Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Grand-Bec 3 étoiles

Avenue De La Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France

#12 sur 12 hôtels à : Pralognan-la-Vanoise

« Chambre confortable mais petit dej à revoir »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner en "Buffet" n'était pas très varié, le pain et les pains au chocolat n'étaient pas inclus dans le buffet mais distribués à l'unité à notre arrivée. En bref, peu de variété et manque de générosité dans ce "buffet" petit déjeuner.

La chambre était propre et confortable. Il y avait tout l'équipement nécessaire et bien agencé. Le balcon et la vue sur les montagnes sont très appréciables.

« A éviter absolument du fait de l'accueil glacial et à la limite de la mesquinerie »

Gros point négatif : l'accueil qui a été tout au long de notre séjour distant et agressif dès lors qu'on posait des questions (surtout de la part d'une personne). Dès que nous signalions un petit problème on nous disait que c'était nous qui ne comprenions et qu'il fallait le dire à une autre personne plus compétente (pas de transmission d'info). Au moment de payer en fin de séjour, on nous a fait une quasi scène car nous voulions payer avant le repas du soir alors que les habitudes de l'hôtel sont de payer après le dîner. C'est au client de s'adapter à l’hôtel et pas le contraire. Quelques autres exemples : La wi fi n'a fonctionné qu'une seule fois en 7 jours (... mais d'après la patronne c'était de notre faute ! ). Nous avons du nous "battre" pour avoir des dosettes de shampoing douche. Le coffre fort ne fonctionnait pas ... malgré notre double relance, nous n'avons jamais eu d'explication. Etc. Bref tout cet accueil mesquin, froid nous a un peu gâché notre séjour à Pralognan

Seul point positif : la chambre est propre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une très bonne adresse à ne pas manquer. »

Très discret bémol sur la taille des chambres, qui ne doit pas empêcher de choisir cet hôtel.

Très belle vue des chambres sur la montagne. Accueil chaleureux dans cet hôtel (tenu par une famille), de tout le personnel. Repas du soir de grande qualité (demi pension), petit déjeuner parfait. Piscine chauffée (intérieur ou extérieur) après la ballade + jacuzzi le top ! Déco ambiance logis de France. Une très bonne adresse à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« La localisation, la propreté des lieux »

Arriver au petit déjeuner et voir le personnel embêté pour nous trouver une table car toutes étaient réservées par les pensionnaires !!! Un peu frustrant vu le prix du petit déjeuner

La localisation, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Sublime »

Demandes renouvelées, personnel occupé, mais c'est normal.

La tranquillité du lieu, l'ambiance type chalet et familiale.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« La situation du logis par rapport au village. »

La salle de bain : WC séparé. Dommage salle de bains en préfabriqué. Manque rideau de douche à la baignoire.

La situation du logis par rapport au village. La décoration intérieure. La superbe vue sur l'extérieur depuis la chambre. Les équipements (piscine et Jacuzzi). La grandeur de la chambre. La gentillesse des patrons.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Situation de la chambre au sud, calme, belle salle de bain. »

La qualite de la literie moyenne matelas trop mou, alèse plastique desagreable sous le drap.

Situation de la chambre au sud, calme, belle salle de bain.qualite du service en salle

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« L'accueil »

La connexion wi-fi

L'accueil

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La cuisine raffinée, l'accueil chaleureux, le calme de... »

le côté un peu vieillot de la décoration et de l'établissement

La cuisine raffinée, l'accueil chaleureux, le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Quailité de l'accueil »

Quailité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« l'´quipement de l'hotel, la cuissine, le confort des... »

trop loin des remontees mecaniques.

l'´quipement de l'hotel, la cuissine, le confort des chambres, le personel aimable