Commentaires sur l'établissement Le Domaine De Pairis

233, Route De Pairis, 68370 Orbey, France

#1 sur 16 hôtels à : Orbey

9,7

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Demeure de charme, au calme, près de divers départs de... »

Demeure de charme, au calme, près de divers départs de randonnée ( lac Noir, Blanc, vert...). Hébergement très propre, convivial et quel accueil ! Nous sommes dorlotés par les propriétaires. Allez-y vite !

« La photo sur booking montre une belle demeure prise de loin. »

La photo sur booking montre une belle demeure prise de loin. On l'imagine donc Dans une clairière ou du moins un écrin de verdure. Quelle surprise, cet hôtel est sur le bord d'une route, très bruyante dès l'aube.

« plutôt bien »

petit déjeuner très minimaliste, logistique un peu plus compliqué si vous arrivez ou partez plus tôt pas de gel douche ou shampooing à disposition dans la chambre

jolie chambre dans un beau domaine, au calme

« Chambre avec vue sur une forêt et un petit cours d'eau... »

Chambre avec vue sur une forêt et un petit cours d'eau très apaisant , plusieurs terrasses ombragées et équipées de chaises et de tables ,chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Accueil chaleureux et agréable séjour dans une région calme et verdoyante. »

Fermeture imprévue du restaurant le samedi soir de notre arrivée d'où reprendre la voiture et chercher un autre restaurant.

Petit déjeuner consistant dans un cadre romantique et accompagné d'une douce musique.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Nous vous le recommandons sans réserve ! »

Parking un peu petit et wifi seulement dans les parties communes.

Bonne situation, dans la verdure. Accueil très chaleureux de la propriétaire et de sa fille. Chambre de bonne taille et très propre, bonne literie. Très bon petit déjeuner.

« tout etait super nous le recommandons »

rallonger le parking car vite saturé

tout d'abord un accueil chaleureux par une demoiselle trés sympa et attentive ,chambre trés bien et petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Quand on quitte ce lieu de détente, on se dit qu'on y reviendra. »

Hôtel situé dans un cadre de verdure entre les Vosges et l'Alsace. Quel calme et quel accueil ! Mère et fille sont aux petits soins pour leurs hôtes, dans la plus grande simplicité et authenticité.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Super séjour ! »

J'ai pour habitude de me déplacer très fréquemment pour des raisons professionnelles. Très très rarement je n'ai un tel accueil, un cadre avec des extérieurs aussi reposant, un super petit-déjeuner, une chambre spacieuse et surtout une propreté irréprochable. Vraiment Bravo et Merci. Je recommande vivement cet établissement où je reviendrai bien volontiers

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hotel calme, chambre lumineuse, propreté impeccable et... »

Tout m'a semblé parfait.

Hotel calme, chambre lumineuse, propreté impeccable et literie confortable. La patronne et sa fille sont d'une gentillesse et d'une amabilité peu commune. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour très agréable, calme et enchanteur. »

Eventuellement pouvoir manger le soir sur place et pas uniquement le week end

Le petit déjeuner, la chambre très agréable et propre, cadre très calme, le personnel très sympathique etc...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Accueil très chaleureux, familial. »

Accueil très chaleureux, familial. Très bon petit-déjeuner, copieux, avec du choix. Hôtel bien situé, au calme, pour découvrir les alentours, à proximité de sentiers de rando

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Excellent séjour dans une ambiance familiale et chaleureuse. »

Accueil chaleureux, propriétaire très avenante soucieuse et à l'écoute de nos besoins. Très bonne literie, petit déjeuner copieux et de bonne qualité et nous avons apprécié de pouvoir dîner sur place. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Idéal pour de courtes ou longues ballades... ou se reposer. Et quelle gentillesse des hôtesses. »

Pas de bouilloire dans la chambre mais à l'accueil ou support logistique. Le froid (-10 et pire)... mais les gérants n'y étaient pour rien :-). C'était général.

Un accueil et une réponse à nos attentes permanents. Très bien situé pour des départs en ballade à pied ou plus loin avec voiture ou bus (au pied de l'hôtel). Surpris par la télé présente dans la chambre et non annoncée. Ainsi qu'une table et deux chaises, non vu sur le site.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un séjour zen après une journée sportive! »

Accueil exquis, les hôtes très attentionnées à nos besoins, un grand merci. La chambre propre et confortable. L'établissement est grand et plein de charme. Nous y retournerons avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« A recommander »

Insonorisation

L accueil, la maison , la décoration soignée, la chambre spacieuse, le petit déjeuner, l emplacement proche de la station et non loin des restaurants

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« La patronne de l'établissement est aux "petits... »

On a dû changer rapidement de chambre car le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre n° 2. On s'est retrouvé dans la chambre n° 6 parfaitement fonctionnelle mais quelque peu déficiente au niveau du confort acoustique (on a été réveillé en pleine nuit de manière amusante par le bruit des ébats dans la chambre voisine). Sans doute pour partie imputable au temps maussade, le bâtiment nous a paru subjectivement un peu austère dans son aspect extérieur et un peu froid au niveau de certains éléments de l'agencement intérieur (soit plaques métalliques de style industriel recouvrant les marches de l'escalier desservant les étages, volumineux bar-buffet d'aspect inox quelque peu incongru alors que la décoration du restaurant est pour le surplus aussi typique que sympathique.

La patronne de l'établissement est aux "petits soins" pour ses clients (accueil, petit déjeuner...Etc.). Chambre et salle de bain attenante très propres . Petit déjeuner avec service comme "à la carte".

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Une parenthèse nature à proximité du lac blanc. »

Aucune critique!

Excellent accueil, gentillesse des propriétaires. Proximité de la station du lac blanc (plus d’un mètre de neige!) Calme de l’Hôtel et son espace détente avec la cheminée... Tarif très concurrentiel pour un très bon confort. Petits déjeuners copieux et personnalisé et possibilité de restauration les vendredis et samedis soir.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Belle découverte au pied des Vosges »

La taille de la sdb Le fait de ne pas avoir pu dîner ( pas réservé)

La deco de l'hôtel Le salon avec cheminée La chambre Le petit déjeuner Le prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Superbe »

Rien!

Le personnel (surtout je pense la propriétaire) est d’une gentillesse, d’un service, d’un accueil, comme j’ai rarement eu!!! Excellent je ne peux que chaudement vous le recommander!!! Petit coin cheminée salon très cocooning!!! Deco superbe

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Nous avonsv »

Un petit confort de plus. La présence d'une petite bouilloire électrique pour se faire, une tisane ou un thé

L'accueil très chaleureux des hôteliers. Un dialogue de sympathie,s'est installé de suite.p

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« hotesse à l'écoute du client ;texcellent petit déj copieux et varié ;je recommande vivement cet hote »

près des montagne s et de nos vignobles préférés (15)mn et du joli village de kaisersberg bcoup de petits restos belle chambre rénovée (très bonne literie) et le CALME !

« Super séjour »

Salle de bains

Personnel très accueillant et chaleureux. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Proche des marchés de noël et des stations de ski. Endroit Calme.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Orbey sur les hauteurs de Kaysersberg, une invitation a découvrir l'Alsace sauvage. »

Vraiment rien, un week-end parfait.

Le personnel de l'hôtel est incroyablement sympathique et accueillant. L'hôtel est très bien tenu et très bien situé (en haut du village d'Orbey) pour les amateurs de nature, découvertes (Col du bonhomme, lacs) et visites (Kaysersberg, Eguisheim). La cuisine traditionnelle est excellente et le cadre chaleureux et familial. A recommander sans aucune réserve, d'ailleurs nous planifions déjà une autre visite.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un hotel parfait pour quelques journees de randonnee en... »

Un hotel parfait pour quelques journees de randonnee en montagne. Proximite de la station du lac blanc et proprietaires super sympas. Petit dejeuner tres tres bon.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« trés agréable séjour »

météo : beau temps tout le temps

petit hôtel familial qui s'occupe avec attention de ses clients (salade de fruits frais , excellents sandwichs pour randonnée, Gewutrtz VT en apéro ...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Séjour merveilleux dans un hôtel où on se sent super bien accueilli »

Nous n'avons pas trouvé de points négatifs

Nous avons aimé l'accueil de la patronne toujours souriante et pas avare de conversation. Elle est également de bon conseil pour renseigner les lieux où se restaurer. Très bonne literie. Propreté impeccable de la chambre et de l'établissement en général. Depuis notre dernier passage fin 2016 de gros travaux extérieurs ont été réalisés pour rendre l'hôtel encore plus accueillant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

Absolument rien de négatif

Nous avons aimé l'accueil , la décoration , la chambre , la nourriture. Les commentaires lus avant notre départ sur cet établissement correspondent à la réalité.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un lieu plein de charme »

Le cadre, la décoration intérieure, et surtout la gentillesse des patrons. Super accueillante toujours attentive et prête à rendre service, un vrai sens de l'accueil. Une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil très chaleureux de notre hôte Françoise qui met... »

Accueil très chaleureux de notre hôte Françoise qui met tout son coeur dans son domaine ainsi que sa fille et son mari. Nous y étions comme chez des amis. Avons mangé des choses simples mais cuisinées avec amour par la maman et la fille et n'oublions pas la tarte aux quetsches, tout était délicieux. Les chambres sont bien décorées, la literie est excellente et il fait très calme. Quant au petit-déjeuner, un festin de grand matin. Merci pour votre gentillesse, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Calme ,bonne literie,chambre bien agencée,décorée avec goût... »

Calme ,bonne literie,chambre bien agencée,décorée avec goût et bon équipement .La propriétaire est très accueillante et au petits soins pour ses hôtes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour inoubliable grâce à un lieu hors du commun et un accueil chaleureux et humain! »

Un domaine magnifique dans un lieu féerique, une déco sophistiquée mélangeant moderne et rustique qui sort de l'ordinaire! Une patronne plus que parfaite, proche de ses clients, qui y prend soin. P'tit bout de femme qui gère sa maison et qui aime ce qu'elle fait. Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions qu'elle nous a apporté !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Calme ,confort, nature, gentillesse, le tout pour un prix tres raisonnable. »

La beauté de la bâtisse aussi bien intérieur qu'extérieur . la décoration , la gentisse du personnel , le très bon petit déjeuner et enfin l'excellent rapport qualité /prix . Un hôtel à conseiller à ses amis.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Sejour à recommander aux amis »

un peu plus de places de parking

Le petit dejeuner top !!! La literie tres bien , les chambres confortables , le personnel tres accueillant et ceci dans un cadre verdoyant au calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon accueil et gentillesse de l'hôte, chambre... »

Le petit déjeuner qui est correct mais qui pourrait être un peu plus fourni au vue du prix de 9,50€ (petits pains au chocolat, toasts, yaourts nature et aux fruits, fruits frais)

Très bon accueil et gentillesse de l'hôte, chambre correcte et très propre, bonne literie, superbe situation géographique à quelques minutes du lac blanc et de bons restaurants

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

la géolocalisation via Booking est erronée et l'établissement est mal indiqué. mais cela devrait se corriger facilement.

Personnel attentionné. Très bon petit déjeuner Rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Travail et ressourcement dans un cadre verdoyant »

Les restaurants ferme très tôt.

Bonjour La qualité des services le sens de l' accueil la propriété des lieux la proximité avec la nature possibilité de faire du sport chaque matin en montagne.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bel établissement bien situé. »

Petit déjeuner un peu simpliste, le nom hôtel est peut-être un peu galvaudé.

Accueil très sympathique, endroit calme et bien situé, chambres confortables, séjour très agréable. Les jardins sont un lieu très reposant

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Un séjour agréable »

J'aime beaucoup le "traditional english breakfast" en vacances, mais les oeufs et le bacon n'étaient pas proposés au petit déjeuner, comme dans la plupart des hôtels en France malheureusement. A part ce détail, l'essentiel y était.

L'accueil particulièrement chaleureux, le confort de la literie, le calme de l'endroit, l'architecture du bâtiment et son environnement.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Charmant et sympathique »

Pour nous, tout était parfait

Personnel charmant et sympathique. Nous avions l'impression d'être en famille. Décor chaleureux et convivial. Souper et petit déjeuner excellents. Nous le recommandons fortement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Belle soirée »

Notre séjour était trop court pour trouver ce qui ne va pas.

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Accueil très familial. L'hôtel est très bien. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel charmant d'un très bon rapport qualité-prix »

L'accueil était vraiment adorable, une propriétaire très serviable et sympathique. Nous avons apprécié l'endroit personnalisé et décoré avec goût. Un hôtel où nous reviendrons certainement !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Séjour agréable à recommander fortement »

Excellent literie, petit déjeuner copieux et pain croissant gâteau maison très frais salade de fruits frais endroit calme et enfin les propriétaires de l'hôtel sont des gens charmants et attentionnés.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Sejour du bonheur partage »

Nous avons apprécié un accueille familiale, des petites intentions dignes d un hotel trois étoiles , des propriétaires à l écoute et tres disponibles. Le cadre et la situation de l hôtel ne donnent qu une envie : Y REVENIR. Et surtout de Le faire connaître. Vous allez adorer. Merci pour ces deux nuits passées dans votre établissement. Ne changez rien. Aucun point negatif

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Les propriétaires sont très sympathiques,accueillantes ... »

Les propriétaires sont très sympathiques,accueillantes ,attentives à nos demandes. Chambre impeccable,très propre. Situation géographique excellente. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bon hôtel à recommander »

Les volets en bois et quasi inexistant donc lumière très tôt dans la chambre qui réveillait ma fille a 7h...

La propreté, la chambre belle et neuve la baignoire balnéo. L extérieur bien aménagé

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Séjour de 3 jours pour skier »

Impossible de se connecter à la Wifi au dernier étage malgré l'installation d'un boitier relais par le propriétaire.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable et très disponible et propose un bon petit-déjeuner. L'hôtel est très proche de la station du Lac Blanc. A visiter absolument : la vieille ville de Kaysersberg (10mn) et de Colmar (20mn), le mémorial du Linge (les enfants ont beaucoup aimé se plonger dans l'histoire de la 1ère guerre mondiale). Dépaysement assuré.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Un établissement qu'on aimerait croisé plus souvent »

Nous aurions aimé une douche mais c'est juste pour chipoter.

Tout était parfait. Nous étions aux petits soins. On se sent comme chez soi. Très bon accueil et cuisine excellente. Le coin est très beau avec des balades au départ du domaine.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Séjour très agréable et chaleureux »

Eclairage du parking

Petit déjeuner très bien, croissants et pain étaient frais! Personnel très agréable. Bonne surprise : la baignoire était balnéo. Ambiance et décoration très chaleureuses.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Accueil chaleureux des propriétaires  »

Accueil chaleureux des propriétaires Qualité des repas et du petit déjeuner : bons produits, bien préparés et présentés Ambiance cosy Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« A recommander et à refaire sans hésitation............ »

l'insonorisation sans être trop gênante des parties communes, un lit bruyant sur les trois.

L'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration, la propreté, le petit déjeuner maison et l'ensemble des petites attentions...

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Établissement cosy et attentionné »

De la documentation touristique sur les activités de la région proche

La convivialité de l'accueil L'ambiance de la salle de restaurant et le coin détente cosy Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

L accueil du personnel, la propreté des lieux, l ambiance cocooning....avec toujours beaucoup d attentions et de délicatesse .... nous nous en souviendrons .....

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent séjour, à refaire sans la moindre hésitation ! »

La literie était d'un confort sans pareil. Les petits déjeuners sont très copieux et le personnel est très convivial et l'endroit très chaleureux ! Je n'hésiterai pas une seule seconde à y retourner !

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Un modèle d'hospitalité »

Très bon accueil, la patronne et sa fille sont tres accueillantes et très serviables. Repas du samedi soir excellent, une choucroute maison très copieuse et très bonne... Parfait après une journée au plein air dans la neige. Lit confortable. Chauffage des chambres parfait, facile à régler et chauffe bien. Belle deco

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Excellent week-end »

La situation de l'hôtel a 5 mn de la station de ski. Le confort du lit au top et surtout l'accueil de la patronne, cest une personne très sympathique. Le repas du soir était excellent. Rien à redire, nous avons passez un super week-end.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un hôtel très charmant et chaleureux »

Peut etre que la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement (chambre 14). Elle reste néanmoins fonctionnelle.

Gestion familliale, accueil chaleureux, tres jolie decoration, chambre confortable, petit dej royal, choucroute succulente!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le cadre et la décoration sont très agréables. »

les oreillers un peu durs sinon rien de négatif.

Le cadre et la décoration sont très agréables. Tout est très propre, bien fini. Le petit déjeuner était de qualité. les enfants ont apprécié la connexion Wi-fi dans le salon, au coin du feu. La patronne aime entrer en contact et discuter avec les clients.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très agréable séjour »

Pas de wifi dans les chambres du 2 ème étage Pas de chauffage dans la salle de bain

Le personnel très accueillant, et d'une gentillesse. Nous avons mangé le soir , excellent. Très grand choix pour le déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Gîte très charmant »

La pression et le changement de température (ambiante/brûlante) de la douche et l'insonorisation delà chambre pas au top.

L'accueil, la bâtisse, l'aménagement, la chambre, le petit-déjeuner, rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Séjour très agréable entouré d'une équipe très accueillante et efficace »

Très bon petit déjeuner, varié: sucré, salé . jus et fruits frais .Si il fallait faire une petite remarque pour que cela soit impeccable c'est d'attendre que les personnes soient là pour servir les boissons chaudes, car si on arrive un peu plus tard que l'heure prévue la veille, les boissons risque d'être un peu refroidies .

Accueil agréable et chaleureux. Situation calme tout en étant près de tout, bonne literie , déco très sympa , réponse rapide aux demandes dans le but d'améliorer la qualité du service ( nouveaux propriétaires). Nous y retournerons volontiers et le conseillerons autour de nous. Merci pour tout et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« nous nous sentions bien »

il faudrait que l'établissement soit plus indiqué par des panneaux afin de le trouver plus facilement

la situation, l'accueil, l'établissement, la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Très bon séjour  »

L'accueil chaleureux de la gérante, au petit soin pour ses clients. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et fait maison sucré, salé.... Je recommande

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Appréciations de notre séjour »

L accueil est très chaleureux. La situation géographique est excellente. Rien ne dénote. Nous sommes ravis de notre séjour. Nous comptons y retourner prochainement

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Séjour très agréable, je n'hésiterai pas à revenir dans cet établissement »

Accueil très chaleureux. Etablissement agencé avec goût, très propre, bien situé pour les visites des sites intéressants aux alentours. Petit déjeuner sous forme de mini buffet, jus d'orange, boissons chaudes, pain et croissants, brioches, confitures, charcuterie, fromages etc....pour 8,50 €. Parking à disposition. N'hésitez pas à aller visiter la boutique de l'éleveur d'escargots qui se trouve juste à côté et qui propose un bel assortiment de spécialités à base d'escargots à emporter ou à déguster sur place

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« We agréable dans hôtel charmant »

La situation géo est correcte mais la voiture est impérative pour visiter les environs

Bon petit dej et accueil parfait Sympathie des gerants Déco soignée Tarif très correct et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Super hôtel ! »

Pas de chance pour nous, une seule nuit et panne de chaudière ! Au mois de décembre c'est moyen... Mais le personnel a été super, réparation rapide et en attendant ils nous ont fourni plein de couettes et des boissons chaudes. Aux petits soins !

Personnel super sympa, petit déjeuner délicieux et copieux, tout est propre, et c'est idéalement situé entre Kaysersberg et les Lacs Noir et Blanc pour de superbes promenades. Sans demander un chaise haute attendait notre fils pour le petit-déjeuner, une sucette en chocolat pour lui quand on nous a amené des boissons chaudes, vraiment rien à redire sur l'accueil !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un petit coin de paradis! »

L'accueil : très chaleureux, aux petits soins pour leurs hôtes. Literie très confortable, belle décoration, très bonne restauration. Excellent séjour!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bon week end en alsace »

lit qui grince, odeur de parfum d'intérieur trop forte. pas assez de chauffage.

l'hôtel est très propre. accueil chaleureux ...très bon rapport qualité prix

« Bonne adresse »

Bien d avoir quelques plats le soir mais le choix ne nous a pas convenu en famille. Quelques resto au village. Rajouter un petit coin jeux ou un petit babyfoot pour les enfants.

Belles chambres, bon accueil, petit déjeuner copieux, parking facile, bien situé dans la région.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Magnifique petit hôtel familial dans un endroit splendide »

La convivialité, très aimable, charmant hôtel décoré avec beaucoup de goût. Propriétaires à l'écoute de chaque besoin, on s'y sent vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Excellent week-end en amoureux »

Je cherche mais ne trouve rien, même la météo était au rendez-vous.

l'ensemble du personnel était très accueillant donnant de bons conseils sur la région. Une restauration simple et gouteuse. Bref parfait

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Un merveilleux séjour »

Peu de variation dans le petit déjeuner

L'accueil et les attentions des membres de l'hôtel ont été très appréciées. Le confort de la chambre, le calme.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Beau séjour dans ce joli hotel, la propriétaire est très sympathique »

Rajouter peut être un produit pour la douche, il n'y a qu'un petit savon pour deux.

L'accueil des propriétaires, le lieu, la décoration moderne et de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux ! »

Mauvaise insonorisation des chambres

Accueil très sympathique et attentionné Chambres très propres et bien décorées Bon petit déjeuner Parties communes très agréables