Commentaires sur l'établissement Quintessia Resort et Spa - Les Collectionneurs 4 étoiles

Chemin Des Marais Du Cens, 44700 Orvault, France

#7 sur 7 hôtels à : Orvault

« Hotel sur classe 4 étoiles  »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Hotel sur classe 4 étoiles L’hôtel est dans un état général très vieillissant, très mal entretenu. Moquettes , peintures, mobiliers dégradés dans un état lamentable pour un 4 étoiles Draps de lit et serviettes de bains usés, oreillers inconfortables de chez IKEA (étiquettes le prouvant) et sales. Rapport qualité/prix inacceptable Chambre à 140€ sans le petit déjeuner Je n’y retournerai jamais A déconseiller

« Qualité prix raisonnable vu l’état de certaines pièces »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Je n’ai vraiment pas apprécié la salle de bain parce que c’est la salle de bain elle était moisi voilà il y avait beaucoup d’humidité et pendant qu’on marché dans la salle de bain y’a des trous t’as l’impression que tu vas Tomber Je dirais que c’est vieux faudra vraiment rénover ça

Nous sommes arrivés à 23h donc on avons pas eu le temps de visiter l’établissement et de profiter de la piscine et du jacuzzi ainsi que de la salle de sport mais au niveau de l’accueil c’était parfait mais les chambres par rapport aux photos qui sont sur l’affiche ça n’a vraiment rien à voir ainsi que la salle de bain il y avait des trous c’était vraiment vraiment très désagréable c’est plutôt un luxe s l’ancienne je dirais plutôt que moi qui a eu l’occasion de visiter plusieurs hôtels ça serait dommage de ne pas Améliorer ça autrement je me permettrai de revenir encore à nouveau pour voir mieux l’établissement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« la literie confortable et le cadre de verdure (presque trop... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Insonorisation avec la chambre du haut, pas de VMC dans la salle de bain donc plafond abimé, mur de la chambre abimé en partie basse par l'humidité, pour le restaurant très bon mais très petite quantité dans les assiettes par rapport au prix, la piscine était prise par un cours d'aquagym à 18H30, moment ou l'on souhaiterait se détendre .... c'était mon premier et dernier séjour dans cet hôtel !

la literie confortable et le cadre de verdure (presque trop vert car la vigne vierge entre presque dans la chambre !)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Etablissement à déconseiller. »

Mauvaise ambiance dans le personnel. Le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. L'établissement est vétuste et délabré. Le SPA est minimaliste. La climatisation est inexistante. Le restaurant est surfacturé par rapport à la qualité servie.

Le site.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Implantation dans un nid de verdure à 2 pas de la ville. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

PS : à destination de l'application Booking. Alors que sur l'application j'indique que je voyage seul, l’hôtelier reçoit un avis que je serai 2. Cela provoque des erreurs de facturation le matin en partant si l’hôtelier ne corrige pas (2 taxes de séjours et 2 petit dej.) Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion

Implantation dans un nid de verdure à 2 pas de la ville.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très Agréable. Bon accueil. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Faiblesse du Réseau WIFI.

L'accès à la piscine et la possibilité d'aller au SPA (supplément de 20€ de l'heure pour le SPA. Claquettes et peignoir inclus)

• Chambre Double Séduction

Il n'y avait plus de place pour un massage...zut

Literie géniale et chambre spacieuse et silencieuse. Accès à un parc depuis le parking, nickel pour la ballade du chien (chemin pentu)

« Fin Aout à Nantes-Orvault »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

La signalisation routière pour l'accès de nuit. Locaux et matériel (SdB) un peu défraichis qui mériteraient une rénovation pour mettre la prestation global de cet hôtel dans l'excellence.

Etape très agréable et reposante dans la proche banlieue de Nantes. Calme et verdure. Personnel très agréable et professionnel. Petit-Dej copieux et d'excellente qualité avec des petits plus "famille". Repas du soir apprécié par tous les convives.

« Le lit moelleux »
    • Chambre Double Séduction

Au niveau de la chambre : la peinture du plafond est cloquée, les piles de la Télécommande à l'envers. Pour le prix qu'on a payé c'est abusé. La piscine froide et l'endroit sale :(liner sale, sable au fond de la piscine, toile d'araignée sur les vitres, plafond de la piscine abimée) Pas de geste commercial. Nous ne reviendrons pas

Le lit moelleux

« Vivement les travaux... »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Mur du plafond de la chambre humide, terrasse non entretenue avec cendres au sol, pas de climatisation, robinet avec débit quasi nul , joins de la salle de bain très sale.. Moquette et tapis dans le couloir mauvais état..

Le personnel très courtois et disponible. Spa et piscine .. Beau cadre Il est clair qu avec un peu plus d entretien cet établissement en serait meilleur et mériterait ces 4 étoiles..

« SEJOUR AGREABLE - A RECOMMANDER »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

LE JOUR DU DEPART NOUS N AVIONS PAS ETE PREVENU QUE NOUS DEVIONS QUITTER LA CHAMBRE A 12 H ALORS QUE NOUS AVIONS UN SOIN A 14 HEURES LA RECEPTIONNISTE EN POSTE NE FUT PAS TRES AIMABLE ET N A PAS COMPRIS POURQUOI NOUS AVIONS GARDE LA CHAMBRE .....

CONFORT DES CHAMBRES ET LEUR PROPRETE PETIT DEJEUNER mais UN PEU CHER (15 euros)

« Bof »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Établissement vieillot, pas de transat. La piscine très froide. La température annoncée n'était pas la bonne. Piscine désuète. Matelas où on sent les ressorts

Le cadre

« Literie impeccable, bel environnement reposant et calme »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Personnel qui parait stressé et confus, sans doute en sous effectif. On peut noter aussi malgré la propreté le manque d'entretien général de l'hôtel (plantes mortes, peintures écaillés, mobilier cassé...) mais comme on peut imaginer, les temps sont durs.

Literie impeccable, bel environnement reposant et calme

« La chambre spacieuse, le lit est grand. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Mauvaise insonorisation, parquet qui craque..

La chambre spacieuse, le lit est grand. Le calme de l'hôtel avec vu sur le parc depuis un balcon. Un accès au spa.

« Établissement qui a bien mal vielli  »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Lit en désordre. Poussière un peu partout dans la chambre. Miroir de salle de bain taché. Pas de climatisation (indiqué dans l'annonce). 1 seule piscine ouverte sur les deux. Une télévision devant un miroir ?!? Portes coulissantes de la penderie deraillées. Pas de lumière extérieure le soir sur le parking. Vétusté générale de l'établissement.

Le départ.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pas bon rapport qualité prix déçu  »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Piscine froide sale à l extérieur plein de cheveux, couloir des chambre vieux c pas bon pour une première impression plein de détail abimé j en ferai pas la liste déçu.

Accueil, la literie, chambre au global.

3,5
    « doit faire un effort »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

le brunch à 26 euros par personne ou nous sommes obligés de tout demandé: non ce n'est pas possible. Le pain est congelé alors que le pain c la base a prendre chez un artisan boulanger. Nous avons du demandé le vin, le riz, les oeufs brouillés sont devenu les oeufs bouillies. le Bakon a été bouilli incroyable. Nous avons du demandé des boisson chaudes qui ne sont pas en libre service La piscine est froide et petite. Le jaccuzi hammam et sauna sont payant. Pour un hotel 4 étoiles c'est inadmissible. La salle de sport est HS. Le cadre est beau mais sale, ily a des feuilles mortes au restaurant et la serveuse passe par dessus plusieurs fois sans que ca la gene. Je vais m'arreter la.

« chaleur etuouffante chambre sans clim. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

chaleur etuouffante chambre sans clim. lumière d 'entree bruyante cliquetis de dilatation. Pas de réception a 23h, eclairage pariking insuffisant pour accéder à l 'entrée quand on ne connait pas

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le cadre extérieure m'a beaucoup plu. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Cadre magnifique mais peu entretenu. Fort dommage !!! Le restaurant dit "gastronomique" est décevant. Vraiment cher pour la qualité de ce que nous y avons péniblement mangé. Mon ami a choisi le homard ( 24€ de supplément quand même! ) le homard était ridiculement petit , sur un lit de légumes à peine cuit. Mon ami a été malade pendant 3jours. pour ma part la truite était fade , sans saveur. Le dessert, terrible déception également. Le petit déjeuné ( 14€ !) est de la même qualité qu'un hôtel f1. C'est donc bon, mais encore une fois hors de prix pour ce qui est servit (un seule élément était fait maison!) Les lieux semblent être peu entretenus ( toiles d'araignées, délabrement des gouttière, piscine avec les abords de moisissures. Chambre avec plaintes qui se détachent. C'est un joli endroit mais extrêmement couteux pour ce que cela vaut. J'ai eu la chance de me rendre dans d'autres hôtel possedant 4 étoiles et ils étaient moins, beaucoup moins onéreux.

Le cadre extérieure m'a beaucoup plu. Les massages sont au top !

« Ce séjour a été décevant pour ma part. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Les photos n'étaient pas vraiment représentative du lieu, surtout concernant la chambre. Les couloirs de cet établissement sont malpropre. Les escaliers et l’ascenseur sont vieillots. La direction s'est permise de me prélever 100 euros supplémentaires à titre de nettoyage pour odeur de tabac soit disant. J'espère que ces frais supplémentaires permettront au moins de se débarrasser des acariens et de l'humidité prépondérante

Les escpaces verts .

« Le personnel est très professionnel est chaleureux. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Les balcons sont à rafraîchir, et refaire le sol en bois du balcon ...

Le personnel est très professionnel est chaleureux. L’hôtel est très calme et propre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Manque de chaleur humaine, hotel vieillo, la vitrine est la thalasso pas utilisée. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Le plafond de la salle de bain était en piteux état. Des bandes de platre décollées et des tpaches d'humidité de 30 cm. La chambre était correctet mais la description sur booking trompeuse. J'ai été déçue. Pas de personnel à l'accueil il faut attendre qu'une personne de la partie détente cachée dans un bureau latérale arrive. Bien qu'aimble cela ne suffit pas . Au restaurant la table réservée pour 2 n'était plus libre en raison de fuite d'aue du plafond et nous n'avions donc plus de table pour deux; on nous a mis a une grande table de8. pas du tout ce que j'attendais pour une soirée intime.

Rien l'hôtel est vieillot

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Déçu, je m'attendais à mieux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Rapport qualité prix pas terrible Accés au sauna est payant La piscine était peu accessible durant mes 2 jours de séjours Probléme de connexion WiFI Petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé. Probléme de Prises de courant non fixées dans la chambre Bref au global, déçu de la qualité proposée au vu du prix payé.

L'emplacement de l'hotel Le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bien sur certains points...Bof pour certains points »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Les équipements de la chambres ne sont pas très modernes. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais des ventilateurs sont à disposition. Nous avons un petit souci avec le mini bar (qui a fuit). Le balcon et les meubles d'extérieur mériteraient un petit nettoyage.

Le restaurant de l'hôtel est juste génial. Le petit déjeuner continental un régal. Le personnel vraiment très aimable. Le balcon sur la verdure...un vrai plus!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Il me fallait absolument du calme, du repos dans un endroit sympa. Week-end très apprécié. Merci »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

l'aération des pièces. des transats en extérieur

Exactement l'endroit que je cherchais. Calme, piscine spa. Accueil très sympathique, restaurant très bon. Convivial. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel qui ne mérite plus ses étoiles »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

État des couloirs, ascenseur, chambre, bas de portes , moquettes vétustes. Traces de dégât des eaux au plafond, porte fenêtre qui ne ferme pas, plateau de courtoisie mais pas de bouilloire. Même en chambre "rénovée" la peinture des murs est défraîchie, trace de moisi sur les joints dans salle de bain et fauteuils sales. Nombre de ceintres en portion congrue. Rouille +++ sur les douches de la piscine. Hôtel qui se repose sur sa notoriété alors qu'il devrait faire un réel effort de rénovation complète aux standards récents de la catégorie de confort qu'il vise.

Amabilité du personnel, terrasse.

« Décevant, hôtel à refaire complètement. Spa cher pour un accès limité. Grosse déception ! »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Pas de confort. Chambre en mauvais état et tout est cassé (carrelage, lampes, joint de baignoire ), les toilettes sont d’une propreté douteuse tout comme la baignoire. tout tourne autour du SPA, mais il y a trop de monde donc pas accessible quand on veut. Petit déjeuner très décevant pour le prix .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Tout est fait pour satisfaire client mais il y a plein de détails qui »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Encadrement des fenêtres . Rénovation souhaitée . Porte entre chambre et dressing qui grince . On réveille conjoint sinon se déplace la nuit ( ch 21) Pas d éclairage ni sécurité sur parking la nuit ! Risque d agression évident .

Doute sur couette .. on se demande si on a pas couché sous la couette d un précédent client car pas de drap de dessus ?

« Beau cadre et belles prestations (accueil, resto, pti dej, SPA) de qualité. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Point négatif : certains équipements vétustes dont la literie (À changer!) Dommage !!!

Très bon petit dej. Bon Restaurant semi gastronomique. Personnel agréable et disponible. Emplacement idéal (nature environnante et proche du centre).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Rapport qualité/prix trop élevé.un prix chambre + spa à 150e aurait été plus cohérent »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Le tarif du spa non inclus et trop élevé.la responsable du spa n'était pas très aimable et ne nous a même pas proposé l'option spa. Le prix du petit déjeuner à 14e était trop élevé compte-tenu de la prestation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon personnel mais hôtel vieillot »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'hotel est vraiment vieux et sans climatisation (à éviter quand il fait chaud!) Décevant.

L'accueil était vraiment très bien avec du personnel au top.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A ne pas refaire ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Le sèche serviette de la sdb ne fonctionnait pas, il y avait de la poussière dans la chambre, les vitres étaient tellement sales qu'on ne voyait pas à l'extérieur (!) et le petit dejeuner etait digne d'un hotel deux etoiles ! Pas grand chose à manger comparé à d'autres établissements. Il y a eu un appel sur le tel de la chambre a 6h30 du matin et quand on a ete s'en plaindre nous n'avons reçu aucune excuse. D'autre part l'odeur de la piscine vous assaille des que vous entrez dans l'hôtel et est très tenace. Cet hôtel ne mérite que 2 étoiles pas plus.

Il y avait un grand lit confortable et une grande douche a l'italienne.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

• Chambre Double Natura avec Balcon

Les tâches sur le siège et fauteuil, la chaleur de la chambre

Personnel à l'écoute , très bon restaurant et idéalement situé (au calme mais pas loin des commerces, axes principaux..).

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Heureusement que j'ai bénéficié d'une réduction de dernière minute parce que cela ne vaut pas 150€/nuit. On est, selon moi, très loin d'un 4 étoiles. La simple porte d'entrée ne correspond pas au standing que revendique l'hôtel. Des tâches de moisissure au plafond, une déco très basique. Très déçu.

Le lit est confortable, le restaurant est bon. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« décevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

la vétusté des lieux, la médiocrité de la cuisine, l'absence de bar, le manque évident d'entretien de l'établissement, je ne parle même pas du SPA d'un autre temps tant par ses équipements, que son mode de fonctionnement.

les chambres sont agréables et spacieuses, mais rien d'autre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Chambre désuète, tout est hors d’age Dans la chambre comme... »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Chambre désuète, tout est hors d’age Dans la chambre comme dans le reste de l’hôtel Salle de bains : sol troué, robinets bouchés par le tartre, vulgaire liquide en guise de savon Insonorisation catastrophique Plafonds écaillés Erreur sur la facture Bref à éviter , ne correspond en rien aux photos ou prestations annoncées

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Qualité de la chambre  »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Salle de bain vétuste Piscine intérieure jamais disponible car occupée par l'aquagym Petit déjeuner très coûteux

Qualité de la chambre Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Un bel hôtel au calme avec un personnel accueuillant. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

La chaleur dans la chambre. Le plancher qui grince dans les chambres.

Le cadre et le calme. La prévenances des personnes à l'accueil. Le service en chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Personnel de l’hotel Sympathique »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Il y avait des fourmis qui courez dans la salle de bain, le carrelage de la salle de bain était cassé, les joints de la baignoire était noir de saleté. Je pense pas revenir dans cet hôtel

Personnel de l’hotel Sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Allez y »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Un rafraichissement des lieux est à prévoir

L'environnement..le SPA..le restaurant, bonne table, semi-gastro bon rapport qualité prix..Tous les employés fûrent souriants, bienveillants & Pro

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Rien à dire, que du bien »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Rien, tout était impeccable !

Surclassée en suite avec terrasse, très agréable. Excellente literie et magnifique SDB avec une grande baignoire et une très grande douche !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bonne »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Beaucoup de serveurs qui regardent sans voir le besoin et 1h d’attente entre l’entree et le plat de résistance pour l’avoir tiède et là impossible de le faire réchauffer car aucun serveurs regardent

Le spa et la chambre puis la disposition des tables

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Demander une chambre rénovée !!! »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Les chambres au deuxième étage ne sont pas rénovées, sol pas droit, et salle de bain en piteux état par rapport à celles qui sont rénovées..

Le dévouement du personnel pour vous faire plaisir (et vous la mettre à l'envers au passage)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Cadre jolie et personnels vraiment gentil et attentifs c’est appréciable. Nous sommes venu dans le cadre d’un mariage, dans un premier temps le prix, étant donner que les mariés sont passer par l’hôtel l’établissement bloque 5 chambres à prix avantageux soit 90€ au lieu de 120€, bien un petit tour sur Booking même chambre à 77€.. déjà aucun avantage déçu de cette politique. Nous avons vraiment été déçu de l’état général de l’hôtel et des chambres pour un 4 étoiles franchement c’est incroyable d’avoir des moquettes dans cette état dans les couloirs c’est une honte trouée tachée ect vraiment pas sérieux !!! Quand à la chambre elle était propre décoration et couleur vieillotte rien d’exceptionnel vraiment nous avons dormi dans des hôtels moins étoilés avec une décoration et meuble plus moderne et design la salle de bain est vieillissante douche usée le miroir a dû être collé à la base au mur sauf qu’en vieillissant ont vois des grandes marque sur le miroir.... mini bar : 2 bouteilles d’eau et deux autres boissons... c’est vraiment ridicule... et les prix... Nous avons été dans la chambre des mariés le matin et là vraiment très très choqué c’est une suite « de luxe » et bien !!! Le plafond se décolle moisissure au plafond moquette tachée lit à baldaquin horrible et hors d’âge douche tachée bref .... Je suis vraiment déçu de la qualité des chambres pour un 4 étoiles se n’est pas normal donc 4 étoiles certenement car il y a le SPA mais franchement.... Le repas était bon et service rapide l’horaire pour libérer la salle est très correcte. En conclusion j’ai été déçu dans l’ensemble des chambres et parties communes les tarifs des chambres avec les gens qui vous laisse quand même un peu d’argent pour organiser leurs mariage est une blague. Je ne reviendrai certainement pas et ne recommanderais pas l’établissement.

Le personnel au top et la localisation

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Mitigés, entre satisfaits et déçus »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'accueil et la mauvaise gestion du stress à la réception et accueil du spa.

Le cadre de l'hôtel Le massage balinais Le solarium Le lit très confortable Le petit-déjeuner et Brunch

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« C'est sûr, je reviendrai ! »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'arrivée dans le couloir de ma chambre et voir qu'il manque un élement de décoration au chambranle de la porte et ... mais sans être "négatif" la moquette au sol dans un parfait état cependant.

L'accueil, le service, la cuisine ! la piscine qui permet de se détendre (sans espérer faire un 10 km quand même), les massages ...

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent hôtel à recommander. Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Par contre, si vous pouviez mettre un peignoir dans chaque chambre, cela serait un plus très utile, surtout pour descendre à la piscine. Sinon, rien à redire

- Accueil et personnel très agréable, professionnel et chaleureux (hotel et restaurant). - chambre très au calme, bien équipé et très confortable. Ménage bien fait et literie ok - carte du restaurant de haute qualité et à un prix très abordable (26€ entrée/plat/dessert) - petit déjeuner bien garni et copieux; merci pour les brioches et les cookies maison - wifi ok - parking très grand et pratique - piscine agréable (de 7h jusqu'à 21h), et à bonne température. A recommander pour se détendre ou bien commencer la journée - excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellent hôtel à l'extérieur de Nantes mais totalement au calme. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Trés bon accueil, tant pour l'hôtel que pour le spa. Je n'ai pas eu l'occasion de dîner. La chambre a été changée dès le départ afin que j'ai plus de confort et sans que je l'ai demandé. Le spa est très spacieux et bien équipé. La pose gourmande en fin d'horaire est simple mais agréable. Trés bon séjour dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un bon moment de détente. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Pas de porte à la salle de debain (celle-ci avait été retirée) Frigo mal placé Poussière sur la bouilloire qui était encore pleine d’eau et calcaire Poussières dans la salle de bains Robinetterie noire avec calcaire Sèche cheveux pas top Sèche serviettes pas top Traces noires de calcaire dans les WC La chambre aurait besoin d’un rafraîchissement en général. Je pense que c’est certainement prévu. Nous en sommes conscients et le reste des services + l’amabilité des employés nous fait oublié ces petits inconvénients. En tout cas, cela ne nous empêchera pas de revenir !

Personnel au top Services au top

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Horriblement cher pour ce que s'était lol »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Chambre sale pour un 4* Pas de rapport qualité prix Petit déjeuner trop cher pour ce que sait personnel pas vraiment accueillant Matelas horriblement inconfortable Hôtel trop cher, ainsi que prestation pour soit un disant un 4*, même un hôtel F1 mieux soigné , tout est en option, ne jamais dormir là bas JAMAIS, trop cher pour ce que s'était NE VAUT PAS UN 4* MAIS JUSTE UN 0*

Le lieu de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« GLOBALEMENT BEL ETABLISSEMENT EN PARTICULIER LA ZONE SPA MAIS QUALITE DU PERSONNEL MOYENNE »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

ETAT DE PROPRETE DU BAR VETUSTE ET PAS PROPRE : PAS D'UN NIVEAU 4* DU TOUT PERSONNEL JEUNE ET MAL FORME (EX REPETER 2 FOIS CAFE AU LAIT ET PAS CAFE SEUL) ET CE POUR LES 2 JOURS.... ERREUR DE NOTE AU DEPART : PETIT DEJEUNER COMPLET ET NON PAS BAR (PRIX X 2) ON RENTRE A 1H DU MATIN : NOTRE CLE DE CHAMBRE N'EST PAS A L'ACCUEIL ET PERSONNE A l'ACCUEIL. NOUS DEVONS ATTENDRE 10 MN L'ARRIVEE DU GARDIEN APRES APPEL

BONS LITS BELLE SDB CHAMBRE SPACIEUSE

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un très bon séjour, merci »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

A notre arrivée lors de la prise en compte de la chambre, celle-ci présentait des traces noires autour de la baignoire ainsi qu'au lavabo. Le personnel de l'accueil nous a proposé une autre chambre qui était très bien. Sinon, nous avons eu quelques peines à nous déplacer de l'hotel au parking, le passage n'était pas éclairé.

Notre séjour s'est bien déroulé, restaurant, petit déjeuner et le SPA parfaits. Le personnel a été a nos attentes. A l'accueil, a tout moment nous avons été accueilli avec le sourire. Au restaurant le personnel était, discret et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour parfait, comme d’habitude dans cet établissement de qualité idéalement situé »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Mais attention à la propreté des nappes et au mitigeur de la chambre 19, toujours aussi difficile à manœuvrer !

Cela fait plusieurs fois que nous réservons dans cet hôtel-restaurant, avec toujours la même satisfaction : accueil sympathique et chaleureux, propreté de la chambre, petit déjeuner copieux et repas de grande qualité. L’accueil gratuit de notre chienne et la proximité du Val du Cens sont pour nous un vrai plus. À recommander !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Rien. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

La baignoire qui ne sevacuer pas...la saleté dans la salle d'eau ainsi que le parquet qui grincer..il faudrait refaire toute les chambres...ça se dis 4etoiles mais même un 2 étoiles est plus propres que celui ci....

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour assez agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Robinetterie de la douche qui coince et manque VMC car bcp de buée après la douche. Dommage que les WC soit dans la salle de bains.

Chambre agréable et calme. Petit déjeuner bon avec du pain frais et des viennoiseries excellentes.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« CHAMBRE VETUSTE. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

CHAMBRE VETUSTE. PAS DE LUMIERE DE CHEVET ET IMPOSSIBLE DE REPARER, PAS D'ampoules de rechange. Salle de bain mal nettoyée. Ne mérite pas 4 étoiles. Pas de coffre dans la chambre etc.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable détendu malgré le manque de professionnalisme de certains.. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

L’hôtesse du spa n’était pas du tout accueillante elle soufflait elle disait des injures devant nous.. pas professionnels di tout .

Le spa le cadre le petit dej l’endroit.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

4,0
    « Nous sommes déjà venu au quintessia il y a plusieurs années. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Nous sommes déjà venu au quintessia il y a plusieurs années. il n' y avait rien à redire. mais cette fois ci nous avons touvé que l hotel vieillit mal il manque des plinthes ds le couloir la moquette a été reposé sur une ancienne ds le couloir et les chambres sans plinthe on peut soulever la moquette limite ....

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un excellent rapport qualité prix! Chambres confort, piscine et super restaurant! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Le lieu qui est loin de tout. vous devez avoir une voiture. Transport en commun.... mais compliqué quand même!

Le lieu et l'accueil , tout est fait pour que votre séjour soit très agréable, vous avez sur place piscine, soins et un excellent restaurant . le tout pour un excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« réserver avec Booking la chambre à 90€, alors que sur place elle est à 69€, c'est un peu fort!!!! »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Le plancher craque partout et réveille la nuit le conjoint qui dort. Eau à peine tiède pour la douche Pas de bonde dans la baignoire donc bain impossible. Au restaurant, sous la feuille d'intissé la nappe était tachée.

La sympathie de l'accueil Le petit déjeuner très cher mais bon. Dommage qu'il se termine à 9h15

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Étape détente »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Chambres à rafraîchir Absence de grille pain au petit déjeuner Accès au Spa non inclu avec les soins

Rapport qualité prix Massage au Spa Chambre vaste

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Plus jamais dans cet établissement. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Odeur de chlore insoutenable dans tout l'établissement ; j'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels avec piscine, mais c'est la première fois que je dois supporter une situation pareille. Au check-out : facturation de prestations non consommées. Attitude hautaine et intransigeante du personnel chargé de l'encaissement à cet égard : "on vous l'offrira quand vous reviendrez". En clair, cela s'appelle du vol organisé.

Chambre propre et de dimensions agréables.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour apaisant et agréable »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'aménagement de la chambre est à revoir, elle manque de renouveau

Petit déjeuner en chambre généreux et appétissant Spa parfait Cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Vraiment pas terrible »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Piscine fermée pour analyse de l'eau non conforme Tres bruyant Diner et petit déjeuné médiocre, service au restaurant déplorable Personnel du spa désagréable Wifi qui fonctionne mal

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« TRÈS MOYEN »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

la salle de bain - le prix du dîner

vieux établissement le rapport qualité prix n’y est pas c’est digne d’un deux étoiles beaucoup d’attrapp nigaud dans les annonces

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Ne reviendrez jamais ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Trop chaud dans la sdb Bruit de chaise à 5h du matin Bruit à l’exterieur ( pomme à chaleur sûrement ) a 6h Bref mal dormis Prix de petit déjeuner exorbitant

Taille de la chambre et taille de la sdb Équipement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très déçue d'autant plus que le plateau repas commandé pour le dimache soir n'est jamais arrive. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'accès au PSA est minable. Une odeur de javel vous prend dès votre entrée dans l’établissement. Des claquettes en plastique vous sont remises et passent d'un client à un autre. Les peignoirs sont hors d'âge.

La possibilité de stationner facilement

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Personnel 4 étoiles, hôtel 2 étoiles. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Le second jour, j'ai commandé une assiette gourmande livrée en chambre. MON FOIE GRAS AVAIT GOÛT A L'HUITRE (autant dire à vomir). Ce qui fut le cas. J'ai été malade toute la nuit. C'était très compliqué à gérer. Est-ce trop peu demander que de ne pas les stocker à côtés les uns des autres? Au restaurant, le lendemain, il s'est écoulé, montre en main, pour 1 personne, 1 heure 20 pour mon temps de repas: ET 30 MINUTES ENTRE L'ENTREE ET LE PLAT une fois l'entrée finie, PUIS 30 MINUTES ENTRE LE PLAT ET LE DESSERT une fois le plat fini. La propreté dans les couloirs? Trop demander certainement. Des traces partout sur la moquette, de la poussière envahissante, des panneaux d'indication des numéros de chambre posés à même le sol comme pour un chantier.... Pour le petit déjeuner à 15 EUROS, 3 tranches de saumon fumé qui se battent en duel avec 3 tranches de bacon cru fumé pour le côté salé, PAS D'OEUFS (même pas brouillés) ou alors pas proposés. Enfin, pour la literie... Un lit king size qui n'est en réalité... Que deux lits 1 place mis côte à côte! Mais de qui se moque-t-on? J'ai passé ma nuit littéralement les fesses entre deux lits! Le SPA accessible (Jaccuzzi & sauna etc) à 20 EUROS L'HEURE.... Excessif. Ne mérite définitivement pas 4 étoiles.

Accueil parfait par l'hôtesse du dimanche soir. Elle est celle qui a maintenu un semblant de qualité au séjour... Après que j'ai découvert que le ménage n'avait pas été fait dans les chambres à l'arrivée, lits défaits et poubelles pleines, et que j'ai donc été surclassé en suite.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un hôtel décrit pour une halte qui correspond malheureusement pas à un 4 étoile. »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

L'odeur de piscine au niveau de l'accueil. Les chambres assez vétustes dont la salle de bain, la terrasse non balayée et le reste de chaise délabrée. La moquette du couloir vétuste. l'extérieur peu entrevue et pas d'éclairage à l'extérieur la première nuit qui fut réparé la seconde nuit.

La piscine et le SPA. Le restaurant de l'hôtel pour diner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très bonn séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

le personnel sympa, le calme de l'hotel, les chambres pas mal très bon restaurant

personnel tres sympa propre mais peut faire des progres au niveau de la salle de bain le matelas pourrait etre plus douillet pour un 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« tres bon accueil  »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

manque un jus de fruit frais l'etat de la moquette dans les couloirs

tres bon accueil confort de la chambre situation de l hotel (parking et proximité de la voie express ) calme de l établissement bon petit déjeuner l 'envie d'y revenir

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel sombre. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

Hôtel sombre. Odeur de chlore omniprésente dans l'hôtel. Piscine seulement disponible quelques heures par jour...entre 7-9h00...ou encore après 19h00...Joints moisis dans la salle de bain, calcaire sur la robinetterie. Propreté douteuse. Expérience très désagréable: un de ces hôtels que vous avez envie de quitter dès que vous entrez. Pour finir: prix prohibitif.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« pas de deuxième passage »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Charme

la personne qui nous reçu le soir nous a annoncé un petit déjeuner à partir de 7 h .surprise le lendemain , c était 7h30. un monsieur lui à 7 h voulait aller à la piscine (on lui avait donné cet horaire la veille) surprise elle ouvrait à 7h30 notre chambre la 22 est à côté d une lingerie (frayeur , à 20h on a eu droit à l essorage très bruyant du lave linge , 10 minutes (heureusement ils n ont pas lancé une autre machine derrière . le sèche cheveux ne fonctionnait pas et pas de sèche cheveux dispo en réception pour remplacer .La jeune femme en réception nous a proposé de changer de chambre , mais avec les cheveux trempés et la valise déballée , pas envie .....................

localisation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Avant quintessia, c'était le domaine d'Orvault... nostalgie »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Service : Pas assez de personnel à la réception puisqu'elle gère aussi le bar Tarif prohibitif pour accéder au spa : 36€ /h/personne ! En couple 72€ !!

Confort et cuisine

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Chambre décevante et spa agréable »
    • Chambre Double Natura avec Balcon

Etat de la salle de bain / restants de nourriture ds la table de nuit / TV bloquée / pas de verre ds mini bar / pas de cintre / pot de confiture déjà entamé sur plateau petit dej /

La partie spa / la terrasse de la chambre