Commentaires sur l'établissement Garrigae Domaine de l'Esterel 3 étoiles

805, Boulevard Darby Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France

#12 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Les piscines très accueillantes et très belles ou il est... »
    • Suite

Le jaccuzi trop petit...et unique. Les peintures et décorations ...un peu vieillissantes et défraîchi es. La piscine peu ou pas chauffée.

Les piscines très accueillantes et très belles ou il est possible de bien nager. Le bar en terrasse au bord de la piscine. Le restaurant très bon et le rapport qualité prix.egalement bon Le cadre dans la pinède...et le calme.

« Bien et sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La sommelière était un peu brusque et brutale.

Literie impeccable, personnel aimable et souriant , un peu déçu par les aiguillettes de poulet au sésame (sésame sucré, pourquoi ?)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« une nuit sur la côte d'azur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le décor attend d'être sérieusement rafraichi....

Etablissement confortable et accueillant. Restaurant au bord de la piscine agréable d'un bon rapport qualité/prix et service sympathique. Décor extérieur de rève!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Belle déco contemporaine . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mal servi au restaurant très long et légumes pas cuits assiette bâclée . très déçu et je n'ai rien mangé que le poisson ..🙄 pas digne d'un hôtel trois étoiles !!!

Belle déco contemporaine .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super séjour dans un cadre naturel dépaysant et au calme. Possibilité de rejoindre les sentiers pédestres de l’esterel tres rapidement et facilement à pieds. Les équipements de l’hôtel sont complets (piscine, tennis,spa).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La tranquillité générale ainsi que les chambres sans bruit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine pas à jour et vétusté des locaux. Par ailleurs parking mal géré

La tranquillité générale ainsi que les chambres sans bruit de douche ou chasse d’eau. Dames du petit déjeuner très gentilles à nos soins avec un grand sourire !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Vraiment moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord, les chambres sont assez vieillottes... et le ménage laisse un peu à désirer. Il était noté qu'il y avait un mini bar dans la chambre, ce qui était le cas mais celui-ci était vide ! Ensuite, nous avons bien une bouteille d'eau dans la chambre mais celle-ci est pour 2 ! Quand je suis allée à la réception pensant que c'était un oubli, on m'a répondue que c'était comme ça ! Pour finir, pas d'ampoule sur la terrasse ! Leur ayant signalé à notre arrivée, j'attends toujours qu'ils viennent la changer !!!

Bonne literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« reposant et agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnelle agréable , lieu très calme , situé à 10 min de la plage en voiture (5km), plusieurs activité proposée à l'extérieur, possibilité de joué au tennis de tables , tennis , pétanques sur place

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sauf les employés du du service ne son pas aimable du tous le soir je sui parti au restaurant pour manger et il se trouve que j’ai attendu 40 min et toujour pas servi donc mon partenaire et moi meme nous somme parti son manger sinon le reste de l’équipe et super surtout à l’accueil

Tous était super

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel correct avec parking »

Piscine un peu vieillissante, une unique douche en fonctionnement à l'extérieur, boissons très chères au bar.

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Saint Raphael, à proximité des golfs. La literie était de très bonne qualité, par contre la chambre côté piscine était un peu bruyante. Le petit-déjeuner sans aucune variante durant les 7 jours de notre séjour. Le personnel peu intéressé au bien être de la clientèle (à peine un timide bonjour le matin..)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« J’y retournais pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moquette de la chambre vieux et plein de tache,la deco a la mode mais de quel année on c’est pas,le spa payant en plus 15 euro par personne et franchement pas terrible non plus,prix de la chambre excessif par rapport à la prestation

L accueil le personnel adorable ,la piscine

« Très bel endroit proche du golf de l'ésterel, sous les... »
    • Suite

J'ai trouvé l'etat de propreté de la salle de bain un peu négligé. L'état de la baignoire écaillée+ les joints un peu noircis était en décalage avec le reste des prestations. Pour un hôtel "haut de gamme " c'était pas top. Pour le petit déjeuner il y'avait l'essentiel mais dommage qu'il n'y est pas de spécialités ou un choix plus important. En pensant qu'il y'avait des personnes de pays différents c'est dommage.

Très bel endroit proche du golf de l'ésterel, sous les pins, au calme. Le personnel est très agréable et notre séjour c'est très bien déroulé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouve que le rapport qualité / prix du petit déjeuner n'est pas génial, car à 14 Euros on s'attend à avoir un peu plus de choix.

J'ai apprécié l'atmosphère général de l'hôtel. Séjournant seul avec ma fille, je souhaitait retrouver une ambiance assez simple et cosy.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Restaurant, petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un besoin de rafraîchissement niveau des chambres et sdb. Meilleur entretien des bords de la piscine.

Restaurant, petit déjeuner. Balcon ou terrasse pour chaque chambre. Le calme des lieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas pas très confortable, la propreté des chambres laisse a désirer (intérieur du frigo, terrasse, moquette tachée), prix payé pour la chambre (115 euros la nuit, petit déjeuner compris) un peu cher, les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement (appliques cassées, baignoire tachée, peinture écaillée).

Petit déjeuner bon et copieux, chambre spacieuse, bon accueil, bel espace extérieur, hôtel calme et bien insonorisé

« Tres calme et beaucoup de verdures très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dej pour travailler dans l hôtellerie y en a marre des oeufs brouillés en barquettes et saucisses et bacon au micro ondes

Que la chambre soit équipe d une baignoire et une terrasse

« Très bel endroit, services et équipements impeccables. Calme, luxe et volupté à très bon prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En cherchant bien la petite bête, la chambre mériterait une moquette de meilleure qualité, mais bon...

Très beau domaine. Vaste réception ornée d'oeuvres d'art. Personnel impeccable. Grande chambre. Beau King-size-bed. Equipements, TV, WIFI, cafetière, nickels. Calme royal. Terrasse perso! 2 piscines! (1 chauffée, l'autre pas, au choix). Bars d'intérieur et d'extérieur, Déco soignée. Espace SPA. Très bon resto. Possibilité pour 20 euros de garder la chambre jusqu'à 17h! Parking gratuit. Environnement magnifique au coeur du golf de l'Esterel. Je mets une note au top méritée car autant de services et de qualité pour 112 euros la nuit en plaine saison, dans cette région, c'est un rapport qualité prix d'exception. (Moins cher que le lieu à fuir, situé à 2 pas, fréquenté la veille !) CQFD

« Nadusssamg63 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bien mai il nous on fait payer des taxe de séjour hôtel loin de la plage un peut porte qui grince de couloir dérange pendant le sommeil

La piscine

« Hôtel calme et apaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains points sont à ameliorer. Par exemple Proposer de belles coupes de glaces, des olives ou biscuit aperitif lorsque l’on boit un verre au bar ou au restaurant, couper le pain au couteau et non à la main. Renouveler la faïence, carrelage et robinetterie de salle de bain. Un peu plus de classe vestimentaire et d’elegance pour le personnel.

« déçue de mon séjour romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre 235 est vraiment pas très nette (pour un hotel 3 étoiles...) j'ai des photos que j'ai montré à l'accueil, la réceptionniste n'a dit qu'elle ferait remonter l'info... j'espère pour les prochains. plateau de courtoisie.... super idée, mais 1 gobelet pour 2... 1 petite bouteille d'eau pour 2 également... petit déj à 14.90€!! pour de la barre bretonne industrielle, comme les crêpes, les pan cakes, les jus de fruit (mais de marque), viennoiseries... heureusement le pain était bon, il y a quand même du choix. dommage. attention la capacité du parking est juste

la piscine est magnifique

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’isolation entre les chambres laisse quelque peu à désirer.

Le personnel était très accueillant. L’hotel Très agréable. Les piscines étaient très bien. Le restaurant avec quelques longueurs mais une carte variée et surtout avec des plats du jours. Le service était très bien. Le petit déjeuner était bien garni.

« Un très bel établissement, un personnel très sympathique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage de la chambre qui laissait un peu à désirer... sans être difficile... un meuble télé non nettoyé plusieurs jours de suite... des draps non changés malgré des taches de café... des gravures sur le meuble de la chambre... (merci l’incivilité des gens !)

Un très bel établissement, un personnel très sympathique et souriant, une magnifique piscine, une belle grande chambre... bref un très bon séjour !

« Bel hôtel qui serait top avec quelques petits réajustements  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté d’une partie de la chambre (poussière sur étagère par exemple), rien dans le mini bar de la chambre, le fait de payer 2€ la serviette pour profiter de la piscine étant arrivés 30 minutes avant l’heure de récupération des chambres, le temps d’attente au restaurant pour le dîner, le manque de places de parking à partir d’une certaine heure, la non intervention du personnel lorsque des clients s’engueulent autour de la piscine, le nettoyage de la piscine pendant l’heure du petit déjeuner (pas très agréable de voir les cochonneries sorties de l’eau sous nos yeux pendant qu’on petit déjeune), l’accueil du petit dej plutôt orienté « votre numéro de chambre »

L’emplacement, la grande piscine (deux même), la taille des chambres, la tranquillité des lieux.

« Je pense que les chambres ont vraiment besoin d’un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que les chambres ont vraiment besoin d’un rafraîchissement. Il faudrai revoir le ménage également ! J’ai demandé un lit bébé pour mon fils d’un mois et j’ai eu un lit qui était sale et vieux d’ailleurs je n’ai même pas fait dormir mon fils dedans

« Quelques détails à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie moyenne. Transat « réservés «  par des personnes qui n étaient pas là de là journée , manque de parasols. Chambre pas faites quotidiennement sauf sur demande auprès de la femme de chambre.

Endroit calme, personnel sympathique.

« la piscine et les transats, le restaurant, le lieu entouré... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la vétusté des chambres qui ne correspond pas avec un hôtel 4 étoiles en vue des tarifs pratiqués.

la piscine et les transats, le restaurant, le lieu entouré de verdure et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté des toilettes pas au top. Attente longue au bar, beaucoup beaucoup trop long.

Très belle endroit, bien situé. Un espace détente au top (spa). Les lits dans la chambre sont très grand et très agréable.

« prix et etoiles non justifiés »
    • Suite

petit dejeuné 14.80 rien d exceptionnel mini crepes froides mini croissant manque couverts sur table chambre vetuste. wc peinture salle. canapé lit horrible.balcon a repeindre.ascensseur bruyant rien ne justifie le prix si ce n est le golf.

« Restauration et Bar  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n est pas assez nombreux en restauration Dommage je suis certaine que cela marcherais bien car les tapas et sandwich sont délicieux bravo

Accueil de l équipe de réception toujours très agréable

« Hôtel reposant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil à la réception pas très sympa nos chambre 16h pas prête réponse de la réceptioniste très bref sur un ton pas très agréable nous allons chaque année pour nous reposé le week-end

La piscine le déjeuner et surtout le dinner du soir top Chef les chambre spacieuse et propre

« très bon rapport qualité-prix ,bel endroit reposant et chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la carte non diversifiée du restaurant , néanmoins les plats étaient tous bons .

le lieu est très reposant , la piscine et les abords très bien .Le restaurant correct et petit déjeuner continental que du plus +++ et surtout la climatisation des chambres!!

« Superbe séjour »
    • Suite

Si je dois trouver quelque chose, ce serait que la piscine ne disposait pas d'une partie moins profonde pour les enfants

Personnel très gentil, alentours agréable, chambre confortable, belles piscine, super petit déjeuner et pour ne rien gâcher un superbe resto

« Bel endroit, idéal pour se détendre en famille »
    • Suite

Petit déjeuner trop cher : 15 euros.

Bel hôtel, bien entretenu, très calme, la piscine accessible très librement (pas de bracelet ...), café et thé en libre service dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« We'll come back for pool , a good quality/ price, the rooms , we'll leave reception and meals alone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est incompréhensiblement long pendant les repas et pourrait être beaucoup mieux - Long wait at diner time Accueil a la reception mixe - soit très sympa, soit hum.. .. Not so nice at reception No help with loss of glasses we mentioned immediately returning from pool but apparently it was my fault for having lost them .. Hum..

Excellente location, initialement il faut savoir que c'est le parc qui est signalisé et non l'hotel - ceci mis a part, son 9 étoiles pour nous a été la piscine , large, parfaitement chauffée et incroyablement calme, super agréable . On a pas eu le temps d'essayer tennis ou autres et il faisait très chaud, mais on le ferait avec plaisir. Le diner par contre était décevant, on s'attendait a mieux le premier soir mais ok, par contre le sup pour la salade de homard et 40 min d'attente pour le poisson, n'étaient pas top, surtout que le résultat culinaire n'était pas vraiment digne d'une telle attente . Coté chambre, elles sont spacieuses, bien appointées bémol sur l'air conditionné sous efficace mais ok. Salle de bain très propre , spacieuse, pour une nuit ou un séjour plus long c'est agréable! On reviendra avec plaisir pour la piscine et les chambres impeccables on fermera les yeux sur l'accueil soit excellent soit franchement déroutant et surtout ne perdez pas vos lunettes de soleil à la piscine le soir de votre départ à 20 H ( heure de la fermeture de la piscine donc vous n'avez plus le droit de retourner les chercher .. ) car vous partirez sans- même si ce sont des lunettes à vues indispensables .. avec une reception qui fait soit la sourde oreille soit cherche a vous culpabiliser pour ne pas y avoir fait suffisamment attention ! Lovely little gem a bit difficult to find at first ( look for the parc not the hotel name!) Magnificent set of swimming pools a small one for children and non swimmers and a large heated one which is a real pleasure to bath in - incredibly quiet despite high season and lots of others amenities we did not have the chance to try out ( tennis , balls ping pong, golf, etc) though lack of time and too much heat.

« Juste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le retard de 1h à attendre dans l'hôtel sans qu'on nous propose quoi que ce soit. Le lendemain dépassement de 30 min concernant notre depart de la chambres et on me réclame 25 euros de plus..... Le manque de communication aussi pour le petit déjeuner et le choix de la nourriture qui fût très limité.

Le confort...la piscines le bar le restaurant etc.....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel super accueillant, jamais avare de conseils et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine fermée tôt. La chambre dont nous disposions, malgré sa propreté impeccable, est à rénover d’urgence... Pas de parois à la baignoire afin de prendre une douche, c’est un peu dommage.

Le personnel super accueillant, jamais avare de conseils et toujours souriant ! Le nettoyage toujours au top, vraiment. Le parking sécurisé et facile. Le restaurant: tous les repas sont copieux et délicieux pour un budget modéré. Les installations sont complètes et confortables malgré la vétusté...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel propre et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai eu quelques petits problèmes avec ma chambre - évier bouché à l'arrivé, clim très bruyante la nuit et impossible de l’arrêter ce qu'il fait que j'avais froid.

Hôtel propre et calme. Le restaurant offres un large choix de plats et le buffet du petit déjeuner est très complet. Possibilité de massage et soin. Personnel agréable et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit déjeuner correct avec beaucoup de choix - piscine... »
    • Suite

Pas d’étendoir dans la chambre pour serviettes de plage/piscine et maillot de bain et autres. La réservation de la chambre faite au prix de 184€ alors que le prix est affiché à 159€ à la réception de l’hôtel - manque de place de parking en soirée - chiffre du digicode à l’entrée non lisible le soir (nuit) - la chambre et la piscine aurait besoin de rafraîchissement

Le petit déjeuner correct avec beaucoup de choix - piscine agréable avec beaucoup de transat - superficie de la chambre - mini bar à disposition - tranquillité -

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Idéal pour le calme et la tranquillité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de douche! Une douchette dans la baignoire qui ne restait pas fixée sur le support! Il faudrait mieux des douches à l'italienne. La chasse d'eau à réparer.

Le calme et la bonne isolation des chambres. Le lit immense!

« A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit de la chambre double "standard" n'est en fait que deux matelas placés l'un à côté de l'autre (un peu embêtant de devoir les replacer tous les soirs avant de dormir) et le sèche cheveux était presque vétuste. Il ne séchait pour ainsi dire pas. Le volume de la télévision était bloqué à un certain point, impossible de l'augmenter ce qui fait que, parfois, nous avions du mal à entendre. Les chambres n'étant peut-être pas très bien isolées, nous entendions beaucoup de bruits extérieurs, comme des "boums" venants des autres chambres ce qui perturbait parfois notre sommeil.

Le personnel était très aimable et serviable. Les deux piscines étaient très propres et le nombre assez important de transats était très appréciable. La chambre était, elle aussi, très propre et les femmes de ménage la nettoyaient même dans l'après-midi. Le terrain de tennis était un petit plus non négligeable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« convenable pour 2 ou 3 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté generale de la salle de bain pas vraiment sale mais vieillotte,et les canards et mouettes dans la piscine marrant mais pas tres propre et chambre qui sent un peu l humidité

la taille des lits, le petit dejeuner,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Changement depuis le mercure  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, en l’occurrence les draps n’ont pas étais changée une seul fois durant notre séjour (5jrs) , de plus le personnel étais froid, nous venions à l’époque où c’était un hôtel mercure le ressentie est totalement différent

La piscine La terrasse dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le cadre est reposant et apaisant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de qualification pour le personnel présent Pas de gel douche dans les salles de bains Télécommande pas fonctionnelle Et à la restitution des clefs de la chambre on me rappelle 3 heures après pour me dire que je suis partie avec les clefs !!!!!!

Le cadre est reposant et apaisant

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'une salade de fruits de saison au petit déjeuné.

La gentillesse de la préposée à l'accueil. Le conofort des chambres. Un parking fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait des tâches aux rideaux Au fond de la piscine il y avait un peu de terre

Piscine Privatisation du spa Clim Balcon L environnement Chambre propre La chambre Grand parking

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Calme et reposant 3ème sejour  »
    • Suite

ne vous reposer pas sur vos lauriers l’hôtel est un magnifique complexe qu’il faut continuer d’entretenir comme il se doit.

Le calme et le silence le confort des infrastructures, Son cadre idéal sont là pour passer un séjour parfait. L’amabilité du personnel surtout la dame de l’accueil qui a un accent est très très très gentille et professionnelle le personnel du restaurant est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien mais manque d'entretien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas d'entretien autour de la piscine. Des fiantes d'oiseaux à de nombreux endroits sur les margelles,n'ont été ramassées à sec avec une pelle,qu'après la plainte d'un client.Mais pas de jet d'eau 'i de détergeant en 3 jours sur le weekend. La poubelle non vidée entre le snack et la piscine. L'accueil ''est pas très souriant âge l'arrivée.ça manque de gentillesse.

La chambre est spacieuse,les lits confortables,un joli balcon sur la pinède à l'arrière du bâtiment. Les WC sont séparés de la salle de bain c'est très appréciable. Les deux piscines entourées de transats et parasols,un palmier au milieu d'une piscine, très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le cadre, le calme, le personnel et les repas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu vieillotte par rapport au reste de l’hôtel.

Le cadre, le calme, le personnel et les repas. Belle hôtel avec deux belles piscines et beaucoup de place pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« un bel endroit pour se ressourcer »

le lit mal fait le deuxième jour (draps non tirés) Dommage deux soirs un peu bruyants (jusqu'à 24h) en raison d'un séminaire de + 50 personnes

La chambre, le restaurant..

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« belle piscine et joli cadre à 2 pas du golf chambre grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pelouse pas tondue côté pinède , besoin d'un coup de peinture à l’arrière du bâtiment

belle piscine et joli cadre à 2 pas du golf chambre grande et confortable et bon matelas très bon petit déjeuner Parking surveillé

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« paisible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'extérieur qui manque un peu d'entretien, particulièrement autour des piscines

le calme, hotel paisible entouré de parcours de golf, avec piscines, tennis et terrain de boules, lit en 200 cm de large, personnels sympathiques

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Nous n’irons plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscines sales non entretenues canards sur une piscine fiantes de canards non nettoyées Par ailleurs tapage nocturne la nuit de 3 à 4 heures du matin Petits déjeuners très moyens Personnel peu formé A deconseiller

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Établissement à mettre au goût du jour pour la partie spa et l'insonorisation.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop peu de place pour le j'aurai par rapport au nombre de chambres donc inaccessible. Insonorisation vieillotte toilette / chambre

« Il est situé dans un cadre calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de volets les doubles rideaux laissent passer la clarté, donc un réveil assez tôt.

Il est situé dans un cadre calme. Pinède agréable. Un personnel accueillant et professionnel.

« La chambre toujours aussi confortable et spacieuse . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil de certains employés . Un service pas toujours à l’hauteur de ce type d’établissement et de ce qu’on pourrait en attendre .

La chambre toujours aussi confortable et spacieuse . Le calme et la beauté du site .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ce séjour n'était pas à la hauteur d'un établissement 3 étoiles , malgres un bon accueil . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa n'est pas entretenu et sent une odeur de renfermé, de l'eau partout sur le sol et aucunes serviettes à disposition . Une piscine sur deux n'était pas utilisable car sale et servant de mare aux canards des environs . La salle de bain de notre chambre était digne d'une salle de bain d'hopital avec tout le confort rudimentaire nécessaire

La localisation et le grand lit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une parenthèse au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que l accès au spa soit en supplément.

Hôtel et restaurant agréables. Bon petit déjeuner complet.Si vous aimez le golf ou le cyclisme, l emplacement est parfait.

« détente en famille »
    • Suite

L'eau du grand bassin (piscine) était très sale (verte et on ne voyait pas le fond....) ; les extérieurs se dégradent et auraient besoin d'être rénovés.

Le calme et le cadre

« Hôtel agréable pour y séjourner quelques nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel agréable pour y séjourner quelques nuits. En ce qui nous concerne, il s'agissait d'une étape d'une nuit, donc, un peu excentré de notre route. Sinon, chambre propre, sans extravagance particulière, simple mais fonctionnelle. Très jolie piscine et environnement très calme

« vu le standing marketing pas au niveau du prix !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'odeur moisie de la chambre des canards autour de la piscine (une premeire pour moi ) et les crottes sur la plage et margelles !!! des algues dans l'eau !!

la localisation

« Plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant le soir, plus d une heure d’attente entre l entrée et le plat et plus de 2 heures pour manger une entrée et un plat! Nous avons donc annulé nos réservations pour les jours suivant et avons été a la piscine pizza del Arte ou nous avons mangé en 20 minutes

Hôtel très sympa, joli et propre! Très bien équipé et personnel gentil

« Quiétude au coeur de l'Estérel  »
    • Suite

L'entretien extérieur côté chambres n'était pas encore fait : herbe haute au ras des terrasses en rez-de-chaussée !

Le calme au coeur d'un parc résidentiel bien sécurisé, possibilité de marcher même pour ceux qui ne pratiquent pas le golf, hôtel dotés d'un SPA (prestation pas chère) mais aussi d'un très bon restaurant.

« A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est digne d'un 5 étoiles. Tous le personnel est très agréable, souriant, et fait tout pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Le restaurant est de bonne facture, le petit déjeuner est varié. Les piscines dont une d'eau chaude sont un plus non négligeable au mois de mai. Le golf est magnifique, le quartier est calme et à quelques minutes du centre ville en voiture.

« Un peu de luxe à petit prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

cadre très agréable et un personnel au top extrêmement serviable et prévenant. Très bon rapport qualité prix et le restaurant est plus que convenable!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De ne pas pouvoir accéder à l'espace SPA alors que c'érait l'un de nos critères pour le choix de l'hôtel. Le petit déjeuner (en supplément à eur 12,50) qui était basique et dont les plats étaient vides à 09h30. Le parking sécurisé complet à notre retour les 2 soirs vers 22h30. Nous avons dû parquer la voiture à l'extérieur et certaines voitures étaient dans l'herbe à côté de la réception.

Lit confortable, propre et chambre joliment décorée avec un balcon avec vue magnifique sur le parc. Nous avons même vu des écureuils courir dans l'herbe, ce qui en dit long sur la tranquilité de l'endroit. L'espace piscine est très agréable également.

« Bel établissement, mais un effort à faire au niveau de l'accueil et du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à notre arrivée le 30 avril a été plutôt froid. Des fourmis dans la chambre. Petit déjeuner correct, sans plus (produits industriels standards - aucun produit artisanal ou régional) L'hôtel est un peu loin de tout.

Belle et grande chambre. Belles piscines dont une chauffée. La salle de restaurant est très agréable, ainsi que le hall de l'hôtel. Cadre extérieur verdoyant.

« Grand lit, chambre spacieuse et orientée vers la verdure. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le propos de l'hôtesse d'accueil au sujet de la réservation via bowling, à tarif promotionnel ! Alarme incendie le dimanche matin : aucune consigne du personnel ! Heureusement qu'il n'y avait pas de réel incendie, je n'ose imaginer le bilan ! Formation du personnel à revoir sur les questions de sécurité.

Grand lit, chambre spacieuse et orientée vers la verdure. Piscine.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien déçu de ce deuxième séjour dans ce lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous nous y sommes rendu surtout pour l'espace détente, or lors de notre réservation le bain bouillonnant était en panne depuis plusieurs jours et on ne nous en a pas informé. Durant notre séjour (2 nuits) impossible de se détendre au spa... l'entretien de l'espace détente est négligé (poignée du sonna cassée). les diners sur place : qualité moyenne, quantité réduite et prix élevé.

Chambre agréable, petit déjeuner copieux (mais il faut par arriver 30 mn avant le fermeture car le buffet n'est pas réapprovisionné automatiquement).

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon établissement, pour se reposer : idéal !! »

L'insonorisation peu efficace Le manque de tact des femmes de chambres

La situation loin de tout permettant un dépaysement et un repos complet , établissement très calme La gentillesse du personnel de réception Le petit déjeuner copieux apporté en chambre Produits fournis en sdb de bonne qualité Très bon point : parking gratuit

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Repos et détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage pour le spa toutes les douches HS cela mériterait un petit rafraîchissement

Le cadre magnifique piscine le jardin et le parking gratuit un plus surtout sur la côtes d'Azur, l’accueil et l'entrée très moderne

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Déçu par la qualité de l hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des toilettes sale inadmissible quand on va dans un hôtel nous l'avons immédiatement signaler on nous a changer de chambre qui n était pas de tout reproche non plus mais les toilettes correct nous en avons parlé au directeur de l hôtel dans l'ensemble la qualité c est dégradé depuis le changement de propriétaire nous sommes pas sur qu on reviendra pourtant ont aimé vraiment cette hôtel nous y avons séjourné à plusieurs reprises

Le calme et le cadre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L’emplacement au milieu du Golf reste atypique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillot. Moquette dans les chambres. La salle de bain est à améliorer. Jet de robinet de la baignoire trop puissance par rapport à la protection. On met de l’eau partout.le chauffage très bruyant. Rideau de la baie vitrée troué ainsi que le drap de lit. Le spa n’est pas top non plus. Odeur de moisie. Pas de musique d’ambiance, on y trouve une grande baignoire. Pour 15€ ça reste cher du coup. Les murs prennent l’humidité. Heureusement que nous avons eu une réduction pour les 2 nuits car le prix n’est pas justifié. Ayant l’habitude de bouger et de descendre dans les hôtels, il y aurait des travaux à faire dans cet établissement.

L’emplacement au milieu du Golf reste atypique. Calme comme endroit

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bel hôtel à rafraîchir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couloirs d'accès aux chambres ainsi que les chambres elles-mêmes sont très vieillotes et un petit rafraîchissement serait à prévoir pour ne pas dénoter avec la bonne impression à l'arrivée.

Les abords de l'hôtel et le hall d'entrée, dignes d'un établissement très haut de gamme. La taille de la chambre et le lit king size. Le restaurant sur place et une cuisine de qualité à prix raisonnable. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La grandeur des chambre l’a verdure au balcon et le fais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La grandeur des chambre l’a verdure au balcon et le fais d’avoir un balcon pour fumer sans sortir de l’hôtel la grande baignore avec les toilettes séparé pour 50 euro c’est vraiment le meilleur hôtel les chambre font la taille d’une suite et sont très belle le fais de pouvoir ce faire livré à manger et de pouvoir manger au restaurant situé dans l’hôtel et les petit plats qui peuvent être servie à n’importe quelle heure que le personnel de l’hôtel nous amène à l’heure que l’on souhaite réchauffer à la vapeur et grosse surprise aussi piscine spa et tout ce qui va avec avec on peux également privatiser c’est endroit là après l’es heures d’ouverture de ces bassin et là parking de l’hôtel sécurisé avec un code c’est génial pas besoin de chercher de place

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bel endroit mais demander une chambre plus au calme (sans voisin) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation de la chambre; Heureusement l'hôtel est placé dans un endroit calme. SPA : problème de douche (la robinetterie ne fonctionnait pas) - dommage après un Sauna

Hôtel placé dans un beau cadre de verdure, avec superbe piscine en extérieur, accès Golf Chambre très spacieuse et bonne literie Possibilité accès SPA (Sauna et bain) et soins du corps