Commentaires sur l'établissement Le Faisan Dore 3 étoiles

D 924, 61200 Fontenai-sur-Orne, France

#1 sur 1 hôtels à : Fontenai-sur-Orne

Rien franchement très bel établissement tant pour une visite professionnelle (mon cas) que pour les loisirs

Chambres rénovées très belles, accueil charmant et simple, délicieux diner aux vraies saveurs Vins bien conseillés et très raisonnables

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

un seul drap de bain pour 2 personnes Le petit déjeuner au prix de 11 € est très cher pour le contenu : pas de fruit ni biscuit La femme de chambre qui frappe à la porte à 09H00 du matin pour voir si c'était possible de faire la chambre

le confort - la literie de la chambre l'accueil - les propriétaires à l'écoute et serviable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La décoration de la salle à manger est clairement à refaire. De la même manière la décoration des chambres est vraiment défraîchie.

Le gérant était très accueillant. Le repas délicieux et le petit déjeuner très sympa. Nous avons eu une chambre immense et le lit était confortable.

La salle de bain manque d'entretien, joint des carreaux sale, lunette WC cassé, pas de parois de douche avec la baignoire, La salle de bain demande d'être rafraichit avec une touche de moderniste! Le Repas sur place rapport qualité prix à revoir. Un peu cher pour ce qu'il y a dans le plat.

Le soin porté à la chambre sur la literie, le réveil matin, la petite bouteille d'eau,. Le petit-déj est bien. Produit offert très sympa dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Il n'y a pas d'ascenseur. Il a fallu monter notre grosse valise au 2ème étage. Dommage. Salle de bains avec tapisserie qui se décolle.

Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner alors que nous devions partir plus tôt que l'heure prévue habituellement. Petit déjeuner copieux, varié avec de bons produits . Chambre propre , bien insonorisée, décorée avec goût , une très bonne literie Accueil sympathique

La chambre qui nous a été proposée à notre arrivée ne correspondait absolument pas à ce que nous attendions d'un logis de France et des photos proposées. Trop petite, à rénover, désuète, très chaude. Très déçus. Surtout pour un tarif de 75 euros.

Le petit déjeuner complet avec des produits de qualité. L'empathie des propriétaires et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Chambres sonores. Décoration vieillissante et de mauvaise facture (coulures de peinture, traces noires au plafond, joints silicones de la salle de bain non entretenus....)

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Rien du tout, tout était super !

Hôtel au top ! Le personnel est charmant et accueillant, la chambre très agréable et calme et le restaurant "la table de Catherine" où la Chef nous a régalé avec ses plats traditionnels délicieux !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tout d'abord, nous avions commis une erreur de réservation (réservée le vendredi au lieu du samedi). Bien que les conditions d'annulation gratuite ne soient plus applicables, nous avons téléphoné directement à l'hôtel qui gentiment a accepté de décaler d'un jour notre date d'arrivée.( Habituellement, ils le font pas lors de réservation via booking.com et uniquement pour des réservations directes hôtel) Samedi, nous avons été accueillis dans un hôtel cosy par un couple de propriétaires charmants et dynamiques ! N'étant pas complets, ils nous ont fait visiter plusieurs chambres pour que nous puissions choisir celle qu'ils nous plaisaient le plus. Nous avons d'ailleurs choisi une catégorie supérieure pour un petit supplément payé sur place. Le soir, nous avons eu un dîner excellent (3 cocottes chez logis) coquilles st jacques normandes, ris de veau et langoustines,filet de bar et soufflé au Grand-Marnier divin. Le matin avant de partir, nous avons pris un petit déjeuner riche en produits régionaux du terroir. Tout a été parfait ! Nous reviendrons si l'occasion de présente.

Le bruit du voisin de chambre qui prend sa douche. Le chien du voisin qui aboie. La route ou il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. Une chambre mansardé qui ne vaut pas la moitié de son prix. Vraiment je ne retournerais et ne conseillerais à personne cet Hôtel, pas d'accès au jardin. Rien de bien.

Les croissants étaient froid. Le petit déjeuner ne vaut que la moitié de son prix et encore. Je n'ai rien aimé. Hormis la femme de ménage très gentille.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La décoration mériterait un sérieux rajeunissement.

Accueil très gentil. Proximité d'une route à grande circulation (donc facile d'accès) et pourtant pas un bruit. Très calme et reposant. Nous sommes arrivés trop tard pour tester le restaurant (dommage).

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Une rénovation (chambre) est nécessaire, le parking sur le côté opposé de la route, dangereux avec des enfants

L’accueil, le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Hôtel et chambre charmants ! Calme et douillet. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Tout, accueil , nourriture, chambre propre

Super

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout l accueil le petit déjeuner la chambre un super séjour

Deco des chambres désuète

Literie confortable Calme Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Salle de bain très grande mais pas de par-douche donc inondation !!!

Accueil chaleureux Repas du soir excellent salle de bain très grande

la décoration est a rajeunir

aimable acceuil;bonne literie;

literie tres bien salle de bain également

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Accueil très chaleureux des propriétaires Menus

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Vétusté des locaux

Les repas

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Chambre un peu petite

Lieu calme Excellent accueil Délicieux petit déjeuner avec confitures maison Salle de restaurant très cosy

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

le petit déjeuner est trop cher par rapport aux produits proposés. pas de viennoiseries que du pain confiture et beurrre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

L odeur !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

l'accueil de la patronne désagréable, intrusif et sans gène (elle a essayer de me facturer un petit déjeuné en plus, en prétextant que c'était mon entreprise qui payait et qu'en plus j'avais eu une réduction via ce site). Une moquette omniprésente de l'accueil aux chambres qui ne rimes pas avec propreté ainsi que odeur de renfermé

le confort du lit et la propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

L'accueil non conforme aux indications de booking avec une arrivée à 18h00, une chambre avec une chasse d'eau vide à notre arrivée et l'eau chaude après au moins 2 minutes de tirage.

Le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et une qualité des produits proposés

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

La salle de bains de ma chambre....

Le personnel de l’hôtel est aimable et très serviable, excellent accueil. La cuisine était très bonne aussi. Un établissement de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

le chien des voisins qui aboi plusieurs fois la nuit . manque au minimum d'une petite bouteille d'eau pour se désaltérer... salle de bain à refaire !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

chambre standard exiguë, difficile de se déplacer autour du lit, meuble de rangement minimaliste; heureusement, la salle de bains était spacieuse et nous a permis d'y laisser nos bagages.

l'accueil, la qualité de la restauration (dîner et petit-déjeuner), la possibilité de dîner dans le jardin

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

L'amabilité du propriétaire et la cuisine de sa femme

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Hôtel en bordure de route.

Chambre propre et calme. Bon petit déjeuner. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Belle suite familiale. Bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

accueil chaleureux Cuisine remarquable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Nous sommes arrivés tard et l'hôtel a été très arrangeant pour la remise des clefs

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

rien - il manque juste un sèche cheveux -

la sympathie du patron et la gentillesse du petit apprenti

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

decoration veillotte Papier peint qui se decolle Tartre dans la salle de bain Moquette au sol Moisissure

La connexion wifi