Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Clermont Ferrand Centre 2 étoiles

Cours Raymond Poincare, 63000 Clermont-Ferrand, France

#34 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

« bon rapport qualité / prix pour une nuit »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Nous avons eu quelques difficultés a trouver l’hôtel, emplacement discret. Le manque chaise dans une chambre pour 4 personnes (une seul chaise pour poser ses affaires)

Petit déjeuner en self service a volonté et différents choix les paniers ne sont jamais vide, le personnel de accueil disponible et serviable, nous avons souhaiter changer de chambre car la salle de bain n’était pas adaptée, une personne PMR, la situation a été résolue.

« Décevant, je ne conseillerais pas cet hôtel »
    • Chambre Triple Familiale

Les toilettes mal placées derrière la porte de salle de bain, le shampooing douche à bas prix qui pue, la vétusté globale de l'hôtel (murs abîmés, sales ainsi que les sols) et l'aspect vieillot qui donne une mauvaise impression quand on arrive, une applique manquante non remplacée (ampoule à nu), la déco affligeante, et le pire, les chambres dites familiales qui sont en fait des chambres doubles normales: on démonte une tablette de chevet d'un côté, on installe un petit lit de camp et une vielle couverture pourris et le tour est joué. Très décevant! Le quartier est moche et peu rassurant, le parking est payant (places dans la rue gratuites le weekend et le soir mais on a peur de laisser sa voiture)

Le petit déjeuner était varié et à volonté pour un prix correct, la literie était confortable, la douche à l'italienne spacieuse, les lits refaits et serviettes changées chaque jour (un bon point pour la femme de ménage du dimanche 20 qui a gardé la page du livre de ma fille!!)

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple Familiale

Le problème est que nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et que nous nous sommes retrouvés avec une chambre pour 2 (donc exiguë). L'employée de l'hôtel s'est démenée pour trouver un lit pliant supplémentaire pour notre enfant. Nous la remercions vivement. Autre petit souci : le lavabo était bouché ! Mais cela a été réparé la 2ème nuit. C'était relativement confortable.

« proche centre mais préférer quand même la voiture, sinon... »
    • Chambre Simple ou Double

parking payant, un peu bruyant (dans l’hôtel) et vue sous le viaduc techniquement intéressante mais pas très jolie

proche centre mais préférer quand même la voiture, sinon compliqué de trouver son chemin.

« Hotel à oublier »
    • Chambre Triple Familiale

Chambre triple sur le site Booking , Une chambre avec un lit d'appoint et en plus avec une surface très petite les lits se touchaient presque et le lit d'appoint contre le mur. Porte de la salle de bain abîmée et humidité au plafond . Donc déçu par l'offre même si j'ai payé moins cher prix de la chambre ne correspond pas à la qualité que nous devrions avoir. Cordialement

Le personnel agreable

• Chambre Simple ou Double

Seul bémol, aucun store pour cacher le soleil du matin ...

Parking à côté de l'hôtel, à 10min à pied du centre et à proximité des différentes nationales pour visiter. Rapport qualité prix super (49€ par nuit c'est très bien). Très calme.

« l'emplacement et l'accueil par les apprentis »
    • Chambre Simple ou Double

Le parking qui ne ferme pas la nuit, le manque d’abat-jour et le manque de rénovation du bâtiment ( hotel des années 1980 )

l'emplacement et l'accueil par les apprentis

« Correct dans l'ensemble, globalement en demi-teinte »
    • Chambre Triple Familiale

Chambre pour trois très petite et relativement peu confortable, notre chambre et salle de bains semblaient plus vieillotes que sur les photos du site

Accueil globalement agréable, bien situé (quelques minutes à pied du centre ville)

« a eviter »
    • Chambre Simple ou Double

un peu de peinture sur les murs ne ferait pas de mal!!!! pas de personnel pour faire le reassort du petit dejeuner ! c est la meme personne qui accueille et qui remet de l eau pour le café par exemple!! un peu debordée la pauvre!!

pas de croissants ce jour la!!!! pas de fruits non plus! il n est pas precise qu il faut paye le ptit dejeuner en plus! le parkng est payant mais on vous le dit qu a l arruvée!

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

La chambre où se situent les lits superposés est sans aucune fenêtre

L'accueil du personnel....au top Le confort de la literie, le petit déjeuner correct La possibilité de visiter Clermont Ferrand à pied depuis l'hôtel

« J'adore »
    • Chambre Simple ou Double

La propreté, le confort dans la chambre et surtout le matelas confortable, pas de bruit même en étant du coté de la rue, petit déjeuner convenable et accueil agréable.

« Hotel parfait opour une courte pause »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

La fenêtre de la chambre ne se verrouillait pas, les lits superposés un peu léger heureusement les enfants ne sont pas gros, l'établissement est vieillissant, tarif un peu élevé

L'accueil très pro le soir comme le matin, le petit déjeuner simple mais efficace rien a dire pour le prix

« Juste choisir entre le prix et la qualité »
    • Chambre Simple ou Double

Chambre vétuste, murs sales , applique cassée et non remplacée, plafond salle de bains moisi .

La situation géographique, le parking, grand lit propre .

« le confort, la convivialité du personnel »
    • Chambre Simple ou Double

A revoir, en ce qui concerne notre chambre : - la fixation des luminaires, ils bougent. Concernant le petit déjeuner : - le pain n'est pas assez frais ou de mauvaise qualité, a revoir - il serait plus opportun de servir du jus d'orange frais, Cela ne remet pas en cause notre séjour dans l'hotel mais ce serait un plus

le confort, la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Honte honte de recevoir des personnes cet hotel devrait etre ferme par hygiene  »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Tout hygiene nous allons d ailleurs prendre contact avec eux photos a l appui demandons remboursement

Je voyage beaucoup mais j amis j ai vu un hotel aussi sal pourriture sur les murs tapisseries decolles avec champignon une personne de ma famille crise d asme suite a cette pourri de chambre 12 a la reception plusieurs personnes faisaient des reclamations mais la personne responsable n a pas daigne nous parler a ce sujet pense deposer plainte pour remboursements preuve et photos a l appui surtout ne pas aller meme des animaux mieux loges une honte

« Super...sauf l'hôtel ! »
    • Chambre Triple Familiale

Lit d'appoint inconfortable. Climatisation bruyante. Chaleur dans la chambre ne facilitant pas une bonne nuit.

Situation dans la ville. Proche jardin Lecoq donc du centre

« Hotel sans prétention même si les peintures seraient à... »
    • Chambre Simple ou Double

Hotel sans prétention même si les peintures seraient à refaire (un détail). Un peu vieillissant et les portes claquent fort. Correcte pour une nuit en transit

« Je conseil cet hôtel  »
    • Chambre Simple ou Double

Très chaud dans la chambre malgré la clim. Il faudrait préciser sur les coordonnées de l'hôtel l'adresse pour accéder au parking.

Bon Accueil. Chambre confortable. Pas de bruit. Bon rapport qualité prix et bien situé.

« Bon séjour, proche centre-ville »
    • Chambre Simple ou Double

L'odeur de la cigarette dans la chambre, malheureusement c'est vraiment désagréable.

Le confort de la literie et l'accessibilité. Proche du centre-ville à pied. Situation idéal pour un prix très abordable.

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Simple ou Double

Une odeur persistante de tabac froid dans la chambre. Ecran de télévision minimaliste. Murs de la chambre décrépis. Chauffage bruyant. Une rénovation s impose.

Personnel accueillant. Bonne literie. Petit déjeuner correct sans plus.

« Nous avons bien aimé la place de Jaude ! »
    • Chambre Triple Familiale

Avoir payé une chambre triple (1 lit double+1lit simple en 90) et avoir 1 lit double et 1 lit d’appoint en 80 et des draps en 70 ! Pub mensongère !? Enlever la table de chevet et poser le téléphone parterre pour mettre ce lit d’appoint qui empêchait la porte de se fermer. Applique sans abat-jour : ampoules à nu ! Quelle sécurité ! Personnel agréable sauf Pauline ! Quand on lui demande des petites cuillères pour le petit déjeuner, elle préfère d’abord débarrasser la table voisine puis revenir et déposer chichement 2 petites cuillères au buffet ! Il aurait été sympa de nous les apporter à table… m’a donné une facture déchirée ce qui l’a bien fait pouffer !! Aucun mot d’aurevoir car au téléphone... Pain immonde et coupé trop petit pour le grille-pain.

Je cherche…

« Le personnel remonte la moyenne ... »
    • Chambre Simple ou Double

L état des murs de la chambre (peintures à refaire.impact ds un mur). La moisissure dans la salle d eau. Le système d ouverture de la porte où il faut s y reprendre à 4 fois pour que la carte fonctionne.

La gentillesse des hôtesses.la qualité du petit déjeuner même si ce serait sympa de penser aux gens qui sont gluten free 😉. Le matelas plutôt bon.

« Un bon plan pour un séjour court mais agréable à Clermont Ferrand »
    • Chambre Simple ou Double

Sa situation géographique , situé sous un viaduc donc pas facile à trouver dans une ville où les voies de circulation sont souvent à sens unique . Par contre , il est près des facs et pas loin du centre ville ce qui est aussi un avantage

Un très bon rapport qualité prix , de la simplicité , un confort suffisant ,et un très bon accueuil

« très agréable...séjour à titre privé.....mais voir commentaires ci-dessus ... »
    • Chambre Simple ou Double

horaire prévu d'arrivée renseigné à la réservation.Or,après réflexion,j'ai crains une arrivée plus tardive...J'ai essayé de téléphoner durant les horaires ouverture de l'hotel mentionnés sur la réservation...et suis tombée sur une plateforme...Impossible d'avoir le code d'entrée...Message écrit par internet resté sans réponse... Hotel très correct,toutefois nous nous déplaçons continuellement pour raisons sportives dans toute la France...et je ne réserverai pas une chambre P'tit Dej-Hotel pour nos déplacements professionnels puisque nous n'avons pas la possibilité de modifier l'horaire d'arrivée... c'est dommage!!!très

« bon rapport qualité/prix et bonne situation. »
    • Chambre Simple ou Double

chambre 28 - Un "petit" rafraichissement en peinture sans doute à envisager ; l'éclairage en salle de bains (au plafond) n'est pas très efficace. De plus, et c'est assez dommage, les 2 abats-jours de l'éclairage de lit de la chambre étaient manquants (ampoule nue et ce n'était pas un effet de décoration !)

Jeune fille dévouée et efficace le jour de notre arrivée, très professionnelle et attentive. (ce qui n'est pas toujours le cas dans l'hôtellerie en France ; pas de sourire commercial surfait, la jeune fille avait à coeur de bien faire son travail)

« Pour le même prix il y a bien mieux ailleurs ! »
    • Chambre Simple ou Double

L'état de la chambre : papier peint arraché, luminaires absents, prises électriques HS, sèche cheveux antédiluvien inutile, infiltrations d'eau, et odeur d'humidité tenace. Pour ce prix là des compétiteurs offrent une salubrité bien supérieure.

Proche centre ville.

« Chambre fonctionnelle, hôtel tout proche du centre. »
    • Chambre Simple ou Double

Supplément parking pour 6,90 euros par jour. Chambre à rafraîchir. Vue sur l'auto-pont.

Chambre fonctionnelle, hôtel tout proche du centre. Bon accueil à l'arrivée. Idéal pour une visite de Clermont avec un petit budget.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon hôtel pour une nuit »

parking payant.

Nous avons passé une bonne nuit mais la chambre devrait être rafraichie; ajout également de prises car nous avons du débrancher la télévision pour brancher le 2d portable. Bonne douche. Parking, super vu l'emplacement de l'hôtel.

« Très bien pour le temps restè »

Les peinture de l’a chambre serait à refaire. Un petit rafraîchissement ne serait pas de trop

Proche de l’hopital Stationnement facile devant l’hotel( gratuit la nuit) Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« nul »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

hôtel vétuste pas propre murs tachés résidus dans la douche résidus dans le lit et protége matelas tachés nous n'avons pas dormi dans cet établissement on est partis pour les enfants car il manque beaucoup de rigueur pour la propreté

« Très bon séjour mais un peu cour. »
    • Chambre Triple Familiale

Mauvais emplacement de la télévision dans la chambre 12. Impossible de la regarder, une fois couché depuis le lit 2 places, à cause du lit superposé qui cache l'écran

Petit déjeuner très convenable les croissants et pains au chocolat parfaits . Je décerne une bonne note concernant le petit déjeuner.

« Je ne retournerai pas dans un hotel ptit dej »
    • Chambre Simple ou Double

le chauffage dans la chambre le chauffage dans la salle de bain inexistant impossible de prendre une douche sans que tout soit mouillé. LE wc derrière la porte

l'amabilité à la reception

« Pour y dormir 4,5 heures. Pas plus. »

L hygiène ,on a retrouver des cheveux dans les douches les toilettes été sale l aspirateur n à pas vu le dessous des lits depuis lllloooooonnnngggggtttteeemmmmpppsss un papier de préservatif à également été trouver

L emplacement de l hôtel

« propreté des draps, confort des couchages, grande salle de... »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

L'insonorisation car c'est le point à améliorer mais des boules quies suffisent.

propreté des draps, confort des couchages, grande salle de bain.

« chambre petite mais suffisament équipée (tv et wifi) lit 2... »
    • Chambre Simple ou Double

chambre petite mais suffisament équipée (tv et wifi) lit 2 personne , fauteuil et rangement, propre, salle de bain petite mais avec ce qu'il faut. Petit dej avec plusieurs choix , très bien . Rapport qualité prix impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bien, accueil idéal, bon rapport qualité prix »

Nous n'avons pas trouvé l'accès au parking, heureusement places dispos dans la rue.

La flexibilité des horaires d'accueil, le service du personnel très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Nous avons obtenu notre chambre à 45€, alors... »
    • Chambre Simple ou Double

Nous avons obtenu notre chambre à 45€, alors qu’habituellement elle est au pris de 75€ pour une personne et 85€ pour deux!!! Je trouve ça peut être un peu trop cher pour se que c’est..

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« la localisation de l'hotel »
    • Chambre Simple ou Double

la chambre hors du temps et les murs sales, un grand besoin de rajeunissement de l’hôtel dans son ensemble. Le tarif élevé pour la prestation. Les photos ne correspondent pas la chambre réservée. Lamentable

la localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« satisfaisant »
    • Chambre Simple ou Double

une bouilloire serait un plus dans la chambre. Un meilleur éclairage serait également à envisager.

réceptionniste accueillante et professionnelle, situation géographique, parking

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Correct, suffisant pour ce que nous demandions »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

un peu plus propre (nous ne sommes pas maniaques) prises cassées, & le téléphone du standard qui sonne dans la chambre (agaçant ça !)

Calme dans l'hôtel & dans le quartier

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Décevant - Pas digne d'un deux étoiles. »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Propreté douteuse : tapis de poussière sous le lit superposé, murs sales, tâches de moisissures au plafond, couvertures et non couettes dans le lit superposé avec des tâches suspectes. Télévision accrochée dans un coin de la chambre qui la rend impossible regarder. Incompatible avec un 2 étoiles.

l'accueil très sympathique avec le sourire. la localisation en ville mais avec des facilités de stationnement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Chambre spacieuse et correct. »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Un peu cher par rapport à l’environnement extérieur. La clim réglait mal on avait soit trop chaud soit trop froid malgré le thermostat. Sinon chambre handicapé très correct mais étant au rdc, on entendait bcp le bruit du passage.

Chambre spacieuse et correct.

« Décevant, prix élevé pour une chambre familiale de cette taille sans ô une commodité. »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Petite chambre En raison du lit superposé, impossible de voir le téléviseur pour aucun occupant Difficile de tourner autour du lit Mur côté extérieur moisi par l’humidité Un seul savon pour quatre, pas de gobelet pour se laver les dents, pas de gel douche. Literie qui a déja beaucoup vécu!!!!

« Hôtel très moyen les petits déj ne sont pas compris ! »
    • Chambre Simple ou Double

La télé ne marchait pas, les WC dégageaient une mauvaise odeur.À 10 h des bruits de perceuses dans les chambres voisines

La douche italienne et le sèche cheveux pratique

« Satisfaits »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

J aurais préféré que les lits superposés soient recouverts d'une couette et de sa housse plutôt que d'une couverture en laine (plus hygiénique pour une utilisation collective).

Le confort est sommaire mais l'accueil est courtois et le personnel arrangeant (arrivée et petits déjeuners tardifs). Info complémentaire : nous n'y avons passé qu'une nuit.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Assez satisfaits. »
    • Chambre Simple ou Double

Vérifié l'état des cables pour la télévision avant l'arrivée des voyageurs, car nous n'avons pas pu bénéficier de ce confort

Petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Le personnel très agreabke. »

Parking reserve par telephone qqs jours auparavant mais non disponible a mon arrivée. Chambre face réception et donnant sur la route. Environnement trop bruyant pour l isolation phonique presente. Petit dejeuner insuffisant pour le prix, tant en variété qu'en qualité des produits Une chambre pour deux personnes et une seule prise dans la chambre

Le personnel très agreabke. La proximite de mon lieu de travail

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Lit super confortable, petit dej avec du choix, pain frais! »
    • Chambre Simple ou Double

Parking payant plus de 6euros trop cher!!!

Lit super confortable, petit dej avec du choix, pain frais! Accueil super sympa!! Chambre propre Et salle de bain tres fonctionnelle. Et très calme.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Ma nièce habite à côté de l'hôtel donc je n'ai eu... »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre a besoin d'être repeinte j'ai fait la remarque à l'accueil Pour 66euros c'était cher payé

Ma nièce habite à côté de l'hôtel donc je n'ai eu besoin que d'une chambre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bonne impression et conforme à nos attentes. La chambre pour handicapés très bien conçue. »
    • Chambre Triple Familiale

accession vers la terrasse un peu difficile car il y a une marche assez haute difficile à escalader lorsqu'on a mal aux jambes. Facilement remédiable comme inconvénient.

Personnel au top, gentillesse, à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Le petit déjeuner était impeccable rapport qualité prix du... »

Salle de bain biscornue pas de climatisation qui fonctionnait une applique cassée bruit dans l'hôtel ascenseur trop petit

Le petit déjeuner était impeccable rapport qualité prix du petit déjeuner vraiment rien à redire tout simplement sublime.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« les tapisserie déchirés, les troices noirs aux murs et aux... »

les tapisserie déchirés, les troices noirs aux murs et aux plaintes, les taches sur les moquettes communes. le papier toilette recyclés, la couverture et les appliques de "grand maman" les erreurs de prix l'absence de fruit au petit dej beaucoup trop minimaliste avec le sentiment constant que la chaine fait des economies

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« bravo aux personnels »
    • Chambre Simple ou Double

chambre très moyenne manque d entretien

personnel de l accueil et petit de'j très professionnel , sourire ,agréable , parfait bravo. par contre la chambre 10 mur très sale , robinet sdb cassé ,gèle douche décroché , bref cette chambre est a refaire , nous aurions du avoir une remise sur le prix de cette chambre . pour le dej' manque de bon produit et diversité . le point FORT de cet hotel, le personnel merci

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Court séjour d'une nuit donc très bien pour la durée du séjour. »
    • Chambre Simple ou Double

Il faudrait que la télé soit un peu plus grande. Il y avait beaucoup de trace d'usure sur le bas des murs dans la chambre.

La literie était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très déçus et à ne pas renouveler »
    • Chambre Simple ou Double

moquette tachée dans le couloir et murs dégradés et dans la chambre également. Odeur pestilentielle dans la salle d'eau, si forte que nous n'avons pas dormi la nuit ! Endroit glauque et arrivée à l'hôtel mal indiquée.

Personnel agréable, literie correcte, petit déjeuner correct

« La gentillesse de la réceptionniste. »
    • Chambre Simple ou Double

L'odeur désagréable dans la salle de bain en arrivant. Les murs auraient besoin d'un petit rafraîchissement

La gentillesse de la réceptionniste. Superbe douche a l'italienne.

« Ok pour une étape d'une nuit »

Les murs étaient sales, les oreillers étaient plats, le parking était payant

La situation géographique, parfait pour visiter la ville à pied. La vue atypique sur la voie rapide en hauteur

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Chambre correcte mais desservie par l'odeur de tabac »
    • Chambre Simple ou Double

la prestation est correcte- Au regard de la demande d'une chambre non fumeur l 'attribution de la chambre s'est avérée un très mauvais choix. cette chambre est polluée par une odeur très forte et tenace de tabac ( en dépit du panneau interdiction de fumer)- cette situation est connue du personnel de nettoyage qui laissait tous les jours la fenêtre ouverte pour aérer. Cependant cette odeur était tellement forte que le pyjama sorti de ma valise au retour de voyage est complétement imprégné de l'odeur. La chambre n'est pas en état d'être louée actuellement avec cette odeur. hôtel complet à cette période)

la salle de bain rénovée avec douche grand format

« ne retournerai pas a cet hôtel ! »

odeur tabac dans la chambre

Accueil agréable En sortant de l’hôtel , marche trop haute pour accéder au véhicule (penser aux personnes qui ont des problèmes d articulations) Chambre aérée mais grosse odeur de tabac froid ( constaté par hôtesse d accueil le soir) qui a même mis de la bombe désodorisante.

« nuit peu reposante »
    • Chambre Triple Familiale

lit superposé qui grince chambre en rez de chaussée au niveau du passage du couloir: très très bruyant! porte fenêtre donnant sur la rue: très bruyant aussi écran télé plutôt petit vu le volume de la chambre et mal placé (un bord du lit superposé cache une partie de l'écran!)

chambre et salle de bain spacieuse le grand lit très confortable la baignoire proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour agréable et bien que nous soyons arrivés alors que l'hotel était fermé , aucune difficulté po »

Juste 1 petite remarque : manque 1 poubellle dans la chambre

La situation géographique est idéale (tram et centre ville à pied proche) , gentillesse et disponibilité du personnel même en dehors es heures d'ouvertures de l'hôtel. Buffet en petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très bon petit-déjeuner, accueil humain chaleureux, propreté »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

Nous avions réservé pour 3 adultes et nous avons eu un lit double et deux lits superposés destinés à des enfants de moins de 16 ans . Lorsque l'adulte s'est couché, le lit s'est incliné car non prévu à cet effet .

Très bon petit-déjeuner, accueil humain chaleureux, propreté

« Bon petit déjeuner, la gentillesse de la personne à... »
    • Chambre Simple ou Double

Le bruit de la rue (mais nous avions ouvert la fenêtre durant la nuit) nous aurions dû allumer la climatisation....

Bon petit déjeuner, la gentillesse de la personne à l'accueil

« Très bon hôtel. Rapport qualité prix extra »
    • Chambre Triple Familiale

Salle de bain à rénover mais les gérants en sont conscients. Sinon douche agréable

Tous les critères de qualité sont remplis. Petit déjeuner extra. Literie très confortable. Chambre spacieuse Vraiment,je le conseillerai volontier.

« La qualité de la literie dépend des chambres, lors de ce... »

La qualité de la literie dépend des chambres, lors de ce séjour elle était très mauvaise: oreiller et matelas bas de gamme. Nous avions effectué 2 séjours auparavant qui s'était pourtant bien déroulés. La Personne de l'accueil nous a dédomagé en offrant le petit déjeuner.

La chambre était réservée pour 3 personnes; 1 lit double + 1 lit simple mais pas de couette sur le lit simple, draps et une couverture un peu vieillotte. Le petit déjeuner est abordable (ma fille de 3 ans n'a pas été comptée sur la facture) mais le choix est limité en salé et pas vraiment de fruits frais mais il reste correct.

L’hôtel se prête à un séjour de courte durée (1 nuit pour note famille de 5 personnes) situé près de la gare. Les chambres ont été rénovées et sont propres. Le personnel d'accueil est très aimable.

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple ou Double

La réservation précisait un lit double, et nous avons dormi dans des lits jumeaux. Le WIFI ne fonctionnait pas. Parking payant avec portail automatique en panne.

Le confort de la chambre et de la douche. La grande amabilité du personnel.

« horrible »
    • Chambre Triple Familiale

chambre aux peintures fades sans déco et pleines de taches une moquette tachée aucune table de chevet et aucune prise de courant à la tête du lit un lit avec un trou au milieu m'obligeant à dormir tête bêche avec mon épouse pour ne pas se retrouver l'un sur l'autre

le petit déjeuner

« Très bonne situation en centre ville, calme et personnel très agréable. »

L'établissement sera rénové en profondeur prochainement, ce rafraîchissement des murs, sols et déco sera le bienvenu pour s'accorder au mobilier et équipements par ailleurs très corrects.

« A éviter »
    • Chambre Simple ou Double

Un prix de base affiché sur Booking de 85 euros (ristourné à 75 euros par Booking) alors que le prix affiché dans la chambre était de 75 euros ! donc aucun avantage à passer par Booking. L'offre de rêve était du flan.... Moquette à l'étage immonde, murs de la chambre maculés de tâches, à part çà, c bien ! Accueil et petit déjeuner normal.

« Hébergement très correct pour une étape d'une nuit. »
    • Chambre Simple ou Double

un peu difficile à localiser

Hôtel correct, propreté nickel, accueil très sympathique, manque un peu de rafraîchissement des peintures.le petit déjeuner est classique pour ce type d'hôtel. On nous a proposé à l'arrivée de stationner dans un parking clos. Très suffisant pour une nuit d'étape.

« pas terrible »
    • Chambre Familiale Quadruple - 2 Adultes et 2 Enfants (-16 ans)

pas de voler et on entende les voiture passer

etablissement moyen chambre pas propre et aucun resto a cote oblige de marcher 20 minute pour avoir quelque chose de correcte

« Bon emplacement à prix abordable ! »
    • Chambre Simple ou Double

Le lit est assez dure Parking privé payant ( mais des places de parking public sont disponibles à proximité de l'hotel)

Bon emplacement, situé au centre Le personnel d'accueil La douche à l'italienne

« Très honnête et propre pour le prix. »
    • Chambre Simple ou Double

Un peu trop simple: une petite serviette en plus ou des savons où plus de charme ne ferait pas de mal! Mais c'est une chaîne. Le quartier un poil glauque, mais à 2 pas du parc Le coq et proche du centre ville

Le prix (45e) Propre et simple. Parking gardé Personnel arrangeant Clim

« Chambre à odeurs, petit déjeuner très bien »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre que nous avons eue (6) sent beaucoup la fumée de cigarette, et la moisissure dans la salle de bain...cela est très poignant dès la rentrée dans la chambre, il faut vraiment faire qqch.

L’hôtel est proche du centre ville, et il a la clime dans les chambres. Le petit déjeuner est très bon et bien fourni. Les employées sont agréables et prêtes à vous aider.