Commentaires sur l'établissement Grand Bleu Vacances – Résidence Le Galoubet

#5 sur 5 hôtels à : Solliès-Toucas

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Climatisation du logement, parking, piscine, terrasse... »

Chalet un peu petit pour 4, salle de bain étroite,

Climatisation du logement, parking, piscine, terrasse extérieure, draps fournis pour les courts séjour,

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Super résidence pour un séjour au calme »
    • Chalet Kazou

Chalet très confortable dans un environnement très agréable et très calme. Restaurant Le Tambourin très bien et accueil très chaleureux. Lieu sécurisé et fermé le soir.

« Parfait  »
    • Chalet Kazou

La situation géographique. Le personnel et particulièrement ceux qui tiennent le petit resto simple façon guinguette. La taille des chalets. La confidentialité entre les chalets. Le calme. Les parking à l'intérieur de la résidence avec barrière et portail.

« chalet discret intimiste et bien équipé ( manque juste 2... »
    • Chalet Kazou

télévision payante.. autant inclure dans le prix de base de la location c'est plus simple. pas de transats pour faire une sieste sur la belle terrasse du chalet SNIFF au SPA: manque musique de fond pour se détendre,obligé de ressortir voir l'accueil pour demander à mettre en route la balnéo. nous n'avons pas senti l'essence d'eucalyptus dans le Hammam. les sachets de thé premier prix du centre commercial. pas de bouteille d'eau à disposition du client. dommage car la démarche du SPA dans l'établissement est bonne

chalet discret intimiste et bien équipé ( manque juste 2 transats sur la terrasse ombragé pour se reposer), climatisation. position géographique idéale, petit snack avec assez de choix pour satisfaire la clientèle , accueil de la responsable du snack et de la serveuse très agréable. SPA à pris abordable

« Très bon rapport qualité prix à cette saison (fin avril) »
    • Chalet Tambourin

Un manque de confort au niveau de la literie surtout surtout le canapé lit dans le coin salon.

L'emplacement du chalet sur les hauteurs, nous avions une vue magnifique. Chalet très bien équipé. L'accueil sympathique.

« Nous avons eu ce que nous cherchions. »
    • Chalet Kazou

Mobilier terrasse et bains de soleil de la piscine vieillissant. Carrelage autour piscine glissant.

Chalet propre, matériel en bon état. Environnement calme et agréable. Piscine chauffée. Personnel accueillant.

« Bien dépannée. Cadre montagnard. Beaux oliviers, pins, romarins, palmiers,hibiscus. »
    • Chalet Tambourin

Chaises cuisine trop dures avec des pieds pyramides: on se prend les pieds dedans. Pas de portes de placards dans chambre enfant (cassé ).

Canapé. Cabine de douche. Matelas lit double confortable. Fenêtre sde et WC. Terrasse et meubles en teck.

« L'endroit est très beau et très calme en cet période de l'année pour se reposer nous reviendrons. »
    • Chalet Kazou

Nous sommes arrivés vers 21 h et nous avons eu du mal à trouver l'emplacement de notre chalet , c'est vraiment le seul problème que nous avons eus.

Le calme des lieux,la grandeur du chalet .

« Très agréable,rapport qualité ,prix,très bien »
    • Chalet Kazou

la température de l'eau de la piscine,trop froide' pour la période,dommage! Une raclette pour nettoyer les vitres du bungallow

La vue,la dimension et le confort du bungallow,le calme,la nature,l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Je pense la prochaine fois pour une nuit aller à l Hôtel au moins il vous laisse dormir le matin »

Nous somme restés qu une nuit on y est venu pour un mariage a 15 min du camping Le seul bémol c est que le dimanche à 11 h le proprio est venu taper à la porte pour récupérer les clés donc pas possible de faire une grasse mat 😢😢😢😢

Literie très confortable

« Pas terrible et je ne le recommande pas ! »
    • Chalet Tambourin

Le parking ( pas assez de places pour tous les occupants des chalets ), le chalet que nous avions avec les souris ou rats qui avaient fait leur nid dans le faux plafond ! Crottes le matin sur le plancher ! Pas top ! Sans parler de l'odeur ! Je n'aime pas me plaindre mais pour le prix... pas bien !

La soirée cinéma

« Chalet très spacieux, terrasse avec une superbe vue sur le... »
    • Chalet Kazou

Chalet très spacieux, terrasse avec une superbe vue sur le village. Personnel très accueillant et sympathique. Nous avons passé de très bonnes vacances.

« Etablissement appréciable pour court séjour. »
    • Chalet Kazou

Les bungalows sont disposés en restanque et leur accès nécessite de conserver la forme pour y accéder : chemins bétonnés mais très pentus. Nous avons regretté l'absence d'un petit commerce sur place pour les courses de dernières minutes.

Nous avons apprécié l'environnement de l'établissement propice au repos : végétation provençale, bruit des cigales.... . Un accès proche de l'autoroute facilite la visite de sites touristiques comme Porquerolles, Marinélande.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Je n'ai pas payé le prix indiqué par booking mais 30 €... »
    • Chalet 2 Personnes

Je n'ai pas payé le prix indiqué par booking mais 30 € de plus. Pourquoi ? Peut être parce qu'on a eu un plus grand chalet mais ça on ne l'avait pas demandé ! !!

« La disponibilité »
    • Chalet Kazou

Les sanitaires pas tres propres La cabine de douche (vitres pleine de calcaire , comme la barre de douche qui en plus ne tient pas , le trou du lavabo pas propre, et de l évier non plus.

La disponibilité

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« cadre somptueux, parking grand pour le site, espace... »
    • Chalet Tambourin

Entrée un peu étroite pour un gros véhicule style camionnette multi place.

cadre somptueux, parking grand pour le site, espace aquatique bien agencée,nickel! Le chalet était très bien, dommage que le frigo soit pas allumé bien avant notre arrivée! les articles frais de notre glacière y sont restés finalement.Personnel très sympathique et accueil parfait. Je recommande vivement car c'est le seul de la région à louer à la journée. :):):):):)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Week-end detente »
    • Chalet 2 Personnes

Qu il manquait un pied au centre du lit que j ai du appeler 3 fois dans la journée pour un passage ils avait oublier donc très mal dormis

Le chalet la piscine un très beau lieux

« le top! »
    • Chalet Kazou

Juste peut être la loterie....

Personnel très chaleureux. Les personnes tenant le coin resto étaient très commerçants tjs le sourire et n hésites pas à offrir des cafés et autres ...!le chalet est top pour une famille avec un contexte magnifique! Je conseille vivement!

« tout etait bien le calme le chalet les prestation »
    • Chalet 2 Personnes

l emplacement des voiture quel que heure de pelle des cailloux du remblai pour pouvoir mettre la voiture devant la terrasse pour le chargement et dechargement ca eviterait de bouger et faire plusieur fois le tour pour que les autres voitures puisse passer . je chipotte ces pas dramatique on etait super bien

tout etait bien le calme le chalet les prestation

« très bon séjour »
    • Chalet Kazou

Personnel sympathique, mais assez peu réactif, aller retour pour récupérer les draps à l'arrivée ainsi que la carte et la télécommande de la TV (8€ par jour tout de même!!), et personne pour venir ôter le nid de guêpes en formation sur la terrasse, bien que signalé. Rien de bien méchant, mais un peu plus de réactivité aurait été appréciée.

Bien situé, chalets très bien aménagés et agréable, environnement calme, piscine assez spacieuse, personnel très sympathique.

« Le calme et la tranquilite du lieu, la gentillesse du... »
    • Chalet Tambourin

Pas de parc à jeux pour les enfants, manque d activité et structures pour les enfants. Attention à la propreté des chalets qui laisse un peu à désirer. Les horaires de la piscine : 10h 19h ... 9h 20h serait plus approprié

Le calme et la tranquilite du lieu, la gentillesse du personnel.

« Paradis sur terre »
    • Chalet Kazou

Difficile de trouver quelque chose de mauvais.

J'ai tout aimé. Le personnel est magnifique , d'une politesse et d'un accueil très chaleureux. Le chalet de 35m2 qui est très bien agencé avec ça petite terrasse assez grande pour manger en famille. La propreté et le silence qui règne et tant de petites choses qui nous permettent de se sentir à la maison.

« chalets les uns sur les autres, bruyant le soir alors que... »
    • Chalet Tambourin

chalets les uns sur les autres, bruyant le soir alors que c'est hors saison, propreté laissant a desirer, lit soit disant prêts à l arrivée finalement pas de drap dans le grand lit.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« le snack est sympa la piscine propre »
    • Chalet Tambourin

les espaces verts autour des chalets pourrais être entretenus . il manque de la vaiselle et des chaises pour 6 personnes c est juste chauffage a revoir et porte coulissante

le snack est sympa la piscine propre

« sejour en famille en avril »
    • Chalet Kazou

internet et consommation électrique payants

chalet avec belle terrasse confortable 2 chambres et bien équipé belle piscine chauffée a 22 degres permettant de se baigner en avril proche de toulon

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Sejour au galoubet à sollies toucas »
    • Chalet Tambourin

Espace détente disponible sur rdv uniquement et certains jours et dans un créneau horaire restrictifs.

Les chalets individuels.la situation géographique. Accueil. Magnifique espace détente.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Endroit calme »
    • Chalet Tambourin

Chalet difficile à trouver même avec le plan. Prendre le petit déjeuner à l'extérieur à côté de la piscine alors qu'il faisait froid car fermeture annuelle une semaine plus tard

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très belle résidence de vacances. »
    • Chalet Kazou

Le personnel est accueillant, les chalets sont très confortables, bien équipés et spacieux, la literie est bonne. Parking voiture bien organisé. Belle piscine pour un moment de détente. Le snack sur place propose des repas le soir dans une ambiance sympathique. La situation géographique est pratique pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Séjour mouvementé mais pas mal »
    • Chalet Tambourin

le logement n'était pas impeccable (poils et cheveux dans la douche et le lit). Impossible de dormir la 1ère nuit... il y avait des rongeurs au dessus du plafond. le personnel a été informé et nous avons changé de chalet le lendemain. (il semblerait que ce soit des écureuils). dommage que toute la résidence soit en montée. Certes nous avons une belle vue mais les mollets et les cuisses chauffent :) pour la 1ere nuit nous étions tout au dessus. pour descendre ça va, mais pour remonter....! le second chalet était un peu plus bas c’était plus agréable. Dommage que l'on ne puisse pas accéder au chalet avec les véhicules car quand on a des grosses valises et que la pente est montante ce n'est pas évident. c'était malgré tout un bon séjour.

Personnel accueillant et sympathique. Accès facile à la piscine même. Le chalet est composé de tout ce qu'il faut pour la préparation des repas etc... le personnel n'était pas pointilleux sur les horaires, nous avons pu profiter de la piscine jusqu'à 19h20.(fermeture à 19h00). calme et belle vue

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« A l'année prochaine je l'espère. »
    • Chalet Tambourin

Les parigots sont trop sauvage a mon goût aucun savoir vivre ensemble.

L équipe du snack et de la accueille super mais il manque un toboggan a la piscine

« Séjour très mitigé »
    • Chalet Kazou

Qualité déplorable pour la literie et les oreillers, Ménage à refaire à l'arrivée, Piscine beaucoup trop petite par rapport au nombre de vacanciers, il ne faut donc pas espérer nager en plein mois de juillet dans cette piscine! Montées importantes à faire tous les jours à pieds pour regagner le chalet Proximité des chalets: la vue de la chambre donne sur la terrasse du voisin de derrière...et inversement...

la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Tout. »
    • Chalet Tambourin

Tout. Bien placé, propre, sécurisé, bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Personnels accueillants et professionnels »

Personnels accueillants et professionnels

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le cadre et le personnel  »
    • Chalet Kazou

Le doublement du prix pour le grand prix

Le cadre et le personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bien. Séjour agréable »
    • Chalet Kazou

Le wiffi payant 8 Euros par jour. Absence totale de produit de nettoyage et de vaisselle.

La terrasse couverte avec vue .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L endroit est calme , le personnel est très agréable, le... »
    • Chalet 2 Personnes

L endroit est calme , le personnel est très agréable, le chalet était très propre et bien équipé.

« Superbe souvenir ! »
    • Chalet Kazou

L accueil excellent et sympathique Bel endroit .

« Beauté du lieu »
    • Chalet Kazou

Lit un peu dur Très pentu !!!!

Beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Une équipe sympathique ! »

Une équipe sympathique !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le calme et l aménagement du chalet  »
    • Chalet Kazou

Parmi de douche à changer sinon tout le reste nickel

Le calme et l aménagement du chalet

« Agréable calme propre »
    • Chalet Kazou

Le cadre la propreté le confort l accueil les equipements

« Court séjour mais super reposant et agréable »
    • Chalet 2 Personnes

Un camping fort agréable!!!

« trés bon séjour »
    • Chalet 2 Personnes

Camping très bien situé, le chalet est très spacieux et fonctionnel. Un plus pour la terrasse.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La vue et la proximité des commerces »
    • Chalet Kazou

Que la télévision et la wifi est en supplément à des tarifs pas très raisonnable

La vue et la proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bel endroit »

Une situation superbe Chalet très sympa mais vieillissant Belle piscine

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« bien tres bien »
    • Chalet 2 Personnes

la tranquilite, le cadre le repos

« Séjour très agréable »
    • Chalet Kazou

Literie moyenne Ustensiles de cuisine un peu succincts

Accueil super sympa Chalet bien conçu ,propre

« séjour agréable, accueil sympathique »

Rien en particulier

Le cadre, l'ambiance et le calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« L'accueil du personnel et la tranquillité du lieu »
    • Chalet Kazou

Le propreté de notre logement, le manque d'animation

L'accueil du personnel et la tranquillité du lieu

6,0
    « La vue »
    • Chalet 2 Personnes

Piscine est bien plus petite qu'elle est le parait sur les photos, jaccusi en panne et monter très pentu pour atteindre les logements

La vue

« De belles vacances comme toujours  »
    • Chalet Tambourin

De belles vacances comme toujours

« Super séjour. »
    • Chalet Kazou

Piscine souvent bondée et trop bruyante.

Situation en pleine pinède, vue magnifique, snack, personnel sympa.

« Génial je le recommande »
    • Chalet Tambourin

Logement très confortable, endroit paisible. Magnifique vue.

« ça été pas propre . Les coussins, les couvertures, la toilette. Il manque de propreté. »

« Le ménage »

Le ménage

« bon séjour »
    • Chalet 2 Personnes

le cadre et la convivialité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Tres bon séjour »

wifi payante

Le snack bar et les gerants a l'ecoute des residents .

« Accueil enthousiasme dans un cadre idyllique »
    • Chalet Kazou

Piscine en pleine saison sûrement trop petite

L'accueil,le cadre,le chalet et la piscine!mais aussi le petit snack bien sympas 😊😊

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Le galoubet un endroit très génial »

La piscine ferme tôt !

j'ai aimé la climatisation qui est très important pour moi la piscine la nature et son environnement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Tres beau camping  »
    • Chalet 2 Personnes

Le bruit de la route en contrebas de la piscine

Très agréable

« Bien pour un court séjour »
    • Chalet Tambourin

Pas d'éponge et de liquide vaisselle + les lits pas très propres

Les hébergements sont plutôt sympas

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Le chalet et son environnement, c'était très agréable »

La literie

Le chalet et son environnement, c'était très agréable

« super sejour compte bien revenir »
    • Chalet 2 Personnes

l accueil le snack super pour petite soire

« Le chalet fonctionnel , personnel toujours à l écoute du... »

Parking

Le chalet fonctionnel , personnel toujours à l écoute du besoin

« Calme et reposant »

La TV et la Wi-fi payant

L'accueil et le personnel très sympathique ! L'endroit est calme et reposant

« Le gaboulet  »
    • Chalet 2 Personnes

Le fais qu'on n ai pas de place attitré

Le calme

« Très propre et confortable ! »
    • Chalet 2 Personnes

Nous avons eu un chalet sur les hauteurs. Difficile d'accès... surtout quand il faut le faire à pieds.

Très propre et confortable !

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La piscine »

L'accès au chalet

La piscine

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« piscnine, le chalet et un petit snack-bar qui offre une... »
    • Chalet Kazou

piscnine, le chalet et un petit snack-bar qui offre une excellente cuisine et qui évite de nous déplacer

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chalet Tambourin

Il manquait coussin et couverture

Propre et bien situé Tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« La capacité du réfrigérateur. »
    • Chalet Kazou

Entretien de la végétation et l'accompagnement des résidents sur le lieu de location.

La capacité du réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Beau paysage »

Beau paysage

« Matelas du lit »

Matelas du lit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Vacances en famille proche de Toulon »
    • Chalet Kazou

Surface chalet idéal pour 4 personne tv .. dommage tv et WiFi payant Endroit calme et verdoyant Emplacement proche de Toulon

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Je recommande »
    • Chalet 2 Personnes

L accueil très sympa le cadre très beau la qualité du chalet.