1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« super »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Hotel très bien placé, super séjour en amoureux. Le personnel de l’hôtel agréable et nous à conseiller un parking gratuit pas très loin. Nous sommes venu avec notre chien.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Une vue magnifique »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Les joints de la baignoire sont noirs à certains endroits et une belle toile d araignée au lustre ainsi que la colonne électrique au dessus de la penderie qui n est pas fini

Le lit très confortable.la vue magnifique..la baignoire à bulle...bel écran de télé..joli déco..tres calme

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Bon petit déjeuner dommage que sans demander on ne propose... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

La salle de bain surfait pas grande et le balnéo obsolète

Bon petit déjeuner dommage que sans demander on ne propose pas de jus d'orange. Le restaurant était fermé à Noël donc pas d'appréciation. La salle de bain balnéo vieillotte et 3 étages sans ascenseur...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel en front de mer  »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

La réceptionniste de jour n'a pas été très chaleureuse Besoin de préciser le paiement anticipé le jour du départ Il serait preferable de vérifier en amont ce qui éviterait l'attente et les justifications

L'emplacement de l'hôtel en front de mer La vue de la chambre La baignoire balneo

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« L’emplacement face à la mer est fabuleux. »

L’emplacement face à la mer est fabuleux. Un accueil chaleureux, des chambres propres et des lits très confortables. Petit déjeuner délicieux avec de bons produits locaux. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Pluvieux mais agréable ! »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Nous avons aimé la réactivité et la gentillesse du personnel qui a tout fait pour que nous passions un très bon séjour malgré la pluie. Par ailleurs, le petit déjeuner était excellent et complet.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« L’hôtel est super bien situé la mer est à une minute. »
    • Chambre Triple avec Baignoire Spa - Vue sur Ville

L’hôtel est super bien situé la mer est à une minute. Restaurants aux alentours parking pas très loin. C’était super hôtel idéal pour un week-end à Étretat

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« bel endroit, souvenez vous des galets d'Etretat avec le grand maurice ronet »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Un excellent accueuil, un endroit fort agréable, un personnel attentionné certes le verre de Sancerre blanc bon mais trop cher, juste un détail qui ne m'a pas pourri mon séjour. Je recommande l'endroit

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Séjour pluvieux que cet hôtel a rendu parfait !  »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Tout ! La réceptionniste vous réserve un accueil amical et chaleureux, on se sent d'emblée chez soi ! Le personnel de cuisine est généreux et aux petits soins. Je conseille vivement leur restaurant très goûteux (excellent cabillaud). Meilleur emplacement d'Etretat, en face même de la mer et central entre falaises et jardins d'Etretat. L'hôtel est plus beau que sur les photos ! Petit style d'inspiration coloniale feutrée de très bon goût. Bref excellent rapport qualité prix. Et on doit tout au personnel charmant ! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« La situation proche des falaises  »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Hotel tres cher par rapport aux prestations apportees Pas de rideau occultant dans la chambre Baignoire balnéo trop bruyante Pas de kit de toilette Petit déjeuner en chambre avec peu de choix Une seule viennoiserie fraîche par personne pas de bouteille d'eau jus d'orange pressé une fois sur 2 Femme blonde à l'accueil très désagréable

La situation proche des falaises

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Sejour très agréable dans cet hotel de charme en bordure de mer. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Le lit etait confortable , la chambre et les equipements en bon état, le personnel très serviable et accomodant. A retenir lors d'une prochaine étape de séjour

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Chambre 26 un peu petite pour un séjour de deux nuits. Pas de quoi vider son sac de voyage. Penderie petite avec 4 cintres.

L'emplacement. La gentillesse du personnel. Le confort de la literie. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Bon séjour pour une nuit »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Nous avons pris la chambre à 98 euros (douche) vue sur mer. Nous avons trouvé le prix un peu élevé compte tenu de l’etat de la chambre qui mériterait un petit rafraichement.

La literie était confortable et la salle de bain agréable. La vue sur la mer. La qualité de l’accueil. Le petit déjeuner était très bon et bien complet mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Personnel très accueillant, petit déjeuner agréables, très... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Personnel très accueillant, petit déjeuner agréables, très belle chambre avec baignoire balnéo, une super vue sur les falaises et la mer!!! Je recommande 🙂

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« WE magique à Etretat »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

La difficulté pour le garer. L'hotel à un parking à 10' à pied (700m)

Le balcon avec la magnifique vue sur la mer et les falaises d'etretat La salle de bain et la baignoire avec vue mer, magique ! Une belle chambre refaite

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Beaucoup trop cher pour la prestation  »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Pas de douche, pas de parking, sèche-cheveux épouvantable, vue sur mer mais avec des fenêtres très sales, accueil à peine aimable. Ne conseillons pas.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon petit déjeuner avec des produits Bio et jus d'orange... »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Chambre très cher pour une prestation qui n'est pas à l'attendu, une balnéo très bruyante qui ne fonctionne pas bien.

Bon petit déjeuner avec des produits Bio et jus d'orange frais Belle vue sur la plage et les falaises

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Super séjour! »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

On aurait aimé avoir du vrai shampoing mais ce n'est pas très important. Et le petit déjeuner était bon, mais peut être un peu plus de fruits!

La literie incroyablement confortable, nous y avons très bien dormi! La vue sur la mer des chambres aux étages supérieurs, magnifique!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Petit hôtel à conseiller pour de courts séjours. »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Petitesse des espaces de rangement dans la chambre Fixation lunette WC cassée Flexible douche trop court et pas de paroi ou rideau, du coup parquet inondé Wikipedia faiblard

La vue à partir de la chambre. L amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour agréable et très calme. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

La viennoiserie au petit-déjeuner semblait en quantité limitée (un croissant par personne ! ) et n'était pas disponible en buffet. Un ascenseur serait le bienvenu.

La situation, en bord de mer, le stationnement à proximité immédiate de l'hôtel (toutefois payant).

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Au top »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Hotel au top pour la situation et la vue. Hotel magnifique, personnel très agréable et restaurant excellent. Pas eu la chance de prendre le petit déjeuner, partis trop tôt !!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

petit bémol sur la douche qui était froide le soir avant de sortir mais problème régler le lendemain matin malgré 5 min a faire couler l'eau pour atteindre la bonne température douche agréable et spacieuse

un très bon séjour passez dans cet hôtel nous étions loger dans un petit gite attenant très confortable rien a dire sur les prestations proposer

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Rien a redire car en plus le soleil etait de mise! »

Petit dejeuner bio LEGER 3 ETAGES SANS ASCENCEUR

Hotel en front de mer à 10 m du casino et du centre touristique Chambre cosy agreable avec baignoire balneo Literie ++ Accueil fort sympathique avec conseils pratiques pour ballades romantiques A faire absolument: Nous avons pris le petit train jusque la chapelle et visité les jardins d'etretat ! Les huitres face a la mer avec petit verre de vin blanc de gascogne succulent!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Si vous aimez les beaux paysages, Etreta est à voir au moins une fois dans sa vie »
    • Chambre Triple avec Baignoire Spa - Vue sur Ville

Pas de vue sur la mer. Même si l'accent est mis sur le bio, le petit déjeuner ne vaut pas les 14.50€

L’accueil, le confort. Etretat est juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Tout! »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

S’il fallait vraiment trouver quelque chose, un mini bar dans la chambre pourrait être un plus, surtout au 3eme étage de l’hôtel sans ascenseur...

Tout! Petit déjeuner en chambre, vue sur la mer, baignoire spa, gentillesse du personnel... tout était parfait... un sublime moment... nous reviendrons...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La chambre ayant été louée deux fois, nous avons été logé... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

La chambre ayant été louée deux fois, nous avons été logé dans un ancien bâtiment comprenant des chambres plus ou moins rénovées, bien loin de la qualité d'hébergement attendu et présenté sur les photos du site, pour un prix à plus de 150€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Aux premières loges et d’époque »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Le wifi est un peu faible.

De sa fenêtre contempler les fameuses roches de craie, c’est possible depuis le petit hôtel Le rayon vert. Ambiance familiale, sympa, des escaliers en bois qui crissent, on se croirait à la Belle Époque. La literie est confortable. pour la salle de bains, choisir la baignoire balneo - très utile après avoir escaladé les falaises... Au petit matin, profitez d’aller sur la falaise d’Amont, encore déserte, et profitez du petit-déjeuner après cette balade dynamique. Quant au rayon vert, rarissime, on peut au moins le contempler en photo dans le hall.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Louer une chambre avec un dégât des eaux à 119euros... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

J’ai réservé une chambre à 119 euros la nuit dans cet Hôtel qui avait l’air vraiment charmant sur les photos. Nous sommes arrivés dans la chambre , avec une odeur d’humiDité bien prononcée, en effet il y avait un gros dégât des eaux dans la salle de bain dont nous avons pas du tout été prévenu. Nous avons assez mal dormi ; la porte de la salle de bain laissait toute la lumière de la rue ( lampadaires) dans la chambre malgré un store mais pas volets, bruits des poubelles de verres le matin à 6h et bruit de l’extraction... Cette chambre n’est vraiment pas à la hauteur et ne devrait pas être louée dans cet état. Je suis vraiment très déçue surtout avec le tarif pratiqué.... j’ai signalé cela à la réception le lendemain matin. La réceptionniste, charmante, m’a dit que j’allais être recontacté suite aux désagréments donc j’attends! Les faux pas arrivent, je crois que nous sommes vraiment tomber sur la mauvaise chambre car les commentaires sont plutôt bien sur cet établissement c’est pour cela que je l’avais choisi.

Nous avons juste apprécié l’emplacement qui est très central. Accueil le soir vers 22h plutôt correct et le lendemain matin charmant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Etretat sur la mer »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

On n'a pas eu la chambre qu'on pensait avoir en réservant (non correspondance avec les photos alors qu'on connait l'hôtel). La chambre semble nouvellement finie et certains détails d'équipement manquent (poubelle dans les WC, crochets en plus pour les serviettes, bouilloire,...) mais sans gravité

La vue bien sûr et le confort général de la chambre (literie, baignoire + douche, kitchenette, fauteuils...)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Vieillot, cabinet de toilettes minuscule, réveil avant l'aube par les livreurs, escaliers étroits et raides méritants un rafraichissement.

L'emplacement et le petit déjeuner

4,5
    « Parfait à l’exception de l’hébergement »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Chambre et salle d’eau exiguës pour le prix demandé. Petit déjeuner insuffisant et hors de prix (14 € par personne). La situation géographique n’autorise pas de tels débordements et je ne parle d’un parking privé inexistant qui vous contraint à tenter d’utiliser des parcmètres municipaux qui ne fonctionnent pas !

Excellente Situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« personnel souriant et agréable. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

chambre petite.pas d ascenseur pour aller au troisième étage mais le batiment est trop ancien pour en avoir un.Petit déjeuner moyen.

personnel souriant et agréable.la vue et les environs sont pittoresques.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Une belle adresse qui peut encore s'améliorer pour être parfaite. »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Le manque de petites attentions par rapport au prix de la chambre : une boîte de mouchoirs, des produits d'accueil dans la salle d'eau un peu plus haut de gamme, une petite bouteille d'eau,... La baignoire balnéothérapie fendue et refoulant de la saleté. Le bruit du radiateur, même éteint. Un petit déjeuner correct avec de bons produits locaux, mais quand même assez léger par rapport encore une fois au prix de l'établissement. L'absence de place de parking.

La vue directe sur la mer, la proximité avec les sites incontournables de la ville, le charme de l'établissement.

« L’emplacement, le charme de l’hôtel et surtout le personnel... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

L’hôtel a 3 étoiles et les vaut bien mais j’ai moins été satisfait du rapport qualité prix. Le prix étant quand élevé par rapport à la qualité : question propreté c’était bien mais il y a mieux...

L’emplacement, le charme de l’hôtel et surtout le personnel vraiment sympathique et souriant!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Magnifique vue sur les falaises  »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Petit dejeuner un peu limité en choix (pas assez de fruits ou uniquement yaourts natures), mais tarte aux pommes délicieuses. L'hôtel ne dispose pas de place de parkinig gratuit (payant 8€ par jour mais à 10 minutes à pied)

Magnifique vue sur les falaises Endroit très calme Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« super séjour »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

hôtel très bien . a recommander

la chambre vue sur la mer et les falaises . très bonne literie . baignoire balnéo super . chambre très calme . accueil très chaleureux , la propriétaire très sympathique .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Une excellente étape »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Une armoire serait la bienvenue en remplacement de l'unique étagère avec porte manteaux. dans la baignoire deux poignées de maintien seraient plus qu'utiles et assureraient une sécurité qui manque

L'accueil qui était parfait et souriant La chambre claire et très agréable La propreté et le calme La vue sur la plage et les aiguilles La baignoire à remous

« le personnel très sympathique »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Un bon coup de rafraîchissement (peinture),de nouveaux rideaux seraient pas mal venus ainsi qu'un bon coup de propreté (cheveux, moisissures )

le personnel très sympathique

« Lit moelleux bons produits au petit déjeuner hôtel très... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Grandes Serviettes mouillées à notre avis déjà utilisées mais bien placées on a utilisé les nôtres joint douche noir

Lit moelleux bons produits au petit déjeuner hôtel très silencieux

« Le cadre idéalement placé pour découvrir Étretat »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Bruit d une hotte de cuisine jusqu'à 10h 30.tres moyen.porte de salle de bain avec poignée qui tient mal et des joints noir dans la cabine de douche

Le cadre idéalement placé pour découvrir Étretat

« La vue magnifique ne justifie pas le prix car les prestations sont incomplètes »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Des baignoires pseudo balnéothérapie avec des buses qui ne fonctionnent pas ou en nombre insuffisant, des peintures murales à revoir, une salle de bain à la porte translucide dont la fenêtre envoie le jour dans la chambre au petit matin, une offre petit-déjeuner banale, et pas de sans gluten alors que demandé par mail et oralement ensuite. Bref seule la vue imprenable vaut la peine. Le tout bien cher pour des prestations imparfaites.

Une vue magnifique sur la mer et les falaises

« Un très bon week-end »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Il n'est pas précisé lors de la réservation que la baignoire balnéo ne peut s'utiliser après 22h (y compris la douche ou bain sans balnéo), et cela est restrictif compte tenu du prix et du fait que l'on rentre souvent tard le soir. Le petit déjeuner est correct et bio, mais limité en choix de produits plus sains (plus de fruits, muesli, yaourt 0%, édulcorant...). Mais ces points restent anecdotiques sur l'appréciation du séjour.

L'emplacement est idéal, les chambres sont propres et jolies. Le personnel est très sympathique et réactif aux demandes diverses.

« séjour fort agréable sur ce site »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

pas d'ascenseur = surtout gênant avec des valises, pas de boite de mouchoirs dans la salle de douche, pas de tonalité téléphone pour appeler la réception

Excellent accueil, disponibilité, produits bio au petit déjeuner copieux, surtout les excellentes confitures ; vue mer fort agréable, la nuit juste le bruit de la mer pour nous bercer

« 24 heures magiques à Etretat »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Peut être la montée d’escalier , un peu poussiéreuse mais c’est peut être le vent et la proximité de la mer, et un peu raide avec les valises .

La vue depuis la chambre , magnifique . Le petit déjeuner est excellent. Pain croustillant , fromages extras , oranges pressées , confitures bio... L’immeuble et le mobilier ancien confèrent un charme certain à cet hôtel .

« La situation. »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

l'accès au chambre "Gîtes" qui se font par la ruelle arrière....la ruelle est un peu cracra...poubelle des restaurants et eau croupie....dommage

La situation...face à la mer Petit déjeuner copieux Propreté des chambres Une mention spéciale à la dame de l'accueil de l'hôtel !!! très aimable, serviable et souriante !!!

• Chambre Triple avec Baignoire Spa - Vue sur Ville

Malheureusement l’hôtel ne dispose pas de parking proche, il y en a un à notre disposition, mais il est payant et à 8 minutes environ à pied.

Un très bon accueil, l'emplacement de l’hôtel. Notre chambre était lumineuse

« La propreté de l’établissement était impeccable. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Le petit déjeuner buffet est très restreint. Pas de quoi se sustenter de manière correcte.

La propreté de l’établissement était impeccable. La chambre est très cosy, juste petit bémol pour le lit un peu petit.

« Une belle maison, une belle adresse... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Des ados qui les 2 soirs se sont donnés rendez vous sous nos fenêtres musique à fond une bonne partie de la nuit dur !!!

La vue exceptionnelle des falaises d'Etretat. La chambre charmante et confortable. Le restaurant de fruits de mer et poissons au bord de l'eau. Le petit déjeuner royal !!! L'accueil chaleureux et très attentionné.

« Hôtel agréable et parfaitement situé  »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Le prix des chambres est élevé compte tenu du standing de l'hôtel. Pas de parking privé.

La situation est idéale et la vue des chambres sur mer magnifique ! Le personnel est agréable, la literie parfaite.

« L’emplacement est divin, romantique à souhaits  »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Prestation et donc tarification bien au-delà des promesses vis à vis des équipements, chaises de terrasse cassées (2/3) (réponse de la réception : nous sommes au courant), baignoire balneo dont les buses ne fonctionnent pas (variateur défectueux) => aucune excuse de l’hôtel et encore moins un geste commercial. Vous paierez donc pratiquement 300€ avec les petits déjeuners (classiques) pour un lit et une vue certes imprenable.

L’emplacement est divin, romantique à souhaits

« Hôtel avec prestations moyennes »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Pas de climatisation, restaurants sous notre fenêtre, petit déjeuner pas extraordinaire et pas super propre

Le balcon et la vue sur la mer et les falaises

« La vue magnifique et la gentillesse de la jeune femme qui... »

Le cache de la baignoire qui était moyen et les joints autour de la baignoire et dans la douche.Et porte de la salle de bain casser. Et j avais réserver 2 chambres pour trois personnes et j ai régler 4 petit déjeuner car étant passer par votre site pour réserver ils ont pas pu modifier c est comme même dommage surtout que pour le petit déjeuner nous étions les premiers et nous avons pas eu le droit à la baguette et aux croissants comme les autres personnes arriver après nous je pense que c était un oubli mais pas top.

La vue magnifique et la gentillesse de la jeune femme qui était à l accueil vraiment super

« L’emplacement, le service, la qualité de la chambre... »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

L’emplacement, le service, la qualité de la chambre (appartement). Le personnel mérite tous les compliments. Nous séjournerons à nouveau mais plus longuement afin de découvrir le site, en effet nous ne sommes restés qu’une nuitée !

« l'emplacement idyllique face a la mer ,offrant une vue... »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

malgré les consignes de l’hôtel de na pas utiliser la baignoire balneo après 22h pour ne pas déranger ses voisins de chambre , certains prennent leur bain a 23h30 , une baignoire et sèche cheveux a 23h30 s'est relativement bruyant...mais c'est les vacances ! alors zen..!

l'emplacement idyllique face a la mer ,offrant une vue magnifique aux fenêtres de la chambre. le lit confortable . l'amabilité du personnel a l’accueil . très bon hôtel. vous nous reverrez !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'acceuil est vraiment au top. »
    • Chambre Triple avec Baignoire Spa - Vue sur Ville

Manque des mouchoirs dans les chambres. Le papier toilettes n'est pas très bien placé aussi ce n'est pas très propre….

L'acceuil est vraiment au top. Personnel très serviable à tous niveaux. Pour moi c'est le principal! Question pratique il manque des mouchoirs dans les chambres :)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement était parfait les pieds dans l'eau. »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Équipements un peu vétustes, et le prix à payer un peu cher malgré la période et l'emplacement. Je pense qu'un rafraîchissements des chambres serait à prévoir.

L'emplacement était parfait les pieds dans l'eau. L'accueil très chaleureux, et la literie était très bonne nous avons passé une excellente nuit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel qui n'en a que le nom... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

- L'arrière de l'hôtel fait penser à un bâtiment abandonné, délabré et sale... - Ne surtout pas se fier aux photos des chambres... - Moisissures dans la douche (voir photos). - Murs, plafond, sol, plinthes, barre de tentures sales... un petit coup de peinture ne serait pas du luxe. - Chambre minuscule avec d'horribles énormes meubles qui encombrent et ne servent à rien. - La vue est extraordinaire mais à travers une lucarne, on ne sait pas s'y tenir à deux. - Le petit déjeuner digne d'un zéro étoile... pitoyable... - Le prix est totalement démesuré ! - L'hôtel répond-t- il aux normes de sécurité en cas d'incendie ?? Si le feu prend dans la cage d'escalier, chambre 35 et autres, Nous sommes cuits... - 4,2/10 est encore bien trop...

...

« Localisation parfaite, propreté impeccable, internet wifi... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Beaucoup d’escaliers pour les chambres en étage élevé, taille réduit pour certains chambres, parking public à côté souvent complet et cher

Localisation parfaite, propreté impeccable, internet wifi qui fonctionne bien, bon petit déjeuner, vue belle coté falaises mais aussi côté village si placé en étage élevé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Superbe situation ce qui justifie le prix  »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

On arrive et pas de serviette de bain, une cuillère sale. De plus fin de séjour on nous facture une chambre avec bain balneo ( qui n’a de balneo que le nom) alors que nous avions réservé une chambre avec douche. N’ayant pas fait attention et vu que l’équipement n’était pas vraiment d’actualité je n’ai pas fait attention au fait que la chambre n’était pas celle que nous avions réservé. Au final 20 euros supplémentaires à la facture finale.

Superbe situation ce qui justifie le prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Prix exorbitant pour un hôtel qui s’avère être un gîte »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa, Balcon et Vue sur la Mer

Au delà du prix exorbitant de la chambre qui s’est avéré être un gîte entièrement meublé IKEA avec rideaux non opaques et de piètre rénovation, dans un immeuble jouxtant l’hotel dont l’accès se faisait par l’arrière rue entre les poubelles et déchets des restaurants ... pour 50€ de plus nous venons de loger à Honfleur dans un Relais & Château avec un rapport qualité prix incomparable !!

La situation de l’hotel proche du centre, de la plage et des départs de promenades vers les falaises.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tres bonne accueil, localisation parfaite et chambres très... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Le petit déjeuner est bon mais pas assez complet, manque de prise dans la salle de bain.

Tres bonne accueil, localisation parfaite et chambres très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un séjour parfait!!! »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Très bel hôtel, chambre magnifique avec une vue exceptionnelle sur la mer et les falaises! Le personnel (surtout la réceptionniste) est vraiment très aimable, à l'écoute, donne d'excellents conseils! Un séjour tout simplement parfait!!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel très chaleureux,une équipe accueillante, disponible... »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Hôtel très chaleureux,une équipe accueillante, disponible pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit. J’ai passé un week-end agréable, la chambre était très propre et l’hôtel aussi. N’hésitez pas à prendre le petit déjeuner compris, on y mange très bien avec un grand choix. PS: demandez Sandrine une personne chaleureuse, agréable, serviable,attentionnée envers ses clients !! En deux mots elle fait son métier avec passion !!! Si je retourne à Etretat, sans hésitation je reviens dans cet hôtel !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La vue ! »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Pas hyper propre! Et on paie la vue très cher, mais bon... elle vaut le coup

La vue ! Même si la fenêtre était petite. Le petit déjeuner au bord de la mer. La literie. La salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« le personnel très accueillant,établissement dont... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

prix légèrement élevé, qui s'explique sûrement vu la situation de l'hôtel , et difficulté pour se garer

le personnel très accueillant,établissement dont l'atmosphère a du charme,style un peu ancien. La literie très confortable , propreté de la chambre

« l'emplacement  »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

tarif hors de prix. un croissant industriel et qq morceau de pain pour 15 e ça fait cher le petit dej... 119 e pour une chambre donnant dans une ruelle...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« très contente d'être au centre de la vielle ville car accompagnée d'une personne à mobilité réduite »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

l'organisation du petit-déjeuner …. 3 personnes mais aucune structure … table non débarrassée … buffet à compléter sur demande … pas de suivi correct

l'accès rapide à la digue hôtel très central

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chambre très propre . »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Chambre au 3ème étages sans ascenseur. Pas pratique pour personnes à mobilités réduites ou femmes enceintes.

Chambre très propre . Buffet petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bel endroit, à découvrir absolument. »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

Pas d’ascenseur (mais c'était clairement indiqué dans la description de l'hôtel). Beaucoup de poussière sur le store vénitien de la salle de bain (mais on est en bord de mer...). Hôtel difficile à trouver car mal indiqué et le centre ville est truffé de rues à sens unique ou interdites à la circulation. Bref, aucun 'reproche' majeur !

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre très bien isolée (très peu de bruit, malgré le 'chant' des mouettes :-) Produits locaux et BIO sur le buffet du petit déjeuner. Situation géographique exceptionnelle. Vue extraordinaire depuis les chambres côté mer. Présence d'un parking public à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« WE Etretat »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

La vue sur mer par fenêtre. Impossible de se mettre à 2 pour contempler la mer. Chambre sous les toits. Tarif excessif pour la prestation. Petit déjeuner non agrémenté en fonction des aliments (si plus de pain, plus de pain). Nous attendons toujours notre second café demandé et accepté. Le prix payé ne vaut pas la prestation fournie

L’emplacement

« Belle vue , on se moque des touristes »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Chambre trop petite sans rangement , sans mini bar , sans coffre ,1 sachet gel douche par jour , tarif 200 € par jour fin juin !

Petit déjeuner succinct non en rapport avec le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon et beau séjour en front de mer. L'idéal ! »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Plage de galets c'est la Normandie. Propre. Pour se baigner plus dur avec les galets et l'eau froide. Ville magnifique pour se ressourcer et visiter les très belles falaises, les jardins d'Etratats, la ville et ses belles petites rues et ses maisons de pierres.......

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Petit déjeuner excellent (produits bio), baignoire spa. »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Mer

attention si chambre au 3ème étage : pas d'ascenseur. Dommage que l'on ne nous ait pas aidé à monter nos valises.

Petit déjeuner excellent (produits bio), baignoire spa. Vue sur la mer au 3ème étage. Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Belle situation face a la mer. »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

L escalier en collimasson et le petit déjeuner . Tjs devoir demander pour les manques. Chambres très petites . Pas de parking à l hôtel et prix du stationnement dans la ville prohibitifs.

Belle situation face a la mer.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Top »
    • Chambre Double avec Douche et Vue sur la Ville

Petit dejeuner un peu cher au regard des produits proposes

Presque tout. Situation, confort proprete et surtout gentillesse et amabilité de la persone a l accueil.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Le Rayon Vert