Commentaires sur l'établissement Le Concorde 3 étoiles

66-68 Boulevard Du Roi René, 13100 Aix-en-Provence, France

#18 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

Basée sur 2078 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Correct mais ne rentrez pas tard ... »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Le parking est fermé la nuit ... Quel intérêt si l'on rentre après 00h d'une soirée ??? Il faut se garer dans la rue alors que l'on a payé !! Après 00h, plus d'ascenseur ... Quand on a une chambre au 3e c'est peu agréable et il vaut mieux être en forme . Et que ce soit pour le parking ou l'ascenseur , je n'ai pas souvenir d'avoir vu une annotation sur le site prévenant de telles spécificités que je n'ai jamais rencontrées dans aucun autre hôtel !! La chambre paraissait refaite récemment alors que la salle de bains est vieillotte et fait moins propre.

Personnel sympathique et accueillant qui cherche à satisfaire les clients ; localisation facile d'accès et à portée des lieux de visite . Chambres sur l'arrière très calmes et avec une belle vue .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel très accueillant, de bon conseil. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Personnel très accueillant, de bon conseil. Chambre confortable et propre avec vue sur les collines environnant la ville. Petit déjeuner copieux et varié. Hotel situé à proximité de la ville historique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien mais manque de transparence sur le prix des prestations »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Par contre, nous avons garé notre voiture dans le parking et à aucun moment nous avons été averti que le parking était payant pour la nuit. Parking très étroit. Nous avons fini par ressortir la voiture à cause de l'étroitesse du parking et nous avons trouvé une place gratuite ailleurs. De même, on nous a proposé le petit déjeuner sans donner le prix. Pas honnête de leur part.

La chambre était très confortable même si la salle de bain était petite.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« TOUT N'EST PAS PARFAIT MAIS LE RAPPORT QUALITE PRIX EST TRES BON »

LA CHALEUR ET LA PETITE TAILLE DE LA SALLE DE PETIT DEJEUNER UN PETIT DEJEUNER TROP "CHEAP" MACHINES A CAFE A JUS DE FRUIT JAMBON ET FROMAGE BAS DE GAMME

EMPLACEMENT EN CENTRE VILLE AVECC UN PARKING CALME DIMENSION DES CHAMBRES AMABILITE DE LA RECEPTION

« Excellente adresse »

Un petit déjeuner honorable sans plus.

Literie excellente. Chambre spacieuse. Situation géographique excellente Parking même s’il est payant Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Reviendrai sans doute cet hiver espérant locaux et eau bien chauds »

L'eau du bain juste tiède, climatisation non utilisée dans la salle des petits déjeuners, conséquences regrettables d'un intérêt pour les économies d'énergie.

Chambre en rdc sur le patio très agréable, dotée de volets en bois bien utiles dans cette région.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un séjour parfaitement réussi »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Une bouilloire pourrait être mise à disposition dans la chambre

La proximité du centre ville et des musées Le parking mis à disposition. Le cadre apaisant, calme et la terrasse Très bon petit déjeuner

« la literie »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Ils manque un support dans la douche pour poser le savon + un rideau de douche Le miroir dans la salle de bain est posé trop bas, j'étais obligé de me baisser pour voir (très inconfortable pour se raser par exemple)

la literie

« Répond à nos attentes et besoins  »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Petit problème sur le robinet au niveau de l'eau froide qui ne nous servait que de l'eau tiède. Prix du parking en supplément (10€ par jour)

L'emplacement est top, la chambre est très mignonne et commode (manque peut etre simplement une bouilloire ?), de plus elle est très bien insonorisée, on a beau être dans le centre, on n'épouvre aucune gêne au niveau du bruit. La literie est confortable. Le petit déjeuné est bien. Petit hôtel de centre ville pratique et appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Emplacement parfait, chambre jolie et confortable. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Salle d’eau peut-être un peu petite?

Emplacement parfait, chambre jolie et confortable. Clim efface malgré la canicule. Garage sur place. Personnel charmant. Le tout pour un prix raisonnable.

« Très bien ! »
    • Suite Familiale - Côté Cour

La façade ne paye pas de mine mais il ne faut pas s'y fier, c'est un très bon hôtel ! L'accueil est dynamique et efficace. La possibilité de garer sa voiture dans le parking de l'hôtel est un plus. Chambre familiale parfaite, très propre, plutôt grande, formée de deux pièces bien séparées avec chacune une climatisation, accessible par un ascenseur. Literie satisfaisante. Très belle terrasse avec un coin solarium. Localisation idéale pour atteindre le cours Mirabeau en 5 minutes à pied.

« Très bonne adresse »

Très bien situé au bord de la vieille ville mais chambre cependant très calme. Climatisation est un plus très appréciable . parking appréciable et en sous-sol donc à l'ombre....

« Une nuit à Aix en Provence »

Le coût du parking

L'emplacement de l'hôtel proche du centre d'Aix, la gentillesse et les conseils des employés. J'ai vraiment adoré l'emplacement de la chambre (décorée avec beaucoup de goût) situé dans un patio très calme, avec canapés et fauteuils, oliviers. La possibilité d'un garage fermé

« - Bien situé, 7 minutes à pied sur la cours Mirabeau. »

- Bien situé, 7 minutes à pied sur la cours Mirabeau. - Notre chambre était très propre. - La team Concorde est super sympathique, particulièrement la fille italienne à la réception. - Gare privée

« Un hôtel avec beaucoup de charme, très proche du vieux centre et très calme »

Le parking était plein en arrivant et nous avons dû garé notre voiture dans un parking public

Une chambre au calme au fond d'une cours très mignonne et surtout la climatisation alors qu'il faisait très chaud ce weekend là

« Juste pour une nuit »

L’accueil : patronne acariâtre, parking inaccessible pour voiture de taille normale, et payant !!!! Petit déjeuner préparé avec une 1/2 heure de retard, wifi en pointillé et salle de bain robinetterie du siècle dernier

Bon emplacement au centre ville au calme si chasuble cour Bon rapport qualité prix avec petite terrasse

« De passage à Aix-en-Provence, séjour d'une nuit dans cet hôtel qui tient ses promesses. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

- le petit déjeuner n'est pas très varié - la salle de bain est petite

- l'emplacement idéal et proche du centre-ville - la climatisation - les chambres spacieuses - le parking proposé (10euros)

« Hôtel très bien situé, accueillant et agréable. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

La salle de bain qui mériterait un rafraîchissement.

Le petit déjeuner . Le balcon devant la chambre . La décoration de la chambre. Être en étage élevé. La possibilité du garage.h

« Un beau séjour en Provence  »

Sol de la chambre a notre arrivé pas super propre, odeur dans le lavabo de la salle de bain et manque un plateau de courtoisie ou un nécessaire de café/thé dans la chambre

Lit confortable, climatisation, superbe emplacement au cœur d'Aix en Provence, salle de bain très fonctionnel avec de bon produit de bain, serviette propre même sans demander. Personnel très aimable, souriant et agréable. Le cadre du patio et la cour.

« Bon hôtel mais ne surtout pas prendre de chambre donnant sur le boulevard ! »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Air conditionné qui fonctionne mal et impossibilité d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit sur le boulevard. Résultat : une chambre trop chaude où l'on ne parvient pas à dormir.

Chambre spacieuse et bons petits déjeuners

« A eviter »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Panne de climatisation au milieu de la nuit. Climatisation insuffisante... Évacuation de douche défectueuse prouvant un manque d'entretien et donc d'hygiène. Avons quitter l'hôtel vers 23 heures du fait de cette panne. Ont eu l'affront de nous faire payer

« Très bon accueil et très bon emplacement! »

Nous avons apprécié de pouvoir garer notre voiture chargée dans le parking de l'hôtel ! Accueil très sympathique du personnel. Les chambres sont propres et décorées avec goût (surtout la chambre triple) la literie est confortable.Il faisait très chaud et la clim dans les chambres était la bienvenue! Petit-déjeuner copieux et situation très centrale de l'hotel à deux pas de la vieille ville d'Aix! Nous recommandons cet hôtel !

« Très déçu »

La clim ne fonctionnait pas il faisait une chaleur étouffante Aucun résultat même après l'intervention d'une personne suite à à mon appel à la réception La personne a fait la même chose que moi c'est-à-dire éteindre et rallumer la climatisation il m'a demandé d'attendre de 3 minutes pour que ça fonctionne mais ça n'a pas fonctionné et la réception ne répondez pas

« Séjour parfait »

Que du positif

Établissement bien situé proche du cours Mirabeau. Personnel sympathique et professionnel. Chambre dans patio très agréable. Pas de bruit. Chambre propre et confortable.. Petit déjeuner avec buffet, chicolat chaud excellent. Parking couvert.

« Séjour agréable. »

Ayant séjourné pendant la canicule, la climatisation n'était pas assez forte. Le WI-FI n'en a que le nom.Il fait être un excellent conducteur et ne pas avoir une très grosse voiture pour se garer dans le parking.

CHambre confortable, pas de bruit malgré la situation de celle-ci sur une avenue passante.

« La localisation de l hôtel est parfait proche du centre avec... »

La localisation de l hôtel est parfait proche du centre avec des travaux d embellissement qui le valorise et lui donne un cachet appréciable . Je réserve régulièrement pour les déplacements professionnels et j en suis ravie

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« malgrès ce petit desagrement dans le placard séjour à lhotel que nous avons apprécié »

la propreté dans le placard en soulevant la couverture le ménage n'avait pas été fait depuis un bon bout de temps

Chambre agréable sur patio donc pas de bruit ce qui est fort appréciable . parking privé qui nous a facilité notre séjour.

« Hôtel peu accueillant »

J avais demandé une chambre supérieure à l etage pour le même prix j ai eu un rdc rideaux fermés sur rue directement...

La proximité du centre historique

« Décevant par rapport aux photos et à l'affichage »
    • Chambre Familiale Supérieure

déçue de l'emplacement de la chambre n° 2(rez-de-chaussée, sans vue et au vu et au su de n'importe qui) qui ne laisse guère le choix d'y évoluer fenêtres ouvertes. C'est sûrement la chambre à éviter dans l'hôtel.

séjour rapide

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La situation, proche du centre ville, le silence,... »

La salle de bain un peu juste, pour poser le nécessaire pour 2 personnes

La situation, proche du centre ville, le silence, l'amabilité du personnel, l'existence du parking.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Une bonne base à proximité à pied du centre ville »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Accès au parking et supplément associé. Fermeture du parking à minuit.

Chambre petite mais bon confort du lit et de la petite salle d'eau. Bien adapté pour une chambre abordable pendant le festival. Wifi ok.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un bon hotel, assez proche du centre »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Attention à nos amis handicapés moteur, la réception est à l'étage sans ascenseur pour y arriver.

La chambre moderne malgré une apparence vétuste du bâtiment, le personnel très sympa et le balcon

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« la chambre n'était pas très grande mais confortable. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

la chambre n'était pas très grande mais confortable. J'ai aimé la loggia qui m'a permis de prendre mon petit déjeuner au soleil. Le seul bémol de cet hôtel : la salle d'eau est à remettre au goût du jour.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellente nuit. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

L'établissement très bien situé m'a agréablement surprise par le confort et la propreté de sa chambre et,côté cour, sa tranquilité, Réception sympathique. Bref, une nuit excellente. J'y retournerai.

« CHAMBRE PROPRE ET CALME, LITERIE CONFORTABLE, BIEN PLACE PAR... »

SALLE DE DEJEUNER TROP PETITE AU VU DU NOMBRE DE PERSONNE POUVANT ETRE ACCUEILLIS, ACCESSIBILITE AU BUFFET COMPLIQUE, MANQUE UN PEU DE CHOIX DE PRODUIT POUR 10€ PAR PERSONNE. PARKING ETROIT NOUS AVONS UN VEHICULE TYPE 4X4 ET NOUS AVONS EU DU MAL A RENTRER DANS UNE PLACE ET SURTOUT A SORTIR DU VEHICULE, DOMMAGE

CHAMBRE PROPRE ET CALME, LITERIE CONFORTABLE, BIEN PLACE PAR RAPPORT AU CENTRE D'AIX PAS BESOIN DE REPRENDRE LA VOITURE

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Un hôtel calme à deux pas du centre »

Un accueil toujours aussi sympathique. L'hôtel est à deux pas du centre... et des musées. la chambre spacieuse donne sur une cour calme. Et j'ai apprécié la climatisation facile à régler en ces périodes de chaleur.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Décevant, photos internet trompeuses »

La salle de bain que nous avions ne correspondait pas du tout aux photos présentent sur le site ! Si la chambre a bien été refaite façon 3 * , la salle de bain date du 2 * d'avant (passage 3* en décmbre 2017 aux dires de l'hôtel). Gros soucis de canalisations avec une odeur nauséabonde d'égouts pendant 2 jours !! Salle de bain hors d'âge, carrelage cassé, joins noirs de saleté . Que tout n'ait pas encore été refait d'accord, mais dans ce cas il ne faut pas attirer les clients avec des photos de salle de bain que le client n'a pas au final. Le prix payé a bien été celui d'un 3* alors que seule la chambre relevait d'un 3*. Insonorisation de l'hôtel digne également d'un 2*, murs "en papier" .... Façade de l'hôtel affichant encore un 2*, sur une artère trés passante et à côté d'un Super U. Pas trés engageant pour un hôtel en principe 3*....... Je n'y reviendrai pas.

situation géographique trés bien puisque proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation géographique, à deux pas du musée Granet et à... »

L'absence de réfrigérateur dans la chambre; le fait que les places de parking "handicapés" soient payantes (alors que gratuites dans toutes les villes) et, SURTOUT, que le prix proposé via Booking soit supérieur à celui proposé en cas de réservation directe auprès de l'hôtel !!!

La situation géographique, à deux pas du musée Granet et à quelques minutes du cours Mirabeau

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L’emplacement à proximité du centre ville, le parking »

Pas d’équipement spécifique, par contre il y a des petits salons extérieurs dans la cour devant les chambres

L’emplacement à proximité du centre ville, le parking

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Une agréable étape, la voiture posée,et la liberté de profiter d'Aix à pieds. Attention aux details! »

Accueil dépersonnalisé sentiment d'inachevé de l'ensemble

La voiture garée dans le parking par le personnel. La refonte de l'aménagement et de la décoration assez réussie.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’emplacement et les toilettes séparées de la douche et... »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

La couette trop chaude pour le mois de juin rue assez bruyante. Et le déjeuner beaucoup trop cher !

L’emplacement et les toilettes séparées de la douche et aussi la climatisation.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un week-end agréable hôtel très bien situé et confortable.Adresse à garder »

Il a fait très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas ...Et le mur au dessus de la clim était tout moisie,ce qui laissait une odeur pas très agréable dans la chambre. le détecteur de mouvement dans le couloir qui s’allUme automatiquement c’est génial sauf que dans la deuxième chambre la porte est vitrée et ça dérange un peu ...

L’emplacement de l’hôtel, lit confortable et chambre silencieuse. La déco des chambres sympas, par contre la façade intérieur qui donne sur les toits très vétuste. Et le parking et le petit plus le Super U à côté de l’hôtel....TOP Adresse à garder

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon accueil et bonne disponibilité, proximité avec le centre... »

Toilettes beaucoup trop exigus, ventilation qui fonctionne en permanence très désagréable

Bon accueil et bonne disponibilité, proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Personnel sympathique, discrète et disponible ! »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Les photos ne laissent pas apparaître le côté vétuste de l'hôtel, mais que les parties rénovées... La chambre, sur cour, était refaite, mais pas la salle de bain qui était petite et avait une douche vraiment ancienne, avec un vieux rideau de douche digne d'une maison d'étudiants, pas du tout en accord avec le reste de la chambre. Attention aux chambres qui donnent sur la rue, le boulevard est très passant.

Personnel sympathique, discrète et disponible ! Nous avons également pu laisser notre valise le lendemain jusqu'au départ de notre train. Literie de qualité, on y dort bien. Emplacement idéale pour visiter la ville. Petit-déjeuner servi sur son balcon à la demande, pour seulement 2 euros de plus, avec une superbe vue si vous prenez une chambre sur cour au troisième étage. Le petit balcon et la vue étaient un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour agréable,peser à demander une chambre sur le jardin. »

La chambre sur le boulevard un peu bruyante et le petit déjeuner....assez basique.

La chambre avec un petit balcon sur le jardin,la literie impeccable,le parking sur place,les places coupe-file pour ll'exposition

« Séjour très agréable, rien à redire »

Certaines portes à l'intérieur de la chambre étaient bruyantes ce qui avait tendance à réveiller les enfants.

Literie parfaite, terrasse agréable, produits de bains excellents, et surtout chambre dans le calme. Pas essayé le petit déjeuner.

« L'hôtel est proche du centre historique. »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Supplément de 8 euros pour un lit bébé, petit déjeuner non compris et apparemment parking à 20 euros (pas eu besoin). Ça fait beaucoup de petits rajouts au final...

L'hôtel est proche du centre historique. On trouve des places de stationnement proches.

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Rien, mais le petit déjeuner pourrait sans doute être encore un peu amélioré et enrichi avec davantage de produits (salés, cake maison..)

La localisation, le rapport qualité prix excellent. La chambre n’est pas immense mais très confortable, petite salle de douche pratique et refaite. Très bon hôtel pour visiter Aix.

Les sols de la Sdb un peu vieux par rapport au reste qui a tout été rénové.

Personnel très gentil, bel accueil. Super petit déjeuner. Chambre rénovée récemment avec goût. Bonne literie. Bon emplacement.

« Nous avons séjourné 2 nuits et avons adoré l’emplacement, la proximité de tout, le confort. »

Seule petite déception, nous avions opté pour la chambre de catégorie supérieure car la photo y montrait un petit balcon mais malheureusement on nous a dit qu’une seule chambre dans cette catégorie avait le petit balcon et non disponible.

Le confort des chambres, l’emplacement de l’hôtel, le service, le brunch, pour 10 euros, très acceptable. Le parking bien apprécié aussi.

« Localisation et parking privatif. »

Salle du restaurant très petite. Pas d'espace entre chaque table. On a la facheuse impression d'être "serrés comme des sardines". Aucune intimité. Dans la salle de bains pas de porte à la douche ce qui génère des "inondations"

Localisation et parking privatif.

« séjour très agréable dans bel établissement ! »

Vraiment un seul petit bémol, vraiment petit...difficile de régler le débit de la douche...!

Le calme de l'hôtel tout en étant proche du centre ! La chambre d 'une bonne taille et la petite terrasse sur la cour La déco de bon goût et le parking facile d'accès et à un prix raisonnable

« Un séjour très agréable à Aix »

Les coins aménagés à l'extérieur, qui permettent de passer un moment en terrasse. très agréable. La situation est très pratique car l'hôtel est très proche du centre ville, de nombreux commerces se trouvent à proximité. Le personnel est charmant, et a été très arrangeant pour garer notre camionnette.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rapport qualité prix très raisonnable. Je recommanderai l'établissement pour une escale sur Aix. »

Les rénovations de chambre qui ne concernent ni les sanitaires ni la salle de bain qui mériteraient un rafraîchissement. La salle des petits dejeuner est un peu " tristoune" mais les produits proposés de qualité.

Hôtel idéalement situé sur Aix. Très proche Cours Mirabeau. Son parking privatif. Les chambres rénovées sur cours intérieure sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour parfait à la hauteur de mes espérances. »

Cliente de longue date, j'ai pu apprécier les derniers travaux de l'Hôtel, qui aujourd'hui est valorisé. Le cachet de l'hôtel ne laisse pas indifférent. Je suis toujours ravie d'y séjourner pour des raisons professionnelles et regrette de ne pouvoir profiter plus du cadre serein de la petite cour intérieure. J'adore...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Propreté de la chambre  »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Rapport qualité/prix du petit-déjeuner : Jus de fruit et lait en machine, peu de choix de patisserie

Propreté de la chambre Parking dans l’hôtel Proximité avec le centre ville Situation géographique générale

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel situé proche du centre donc pratique. »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Hôtel situé proche du centre donc pratique. Chambre spacieuse et propre. Une jolie terrasse dehors (malheureusement pas ouverte quand nous y étions en mars).

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bonne surprise en arrivant dans la chambre très agreable et... »

J avais demandé un chambre calme. Nous avons ete placé dans la cour au premier etage, première chambre. Le lendemain matin nous avons eu un défilé de valises passant devant notre porte.

Bonne surprise en arrivant dans la chambre très agreable et confortable La cour doit être tres appréciée en ete. Le personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le Concorde est à recommander pour un séjour confortable en centre ville. »

L'étroitesse de l'entrée pour un véhicule un peu conséquent, et les difficultés de manœuvres à l'intérieur du garage. Mais ceci n'est qu'un désagrément mineur au regard de la possibilité de se garer dans son hôtel, en centre ville.

L'emplacement, l'accueil, la dimension de la chambre, son confort et l'absence de perturbations sonores.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon WE à Aix »

La salle de bain est un peu vieillotte et mériterait un coup de neuf (par exemple la douche avec un rideau n’est pas terrible).

Le confort de la literie, la propreté, le petit balcon qui doit être très agréable aux beaux jours ! La proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel très bien  »

Insonorisation moyenne mais rien d'alarmant

Emplacement top à 2 pas du centre-ville, personnel accueillant, parking privé sous terrain, propreté de la chambre, mobilier et peintures contemporains

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Etablissement agréable mais gros problème pour le telephone »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

- Gros gros problème, le téléphone mobile ne captait pas dans la chambre et le wi-fi était par moments erratique, - le restaurant était fermé le dimanche soir. Lorsque nous y avons dîné le lendemain, tous les desserts écrits sur la carte n'étaient pas disponibles et la viande manquait de tendresse (comme le tarif)

- La dimension de la chambre (N°3, chambre supérieure), - Le calme, la chambre donnant sur la belle cour intérieure - la salle de bains "ouverte" avec belle douche et wc séparés - la grande gentillesse du personnel - le petit déjeuner -Et bien sûr, la proximité de la Sainte Victoire

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

la situation à 2 pas des sites à visiter et de la rue piétonne; la possibilité de parking couvert (mais entrée très étroite) le calme dans la cour, la gentillesse du personnel; la proposition de nous vendre les tickets d'entrée à l'Hôtel de Caumont

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Idéal pour un court séjour. Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

La salle de bains laisse un peu à désirer. Propre mais vraiment petite et qui manque de confort. Pas de robinet thermostatique, le rideau qui colle aux jambes et rien pour poser un savon...

Chambre propre et agréable, literie impeccable. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Si nous retournons à Aix, notre hôtel est tout trouvé ! »

Les deux chambres que nous avions étaient isolées, avec chacune un grand balcon, une terrasse avec des sun beds (certes ce n'était pas la saison) était à proximité. Le tout dans un calme absolu. Les conseils donnés pour les restaurants étaient parfaits.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sympathique; à conseiller »

Choix classique mais restreint du petit déjeuner (croissants médiocres).

La situation géographique, la qualité de l'accueil, la qualité du lit, la propreté.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Emplacement . »

Chambre extérieure au bâtiment principal. Accès par escalier et coursive extérieurs. Il pleuvait et la réception comme la salle de petit déjeuner étaient dans un autre bâtiment. Chambre très fraîche à l'arrivée ( environ 16 degrés ) . Il a fallu une heure au moins pour avoir 20 degrés. Lit froid peu agréable.

Emplacement . Garage. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon établissement pour un séjour prolongé »
    • Chambre Double Standard Côté Cour

Salle de bain un peu exigüe...

Bon accueil, grande chambre confortable et au calme, garage très utile dans une ville encombrée. Gels douche renouvelés régulièrement (ça devient rare !)

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La chambre était ok. »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Le pdj bien triste pas des légumes juste jambon pas cher pareille.pour le fromage. Pour un végétarien vaut mieux s'abstenir.

La chambre était ok. Salle de bain vieux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le séjour très bien, l'hôtel correct, sans plus. »

Le parking, super étroit et absolument pas pratique, d'aileurs j'y ai bien abimé ma voiture.

Accueil plutôt sympa, mais hôtel viellot, parking ridiculement étroit. Baignoire bouchée... Petit déjeuner assez médiocre en terme de produits et de qualité, et pour le coup, assez cher.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Super, bien apprécié. »

Si vous souhaitez ne serait ce qu'un café en tout début d’après-midi c'est impossible, machine débranchée, aucun distributeur. Dommage.

Très bien situé dans le centre, chambre agréable, excellent petit déjeuné. Seul bémol, si vous voulez ne serait ce qu'un café en début d'après-midi, impossible car la machine est débranchée.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Une adresse pratique et sympathique pour visiter la ville et ses environs. »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

Exiguité de la salle d'eau, peu commode. La chambre est bien éclairée mais sans caractère.

Hôtel bien tenu, proche du centre-ville, à 10 mn de la gare SNCF. Personnel aimable et disponible. Petit-déjeuner très correct offrant du choix , dans une salle agréable. Silencieux, même côté boulevard.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Une nuit très tranquille en plein centre ville. »

Les viennoiseries ne sont pas fraîches et immangeables.

Il n'y avait plus de thé classique et un employé est allé en acheter à l'épicerie à côté.Pain aux raisins et noisettes excellent. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un trois étoiles très abordable »
    • Chambre Double Standard (Côté Rue)

L'absence de vrai café au petit déjeuner.

Qualité des équipements : literie, sanitaires, chauffage sans radiateur. L'agencement de la chambre se présentant comme un petit studio. Le petit déjeuner très complet. Proximité du coeur de ville.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

J’avais demandé une chambre avec baignoire et il n’y en avais pas , et la douche été bouché

Chambre confortable hôtel à proximité du centre ville pas besoin de prendre la voiture