très proche mais pas gênante grâce à l’isolation

L hôtel est proche du centre ville et de la petite Venise accessible à pied

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

*Le fait de ne pas payer la chambre en ancv vu que la somme était débitée sur la réservation en CB *La position de la TV ( pas en face du lit ) *Les vibrations et surtout le bruit (cause voie ferrée)

*La possibilité de manger dans la chambre les collations proposées *La propreté de la chambre + la taille de la salle de bain

Le bruit des trains et de la rue (gens qui hurlent, voitures qui font des démarrage en trombe).

Le confort de la literie, la grande taille de la chambre et surtout de la salle de bain, le prix à proximité du centre historique (10 minutes de marche)

Le seul bémol est l'insonorisation entre les chambres mais ce n'est pas trop grave.

La preuve qu'il ne faut pas toujours se fier aux commentaires sur tripadvisor car la plupart étaient négatifs. La chambre était propre, le lit confortable et avec une douche de bonne dimension, très agréable, pour les personnes en surpoids, comme moi. Le petit-déjeuner à EUR 8.- fut également une bonne surprise. Le buffet était copieux, les pains et croissants excellents. Bien sûr que j'ai entendu le train passé (peu de trains la nuit) mais lorsque l'on choisit un hôtel à côté des voies, on peut s'attendre à ce type de nuisance.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Insonorisation médiocre, voie ferrée à proximité (juste en face de l'hôtel) et présence d'une boîte de nuit collée à notre chambre... Nous avons dormi "bercé" par les basses fréquences...

Le personnel était très accueillant et informatif. Pas mal de choix pour le petit déjeuner.

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

La chambre est correcte mais la salle de bain est un peu vétuste. Le petit problème est que la chambre (305) sentait horriblement le tabac froid et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte .... On nous a pas proposer de changer de chambre... La réceptionniste est montée pour passer de la bombe anti odeur mais sans résultats . Les chambres sont mal insonorisées.

Bon petit déjeuner Situation assez proche du centre ville et parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'établissement est bien situé entre la gare de Colmar et le centre ville (5 minutes à pied environ), mais se trouver près de la voie ferrée et la nuit on entend le passage des trains dans la chambre.

La chambre est propre et confortable. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le grondement sourd des trains qui passent à 10 mètres de l'hotel

Bien situé, à 200 mètres de la vieille ville, à 20 mètres de la gare. Propre et confortable, personnel accueillant

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

problème sur une chambre - sortie de secours. Une lumière de sortie de secours ne peut pas s'éteindre même la nuit !!! Et personne ne m'en avait prévenu avant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Etablissement que je recommanderai sans problème car la personne à l'accueil a été charmante et nous a indiqué où dîner et effectivement le winstub a été très bien. La literie est très bonne, la propreté, les équipements tout a été PARFAIT. Sa situation également j'oubliais surtout question qualité prix car nous étions assez proche du centre ville de Colmar 8mns à pieds...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le bruit ( intérieur et extérieur ) la chambre, donnant sur les voies ferrées et sans insonorisation par rapport aux autres chambres

l' emplacement, le tarif

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Comme souvent en France, la qualité des hôtels est médiocre: vétusté, propreté, confort, tout cela laisse à désirer. Pour nous rendre en Italie, nous passons par l'Alsace. Et, à part l'hôtel Turenne à Colmar, les quelques autres endroits où nous sommes passés sont décevants. Cela vaut également pour la qualité de la restauration, trop de pièges à touristes....C'est dommage pour la région!

Cet hôtel convient pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double (Douche ou Baignoire)

Les parties communes (moquette couloirs) et murs demandent un petit rafraichissement mais rien qui n'entache le confort.

Rapport qualité /prix imbattable. Petit déjeuner correct Accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La vue donnant sur les rails (mais une double fenêtre permet une bonne isolation phonique)

Nouveaux matelas très confortables. Bon rapport qualité prix. Animaux acceptés

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'insonorisation est une catastrophe : la 2ème porte fenêtre intérieure installée pour limiter les bruits liés aux passages des trains ne fermait pas et donc inefficace. J'ai dormi avec des bouchons d'oreilles sinon impossible : bruits de pas au dessus, bruits de chasse d'eau à côté ... Les chambres sont vieillissantes et la propreté laisse à désirer : j'ai du retirer un bouchon de cheveux pour que la baignoire puisse s'écouler à peu près. La réception des chaines TV est très mauvaise. Normal d'être obligés de proposer les chambres single à 49€ au lieu de 79€ en cette saison pour remplir l'hôtel.

L'accueil : les 2 hôtesses rencontrées étaient très aimables et pro