Commentaires sur l'établissement Le Grand Balcon Hotel 4 étoiles

8-10 Rue Romiguieres, 31000 Toulouse, France

#10 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellente nuit, j'espère pouvoir y retourner un jour! »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très belle et les petits macarons et la machine Nespresso à disposition, ont fait leur effet! Super bonne literie et situation géographique parfaite. Personnel charmant!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le lit confortable, l'accueil avec la carte... »
    • Chambre Double Classique

Le lit confortable, l'accueil avec la carte personnalisée dans la chambre et les macarons, la situation au coeur de Toulouse. la sécurité. enfin, tout

« Parfait pour 24h en plein centre de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Réglage de la climatisation plus précis avec notice explicative dans la chambre !

Situation géographique parfaite, chambre moderne et bien éclairée et au calme comme demandé, réception réactive. Tarif très attractif génius ! Parking municipal à proximité avec forfait pour 24h proposé par la réception.

« Hôtel idéalement situé au coeur de Toulouse »
    • Chambre Double Privilège

Très bonne adresse, idéalement situé. Chambres propres, calmes. Petit-déjeuner bon quoiqu’un peu cher. Staff impeccable : nous avons même eu droit à une visite de la chambre de St-Exupéry, la 32, conservée comme à l’époque.

« Super séjour ! GRAND MERCI AU GRAND BALCON :) »
    • Chambre Double Classique

Un petit bemole si on peut l'appeler comme ça c'est le parking qui est assez cher malgré la réduction de l'hôtel. Mais c'est tout.

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et on a adoré le personnel ainsi que le confort de la chambre. Le lit extrêmement confortable aussi bien qu'à la maison ! On s'est senti tout de suite très à l'aise grace au personnel impeccable. Notre bébé de 2 ans a passé 2 excellentes nuits dans l'hôtel ! Vraiment super expérience! On reviendra ! MERCI ! ON RECOMMANDE !

« la décoration »
    • Chambre Double Classique

la réflexion du réceptionniste en m appelant pour me dire qu' il était 11h15 et que j avais dépasser mon check out ( hors sur le règlement de l hôtel, voir bouquin de chambre , il est préciser check out midi ).

la décoration

« Parfait! »
    • Chambre Double Classique

C'est toujours avec plaisir que je retrouve ce lieux historique de Toulouse (d'autant plus si l'on est "fan" de Saint-Ex(upéry)!). Confort, silence, décoration apaisante= repos assuré à deux pas de l'animation de la place du Capitole!

« La climatisation, l'emplacement et l'histoire de... »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bain mal conçue avec un micro lavabo dans la sdb et un lavabo dans la chambre. Ce n'est pas pratique du tout.

La climatisation, l'emplacement et l'histoire de L'hôtel autour des grands aviateurs.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Attention parking payant 27 euros la nuit »
    • Chambre Double Privilège

Pas de parking prive, ni de voiturier, et personne pour s occuper des bagages et le parking public est a 27,90 euros la nuit , petit dejeuner sans aucun interet

L emplacement , a proximite immediate du capitole

« Literie excellente  »

Climatisation légèrement bruyante.

Literie excellente Chambre propre et agréable Personnel accueillant Les macarons mis à disposition dans la chambre sont une délicate attention

« Un petit écrin de bonheur au cœur de Toulouse! »
    • Chambre Double Classique

Difficulté d'accès au parking, et pas de mise en valeur de l'avantage tarifaire avec le parking le plus proche.

Très belles chambres, équipements de qualité, position centrale, services et extra proposés... on se sent quelqu'un de spécial!

« Comme sur un petit nuage »
    • Chambre Double Classique

La douche sans parois dans la salle de bain.

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cet hôtel. Proche de la place capitole il est au centre des événements! Un personnel accueillant et donnant de très bon conseil pour les coins à visiter et les derniers restaurants à tester!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Il y avait une marathon et toute était barré, donc on n’a pas pu accéder au parking à 50 m de l’hôtel. On a du s’est garé très loin. En arrivant à l’hôtel il nous on dit qu’ils nous ont envoyé un mail pour nous prévenir de cette situation mais on a rien reçu... dommage.

On a passé qu’un nuit. La salle de bain un peu petite. Le lit très confortable. La chambre pas trop spacieux mais la deco très jolie. Il y a une machine Nespresso.

« l'hôtel correspond bien aux photos et il est au centre... »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner pourrait être amélioré si l'on compare avec certains autres hôtels du centre au standing identique et les informations correspondant au trajet pour accéder facilement à l'hôtel étaient erronées (absence mention borne d'accès) ce qui a procuré une certaine panique pour des gens de 70 ans. Du coup, impossibilité d'accès au parking le plus proche.

l'hôtel correspond bien aux photos et il est au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Agréable en dépit de quelques petits défauts »
    • Chambre Double Privilège

La climatisation trop forte et le petit-déjeuner de qualité moyenne / un tout petit lavabo dans la salle de bains et rien pour poser la trousse de toilette

La chambre très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Relaxant, apaisant..malgrè le bruit & l'agitation de la nuit Toulousaine, l'hôtel est coupé du monde »
    • Chambre Double Privilège

J'ai trouvé le prix du petit déjeuner un peux élevé. Nous avons donc été prendre le notre en terrasse à côté.

Un hôtel calme & élégant en plein cœur de la ville, une chambre très bien insonorisé, une literie excellente... petite touche de bienvenue & d'attention dans la chambre. Je recommande absolument cet hôtel pour passer une nuit cocooning avec la personne de son Coeur. Le personnel est efficace tout en étant discret. Je reviendrais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Suite car on a été surclassé avec vue sur la place du... »
    • Chambre Double Privilège

Toilettes fendues au niveau de la cuvette et murs des toilettes très très sales !!!! Bizarre vu le prix de la chambre surtout que c’était une suite car on a été surclassé ! Moquette douteuse au sol !

Suite car on a été surclassé avec vue sur la place du Capitole très bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour très agréable au cœur de Toulouse ! »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner d'un prix un peu excessif pour la prestation proposée

Décoration générale de l'hôtel L'accueil et l'amabilité du personnel Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Emplacement idéal, bonne literie, chambre très bien équipée,... »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il 'y ait pas de bouilloire dans la chambre. De plus, notre chambre donnain sur une petite cour, elle était très calme mais avec très peu de lumière du jour.

Emplacement idéal, bonne literie, chambre très bien équipée, très cosy.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Formidable »
    • Chambre Double Privilège

Absence de partenariat avec le parking du Capitole pour bénéficier d'un tarif plus raisonnable.

Accueil, prestations, localisation, insonorisation, literie, petit déjeuner, au top.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« J’ai adoré mon séjour au Grand Balcon et je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

J’aurais aimé prendre le petit déjeuner dans ma chambre mais il faut le demander la veille Je pense qu’il serait bien de le signaler dès l’arrivée mais c’est un détail

Excellent accueil très professionnel, sympathique et disponible La chambre était superbe très jolie deco, grande douche superbe, très calme alors que la rue est très fréquentée grâce au double vitrage Excellente literie Excellente situation à l’angle de la Place du Capitole J’ai beaucoup apprécié la cafetière Nespresso avec capsules gratuites dans la chambre et les délicieux macarons qui constituent une délicate attention

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel très confortable, chambre décorée avec goût, situation... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très confortable, chambre décorée avec goût, situation idéale. Et puis, bien sûr, tout le charme d'un lieu historique, qui parle à l'imagination... (raison pour laquelle je l'avais choisi).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Envie de revenir pour y passer un week-end et enfin visiter la ville. »
    • Chambre Double Classique

Excellente situation à 2 pas du Capitole, à 200m de l'endroit où j'avais une réunion de travail. Chambre très agréable, déco de qualité, très bonne literie et personnel accueillant. Tout était parfait, la petite déception : l'absence d'une bouilloire, de thé ou d'infusions:)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel au coeur de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Le lavabo trop petit dans la salle de bains avec un lavabo dans la chambre. C'est une fausse bonne idée

L'hotel hyper central au coeur de ce qu'il y a à voir à Toulouse

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Un séjour reposant nous reviendrons »
    • Chambre Double Privilège

Petit déjeuner copieux mais une proposition de salade de fruits aurait rendu le petit déjeuner excellent. Rien de negatif!

Très belle chambre. Le lit est tres confortable. Les verres de Champagne offerts très agréable. Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double Classique

4 membres du personnel qui racontaient bruyamment leurs histoires personnelles pendant que l'on prennait le petit déjeuner, on n'entendait qu'elles...dérangeant au réveil et manque de professionnalisme pour un hotel de ce standing.

Chambres confortables, bien insonorisées, très bien placé

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« petit dejeuner top. »
    • Chambre Double Privilège

La chambre que l'on m'a attribuée n"est certainement pas la meilleure mais la literie est parfaite. J"aurai également apprécié une douche .... La prochaine fois je demanderai en arrivant pour ne pas avoir ce genre de désagrément.

petit dejeuner top....trés bonne literie ....personnel parfait très bon acceuil autant à la réception qu'au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bonne nuit, dans un hôtel bien noté qui correspond pleinement aux decriptions faites. »
    • Chambre Double Classique

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas très bien....

Emplacement idéal. Tranquillité des lieux Personnel très accueillant et disponible Accueil personnalisé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Toulouse.la ville rose 💓..j'y reviendrai😎 »
    • Chambre Double Deluxe

Confort, calme et le personnel souriant,très aimable et discret.Le bar de la chambre ave boissons offertes et nespesso.Emplacemenr de l'hôtel idéal pour visiter le centre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

• Chambre Double Privilège

Je n’ai aucune réserve.....sauf sur le grincement de la porte d’entrée

La Simplicité de l’aménagement des lieux avec le confort suffisant.L’esprit de l’établissement que reflète bien le décor .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« superbe hôtel en plein centre »
    • Chambre Double Deluxe

notre suite était parfaite, grande, tbonne literie, la machines Nespresso et les macarons, super sdbains et quelle vue ! nous avions pris une suite avec vue sur la place du capitole et les fenetres sont légèrement fumées de façon à ne pas être vus par les passants. magnifique décoration, plafond peint... nous avons été très agréablement surpris du prix par rapport au niveau élevé d prestations. le personnel était parait, discret, efficace. et tbon petit déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel très confortable »
    • Chambre Double Privilège

Il faisait trop chaud dans la chambre, impossible de régler correctement l’appareil malgré les instructions. Lavabos trop petit, on met de l’eau partout

Nous avons apprécié le confort de la literie et le calme irréprochable grâce au vitraux même en étant situé sur la place du capitole !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Agréable avec un bémol  »
    • Chambre Double Classique

La disposition de la salle de bain est très surprenante et déstabilisante. La baignoire avec les wc dans une pièce et le lavabo dans la chambre. Absolument pas pratique. Pas de table de nuit pour poser notre livre . Et la climatisation ne fonctionnait pas.

L emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bel endroit cosy bien placé pour faire shopping ou sortir »
    • Chambre Double Classique

Le bruit dans la rue très animée et un voisin qui pase sa journee à regarder les chambres de l hotel donc attention à fermer les rideaux !!!😡

Situation géographique au top pour visiter la ville mais parking municipal obligatoire

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous n’avons séjourné qu’une seule nuit. »
    • Chambre Double Privilège

La baignoire peut commode et veillote, les lavabos beaucoup trop petits et pas pratiques.

Très bon accueil. Hôtel situé sur la place du Capitole. Petit déjeuner de qualité varié et copieux. Nous avons apprécié les macarons à disposition dans la chambre et l’espresso.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un grand balcon pour un grand plaisir. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement non fonctionnel de la porte de la salle d'eau qui contraignait l'accès aux toilettes.

Très bien situé l'hôtel propose des services de qualité et offre un décor agréable. Le petit déjeuner est un bon moment dans des fauteuils cuir avec une multitude de bons produits salés et sucrés. Actuellement une exposition vente de tableaux à lieu sur les murs du bar.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bulle de luxe en plein cœur de Toulouse »
    • Chambre Double Privilège

Les nuisances sonores nocturnes liées à la proximité de la place du Capitole.

La situation géographique de l'hôtel, la gentillesse du personnel, l'aménagement de la chambre, le petit déjeuner Buffet.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« décvant, prétentieux »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très médiocre, choix très restraint. Croissants soit vraiment pas cuits, soit brûlés. Huit tables de petit déjeuner en tout, quand c'est plein, on attend... Sous prétexte de design, il n'y a qu'une seule catégorie de chaises-fauteuils dans tout l'hôtel, avec une assise à environ 40 cm du sol. On a du trouver des coussins pour arriver à faire asseoir une dame âgée. Beaucoup d'esbroufe et de gros défauts de base pour accueillir une clientèle de tous âges. A éviter.

la propreté.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« globalement agréable »
    • Chambre Double Classique

peu de place pour les affaires de toilette dans la salle d'eau

bonne literie, chambre agréable, salle de bains moyenne, lavabo et espace autour peu confortable isolation phonique très bonne situation de l'hôtel excellent et personnel très accueillant et sympatique

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Week-end très agréable à Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Le parking du capitole est très cher... 20€ par jour avec la réduction de l'hôtel et il y a aussi des marches pour monter et descendre au parking... ce n'est pas très pratique avec les bagages....

Une décoration très romantique, harmonieuse et contemporaine! Tout y est très propre ..... la douche italienne est géniale, les serviettes sont très très blanches et le nécessaire pour se laver sent très bon.... et, un parfum d'ambiance à tomber!!!!! En plus, l'hôtel est situé à 15 mètres de la place du Capitole( petits restaurants sympas sous les porches surtout "les arcades" et un glacier sublime :la glace au praliné et noisettes... divine !!!!)tout près aussi de la Garonne( petites croisières à faire!) et les rues pour le shopping ...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Week-end super agréable au coeur historique de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Idéalement situé à deux pas du Capitole. Parking du Capitole à tarif préférentiel à 100 m. Bâtiment historique des héros de l'Aéropostale (chambre de St-Exupéry visitable, décoration d'époque). Accueil très sympathique et professionnel. Personnel à l'écoute qui fait tout pour répondre à vos demandes. Chambres spacieuses très très bien insonorisées. Café et mini bar à disposition gratuitement, champagne offert au bar ! Lits très confortables. Hôtel à recommander sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très bel hôtel »
    • Suite

Une plus grande tablette dans la salle de bains.

Très bel hôtel au coeur de Toulouse. Personnel très aimable. Chambre spacieuse et propre, avec vue sur la place du Capitole.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel calme, sans bruits extérieur malgré la situation... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel calme, sans bruits extérieur malgré la situation géographique. Un personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner excellent et copieux.....Que de bons souvenirs

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Magnifique et très bien situé »

Attention le parking est public. Il est trop cher ! 26€ moins de 24h

Bel établissement. Bon accueil. Style black dans l'ascenseur et le couloir. C'est inhabituel mais pas désagréable. La chambre était belle et silencieuse. Nous avons apprécié les petits macarons d'accueil dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« très bon séjour je recommande »
    • Chambre Double Privilège

le manque d'info sur la ville, restaurant, la bar beau et bien décoré mais triste sans ambiance, sans musique, pas de journaux ou de jeu ( echec.. ) a disposition

le personnel aimable , la décoration moderne et cocooning, l'emplacement, le rapport qualité prix, la literie

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Établissement incontournable du capitole »

Rien, tout était parfait

Tout. Chambre spacieuse et très confortable. Accueil impeccable et les petits à côté ( verres Champagne offerts et mini bar gratuit)

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hôtel historique idéalement situé au centre avec facilité de parking (25 euros les 24 h) »
    • Suite

Je n'ai pas aimé (pendant qu'on prenait notre verre) le va-et-vient de la clientèle. Ils passent la porte et vont à l'ascenseur avant que l'une des 2 réceptionnistes (occupées à l'arrière) n'arrive. Donc je dirai qu'il manque clairement un portier qui fasse une surveillance à l'entrée. L'hôtel ayant un passé historique, on a même eu 2 touristes qui sont venus mater incognito quelques minutes la pièce du bar avant de s'éclipser. Ca nous a donné un profond sentiment d'insécurité !

Excellente literie. Déco recherchée. Situation idéale, vue sur la Place du Capitole. Verre de bienvenue offert pour la première fois. On a pris 3 kirs royaux (valeur = +- 50 euros ! quand même)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Personnel tres professionnel tout au long du séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel tres professionnel tout au long du séjour. Chambre propre et bien agencée. Double fenêtre isolant parfaitement du bruit extérieur (vous êtes surpris du bruit de la rue en sortant alors que vous n entendez rien dans la chambre) Hôtel facilement accessible en voiture

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bien placé, belle déco, personnel charmant  »
    • Chambre Double Privilège

pas de parking gratuit climatisation très très bruyante impossible de liberer la chambre 1 peu plus tard

bien placé, belle déco, personnel charmant 1 conso offerte au bar

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Ok pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n'est pas pratique du tout, l'hôtel est froid et sans âme, chambre minuscule, disfonctionnement De la télévision, propreté moyen

La situation géographique au capitole

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjourné a Toulouse, dormer a l'hotel le grand balcon vous ne le regretterez pas. »
    • Chambre Double Privilège

Tout a commencé par l 'accueil jusqu'a la fin du séjour.Car nous avions eu un soucis de réservation en passant par votre cite(la chambre n'était pas réservé).Grace a leur proffessionalisme, il nous on octroyer une chambre grand luxe immédiatement.Sans que l'on ai a demander quoi que se soit encore bravo a eu.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un délice à deux pas du Capitole »
    • Chambre Double Classique

Personnel très aimable et aux petits soins Très bon accueil Chambre extrêmement bien décorée et agencée, très confortable Un hôtel de grand standing sans être chichi

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bon séjour, nous recommandons grandement cet hôtel très agréable et très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Un peu trop chaud dans la chambre

Un hôtel parfaitement situé, une chambre très calme, un lit extrêmement confortable et une salle de bain avec baignoire très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bonne adresse au centre de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Difficile de repérer l'endroit en arrivant tard le soir, pas d'enseigne lumineuse depuis la rue. Parking facile mais onéreux (Capitole, 26 euros la nuit).

Bien situé, à deux pas de la place du Capitole. Chambre calme (doublage fenêtre récent), propre, literie confortable. Petit déjeuner à la chambre extra.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Escapade à Toulouse »
    • Suite

Il y a des efforts à faire pour le ménage. Désolé pour la gouvernante qui était très présente mais il faut vraiment mettre l'accent sur le ménage

L'accueil et la disponibilité du personnel. Et surtout leur gentillesse et leur professionnalisme

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Voyage professionnel  »
    • Chambre Double Privilège

La circulation en voiture dans Toulouse qui est très compliquée lorsqu'on ne connait pas la ville, mais cela n'incombe pas à l'établissement

Une qualité des chambres remarquables et surtout totalement insonorisées ! Le lieu est joliment décoré, mélangeant modernité et historique. Un personnel souriant !!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Nous reviendrons..;) »
    • Chambre Double Privilège

L'accès en voiture au parking est très compliqué....sens uniques plots interdisant le passage..etc

L'ensemble de l' hotel est très bien, propre, très bonne situation,original.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La localisation. »
    • Chambre Double Classique

Pas de réglage de la climatisation. Pendant la nuit, il a fait bien trop chaud dans la chambre, même le chauffage fermé. Trop de bruit dans la rue pour ouvrir les fenêtres. Bref, pas trop bien dormi.

La localisation. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Week-end loisir »
    • Chambre Double Privilège

Aménagement de la réception pour un 4 étoiles un peu restreint. Petit déjeuner buffet cher pour ce que c'est.

Emplacement idéal pour un séjour de visite, bien situé proche des différentes attractions, restaurants, shopping, métro

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« l'incroyable décoration , elle est sobre et moderne ,... »
    • Chambre Double Classique

je pensais les chambres toutes avec balcon , pour profiter de la place du capitole , la vue ? ce ne fut pas notre cas , les balcons sont réservés pour les suites , à savoir.

l'incroyable décoration , elle est sobre et moderne , elle relie l histoire de cet hôtel à une modernité et une comptemporalité.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon week end en amoureux »

Matelas un peu dur.

Chambre très propre, lumineuse et confortable. Personnel très accueillant, et petit dejeuner copieux. Au pied du capitole, sans le bruit!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon hotel pour un WE à Toulouse. Un peu cher au vu des prestations »
    • Chambre Double Privilège

Chambre privilège plutôt exiguë, aucune vue sur le capitole alors que promises petit déjeuner à 18€, pas d'équipement spa ou fitness

Emplacement central

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Nuit difficile  »
    • Chambre Double Privilège

Nuit très très difficile beaucoup de bruits de la rue impossible de fermer l'oeil....la journée va être longue ! Petit déjeuner offert par la direction mais on aurait préféré dormir !

Design sympa et emplacement top. La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Très bon hôtel en plein centre-ville de Toulouse. »
    • Suite

L'inconvénient d'être en plein centre ville est la nuisance sonore, Toulouse est résolument une ville de fêtards, ce qui peut-être super, mais très bruyant pour ceux qui veulent dormir. Cela a duré jusqu'à 6 heures du matin. Mais l'hôtel n'y est pour rien, il subi les inconvénients de l'avantage d'être idéalement situé en plein centre-ville!

Très bon hôtel, personnel attentif et sympathique, jolie déco, chambre confortable, très bon emplacement en plein centre mais...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un très bon hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

On entend beaucoup les gens qui passent dans la rue. Petit déjeuner cher même s'il est de bonne qualité. Douche à l'italienne mal réalisée, l'eau s'écoule dans la salle de bain.

Propre, bien placé, deco sobre mais jolie, wifi parfait. On se sent bien dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Le meilleur de Toulouse! »
    • Chambre Double Classique

La douche est d'un usage assez complexe! La rue des Lois étant provisoirement en travaux f(in octobre), réveil un peu bruyant!,

Accueil par un personnel jeune, avenant, très simple et à l'écoute. L'essentiel de l'architecture originelle de l'hôtel a été conservé: hall, ascenseur... Belle déco intérieure contemporaine. Excellente situation: Avons circulé à vélo deux jours dans les plus beaux quartiers de Toulouse.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

3,5
    « Sejour catastrophique !!!!!!!  »
    • Chambre Double Privilège

Nous n'avons pas été averti lors de la réservation sur Booking (faite plus d'une semaine avant) que dimanche il y avait le marathon de Toulouse et que tout le centre-ville était bouclé...nous avions beaucoup de bagages et nous avons dû nous rendre à l'hôtel par le métro...galère !!!! a notre arrivée, le personnel n'a pas su géré la situation en se retranchant sur le fait que l'hôtel avait envoyé 2 jours auparavant seulement (...) un plan d'accès par le métro alors que ce marathon est prévu depuis plus d'une année...par ailleurs, serviettes de bain pour une seule personne alors que nous étions en couple, traces de doigts sur touteS leS glaceS, vue sur un escalier de secours et chambre très obscure....

La baignoire non visible de la partie nuit comme cela avait été le cas la précédente fois Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Nuisances sonores anormales pour ce type d hôtel. »
    • Suite

Nuisances sonores anormales pour ce type d hôtel. Les fenêtres ne stoppent aucun bruit de la rue. La réception nous a fait croire que nous étions les premiers à nous plaindre. Les chambres côté rue sont à éviter.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Hotel que j'ai réservé pour des fournisseurs nous... »
    • Chambre Double Privilège

Hotel que j'ai réservé pour des fournisseurs nous rendant visite à Toulouse, nous voulions leur choisir le meilleur hôtel, nous n'avons pas été déçu : ultra centre de Toulouse, personnel compétent, courtois et efficace, il a su gérer nos demandes sans être sur place. Nous avons visiter les chambres, bien qu'un peu petite (chambre supérieur) rien ne manquait. Que demander de plus ? Par ailleurs l'hôtel en lui même est bâtiment fraîchement rénové.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Bien mais quelques détails à ameliorer »
    • Chambre Double Privilège

Accès sans controle aux chambre tes facile car il n'y a pas en permanence quelqu'un a l'accueil , pas de support des produits de toilette dans la douche

Situation, Proprete

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« A éviter si vous voulez du calme »
    • Chambre Double Privilège

Chambre sur place du capitole extrêmement bruyante , impossible de dormir avant 4h . On nous a changé le lendemain pour une chambre inférieure donnant sur un mur . Pas de vrai remise ou compensation Dommage car hotel de bon niveau

hotel clean et bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel sympathique, très calme, très bien situé  »
    • Chambre Double Classique

Petits détailssalle de bain et pied de lit abîmé, pas exceptable pour un 4 étoiles

Personnel sympathique, très calme, très bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’accueil, le buffet du matin et l’emplacement. »
    • Suite

Éclairage un peu juste dans la suite.

L’accueil, le buffet du matin et l’emplacement.

Excellent hotel! Belle chambre très confortable Excellent petit dejeuner

« Emplacement idéal et chambre décoré avec goût et attention... »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal et chambre décoré avec goût et attention personnel appréciable