Commentaires sur l'établissement Hotel Le Florian 2 étoiles

8 rue du Commandant André, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#25 sur 103 hôtels à : Cannes

« séjour réussi »

si vous avez le sommeil leger, les bruit de rue et de restaurant vous dérangerons

j'ai aimer le confort de la chambre la salle d'eau reste propre et adapter aux personnes agées les lits reste correct le wifi marche très bien Le personnel de l'acceuil le soir ainsi que toutes la petite équipe du matin

« Un accueil chaleureux & attentif aux besoins des hôtes »

La Direction de l'Hôtel nous a fait bénéficier d'un surclassement en nous mettant à disposition un studio à la place de la chambre que nous avions réservée ! Petit déjeuner Pantagruélique tous les matins!

« Hotel Cannes plein centre top 1 »

Pas assez de place de parking, donc très compliqué quand vous êtes en voiture, réservez vraiment à l'avance. Le canapé lit très moyen.

Personnel très accueillant, très serviable. Nous avons bénéficié d'un studio spacieux dans une annexe à la place d'une chambre double. Emplacement top 1, plein centre de Cannes. Et petit déjeuner bien. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« une bonne adresse. »

un petit studio à proximité de l'hôtel idéalement situé entre la gare et le palais des festivals au cœur de la ville, commerces et restaurants sont légion et la mer à 5' je le recommande pour une personne et un séjour de courte durée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« 1 nuit seulement. Mais Parfait ! »

L'offre Booking ! Elle prévoyait "avec petit déjeuner". mais sur la confirmation le petit déjeuner avait disparu ! Pas grave mais désagrable ! Attention donc : toujours faire une copie écran avant de réserver pour pouvoir contester. Ceci dit le petit dej était à 6€. incroyable à cannes ! et le prix de la chambre était bas !

Structure manifestement familiale qui change des usines à touriste, avec une tout autre qualité d'accueil. J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle exceptionnelle : un petit appartement climatisé au lieu d'une simple chambre ! Superbe !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bien on y reviendra »
    • Appartement avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Juste une seule chose pas de rideau à la fenêtre qui fait puit de lumière donc jour très tôt le matin dans le studio.

Tout et particulièrement l'accueil chaleureux à la réception, studio très bien insonorisé, fonctionnel et à quelques pas de la croisette.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

Pendant le petit déjeuné, les gérants devraient être plus discret sur leurs conversations perso :) on entend des choses pas forcément très ragoûtante (du type qu’un employé a eu mal au ventre toute la nuit)

Très accueillant, chambre très bien pour la proximité des plages

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Au coeur de la ville sans se ruiner »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Les + indiscutables de l'établissement: une situation idéale en ville proche de la gare SNCF, un accueil attentionné et suivi, un rapport qualité/prix top pour Cannes. A choisir les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Petit hôtel familial très sympathique »

Très bon accueil. Les chambres ont étés refaites, elles sont modernes, fonctionnelles. Très belles salles de bain également. J’ai,eu la chance d’voir l’une des deux chambres avec terrasse. Petit-déjeuner copieux. L’hôtel est superbement placé entre la rue d’Antibes et la croisette. Petit hôtel familial et très sympathique. J’y retournerai, c’est sûr !!!!!!! Un grand merci !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Parfaitement situé, l'hôtel propose des chambres cosy et... »

Parfaitement situé, l'hôtel propose des chambres cosy et confortables. Le personnel est charmant, accueillant et serviable. Sans aucun doute, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« bien situé et calme »

petit déjeuner pris en chambre car la salle du RDC est petite! mais très bien servi et agréable

hôtel bien situé, personnel accueillant, rénovation simple mais jolie

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Extraordinaire à Cannes!!!!!!!!!!!!! »
    • Appartement (1-4 Adultes)

Excellent accueil dans cet hotel familial situé plein centre à 50m de la croisette. Hotel disposant d'appartements tres spacieux dans des immeubles avoisinants. Prix imbattable!!! Petit dej tres copieux pour 6euros. Incroyable à Cannes!!!!!!

« Bon rapport qualité prix en plein centre de Cannes mais préférez les chambres aux studios »

Je me suis retrouvé sans l'avoir demandé dans un studio qui fait partie d'un ensemble d'appartements que l'hôtel gère dans un bâtiment situé de l'autre côté de la rue. En pratique, cette petite impasse comporte pas moins de 4 restaurants avec terrasse, autant dire que le niveau sonore est insupportable. Dommage quand on veut dormir... Il me semble que l'hôtel devrait le stipuler en amont.

Personnel accueillant et sympathique Très bonne localisation Excellent rapport qualité prix

« Très satisfaisant »

La chambre, un peu petite pour 3 personnes. La porte de la salle de bain en verre « transparent » lorsque l’on est avec des amis ce n’est pas top.

Le personnel est vraiment super sympa, chaque personne rencontrée à l’acceuil a été très accueillante, aimable et gentille. Le petit dej est très bon et pas cher.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ne vaut pas ce prix déjà saisonnier et mériterait un vrai rafraîchissement, correct pour une nuit. »

Etant venu à Cannes pour une conference et pris par le temps, je n'ai pas eu le temps de constater l'état de l'appartement (sympa mais inutile car j'avais demandé une chambre et ne venait que pour une nuit) qu'on m'avait attribué... SDB: Toilettes collées à la douche, porte de douche démise de son rail que j'ai dû remonter moi-même, bouchon d'un précédent flacon de gel douche encore dans le porte savon de la douche. Pas de flacon de shampooing. Chambre: Trainée noire sur la housse de couette blanche. Global: Insonorisation des appartements néante (espace de plusieurs centimètres entre la porte d'entrée donnant dans le couloir et son cadre), j'ai pu profiter de la télé du voisin d'en face avant de me coucher.

L"hôtel est bien placé et le personnel est accueillant. Même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter, bon équipement de la cuisine dans les appartements.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le personnel hyper sympathique et arrangeant. »

La chambre était petite, sale, les draps n’avaient pas été changés et un lit de 140 inconfortable alors qu’on avait demandé 2 lits simples. Du coup on nous a transféré dans un studio (qui était bcp mieux).

Le personnel hyper sympathique et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super séjour »

L'insonorisation des chambres n'est pas optimal, mais cela dépend fortement des voisins :(

Personnel très agréable et attentif - Chambre super propre - Petit déjeuner classique mais très bon et copieux Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'amabilité et la gentillesse du personnel »

Ambiance un peu "glauque" de l'appartement mis à notre disposition à la place d'une chambre. 120€ la nuit sans charme aux sanitaires rustiques.

L'amabilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Nous avons super bien dormi. »

Dans la chambre, Il manque toutefois des rideaux occultants pour ceux qui préfèrent s'endormir dans le noir et deux patères pour accrocher son manteau. Concernant le petit déjeuner, il est vraiment "français" cad croissants, pain, jus d'orange en brick et confiture. J'aurai apprécié un fruit, un yaourt ou fromage blanc.

La localisation à deux pas de la rue dAntibes et de la Croisette est idéale. La chambre avec balcon est moderne et bien équipée. La gentillesse et la disponibilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Belle escapade cannoise dans cet hôtel familial et cosy. »
    • Appartement (1-2 Adultes)

super emplacement en centre ville , tt près de la rue d'Antibes et du front de mer. Personnel souriant et dévoué. Appartement bien équipé , propre , et très tranquille . Un peu petit cependant pour un long séjour.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« top!!! »

manque de parking

hotel et personnels très sympa très bon service, très bien placé ( à deux pas de la croisette et deux pas de la rue d' Antibes)chambre très belle te très propre!! agréablement surprise du comfort et de la propreté des chambre par apport au prix très correct!! seul petit désagrément, pas de parking, mais tellement bien situé que je n' est pas touché ma voiture du séjour. je vous le recommande vivement!!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Petit hôtel Grand confort »

RAS peut être un parking plus facile d'accès (plein de travail aux à Cannes en ce moment)

Accueil chaleureux... familial... chambres propres refaites à neuf et une literie agréable... la proximité de la croisette fait de cet établissement un lieu très prisé mais j'essaierai d'y revenir une fois par mois dans une chambre en particulier

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Convivial et fonctionnel »

L accueil trés convivial !!!! On est reçu par toute la famille, le père, le fils, et même le grand père!!!! on a l'impression d'être chez l'habitant. Plein centre ville et calme malgré tout (rue piétonne) les chambres ont été refaites au goût du jour. Pas trés grandes, mais cosy... c est comme j'aime.....

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Au cœur de la ville, personnel très accueillant, petit déjeuner moyen. »

Le petit déjeuné !!! Salle pour le petit déjeuner exigu devant l’ascenseur. Café à l’ancienne(cafetière filtre) pas d’expresso. Croissant moyen.

Situé en plein centre ville, près des commerces bars et restaurants. Propriétaire et personnel très sympa, souriant et heureux de travailler.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un vrai sensation d'un un hotel, bien repose! »

Nous sommes de Pays Bas alors on aime bien un peut de salé avec du pain (fromage)

Les petit déjeuner avec du vrai cafe et lait chaude apart!! le chambre super propre, douche chaude avec beaucoup des pression Lit comfortable et aucune frais demander pour mon petit chien!! Personnel gentille aussi entre eu.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix pour l'emplacement. »

Petit hôtel familial bien tenu et sans chichis. Si vous cherchez le petit dej continental avec tout le tralala, passez votre chemin. Mais l'essentiel (pain, croissants, beurre, confiture, café, thé...) y est et est de bonne qualité. Les studios à l'arrière sont très calmes, sauf aux heures de récréation (une école jouxte à l'arrière)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Sens du service très appréciable. »

L'isolation phonique entre les chambres est un peu moins bonne, mais sans gêne excessive.

La gentillesse des responsables et de l'équipe, qui ont répondu à mes demandes et mes besoins (j'ai apprécié!). La propreté de la chambre, la déco fonctionnelle et de la chambre. Le calme grâce à une très bonne isolation extérieure. La situation idéale de l'hôtel pour mon activité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« je conseille cet hotel exelente literie »

L'acceuil très sympathique personnels très attentifs et serviables ,la propreté chambres ,spacieuses ,salle de bain très bien équipé vraiment rien à redire qualité prix c'est vraiment le top à refaire des que possible.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le studio etait spacieux avec coin cuisine »
    • Appartement (1-3 Adultes)

Très bruyant le soir avec les restaurants juste en dessous.Impossible de dormir avant 1h/2h du matin. Le soutien douche etait cassé à l'arrivé Je l'ai signalé .quelqu'un devait passer dans l'apres midi et personne n'est venu. Pas D'ascenseur!

Le studio etait spacieux avec coin cuisine

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel à 5mn à pied de la gare et à 2mn de la Croisette. »

Hôtel idéalement situé entre la gare et la Croisette. La chambre est très agréable et la literie très confortable. La douche est très grande. Tout le personnel a été d une extrême gentillesse. On se sent comme à la maison. Venant sur Cannes dans le cadre du marathon de Nice Cannes, j avais demandé à pouvoir revenir après la course pour me doucher. Ma demande a été acceptée immédiatement ainsi qu un ptit déjeuner à 6h du matin un dimanche! Vraiment très satisfaite. Si un jour, je reviens à Cannes, c est dans cet hôtel que je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'emplacement ideal, l'accueil super sympa et le... »

L'emplacement ideal, l'accueil super sympa et le deco très jolie et tout neuf ! A proximité de la croisette, des jolie restaurant et magasin. On retournera volontiers !!!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« quand le personnel est attentionné et qu'il aime ce qu'il fait, c'est parfait! »

savoir où garer sa voiture au mieux.

la gentillesse avant tout, disponibles! on se sentait très bien, studio offert à la place de la chambre, petit mais très pratique et décor impec... croissant délicieux, petit-déjeuner copieux, bref à recommander!!!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« J'y retournerai sans problème mais je prendrais des boules quies ;) »
    • Appartement (1-4 Adultes)

Le seul Bémol est le bruit du aux restaurant dessous qui dure.....

L'emplacement situé a 2 pas de la croisette et du festival est juste super et le personnel est au top !!! le petit déj est très bien aussi. Le studio est très propre et bien aménagé. Rien a dire.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Globalement assez contents, un peu de marche pour récupérer la voiture au parking voisin. »

Un peu de bruit dans la rue où les restaurants, assez nombreux, ouvrent tard et comme il faisait beau les clients pouvaient rester en terrasses.

Les lits étaient très corrects, le petit déjeuner aussi, bravo pour la propreté.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L'accueil extra  »
    • Appartement (1-2 Adultes)

lit très moyen rideau baignoire non étanche Quelques taches sur les moquettes et canapé

L'accueil extra emplacement très bien proche commerces et plage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Génial !rien à dire »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Le store de la chambre qui ne fermait pas entièrement mais de toute manière on était pas venu pour dormir toute la nuit lol

La situation géographique au top !! L'accueil était juste parfait !!! Le petit déjeuner rien à dire !!! Le service à table était vraiment le petit plus que vous avez su nous donner ! Et pour les conseils pratiques sur la ville un grand merci 😊

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Nous avons passé une excellent séjour dans cet établissement. »
    • Appartement (1-4 Adultes)

Nous avons passé une excellent séjour dans cet établissement. Situé à 5mn à pied de la Croisette et de la plage. L'appartement est très bien équipé. Vous êtes complètement indépendant, les appartements sont spacieux plutôt propres. Accueil chaleureux, le personnel est très accueillant et des plus sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« une très bonne adresse à garder pour qui veut aller à Cannes en plein centre ville »

Sur votre site booking je n'ai pas vu et/ou pas fait attention qu'il fallait réserver le parking. Mais les propriétaires ont eu la gentillesse de nous attribuer malgré tout une place dans leur garage

La gentillesse des propriétaires et du personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Confort de la literie, chambres rénovées avec goût,... »

attention le parking juste au dessus de l hôtel est un parking où se trouve le marché le dimanche matin.....donc au réveil plus de voiture..embarquée à la fourrière....cela n'a rien à voir avec l hôtel c'est juste une information.

Confort de la literie, chambres rénovées avec goût, personnel très sympathique du patron aux femmes de chambres.petit déjeuner simple mais croissants au top et pain.Nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon emplacement mais apporter vos boules quies 😡😡😡 »

Le BRUIT. Le bruit de la rue et des fêtards la nuit. Le bruit de l'ascenseur horrible. Et surtout le bruit des femmes de ménages dans le couloir des 8h du mat.

L'emplacement est juste magique. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon rapport qualité prix, on y reviendra sûrement »

Le studio n'a apparemment pas d'aération du coup il était très humide. Après une douche même les draps étaient humides! Pas mal de fourmis dans la chambre.

On avait réservé une simple chambre double mais ils nous ont donné un studio plus grand,refait à neuf avec douche à l'italienne, clim et kitchenette, dans une petite cour au calme. Le personnel est très agréable et disponible, ils sont aux petits soins. L'hôtel est idéalement placé:à 5 minutes de la gare, en plein centre ville et à 2 minutes de la plage. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Pas ascenseur mais j'étais au 1 er Etage ca pouvait aller

J'ai eu un appartement assez grand et j'étais ravie car cela permettait de prendre collation Vraiment tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« À refaire ! Adresse à conserver et à partager »

Pas de parking mais vue la situation c'est normal Par contre il serait plus confortable pour les clients d'avoir une recommandation pour savoir à quel parking se garer au plus prêt

Une superbe situation dans cannes et un personnel chaleureux Une petite chambres très propre, confortable Literie parfaite

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Localisation de premier choix Le calme ét l'isolation phonique (même la clim ne fait pas de bruit) en plein CENTRE de cannes L'hôtel a été refait l'hiver dernier Confort de la literie et propreté Petit hotel Simple mais très confortable Rapport qualité prix imbattable pour cannes À noter la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bien mais juste pour y dormir »
    • Appartement (1-2 Adultes)

L appartement aurait besoin cruellement d un raffraichissant. On peut vite ne pas se sentir bien dedans. La propreté est à revoir. Petit dej trop cher pour ce que l on nous à servi, meme si les croissants etaient bons.

La proximité des commerces et de la plage. Les transports en commun. La clim dans l appartement. Le calme malgré tous les restaurants en bas de l immeuble. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les personnels très aimables »

Hôtel situé dans une rue très bruyante la nuit, les fenêtres laissent entrer tous les bruits... pas de rideau occultant, il y a trop de lumière de la rue, toilettes sales, le wifi ne fonctionnait pas. les prix étaient chers j’attendais mieux.

Les personnels très aimables

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excelente préstation et rapport qualité prix ! »

rien ;) parfait

L'accueil très aimable du night. La chambre petite mais très moderne contrairement à ce que l'on pourrais croire. La serviabilité du personnel et la politesse des femmes de chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« emplacement idéal entre mer et commerces »

Manque de place pour se garer! Pour plus de facilité nous avons garé la voiture ds parking souterrain durant tout notre séjour et déplacement a pied (prévoir environ 85€ pour 3jours de stationnement )

Le lit fait tous les jours et des serviettes propres tous les jours. Hôtel ouvert H24 avec toujours quelqu'un pour nous accueillir. Proximité de la rue commerçante d un cote ( a peine 1min a pied) et de l autre bout de la rue boulevard de la croissette et la mer

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel comfortable et familial: très bon séjour à Cannes ! »

Le seul bémol serait un legé manque d'équipement dans la salle de bain, à savoir porte serviette ou étagères. Peu insonorisé, extérieur et intérieur (ascenseur), mais ne gâche en rien le séjour !

La chambre était très propre, avec balcon terrasse, refaite récemment ! Le personnel est souriant et très agréable, en plus d'etre à notre disposition et serviable. Ambiance familiale- petit dejeuner servis, compris et copieux !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bien situé mais bruiyant »

Literie du canapé lit totalement inconfortable, le wifi qui ne fonctionnait pas et le bruit toute la nuit à cause des cafés et restaurants à proximité.

L'appartement avec ses 2 pièces pour 3 personnes très spacieux avec ses 2 salles de bain et ses 2 wc.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Adresse à retenir ! »

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre (petite mais moderne, fonctionnelle et très calme) et l'excellence du petit déjeuner (simple mais copieux et produits d'excellente qualité).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Idéal pour se balader en ville à pied »
    • Appartement (1-4 Adultes)

Les appartements sont dans une impasse avec des restaurants donc assez bruyant le soir.

En plein centre ville. A proximité de toutes commodités. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Adresse à retenir »

Chambres propres, refaites et mobilier moderne. Personnel familial très accueillant et très professionnel. Très bonne situation géographique pour circuler à pieds : boutiques, resto, bars à proximité .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bon rapport qualité-prix_emplacement »

Très bonne adresse au centre de Cannes. Bon accueil des hôteliers. Chambre confortable et bien équipée. Bon rapport qualité prix avec l'offre génius

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Un petit hôtel de charme »

Le hall devrait être refait

Un petit hôtel charmant bien situé les chambres sont petites mais confortables avec un souci de nouveau design à recommander

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« situation idéale, propre. »
    • Appartement (1-3 Adultes)

il n y a pas de parking gratuit à proximité, il a fallu longer toute la Croisette pour aller garer notre voiture( belle promenade au soleil finalement pas désagréable); heureusement, il y avait tout de même une place de stationnement-minute réservée à l hôtel pour prendre nos bagages. pas de fenêtre, juste un puits de lumière pour tout le studio, mais pas très grave car nous n y étions que pour dormir.

situé entre la rue d Antibes (shopping) et la Croisette, à 3 min à pied. très propre, kitchenette++. nous avons été très bien accueillis. joli studio bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Très bien situé »

Studio sans fenêtre avec seulement un puit de lumière

Le personnel d'une extrême gentillesse. L'hébergement en studio spacieux, propre. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« L'emplacement très central entre la croisette et la... »

La salle de petit-déjeuner qui est dans l'entrée de l'hôtel (sans vue et à l'intérieur).

L'emplacement très central entre la croisette et la gare. La literie excellente. Entreprise familiale très à l'écoute des clients. Le petit-déjeuner servi dans la chambre comme le propose d'ailleurs la réception (pas plus cher que si on le prend sur les tables à côté de l'accueil).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Parfait pour cannes »

La situation proche de tout les boutiques la gare la Croisette La propreté et le décor sympa La gentillesse du personnel Le rapport qualité/prix les animaux gratuits

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Très bien placé, mais... »
    • Appartement (1-4 Adultes)

Réservation faite pour l'hôtel mais on nous a fait traverser la rue pour aller dans des locations d'appartements. Du coup ce n'est pas l'hôtel que je note mais la "résidence de la Croisette". Chambres sur rue au 1er étage: Très bruyant, même avec du double vitrage. On avait l'impression que les voitures passaient dans l'appartement. Pendant la nuit, on pouvait même suivre la conversation des passants dans la rue...

Situation géographique, belle surface de l'appartement T2.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très bon rapport qualité prix, très sympa. »

Les appartements qui donnent sur la rue principale sont très bruyants la nuit.

L'emplacement à 300 mètres de la croisette. Le personnel très sympa, la propreté des chambres, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Qualité prix très abordable  »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Le ballon d eau chaude. Femme de chambre: ne se renseigne pas de la présence des clients avant d'ouvrir la porte (9h environ). Parle fort dans les couloirs. Beaucoup trop de bruit pour pouvoir bien dormir.

Le fait d avoir un coin cuisine dans la chambre très agréable. douche parfaite rien à dire. Lit confortable. Chauffage au top

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Accueil très convivial. »

Malheureusement pas de parking.

Accueil très convivial. Situation géographique excellente. Hôtel calme malgré la proximité de la rue d'Antibes. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Beau petit hotel a se souvenir pour une petite escapade a Cannes »

A mon avis seulement un point négatif: l'insonorisation de ma chambre serait a réévaluer Suggestion: un petit fromage ou un fruit au petit dejeuner serait fort apprécié!

L'emplacement est ideal, quartier très animé, prêt de la plage, des restaurants, de la gare et des boutiques

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Propre ,bel amenagement »

Propre ,bel amenagement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour correct . »

appartement mal insonorisé, bruit de la rue trop bruyant et a mettre au gout du jour.

Un appartement a la place d'une chambre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon emplacement géographique, mais une chambre à refaire. »

Trop de bruit.

Bon emplacement géographique, mais une chambre à refaire.

« Très bonne situation géographique de l'hôtel. »

Quelques difficultés pour garer la voiture.

Très bonne situation géographique de l'hôtel. Hôtes accueillants.

« La personne à la réception nous a reçu de manière très... »
    • Appartement (1-3 Adultes)

La personne à la réception nous a reçu de manière très courtoise et attentionnée.

« Très convivial, pas de faux semblant  »

Très convivial, pas de faux semblant Rapport qualité/prix excellent À refaire :)

Très bien

« Accueil  »

Escalier difficile à monter

Accueil

« Tout  »

Tout Emplacement la gentillesse du personnel Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bonne surprise, très bien »

Très bonne surprise, très bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très central, petit mais bien organisé, on nous a donnè un... »

Très central, petit mais bien organisé, on nous a donnè un petit studio à côté