Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Le Fonserane - Béziers Sud 3 étoiles

190 rue des Christols, 34500 Béziers, France

#11 sur 16 locations de vacances à : Béziers

6,1

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Personnel sympathique mais problèmes dans le fonctionnement de l'etablissement »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Pas de climatisation alors qu'elle etait prevue. État des lieux non effectué pour les courtes durees . Cela crée des problemes: le seau de nettoyage était très sale puis manque d'ustensiles de cuisine. Pas de balai.

Ensoleillement du studio. Petite terrasse sur le parc au calme.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« A éviter »
    • Studio

L'accueil de la responsable, les quatre codes pour les accès, la tristesse du logement, le bruit de la route très proche, les oreillers en fin de parcours, le manque d'équipement (sèche-cheveux, couteaux de cuisine...) Notre serviette de plage oubliée sous le matelas pour le surélever et non retrouvée (serviette de marque!)

L'accueil de la jeune fille

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Vraiment sympa et calme »
    • Studio (2 Adultes)

Vraiment sympa chambre agréable climatisee parking immense très content de ma semaine passée.matelas confortable malgré que se soit un clic clac Équipe sympa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un piège à touriste ! »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Cet hôtel ne mérite Absolument pas ses 3* Pour 124 euros (2 nuits), une chambre semi finie (Traces de peinture), frigo HS (Produits frais jetés), 6 cafards nous ont chaleureusement accueillis, l'odeur de la cigarette forte (Pourtant j'ai bien précisé une chambre non fumeurs) en gros le genre jolie de l'extérieur horrible de l'intérieur....avec certes une vue sur un parc isolé....le prix reste abordable pour un hôtel 3* mais la qualité reste très très loin d'un 3*.... D'autant que quand on réserve une chambre, les photos sur les différents sites ne correspondent pas du tout à la chambre choisie. Il s'agit en effet du vol en utilisant une publicité mensongère ! Je vous le déconseille vraiment à part si vous voulez passer un mauvais moment... Après ma très très grande déception et ma grande colère (car j'ai l'impression d'être pris pour un c !!! ), mon envie de rejoindre les 50 millions de consommateurs, va je pense se concrétiser très vite. C'est juste inacceptable....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Peut.mieux faire cher pour la prestation  »
    • Studio

Très rudimentaire au niveau de la douche Personnel acceuillant Cependant un peu bruyant il y avait un chien ds Le studio a côté du notre qui avouait la nuit Même si on arriv en début d après midi il faut attendre 17h x est navrant!!!

Le parking sécurisé p

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« A ne pas conseiller..😡 »
    • Studio

Organisation déplorable manquement a tout professionnalisme. Plusieurs personnes très mécontentes.

Le personnel a du mérite de travailler dans des conditions pareilles.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le fait que ce soit un petit appartement et pouvoir se faire... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

La propreté laisse à désirer !!! Pas de rideaux à la fenêtre de chambre qui donnent sur le parking la.salle de bain no comment ...

Le fait que ce soit un petit appartement et pouvoir se faire à manger , être indépendant contrairement à un hôtel basic

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« le parking securisé. »
    • Studio (2 Adultes)

nous etions dans le studio . le canape lit dans le sens inverse de la tele donc qui bascule si on s assoit sur le bord.pas de telecommande pour faire fonctionner la clim .(on nous a dit qu elle ne fonctionnait qu au 1er juillet !!?)en pleine canicule et orientation plein sud .la wifi non securisée.studio tres etroit equipement vraiment pour deux .2 fourchettes ,2 cuilleres etc..

le parking securisé. l accueil .la buanderie

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Lamentable »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Chambre pas faite On a découvert notre chambre avec les draps en vrac salles et non remplacés et le ménage non réalisé On nous a même pas fournis de linge de toilette Lamentable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Résidence parfaite. Prix surprenant. »
    • Studio (2 Adultes)

Un petit peu plus d'entretien au niveau du sol du studio et de la terrasse. Mais bof. C'est secondaire. Peut être un oubli. Tout le reste était parfait. Nous retournerons au même endroit sans hésiter.

Studio RDC avec pelouse devant et vue sur château. Le calme en prenant son petit déjeuner sur la terrasse le matin. La gentillesse e l'hôtesse d'accueil. Vraiment une belle résidence. Et surtout le prix très compétitif. Lit parfait pour nous.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Chambre sale et pleine de cafard , les cafards sortais de la... »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Chambre sale et pleine de cafard , les cafards sortais de la télévision et du chauffe eau dans la chambre 99 , nous nous somme plain a la réception mais ils n'ont même pas pris la pêne de nous déloger de cette chambre . Le 15.06.18

« Bonne qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Appartement, salle de bain et oreiller un peu petits. Vu sur Parc sympas mais au rez-de-chaussée les passants nous voient car le rideau ne couvre pas toute la fenêtre. Pendant notre séjour (2 nuits) un animal (un chat je suppose) faisait du bruit (il faisait ses griffes sur le volet roulant...) Proximité d'une avenue passante que l'on entend lorsque la fenêtre est ouverte la nuit.

lit confortable. Bonne Wifi.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Espace »
    • Studio (2 Adultes)

Très (trop?) sécurisé. Pris en charge trop longue et un peu désorganisée. Beaucoup de passage de résident hors hôtel qui créé une ambiance particulière. Place de parking compliquées à avoir si on arrive tard.

Espace

« Trés décu »
    • Studio

Le volet ne fonctionnait pas pas de rideau occultant pour une chambre au rez de chaussée L'hotesse d'acceuil nous à donner une autre chambre Pas de clim dans la deuxième chambre

« réceptionniste très patiente . »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

le bruit de la tuyauterie quand on se douche résonne dans la chambre c est un peu désagréable and on veut poursuivre sa nuit et que l autre personne se douche

réceptionniste très patiente ....et a su gérer malgré manquement du personnel

« La superficie de l'appartement pour 4 est très bien... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

La baignoire était fort appréciable mais pas utilisable en douche. Le robinet étant à l'opposé de la paroi de douche, il n'y avait aucun support

La superficie de l'appartement pour 4 est très bien ainsi que l'agencement

« L'intention très sympathique de la personne à... »
    • Studio (2 Adultes)

Au niveau de la salle de bain , il y avait une fuite d'eau sous la baignoire , qui a endommagé l'angle du meuble sous vasque en contact avec la baignoire . Outre le côté dégradé , ce qui nous a le plus dérangé c'est le faite que la dégradation avec l'eau stagnante représentaient un véritable « nid » à microbes .

L'intention très sympathique de la personne à l'accueil qui nous a attribué un studio côté parc , alors qu'à la réservation était prévu un studio côté parking .

« Le parking protégé  »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Petit déjeuner dit à volonté pour 8€ et c’est pas le cas. Une arnaque ! Même pas une bouilloire dans la chambre et même pas un sèche cheveux 😢

Le parking protégé

« Très décevant »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Vue parking alors qu'annoncé vue sur parc. 2 coussins au lieu de 4 et réception fermée. Appartement sale et aucun produit ménager disponible (ni éponge ni liquide vaisselle).

Très bonne situation, en sortie d'autoroute. Bonne literie.

« Très déçu! A éviter ! »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Je n’ai jamais été autant déçu par un hôtel que par celui-ci, déjà quand on arrive sur le parking il faut savoir que le portail est fermé et qu’il n’y a pas de réception… Avant 17 heures donc il faut attendre. Ensuite la chambre, très très sale, c’est à se demander si vraiment une équipe de nettoyage est passé par là, bien que le lit soit fait au carré. La serviette de bain était sale. Des traces au sol, des moutons de poussière, frigo très sale, des taches au sol… Impossible de dormir la VMC gueulait vraiment fort! Pas de réglages, ni pour le chauffage / clim.. Pas de seche cheveux… Le savon tient dans un vulgaire tout petit Emballage.. Si vous venez pourra faire… Ne comptez surtout pas sur le wi-fi, impossible de se connecter Internet Plus d’une minute.. horrible ! Carcasses de voitures épaves sur le parking… Et population vraiment limite je ne recommande surtout pas cet hôtel!! J’avais oublié, pas de prise au mur à côté du lit! Une lampe de chevet est posée là mais pas branchée du coup, cet hôtel est une vraie blague à lui tout seul! Ne vous fiez surtout pas au trois-étoiles

Pas grand chose....

« tres bon deroulement si j oubli le bruit. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

le bruit. tres mauvaise isolation phonique entre les apartements. j entendais les voisins du dessus comme si ils etaient dans notre appartement;et ce jusqu a 4 h du matin. c est ma seule deception!

parking gratuit et fermé. logement grand et lit tres confortable.

« Bon séjour avec de belle commodité et bien placé »
    • Studio (2 Adultes)

La literie à du voir beaucoup de voyageur avant moi ! Certain luminaire hors d'état et le frigo porte du frisser manquante.

Le lieu et sa facilité d'accès. Le balcon ....apéro sympas.

« bien sans plus beaucoup mieux aux méme tarif »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

deux fois que nous allons dans cette établissement a deux mois d intervalle et en réponse de la personne a l accueil la clim est en panne elle ne fonctionne pas je pense plutôt qu il retire les télécommandes par économies

« bien dans l'ensemble, malgré ces manques »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

on nous demande de laisser les locaux propres, mais pas de torchon, ni de produits de nettoyage à disposition, alors il faut penser à en emporter, ce qui ne nous a pas été indiqué Il n'y avait pas non plus de sèche cheveux

« Propreté limite tâches de sang sur la porte de la salle de... »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté limite tâches de sang sur la porte de la salle de bain miettes tâches dans la kitchenette et placards résidence d'hébergement pour personnes en difficultés. Je ne le recommanderais pas.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« vacanceole n est pas facile a trouver. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

vacanceole n est pas facile a trouver.il est situe tres loin du centre ville et jamais signale. un plan de situation serait le bienvenu a chaque location.....

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« A fuir »
    • Studio (2 Adultes)

Résidence qui a très mal vieilli , odeurs nauséabondes, pas de clim ni de chauffage donc un petit soufflant, 1 petite couverture, rien pour cuisiner( ni casseroles ni poeles , si vous allumez la plaque electrIque le compteur disjoncte, 1 chaise pour 2 donc on a pris 1 chaise en plastique de l’extérieur donc pas très sale pas lavée depuis l’éte Dernier . Je m’arret Là car rien n’a été

« a éviter »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

literie dure, lavabo bouché le service est intervenu sans succès, manque couverts, présentation trompeuse sur couchages (1 convertible 120 cm large ce n'est pas la norme). Paiement prélevé par booking, ce n'est pas normal.

le personnel est disponible

« Personnel à l accueil charmante  »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre qui donne sur le boulevard, terrasse très bruyante. Clic clac et donc télévision sur le côté et pas en face du couchage. Frigidaire qui fait du bruit. Dans une autre chambre pas de rideau à la fenêtre. Pas de lampe de chevet ou lampe de chevet éloignée de la table de nuit, donc obligé de se relever pour éteindre. Ustensiles de cuisine et couverts sales. Pas de saladier. Dans les salle de bain éclairage défectueux.

Personnel à l accueil charmante

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Plus jamais ça! »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le fait que la personne en charge de la salle de petit déjeuner est arrivée systématiquement avec au moins dix minutes de retard (déjà qu'il n'était possible de le prendre qu'entre 8h00 et 10h00!). Le fait que la réceptionniste ait refusé de me donner une facture pour ce séjour, en me disant que c'était à Booking de l'établir.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« bon pour une nuit mais pour plusieurs nuits je pense que la literie est trop moyenne »

Il y avait un peu de poussière.. le chauffage en panne et la literie de qualité très moyenne.. oreillers très plat !

La taille du logement était appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« j'ai beaucoup apprécié »
    • Studio (2 Adultes)

changer les plaques électriques par des plaques vitrocéramiques

J'ai passé un très bon séjour.... Le personnel et les habitants de Béziers sont très sympas et polis...sans stress

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Grande chambre. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de chauffage sauf avec un souflant mobile et bruyant. Une télé qui coupe pour partir en recherche de chaînes

Grande chambre. Petit déjeuner. La situation

« on s'attendait a mieux vu les photos du site »
    • Studio (2 Adultes)

pas de draps dans le lit menage moyen fuite importante toilette clim defectueuse serviette mega petite pour s'essuyer

la personne de lacceuil est aimable et a lecoute

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« le portail d'entrée est resté fermé 20minutes malgré la... »
    • Studio (2 Adultes)

le portail d'entrée est resté fermé 20minutes malgré la présence d'un réceptionniste le chauffage en panne alors qu'il faisait zéro degré et la fenêtre de la chambre était grand ouverte en arrivant le tarif est passé de 37 à 57 euros pour des prestations moins bonnes qu'auparavant pas de papier toilette dans la salle de bain !!! la chasse d'eau des toilettes cassée !!! Je pense que je n'y retournerai plus

« Nul »

L accueil

Pas de petits dejeuner matériel en panne. Animaux interdits. Malgré le paiement effectué depuis la veille pas de possibilité de rejoindre la chambre avant 17 h

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Correct pour dépanner »
    • Studio (2 Adultes)

Manque évident de maintenance dans les chambres. Beaucoup de choses dégradées et laissées à l'abandon. Chambres sans chauffage (hiver) Propreté laisse vraiment à désirer

Établissement pour étudiant sans grande innovation au calme.

« Séjour catastrophique  »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil fermé à mon arrivé obligé de trouver un hôtel au dernier moment sur place, désinsectisation de l appartement pendant le séjour avec obligation de changer d appartement impossible d avoir la direction pour une compensation

Appartement spacieux et lumineux bien situé avec tout les ustensiles sauf le chauffage

« pourri et très déçue »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos que vont mettez pour les résidences sont loin de la situation promise. Je suis très déçu et je pense ne plus réservé par le biais de booking. Je suis arrivé sur un établissement qui ne correspond pas du tout . Et qui ne valait certainement pas 3 étoiles. J'ai choisi mon séjour Par rapport à la situation géographique qui indiquait le centre. On c'est retrouvé au milieu de cité et le parc sur le site très beau là la grosse déconvenue. Vraiment très déçu et et mon séjour gâché .

« Nous avons connu des apparts hotels beaucoup plus agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Vaisselle très insuffisante, le strict minimum, toute dépareillée, limite propre. Pas d'assiette plate. Pas de cafetiere, il a fallu la demander. Logement peu entretenu (Joints sanitaires sales ...) Le strict minimum est fait

Personne de l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« impec pour un passage de 2-3 jours »
    • Studio (2 Adultes)

équipement chiche: 2 couteaux, 2 fourchettes, 2 cuillères, 2 tasses, 2 bols, pas d'éponge et de torchons pour faire la vaisselle; et il a fallu quémander pour avoir une cafetière

la terrasse donnant sur le parc qui permet de manger dehors dans la nature tout en étant en pleine ville; et une receptionniste de week end, visiblement britannique, adorable, et se mettant en 4 pour rendre service

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Les alentours de la résidence 2 soirs sur 3 = problème de codes pour ouvrir la grille donnant accès au parking Sans GPS, résidence surement pas facile à repérer

Agencement du studio Literie Tous les ustensiles nécessaires dans la kitchenette Terrasse Sécurité Parking fermé dans la résidence le nombre important de supports = dressing, bureau, étagères ...

« Acceptable »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les photos sont très jolis mais on avait une chambre très simple, qui n'était pas du toute jolie. On avait un mauvais odeur et la vaisselle n'était pas propre.

Le parking est très comfortable

« pas dentretien regulier ds se batiments et ds les chambres manque de materiels »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

MENAGE MAL FAIT PLUS MUR DEGEULASSE DE DEGOULIE;la clim de la chambre ne fonctionner pas des notre arrivee wc tomber en panne tout le deux jour mauvaise odeur en permanence dansle logement personnelle desagreable et pa scompetent dans les reparation il a fallu que mon mari arrange le systeme des wc

PARKING SECURISE BALCON

« nickel »
    • Studio (2 Adultes)

faire attention aux portes ouvertes

télé , wifi , frigo ,lit = OK , l’équipement de cuisine , le parking intérieur gratuit ,l'accueil du personnels

« Le jardin de la baie vitree. »
    • Studio (2 Adultes)

Le sol n etait pas propre.les placards non plus.il manque vraiment un balai, une eponge et du produit.un torchon aussi. La dame de l accueil qui vient taper a la porte a 10h15 en disant qu il faut quitter la chambre avant 11h car la femme de menage arrive.alors qu on nous avait dit la veille de quitter la chambre a 11h. Un simple appel aurait ete plus apprécié.

Le jardin de la baie vitree.c est reposant.et tres calme

« Bonne situation géographique pour se déplacer dans la région, plutôt pour un court séjour (3 nuits). »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Ils doivent préciser en gras sur leur site qu'au delà de 3 nuits, le ménage n'est fait et le linge pas changé automatiquement (service payant). Partir pour le travail et la villégiature et se retrouver à faire soi-même son ménage et sa lessive ... moyen.

Bonne situation géographique, et lit confortable, parking sécurisé mais souvent saturé le soir.

« Bon rapport qualité prix, bien pour dépanner une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Résidence belle d'extérieur mais intérieur un peu triste Propreté moyenne

Rapport qualité prix (prix bas et il y a tout ce qu'il faut) résidence sécurisée Possibilité d'arrivée tardive : l'entrée de fait sans problème sur simple appel au préalable

« Très mal dormi.. »
    • Studio (2 Adultes)

Les horaires de l'accueil, baignoire trop petite, douchette sans pression, pas de sèche-cheveux, et lit très inconfortable, autant dormir sans matelas ça serait pareil..

Le studio est assez spacieux, endroit agréable à vivre pour un court séjour, balcon au top, climatisation parfaite

« La gentillesse du personnel, bonne literie »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

La photo sur le site est très trompeur, petit, pas beaucoup de vaisselle, pas très propre, situé dans une zone commerciale

La gentillesse du personnel, bonne literie

« Studio désuet, sans confort, cuisine pas propre, douche... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Studio désuet, sans confort, cuisine pas propre, douche salle avec en plus une forte odeur d'égouts. La douche est de surcroît collée à la toilette (douche pour personnes à mobilité réduite). Je voyage régulièrement et il n'est pas acceptable de louer ce genre de studio dans ces conditions. Après discussion avec les employés, ceux-ci sont au courant de la problématique... mais aucune mesure n'a pour l'heure été prise. Au rez, 2 chambres sont apparemment dans cet état. Rapport qualité prix absolument pas adapté. J'ose espérer que les autres logements de l'établissement sont de meilleure qualité. Pour terminer, un maigre petit déjeuner.

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Arrive à 21 h et personnel non prévenu par Booking.com. Erreur de chambre nous ont donné une chambre hors service avec un karcher en plein milieu de la pièce mais heureusement personnel joignable grâce à un n de tel et erreur rectifiée immédiatement

Bon rapport qualité prix

« Grand parking , appartement près du centre ville. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Pas de climatisation pendant 10 jours en ayant prévenue en debut et durant tout le séjour.Equipements cuisine sales .

Grand parking , appartement près du centre ville.

« A eviter ! »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Chambre vétuste et très sale !! Il n'y avait même pas suffisamment de vaisselle pour quatre et les placard avec de la terre dedans et la vaisselle très sale ! Vraiment une gamme bien en dessous des appart hotel....

« Pour une nuit d'étape ça passe. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de papier toilette, la clim ne marchait pas (journée la plus chaude de l'été avec un bébé de 8 mois), pas de personnel à la réception pour le petit déjeuner, l'hôtel vieillit mal et les résidents ne respectent pas les emplacements correspondants à la chambre (on est parti au restaurant et quand on est rentré notre place était prise).

La terrasse, la vue sur le parc, l'emplacement de l'hôtel proche de l'autoroute.

« Déception et vol »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Pour le prix , nous nous attendions à une autre prestation , climatisation ne marchait pas ds la chambre , la wifi ne marchait pas non plus. La vaisselle était degueulasse Seulement 3 chaises et 3/4 d une table ronde de bar pour 4 personnes Absence de cafetière dans le logement. Mobilier fortement abîmé. Moisissure au niveau de la vitre de la baignoire Bref je ne recommanderais absolument pas cet établissement et déçue de booking pour une fois !!!

« Résidence hors fille très bien »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain Obligé de monter dans la douche Pour les personnes qui ne peuvent pas monter cela pose des problèmes Et la porte de la douche très mal à ouvrir

La chambre très bien Et le parking privée

« Salle de bain grande et très pratique avec la baignoire. »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain grande et très pratique avec la baignoire. Chambre agréable et fonctionnelle avec le coin cuisine qui permet de préparer à manger rapidement à moindre coût. Terrasse et vue dégagée sympathique

« bonne situation, prix intéressant, réception sympa mais logistique pas du tout à la hauteur. »
    • Studio (2 Adultes)

notre logement la première nuit de notre arrivée. pas de table. une chaise pour deux. une cabine et non pas un logement. Nous nous sommes plein et dès le lendemain, nous avons eu un studio comme convenu lors de la réservation. On nous a indiqué que, malgré notre réservation en avril ou mai, je ne sais plus très bien, cela est du au fait que vous leur avez indiqué notre venue seulement 1 dizaine de jours avant notre arrivée. d' autre part, le studio qui nous a été attribué le 2ème jour était sympa avec une terrasse. Toutefois, quelques inconvénients. 1 bol pour 2. ( problème résolu seulement au bout de 10 jours.) climatisation hors d'usage durant tout le séjour. Lavabo bouché en arrivant. Dessus des WC avec 1 seule fixation sur deux. pas terrible.

seulement la situation géographique et le calme de la résidence.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Séjour 1 nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de sécurité pour portes d accès etc... Manque de signalisation pour arriver Zone franche et quartier qui craint Bip et portes pas convenables

La propreté appart

« Séjour honteux à prix fort »
    • Studio (2 Adultes)

Studio avec kitchenette où le frigo ne fonctionne pas et tablette cassée. Vaisselle incomplète (1 tasse pour 2 par exemple) et sale. Cheveux dans la baignoire. Poussière à côté du lit. Le ménage n'a tout simplement pas été fait. Odeur de cigarette. Lit qui est un clic-clac.

Draps propres

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Déception. ... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Mobilier défectueux, odeurs de tabac froid, pas de douches, flexible baignoire trop court, propreté générale vaisselles, micro ondes.

Équipements climatisation et réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Rien »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

Changement du type de chambre sans prévenir... petit déjeuné à volonté ou diversifié : inexistant et pour 8 € c'est quand même cher.. et mettre du beurre demi sel le matin avec la confiture c'est un peu spécial..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Déception nous ne reviendrons plus »
    • Studio (2 Adultes)

Pas propre. Bruyant. Pas d'éponge. Pas de serviette. Pas de liquide vaisselle. Pas suffisamment d'ustensiles de cuisines. Pour un hôtel qui se veut être une résidence c'est faux, car rien n'est fournit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le cadre extérieur la façade correcte a l’arrière coté de... »
    • Studio (2 Adultes)

Le cadre extérieur la façade correcte a l’arrière coté de notre logement gazon non tondu, la terrasse ou balcon avec beaucoup de toile d'araignée. Dommage car hormis ces points séjour agréable.

« Séjour court et décevant »

Nous avions loue un appartement et un studio. Nous avons été déçu, tant par la ville de Béziers que part la résidence hoteliere. La ville possede neamoins une magnifique cathédrale et un beau stade de rugby mais la circulation certes fluide est extrêmement compliquée marquée par beaucoup de sens interdit. À l'arrivée à l'hôtel, l'enregistrement a l'accueil a été très long (accueil ouverte qu'à 17h au lieu de 16h indique). Bien que récente, l'entretien des chambres laisse à désirer. Nous avons déjà réservé des apparts/ hôtels dans diverses régions et ici cela a été une déception rien à voir avec les photos vu sur le site. Le lieu de situation est calme malgré une zone peu avantageuse. Si c'était à refaire nous ne reviendront pas.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« hotel agreable pour une seule nuit passée »
    • Studio (2 Adultes)

la cuisine équipée est dénué d'ustensile, ni verre ni couvert ni assiettes ni tasses.

l'accueil , le système sécurisé du parking ainsi que celui de la résidence, le petit déjeuné et la vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« ???? »
    • Studio (2 Adultes)

La ponctualité des réceptionnaires. Accès totalement fermé et impossibilité d'atteindre la réception Aucun signalement à part un n° de téléphone qui sonne dans le vide en dehors des heures d'ouverture du bureau . Un répondeur suffirait à rassurer les arrivants !!!!!! Peut mieux faire !

????

« Du potentiel mais trop cracra »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les sols pas lavé (même pas un coup de balais ...) l'odeur de tabac froid, pas de sac dans la poubelle, l'abattant des toilette HS, le pommeau de douche HS, de la poussier partout , la terrasse sale, les tables et le bar qui collent ... Bref il faut vraiment revoir la maintenance et l'entretient . Sinon notre location avait un beau potentiel pour passer un séjour agréable en ville mais complètement raté du a tout ces points negatifs . J'oubliais la clim , celle ci est bien présente mais sont fonctionnement n'est pas certain :)) Je reste persuadé que l'etablissement a un très bon potentiel mais bcp de points a revoir

« Pour le rapport qualité/prix, rien de plus. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Parc

L'environnement. Les espaces verts non entretenus (pelouse du parc) Une odeur fétide dans le quartier (usine ?) Terrasse des balcons et mobilier de celle-ci non nettoyés. Le ménage pas fait à fond dans l'appartement.

Je trouve que çà ressemble à un appart-hôtel.

« je ne reviendrais pas »
    • Studio (2 Adultes)

personnel pas a la hauteur , horaire d'ouverture 17 h et non 16 h comme indiqué sur booking trop tardif j'ai abîmé la voiture a l' entrée de l'établissement a cause de la buté du portail défectueux ça n'a pas eu l'air de posé de problème au personnel de l’accueil

appartement

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« robinet en mauvaise état,lit cliclac trop petit pour 2... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

robinet en mauvaise état,lit cliclac trop petit pour 2 adulte, beaucoup de bruit exterieur des habitant de l hôtel tard le soir , impossible de déjeuner car pas informer de devoir réserver la veille,pas de garage a vélo refus de l'accueil de stoker les vélos dans local bagages,nous avons dormis avec les velos et deux remorques a velos

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« la place de parking, le calme du site »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

l'accès au site, sécurisé, mais sans renseignements reçus au préalable, avec plusieurs appels téléphoniques sans réponse, un interphone où personne ne répond, la climatisation ne fonctionnant pas (séjour au mois de juin) et une télécommande pour ouvrir le portail qui ne fonctionnait pas. La personne à l'accueil n'a pas été en mesure de résoudre notre problème.

la place de parking, le calme du site

« bon séjour pour 4 JRS IDEAL »
    • Studio (2 Adultes)

horaire réception erronée AM 17H AU LIEU DE 16 H .IMPOSSIBLE DE RENTRER SI ON A PAS CODE d'accès

la petite cuisine.balcon;proche centre ville;proche mer

« Annonce mensongère »
    • Studio (2 Adultes)

literie: clic clac pourri. matelas mort. barre sous le dos. nuits sans dormir! Pas propre. Pas de cafetière annoncée par booking mais pas prévu par la résidence. Pas beaucoup de vaisselle, même pas de bols pour le déjeuner. Quartier très déconseillé. e que booking annonce n'a rien a voir avec la réalité!

le personnel très avenant