Commentaires sur l'établissement Le Domaine De Manon 3 étoiles

Parc D'Activités Du Plateau De Signes, 83870 Signes, France

#2 sur 4 hôtels à : Signes

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio 4 Personnes

Le manque de restaurant et le petit déjeuner qui n'offrait pas grand chose pour le prix.

La situation pour accéder au circuit est idéale,on a pris un studio pour trois et pour une nuit c'était parfait.

Salle de bain curieuse assis sur la cuvette on a les pieds ds le bac à douche ( surement chambre handicapé en rez de chaussée mais qd même !), pour l'appartement qu'occupait le reste de la famille au second étage rien à dire très spacieux et fonctionnel. Aucun signalement du domaine sur la route et une fois arrivés dans la zone un tout petit panneau

La proximité avec le lieu de réception du mariage ou nous étions invités. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car départ matinal.

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

D'être réveillés à 8h le matin par le service de nettoyage bruyant. Et le manque de salles d'eau et toilette (1seulement) pour un appartement comprenant 8 personnes à coucher.

L'amabilité du personnel, le confort des logements et literies, et les prestations.

• Studio

Le seul petit bémol a été le manque d entretien des espaces vert car les herbes étaient très hautes. L explication doit tenir au fait que nous étions en début de saison. C etait juste un peu dommage.

La propreté de l hébergement et la proximité du circuit Paul Ricard.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Accueil mitigé. Appartement très grand mais peu équipé. Environnement très mal entretenu. Restaurant fermé le dimanche et le lieu et quand même isolé Difficile à trouver manque d'indication

Situation par rapport au circuit Paul ricard

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

.État dégradé des plafonds et murs de la salle de bains (fuite d eau? ) . Chariot du service d étage avec des roulettes bruyantes . C est un bâtiment où les sons résonnent,nous y sommes allés hors saison)

Bonnes surprises . À 10 minutes du par d attractions ok corral, du royaume des arbres accrobranche tyrolienne et du circuit du Castellet (fond sonore) . Suivi de la réservation : une réponse m'a été apportée sur le nombre de serviettes de toilette préparées (vécu désagréable dans d autres résidences) . Accueil agréable et souriant . Appartement plus grand que prévu . Serviettes de toilette + bain + savon + gel douche cheveux bio préparés pour nous 4 . Propreté . Sur place, la possibilité de réserve les petits déjeuners (tarif 10€/pers, excellent et copieux, grand choix buffets salé sucré boissons, pain maison ..et j en oublie) . Aussi, le restaurant le nohma qui vaut le détour (préparation des plats maison délicieux, sauf les frites pas maison, budget raisonnable)

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Beaucoup de fourmis dans l'appartement. Propre mais de la poussière derrière les tables de nuit et sur la triangle de tête de lit. Tâches au plafond dans la salle de bain. Nous avons été réveillé les 2 matins par un bruit de roulement (valise ou chariot de ménage ?)

Appartement joli et confortable. Près de Ok Corral et du circuit Paul Ricard. Piscine certainement très agréable quand le temps le permet (ce qui n'était pas notre cas). Personnel à la réception très sympathique. Très bon restaurant avec du personnel très aimable et souriant.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

le prix du petit déjeuner, prohibitif !

L'appartement initialement attribué était rempli de fourmis et le filtre à café, toujours dans la cafetière ...mais sans probléme, nous avons été changé d'appartement ..qui lui était impeccable et la personne de la reception était très agréable. Le diner fut très bon et raisonnable . Par contre , le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé par rapport à ce que l'on peut avoir

• Studio

Tout est à revoir, de l'extérieur avec pelouse non tondue style far-west aux chambres sans âme avec des meubles bas de gamme, et une mauvaise insonorisation, wifi qui ne fonctionnait pas, une seule serviette pour 2 dans la salle de bains

Absolument rien si ce n'est l'accueil fort courtois

• Studio 4 Personnes

Déçu de la réceptionniste. La connexion wifi ne fonctionnait pas dans l'appartement et elle m'a fait comprendre que c'était pas possible et que c'était moi qui ne savait pas le faire marcher ! Bien frustrant car j'en avais besoin !!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio 4 Personnes

Proximité du circuit du Castellet, cadre agréable et calme durant la nuit (on entend les voitures de course dans la journée), très bon rapport qualité prix, grand parking gratuit, c'est devenu le rendez-vous des pilotes amateurs qui passent 2 ou 3 jours au Paul Ricard.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio

la pomme de douche défectueuse "pisse comme une vache" service restaurant très lent et plat chaud servit froid

personnel restauration très agréable

• Studio

-le terme "parc d'activité" en faite c'est une zone industriel, il n'y a rien aux alentours mis a part des hangars .Si vous voulez voir autre chose il faut vous déplacer en voiture. -l'équipement limite des studios -l’accueil un peu froid -pas de tête de lit donc les murs noircie au niveau des cousins -le bruit des moteurs de clim vraiment très présent la nuit -Rapport qualité/prix limite pour la saison hivernale , l'été la piscine est accessible donc le rapport qualité augmente

- La proximité avec le Circuit Paul Ricard 5 minutes en voiture " c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel . - Le Bar-restaurant au rez-de-chausser ouvert le soir.

• Studio

Il manque de la signalétique pour se rendre à ce complexe, nous avons un peu tourné dans ce grand parc.

L’accueil, la gentillesse du personnel, l’équipement du studio avec possibilité de se faire un café le matin, le point de vue depuis la chambre, nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil,

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Arrivés par un jour de neige. Accueil fermé. Parking pas deneigé, il a fallu patauger pour acceder à l'escalier. Le lendemain matin, à 9h (un dimanche), petit déjeuner terminé alors que c'était jusqu'à 10h... la dame a réinstallé quelques trucs mais notoirement insuffisant vu le prix. Femme de menage qui rentre dans la chambre à 8h45, sans toquer.

Appartement propre. Lits faits, serviettes et shampoing à disposition. Tres calme mais l'hôtel etait quasi vide.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio 4 Personnes

Dans le studio le bar est mal fixé, deux tabouret sont cassés. Le lit est un canapé pliant et n'est pas fait le 2eme jour. Il faut demander pendant deux jours que les ampoules électriques cassées soit changées. Au petit déjeuner, il faut réclamer les assiettes, les croissants, la charcuterie. Le personnel de salle se cache dans la cuisine pour jouer avec son téléphone. Le concierge m'a offert les petits déjeuners en compensation.

A le mérite d'exister puisque c'est le seul hotel proche de la zone d'activité. Le paysage est agréable

• Studio 4 Personnes

Difficile à trouver surtout lorsque l'on arrive dans la nuit. Manque de signalisation dans la zone

A 2 pas du Circuit du Castellet, propre, agréable,

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le manque de victuaille au petit déjeuner nous somme arrivé en milieux de service des tout était vide.

Très beau complexe hôtelier! Proche du circuit du castelet ou nous devions nous rendre. Beaux espaces autant pour l'hôtel et ses extérieurs que pour la chambre dans les chambres et bon service de la part du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L'équipement. Il manquait des couverts, assiettes, bols, ... L'ampoule du couloir était grillé. Le buffet du petit déjeuner peut être amélioré. Il manquait des produits laitiers (yaourt, fromage blanc) et du "salé" (jambon, oeufs, fromage).

L'appartement était spacieux, propre et bien agencé. Le personnel disponibles et souriant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

L'établissement en lui même très calme mais proche du circuit de course donc pour ceux qui viennent pour autre chose que la spartan race ou le circuit risque d'être un peu gêné par le bruit mais ils arete de tourner la nuit quand même

Bon accueil appartement impeccable Fidèle aux photos bien équipé et confortable

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

La literie matelas peu épais et dur Le bruit du circuit mais on le sait donc c est notre choix

L appartement était agréable car spacieux ce qui est rare. Les repas très bien et copieux. Très bon rapport qualité prix Personnel agreable

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur des espérances buffet vide à 09:00. Le restaurant est très bien Mais l’attente est trop longue.

Très bien situé pour les gros évènements du Castelet. Cadre très familiale chambres très spacieuses.

• Studio 4 Personnes

Le déjeuner était nul, il y avait strictement rien à manger juste 2 donuts qui se courait après on avait pris le déjeuner à la base mais après avoir vu ce qu il y avait on ne la pas pris (il n'y avait même pas de pain pour des tartines)

Les chambres sont bien et le point fort:à même pas 5min du circuit

• Studio 4 Personnes

Manque de personnel au niveau restauration. Service + bar pour 2 personnes un peu juste je pense.

L'espace dans le logement. Les serviettes a l'arrivée ainsi que les lits faits. Niveau restauration la cuisine est excellente rien à dire.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

J'ai réservé avec une option possible d'annulation, ensuite une fois réservé... et payé... je vois que cette limite d'annulation était le jour même. Or j'ai eu un désistement de 4 personnes. Nous n'avons pas utilisé une des chambre qui nous a tout de même été facturée. Je trouve la méthode cavalière, il aurait été plus honnête de dire directement que ça n’était pas annulable. L’hôtel a été incapable de me proposer un remboursement car réservé par Booking ! Ca casse tout le reste... même un geste commercial aurait été apprécié, là on n'a pas envie d'y retourner

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Juste un peu trop loin de ka mer. Pas de commerces accessibles a pied.

Lla sitution géographique entre Toulon et Marseille a l'interieur des terres et loin de la foule. La beauté des paysages de Provence.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le petit déjeuner était un peu limite obligé de demander les couverts les viennoiseries

La surface de l'appartement l'environnement ,le parking

• Studio

Un laisser aller ds les installations extérieures ( Parasol cassée au sol .par le vent sûrement mais aurait put etre enlevé à 10h du Matin..,Gazon mal entretenu. Petit déjeuner ligth . On aurait dit que l établissements avait fini la saison . Il semblerait qu'il manque du management !

Studio propre. Serviette toilettes impeccable.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

peut-être que les logements seraient équipés de climatisation ça serait génial.et une invasion de fourmis auquel il faudrait parer...

nous avons été très satisfait...logement impeccable. .belle piscine..très calme ..et pour finir pas de bouchon pour aller a Sanary ou Bandol...le top

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Le ménage est à améliorer. Nous n'avions pas assez de papier toilette car le papier toilette était entamé et il était insuffisant.

Appartement très spacieux pour une famille de 6, tout confort.

Idem réponse précédente

Manque de propreté salle petit déj, pas de ventilateur dispo et prestations non conformes à la réservation (pas au rez de chaussée, ni vue sur piscine et balcon en coin à demi fermé)

• Studio

Piscine sale pas de pediluve pas de douche Manque de parasols 4 uniquement Renouvellement des serviettes interrompu pendant 4 jours sans solution ni éxcuse

L'accueil par le personnel

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Personnels (serveurs/cuisine) irrespectueux réalisant une soirée en hurlant. Chambres non préparées près d'1h après notre arrivée.

• Studio

La formule petit déjeuner équivalente à un hôtel première classe, mais de prix double Le marathon pour accéder aux trois buffets à la périphérie de la salle

La formule Lunch qui nous a été imposée, même en arrivant un peu tard

• Studio 4 Personnes

les chambres n'étaient pas pretes à notre arrivée - personnel peu attentif et peu amiable - village de vacances semblant presque à l'abandon - situé dans un zoning

piscine - livraison pain - logement correct

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

le bruit du circuit Paul Ricard, pas de climatisation dans les logements, le manque de zones ombragées, la situation géographique lieu beaucoup trop excentré

Le personnel très agréable et à l'écoute

• Studio

Manque de parasol à la piscine.

Matelas ferme et confortable en ce qui concerne le lit et non pas le canapé convertible que j'avais pu testé lors d"un autre séjour. Personnel sympathique.

Etablissement trop loin de tout et trop de vent en période d'été donc pas profiter de la piscine.

Logement spacieux et aussi la disponibilité du parking.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Etablissement sale à l'extérieur comme à l'intérieur de l'appartement. A part une gentille jeune fille à l'accueil, le personnel rencontré n'est pas agréable et ne cherche pas à aider le client qui le sollicite. En effet, étant en famille, 2 adultes et 3 enfants jeunes, j'avais réservé un appartement pour 1 nuit pour 4 personnes pensant demander un lit d'appoint et payer un supplément sur place. Il se trouve qu'en demandant cela à la réception à mon arrivée je me suis attiré les foudres de la réceptionniste pendant 5 bonnes minutes: "Vous n'avez pas le droit!!! Vous avez réservé un appartement pour 4, pas pour 5!", "C'est une question de sécurité!". Désolé, je ne le savais pas. Ce n'est pas pour autant la peine de s'énerver. Du coup, comment peut-on faire? Jusqu'à ce que la jeune fille à l'accueil trouve une solution qui n'avait pas l'air à la portée de l'expérimentée réceptionniste, c-à-d regarder sur son ordi et proposer un appartement plus grand pour un léger surcoût, l'autre personne s'était faite à l'idée que je dorme dans la voiture sur le parking (apparemment ça on à le droit...). Bravo !!! Concernant le lieu d'accueil lui-même c'est pas vraiment mieux: Le mobilier est abîmé et taché, un matelas de convertible inutilisable, de la poussière sur les étagères, les joints de douche sont moisis, il y a des poils par terre, des toiles d'araignée. Bref, c'est sale et pas accueillant.

Le parking

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

le ménage était déplorable il manquait des choses dans les logements la proximité avec le circuit du Castellet provoque des nuisances sonores

les logements sont spacieux (grand lit parentale) la piscine est agréable

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

J'avais lu à la réservation qu'on pouvait utiliser les chèques vacances pour régler le séjour Hors, à mon arrivée, on m'avait déjà débité ma carte bleue me disant qu'avec une réservation booking pas de chèques vacances Je dis "je m'en servirai pour le reste" Et au départ , il n'est pas possible non plus de régler la restauration avec les chèques vacances Donc au final, si vous passez par booking, impossible d'utiliser les chèques vacances sur le domaine C'est à savoir car plus la même chose sur le budget

Le calme de la résidence est très appréciable Leur service de poulet frites à emporter pour 9.90 est vraiment très bon et très pratique

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Concernant l'hébergement (propreté, surface) et l accueil, il n y a rien à dire.Concernant les prestations .....Nous avions réservé expressément l un des plus grand appartement (pour 6 personnes), or à notre arrivée il manquait tout le nécessaire pour l'un d entre nous : drap, kits de bain ....Concernant les draps on est simplement venu nous les déposer "tels quels", concernant le kit drap de bain manquant , on nous a répondu qu'il n y avait plus de serviettes propres de disponible .... (?) Idem pour le petit déjeuner et en toute sincérité je ne suis habituellement pas trop exigeante, mais là s agissant d un buffet facturé tout de même 10€ (nous étions 4 à le prendre car n avons toujours pas compris le mode de facturation concernant l'utilisation ou non de la kitchenette)... c est vraiment abuser. Bref, lorsque nous sommes arrivés la plupart des "bannettes étaient vides" (hormis une bannette contenant 3 croissants alors, qu encore une fois nous étions 4) et "un reste de pain". De nouveau lorsque nous avons interrogé la personne en charge du déjeuner, celle ci nous a répondu tout naturellement "qu il ne restait que cela, puisqu'ils n'avaient pas été livrés".... Fort heureusement, deux autres touristes nous ont rejoint (et à ce moment il n y avait absolument plus rien hormis peut être quelques fruits, yaourts et céréales). Dès lors, cette personne nous a dit qu elle allait refaire cuire de la viennoiserie ....(mais tout de même .....)

• Studio 4 Personnes

Télévision en panne, frigo un bloc de glace. Obligé de le dégivrer le troisième jour sur la terrasse , pour avoir du froid. Bien entendu avec la remarque le premier jour à la réception. Personne n'est intervenu !!!

Organisation très insuffisante. Vous commendez un café et il faut aller le régler à la réception. A l'autre bout de la salle.

• Studio 4 Personnes

L'accueil : arrivée tardive, pas de clés à disposition comme cela avait été convenu et pas de personnel de surveillance. Nous avons attendu 1h30 dans notre voiture qu'on ouvre en milieu de nuit avec 2 enfants.

Le logement bien équipé

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

pas de serviettes pendant deux jours, pas de 5ème chaise alors que c'était un appartement pour 6 personnes, la vue depuis l'appartement (sans intimité, en contre-bas du passage des autres résidents, la terrasse petite pour 5, pas d'ombre et pas de parasols autour de la piscine, jardin sec "sans charme"; appartement visité par les femmes de ménage alors que cela n'était pas prévu (armoires ouvertes), pas de coffre-fort

le calme, l'espace dans l'appartement

• Studio

A notre époque un séjour sans climatisation surtout a cet endroit Et bien ça tue tout!!!! Et je n exagère pas. Y dormir est impossible sauf peut être en hiver. Nous n'y retournerons jamais rien qu a cause de cela. Donc messieurs, une climatisation en vacances dans le sud,c est une question de survie😂 Aussi une personnes de l accueil que l on a l impression d embêter mais ne concerne qu une seule personne car tous les autres sont super et surtout un jeune qui entretien les chambres qui est extra bon conseil service très pro Situation très venteuse,pourtant par manque de Climatisation, chaud. Du coup si vous ouvrez la fenêtre ça suffit pas il faut ouvre la porte d entrée avec et la c est un vent très fort qui s engouffre donc vous fermez.

Nous avons tout aimé sur le petit déjeuner pas donné peut être proposer aussi un tarif alternatif avec une option différentes sinon Beaucoup de choix de vienoiseries savoureuses et fraîches Des fruits,yaourts fromages café thé capuccino chocolat céréales pains beurre doux ou salé 😉 Plusieurs jus charcuterie La personne du bar est sympa café du petit déjeuner vide elle nous a fait un café au bar en attendant Le jeune qui entretient les chambre est super sympa aussi très pro on se serait cru avec un service grand hôtel il remonte presque a lui seul tout le séjour en manque de Climatisation Sinon belle piscine un peu froide, beau restons,propre

• Studio

Un manque considérable de personnel, un accès à notre appartement 3 heures après, pas de télé, mais pb rectifié !

Le peu de personnel qu'il y avait a tout fait pour que l'on soit le mieux possible

• Studio

Nous connaissons la résidence depuis plusieurs années et nous avons été surpris à notre arrivée de voir qu'il y avait du laisser aller, sacs de linge traînant dans les couloirs près des portes des appartements à 22h, les espaces verts non entretenus, voitures garées partout près des maisons parfois sur les pelouses qui ont déjà beaucoup de mal à pousser. Lors de nos précédents séjours les voitures devaient être garées sur le parking à proximité !! La salle du petit déjeuner est triste, pas de décoration, le buffet est copieux mais mal disposé, il faut circuler entre les tables pour accéder aux divers produits proposés. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse mais il y avait une forte odeur d'égout !!! Nous avons souvenir d'avoir pris notée café du matin sur l'autre terrasse avec vue sur la piscine, quel dommage d'avoir changé!! Nous avons vraiment été déçus par la baisse de qualité alors que les prix ont augmenté !

Le confort du studio, la possibilité de prendre le petit déjeuner et l'emplacement, belle vue sur la mer au loin.

• Studio 4 Personnes

Le bruit du circuit du Castellet La piscine très petite pour autant de logements, sans douche ni pédiluve (bonjour les nids à microbes...) , donc pas conformeà une piscine pour collectivité !

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Cela pourrait être une résidence de standing. ..mais pour l'instant. . Ce n'est pas encore ca. Il faut absolument que les gérants se réveillent. Chez manon... il n'y a pas de règles.. . Je peux déposer ma poubelle devant ma porte alors qu'il y a un conteneur à 100 m..... les clients n'ont pas de consignes.. donc... N'oublions pas qu'il s'agit d'un appart hôtel.. donc c'est au locataire de gérer ses déchets.. . Il n'y a pas non plus d'état des lieux.. nb de couverts.. de tasses ou assiettes. . Donc si on casse ou si on prend avec .. il n'y a pas de verif.. Salle de bain déserte. .Même pas une tablette pour poser un savon ou ma trousse de toilette. . Nous avons pris la table basse.. la douche n'est pas conforme.. Je lave le Sol de la salle de bain en même temps que moi même car le rideau n'est pas adapté au bac à douche. Ce ne sont que des critiques objectives pour vous permettre d'accroître votre activité. C'est un endroit qui a un très fort potentiel. Courage !

La piscine, la superficie de la maison, la literie, l'accueil, la vue et l'emplacement . Cet établissement pourrait être digne des plus grands. Il y a de l'espace.. il est bien placé. . Les clients ne sont pas les uns sur les autres. La piscine est magnifique et bien entretenue. L'accueil et le resto sont forts sympa. La superficie de l'appart loué (1chambre) est plus convenable. La literie est neuve. Magnifique cadre mais attention nous sommes dans une zone d'entreprises et proches du circuit.

• Studio 4 Personnes

la piscine était un peu trop froide pour un mois d'aout, je ne me suis pas baigné. la vue depuis le logement n'était franchement pas terrible (chantier avec engins) . A noter également le bruit gênant du circuit automobile Ricard à proximité, ça va pour un court séjour mais pas plus...

les logements récents et fonctionnels, la piscine agréable, la proximité de la mer à 20 minutes en voiture, la facilité pour se garer, le petit dejeuner complet et de bonne qualité, et bien sûr un personnel accueillant et sympathique

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les Equipements extérieurs sont à embellir arrosage automatique et remise à niveau intérieur et extérieur. En fait il ne manque pas grand chose pour apporter un agrément plus important. Cordialement

Le cadre et la tranquillité.

• Studio

Pas de climatisation, le soleil donne sur la porte-fenêtre l'après midi donc très chaud et pas moyen de faire des courants d'air Une serviette de toilette personnelle a disparu Un siège était cassé mais n'a jamais été changé bien que je l'ai signalé dès notre arrivée Pas d'ombre pour garer les voitures malgré un grand parking

l'accueil le lit, la baignoire l'appartement au rez-de-chaussée la piscine parking à proximité

• Studio 4 Personnes

Résidence perdue au milieu d'une zone industrielle, rien autour. Piscine très froide avec des parasols ridicules.

Résidence familiale. Logement petit mais confortable et propre.

• Studio 4 Personnes

Mauvaise insonorisation, chaises mais pas de table de jardin, tancarville tout rouillé impossible de faire sécher le linge dessus Petit dejeuner hors de prix pour ce qui est proposé

Studio spacieux, propre, bien équipé

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes

Les couloirs étaient sales avec des poubelles et des draps sales laisses plus de 24h dans le couloir de passage pour aller aux appartements Pour le prix payé et les 3 étoiles c'est quand même un comble

Le calme de l'hôtel et propreté de la piscine

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pour la toilette, faible débit d'eau, même sur l'évier de la cuisine. La robinetterie du lavabo pas adaptée. On ne peut prendre de l'eau correctement. Pas de bonde au fond du lavabo. Pas de support dans la salle de bain pour mettre ses affaires de toilettes (sinon par terre).

Croissants, pain au chocolat, viennoiseries...OK Le reste du buffet ...aléatoire suivant les jours.

• Studio 4 Personnes

Le ménage est un peu en retard et nous avons du attendre pour prendre notre location après l'heure annoncée.

La piscine est très grande et géniale. Les appartements en villa spacieux et confortables.

• Studio 4 Personnes

-que l'on me facture deux fois la prestation et que j'attende 1 semaine pour être remboursé et pas un mot d’excuse ni désolé. l'établissement et le cadre sont sympathique mais l'accueil froid voir inexistant fera que je ne reviendrais jamais. si vous voulez de la convivialité à mon avis ce n'est pas ici que vous le trouverai.

le cadre,la piscine le logement propre

• Studio

Retard dans la préparation des chambres, le lit parapluie en très mauvais état et le matelas inconfortable / le prix au bar / pas de carte pour choisir / la piscine était indiqué à 25degres mais était limite à 22. Personne à la réception pour rendre les clés en fin de journée.

Le prix / la literie / la place dans le studio

La réception de nos appartements Pas d'états des lieux à l'entrée ni au départ À la réception on nous a dit que les personnes qui louent par Booking ne n'ettoient pas leur appartement ce qui m'a pas plu du tout car je n'ai pas l'habitude de laisser ma location sale je ne trouve pas normal qu'il n'y ai pas d'états des lieux

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Hôtel situé au milieu de nulle part dans une zone industrielle Personnel tout juste accueillant même désagréable y compris le directeur Salle de bain sommaire juste un minuscule lavabo une douche et un wc pour 4 personnes rien toutes nos affaires de toilettes étaient posées parterre

Aucun

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio

Le personnel inexistant, les chambres sales. Pas d'état des lieux en prenant notre location. L'environnement pour aller dans mes appartement très sales. Pas de bar ouvert à notre arrivée. Impossible d'avoir une boissons après 3 heures de route à 30 c. Pas de serviettes dans la salle de bain. Manque de vaisselle alors qu'on était 2 personnes.

Le lit était correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Une salle de bain très grande et très vide. Un simple meuble de salle de bain pour ranger la trousse de toilette meublerai cette espace. Pas fan du rideau de douche qui vous colle...

Appartement spacieux et literie confortable.

• Studio

Le pain était sec mais les croissants délicieux !

Très bon accueil ! Poulet à emporter d'un très bon rapport qualité-prix ! Petit déjeuner varié. Personnel accueillant et serviable. Magnifique piscine ! A proximité du parc de loisirs OK Corral !

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

les logements mériteraient d'être équipés de climatisation, car peu de possibilité de créer des courants d'air intérieurs et d'obtenir de l'air. En plein été très handicapant.

• Studio 4 Personnes

Il manque la clim' , c'est un plus pour les journées caniculaires . Et le petit truc qui nous a chiffonné , c'est la propreté des sols qui n'étaient pas au top . Pour une nuitée , cela passe mais si nous avions dû rester plus longtemps , nous aurions remonter l'info à l'accueil.

Accueil , vue sur mer et piscine au top . L'appartement est cosy, stylé avec une bonne literie. Rapport qualité prix correct.

• Studio 4 Personnes

Chambre non prete Pas de serviettes de salle bains Manque de personnel Peu de professionalisme a la reception Peu touné vers le client

situation Piscine

• Studio 4 Personnes

Le wi- fi ne fonctionner pas .Pas de climatisation et pas micro- onde .

Super emplacement face à la piscine .Appartement trés sympa et lieu trés calme .Service nettoyage trés agréable ( sac poubelles et serviettes de bain changé tous les jours.

• Studio 4 Personnes

Les travaux à proximité mais je pense que c'est passager, l'absence de propositions d'activités.

La piscine agréable avec son jacuzzi , logement fonctionnel et économique d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promotion. La vue depuis le logement très agréable.

• Studio 4 Personnes

Les abeilles près de la piscine.les gens qui fumaient au bord de l eau.le matelas extrêmement dur.pas de clim. Pas tous les appart avaient une table en terrasse nous on en avait pas..

La Piscine était grande. Rez de chaussée des appart.le bar pres de la piscine

• Studio 4 Personnes

Attente d une heure pour avoir la chambre ayant fait 1000km je. N'attendait que un bon lit donc dommage cependant le personnel nous a offert des boisson fraiche pour patienté. Et pas assez de couvert ni poubelle éponge et lave vaisselle celas et dommage pour un appartement

Piscine agréable pour toute la famille .les hergements sont spacieux et calme et personnel agreable

• Studio

Infiltration d'eau par les plafonds, la chambre sentait l'humide, pas de climatisation Nous avons essayé vers 00:00 d'aller à l'accueil, personne ne s'y trouvait, porte fermée Nous avons dû dormir la fenetre ouverte pour l'odeur Des morceaux de plafond ainsi que de l'eau tombaient sur le sol Nous l'avons signalé le lendemain matin à l'accueil mais cela ne les a pas trop alerté Nuit chère par rapport à la prestation, nous ne recommanderons pas ce type d'hebergement, tres déçu de l'avoir réservé Patrick LANAUTE

• Studio

Le matelas trop ferme Pas de clim ou ventilateur intolérable dans une région comme le var en pleine canicule premier nuit blanche nous avons du acheter un ventilateur le lendemain par nos propres moyens

Piscine Decoration

• Studio 4 Personnes

Manque d'espace ombragé pour l'aire de jeux enfants, le parking. Pas de climatisation dans le studio par canicule c'est très dur. Au moins un ventilateur... Situé dans une Zac, loin de tout il faudrait prévoir un service supérette.

La piscine