Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Fabe 3 étoiles

113 Bis, Rue De L'ouest, 14e arr., 75014 Paris, France

#73 sur 1 578 hôtels à : Paris

9,7

« Pas réussi à mettre 11/10 🤔 »
    • Chambre Double Cosy

J’adore le jus d’orange pur jus au pdj, le Nespresso dans la chambre, la place dans les chambres et les espaces communs d’une manière générale ce qui est rare à Paris. Cet hotel sent la générosité et je m’y sens comme chez moi. Le quartier est très plaisant et je n'hésite jamais à aller y faire un tour le soir, même seule. Les chambres sont toutes décorées différemment et avec bon gout. Bonne insonorisation des chambres. Que rajouter ? Accueil vraiment impeccable par une équipe tout à fait professionelle. De mon point de vue cet hotel mérite d’être ajouté aux favoris. Juste une petite promenade de 10 minutes depuis la sortie de la gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Deuxième séjour dans l'établissement Le Fabe, et... »

Néant

Deuxième séjour dans l'établissement Le Fabe, et deuxième excellent retour. Nous sommes arrivés un jour de canicule, et malheureusement la climatisation de l'hôtel s'est avérée défectueuse. L'ensemble du service du personnel s'est démené pour trouver des ventilateurs pour chaque chambre dans les plus brefs délais, en s'inquiétant du confort de chacun. Compensation de ce désagrément par le petit déjeuner et le mini bar offert. Après tous les hôtels que nous avons fait, toutes étoiles confondues, nous ne sommes jamais tombés sur un service aussi compétant, et au petit soin pour ses hôtes. Inutile de préciser, pour la seconde fois, que le cadre et la propreté des chambres est irréprochable.

« Cet hôtel donne envie de séjourner régulièrement à Paris. Excellent ! »
    • Chambre Double Plaisir

Au petit déjeuner, il est dommage de ne pas trouver d'oeufs à la coque ni de fromage frais et gras ni de yaourt entier non sucré pour les personnes qui suivent une diète cétosique. L'avenir est aux hôtels qui se rendront compte qu'il vaut bien mieux manger de bonnes graisses que des glucides, y compris le matin.

La très belle déco, la literie, la propreté, l'excellent café, le calme, la situation tout près de la gare Montparnasse, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

« Déçu par l'emplacement de la chambre »
    • Chambre Double Cosy

Nous n'avons pas apprécié que la chambre soit au rez-de chaussée. Mauvaise isolation du plafond, nous entendions les talons, ainsi que les personnes qui passaient sur le trottoir!!!!

Une chambre et une salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix a deux pas de la gare Montparnasse »
    • Chambre Double Cosy

Le réceptionniste de nuit a vraiment été très à l'écoute, très aidant et vraiment très agréable. Je le remercie de nous avoir aidé. Petit hôtel cosy, très confortable, très bon petit déjeuner et très propre. Personnel vraiment au top.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Super hotel »
    • Chambre Double Charme

Très bon accueil avec boisson offerte à notre arrivée, chambre confortable et impeccable, station de métro proche, petit dej buffet ouvert jusqu'à midi ! Super hotel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« A recommander! »
    • Chambre Double Cosy

Certaines chambres sont situées en rez de chaussée, ce qui pourrait les rendre bruyantes. La nuit a cependant été calme nous concernant)

Accueil de qualité par l'ensemble du personnel. La literie était confortable et la chambre plutôt grande, avec une très jolie salle de douche; le tout très propre. Hôtel très près du métro, ce qui a rendu le séjour pratique! Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel à l'arrivée et au retour sans problème. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 11h et de rendre la chambre à 12h est un vrai plus! Nous n'avions pas le temps de tester le petit déjeuner lui même, avec regret: tout était déjà en place et très appétissant quand nous sommes partis très tôt.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Séjour agréable avec une météo très clemente »
    • Chambre Double Cosy

Beaucoup de choses manquantes s’il on prend le petit déjeuner après 9h ( jambon, yaourts, croissants ......)

La qualité de l’accueil, le calme, la surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Charme

La température très élevée dans la salle de bain. Je pense que leur sauna doit se situé juste de l'autre côté du mur. Les rideaux laissant passer encore trop de lumiere.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La taille de la chambre et de la salle de bain, ainsi que la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Personnel super accueillant et arrangeant. »
    • Chambre Double Cosy

La chambre du rez de chaussée juste après la réception est bruyante et la nuit a été entrecoupée de réveils dus au bruit.

Personnel super accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour convenable mais j'ai déjà trouvé mieux à Paris pour moins cher. »

La localisation de l’hôtel est certes proche du métro mais plus éloigné que je ne pensais de la porte de Versailles. 30 minutes en métro avec changement. De manière générale, l’hôtel est assez éloigné de tout pour circuler à pied. Les penderies sont vétustes et celle de ma chambre ne fermait pas. Le bruit de la rue est fort présent. Demandez une chambre aux étages supérieurs.

Petit déjeuner correct avec large choix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Cosy

Un quartier calme (Montparnasse), proche de la gare et des métros. Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité (même du jus d'orange fraîchement pressé). Personnel très accueillant, sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Petit établissement très confortable avec un accueil très agréable »
    • Chambre Double Charme

Le quartier manquant un peu d’animation et de restaurants le soir, l’isolation des portes des voisins qui se referment (excellente isolation par rapport à la rue en revanche)

L’accueil chaleureux et efficace, avec petite bouteille d’eau bienvenue, l’espace de la chambre (spacieux pour Paris), la propreté, le calme, la cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Conforme à mes attentes! »
    • Chambre Double Plaisir

Des petits fruits au petit déjeuner, fraises, framboises, bleuets et melon auraient été appréciés!

Personnel accueillant, bon confort, grande salle de bain, métro tout près, petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« établissement très bien situé, personnel agréable et à votre... »
    • Chambre Double Charme

Petit bémol me concernant : chambre en RDC côté rue très bruyante entre la rue et la réception...

établissement très bien situé, personnel agréable et à votre service

« Qualité du service de la part du personnel, chambre propre... »
    • Chambre Double Charme

Lit plutôt petit, si vous faites plus d'1m80 vous serez un peu juste. Équipements rudimentaires dans notre chambre (une machine à café, un mini-bar et une télévision puis c'est tout)

Qualité du service de la part du personnel, chambre propre et bien agencée

« Emplacement,Petit dej (jus d orange frais ),sauna 24h/24... »

Insonorisation

Emplacement,Petit dej (jus d orange frais ),sauna 24h/24 ,propreté ,parking sécurisé, gentillesse du personnel , boissons proposées à l arriver, machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Top! »
    • Chambre Double Cosy

Personnel très sympathique, confortable et bien situé. Il faut se lever tôt pour avoir des viennoiseries au petit déjeuner mais ça reste très correct!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un hôtel de grande qualité »
    • Chambre Double Cosy

un petit hôtel très accueillant et bien placé. Place de parking à proximité ce qui est un incontestable atout à Paris. Petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel extrêmement compétent et sympa, nous avons particulièrement apprécié qu'on nous attribue une chambre adaptée à une situation de handicap passagère. J'ai également pu profiter du petit sauna très bien équipé. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Personnel accueilant, gentil, aimable et de bon conseil. »
    • Chambre Double Charme

Personnel accueilant, gentil, aimable et de bon conseil. La situation géographique est bien, près du métro mais si pas envie de bouger tout est approximité dans le quartier (restaurant,épicerie de nuit, bar, supermarché...). Le sauna est agréable, le petit déjeuner complet et encore une fois le personnel reste entièrement disponiblel et à l’écoute. Quelques jours fort agréable et ressourçant !

« Comme son nom l'indique, chambre double "cosy"... »

Rien à dire.

Comme son nom l'indique, chambre double "cosy" petite mais très confortable. Nous n'étions pas à l'étroit, meubles bien agencés. Salle de bain propre, spacieuse et moderne. Nous sommes tombés sur des voisins de chambre extrêmement bruyants et le personnel,à notre écoute du début à la fin du séjour, s'est chargé de rétablir le calme immédiatement. Geste très appréciable, nous ne payons pas simplement une chambre mais également pour un service compétent. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

• Chambre Double Cosy

Peut être une bouilloire pour les buveurs de thé dans la chambre ? Mais franchement il y avait de quoi prendre un thé à toute heure à côté de la réception , c est donc juste un détail.

Très bon établissement, bien situé , personnel extrêmement agréable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellente surprise »
    • Chambre Double Charme

Personnel agréable et professionnel. A l écoute des clients. Boissons fraîches offertes a l arrivée et en fin de journée après les visites. Pdj très complet. Chambre confortable et design. Modification de date de réservation sans frais car grève sncf. Je le recommande et ce sera mon hôtel lors des prochains séjours à Paris. Excellent rapport qualité prix.

« L'accueil et le service étaient excellents. »
    • Chambre Double Charme

L'équipement, notamment dans la salle de déjeuner est un peu basique, mais somme toute, on ne manque de rien.

L'accueil et le service étaient excellents.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bon rapport qualite / prix »
    • Chambre Double Cosy

La chambre n'est vraiment pas très grande (de quoi faire le tour du lit de taille 140). Je n'ai pas pris de petit-déjeuner mais la salle ne me parait pas très grande non plus. La climatisation un peu bruyante.

L'hôtel est bien placé, à proximité de plusieurs moyens de transport. Le personnel d'accueil est très poli et serviable. La salle de bain est moderne et relativement grande comparée à la chambre. Le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Déception totale  »
    • Chambre Double Cosy

D'avoir pas eu la chambre réserver. Placer au rez de chausser pour se faire virer a 4h du mat suite a une odeur de tabac provenant de l'extérieur vue que la fenêtre était ouverte. On vien frapper a la porte comme un fou furieux pour me virer super pour des fiançailles !!!

Rien accueil decevant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Une adresse à retenir ... »
    • Chambre Double Plaisir

Proche de la gare montparnasse, un personnel très accueillant, une chambre tout confort avec une excellente literie, un petit déjeuner complet et un tout petit prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Une nuit.. mais superbe hotel pres de la gare Montparnasse. »
    • Chambre Double Cosy

Je prendrai la chambre un peu plus grande la prochaine fois. Beaucoup de bruit des 7h au premier etage..il y a une cafetiere mais pas bouilloire pour un the ou une infusion. Dommage.. car vous n'etes pas loin du 4 etoiles!

L'Accueil avec un grand A. La proprete, la literie, la salle de bain , le petit dejeuner et le sourire a la reception.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Décevant, car noté 9 et devrait être noté au mieux 8. Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Plaisir

L'hôtel a été rénové, mais "cheap". Seules les salles de bain ont été bien faites. La décoration et le mobilier de la chambre sont basiques. La literie est moyenne. Le petit déjeuner est moyen (manque de place). L'hôtel est noté 9, alors qu'il vaut au mieux un 8.

Le personnel très accueillant La salle de bain, même si la pression d'eau était trop faible La surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel très cosy »
    • Chambre Double Cosy

Prix élevé car durant la période très prisée des salons.

Très bel accueil. Excellent petit déjeuner. Lit confortable. Très bonne insonorisation alors que ma chambre donnait sur la rue. Hôtel 3 étoiles qui en vaut 4. J'avais la chambre reflets que je conseille.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très agréable séjour a refaire bientôt. »
    • Chambre Double Charme

Manque une petite étagère de rangement pour les produits de toilette dans la salle de bain.

Nous avons passé quatre nuits calmes dans la chambre Mona Lisa au 3ème étage,chambre confortable,bonne literie très bon rapport qualité prix. Personnel serviable, disponible,sympathique. Propreté sans faille. Machine à café Expresso dispo en chambre c'est assez rare pour être souligné.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un personnel accueillant et de très bon conseil ! »

Une chambre au rez-de-chaussée...

Un personnel accueillant et de très bon conseil ! Une grande chambre avec une déco murale assez design et un lit confortable. Un quartier assez calme. Un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Etablissement de qualité ! »
    • Chambre Double Plaisir

La chambre un peu bruyante à proximité de l'ascenseur.

Je me rends régulièrement dans cet établissement pour mes déplacements pro. mais je le conseille également pour du tourisme ! Un petit hôtel simple, très bien situé à proximité du métro dans quartier agréable avec quelques excellents restaurants. Un bon rapport qualité prix des chambres spacieuses, confortables et toujours très propres. Un personnel vraiment accueillant et à l'écoute.

« A refaire. »
    • Chambre Double Charme

Augmenter l'offre de chaine tv, je l'ai trouvé un peu juste par rapport à d'autres hôtel. Je trouve un peu dommage que la salle du petit déjeuner se situe juste à côté de l'accueil.

La chambre était propre avec du mobilier récent. Le buffet du petit déjeuner était suffisant.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Il n’y a plus le choix qu’il y avait avec l’ancien... »

Le petit-déjeuner

Il n’y a plus le choix qu’il y avait avec l’ancien propriétaire : pas de yaourt, confiture à la figue (au lieu de la délicieuse confiture mandarine), pas de jus orange-fraise (attente de la livraison), viennoiseries moins bonnes. Bref, grosse déception pour le petit-dej., facturé quand même 12 euros ! :(

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Sans plus, mais bon personnel. »
    • Chambre Double Cosy

Je me suis retrouvee au rez de chaussee (dans la chambre accessible aux handicapes) sous pretexte que j'avais une reservation tardive (une semaine et demie avant pour une nuit en dehors du weekend) et "qu'il n'y avait plus de chambres..." dans ce cas je n'aurais meme pas du avoir la possibilite de faire une reservation ! Que se passe t'il si quelqu'un ayant besoin d'une chambre accessible aux handicapes reserve apres moi !? C'etait le seul point noir mais je n'ai pas dormi de la nuit (ayant assez irrationnellement peur en rdc).

Personnel tres gentil et serviable. L'hotel confortable et agreable. Bon emplacement calme mais pres de tout.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Charme

Déco assez kitch pas trop au goût du jour. Petit déjeuner copieux mais rien n'est fait sur place, beaucoup de produits industriels.

Petit hôtel. Accueil très sympa. Petit déjeuner copieux. Gel douche cosmétique BIO.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Seulement quelques heures avant un départ trés matinal et rien à redire ! excellent ! »
    • Chambre Double Cosy

La literie était parfaite. L'accueil de nuit excellent. La boisson chaude offerte en pleine nuit (arrivée tardive) et le petit déjeuner à 5h30 très appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour super ! »
    • Chambre Double Cosy

Avoir des cable HDMI pour relier un ordinateur a la télévision:)

L'accueil et le personnel est très chaleureux. La chambre est très confortable, il n'y a pas de bruits venant de dehors la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très agréable dans son ensemble. »
    • Chambre Double Charme

Chambre à côté de l’ascenseur donc bruit au rendez vous. Pour le départ à midi, beaucoup de bruits dans le couloir le matin.

Dès l’arrivée et jusqu’au départ, personnel très aimable et particulièrement attentionné. Propreté de l’établissement et du sauna.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bien j ai apprécié »
    • Chambre Double Charme

La taille des chambres standardes

L accueil est excellent le personnel attentif aux besoins des clients L hôtel est à proximité de tout.le saunas individuel : très cool Petit déjeuné varié. Selon la chambre choisie on a de l espace. Mais je déplore la taille des chambres standardes un peu petites Je remercie les deux réceptionnistes qui m ont bien accueillis

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le calme confortable d’un séjour parisien »
    • Chambre Double Plaisir

La salle du petit déjeuner est fraîche mais il est vrai qu’au moment de notre séjour la température extérieure était particulièrement basse.

Hôtel décentré dans un quartier calme près de Montparnasse et à proximité du métro. Accueil très sympathique, professionnel et convivial. La chambre était agreable, propre et équipée de ce qu’on est en droit d’attendre d’un établissement de cette catégorie avec même quelques petits avantages supplémentaires (sauna gratuit, machine nespresso en chambre, café ou autres à la réception, parking disponible...). Le petit déjeuner est complet et varié, une pizza chaude étant même proposée. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Accueil très chaleureux et professionnel. »
    • Chambre Double Cosy

Accueil très chaleureux et professionnel. Quartier calme. Chambre ni trop petite ni trop grande, salle de bain moderne, lit confortable. Accès au sauna gratuit. Petit-déjeuner continental simple mais assez bon. Hôtel à conseiller, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le parking est sécurisé et proche de l'hotel. »
    • Chambre Double Charme

La chambre au RDC,on ententait l'ascenceure les conversations des autres, tous ce qui ce passait on l'entendait. Petit dej moyen.

Le parking est sécurisé et proche de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Une super adresse !!! »
    • Chambre Double Charme

Le petit déjeuner. Le self-service me déplaît. Pour le prix, la qualité pourrait être nettement améliorée.

L'accueil dans cet hôtel est toujours impeccable, à l'écoute et souriant. J'y suis déjà allée plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. La qualité n'a heureusement pas pâti du changement de direction il y a quelques mois. C'est un très chouette hôtel à un prix doux où l'on est sûr de passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un hôtel dont la note est méritée »
    • Chambre Double Cosy

Excellente literie et bonne insonorisation de la chambre. L'équipement de la chambre (NESPRESSO, coffre...). L'accueil est remarquable (boisson à l'arrivée, conseils pour restaurants...).

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Accueil hyper sympathique et rapport qualité prix imbattable  »
    • Chambre Double Plaisir

Éclairage de la salle du petit déjeuner à optimiser

Accueil, chambre spacieuse, déco minimaliste mais rien ne manque, bonne literie, petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Je recommande cet hôtel, tout était parfait ! »
    • Chambre Double Charme

La chambre étant situé à l'entrée de l'hôtel, un peu de bruit dû au passage, mais rien de dérangeant.

Personnel très serviable, sympathique Chambre spacieuse, équipé d'un frigo, coffre fort, cafetière, lit très confortable Salle de bain très moderne, propre Sauna ouvert 24h/24h Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Lors de notre arrivée, on nous a proposés une boisson chaude. »
    • Chambre Double Cosy

Lors de notre arrivée, on nous a proposés une boisson chaude. Lors de l utilisation du SPA l hôtel à fournir serviette et une bouteille d'eau. Petit dejeuner tres fournit, pour tous les gouts. Machine a café personnel dans la chambre. Service au top. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le personnel très attentionné et surtout de bon conseil. »
    • Chambre Double Cosy

Le personnel très attentionné et surtout de bon conseil. Literie confortable. De vrais jus pressés au petit déjeuner Super situation géographique avec une station de métro à même pas 5min à pied

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Un accueil excellent à la Norvégienne ! »
    • Chambre Double Cosy

Un accueil excellent à la Norvégienne !!! Hôtel top, convivialité, prestations plus que correct pour un hôtel à Paris, tout est qualitatif, propre, soigné et rénové, très bien situé. Petit déjeuné avec du choix et des produits frais!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Boisson offerte à l'arrivée. »
    • Chambre Double Cosy

Etre réveillé à 3 h du matin par l'alarme incendie sans la moindre excuse le lendemain matin. La salle de bains au 2ème est en vis à vis de l'immeuble d'en face

Boisson offerte à l'arrivée. Literie confortable. Machine Nespresso dans la chambre. Douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Notre deuxième séjour n'était certainement pas le dernier. »
    • Chambre Double Charme

j'ai beau chercher je ne trouve pas de points négatifs.

Tout est impeccable! Chambre, personnel, accueil et situation au top. Petit déj. ++ de la moyenne, confitures artisanales délicieuses, petits pains variés, etc..ou comment bien démarrer la journée :-)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Personnel accueillant et à votre écoute, propreté des lieux... »
    • Chambre Double Charme

Le bruit des conversations dans les couloirs au-delà de 22h, la situation de la chambre dite de charme au premier étage juste en face des escaliers et de l'ascenseur...

Personnel accueillant et à votre écoute, propreté des lieux, chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hôtel tres agréable »
    • Chambre Double Cosy

L'accueil la propreté la deco le petit déjeuner. Le sens du service. La localistion proche de Montparnasse. Rare à Paris. On recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel étaient... »
    • Chambre Double Charme

L'accueil et la disponibilité du personnel étaient excellents! La proximité avec les transports en commun, restaurants, bars à proximité. Possibilité de se rejoindre des sites à pied. La salle de bain spacieuse, la literie.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« les réceptionnistes plus qu'attentionnés (surtout le... »
    • Chambre Double Cosy

l'éclairage (surtout vers ou dans penderie), le fait d'avoir trouvé le 2e soir la porte de ma chambre entre-ouverte (petite négligence de la femme de chambre heureusement sans conséquences).

les réceptionnistes plus qu'attentionnés (surtout le jeune homme d'origine norvégienne), le fait d'avoir été surclassé, la petite attention en chambre pour Noël.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« L'accueil est au niveau de la note de... »
    • Chambre Double Cosy

Comme souvent à Paris le bruit de la rue au petit matin malgré une insonorisation plutôt bonne

L'accueil est au niveau de la note de l'établissement, excellent. Je réside à l'année en différents hôtels, c'est un des meilleurs niveaux d'accueil perçu

« A CONSEILLER »
    • Chambre Double Cosy

Je suis malentendant, pas de sous-titrage à la télévision, dommage Télé, même pas toute la TNT, ni une chaîne de canal Les jambons du petit-déjeuner ne sont pas bons Très peu de prises pour brancher (smartphone, ordinateur...)

Le surclassement, super sympa Le sauna (si j'étais difficile, dommage qu'il n'y ait pas une petite pièce pour s’allonger entre 2 séances) La chambre MonaLiza

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« presque un sans faute sauf quand on vient sur paris pour le travail et que pas d internet »
    • Chambre Double Charme

wifi avec un débit digne du pérou ! j ai été obligé de me connecter en 4g en permanence !

petit déjeuner tout simplement parfait, la chambre est très bien

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un très bon séjour dans cet hôtel bien placé  »
    • Chambre Double Cosy

La salle de bain est un peu froide le matin.

La qualité de l'accueil et le design de la chambre. La literie est impeccable. Hôtel très calme et bien placé : 5 mn de la station pernety

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« En premier lieu, l'accueil! »

RAS. A recommander.

En premier lieu, l'accueil! Ils sont tous adorables et bienveillants, vous proposent une boisson, vous font découvrir l'établissement, à l'écoute. Hotel charmant, à la décoration apaisante, calme, bien situé. Chambre très confortable et propre (cafetière Nespresso). Sauna même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un bel endroit, un personnel à l'écoute, et un sauna qui fait la petite touche en plus »
    • Chambre Double Plaisir

Un léger flou dans le passage des consignes pour la réservation du sauna, mais c'est vraiment le seul reproche à faire durant notre séjour.

Le personnel est très serviable et véritablement à votre écoute. La chambre est spacieuse, bien agencée et équipée. L'accès au sauna est un véritable plus pour se préparer à une longue journée dans Paris, ou au contraire pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« un point de chute les yeux fermés! »
    • Chambre Double Cosy

De gros problèmes de stabilité du wifi, peu de choix (à mon goût) pour le petit déjeuner. On n'a pas l'effet "wahou". La télécommande doit bien être orientée vers la TV. mais c'est surtout pour trouver des points négatifs.

L'accueil du personnel est parfait! enthousiasmant! Merci pour le surclassement. la salle de bain est très bien. La proposition du spa est agréable (mais je n'y suis finalement pas allé). Au final un séjour plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Accueil chaleureux, propre. »
    • Chambre Double Cosy

Le lit un peu mou, éclairage trop tamisé dans les chambres. Franchement ce sont des détails.

Personnel vraiment acceuillant et qui ont plaisir à vous rendre votre séjour agréable. Propreté impeccable. Petit déjeuner super varié ( sans gluten compotes céréales variées ). Proximité métro pernety et petite superette à côté. Aquarius un restaurant végétarien juste à côté que je recommande vivement.Assez calme au 3e pour dormir et assez bonne insonorisation entre les chambres.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bravo pour le Directeur et le personnel de l'hôtel qui sont charmants. »
    • Chambre Double Cosy

Dommage que les draps ne soient pas changés d'une nuit sur l'autre.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. En un mot le Professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bon restaurant coréen à 100m »
    • Chambre Double Cosy

douche mal fixée, et porte de douche non hermétique, brui le matin (ma chambre était juste à coté de la réception et de la salle petit déj..

le réceptioniste et l'accueil en général

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« a recommender vivement !! »
    • Chambre Double Charme

accueil chaleureux , personnel au top ,serviable quelque soit l'heure et à l'écoute ,chambre nickel , propreté dans tout le bâtiment , pts déjeuners buffet variés et copieux jus de fruit frais et salade de fruits frais

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Super séjour à arpenter Paris et ses expos et excellentes nuits à l'hôtel Le Fabe »
    • Chambre Double Cosy

Des dosettes de dentifrice et de shampoing seraient les bienvenues...

Accueil particulièrement sympathique du personnel,soucieux de notre bien-être. Le lit était très confortable,la chambre spacieuse. Le quartier était animé et l'emplacement de l'hotel proche de la gare Montparnasse et du métro était parfait. A recommander!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel propre et bien situé. Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Cosy

L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner offre un choix très varié (fruits frais, charcuterie, yaourt, fromage, viennoiserie, pain divers, café, thé, lait , ....). La salle de bain est spacieuse et la chambre joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

Absolument rien.

Accueil tout siimplement extraordinaire du personnel à la fois professionnel, attentionné et sympathique. Un sans faute. Sauna et bagagerie à disposition gracieuse : des services hors normes pour ce type d’erablissement.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Excellent petit hôtel »
    • Chambre Double Cosy

Je me rends régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements pro mais le conseille également pour du tourisme. Personnel, chambres, propreté tout est parfait + A deux minutes à pied du métro, restaurants très sympa dans le coin. N’hesitez Pas!

« Un accueil parfait  »
    • Chambre Double Charme

Conforme à un 3 étoiles pas de badge avec leur fonction et leur non pour le personnel manque yaourt le matin

Le réceptionniste un super jeune homme il se mettra en quatre pour vous satisfaire le vrai plus de cette hotel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les chambres sont petites mais bien décorées, la salle de... »
    • Chambre Double Cosy

Il n'y a pas de bouilloire mais on peut facilement se faire du thé en utilisant la machine à café.

Les chambres sont petites mais bien décorées, la salle de bain est grande avec une belle douche. L'hôtel est calme même s'il donne des deux côtés sur la rue. Le personnel est agréable et l'accueil est personnalisé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parking extérieur juste en face très facile ! »
    • Chambre Double Plaisir

quelques dosettes de plus pour la machine ...

Parking extérieur juste en face très facile ! Chambre surclassée, belle taille, lit très confortable, salle d'eau très agréable et vaste. machine à expresso, décoration design. Réfrigérateur sympathique Un régal pour un beau séjour