Commentaires sur l'établissement Le Fabian des Baux 3 étoiles

#6 sur 9 hôtels à : Les Baux-de-Provence

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine,le cadre patio petit déjeuner,le style de La chambre avec sa petite terrasse face aux oliviers,la proximité des carrières de lumières et du village des baux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

L'attente au petit-déjeuner pour les viennoiseries

Chambre belle, spacieuse et propre. Terrasse du petit-déjeuner très agréable.Personnel accueillant.Le sourire et l'empressement du patron

« PARFAIT »

Néant

l'accueil du personnel extrêmement disponible , agréable et souriant ; la qualité des prestations ( chambre, petit déjeuner, piscine ...) et la propreté

• Chambre Double Classique

de ne pas rester plus longtemps!!

Tout d'abord le convivial et chaleureux "Welcome" ainsi que les informations données a l'arrivée et notamment la liste de restaurants . Les recommendations étaient parfaite. Le séjour était très confortable. Merci et nous reviendrons

« Un bon 2 étoiles mais pas 3. »
    • Chambre Double Classique

Ne mérite pas ses 3 étoiles, car vieillissant. Propreté des parties communes moyenne, salle de bain sommaire et odeur de canalisation.

L'emplacement est parfait, la literie de bonne qualité.

« trés bon séjour »
    • Chambre Double Classique

vu de la chambre décevante donnant sur un abri tolé

petit déjeuners complet mais il manque une deuxième machine a café le +++++ mise a disposition de la clientèle d'une tireuse a bière a la réception ( ajouter numéro de la chambre) personnel souriant

• Chambre Double Classique

C’est anecdotique et très personnel mais certains éléments de décoration......

L emplacement près du château et des carrières Proximité de la nature La piscine L’accueil et le personnel très sympa

« Le personnel très aimable et à l’écoute du client le petit... »

Il est dommage que l’établissement ne fait pas de repas actuellement

Le personnel très aimable et à l’écoute du client le petit déjeuner très copieux vous avez le choix les chambres d’une propreté impeccable je recommande fortement cette établissement

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

- La piscine non disponible (en même temps on était encore en hiver) - La déco est un peu kitch ou vieillotte, un tableau de cheval au dessus du lit et un énorme lustre plaqué or dans lequel je me suis cogné 2 ou 3 fois. (Bon je chipote un peu car dans l'ensemble c'était très bien).

- Nous avons aimé la qualité de la literie, notamment le lit King size. - La salle de bain était très bien également, douche à l'italienne et baignoire. - La vue sur les Alpilles

« Accueillant propreté petit déjeuner copieux »
    • Chambre Triple Classique

Accueil chaleureux donnant des conseils sur La régions ( randonnee) petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais variés Je voyageais avec mes 2. Garçons (29-27 ans) nous étions tous les 3. Très satisfaits

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« De bonnes raisons de revenir »

Pas de problème

Très bonne localisation Excellente literie Chambre vaste avec terrasse même si le mistral nous a interdit d'en profit Propreté Gentillesse du personnel Un excellent point de chute pour rayonner dans les Alpilles

« Week super sympa »

Nous avons apprécié le personnel très sympa, les lieux touristiques non loin de l hôtel, la proximité des restos, le calme, la chambre enfin tout quoi.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Séjour agréable et personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est très copieux mais le tarif est trop élevé. Certains aliments pourraient être diminués de façon à réduire le prix. Il manque une restauration au moins pour le soir.

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'établissement est situé près des villages alentour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« séjour calme, reposant et enrichissant »

la marche d'escalier dans la salle de bain pour accéder aux WC ou à la douche juste en face

la courtoisie du personnel, le confort des chambres, le patio privatif, le petit déjeuner avec des produits locaux, le parking isolé et sécurisé la nuit, la situation géographique proche du village des Baux.

« Superbe séjour dans un lieu calme proche des Baux. »
    • Chambre Triple Deluxe

La marche d'escalier dans la salle de bain pour accéder aux WC .

Le cadre calme est agréable de même que les chambres. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux.

« très beau sejour réussi et dépaysant. »

La literie inconfortable. Un tarif de petit déjeuner trop élevé par rapport aux produits proposés

L'accueil du prrsonnel la beauté de l'établissement et le paysage qui l'entoure.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Luxe , calme et volupte ...  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est très sympathique. Il est vraiment agréable d'être accueilli (à une heure avancée ) par des personnes à l'écoute , très ouvertes et accompagné jusqu'à la chambre réservée . On nous a même ouvert l'espace piscine pour "le plaisir des yeux" !! "Le luxe , c'est l'espace" dira-t-on pour notre chambre (très grand confort de la literie , calme , beaucoup de chic et de bon goût , salle de bain avec douche et baignoire , petite terrasse perso et boissons chaudes offertes (épatant après un assez long trajet et une journée de travail !). Petit plus très apprécié : le sèche- cheveux dans le placard (avec coffre-fort ) Le petit-déjeuner a été la suite logique de notre nuitée : impeccable !!! Etablissement à recommander (les Baux sont juste au -dessus avec les sidérantes Carrières de Lumière (place à l'émotion pure) Que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Piscine. »
    • Chambre Double Classique

25 degrés dans la chambre de l'étage sous la toiture .nous avons due refaire le lit et retirer la couette. La clim était coupé . Difficile de dormir avec ma fenêtre ouverte près du rond-point.

Piscine. Petit déjeuner très copieux rien ne manqué . Personnel très attentif au besoin des clients.

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Classique

Le manque de confort autour de la piscine qui mériterait une vue plus dégagée vers l'oliveraie et des transats plus confortables

La gentillesse du personnel Le confort de la literie La proximité du village des baux

• Chambre Quadruple Classique

Que la chambre ne soit pas prête à notre arrivée (indiqué à la réservation sur booking) La chambre a été prêté une heure après notre arrivée. Le petit déjeuner est très bien mais dommmage de ne pas avoir de jus de fruit frais et de salade de fruit frais (fruits en boite) Le tarif un peu élevé pour nous 4

La situation géographique, l'amabilité du personnel, la piscine, les transats Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Parfait adresse à retenir et à recommander. »
    • Chambre Double Classique

Le calme, la prise en charge par le personnel, les renseignements reçus pour que notre séjour soit le plus agréable recherche et réservation des resto.la gentillesse. La propreté ainsi que le confort de la literie. Petit déjeuner, grand choix.

« repos et piscine au milieu des oliviers »
    • Chambre Double Classique

la literie un peu trop ferme à mon gout.

Le lieu planté au milieu des champs d'oliviers. La proximité avec le village Maussane les alpilles qui est très mignon. L'accueil et le service très très aimable et souriant. La piscine et la décoration générale du lieu. La chambre est spacieuse, bien équipée, la salle de bain également (baignoire et une douche séparée l'une de l'autre)

« un joli cadeau que nous n'oublierons pas »

aucun reproche à faire

le buffet du petit-déjeuner est copieux et complet le directeur et l'ensemble du personnel sont très présents et attentionnés, aimables et souriants établissement très calme, le patio est appréciable, surtout le soir un séjour très agréable, nous reviendrons certainement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« A REVOIR »
    • Chambre Double Deluxe

L ARRIVEE DE L HOTEL PAS ACCEUILLANT ET TROP DE BRUIT DES VOITURES QUAND ON EST A LA PISCINE

PERSONNEL AU TOP TRES ACCEUILLANT L EQUIPE DIRIGEANTE TRES SYMPA ET AU PETIT SOIN

« séjour très agréable, personnel souriant et compétent, restaurant excellent »

L'isolation sonore des chambres vis à vis du couloir....les bruits du couloir résonnent beaucoup, et les conversations sont audibles lorsqu'on passe devant les chambres.... Sinon, hôtel très calme !

« Trés bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Rien ,peut être une literie un peu trop ferme mais c'est une question de gout ...Cela peut convenir à d'autres

Accueil très souriant et serviable en général Très bien placé pour visiter les Baux de Provence en particulier Calme et agréable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« À recommander pour visiter les environs ! »

Le tarif du restaurant, peut être un chouïa trop élevé à notre goût : mais délicieux, alors sans regret ! ;)

Après une arrivée sous des trombes d'eau, nous avons tout de suite été accueillis chaleureusement et conduit à notre chambre malgré une arrivée très en avance par rapport aux heures d'arrivée sollicitées par l'établissement. Lit super grand, chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire + douche, de quoi se requinquer avant de partir visiter les environs. Le petit + : une bouilloire ainsi qu'un assortiment de thés et cafés attendent les voyageurs dans chaque chambre, le temps de découvrir le guide des environs. Le dîner au restaurant était également délicieux, et la gentillesse de toute l'équipe particulièrement agréable. La situation de l'établissement est idéale pour visiter les environs (à 5 minutes en voiture des Baux, 5 minutes de St Remy de Provence)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« lamentable. »
    • Chambre Double Classique

Sanitaire douteux, matériel (douche) très fatiguée ne tenant plus en position haute, sol de la chambre sale avec moutons sous le lit. Restauration plus que médiocre, ex: carré d'agneau =2 côtelettes rachitiques et carbonisées, gratin dauphinois sec et froid, dessert fond de tarte au citron dur comme du bois crème ultra liquide, fraise passés. Le tout indigne de l'appellation restaurant. mais servi avec le sourire! des inconscients !

standard petit déjeuner bon pour un deux étoile, pas un trois !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Établissement d'un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple Classique

Le petit-déjeuner est très quelconque sans produits frais et locaux

Grande chambre avec lit king size Personnel très sympathique Le restaurant est très bien

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double Classique

J'ai juste moins apprécié de rester bloquer dans le parking le matin alors que le portail s'était refermé alors qu on ne m'avait pas donné le code et aucun interphone pour appeler quelqu'un. ..J'ai du téléphoner à l'accueil pour qu on m ouvre...

La taille des chambres est exceptionnelle et avec une petite terrasse privative... J'ai apprécié pouvoir dîner dans l'hôtel. . Le maître d hôtel est un personne hors du commun et très sympathique. .. Le restaurant était presque vide mais j'ai apprécié qu il vienne me tenir compagnie car je mangeais seule...

« Une belle surprise, hotel très charmant. »
    • Chambre Double Deluxe

La douche qui débordait un peu, à réparer.

Un hôtel très chic, récemment rénové. La taille très grande de la chambre de luxe, la déco très jolie, la qualité du petit déjeuner. Salle de bain très pratique avec double vasque , baignoire et douche. Le restaurant sur place avec des bons prix. Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 3 étoiles. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Une nuit étape aux Baux de Provence »

Configuration de la salle de bain (ouvrir portes de douche pour pouvoir s'asseoir sur le WC),petit déjeuner pas suffisamment réassorti (pots de confiture vides, paniers à pains vides, machine à café très lente, œufs brouillés en quantité insuffisante), bruits de la circulation si fenêtre chambre ouverte .

Accueil sympathique, piscine et transats, chambres spacieuses, Chouette terrasse "patio"

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Un vrai plaisir, à recommander sans hésitation. »
    • Chambre Double Classique

Personnel très souriant et à l'écoute. La literie est très confortable, l'établissement est très propre, très bien tenu. Le petit-déjeuner est copieux et la restauration est bonne. Nous avons passé trois jours excellents

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Je le recommande ! »
    • Chambre Quadruple Classique

La gentillesse de l'accueil et du personnel. Ils sont particulièrement attentifs et d'une grande gentillesse et disponibilité. Le restaurant de tres bonne qualité

« Un excellent séjour à tout point de vue. »
    • Chambre Double Classique

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié.

Tout était impeccable : l'accueil, le service, la propreté, le décor, le parking sécurisé, le bâtiment, l'endroit, le petit déjeuner et le repas du soir, un régal.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« un bon conseil allez-y »
    • Chambre Double Classique

l'accueil très chaleureux la gentillesse pour effectuer un changement de chambre seukl regret indépendant de l'hotel le site boocking.com a fait une erreur sur les dates d'ouverture du restaurant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Havre de paix tres agréable »

Cet hotel vient d etre repris depuis 3 mois Ces nouveaux proprietaires sont a l écoute attentifs serviable Tres agréable séjour Bonne situation géographique pour explorer la région

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour de charme »
    • Chambre Double Classique

Un peu gêné par le ronronnement intempestif du petit frigidaire des boissons dans la chambre.

Chaleur de l'accueil des propriétaires qui prêtent une attention cordiale à leurs clients. Personnel aux petits soins. Confort de la literie Calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« L'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel ++. »
    • Chambre Triple Classique

L'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel ++. L'ensemble du personnel s'interesse à chacun des clients et s'inquiète de ses besoins. chambre et salle de bain très bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« emplacement parfait en plein le parc des alpilles, plusieurs... »
    • Chambre Double Classique

emplacement parfait en plein le parc des alpilles, plusieurs restaurants à MAUSSANE et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le maque de lumière entre le parking et l’entree De l’hot la... »
    • Chambre Double Classique

Le maque de lumière entre le parking et l’entree De l’hot la nuit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent accueil, excellent confort de lit, très calme,... »
    • Chambre Triple Classique

Excellent accueil, excellent confort de lit, très calme, piscine très agréable, petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas de restaurant ouvert lors de nôtre séjour »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant ouvert lors de nôtre séjour

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Au pied des Baux de Provence »

Climatisation un peu forte

Accueil , confort et convivialité. Excellente situation pour une visite de la région.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Reposant dans un cadre magnifique »

Néant

Le professionnalisme, la disponibilité et l'attention du personnel. La terrasse piscine avec un bon cocktail.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« établissement très agréable, un personnel attentif, un petit... »
    • Chambre Double Classique

établissement très agréable, un personnel attentif, un petit déjeuner parfait et une situation idéale

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« c'est OK »
    • Chambre Double Classique

Le patio, le soleil et la piscine et le calme

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le calme »

Sol de la salle de bain glissant

Le calme

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le restaurant était fermé le soir  »
    • Chambre Triple Classique

Le restaurant était fermé le soir

• Chambre Double Classique

Le personnel en particulier sinon tout

« Accueille la beauté t'es paysage au tours  »

Très bon établissements

Accueille la beauté t'es paysage au tours

« Séjour agréable / hôtel bien situé / personnel au top ! »
    • Chambre Double Classique

prix du petit déjeuner excessif compte tenu du prix de la chambre

« amabilité de l'accueil pouvant s'améliorer »
    • Chambre Double Classique

amabilité de l'accueil pouvant s'améliorer

« Bon voyage  »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner cher, ménage de la chambre fait entre 16h et 17h, on a donc consommé des boissons payantes avant d'accéder à la chambre.

Le calme

« très agreable »

accueil très chaleureux

« la literie très confortable, le cadre très agréable et le... »
    • Chambre Double Classique

la literie très confortable, le cadre très agréable et le personnel très à l'écoute et très serviable.

« Agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le prix élevé du petit déjeuner

La discrétion du personnel.. Propreté des locaux.

« Tres belle etape..tres a l ecoute du client »
    • Chambre Triple Supérieure

« Cher »
    • Suite Junior avec Terrasse

Prix trop élevé pour la prestation fournie

« super accueil, petit déjeuner très très copieux et... »
    • Chambre Triple Classique

super accueil, petit déjeuner très très copieux et diversifié. nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« séjour très agréable qui donne envie d'y revenir en été »
    • Chambre Double Classique

l'accueil chaleureux , et de bons conseils tant aux visites , petit déjeuner excellent , très bonne literie, hôtel à conseiller

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

Excellent petit déjeuner après une nuit très confortable dans un cadre merveilleux

« Petit déjeuner buffet excellent. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner buffet excellent. Cet établissement a beaucoup de charme.

« Accueil chaleureux, prestations excellentes »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné était copieux

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Escale reposante et confortable »

Néant

L accueil tres chaleureux, cadre paisible, parking fermé

« Je ne reviendrais plus »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bains les toilettes avec la douche. Les petits déjeuners et le tarif incohérent.

Superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« L'endroit idéal pour aller visiter les Baux de Provence ! »
    • Chambre Double Classique

Un très bon accueil, chaleureux. Une situation géographique idéale: à 5 minutes des Baux, mais sans souci de parking !

« Localisation  »
    • Chambre Double Classique

Ne pas avoir été informé que la nuit il y avait un code! Accueil un peu froid

Localisation Chambre spacieuse

« L'absence de restaurant sur place »
    • Chambre Quadruple de Luxe

L'absence de restaurant sur place

• Chambre Double Classique

Rafraichissement de la salle de bains Absence de restaurant

Le calme et la gentillesse du personnel

« Séjour bon accueil très sympathique »

Hôtel bruilland

« Ok sans plus »

Chambre un peu bruyante

Bon petit déjeuner

« U »

Quelques anomalies

La terrasse

« Très bien comme hébergement étape »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner décevant...dommage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« À refaire. »
    • Suite Junior avec Terrasse

La piscine, la terrasse dans la chambre, l'accueil...