Commentaires sur l'établissement Kyriad Montchanin le Creusot 3 étoiles

Route du Pont Jeanne Rose, 71210 Montchanin, France

#1 sur 1 hôtels à : Montchanin

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel technique »

le restaurant plombe largement l'impression positive de l'établissement. Le vin servi un Saint Véran était glaçé quel dommage . Bon allez on ne peut pas toujours être bon dans tous .

hotel Kyriad comme tous les Kyriad calibré pas une tête ne dépasse . C'est très rassurant dans un sens et froid dans un autre. La piscine super sympa et le personnel de l'hôtel sympathique et bien formé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon rapport qualité / prix , au calme »

le WC semblait en panne , dommage. La fermeté du lit pas de sommier , normal à ce prix mais literie un peu dure ... Point négatif , un hôtel c'est fait pour ... dormir.

le personnel durant mon séjour , très aimable et efficace . le pt déjeuner , bon et généreux pour le prix le prix du séjour la situation de l'hôtel la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Aimable, souriant et a l'écoute du client. »

Aimable, souriant et a l'écoute du client. Merci encore a la personne qui nous a aidé a ouvrir notre top caisse de moto sans lui je ne sais pas comment on aurait fait

« Rien à redire sur l’hôtellerie. »

Beaucoup à redire sur la restauration. Plat insipide Petit déjeuner copieux mais manque de qualité

Rien à redire sur l’hôtellerie. Personnel sympa. Au check out, à la demande de la personne à l'accueil : avez-vous apprécié votre séjour? Étant direct et franc, je lui ai signalé gentiment ce que nous n'avons pas aimé. Elle n'a pas compté les petits déjeuners. Plutôt sympa et apprécié.

« Très agréable séjours ... »

L'accueil était formidable par un monsieur , d'une amabilité et d'une gentilesse... et doté d'un grand sens de l'humour. Garder le celui là !!! On en trouve vraiment trop peu de nos jours. Nous étions coté route mais nous n'avons même pas entendu le bruit des voitures. La literie était correcte la salle de bain aussi . Tout nickel !! La déco Henri 4 est pas mal ;) Le plus beau des endroits n'est rien si le personnel n'est pas au Top !!!

« Personnel agréable chambre et partie commune propre piscine... »

Personnel agréable chambre et partie commune propre piscine dans l'établissement ainsi qu'un restaurant wifi gratuit ainsi que télé dans les chambres parking fermé et surveiller

« Hôtel confortable pour une nuit de passage proche gare TGV »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Déception sur la piscine, peu de place autour, très peu de transats (6-7 pour 120 chambres environ), ni arbres ni parasols, bruit de la route toute proche et 3 gamins qui font des compétions de plongeons et sautent dans l’eau toutes les 3 minutes sous le regard attendri de leurs mères en vous éclaboussant copieusement au passage. Détente possible !

Accueil sympa, parking gratuit et sécurisé par une barrière. Chambre sobre mais plutôt moderne et spacieuse. Literie confortable. Bar lounge agréable. Restaurant sur place pratique mais d’un rapport qualité/prix pas terrible. Isolé en campagne mais proche gare TGV Montchanin, idéal pour passer une nuit avant de prendre le train.

« Personnel agréable mais déseption pour la chambre au retour »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Impossible de refroidir la chambre, climatisation pas top nous étions au 2ieme... Pourtant la semaine précédente les chambres au niveau accueil disposaient d'une clim efficace. Vu la chaleur c'était un critère de base pour notre retour de vacances

Le personnel était au top... Autan à l accueil qu'au restaurant. La piscine est un plus non négligeable

« Superbe hôtel »

5.00 euros pour mon petit chien qui dort dans sa cage, c'est un peu cher. Alentours déserts. Le seul point de restauration est à l'hôtel.

Hôtel accueillant et très bien équipé. Le bar et la piscine sont un plus après une journée de voyage sous la chaleur. La chambre est spacieuse et la salle de bain bien équipée.

« mais je reviendrai dans cette hotel »

moquette défraîchie et douche dans la baignoire : pas pratique la téléviseur est posé sur le bureau alors qu'il devrait être suspendu plus haut en général les chambres devraient être modernisées parking trop petit

bon petit déjeuner mais pas plateau pour le service la clim gardiennage de nuit personnel à notre écoute

« L'accueil et la gentillesse du personnel, notamment... »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le lit bébé confirmé par l'établissement, mais manquant à notre arrivée.

L'accueil et la gentillesse du personnel, notamment l''accès qui nous a été donné au buffet, qui était déjà fermé, après notre arrivée tardive. L'ambiance en général, le confort des chambres, le parking, le calme et les tarifs absolument corrects.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre est propre et la déco moderne, la literie est bonne. Le restaurant très bien: les produits sont frais et bons, ambiance chaleureuse, la terrasse extérieure et l'aire de jeux pour les enfants sont juste top . La piscine extérieure est très agréable. Le personnel est attentionné. Très bonne adresse !

« Un service à la hauteur  »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le fait d’avoir demander via booking à payer sur place et que lorsque je suis arrivée la dame de l’accueil a indiqué que ça avait déjà été débité si la carte mentionne lors de la réservation le matin de ma venue..

J’ai aimé la disponibilité du personnel,le décor,la piscine même si je nai pas pu en profiter( j’étais dans la région le temps d’un mariage) et les toilettes séparés de la salle de bain

« accueil chaleureux,chambre confortable et spacieuse et... »

le petit déjeuné est un beaucoup trop cher par rapport au buffet proposé. il est assuré jusqu'à 10 h mais si vous arrivé a 9h30 il n'y a presque plus rien

accueil chaleureux,chambre confortable et spacieuse et propre isolation super par rapport au voisin de chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« très satisfait »

LE RESTAURANT ET SON SERVICE N ETAIENT PAS A LA HAUTEUR DE L ETABLISSEMENT, MAIS PEUT ETRE ETAIT CE DU AU DIMANCHE SOIR

EQUIPEMENT DE LA CHAMBRE PARFAIT. ACCUEIL DE L HOTEL TRES PRO ET SYMPATHIQUE;

« Chambre basique mais confortable, piscine sympa, personnel... »

Pas de petit centre/village animé dans le coin...

Chambre basique mais confortable, piscine sympa, personnel accueillant, ideal pour un arrêt sur la route...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner, chambre propre et confortable,... »

Nous avons trouvé le buffet du diner sincèrement décevant par rapport au petit déjeuner frais et varié et bien présenté : des salades industrielles , un pâté en croute pas très bien découpé, une quiche vraiment grasse et pâteuse, tout est disposé là sans aucune présentation et ça ne donne pas très envie, à un prix vraiment pas adéquat pour le coup. C'est dommage car faire quelques salades maison soignées et fraiches aurait été un plus, avec un tout petit peu d'imagination, la différence pourrait être appréciée, surtout qu'il y a du monde dans l'hôtel, donc du débit, et donc possibilité de travailler du produit frais sur le buffet. Odeurs de graillons qui parviennent de la cuisine jusqu'aux alentours de la piscine, pas très sympa non plus. Ce genre de détails qui finissent par déclasser la qualité des autres prestations.

Très bon petit déjeuner, chambre propre et confortable, personnel de la réception très sympa. Belle rénovation de l'hotel, et prix très raisonnable pour ces prestations d'hébergement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'accueil, la propreté, le petit-déjeuner très... »

Les 2 lits bébé que nous avions demandé avaient des matelas quasi inexistants, résultat les bébés ne voulaient pas dormir dedans car aucun confort pour eux, on a fini à 4 dans un lit 2 personnes...

L'accueil, la propreté, le petit-déjeuner très qualitatifs. Etablissement irréprochable. L'oreiller à mémoire de forme était vraiment top!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Sympa »

Les chambres pourtant fraîchement rénovées conservent un aspect vieillot et une moquette plus que douteuse. Les portes qui ne sont pas équipées d'amortisseurs viennent perturber votre nuit.

L'accueil agréable, tant au niveau du personnel que de l'environnement, le petit déjeuner très fourni et vraiment bon, le parking de grande taille

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Personnel sympathique, ok pour la restauration,propreté . »

Chambre un peu spartiate pas de meubles pour ranger ses affaires . Mal insonorisé. C est cher pour ce que c est . L hôtel bénéficie d une rente de situation

Personnel sympathique, ok pour la restauration,propreté . Wifi

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous le conseillons »

La barrière du parking n'était pas fermée la nuit, et nous n'avons pas vu le veilleur de nuit quand nous sommes rentrés à 4h. du matin.

Nous avons profité pleinement de notre séjour, la chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple mais varié. Le personnel de jour était très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Peut être un petit manque d'insonorisation ! On entendait très bien bruit du couloir

Chambre propre. WC séparer de la salle de bain! Rare! Thé tisane à disposition un plus.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Ne pas hesiter »

L'accueil, le calme, la gentillesse des employés, la mise à disposition d'un super oreiller, la taille de la chambre, le restaurant (petit-déjeuner et déjeuner)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel avec équipements récents et de bonne qualité, piscine... »

Excentré

Hôtel avec équipements récents et de bonne qualité, piscine très sympa même si pas chauffée, excellent rapport qualité prix avec le prix Booking

« Revoir le petit déj »

Le petit déjeuner. Peu de choix après 8h30. Gâteaux brûlés, que du pain blanc, crêpes pas bonnes. Pour 12 euros on attendait beaucoup mieux. La clim fait beaucoup de bruit.

La literie, les boissons chaudes dans les chambres, l'accueil à la réception.

« Très satisfaite. Hotel où je reviendrai sans hésitation. »

La proximité de la sortie des grands axes routiers, le confort de la litterie, le calme de l'emplacement géographique et le choix des formules du buffet

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tout est à la hauteur du standing de la chaîne mais je... »

Tout est à la hauteur du standing de la chaîne mais je retiens surtout l'extreme bienveillance de l'accueil, le sourire communicatif, ne changez rien.....

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon hôtel, confortable avec solution de restauration de... »

Très bon hôtel, confortable avec solution de restauration de bonne qualité sur place et très abordable . Très bon petit déjeuner buffet (un peu cher cependant). Très calme. Accueil des cyclistes ( veloroute du grand tour de Bourgogne à moins de 2km

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« séjour plus que sympa,avec du personnels à votre écoute,,ils ont même rit de mes blagues ! merci »

Un petit déjeuné Royal, habitué des hôtels Kyriad ,celui de Montchanin le Creusot propose un choix exceptionnel,du jus d'orange frais,des bonnes confitures, du fromage,(pas sous plastique) ,un grand choix de viennoiseries,des salades de fruits frais,et plein d'autre bonne choses,la liste est trop longue,je vous la laisse découvrir. que du bonheur pour commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Confortable, mais attention à l'accueil »

Arrivée galère tard, de nuit, sous la pluie, j'ai appelé la réception pour être guidée. Mauvaise idée : j'ai été encore plus perdue par une personne qui s'agaçait et ne situait pas du tout où je me trouvais. GALÈRE ! A l'arrivée, j'ai reçu un accueil froid et inapproprié. Dommage, le reste de l'équipe était vraiment professionnelle.

Chambre confortable, le personnel au restaurant chaleureux et sympathique, qui contrastte avec un accueil médiocre.

« Nous nous sommes sentis bien : rien à redire »

Le séjour était un peu court pour dire ce qui n'était pas appréciable. Pour le peu que nous avons eu : il n'y a rien à redire.

Très bon accueil : arrivée et départ : amabilité et à l'écoute des demandes du client. Très bonne literie.

« Excellent rapport qualité/prix  »

Penser à baisser le chauffage

Excellent rapport qualité/prix Restaurant très bon Chambre spacieuse, propre et confortable Situation géographique par rapport au circuit de Vaison piste

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« bon plan pour le travail »

Petit déjeuner pas suffisament approvisionné . Hotel un peu cher

Bon Accueil et personnel sympatique . Restauration : Bien les chambres : c'est propre ... un peu bruyant du coté route à grande circulation

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Ne correspondant au tarif appliqué ! Mauvais rapport qualité prix »

Literie bien trop ferme. Pas de gel douche dans la salle de bain (vide). Petit déjeuner pas du tout en ligne avec l'enseigne (peu de choix, quasi pas de produits salés, manque de fraîcheur de certains produits)...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Rapport qualité prix du petit déjeuner médiocre  »

Rapport qualité prix du petit déjeuner médiocre Viennoiseries et pain pas cuits les deux jours de notre présence Plus de crêpe à 9 heure du matin avec un haussement d'épaule du serveur quand on lui en demande Aucune table desservie ; obligé d'attendre qu'une table soit nettoyée

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le confort, le personnel les équipements. »

L'isolation phonique est à améliorer. J'entendais le bruit des camions/voitures qui circulaient.

Le confort, le personnel les équipements.....

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Le prix d'un demi à plus de 5€... Le prix de la chambre est attractif mais pas celui de la bière ! Mais au global, cela reste correct

Menu du soir buffet entrée : bons produits

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« les oreillers sont très confortables (mais les matelas trop... »

Le prix du petit déjeuner : 12,50 € est bien trop élevé ! A ce prix là je prend un repas de midi dans un petit restaurant..... Même s'il y a du choix et que tout est bon, un petit déjeuner ne mérite pas de dépasser les 8 ou 9 euros ; c'est exagéré (pour une famille de 4 par exemple, çà revient à 50 € !!!!)

les oreillers sont très confortables (mais les matelas trop durs)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Côté restauration inaproprié. »

Côté restauration inaproprié... Peu de choix, avec des boissons à des prix exhorbitants. Facturation peu claire, avec surprise sur des tarifs... Petits déjeuner trop chers!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Très tres bien et très ageeable »

Le prix du restaurant un peu cher a mon gout mais voila ....

Jai vraiment apprecie le lieu ou se trouve l'hôtel dans un endroit calme le personnel tres sympa et tres accueillant la chambre tres bien sauf une toile d'araignée au dessus de lit Mis a part ca un Hotel tres tres bien Merci a tout le personnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« reposant..agreable ... »

couvrir la piscine pour l hiver serait un sacre plus...

confort et quiétude dans un cadre verdoyant...petit déjeuner sympa..le gout pour la mise en scène Halloween bravo les filles pour la déco..du moment

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Idéal pour un séjour à 2 ou pour une réunion de famille! »

Rien !

L'accueil très courtois et à l'écoute, les chambres confortables, impeccables et bien équipées, le restaurant à la déco belle et moderne et aux menus variés et bien servis, le petit déjeuner au choix exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Personnel très souriant et réactif, un problème de câble de... »

Personnel très souriant et réactif, un problème de câble de télévision ayant été rapidement résolu Chambre très propre bon rapport qualité prix Formule plancha au restaurant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'accueil au restaurant et l'amabilité du personnel. »

Le bruit de la route très proche nous empêchant de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Nous avions une chambre le long de cette route.

L'accueil au restaurant et l'amabilité du personnel. Le décor du restaurant, très sympa. La proximité du golf où nous devions jouer le matin.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« calme , repos , tranquilité »

Tout était parfait , serveurs, hôtesses , femmes de chambres : gentillesse , politesse , amabilité . Nous reviendrons avec plaisir si nous pouvons bénéficier de tarifs réduits par rapport a notre petit budjet .

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« c'était dans l'urgence, j'ai pris cet hotel en raison du prix booking, je n'y retournerais pas »

manque un frigo et ne TOUCHEZ PAS A MES AFFAIRES je range comme je veux

grâce à booking prix très abordable, sinon un peu cher, restaurant = cher, manque un frigo dans la chambre et ne laissez rien trainer si vous restez plusieurs jours ils rangent à leur façon ......

« Une étape agréable pour les loisir et les déplacements professionnels »

les chambres coté route sont assez bruyantes. Un effort d'isolation des fenêtres est nécessaire. Préférer les chambres coté parking !

Une grande chambre, un WIFI excellent, un buffet de petit déjeuner très correct et la proximité de la gare TGV du Creusot.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Accueil absolument parfait. »

Accueil absolument parfait. Chambre vaste et confortable et un lit moelleux pour un repos très réparateur. Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pour un sejour en Bourgogne »

Personnel accueillant et professionnel. Petit chien accepté avec plaisir. Un restaurant à la carte variée et personnel sympathique. D'un très bon rapport qualité prix. Parfait pour visiter quelques jours la Bourgogne. À conseiller sans restriction.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« courte halte »

petit déjeuner : pain pas de bonne qualité, pas d'orange pressée , faible pour un hôtel prestige WC non fixé avec fuite Nous avions demandé une chambre avec deux lits, la personne de l'accueil n'était pas au courant

le lit l'accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Passable »

Porte intermédiaire de la chambre qui ne ferme pas, bruits et éclats de voix jusqu'à 2h30 du matin côté parking. Très désagréable

Literie de bonne facture, équipement plutôt neuf.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« la chambre surclassée »

2 appliques de chevet en panne, pas de porte papier-toilette cuvette WC instable restauration : grillades noires cuites dans les flammes

la chambre surclassée

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Ce n'est pas un établissement qui vaut son prix »

La chambre est clairement d'une autre génération, vitrage très peu isolé on entend très bien les voitures de la départementale. La salle de bain est vraiment dépassée, usée et visuellement limite propre. La ventilation bruyante et inefficace.

Le hall d'accueil et le restaurant agréable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Parfait pour les golfeurs »

Côté voie rapide, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte mais le bruit n'est pas dérangeant avec la fenêtre fermée. Terrasse sur la piscine, la vue est sympa mais aucune déco à part les sets de table. Une ou deux potées fleuries seraient les bienvenues. Le restaurant est décevant alors qu'il y a un potentiel : carte courte donc on s'attend à ce que les plats présentés soient maîtrisés. Proposition du jour (identique deux jours de suite) peu alléchante (ex. lieu noir). Nous avons été attirés par la "carte des steaks tartares" proposant plusieurs variantes : bonne viande peu assaisonnés (pas grave, on a rajouté ce qu'il fallait) mais vraiment pas conformes aux jolies photos de la carte. Frites : bien le premier soir, molles et réchauffées le deuxième soir. elles étaient servies avec un filet de boeuf (de mémoire 22.90 euros) demandé saignant, cuit plutôt à point. Sur l'assiette : filet + frites marrons et molles, c'est tout. Nous avons réclamé un peu de salade pour accompagner. Service très approximatif : vin au verre (pas de prix annoncé) quantité inégale, desserts annoncés tout en débarrassant, etc. bref peu d'attention porté aux clients. Heureusement, à l'hôtel l'accueil est super et pro.

Chambres spacieuses et très propres, literie de qualité. La climatisation a été bien appréciée. Parking sécurisé. Piscine spacieuse et grande terrasse avec tables pour midi et soir. Les petits-déjeuners sont bien fournis et variés. Accueil souriant et professionnel à l'hôtel. Parfait pour les golfeurs, on peut aller au golf à pied (nous avions des horaires de départ différents) et la piscine est super agréable après le parcours.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« une destination à ne pas manquer »

juste une vue pas terrible sur la départementale voisine.

rien à redire, on s'est régalé. 'Établissement refait à neuf, propreté, confort, équipement, restaurant, accueil tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Parfait et donne envie d'y retourner... »

Les petits déjeuner très copieux et le repas au restaurant. Une mention toute particulière pour l'amabilité du personnel et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon hôtel,bien au calme dans la nature.... »

Petit déjeuner très bon mais un peu chère a mon goût (12€50)comparé au prix qui se pratique chez la concurrence.

Le silence et la nature qui entoure l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Uniquement pour dormir nous ne sommes pas restes à l hotel »

Sur le site de réservation aucune note ne précise si le petit déjeuner est compris ou non compris pourquoi?..

La ville du creusot n à plus de secret pour nous nos amis y habitent nous venons souvent à montchanin pour des fetes et anniversaires. L hôtel est vieux et en mauvais état avec des odeurs désagréables dans les sanitaires à rénover rapidement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« positif dans l'ensemble »

Dommage que notre chambre n'était pas surclassée (pour 10Euros de plus, si on avait su !...), elle mériterait un bon rafraîchissement. Quant à l'ouverture de la barrière à l'horaire de nuit, il faut impérativement sortir de la voiture, alors quand il pleut !!!...

Le côté paisible du site, le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« séjour reposant comme souhaité! »

penser a mettre des sachets d'infusions pour le soir

le calme dans l'hotel pour se reposer la bouilloire ainsi que les attentions de bienvenue(dosette café, gateaux,bouteille d'eau) renouvellées chaque jour la discrétion du personnel de ménage

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Étape de voyage entre Alsace et Pays-Basque. »

Le buffet de salades est présenté dans des bacs inox. (médiocre) Les crudités sont sèches sur le dessus et il ne restait plus qu'un fond. Mon entrecôte comportait beaucoup de gros nerfs au milieu...10 à 15%!!!!(dû au morceau de fin comportant un couvercle....je suis cuisinier ;-) En outre je mange ma viande bleu-saignant et il était impossible de la détacher de ces nerfs...

J'ai eu un bon accueil à l'arrivé quand j'ai demandé de garer ma moto à vue de la réception. Le restaurant et son personnel sont accueillant et pro... Les salades sont intégrées à tous les menus (bon rapport qualité/prix). Mon entrecôte avait le juste point de cuisson demandé. Frites délicieuses. Calme confort de chambre et bouilloire café,thé...TOP!!!!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Week-end dansant Josette et Michel »

Surtout ne changer rien , tout est parfait

Très bonne literie ,grande chambre ,toilettes séparés ,confortable salle de bain ,température d'ambiance très confortable avec super insonorisation des murs et vitrages avec extrême propreté de l'ensemble . Personnel super professionnel très accueillant . Merci . Nous reviendrons ,belle halte pour aller danser à * Saint Désert *

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Bon plan pour étapes »

Petit déjeuné : café machine , toutes les portions sont emballées : confitures ... bref pas de bonne qualité ... il pourrait y avoir plus de produits locaux ....

facile d'accès , équipements , restaurant , personnel sympathique . Bon accueil

« Très bonne literie. »

Les plats du restaurants étaient bons mais pas assez chauds. Pas de pain sans gluten même en réserve (j'en trouve pourtant dans tous les pays étrangers sauf en France.....) Chambre trop chaude, impossible de régler la température.

Très bonne literie. Belle déco classique

« déçu »

Alors que l'hôtel était à moitié vide, on nous a attribué une chambre qui n'avait pas été refaite, donc vieillotte, mal conçue, matériel vétuste, de plus, le taxi qui travaille avec l'hôtel m'a pris 15 € pour m'amener à la gare qui se trouve à 3 minutes en voiture.

« Escale en Bourgogne. »

La chambre , vieillotte et non fonctionnelle, un réaménagement s'impose. (Moquette et tentures imprégnées par l'odeur du tabac froid). Heureusement que nous avions profités d'une offre sinon le rapport qualité prix aurait été déplorable .

Hotel très lumineux et spacieux dès l'entrée. Personnel accueillant et à votre écoute. Nous avons appréciés le diner et les petits déjeuners . La proximité avec la gare TGV reliant Paris en 1h20 a été déterminante dans notre choix. Pourquoi pas un système de navette reliant la gare?pour un week-end éclair à Paris? Le geste commercial du manageur qui nous a offert les petits déjeuners pour compenser notre nuit agitée par une crise d'asthme déclenchée par l'imprégnation tabagique du lieu.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très bonne chaîne hôtelière dans sa catégorie »

Attention toutefois au crépis dans les toilettes : une remise en état va bientôt s'imposer.

Fidèle à la bonne réputation des Kyriad : personnel, literie, qualité du bâtiment, équipement...

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« l'ensemble était bien ,la restauration de qualité et le... »

une petite remise à niveau de la chambre serait peut être la bienvenue mais pas urgent

l'ensemble était bien ,la restauration de qualité et le personnel super gentil

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bien, mais certaines choses à revoir »

La Sdb est d'un autre temps: lorsque l'on se douche, nous sommes au contact du rideau, pas de frigo dans la chambre, le bruit des voitures pour les chambres côté route, chambres un peu trop chauffées.

Le personnel, le restaurant, la chambre sauf la sdb, le parking (sauf quand il est archi complet en arrivant le soir à 18h30 à cause d'une convention attirant des personnes extérieures qui partent tard le soir !)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Gite d'étape en décembre »

L'isolation de la fenêtre est à revoir le passage des véhicules est fort désagréable durant la nuit et gache le séjour.

La chambre était très confortable, literie et accessoires de très bones qualités. La salle de bain est bien équipée pas de remarque à faire.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Sanitaires à revoir »

La chambre vue route très bruyante, les WC à refaire, la SDB d'un autre temps

L'accueil, le personnel, le restaurant, l'emplacement, la chambre hors sanitaires

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bon hôtel »

Le lit était confortable, avec un oreiller à mémoire de forme. La chambre était spacieuse avec un petit plateau d'accueil (thé, biscuits, bonbons...). Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, avec des produits de qualité. Le personnel est aussi très accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Personnel accueillant. »

Les chambres sont bien, chic et propres, hormis la salle de bain, fonctionnelle certes mais vieillotte, rideau de douche taché (encore a cette epoque des rideaux de douche ??), porte trouée, moississure sur le plafond. A 90 ou 100e la nuit j ai vu des chambres avec petit dej inclus a ce prix vraiment plus chic. le bas des portes des chambres sLnt toutes abîmées et réparée vite fait. dommmage.

Personnel accueillant. Aspect exterieur sympa, entree de l'hôtel propre et chic.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« envie de passer la nuit dans votre hotel !! meme s,il faut faire un petit détour »

ne changez rien

l ensemble des prestations ; chambre propre et trés calme ; repas buffet froid tres bien ;sécurisation du parking ; personels trés affables disposition des tables en restaurent tres agreable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Hôtel très agréable, chambre et s de b correcte, petit... »

Actuellement des travaux autour de l’hôtel donc difficulté pour y accéder surtout la nuit car très mal éclairé et pas signalé.

Hôtel très agréable, chambre et s de b correcte, petit déjeuner copieux.