Commentaires sur l'établissement Le Domaine Du Colombier 4 étoiles

270 chemin de Malombre, 26780 Malataverne, France

#2 sur 2 hôtels à : Malataverne

« Déçue... »

Le prix Booking est de 60 € plus élevé que la réservation sur place !!! Salle à manger attenante à la salle de conférence extrêmement sonore. Pas de pare-baignoire pour prendre une douche. Petit déjeuner vraiment pas terrible.

La propreté irréprochable. La déco des chambres et la literie.

« Un excellent restaurant. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de vrai service service d'accueil bagagiste. Décevant pour un hôtel de cette qualité. Nous avons dû prendre en charge nos valises de notre véhicule à la réception et de la réception à la chambre. Dommage.

Un excellent restaurant.

« enchanteur »
    • Chambre Double Deluxe

amplitude horaire de l'espace bar piscine, trop court ouvrir le soir le bar extérieur pour prendre l'apéritif

Table étoilée bien méritée, nous avons extrêmement bien dîné, souvenir ému de la fricassée de girolles et grenouilles, crème d'aîl...un pur délice maîtrise des cuissons et des jus, réductions, et des légumes du potager !! les chambres sont superbes et très spacieuses, la literie au top

« Un endroit Plein de charme ou l on peut séjourner une... »

Le bar de la piscine ferme trop tôt. Et il gagnerait a passer une programmation plus lounge, plus actuelle.

Un endroit Plein de charme ou l on peut séjourner une journée entière tranquillement. La cote de veau est gourmande simplement excellente.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Magnifique hôtel, entretenu avec beaucoup de soins. »

Magnifique hôtel, entretenu avec beaucoup de soins. Une très agréable odeur parfume l'établissement et le service est au petit soin pour les clients. Très jolie et confortable chambre. Excellent petit déjeuné. Belle demeure situé au calme et idéal pour un stop-over. Cet hôtel est sur le bon chemin pour obtenir une 5ème étoile.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« excellente soirée »
    • Suite

l'hôtel est difficile à trouver, il faut traverser une zone "industrielle" peu agréable.

le calme, la chambre et la salle de bain, le dîner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Tout était parfait. Je reviendrai c’est une certitude. »

Le personnel était disponible, agréable et prêt à donner des conseils. Ils ont un staff au top. Que ce soit à l’accueil ou au restaurant pour le petit déjeuner d’une qualité qui se fait rare aujourd’hui.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Le cadre très sympathique même pour un mois de février. »

Lieu qui n'a pas le même intérêt sans le restaurant. Même si nous étions prevenus et au vue des commentaires laissés, cela aurait été un vrai plus.

Le cadre très sympathique même pour un mois de février.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Magnifique établissement , très bien géré, les chambres sont... »

La carte de restauration qui ne présente pas d'offre abordable pour une diner léger. Tout est gastronomique et donc présente un prix élevé

Magnifique établissement , très bien géré, les chambres sont décorées avec gout et très spacieuses. Nous n'avons pas profité des extérieurs qui sont pourtant magnifiques

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le lieu magnifique, la décoration de la chambre comme la... »
    • Chambre Double Deluxe

La climatisation dans la chambre bruyante, des robinets de lavabo qui sont desserrés, et un pommeau de douche qui fuit ... Pas du tout en rapport avec le standing du lieu.

Le lieu magnifique, la décoration de la chambre comme la salle de restaurant, la table et le personnel. L’acceptation par la personne de l’accueil qui accepte les remarques sur les dysfonctionnements.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Restaurant et petit déjeuners excellents. Encore un effort à faire sur l'hébergement. »

Le prix des petits déjeuners Quelques détails non en adéquation avec la qualité de l'établissement et ses prétentions tarifaires. - traces de batailles avec des insectes contre le mur et au plafond. - 1 robinet de lavabo gouttant en permanence. - tableaux et tringle à rideau nettement pas d'aplomb. - réveil à 4h00 du matin par la remise en route bruyantissime du chauffage (clim réversible)

La qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Un très agréable séjour. »

Les desserts au restaurant sont un peu décevants.

Petit déjeuner excellent. Chambre superbement décorée. Ambiance générale. Très bon restaurant. Cadre exceptionnel. Accueil impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour très reposant dans un cadre de rêve »

La chambre n'était pas grande (sans baignoire), et le petit déjeuner, bon au demeurant, n'est pas donné.

Le cadre (un petit endroit de paradis cet hotel !) avec la piscine, le personnel de l'hotel et le restaurant :-)

« un sejour au calme , depaysement et excellent diner »

le petit bémol / les fenêtres de la chambre ne sont pas très propres. dommage avec ce beau soleil et la qualité de l'hôtel

les produits de la région, un cadre agréable et régional; très calme après un long voyage en voiture; le vrai début des vacances. le diner et le petit déjeuner sont servi avec des produits de la région/ trop bon

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un peu déçu... »

Le personnel complètement dépassé au restaurant surtout le sommelier qui ne nous avait pas encore amené la carte des vins alors que le premier plat arrivait sur notre table......D'autres convives ont eu la chance de l'avoir sur la terrasse lors de l'apéritif....

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bonne étape et restaurant à ne pas rater ! »

Nous avons découvert le domaine du Colombier un peu par hasard, en cherchant une halte entre Lyon et la Côte d'Azur. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : la bâtisse est magnifique et chargée d'histoire. Notre chambre (standard) était particulièrement agréable : climatisée, bonne literie, douche très agréable à l'italienne, et petit balcon privatif. Le diner au restaurant a été délicieux de bout en bout et le petit déjeuner du même niveau. Et notre chien a été gentiment accepté par l'hotel et le restaurant. Nous reviendrons dès que nous pourrons !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent restaurant mais une chambre à ne pas louer !! »

Nous avons été logé dans une chambre minuscule large d'environ 2,20 m (chambre 25). Il a fallu protester auprès de l'accueil pour pouvoir changer de chambre le lendemain. Indigne d'un quatre étoiles !!!

Restaurant excellent même si le service est un peu lent

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« parfait à tous points de vue. »

parfait à tous points de vue. Personnel, logement, repas 20/20. Nous y avons déjà été, il y a quelques années, nous y reviendrons certainement !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La beauté du cadre, Le personnel, Le dîner au restaurant de... »

Le lit etait petit pour deux, et Les draps sont assez Avec La couverture en laine "qui pique " assez bas de gamme pour ce type d'hôtel.

La beauté du cadre, Le personnel, Le dîner au restaurant de l'hôtel, La piscine Et Les extérieurs.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bon séjour ! »

La literie (matelas affaissé au milieu) et la proximité avec une route que l'on entend en ouvrant les fenêtres (seulement d'un côté de l'hôtel). Les chambres côté piscine ne doivent pas avoir ce problème.

L'accueil, la sympathie du personnel, l'hôtel (très bel endroit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Je recommande cet établissement à qui veut multiplier les plaisirs »

Nous connaissons cet établissement depuis longtemps, nous y prenons toujours autant de plaisir, la rénovation entreprise a été de bon goût, la table est toujours aussi savoureuse, le personnel affable, accueillant, avec une mention particulière pour Régis, l'incontournable pilier de cet établissement, avec qui la journée s'annonce lumineuse

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très chouette hôtel avec un excellent restaurant! »

La douche sans porte ou rideau

Le lit confortable Le petit nougat d'accueil Le petit déjeuner à la hauteur du prix La gentillesse du personnel Le repas dans le restaurant étoilé de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Excellent accueil, lit confortable. »

La signalisation très insuffisante à l'entrée de Malataverne, nous avons cherché pendant 20 mn....

Excellent accueil, lit confortable. Petit déjeuner parfait servi par personne très compétente

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Restaurant et chambre conformes à mon attente, malgré quelques bémols »

Pas de coffre-fort dans la chambre, douche peu pratique si on n'a pas envie de recevoir tout l'eau sur la tête, malgre un bonnet présent!

Personnel très attentif et aimable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« T »

La proximité des routes... on n'est pas en pleine nature mais du coup on arrive et repart vite...

Bel hôtel, dans un très beau parc bien entretenu. Service impeccable. Repas excellents.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour trop court, mais ça c'est pas de leur faute »

L'accueil, le service, la propreté, la qualité de la literie et des sanitaires, ainsi que le parking couvert. La piscine est de bonne taille avec des transats confortables. Le personnel est parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bel hôtel de charme pour une étape pleine d'attraits »

A priori, tout est bien. Cependant, nous venions de l'autoroute de Valence vers Orange et nous avons eu quelques difficultés à repérer (au second tour!) le tout petit panneau indiquant la direction de l'hôtel. Par contre, en repartant, dans l'autre sens, nous avons vu de beaux et explicites panneaux!

TB petit déjeuner: pain, confitures maison, yaourt, etc. Le service était impeccable et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent!! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un agréable séjour. Service très disponible et très accueillant, chambre spacieuse et très confortable, diner gastronomique exceptionnel! Nous vous en remercions!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Luxe à la provençale »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel charmant qui respire la Provence. Chambres très confortables et de belle taille. Personnel aimable et professionnel. Petit-déjeuner délicieux aux produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Magnifique, restaurant à éviter ! »

Le restaurant est exagérément cher ! On navigue à hauteur de tarifs d'un 2 voire 3 étoiles ... Franchement à revoir !

L'hôtel est génial ! Et tous les services qui l'accompagnent aussi !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« c'est au mois la cinquième ou sixième fois que nous... »

nous avons été installés sur un petite table certainement du fait d'avoir pris un nuitée standard. le diner a été désagréable en raison d'une tablée de 10 à 12 personnes très bruyantes (anniversaire), ce groupe aurait pu être plus isolé dans la salle.

c'est au mois la cinquième ou sixième fois que nous fréquentons l'établissement. Rien à dire du restaurant ou de la chambre, très biens comme d'habitude.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« A recommander d'urgence! »

RAS.

Petit-Déjeuner parfaitement agrémenté et copieux! Que des produits frais et diversifiés! Un beurre divin! Le prix vaut largement la qualité et la quantité! Le restaurant gastronomique au top, une belle collection de vins, un lit moelleux dans une Suite très confortable! Et le soleil en prime pendant notre séjour! Nous reviendrons, c'est sûr!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bon hôtel mais rapport qualité-prix trop élevé »

Propreté correcte mais sans plus. Chambre relativement petite. La restauration est bonne mais le prix est largement surestimé

Accueil et personnel très professionnel; Situation géographique de l'hôtel et environnement très agréable. Bon restaurant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Un havre de tranquillité »

Un salon intérieur pour éviter de prendre l'apperitif dans le hall d'entrée, lorsque l'on ne souhaite pas le prendre à table. Néanmoins par beau temps la terrasse protégée permet de consommer en partie à l'abri du vent.

Une équipe très professionnelle, d'une extrême amabilité et un confort parfait. Une qualité des mêts irréprochable. Toute l'equipe est au service de ses clients.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le dîner »

L’obséquiosité du personnel, le manque de naturel. Les fauteuils avaient de grosses taches ... indigne d’un hôtel de ce standing

Le dîner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La chambre était confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Attente de 20' au petit déjeuner (terrasse) sans que quelqu'un vienne prendre la commande...

La chambre était confortable

« Super soirée »

Les prix HT

« A refaire »

Tout étais parfait

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« exceptionnel »
    • Suite

Cet établissement est exceptionnel et nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Exceptionnellement exceptionnel »

Ne pouvoir dîner dehors

Très bel hôtel personnel adorable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un endroit hors du temps : calme, paisible et intime, idéal... »

Un endroit hors du temps : calme, paisible et intime, idéal pour déconnecter ! Personnel accueillant et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« satisfaite. »
    • Chambre Double Deluxe

l eau de la douche jaillit et envahit le plancher de la salle de bain

le diner est excellent

« Belle étape ; personnel à l'écoute, très bon et beau restaurant. »

Le cadre, la qualité des produits, la créativité de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le lit en 140 cm , le confort du matelas très moyen et les... »

Le lit en 140 cm , le confort du matelas très moyen et les toilettes dans la salle de bain ne correspondent pas au niveau 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« excellent accueil »

l'Etablissement est très bien et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Tres bel hotel dans un ecrin de verdure ! »

Tres bel hotel dans un ecrin de verdure !! Nous retournerons!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« le top »

ras

tout

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« confortable et paisible j’aimerai le visiter encore en été »

pas d’ascenseur pour monter les bagages

Le petit déjeuné copieux et délicieux La chambre est confortable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hotel idéal pour passer un bon week end de détente en couple »

l'accueil, le confort, la piscine, le parking, et surtout le restaurant étoilé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Tres agreable »

Il nous a juste manqué une bouilloire ds la chambre avec the et café

Très jolie chambre Décor à notre goût Belle piscine et jardin Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un havre de paix »

Rien, c'est vraiment parfait !

Le cadre est magnifique, les chambres sont très mignonnes et très propres.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Excellente situation géo ! Très bel hôtel ! Personnel charmant ! Dîner gastronomique exquis !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le repas délicieux »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de wifi dans notre chambre ( 14 )

Le repas délicieux

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« LIT EXCELLENT »

LE PRIX DU PETIT DEJEUNER TROP ELEVE CADRE TRES AGREABLETRES AGREABLE EXCELLENT RESTAURANT

LIT EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Service et gentillesse formidable »

Service et gentillesse formidable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très belle étape sur la route des vacances »

Bel établissement, chambre agréable avec terrasse privée Belle piscine Bonne table

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Tout et particulièrement le repas gastronomique

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Établissement exceptionnel on y mange très très bien très... »
    • Suite

Établissement exceptionnel on y mange très très bien très calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« ideal pour une escapade amoureuse »

TOUT!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« le cadre; »
    • Chambre Double Deluxe

manque de service au bord de la piscine, aucune petite restauration à midi

le cadre; le restaurant, la région

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bonne adresse »

Literie de 140 moyenne

Le site, l'amabilité du personnel, le parking

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Une surprise très agréable »

Tout était bien

Qualité du service ainsi que le restaurant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

Le calme le personnel souriant le jardin les environs

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Déjà les vacances »

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« chambres spacieuses et très confortables, repas... »

petit déjeuner trop continental pas d'offre de salé

chambres spacieuses et très confortables, repas gastronomique excellent

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« très bonne adresse »

la cuisine

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L'accueil et le restaurant »

L'accueil et le restaurant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

L accueil et le repas raffiné

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Piscine pas en fonction et aucun discount...

Présentation, qualité et surprise de chaque plat du restaurant !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« L'endroit est une merveille, le bâtiment fabuleux, la... »

L'endroit est une merveille, le bâtiment fabuleux, la cuisine de très haut niveau et l'accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La situation, perdue dans la campagne. »
    • Suite

Le menu proposé au restaurant ne correspondait pas à celui choisi en ligne.

La situation, perdue dans la campagne. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le petit déjeuné était quelconque et très cher. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuné était quelconque et très cher.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« C est dommage il manques un spa »

C est dommage il manques un spa

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« très bonne étape gastronomique, chambre trop petite pr 110 e »

le prix de la chambre excessif pr le nombre de M2tr

la cuisine et le service