Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Loches George Sand 2 étoiles

39 Rue Quintefol, 37600 Loches, France

#12 sur 13 hôtels à : Loches

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Nous avons même dîné au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés pour 20 euros par tête + le vin et café. Hôtel situé au bas du château qui permet une balade agréable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« la facilité d'accès , la literie , la chambre en général... »

trop de clarté dans la chambre située en face d'un lampadaire , et ce malgré le rideau occultant ... ennuyeux qd on a un enfant en bas âge

la facilité d'accès , la literie , la chambre en général , , la salle de bain

« L'amabilité de la personne qui nous a accueilli »

Moquette tachee, chambre sous comble risque de se cogner aux poutres, escalier tournant en pierre dangereux

L'amabilité de la personne qui nous a accueilli

Heureusement que j'ai appelé une semaine avant l'hôtel car une seule 1 chambre a été prise en compte au lieu de 2 comme prévu.

Emplacement idéale dans la ville

« Très bon souvenir de cet hôtel que je recommande. »

Problème à l'arrivée : la réception de l'hôtel n'ouvrait qu'à 17h30. Le soir : restaurant fermé. Mais évidemment c'était un dimanche.

Calme et situation en plein centre et face à la nature. Hôtel ayant le charme de l'ancien et bien décoré. Excellent petit déjeuner;

« Meilleur choix pour dormir à Loches »

Excellente situation géographique, au pied de la cité royale (de l'autre côté de la rue !), et au bord d'une rivière. Vue magnifique depuis la salle du restaurant. Très bon petit déjeuner.

« Hôtel Georges sand . Loches  »

Pas possible de déjeuner en terrasse au bord de l Indre le matin car les tables pour le midi sont deja mises depuis la veille . Escaliers en pierre en colimaçon très difficiles à monter et encore plus avec bagages . La douche minuscule . A éviter . dommage !

L emplacement au bord de l Indre !!

« correct pour une nuit »

chambre sous le toit , sans climatisation étouffante par forte chaleur

LA SITUATION ,proche de la ville historique agréable en bord de riviere Petit Déjeuner copieux et de qualité

« Visite de Loches et malheureusement le château en rénovation »

L'accès aux chambres escalier étroit en colimaçon et pas d'ascenseur est à déconseiller aux personnes âgées, ou avec un petit handicap.

Nous avons diné sur place et c'était très bon

« Un hôtel calme et charmant »

L'eau chaude met du temps à venir et la wifi ne fonctionne pas bien

Un calme incomparable grâce aux murs épais et au double vitrage (et une literie de très bonne qualité) nous a permis de passer une nuit excellente, sans aucune gêne liée au bruit, ni de la rue, ni des voisins de chambre. Le petit déjeuner qui a suivi était parfait, il y avait du choix et les produits (pain, viennoiseries et autre) étaient frais et variés. Les menus proposés le midi ou le soir sont excellents et à un prix plus intéressant qu'en restaurant extérieur, surtout quand on voit le cadre (terrasse fermée au bord de l'eau...).

« En centre ville mais calme. »

Dommage que le lieu choisit pour dresser les petits dejeuner soit tres tres sombre alors que la salle d'a côté est tres lumineuse avec une large vue sur la rivière. Chambres sombres , manque de puissance d'éclairage.

En centre ville mais calme. parking gratuit tout près. Chambre propre, lit tres bien, salle de bain impec.

« Rapport qualité-prix juste satisfaisant »

Lorsque nous sommes arrivés le soir la chambre n'avait pas été chauffée alors que nous sommes au mois de février. Nous avons pu avoir un radiateur d'appoint mais la salle de bain n'avait pas de chauffage non plus. La moquette était tâchée à de nombreux endroits. Le prix est élevé pour un 2 étoiles surtout que les petit-déjeuners ne sont pas compris dans le prix de la chambre.

La chambre familiale est spacieuse et le cadre, la décoration correspondent bien à la ville. L'accueil est bon. Nous étions au calme.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Etape agréable »

L'accueil souriant et très professionnel , bonne situation proche du centre ville et au calme , belle chambre et salle de bain , restauration de qualité , bon petit déjeuner . séjour agréable jusqu'au départ .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« très bonne nuit de repos pour un plus long voyage »

l'escalier qui est un peu difficile

lit très bon je ne sais que dire dur restaurant je n'y ai pris que le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé très satisfaisant et assez coûteux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Pas de chauffage dans la salle de bain. »

Pas de chauffage dans la salle de bain. Un grille pain qui sert de chauffage dans la chambre donc très froid . Wifi non disponible dans la chambre car située au 2eme

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« La chambre était d'une propreté impeccable . L'hôtel charmant le personnel souriant . »

Une amélioration pourrait être apporté sur les équipements : - un mousseur sur le robinet de la salle de bain . - le chauffage devrait peut être changé . -un éclairage séparé. Il est vrai qu'il est fait mention par voie d'affichage dans l'hôtel de travaux de réfection. Cela en fait peut être partie.

L'hôtel avec son charme particulier . Le tarif promotionnel, imbattable ! Le site sympathique. La propreté de la chambre .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Agréable et surtout abordable »

Les douches sont un peu petites pour une personne de mon gabarit.

L'établissement est très bien situé le personnelle est adorable. Le petit déjeuner est complet il y en as pour tous. Les chambres sont agréable et surtout propre !

« Hotel très bien ; »

Dommage que le restaurant soit fermé le soir ! le 1er novembre mais une bonne pizzeria dans la ville ;

L'accueil, la chambre , le petit déjeuner , et le prix ;

« Voyage réalisé dans le cadre de la Toussaint. »

aucune critique

Voyage réalisé dans le cadre de la Toussaint.Nous souhaitions trouver un hôtel simple et confortable;. Cet hôtel est supérieur à ce que nous avons souhaité. C'est une adresse retenue pour étape lors de nos prochains séjours en Touraine

« On s'est senti comme à la maison. »

Porte de la chambre qui coince un peu ( un coup de rabot lui ferait du bien).

Très bonne table et personnel très serviable . Hôtel à 2 pas du centre ville . Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent accueil. »

L'hôtel fait des travaux de rénovation: pouvoir fermer la porte de la salle de bains et eau chaude plus rapide dans la douche seraient les bienvenus. 10€50 pour le petit-déjeuner me semble un peu excessif même si la variété proposée est grande.

Excellent accueil. Hôtel très bien situé. Calme avec des fenêtres à double vitrage efficaces. Grande variété du buffet du petit-déjeuner avec mention spéciale pour les fromages de chèvre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« le confort de l'hotel est celui d'un bâtiment ancien... »

le confort de l'hotel est celui d'un bâtiment ancien avec un escalier de pierres peu facile de plus deux frères qui avaient aussi réservé des chambres ont eu droit à des punaises de lit

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« SÉJOUR PARFAIT A LOCHES. »

Manque de WI FI et dangerosité des escaliers.

Excellent rapport qualité-prix. Cadre chaleureux. Restauration excellente. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bien situé ; »

Le déclenchement intempestif de l'alarme incendie en milieu de nuit et ..personne pour faire cesser ce bruit

Bien situé ;personnel accueillant ;petit-déjeuner copieux avec vue sur l'Indre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Un week-end moyen »

Chambre mal éclairée, équipement qui ne marchait pas Restaurant fermé - le site Booking.com ne nous l'a pas dit. Nous sommes des personnes agées qui choisissons toujours un hôtel avec restaurant, nous ne voulons pas sortir le soir. Nous étions très deçus.

Le petit déjeuner, l'équipe de l'hôtel

« c'est la première fois que je suis "mitigée" avec une réservation par booking »

la chambre vieillotte avec une moquette qui laissait à désirer. le sèche cheveux marchait pas

pas grand chose si ce n'est la situation géographique

« Séjour agréable en dépit des remarques mentionnées »

Accès aux chambres par un escalier en colimaçon pénible avec la montée des bagages. Salle de bains en mauvais état, plafond couvert de moisissures, sèche-cheveux inutilisable. Pas de porte-serviette. Chambre très sonore, on se croirait avec les voisins et supporter leurs bruits.....

La situation de l'hôtel, le personnel accueillant et disponible. Le prix raisonnable. Petit déjeuner correct. Literie confortable.

« Un hôtel moyen »

Le parking public mentionné comme étant à proximité, était complet, j'ai dû me garer beaucoup plus loin, pas pratique avec une valise. Les oreillers étaient vraiment inconfortable, ils auraient besoin d'être changés. Le café du petit déjeuner n'était pas terrible.

Le calme, quartier tranquille au bord de l'eau. La propreté des lieux.

« Le petit déjeuner: coût élevé par rapport à d'autres... »

Le petit déjeuner: coût élevé par rapport à d'autres prestations d'hôtels comparables La chambre pas climatisée , à éviter les jours de chaleur

« Pas terrible. »

Trop de bruit (on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines) , chambre trop petite (on ne pouvait même pas ouvrir notre valise) . Début du petit déjeuner un peu tard (8H), café pas terrible. Chambre très "vieillotte". Pas de style.

l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« la proximité du centre historique et d'espaces verts »

La vétusté de la salle de bain, Douche inadaptée pour une personne de plus de 1m80, Parking annoncé sur le site inexistant pour les clients de l'hôtel, c'est la foire d'empoigne pour trouver une place ne serait-ce que pas trop loin de l'hôtel dans un lieu à minima sûr.

la proximité du centre historique et d'espaces verts

« parfait petit hôtel »

Parfait pour une petite étape sur notre long trajet, personnel sympa et arrangeant, chambre confortable et au calme, parking à proximité, tout est facile à trouver !

« Excellent service ! »

Le Wifi passe mal dans les chambres à cause de l'épaisseur des murs anciens ! Deco défraîchie

Très bien placé, bonne literie, bâtisse charmante, personnel très accueillant et aux petits soins

« Si l'on avait vu la photo de cette chambre nous ne serions pas venu »

La chambre qui était sous les toits, Avec une toute petite fenêtre, Chambre trop exiguë pour 3+1 bebe

L'amabilité du personnel, la qualité du repas et petit déjeuner

« Bien dans l'ensemble »

Les oreillers pas suffisamment confortable, il manque un chauffe d'eau pour bénéficier de l'eau bouillie dans la chambre, pas comme dans la plupart des autres hôtels, les chambres sont équipées d'un chauffe d'eau électrique, des tasses de thé ou de café, des petit sacs de cafés et de thés pour consommation libre et gratuite actuellement. Ce n'est pas à force de ne pas équiper de ce genre de chose que les clients consomment plus vos boissons de bar.

La cuisine et l'environnement

« Très bon restaurant, Chambre confortable et du personnel... »

Pour la chambre de 3 personnes (un couple et une enfant ) les 3 prises électriques existantes étaient réservées à 1 allogène ,1 pour la télé (petit écran) et 1 pour une lampe de chevet . Impossible également d'avoir la wifi dans la chambre pourtant en bordure de la rue à cause des murs trop épais, parait-il .

Très bon restaurant, Chambre confortable et du personnel professionnel aimable .

« Bien pour une étape. J'aimerais essayer pour un séjour plus long (Sonates d'automne ?). »

Le parking surveillé, trop petit. Ceci dit Loches est une ville tranquille.

La situation et la nature des bâtiments (renaissance en restauration). Les petits ont apprécié de partager leur (grande) chambre avec le parents, chambre dotée d'une cheminée de château !

« La vue des deux cotes est superbe  »

Chambre et salle de bain vetuste On avait reserve une chambre Triple et une chambre avec un lit double et un lit bb En arrivant on nous informe qu une troisieme chambre nous est reserve car nous sommes six !!! Separer de nos enfants, Un de deux ans un de onze cela doit etre normal pour ces gens mais pas pour nous !! Finalement nous n acceptons pas cette troisieme chambre et reclamons le lit bb Nous l avons eu mais tout de meme!! Nos amis se sont rendus le meme jour que nous dans cette hotel et meme problemr pas de lit bb Apparemment les hoteliers aurait des pronlemes avec booking !!! Ils disent qu il y a une mauvaise communication !!! Merci de bien vouloir voir avec eux et revenir vers nous; et pour tout cela nous reclamons 20 euros de dedommagement par chambre Chambre 6 mme Viersac Chambre 15 rt chambre 17 Degomme Cordialement

La vue des deux cotes est superbe Bonne literie

« chambre juste satisfaisante. Petit déjeuner très correct. »

L'isolation de la chambre est très médiocre, au point d'entendre les flatulences du voisin de la chambre du dessus. Il y a une fuite d'eau (connue de la réception) dans les toilettes. Il manquait le papier toilette à notre arrivée.

La situation de l'hébergement était exceptionnelle. La vue de la chambre était particulièrement belle. A partir de cet hôtel, la visite de la ville se fait très facilement. Le petit déjeuner est très correcte (varié).

« Expérience à ne pas renouveler »

Restaurant de l'hôtel : menu unique proposé à la tête du client et plat principal digne d'une cantine. Service déplorable. Aucune insonorisation dans les chambres d'où gênés dès le matin par les ébats bruyants de la chambre voisine.

La localisation et la terrasse.

« Beaucoup trop couteux pour cette prestation »

un hôtel vieillot qui devrai rapidement se faire rafraichir. Des escalier a vis ou l'on passe tout juste et ou la sécurité est inexistante. J'ai entendu toute la conversation des voisins de paliers à travers les murs ainsi que les bruits de salle de bain. Le sanitaire (cuvette) douteuse et mal nettoyé, le siphon de la douche rempli de cheveux et autres substances.

l'emplacement au coeur de la ville, le parking gratuit et facile d’accès. La literie et le linge de lit propre

« Demandez une chambre donnant sur l'arrière ! »

La chambre sous les toits et donnant sur la rue : désagréable en été en l'absence de clim.

La cuisine (ardoise "le chef vous propose") : peu de choix -c'est bon signe-, cuisine gouteuse et prix modéré en regard de la qualité. Très belle terrasse.

« La situation au bord de l'eau. »

Le service au restaurant: une vraie catastrophe: on vous amène les entrées et l'apéro après... Si vous voulez boire, il faut réclamer la carte des boissons ...Y

La situation au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« ça vaut le detour »

chambre un peu vieillotte mais on voit qu ils sont entrain de rafraichir l hotel

belle maison ancienne en pierre, mais surtout belle surprise sur le restaurant, repas exellent de l entree au dessert ,fait maison vraiment tres bon moment a table

« HÔTEL A CONSEILLER ! »

wi fi un peu compliquée ; rideaux plus occultants seraient mieux! des prises vers la table de nuit seraient nécessaires.

l'accueil sympathique, le cadre de l'époque presque digne d'un château, (attention aux marches et a la tête quand même) les repas sont très corrects et bon rapport qualité prix

« la situation proche du centre, le cadre le long de la... »

escaliers difficiles, manque de rangements dans la chambre (uniquement penderie, pas de commode ou d'étagères)compliqué pour un séjour de plusieurs jours. chambre non climatisées difficile lorsqu'il fait 36° dehors wifi TRES problématique voir inexistant personnel peu communiquant, peut-être est-ce de la discrétion mais cela passe un peu comme un manque d'interet

la situation proche du centre, le cadre le long de la rivière le changement de chambre pour une plus accessible, l'aide pour monter les bagages.

« Une prochaine halte. »

R.A.S.

Bon diner et café du matin sur le balcon externe donnant vue sur les magnifiques jardins et cours d´eau. La bonne propreté des locaux, sa situation géographique en relation avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« regrets!! »

chambre sous toit, réservée aux petites tailles. chambre donnant sur la rue avec des voisins EXTREMEMENT BRUYANT, puisque nous n'avons quasiment pas dormi escalier difficile accueil minimal

la situation de cet hotel est parfait

« Hôtel surrané »

Le manque de professionnalisme et accueil non commercial. Le prix de ma chambre m'a été réclamé intégralement alors qu'il n'y avait pas d'eau chaude et que le pommeau de douche (très ancien ) fuyait abondamment arrosant de part et d'autre la salle de bain. J'ai trouvé ça plus que limite.

Le cadre environnant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Jolie vue depuis la chambre, chambre propre et confortable. »

Jolie vue depuis la chambre, chambre propre et confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner un peut cher mais avec choix,fruits frais . Maison ancienne et gardée dans le style. Cadre agréable.

« A fuir absolument si vous etes un peu handicapé ou avec un gros bagage ou s'il fait chaud dehors »

Escalier impraticable et non sécurisé ( le petit escalier à vis en pierre avec une corde pour se tenir , cela a beaucoup de charme lorsque l'on visite un chateau fort , beaucoup moins dans un hotel 3 étoiles avec une valise et un personnel refusant de vous la monter au deuxieme étage !!!!!!!!!!) Personnel en outre peu chaleureux . Les punaises de lit avec un réveil plein de boutons .... Pas de ventilateur dans une chambre sous les toits par une chaleur de 36° dehors .......

La situation sur les bords de l'indre en fait un hotel de charme avec sa terrasse sur l'eau

« Lit confortable »

Hotel très bruyant, le personnel parlait très fort dans les couloirs le matin. Beaucoup de bruit de la route Propreté laisse à désirer Forte chaleur

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Charmant et un bon rapport qualité prix »

Peu de réseau internet. Loches est presque une zone blanche.

Bien placé en centre ville ; bel établissement, plein de cachet et décoré avec beaucoup de goût. Chambre calme, lumineuse et avec une belle vue, comme je l'avais demandé

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très satisfait de notre séjour, merci...Hautement recommandé ! »

Accueil sympathique, très grande chambre avec literie excellente, vue sur parc et rivière devant l'hôtel, beaucoup de charme, de plus restaurant sur place avec salle superbe et espace entre les tables ou en prime, une terrasse au bout de la salle au dessus de la rivière ( Indre ? ) avec un menu fort abordable, ce qui est bien après une journée de visites dans cette ville si agréable ! des emplacements de parking gratuit mais surveillé à moins de 50 mètres...idéal!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« très bon séjour »

rien. L'hôtel était en rénovation lors de notre passage, mais cela ne nous a pas dérangé.

la terasse du restaurant au bord de l'Indre, vraiment très agréable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Etablissement bien situé en centre ville. »

Chambre propre mais confort limité. Le plus gênant étant que la chambre ne disposait que d'un velux ; donc, aucune vue possible. Il aurait été préférable d'être prévenu à l'avance par la personne de l'accueil.

Etablissement bien situé en centre ville.

« tres bonne adresse »

teeeeel sidéalement situé au pied de la cité médiévale et au bord de la ribière il dispose d'un merveilleux restaurant sur une terrasse suspendue sur l'eau dans lequel le rapport qualité prix est excellent le service est tres aimable et simple.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bon Hotel. Restaurant à fuir! »

Je déconseille le deuxième étage pour des personnes agées ou à mobilité réduite: l'escalier est extrêmement raide et étroit, limite dangereux d'accès à la descente! Le restaurant est à fuir ! Le cadre est pourtant agréable mais je crois avoir rarement aussi mal mangé!... Entrée bonne, mais plat principal abominable (goût et aspect) et dessert insipide ( j'ai entendu mes voisins de table du même avis!)... Dommage...

Salle de bain refaite à neuf. Calme. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bon emplacement, juste au pied de la cité royale et... »

La salle de bain et surtout la douche vraiment petite. Une seule lampe de chevet; la seconde ne pouvait être branchée faute de prise de courant.

Très bon emplacement, juste au pied de la cité royale et près d'un joli parc, le tout bordé par l'Indre.

« Bien situé pour court séjour de tourisme. »

Éclairage chambre vieillot.

Bien situé, lit confortable. Chambre un peu vieillotte mais correcte, sdb un peu plus moderne OK (mais pas de sèche-serviette). Mais ça correspond au prix (56€).

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« si vous aimez les hôtels de charme c'est ici »

rien peut être une insonorisation limite des chambres et encore.

Hôtel de charme et à prendre comme tel. Pourrait ne pas plaire à tout le monde. Situé dans un ancien relai poste. Terrasse du restaurant en bord et surplomb de la rivière. Parking public à 50 mètres et surveillé par la vidéo de la ville. restauration maison, produits frais et cuisinés sur place. Un seul menu 3 plats avec 3 choix par plats pour un prix très compétitif (17,50€) ce qui préjuge bien de la fraicheur et de la qualité (soir du 06/04). Très bon accueil du personnel. Pour nous chambre au premier vue sur le parc et la rivière.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un plus pour la restauration, le repas adapté pour personne... »

Un plus pour la restauration, le repas adapté pour personne allergique lactose et gluten. Très convivial, salle de restaurant au bord de l'eau, romantique, reposant.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« excellent rapport qualité/prix des repas, vue sur la... »

l'escalier est très beau mais n'est malheureusement pas améliorable

excellent rapport qualité/prix des repas, vue sur la rivière et au pied de la cité royale

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Tres beau Bâtiment ancien  »

-Recuper les clefs de l hotel et de la chambre sous le paillasson. C'est la morte saison et je comprends tout à fait qu le restaurant etant fermé , la reception ferme plus tôt (19H30 au lieu des 21h indiquées) mais la moindre des chose est de prevenir les clients . Si je n'avais pas telephoner plutôt dans la soiree que j'arriverais pour 21h je ne l'aurais pas su et me serait trouvé devant porte close! (bien avec des numeros à rapeler.....mais pour tomber sur un repondeur...) -L'odeur épouvantable de tabac froid dans la chambre ,alors que je pensais avoir une chambre non-fumeur, et comme personne de l hotel n'etait là ,pas moyen de changer de chambre!

Tres beau Bâtiment ancien Excellent petit dejeuner avec possiblité de gouter des fromages de la region

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Pas d ascenseurs pour chambre au 1er étage uniquement escalier pour monter les bagages

Très belle vue de la salle de restauration. Accueil sympathique et petit déjeuner très apprecie Parking très proche avec vidéo surveillance

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Juste très bien »

Nous n'avons rien à redire!

La chambre était très bien et propre. Elle était chauffée comme il fallait pour nous réchauffer des températures extérieures basses. Nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Une chambre mise à neuf, agréable. »

La salle du petit-déjeuner très anonyme, c'est dommage, à améliorer

Une chambre mise à neuf, agréable. salle de bain neuve Un escalier à vis pour accéder aux chambres, un reste des fortifications? attention à la montée et à la descente

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Beaucoup de choses à revoir !!!! »

Mauvaise insonorisation !! Accès aux chambres difficile avec un escalier très mal éclairé et glacial !! Salle de restaurant très mal chauffée !! Avec les travaux accès très compliqué !!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« grande déception »

Hôtel fantôme pas de personnel la nuit nous n avons pas eu d électricité la 2 ème nuit un plomb avait sauté nous avons du nous débrouiller seuls puisqu'il n'y a plus de personnel le dimanche soir à 22 h

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Calme  »

Pas de petit déjeuner avant 8h le lundi sinon 7h30 Chambre peu éclairée Télécommande de la tv ne fonctionne pas Pas de sèche cheveux Escaliers très étroits et mal éclairés. Menus du jour non affiche

Calme Parking juste à côté

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un hotel restaurant accueillant confortable à recommader aux amis qui voyagent. »

Nous avons apprécier d'emblé l'accueil très sympathique des hôteliers puis tous a été conforme, la propreté, le confort, la vue depuis la fenêtre de la chambre l'environnement de la rivière, la proximité du parking et l'excellent petit déjeuner. Nous avons été totalement satisfait de notre étape entre Bourgogne et Bretagne.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« l'accueil, le décor intérieur, le service, le dîner et... »

La vue sur les toits, dommage, mais pour une nuit ce n'était pas grave.

l'accueil, le décor intérieur, le service, le dîner et le petit déjeuner avec d'excellents petits croissants.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« décevant pour s' appeler Georges Sand »

propreté a revoir -vitres moquette boiserie literie en mauvaise état avec des punaisesde lit , d ou piqûres éclairage insuffisant robinetterie très vieille un ensemble très vieux ayant besoin de modernité et le gérant doit être vigilant sur le ménage de l' ensemble

la vue de deuxiéme chambre au calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Une bonne étape. »

Nous avons trouvé porte de bois, en arrivant à 16h au lieu de 17h30 et il a fallu plusieurs clients dans la même situation, et plusieurs appels pour que l'hôtel envoie quelqu'un nous donner accès à nos chambres.

Le charme du vieux bâtiment

« La terrasse du restaurant donne sur l'Indre. »

Le manque de climatisation en cas de chaleur L'accès aux chambres par un escalier en colimaçon étroit La literie usée L'hygiène des cuisines sur la rue.

La terrasse du restaurant donne sur l'Indre.