Commentaires sur l'établissement Le Coq d'Or 2 étoiles

16-18 Boulevard Jules Ferry, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

#13 sur 25 hôtels à : Brive-la-Gaillarde

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Hôtel d'un autre âge  »

Hôtel ayant besoin d'un certain rafraîchissement moquette désuète douche présentant des moisissures lavabo bouché tête de lit amovible etc....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Emplacement et prix mais. »

Vétuste. Démodé. Pas de prise de courant. Literie de mauvaise qualité. Moquette douteuse. Escalier étroit pour accéder au 2 ème étage. Chambre étroite...

Emplacement et prix mais.. Très bas de gamme

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Court séjour agréable, excellent petit déjeuner, chambre calme. Prix différent de celui annoncé. »

Le prix indiqué par Booking (Hors taxe) ne correspondait pas au prix indiqué à la réservation. TVA fantaisiste, taxe locale non indiquée à la resa. Boooking peut (et doit) MIEUX faire !!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon endroit pour rayonner dans la région. Pas adapté pour rester sur place avec des enfants. »

Pas possible d'avoir du chaud (œufs, bacon, ....) au petit déjeuner.

Ambiance très sympathique, sans chichis. Parking moto gratuit. Parking voiture réalisable à petit prix à proximité immédiate (souvent gratuit de 19h à 9h). Panier du petit déjeuner suffisamment complet. Prix. Disponibilité et amabilité du personnel.

« Pour une nuit c'était correct mais surprise quand même par l'ameublement et la déco désuette. »

La vétusté de l'ameublement et de la moquette.....(la misère cachée par la carpette à l'entrée de la chambre !!).

Nous avions de l'espace et le lit était confortable

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé à Brive. »

Le parking n'est pas facile.

Très bonne surprise : la chambre pour 3 adultes était en fait deux vraies chambres communicantes avec une salle d'eau et une salle de bains. La literie est de très bonne qualité et les chambres sont très propres avec un charme désuet très sympathique. Très bon petit déjeuner.

« A ne pas manquer. »

Rien en particulier

Le charme de l'ancien,la décoration,l'espace offert par les chambres doubles. L'isolation phonique en centre ville est un plus non négligeable. L'accueil chaleureux du patron,qui ,bien que très occupé est àla disposition des clients de l'hotel. Situation intéressante à deux pas de la collégiale. A ne pas manquer sii vous passez ou séjournez quelques jours a Brive.Parking face à l'établissement.

« Plus d'étape à Brive la Gaillarde »

un dimanche soir, ne vous arrêtez pas au centre de Brive la Gaillarde tout est fermé. Un seul resto, assez passable, à côté du " Coq d'Or", donc pas le choix à croire que l'hôtel et le resto sont de connivence. Les petits déjeuners ont lieu dans le café attenant, pas du tout intimiste. Si le tarif de la chambre est plus attractif par rapport aux autres hôtels, cela ne vaut pas le détour car le tarif est dépassé par les tarifs petits déjeuners et taxes. Il vaut mieux faire qq kms de plus ou de moins.

Hôtel avec un charme un peu désuet dans les parties communes mais pas dans les chambres.

« La situation de l'hôtel »

La chambre était très vieillotte. A cent mètres il y avait un hôtel beaucoup plus récent pour un prix de chambre à peine plus élevé.

La situation de l'hôtel

« Une nuit à Brive-la-Gaillarde !  »

Nôtre chambre était moquettée et il y avait un forte "odeur animale". Peut être l'indélicatesse des occupants précédents ??

Emplacement excellent, en plein Centre historique de Brive. Personnel agréable et avenant.

« Pas à refaire »

Ma fille avait un examen de bonne heure le matin et notre petit déjeuner à été oublié ce n est pas du tout sympa

Ils nous ont oublié le petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Nous nous sommes présenté à 21h30 pour prendre les clefs et... »

Nous nous sommes présenté à 21h30 pour prendre les clefs et sommes aussitôt parti mangé. A 23h j'ai du revenir en urgence pour récupérer mes affaires et laisser la chambre que je n ai pas utilisé pour des raisons de personnel familiales et le responsable aurait pu mais n a pas voulu ne pas nous facturer la chambre !! Je trouve que cela n'est pas commerçant du tout. J'ai donc dû payer l'intégralité de la chambre... Je suis très déçu de son comportement et ne retournerai pas dans cet hôtel.

« Une halte sympa, très abordable. Un excellent rapport qualité prix. »

Décor un peu désuet mais chaleureux. On a l'impression de remonter le temps. Bonne situation avec un restau à côté ouvert tous les jours à petit prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bof »

Moquette, table, siège, douche à refaire. La seule prise électrique dans la chambre est prise par la lampe de la table

Bon pdj, hôtel en centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Si l'occasion se présente de revenir à Brive nous retournerons au Coq d'Or. »

La douche pourrait être rafraîchie ainsi que la moquette.

Accueil très sympathique. Chambre petite mais son côté désuet nous a beaucoup plu et surtout elle ne ressemble pas aux chambres des chaînes d'hôtel. La situation de hôtel à proximité du centre ville est parfaite. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Lieu très agréable avec tout le confort de par son... »

Lieu très agréable avec tout le confort de par son authenticité. Au pied du centre ville, nous avons été trés bien accueilli dans ce lieu trés ancien qui a beaucoup de charme. A refaire ...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« bon accueil, hotel très confortable »

un petit endroit collectif lorsque le bar est fermé (bibliothèque par exemple)

bonne literie, chambre cosy, propreté. dommage pas de restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bien pour un séjour d'une ou deux nuits »

Il y a un grand parking municipal en face pour se garer. Nous n'avons pas payé car c'était le week-end mais pour les gens qui viennent en semaine ca doit être gênant. La réception de l'hôtel est en fait le bar-tabac qui jouxte l'hôtel et qui appartient au même propriétaire (un peu bizarre de faire le Check-on dans le bar-tabac même si tout c'est bien passé).

L'hôtel est bien situé. La chambre et la salle de bain étaient propres et le lit confortable. Le propriétaire est sympa et à disposition pour donner des conseils si on en a besoin.

« Etape chaleureuse et confortable en plein centre ville »

rien à dire

Etre en plein centre ville, avoir le calme d'un hôtel de province avec un lit douillet, disposer de documentation sur la ville et les alentours. Le patron est chaleureux et serviable. Il faut reconnaître qu'il n' pas pris de vacances depuis 3 ans!!! On s'y sent bien comme en famille. Venir en arrière saison (en octobre) est très agréable pour visiter. Eté indien et pas de bousculade sur les lieux de visite.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Nous nous sommes dépannés, mais ne retournerons plus. »

Ce qui est dit ci-dessus.

La chambre était une " chambre de service " au dernier étage, sans ascenseur. Très pratique pour monter les bagages !!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Le centre ville »

Le bruit La vétusté des chambres: papiers peints défraîchis et déchirés Peintures craquelées. Joints d'étanchéité en très mauvais état La propreté

Le centre ville

« chambre désuète, manque de confort, pas d'accueil à... »

chambre désuète, manque de confort, pas d'accueil à l'arrivée (fermé le lundi...) donc l'hôtel semblait fermé et j'étais sur le point de repartir...

« Peut mieux faire ! »

Entendre les voisins de notre chambre, le vétusté générale et de la douche bouchée et sale, les tapis usés dans la chambre et les couloirs, un papier vieillot délavé, Une odeur vieillote...

"Bien qu'il dit avoir fait des travaux phoniques et de rénovation"... Doit le faire! Le propriétaire est gentil serviable, charmant tout comme cette jeune personne qui l'aide pour les petits déjeuners

« Recommande ce charmant hôtel »

L'accueil, la sympathie et la gentillesse du propriétaire. Le charme un peu désuet de l'hôtel, le confort de la grande chambre, le copieux petit-déjeuner en terrasse.

« Nickel »

En centre ville, Accueil super, petit dej copieux et très bon sur belle petite terrasse. Etablissement rustique confortable, wifi gratuit, tv, accès le soir après la fermeture.

« Très bon hôtel pour faire une étape. »

Personnel très sympathique. Très bonne situation en plein centre ville. L’hôtel ne dispose pas de parking mais un très grand parking se trouve juste en face. Le petit déjeuner est très bien (on en a partagé deux à quatre et cela n'a pas posé de problème). Je m'y ré-arrêterait l'année prochaine.

« Etablissement à éviter »

Propreté inexistante (protection féminine usagée dans un coin de la salle de bain, poussière sur la moquette de la chambre tout le long des murs, toiles et araignées dans la salle du petit déjeuner)

Caractère de l'établissement, terrasse ombragée

« A ne surtout pas renouveller, compte tenu de la saleté repoussante de la moquette... »

l'état calamiteux...pour ne pas dire totalement inadmissible de la moquette, dans l'escalier comme dans les 2 chambres: c'est un manque total de respect vis-à-vis des clients!

très bon petit-déjeuner avec de la viennoiserie venant directement de chez un boulanger.

« Cordial et sans chichi »

Peut-être le coin douche un peu étroit pour se retourner ; le manque de parking gratuit à côté de l'hôtel, le manque d'indication aussi de cet hôtel dans le centre-ville.

La tapisserie et les jolis meubles anciens, classiques ; le côté simple, familial, le calme. La proximité des restau et banques (joignables à pieds sur de larges trottoirs).

« Hotel à proximité du centre ville sans bruit de rue  »

Hotel à proximité du centre ville sans bruit de rue Conforme à la présentation de l'annonce Bon rapport qualité prix Nous avons apprécié la climatisation

« L'accueil sympa »

Petit déjeuner réservé la veille suite à la demande de l'hotel pour 7h30 . N'a été servi que à 8H25 en salle le bar n'ayant ouvert que à 8h ...En effet ils y bar , bureau de tabac en même temps pour une seule et même personne Douche pour personne de moins de 90kg , idem pour les WC .. En clair premiere mais dernière fois malgré l'accueil et la propreté .. Hervé

L'accueil sympa

« L'emplacement, le personnel et le petit dejeuner »

Le ménage : Des araignées au plafond,des troupeaux de moumoutes dans les coins, une flaque d'eau dans la sdb.

L'emplacement, le personnel et le petit dejeuner

« Très bonne literie avec deux chambres séparées et très bon... »

Très bonne literie avec deux chambres séparées et très bon rapport qualité -prix; C'est un plaisir d'avoir encore des endroits personnalisés dans lesquels tout n'est pas uniformisés et standardisés.

« - hôtel situé au centre ville, facile d'accès, à côté du... »

- l'hôtel a besoin d'une rénovation (moquette fatiguée qui rappelle l'occupation par des fumeurs, lit : matelas lui aussi fatigué...)

- hôtel situé au centre ville, facile d'accès, à côté du quartier piéton - accueil sympathique et serviable - chambre calme donnant sur ruelle non passante - climatisation

« Bon hôtel pour une étape !!! »

Chambres qui ont besoin d'être rénovées, trop vieillissantes !

Hôtel correct pour un court séjour. Sa proximité du centre ville sont un atout important ainsi qu'un grand parking (gratuit du samedi soir au dimanche) sur la place en face. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries chaudes et très bonnes ! La gentillesse du patron et de sa maman ......

« décor traditionnel passéiste recommandé aux nostalgiques. »

Confort de la chambre (n°3) un peu rudimentaire.

simplicité et gentillesse de l'accueil, j'ai pu garer ma moto en toute sécurité sur le terrasse fermée la nuit.

« Un confort simple aux portes de la cité de Brive la Gaillarde. »

Le besoin de rafraîchissement de la décoration.

Calme de la chambre sur rue arrière (jusqu'au démarrage de travaux dans l'immeuble voisin). Proximité du centre piétonnier.

« A recommander pour une nuit étape »

Pas d'armoire et le porte-manteau inutilisable Jet du pommeau de la douche désagréable

L'accueil du patron et celui de la personne qui nous a servi le petit déjeuner La climatisation

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon séjour!!! »

ce qui pourrai être amélioré, un peu de rénovation le sol des chambres et de la montée d'escalier , une partie du mobilier des chambres, mais rester dans le style actuel de l'hôtel.

le propriétaire et le personnel très agréable et à l'écoute, un hôtel atypique, le petit déjeuner copieux pris dans la salle du bar tabac ou sur une terrasse très ombragée. un lit confortable, linge de lit et toilette très propres.

« Hôtel de charme »

Pas de parking à cet hôtel. Toutefois, un immense parking est situé juste en face, gratuit le dimanche. Possibilité aussi de se garer dans les rues alentours.

Hôtel d'un rapport qualité-prix imbattable. Doté d'un charme rare : vielles pierres, chambres décorées avec goût. Vrai accueil convivial. Sans rogner sur le confort : climatisation efficace, sdb/wc personnelles. Pourvu que des hôtels comme ceux-là continuent d'exister, face aux chaînes impersonnelles !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Ne pas passer à côté. »

Je n'ai pas pensé à demander le code Wifi mais finalement c'était pas plus mal.

Très bon accueil, téléphonique et sur place. Personnel très compétant. Chambre rien à redire.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très agréable, la ville de Brive est très belle ! »

Décoration un peu vieille, rue bruyante le soir (passage voiture)

Les propriétaires sont très gentils, le petit déjeuner copieux, la climatisation dans la chambre, la propreté, chambre spacieuse avec 2 salles de bains.

« Excellent et chaleureuse soirée étape à Brives La Gaillarde »

Nous avons apprécié l'accueil et la relation avec l'hôtelier(e). Ca change des chaînes hôtelières que l'on retrouve un peu partout, au moins cet établissement avait une âme! Cerise sur la gâteau le petit déjeuner fut excellent et copieux. Bref, on ne peut que recommander cet hôtel à ceux que le côté "vintage" ne rebute pas, nous on adore!!!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Mauvaise odeur dans la salle de bain (ch1) Poussière sous les lit Retrouvé un stylo sous nos drap et un médicament sur le sol dans l'autre chambre!! Et chambre très vieillote!!

Accueil chaleureux Petit déjeuner sympa

« Hôtel chaleureux et proche du centre ville »

Parking payant extérieur à l'hôtel et assez bondé

Literie confortable, personnel chaleureux et prévenant, très bon petit déjeuner, à deux pas du centre ville

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Le patron de l'hôtel a été très arrangeant et à toujours cherché les solutions pour que notre séjour se passe pour le mieux. Intérieur avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Bien pour une nuit »

Douche bouchée Chambre très vétuste et pas très propre Plancher qui grince Pas de parking Petits déjeuners bons mais un peu chers

Literie ferme mais nous avons bien dormi. Très bon accueil. Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Etablissement a éviter »

chambre très vieille, toiles d'araignée dans les toilettes, wifi pas assez puissante, petit déjeuner cher et dégueulasse, cuillère sale, nappe pleine de poils de ?..., croissants congelés. Prévu pour 8h30 mais à 9h rien de prêt. A 9€ c'est abusé.

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« petit déjeuner copieux; »

très bien aceuilli le mercredi am; moins bien le jeudi matin. Le fait de passer par le bar et le tabac n'est pas terrible. Nous avons demandé d'être servi dans une charmante petite pièce pour le petit déjeuner autrement on était servi dans le tabac: beurk

petit déjeuner copieux; ensemble très correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Entre deux... »

La chambres n'était pas propre (éclaboussures sur la porte des toilettes, cheveux et autres traces d'anciens clients dans la salle de bain, mouchoirs un usagés sous les lits, moquette poussiéreuse et toiles d'araignées, etc) La femme de ménage fuyante et inexistante les deux derniers jours. Nous n'avons donc eu droit à des serviettes propres qu'une fois sur un séjour de trois nuits. Lors de son unique passage elle a refait nos lits, mis de nouvelles serviettes et n'a pas jeté les poubelles... Unique passage fait en 5min pendant notre petit déjeuner le jeudi. Ensuite plus rien jusqu'à notre depart du samedi... Une des serviettes "propres" était sale. Au petit déjeuner les tasses étaient douteuses. La literie est peu confortable et le wifi trop faible pour regarder une vidéo ou charger une page web un peu lourde. Sincèrement : heureusement que j'avais les réductions liées à votre site. Je trouve ça cher vu l'état des chambres.

La gentillesse et l'acceuil du propriétaire. Les petits déjeuners copieux et servis aux horaires qui nous convenaient. La situation géographique de l'hôtel. Taille de la chambre : nous avons eu deux chambres en une avec deux lits deux places.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Très décevant , je vous le déconseille »

La chambre est vraiment petite, et le chauffage n etait pas allumé en plein moi de janvier, la cabine de douche est minuscule, il y de la moisissure sur les joints du carrelage, il n y a quasiment pas de pression d eau lorsque l on prend une douche. Les serviettes et la decoration sont d une autre époque, le lit grince, il y a de la moquette au sol. Pas d ascenseur, petit déjeuner avec des produits industriels. Rapport qualité prix très décevant. Je déconseillé d y séjourner , sauf cas de force majeure. Il y a des autres hôtels de meilleurs qualités dans la même gamme de prix a brive.

Il y a un parking à proximité, mais payant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Le côté familial  »

Les aléas de l'eau chaude pour la douche. J'ai eu plutôt de la chance car il y a visiblement des problèmes sur ce point dans l'installation d'eau chaude dans l'immeuble.

Le côté familial Maison ancienne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Simple familial et pratique »

Chasse d'eau trés bruyante (pour les voisins)

Accueil très chaleureux! Trés bon petit déjeuner Trés bien situé. On peut tout faire à pied notamment pour la foire du livre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Hotel a rénover avec creation parking privatif »

la vétusté des équipements le bruit malgré des doubles vitrages le prix légèrement élevé le parking municipal payant au bout de deux heures mais gratuit de 19h à 9h du matin

proximité centre ville bon petit déjeuner gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très agréable petit hˆtel en plein centre avec accueil courtois »

L'accueil très courtois, l'honneˆteté (matériel oublié, on nous a appelé pour nous prévenir), chambre calme, matelas confortable, déco rétro très sympa

« Très satisfait de cette étape. »

Petit déjeuner simple et sans surprise mais un peu cher.

Accueil chaleureux malgré des circonstances un peu compliquées pour les propriétaires. Décor vieillot mais propre. Equipement bien complet. Situation idéale dans la ville. Parking public pas trop cher à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel en plein centre et bien isolé. »

Ameublement de style désuet mais qui peut plaire... Cher au regard des prestations

Accueil très sympathique et copieux petit déjeuner à 8 euros. Bel espace: la chambre pour 3 personnes contenait 3 grands lits et 1 salle de bain et une salle d'eau.

« un peu juste »

petit déjeuner a prendre au bar/tabac , la douche trop petite et des toiles d’araignée dans les coins de murs

l'emplacement , toilette hors de la salle de bain

« Passable pour 1 nuit ! »

Insonorisation mauvaise due à un plancher, déco d'un autre temps, literie périmé (draps trop courts et couverture douteuse), penderie basse (impossible de suspendre robe ou manteau sans que cela traîne par terre) la moquette d'aspect sale et vétuste, salle de bains étriquée avec une douche cabine exiguë, écran de télévision trop petit pour être regardé depuis le lit. Bien qu'à 2, nous occupions une chambre familiale avec 2 lits de 140 et heureusement car un des lits était très fatigué, l'autre confortable.

la situation idéale au cœur du centre historique, la bâtisse authentique, la jolie petite terrasse, la climatisation, le petit déjeuner copieux

« Excellent séjour au Coq d'Or à Brive. »

Douche pas très pratique car étroite.

Propriétaires très sympathiques. J'avais demandé une chambre avec un grand lit et un petit lit et nous avons eu deux chambres individuelles avec deux grands lits communicantes avec deux salles de bain. Super !!! Petit déjeuner en terrasse ombragée. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Un charmant petit deux étoiles à Brive. »

Dommage de ne pas proposer une cuisine simple sur la terrasse en saison.

L'accueil souriant L'aspect charmant de petit hôtel familial Le petit déjeuner sous les platanes.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Propriétaire et personnel très sympas  »

Lit pas assez confortable Sb ou salle d'eau réduite au minima ... et petite Le manque de parking gratuit

Propriétaire et personnel très sympas Petit déjeuner copieux Horaires pas contraignants

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Agréable arrêt à B.G. »

Cabine de douche un peu étroite, dommage.

Très bon accueil, très sympa. Déco un peu vieillotte : pour les nostalgiques d'antan. Matelas super confortable. Très calme. Petit déjeuner en terrasse à l'ombre d'un énorme platane super agréable à cette saison. Merci

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« ce que j'attendais »

excellent rapport qualité prix à tous niveau et enfin (à nouveau)une dimension humaine et simple dans un hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Personnel très sympathique, nous sommes arrivés a 7 en moto... »

Personnel très sympathique, nous sommes arrivés a 7 en moto et nous avons pu nous garer à l'intérieur

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le propriétaire est vraiment agréable »

Manque un peu de prise à côté ded lit pour recharger le téléphone

Le propriétaire est vraiment agréable

« Localisation »

Localisation

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon séjour et l'hôtel est géographiquement très bien situé pour visiter les beaux alentours. »

Pas de pression à la douche ! c'était un peu galère.

Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« malgrés quelques petits réglages, je reviendrai. »

la douche ( propreté)

lit confortable, chambre un peu cosi, la bonne humeur su boss.

« Très correct et bon accueil  »

Très correct et bon accueil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« A éviter il y a de toute façon mieux sur Brive seul l’emplacement sauve la notation »

Tous le reste Un hôtel digne de l’après guerre et totalement en déphasage par rapport aux critères actuels

La localisation en centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Parking tout près. »

Il y a pas de travaux qui devraient être faits. Notamment salle de bain. Literie à remplacer.

Parking tout près. Centre ville

« Pour une nuit c'est convenable »

Le manque de prises de courant, accès wifi médiocre

Petit déjeuner copieux,

« Cest fait! »

Carrelage au sol dans la SDB déjointé. Literie très dure. Débit wifi fluctuant.

C'était propre

« parfait »

pas d'ascenceur

petit déjeuner très copieux, lit très confortable