Commentaires sur l'établissement Citotel Le Cornouaille Hotel 3 étoiles

62 Avenue De La Plage, 29950 Bénodet, France

#1 sur 21 hôtels à : Bénodet

9,8

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« On veut y retourner ! »

La piscine qui tombait à point durant cette période de forte chaleur + Proche de la plage de bénodet (et du port) sans être trop proche, idéal ! + chambre neuve et propre + personnel toujours avec un petit mot sympa et a été arrangeant + petit déjeuner sympa = on a envie d'y retourner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« super pour des vacances en famille »
    • Studio Familial

La gentillesse des personnes du Citotel. La qualité de l’appartement (totalement neuf). La situation de l'hotel proche du bord de mer tout en etant calme. Possibilité de se garer aux alentours sans payer.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour à Bénodet »

Très bon séjour dans cet établissement L’accueil chaleureux du personnel La propreté de la chambre La piscine L’emplacement Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'hôtel idéal !  »

Tout était parfait

Très bel hôtel, une touche de design, un acceuil chaleureux , personnel adorable , piscine + sauna couvert . A 5 min de la mer et à deux pas du marché le lundi . La literie est confortable et la chambre fonctionelle. Une halte idéale pour un week end en amoureux. La sensation d'avoir été surclassé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« un pur bonheur dans un etablissement de grande qualite »

Un execellent etablissement, tout est top : chambre tres grande salle de bain spacieuse , piscine et sauna tres appreciable , petit dejeuner copieux et frais , responsable de l'établissement charmante et très pro , proche plage et centre , parking pratique je reviendrai avec plaisir

« Une nuit très confortable. »

Pas de parking privé pour l' hôtel mais parkings publics très faciles d'accès.

Hôtel très agréable bien rénové. A proximité des commerces et restaurants ainsi que de la plage et du port. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Personnel très accueillant.

« Bonne adresse à Benodet, hôtel moderne, propre, professionnel, fonctionnel, bien placé et jolie dec »

La chambre était petite. Il a fallu demander le changement des serviettes le 4eme jour, Nous sommes restés une nuit de plus et les draps n'ont jamais été changés en 5 nuits.

L'aspect fonctionnel et pratique, la deco de la chambre simple, gaie et design, la salle de bain avec douche italienne et le tout tres moderne.la bouilloire et les cafés/thés à disposition La variété du petit-déjeuner et bons produits locaux. Un hôtel sympathique et professionnel idéal pour un court séjour dans une magnifique région bretonne. Bien placé dans Benodet, au calme et proche du port à pieds.

« Excellent séjour, nous serions bien resté une nuit de plus. »

On cherche encore...

Hôtel bien situé, proche des centres d’intérêts de Bénodet. Établissement propre et moderne, avec spa et piscine. Accueil chaleureux et attentionné. Chambre et salle de bain spacieuses, modernes, propres et bien équipées. Petit déjeuner au top, varié et succulent.

Pas de volets, ce qui fait que pour les personnes sensibles a la lumière le matin, le reveil se fait tot...

Le petit déjeuner était copieux et varié. Les produits étaient frais (viennoiseries, salade de fruits,...). la chambre était de taille raisonnable, design et confortable. Hotel calme, sans bruit.

« HOTEL TRES AGREABLE »

hotel très propre personnel accueillant chambre confortable un peut petite mais bien conçue et bien insonorisée Petit déjeuner très bien Jus d'orange frais Hotel bien situé mais pas de vue sur mer ....

« Hôtel très agréable pour son calme, la propreté et bien... »

Hôtel très agréable pour son calme, la propreté et bien situé. L'accueil est très sympathique et très soigné. Nous sommes ravis de notre passage 😉

Rien du tout

Tout a été parfait La chambre,l accueil, le personnel sont excellent Nous avons été ravis La piscine est top et le petit déjeuner excellent

« La décoration du studio, l'ambiance zen, la situation... »
    • Appartement (2 Adultes)

Je cherche mais je ne trouve pas. Tout était parfait !

La décoration du studio, l'ambiance zen, la situation géographique, la petite épicerie juste à côté.

« Nous étions logé dans un appartement. »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Nous étions logé dans un appartement. Meublé et décoré avec beaucoup de goût. Tout confort, il ne manquait absolument rien! Le ménage et les lits sont fait tous les jours. Parking gratuit L hôtel est très bien situé proche de toutes commodités. Le personnel est très aimable et avons particulièrement apprécié Carole. Superbe séjour en Bretagne !

« tres jolies hôtel confortable ,petit déjeuner très bon jus... »

peut être la piscine un peu pus chaude car petite , elle est a 27° je pense elle mériterais 2 degrés de plus

tres jolies hôtel confortable ,petit déjeuner très bon jus d'orange frais !!,piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« super weekend »
    • Appartement (2-4 Adultes)

piscine un peu trop froide

hôtel au top propre spacieux et pleins de petites intentions piscine très bien avec sauna accueil chaleureux verre de citronnelle à disposition après la piscine excellent hôtel très calme on reviendra l année prochaine bon séjour à tous!!!

« Un excellent séjour avec une direction efficace et extrêmement serviable. »

Accueil excellent et ayant eu un problème très gênant avec notre voiture indépendant de notre séjour à l'hôtel(de plus un jour de dimanche ), nous avons énormément apprécié d'être très efficacement aidé par la gérante de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellent accueil , belle rénovation et idéalement placé »

Pas de porte dans la salle d'eau (mais c'est cohérent par rapport à la deco épurée)

Nous avons reçu un excellent accueil, l'emplacement géographique est très bien nous étions à pied des restaurants, de la plage et du Port, le petit-déjeuner est juste parfait tout est frais .

« Accueil chaleureux, hôtel décorer avec goût, chambre spacieuse, très propre. Piscine balnéo + cour »

Accueil chaleureux, hôtel décorer avec goût, chambre spacieuse, très propre. Piscine balnéo + courant + sauna apprécié. A conseiller ++ À bientôt pour un super week-end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« parfait »

accueil attentif ,le calme, la décoration , confort et decoration de la chambre piscine avec balneo et sauna et enfin petit dej complet et excellent

« Cet établissement reste confortable et agréable »

La température de l'eau de la piscine était froide

La chambre était confortable bien qu'ayant eu un peu de mal à la chauffer car il faisait froid dehors lors de notre séjour

Rien, dans son ensemble tout nous a convenu ! Juste un peu plus de chaleur dans la salle de bain (un sèche linge aurait été le bienvenu)

L'accueil, la convivialité La chambre spacieuse et très propre Le petit déjeuner complet avec des produits frais et gâteaux "maison"

« Super séjour en famille dans l'appartement! »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Très bon petit déjeuner avec un large choix et de très bonnes viennoiseries. L'accueil et la propreté de l'établissement irréprochables. La situation idéale et le grand + avec des enfants : l'appartement et la piscine .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Rien à redire, hôtel au top !  »

Piscine un peu fraiche, mais espace piscine joli et agréable !

Etablissement très propre, personnel très agréable et accueillant. Petit déjeuner complet, varié et de très bonne qualité ! Nous reviendrons avec plaisir !

« Le confort et la décoration moderne et agréable. »

L agencement de la penderie: trop courte pour les manteaux qui touche le bas et la position de l angle du meuble trop près du lit ce qui a provoquer une belle bosse à mon mari en allumant la lampe de chevet...nous avons fait part à l accueil qui a su prendre très professionnellement la critique constructive👍

Le confort et la décoration moderne et agréable...tout y était en linge et produit et très agréable en cocooning...possibilité d appartement en famille présenter par le personnel...joiiie et bien agencé!!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Hotel très calme, chambre nickel, bien équipée. »

Pour un séjour à partir d'octobre, la piscine, chauffée à 26, mériterait 3 ou 4 degrés de plus, et ce d'autant plus qu'elle n'est pas immense et que l'on ne peut donc pas s'y réchauffer en nageant comme des fous ! Néanmoins agréable.

Chambre pas très grande mais super propre, excellente literie et très grand lit, très calme et très bien isolée. Coffre fort gratuit dans la chambre. Ascenseur. Grande douche très agréable. Piscine intérieure chauffée, avec possibilité d'activer spa de nage. Petit sauna. Les 2 femmes à la réception, très sympas, l'homme, un peu moins enjoué !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Une seul nuit mais géniale! »

Rien à mon avis...

La deco de l'holel dans sa totalite, l'accueil chaleureux de la directrice, la chambre: deco, literie, salle d'eau et le calme. Le petit dejeuner:jus d'oranges pressees, tres bon pain et viennoiseries chaudes. Tres bonne situation et super restau à 50m!!!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix pour un appartement très confortable et lumineux »
    • Appartement (2 Adultes)

L'agencement de l'appartement (bravo à l'architecte qui l' a designé !), la luminosité, le mobilier, l'accueil chaleureux, la propreté.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Etablissement à découvrir ABSOLUMENT ! »

Tout était parfait. Nous nous sommes sentis vraiment accueillis, avec bienveillance, authenticité. L'hôtel est très bien décoré, bien situé. Les chambres sont très confortables. La salle de bain est top. Nous recommandons +++ cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Impeccable »

Insonorisation entre les chambres / appartements.

Qualité de la literie. Douche au top. Propreté. Bien décoré. Accueil chaleureux. Petit dej très complet et frais. Proximité du centre et port de Bénodet. Petite piscine et sauna. Thé et caramel offerts dans la chambre.

« établissement à recommander »

accueil très aimable, chambre spacieuse, excellente literie, décoration moderne et raffinée, salle de bains bien équipée, excellents petits déjeuners avec pâtisserie régionale

« Hotel calme et agréable, en 5 minutes sur le front de mer. »

Moquette dans la chambre.

Chambre très calme côté piscine, très agréable: mobilier et installations paraissant très récents. Petit-déjeuner varié avec fruits frais et far maison.

« Hotel calme, lumineux confortable à 5 minutes à pied de la... »

Le prix du petit-déjeuner paraissait excessif mais nous ne l'avons pas testé.

Hotel calme, lumineux confortable à 5 minutes à pied de la plage sans être sur la "marina". Très pratique.

« Un havre de paix. »

Le sauna et la piscine sont très bien, la chambre confortable, l'accueil chaleureux, l'hôtel est calme et à 5mn à pied de la plage ou du centre ville. Et le rappport qualité/prix imbattable. Vivement recommandé!!!

« Séjour agréable hôtel le cornouaille  »

Franchement il n'y a rien à dire

Nous avons aimé La propreté des chambres et de la salle de bain, le personnel sourient. Établissement neuf à recommander

« Agréable et confortable »

La piscine nous paraissait plus grande en photo. Malgré tout, nous n'avons pas été gênés car nous étions les seuls à nous baigner.

Les gâteaux faits maison du petit déjeuner et le très bon accueil de l'hôtesse. La chambre très belle et spacieuse.

« Situation de l'hôtel (à égale distance du port et du... »

Malheureusement plus de choix au moment de la réservation, du coup nous nous sommes contentés d'une chambre standard... un peu petite pour 4 jours ! Le petit-déjeuner est correct mais pourrait être plus savoureux : confitures et gateaux artisanaux mais salade de fruit et yaourts quelconques... dommage car en Bretagne on peut trouver bien mieux !

Situation de l'hôtel (à égale distance du port et du front de mer), proximité de restaurants. Design, déco, propreté Douche XXL ! Gentillesse du personnel Piscine / Sauna

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un excellent séjour avec un personnel au top ! »

Le fait d'avoir une seule clé pouvait parfois être gênant.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix et jus d'orange frais ! La présence de la piscine était parfaite !

« Séjour d'une nuit afin de partir visiter l'archipel... »

Séjour d'une nuit afin de partir visiter l'archipel des Glénans! Nous recommandons ce superbe hôtel très cosy, entièrement rénové en 2016, parfaitement bien placé dans le centre de Bénodet avec un grand parking gratuit à proximité. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé à notre arrivée, un appartement était à notre disposition. Le personnel est de bon conseil, discret et disponible. Le petit plus est la partie piscine, sauna toujours très agréable ainsi que le petit déjeuner (bon rapport qualité prix). Parfait pour séjourner en amoureux ou en famille, nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long.

« En un mot : parfait ! »

Rien n'est à améliorer puisque tout est parfait !

Le personnel aux petits soins (impression d'être deux V.I.P !) La chambre ultra confortable, le calme absolu, la piscine de l'hôtel, grand luxe et la possibilité de louer deux vélos électriques !

« Exceptionnel »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Etablissement très classe d'une propreté irréprochable, très bon accueil. superbe déco. Superbe piscine. petit déjeuner à volonté et très complet

« Super séjours en juillet »
    • Appartement (2-4 Adultes)

L'accueil est sympathique dans un cadre chaleureux et moderne. Le spa, la chambre, le salon cuisine, le tout dans un style simple et épuré . Parfait pour les vacances .

Rien à redire.

Situation géographique, extrême gentillesse du personnel, chambre impeccable (mention spéciale pour la literie et la nespresso à disposition dans la chambre). Petit déjeuner excellent (nous avons adore la machine à presser les agrumes). Un parking public se trouve à proximité de l'hotel.

« Séjour Finistère 2017 pour Sylvie et Jean-Paul »

Sortir dehors pour accéder à la salle de petit déjeuner (il pleuvait). La piscine minuscule (nous ne l'avons pas utilisée).

L'accueil très sympathique

« Séjour hôtelier très apprécié »

Hotel totalement rénové il y a environ un an. Bien décoré, moderne. Personnel cordial et attentionné. Excellent petit déjeuner. Situé au centre de Benodet.

« Bien sous tout rapport, »

Pour ma part un volet serait mieux qu'un rideau occultant. Ce n'est que mon avis. Le prix un peu cher du petit-déjeuner mais là aussi, il est facultatif

L'ensemble de l'hôtel très moderne. La tranquillité du quartier La piscine intérieure et le sauna. Le personnel très accueillant. Le petit-déjeuner copieux. Le lit confortable, Endroit parfait pour rayonner dans la region.

« Super escale en pays Bigouden! »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous avons tout aimé. la situation de l hôtel, l excellent accueil du personnel, toujours prévenant , à l écoute et aux petits soins.L'appartement était magnifique rien à dire tout est neuf , de trés bonne qualité et trés bon goût. nous avons passé un excellent séjour. Bénodet est une station balnéaire à voir ainsi que la côte du Finistère Sud. c est superbe! Merci Booking pour nous avoir fait découvrir une telle pépite!!!!

« Superbe hôtel ! »

Rien. Tout était parfait ! A recommander !

Superbe hôtel ! Très belle chambre, bien équipée, très bonne literie, salle de bain superbe, belle décoration, très bon petit-déjeuner, piscine-spa, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Tout est parfait tant la qualité des prestations que le... »

Prix du petit déjeuner 21euros un peu excessif même si la prestation est au rendez vous

Tout est parfait tant la qualité des prestations que le personnel (merci Karine) qui a contribué largement à notre bonheur pendant ce séjour , décoration de qualité haut de gamme et service piscine et sauna a disposition, très belle découverte

« excellent séjour »

très bonnes literies , petits déjeuners complets à satiété , appartement complet (cuisine moderne, salle de bain à l'italienne très bien conçue pour les personnes à mobilité réduite, décoration de très bon goût bravo

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Exceptionnel »

Tout était vraiment parfait

Je dis merci. Merci pour l'accueil et la gentillesse. Merci à la décoratrice pour avoir su penser un si bel établissement. Du bonheur pur le temps d'un trop court instant. Merci ! Allez y les yeux fermés et appréciez ...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Excellent logement pour visiter le Finistère sud »

Tout était bien !

Le studio est grand, bien équipé, clair, propre, et très confortable. Au dernier étage il y a une petite vue mer latérale. A l'hotel il y a piscine et sauna. Le petit déjeuner buffet est bien avec salė et sucrė, bon rapport qualité prix. Le parking public gratuit est à peine à 50 mètres, La plage de sable et avec douches et WC, restos à 150 mètres . Accueil très sympa et très professionnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Situation idéale, propreté et modernité »

Excellent accueil, agréables recommandations de la part de la réceptionniste. Chambre propre et moderne, confortable. Coup de cœur pour la grande douche. Situation conforme à l'annonce, proche de la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Une adresse à retenir et à conseiller »

L'accueil et le professionnalisme du personnel est remarquable. Le confort et l'équipement de l'établissement sont assez exceptionnels. Ca vaut le détours.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Étape agréable  »

Notre chambre donnait sur une avenue assez passante, pas possible de dormir fenêtre ouverte

Jolie décoration des chambres, sobre et lumineux. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil.

« Excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie. »

Excellent à tout point de vue : accueil, situation géographique près de la plage et au calme. Hotel rénové à neuf : confort et proprete. Très bon petit dèjeuner.

« Petit moment de détente »

L'accueil, le calme,l'accès à l'espace détente jusqu'à 20h 30 (super quand on arrive à l'hôtel à 19h), le petit déjeuner servi jusqu'à 11h (appréciable pour un dimanche matin).

« Appartement très fonctionnel pour voyager en famille, très... »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Il m'a juste manqué un espace extérieur, une terrasse par exemple, même à partager, pour pouvoir prendre les repas dehors quand il fait beau.

Appartement très fonctionnel pour voyager en famille, très bien aménagé et très bien décoré. Très calme malgré la situation dans le centre ville, proche de la plage et de la mer. Très bon accueil. Très propre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Parfait ! »
    • Appartement (2 Adultes)

Hôtel de qualité bien situé, personnels très accueillants, propreté de l'Etablissement irréprochable et le petit déjeuner frais et copieux. A recommander !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Excellent hotel! »

Accueil chaleureux et très professionnel. Des conseils excellents de visites de la région sans lesquels notre séjour n'aurait pas été aussi réussi. Piscine et sauna avec prêt de peignoirs. Un petit dejeuner exceptionnel avec des produits frais et même du far breton fait maison, le meilleur dégusté jusque là. Une adresse à conseiller à ceux qui passe par Benodet.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hôtel très agréable »
    • Appartement (2 Adultes)

Très bel établissement, à la décor contemporaine et chaleureuse, bien situé, à deux pas du front de mer. Agréable piscine avec sauna, très appréciable en fin de journée. Accueil chaleureux.

« Séjour agréable et confortable à Bénodet ! »

Excellent accueil de type familial, l'hôtel est très confortable, la décoration soignée et récente juillet 2016. Les équipements disponibles de bonne qualité, piscine balneo, sauna...le wifi accessible partout. Le petit-déjeuner buffet sucré, salé très varié , oranges pressées, confitures de qualité etc, prix justifié 10,50 euros. Ascenseur disponible. Parking dans la rue devant l'hôtel, sinon grand parking public à 100mètres. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bénodet.

« Un très bon hôtel de passage. »

Pas de climatisation, bruit dans la rue, manque d espace dans la chambre, manque de variété de boisson dans le bar

L accueil, la salle de bain, piscine sauna, petit déjeuner, à proximité des commerces et de la Plage, vélo en location...

« hôtel tout confort d'un excellent rapport qualité / prix »

juste pour dire quelque chose...étroitesse de l'entrée de douche de la chambre 109

hôtel idéalement situé , au calme , accueil attentionné , prestations excellentes ( décoration , literie , piscine , vélos sur place )

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Il est rare de voir un hôtel aussi propre, cela mérite... »

Il est rare de voir un hôtel aussi propre, cela mérite d'être souligné. Les chambres sont très confortables, lumineuses et aménagées avec soin. Personnel agréable et attentif.

« Séjour parfait. Hôtel à recommander »

Bon accueil. Chambre impeccable et très agréablement décorée. Petit déjeuner copieux avec des produits frais (salade de fruits frais, yaourts...). Piscine avec nage à contre courant et sauna. Hôtel rénové avec goût et beaux matériaux. Établissement à recommander vivement !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Lit confortable, sauna agréable, mini bar rempli, sur... »

Le lit double était deux lits simples on sentais lorsqu'on dormais la marque des deux matelas. Température de la piscine un peu fraîche.

Lit confortable, sauna agréable, mini bar rempli, sur classement à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Excellent, à recommander sans réserve »

Rien, tout est parfait

L'accueil chaleureux et souriant des propriétaires, mais aussi les échanges sympathiques avec eux et le personnel. Les chambres, la salle du petit déjeuner et autres pièces de l'hôtel sont neuves et refaites avec beaucoup de goût, la literie est excellente. L'hôtel est calme et bien situé à moins de 10 minutes à pieds de la plage.Le petit déjeuner est savoureux avec jus d'orange frais, gâteau fait maison, fruits de saison..Les plus: la petite piscine, le sauna et le patio bien agréable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Hôtel d'exception avec un très bon rapport qualité prix »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Nous avons occupé un des appartements pour 4 personnes. Celui-ci était très bien équipé et décoré avec goût. La literie était très bonne. Le petit déjeuner excellent et copieux. L'accueil chaleureux du personnel et très à l'écoute des besoins du client. Et le petit plus: la piscine intérieure chauffée, très appréciable au mois d'avril. En bref, nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix pour petite escapade. »

Pas de parking dans l'hôtel mais un grand parking à proximité sauf jour de marché.

L'accueil chaleureux. La décoration. Très propre. Très bon rapport qualité/prix. Douche spacieuse. Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Calme.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Super séjour! »

Rien tout était parfait

La piscine et le sauna étaient à notre disposition, des produits fait maison au petit déjeuner et la chambre très design. Très bon accueil!

« Super week-end en amoureux »

Quelques finitions en cours de réalisation

Un accueil très chaleureux. La tranquillité et l'accès proche du bord de mer Piscine petite mais équipée d'un jet de nage sauna accessible gratuitement

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour à benodet »

Hôtel refait à neuf, propre et moderne. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner frais et varié, parfait pour débuter la journée. Les chambres sont très propres et le mobilier moderne. Très agréable séjour à l'hôtel ! Il y a en plus un restaurant / bar juste à côté, pratique pour dîner.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Très bon accueil, hotel très confortable ou l'on se sent bien »

Il serait préférable d'enlever les anciennes photos sur le site car la rénovation complète est superbe la déco, le confort .............

L'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« excellent hôtel »
    • Appartement (2 Adultes)

Accueil très sympathique et disponibilité de la propriétaire très appréciés. Le studio que nous avons loué pour 2 nuits était tout à fait conforme à nos attentes et la qualité des prestations également. Le studio est parfaitement équipé. Coin piscine/sauna était un petit plus très agréable ainsi que sa situation idéale (à deux pas de la mer). Une note excellente pour cet hôtel très récent.