Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Domino 2 étoiles

1, Rue Du Rempart, 67400 Strasbourg, France

#60 sur 82 hôtels à : Strasbourg

La salle de bain vieillotte à rénover.

La situation de l'hôtel, environnement très calme. Station du tram à proximité. Personnel très accueillant et arrangeant Petit-déjeuner proposant des produits de qualité

La mauvaise indication de Booking sur la situation géographique de l’hotel qui n’est pas à Strasbourg mais à Illkirch

La proximité avec le centre de formation

La décoration dans la salle à manger qui fait penser à Pâques, mais sympa.

Ambiance familiale et sympathique. Cadre agréable. situation géographique très agréable et calme à proximité du tramway.

il n'y a pas d'assenceur pour les étages la literie en 140 avec un matelas beaucoup trop dur une baignoire très vieille sans plus d'émail avec des traces et je n'ai pas du tout aimé prendre mon petit déjeuner dans le sous sol de cette ancienne maison transformée en hotel moi qui aime prendre le petit déjeuner en terrasse j'ai été servie.

Le personnel très sympathique le petit déjeuner parfait.

Qualité de l'accueil au top ! Personnel très sympathique avec notre enfant de 16 mois. Chambre lumineuse, propre et spacieuse (ce qui a largement permis de mettre un lit parapluie). Hôtel au calme de la grande ville à deux pas du tram. Petite déjeuner copieux et diversifié.

Décoration vieillotte, peinture du plafond écaillée, prise téléphonique endommagée.

Personnel sympathique et arrangeant. Chambre spacieuse et confortable. Café bon et en grande quantité.

Le prix du petit déjeuner élevé. La surprise en arrivant sur place de constater que j'ai payé la chambre 5 euros plus cher en réservant via Booking.

Chambres spacieuses et modernes. Douche à l'italienne. Personnel souriant

Porte manquante chambre / wc non précisé Fixation douchette cassé Poussoir chasse d'eau cassé Pas d'ampoule dans le luminaire principale ! Personnel oppressant Décoration vieillotte

Salle de bains qui mériterait une restauration (surtout au niveau de la baignoire). Pour y avoir passé une nuit, cela reste tout de même acceptable et correct

Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable et de bons conseils. Proximité du tram et d'un centre commercial. Endroit très calme et parking privé.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

je cherche ...... mais je ne trouve pas !!!

Chambre très bien , juste sur la salle de bains , j'aurai préféré une douche . Après une longue route , nous avons apprécié le calme de cet hôtel.

Salle de bains très dégradé, peinture très écaillée, cuvette des toilettes entartrée fortement-joints de carrelage et silicone moisis

L'acceuil-parking

la chambre que nous avions était très vieillissante et la salle de bain aussi

tout était bien, le petit déjeuner copieux, le personnel très sympatique, très bon accueil la literie était bonne

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Tout c'est bien passé. Staff très disponible et logement confortable. Proche aux transports en commun. J'ai pas de plaintes à faire. Simplement j'aimerais conseiller à la direction de faire un bon nettoyage du WC dans la chambre avec un produit spécifique à base d'acide car la céramique du WC elle est jaune.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La salle de bain n'était pas très propre et elle est à rafraichir. De plus, les joints autour de la baignoire sont noirs. Nettoyage de sdb à améliorer..

La literie était confortable Le petit déjeuné était copieux et pas trop cher cadre sympa

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L’accueil du personnel de nuit Baignoires (moisissures et pas très nettes) Chambres non rénovées à éviter!!!!

L’accueil et la gentillesse du directeur Le petit déjeuner toujours un régal (spécialités locales et choix) Équipement des chambres rénovées Tranquillité des lieux Proximité du tram et de Strasbourg

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Nous sommes tombés sur une chambre pas encore rénovée ! Pas de chance !

Personnel très accueillant et sympathique . Petit déjeuner complet . Au calme et bien chauffé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

l'adresse, sur Booking il est noté qu'il se trouve à Strasbourg, alors qu'il s trouve à Ilkirch .

Personnel et direction très à l'écoute de leur client, très sympathique. Hôtel très calme et propre Alerte téléphonique pour donner les moyens d'entrer dans l'hôtel si on arrive en retard. Près du centre, c'est très pratique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Propreté des sanitaires (c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ne les mettent pas en photos sur les chambres standard), faïence moisie, murs pourris, baignoire grise (on s'est douché en claquettes!!!). Moquette tachée. Chambre tres vieillissante. Et quand on le signale en partant, on "aurait dû le dire en arrivant on nous aurait donné une chambre de meilleure qualité". Alors pourquoi ne l'avoir pas fait directement ??????? Quand on sait que la chambre n'est pas "vendeuse" comme ils disent a l'accueil et qu'il y a des travaux a prevoir, on attribue les meilleures chambres d'abord, pour que les clients soient contents non ? Des travaux sont soit disant prévus mais a priori ils l'etaient deja en octobre... Tres cher pour ce que c'est, la remise commerciale etait le minimum !!

Personnel sympathique, proche du tram, parking privé

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

l’accueil de la réceptionniste très audacieuse, la douche s’écoulaient pas, du scotch pour tenir le support de la pomme de douche, nie d’abeille dans les wc, chambre non identique aux photos, très petit, nous sommes vraiment déçu..

L’emplacement, place de parc

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Les chambres premiers prix sont un peu vieillottes niveau papier peint et carrelage.

Hôtel situé aux abords de Strasbourg, vous pourrez prendre le Tramway pour vous y rendre sans avoir besoin de prendre la voiture. L’hôtel est propre, disponibilité du personnel pour toute question. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Pas de réglage du chauffage dans les chambres, il faisait un peu chaud dans la salle de bain

La localisation est parfaite pour se rendre à Strasbourg via le tramway. L'accueil du personnel est très satisfaisant !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le lit, et C'est vieillot

Le livret est un peu dure. La douche est étroite. Propre mais rien de spécial.le personnel est professionnel et très sympathique.3 étages sans ascenseur.

Chambre un peu vieillotte.

Emplacement idéal dans quartier très calme avec parking gratuit et à proximité du tram, pour aller sur Strasbourg sans la voiture. Petit déjeuner copieux (9€/personne).

La salle de bain est assez petite, il faut faire attention à ne pas mettre de l'eau partout au niveau de la baignoire.

L'hotel est dans un quartier calme. Il est petit mais chaleureux. Nous avons été accueillis rapidement. Possibilité de payer sur place. La chambre était spacieuse, le wifi fonctionnait très bien. Le lit est confortable. Bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas si cela peut être intéressant comme information mais l'hôtel est a environ 45 minutes de Europa Park pour un prix 2x moins chère qu'aux environ de Rust.

Nous avons reçu deux chambres non rénovées, ce qui était à l'opposé de ce que nous avons vu sur le site booking. Les salles de bain étaient toutes deux vétustes, il y avait du moisi sur les joints de carrelage. Idem dans les chambres: la moquette était tâchée ainsi que les couvre-lits. Cependant, nous avons croisé des ouvriers dans l'hôtel, signe que la rénovation est en cours.

Il s'agit d'un petit hôtel un peu rustique, où nous avons apprécié la proximité de nos deux chambres (famille avec 3 enfants), le calme et la situation géographique. Les chambres étaient équipées d'une télévision assez grande. La literie était correcte, nous avons bien dormi. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais la salle mise à disposition pour le prendre semblait vaste et bien agencée. Le personnel était très accueillant, agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Quelques cheveux dans la douche sinon tout était propre.

Très bon accueil, personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre rénovée et confortable. Parking gratuit et facile d’acces.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit hôtel qui ce trouve dans une rue entourée de maisons... Calme.. Parking à l'intérieur de l'hôtel. Bon accueil souriant, notre chambre était très bien et originale car elle avait des poutres apparentes et de jolies couleurs chaudes , un peu cozy, fonctionnelle, propre , vraiment rien à redire. Nous sommes rentrés un peu tard, promenade oblige... Et au lieu de trouver dans l'hôtel des lumières à tout va, le chemin qui menait aux chambres était parsemé de petites bougies.. Très original comme éclairage du soir !! Très bon petit déjeuner avec ce même accueil pleins d'attention. Nous reviendrons à l'occasion. Merci à vous.

L'adresse fournie par Booking est inexacte, elle vous envoie a Strasbourg, dans un quartier squatté par des réfugiés, alors que l'adresse exacte est: 1 r Rempart, 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, donc calme et tranquille. Le parking est fermé. Le tram est à 10 minutes à pieds, et les indications fournies par l'hôtel pour se rendre au centre ville et en revenir sont très complètes. Les chambres sont relativement spacieuses, mais la salle de bains mériterait une légère réfection du revêtement mural.

la chambre et surtout la salle de bain les photos du site de l'hotel montrent des chambres rénovées au prix de 60 euros la nuit quelle surprise desagréable car la chambre n° 3 n'a pas été rénovée et, la moquette est toute tachée la salle de bains qui datent des années 70 avec le carrelage cassé , des moisissures entre les joints du carrelage et la baignoire tres glissante tout ceci au meme prix que les chambres renovées quel dommage !

le petit dejeuner correct et le personnel aimable

la moquette qui part en morceaux dans l'escalier, la fuite d'eau au dessus de la douche

très bon emplacement, très calme, personnel fort sympathique, près des commerces et des moyens de transports (tram et bus pour rejoindre europa park)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Difficile à trouver depuis la piste cyclable. Pas de climatisation.

L'accueil, l'accès depuis Strasbourg par la piste cyclable, la proximité du tram, le petit déjeuner, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Propreté un peu juste des nombreux moustiques dans la chambre mais vite résolu pour la deuxième nuits chambre mansardée a évité l ete

Petits dej très sympa situation géographique très bien a quelque minutes de Strasbourg

Hôtel très très calme, dans un quartier résidentiel. Rapport qualité / prix imbattable !!! Accès très pratique au centre ville par le tram , et très proche d'une cafétéria d'hyper-marché.

la baignoire dans la salle de bain une douche serait plus appropriée

Excellent accueil Dommage que la salle du petit déjeuner soit en sous sol L'accès aux chambres par un escalier peut être difficile à des personnes ayant quelques petits problèmes de mobilité ....

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

A l'attention de Booking: ne pas situer cet établissement à Strasbourg, ce n'est pas le cas. De surcroît, il y a une Rue du Rempart à Strasbourg, cela peut prêter à confusion, et pour moi c'est assimilable à de la publicité mensongère.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre à la décoration vieillotte, sous les toits, sans climatisation, au dernier étage sans ascenseur. Hotel à plus de 10 minutes de l'arrêt de TRam, soit 30 minutes minimum pour rejoindre le centre de Strasbourg quand on est dépourvu de véhicule et même davantage en soirée.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Bonne situation géographique à proximité de la sortie d'autoroute et à 5 min de la station du tram qui nous amène dans le centre ville. Excellent accueil, la personne, très disponible n'hésite pas à nous renseigner sur les sites principaux de la ville à visiter ainsi que sur les bonnes adresses gourmandes. L'hôtel est propre, il est situé dans un quartier pavillonnaire très calme. Les chambres sont simples mais très confortables. Un petit déjeuner copieux nous attend au réveil. Bonne adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

dommage que le prix du petit déjeuner soit le même pour les enfants (ma fille a dix ans) que pour les adultes

chambre avec vue agréable sur le canal en face , literie très confortable et chambre très propre! Un bémol pour la sdb un peu vieillotte mais franchement la propreté fait vite oublier ce détail petit déjeuner copieux et personnel très serviable et disponible. Etablissement proche de l'arret de tram , nous sommes en centre ville de strasbourg en seulement 15 min et nous pouvons acheté nos tickets directement a l'accueil de l hôtel!! super pratique! Le monsieur nous a donné un plan de la ville et indiqué les bonnes adresses de restaurant!! Un grand merci aussi à la dame qui a fait le ménage et replacé avec amour les peluches de ma fille sur le lit!! Elle était ravie :-) possibilité de prendre un petit repas sur place également mais pas testé!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Une fausse information reçu de Booking.com après la réservation qui nous fournit une mauvaise adresse de l'hôtel (67400 Strasbourg au lieu de 67400 Illkirch Graffenstaden) Résultat le GPS nous a guidé jusqu'à une zone en friche avec des bâtiments à l'abandon franchement pas recommandable. Grosse frayeur !

Excellent accueil, environnement très calme dans un quartier résidentiel. Facilité de stationnement

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Nous avions pris une chambre triple (deux adultes et un enfant de 12 ans) et avons eu une chambre avec un lit double et un lit d'appoint, ce qui, une fois déplié, réduit considérablement l'espace de circulation.

Hôtel situé à 7 minutes en voiture de la cathédrale de Strasbourg. Tram facilement accessible à pied. Personnel très accueillant, chaleureux et à l'écoute. Petit déjeuner au top ! Des renseignements et des tours sont disponibles à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Je n'ai pas vraiment de choses a redire...! Le prix compétitif et la qualité simple des lieux font que les petits défauts possible sont largement occultés...

Le calme de l'endroit, sa facilité de parking, la simplicité des lieux et l'acceuil du patron un monsieur très gentil nous ont fait passer un bon moment sur place. Un peu décalé du centre ville mais des trams pas loin roulant jusque 00h30 permets d'aller en ville facilement. Le petit-déjeuner s'il n'est pas comme peut-être pas dans des palaces a 200€ (mais vous ne payez pas 200€ la nuit non plus...!) est vraiment bien complet et frais à mon avis il a une côte favorable. Je recommande aussi de prendre contact directement avec l'hôtel avant votre départ ils sont ouvert a vos demandes. Je conseille donc cet hôtel pour de petits séjours en famille voir entre ami.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Une ambiguïté sur l'adresse qui référence l'hôtel à Strasbourg dans le moteur de recherche. Or il y a une rue du Rempart à Strasbourg, derrière la gare Centre... Ce référencement devrait être éclairci.

Très bon accueil. L'hôtel est agréable, calme et confortable. L'hôtel est facilement accessible par la route mais également par le tram qui met le centre ville à 15mn. Le déjeuner est correct. Cet hôtel est tout à fait recommandé, tant en voyage d'affaire qu'en famille.

Hôtel vieillot, petits travaux d'intérieur à prévoir...... marches notamment Bac douche à changer

Bon accueil Très bon petit déjeuner de qualité Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Vieillot et pas toujours très bien entretenu (robinet branlant, fissure au plafond , pas de détecteur de fumée dans la chambre), insonorisation à revoir. Odeur d'égouts à l'accueil et dans la salle du petit déjeûner.

Très bon accueil et serviabilité du personnel. Bon couchage pour le matelas.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

On s'y sent comme à la maison! Parking gratuit - Tram à proximité Possibilité d'avoir un ticket de tram à l'accueil : super, pour pouvoir aller découvrir Strasbourg (à 15 min) sans se poser de question!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple Charme

Booking vend la prestation 3ème couchage avec un vrai lit et non un lit d'appoint. Sur place, il n'y avait qu'un lit d'appoint. Il nous a été expliqué que Booking vendait la mauvaise prestation. Le supplément est en fait pour avoir une des chambres rénovées. De plus, lors de la réservation, Booking indiquait que l'hôtel était à Strasbourg même alors que ce n'était pas le cas, il est sur une ville limitrophe. Attention, la réception est fermée pendant la pause déjeuner.

Chambre récemment rénovée. Station de Tram à 10min à pieds qui mène au centre de Strasbourg et aux marchés de Noël qui sont eux à 10min de la station. L'hôtel vend des billets de tram. Il existe des billets "Trio" qui permettent de voyager de une à trois personnes pendant 24H où l'on souhaite. Situtation étonnante car dans dans un quartier pavillonnaire mais du coup, très calme. Gratuité pour l'animal.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

odeur désagréable en entrant dans l'hotel! vétusté des installations salle de bain avec des joints sales et un rideau de douche douteux...peinture de chambre démodée draps de lit troués lit etroit

bon petit dejeuner...dans une jolie salle bien décorée. hôtel calme amabilité des personnes qui nous servaient

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Après un accueil chaleureux nous avons découvert notre chambre spacieuse et salle de bain moderne. Le petit déjeuner est excellent. L accès au centre-ville de Strasbourg est rapide et facile par le Tram.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Dans la salle de bain, des rangements ou étagères et un bon coup de peinture

Excellent accueil. Chambre claire. Petite mais fonctionnelle. Très agréable salle des petits déjeuners, lesquels sont d'un excellent rapport qualité/prix. Situé à la lisière de Strasbourg, au calme, mais pas loin de la station du tram qui conduit les voyageurs directement au centre ville. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Chambre défraîchie, douche trop petite, fond de la cuvette des W;C; pas très propre (entartrée et noir). Chambre située au 3ème étage, sans ascenseur (non précisé sur la réservation) nous avons plus de 70 ans, en conclusion trop cher pour ce que c'est !!!!!!

La gentillesse du personnel et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Tout ! De la chambre, à l'emplacement de l'hôtel jusqu'au petit déjeuner et en passant bien sûre par la gentillesse du couple tenant l'hôtel ! Encore merci pour ce week-end dans votre établissement , et merci pour l'adresse du délicieux fromage servi au petit déjeuner. ;)

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Un peu galere le wifi mais pour une nuit pas grave

la gentilesse du propriétaire et son ecoute Disponible Hoyel placé a coté ou du moins pas loin du tram idéal pour laisser la voiture a l'hotel et faire le marché de Noel a Strasbourg

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Matelas et oreiller

Excellent petit déjeuner, situation au calme mais à proximité du centre commercial et du tram menant au centre-ville en laissant sa voiture au parking.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Odeur de moisi dans les couloirs et salle de bain très défraîchie

L'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner très copieux ainsi que la salle du petit déjeuner

L'isolation phonique entre les chambres.

Le style alsacien de l'hôtel, la possibilité de parking, le buffet du petit déjeuner et la rénovation en cours des chambres.

Une forte odeur de canalisation dans la chambre et une salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissent.

Très calme et propre. Bonne literie. Personnel très sympathique

Il y avait de la poussière dans les chambres et tâches surles dessus de lit. Mais les draps etaient propres

Petit dej tres copieux et personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

hôtel tranquille prés du canal et de sa promenade ainsi que du tram qui relie le centre ville de STRASBOURG en 20 min. Parking clos et gratuit ,personnel charmant et à l'écoute. Chambres confortables dont certaines sont déjà rénovées avec gout.Petit déjeuner complet .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Charme

la douche a complètement inondé la partie lavabo ...à part ça elle était très bien. ..ce serait bien d'avoir 2 oreillers par personne et il faudrait donner le code d'accès plus clairement, on est restés coincés 15 mn à la grille !!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

le fait d'être en couple au moins deux serviettes de bain douche dans la salle de bain .D' ailleurs c'est toujours le cas dans les hôtels il n'y a qu'une serviette pour deux.???

au calme en ce qui concerne la chambre, bonne literie, propreté pour les sanitaires et petit déjeuner copieux et surtout grande gentillesse du personnel et responsables.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

les lits un peu trop mous. dommage qu'ils ne fassent pas restaurant le soir .car pas grand chose aux alentours juste une auberge chic et cher.

pour un hôtel 2 étoile le confort est bon chambre propre ;confortable ;salle de bain très correcte; petit déjeuner buffet; moyen . personnelle très aimable situation de l'hôtel ; quartier pavillonnaire donc très calme. proche une station de tram pour aller dans le centre de Strasbourg; je recommande cet hotel pour un cour séjour.

pas d'ascenseur

hôtel proche de Strasbourg. bon petit-déjeuner.

r.a.s

TOUT SURTOUT LA SYMPATHIE

Salle de bain vétuste.

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre spacieuse.

pas de commerce autour

le confort de la chambre, l'insonorisation excellente, le personnel très gentil

Hotel super rien à dire

Pas d’ascenseur, moquette dans la chambre, pas de climatisation, bruits des autres chambres

La localisation et le prix

Un peu loin du centre

Le personnel est très accueillant et très arrangeant

Chambre vétuste qui nécessiterait une rénovation Odeur de renfermé Mauvaise insonorisation

Assez proche de la ligne A du tramway Accueil affable

Le personnel ! Très agréable et disponible ! Ne changer rien

personnes sympathiques, tout est fait pour un séjour agréable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Personnel super sympathique et serviable. Chambre au calme. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Vente de ticket de Tram sur place

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L endroit

Tout, le personnel, le parking, l'emplacement....