Commentaires sur l'établissement Le Grand Hôtel - Domaine De Divonne 4 étoiles

Avenue Des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France

#2 sur 10 hôtels à : Divonne-les-Bains

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien pour l'hôtel, moyen pour les restaurants. »

Le restaurant des quatres saisons (les menus sont pratiquement identiques dans tous les restaurants). La qualité et la diversité des mets n'est pas en rapport avec le cadre et le prestige du restaurant par contre le prix lui est en rapport, in fine, beaucoup trop cher pour la qualité du repas.

Hôtel idéalement situé au centre ville, tout en étant au calme . Parking couvert pour ma moto. Le charme d'antan de l'ensemble de l'établissement, même si il commence à se défraichir un peu. joli parc avec des arbres majestueux et piscine chauffée. Très bien.

« Agréable WE de détente »

La taille manifestement trop petite de l'espace relaxation pour l'importance de la clientèle. Il est très désagréable de devoir attendre une place dans le SPA quand on ne plus rien faire d'autre. Dans une station thermale où on vient pour se relaxer, c'est dommage

Hôtel très confortable avec une décoration art déco parfaite

« Les salons de l'hôtel sont magnifiques (comme tout... »

Manque de clarté sur le paiement du petit déjeuner. Est il compris dans le tarif booking ? A 19€ le petit déjeuner l'information est importante... Spa un peu petit, quelques détails qui ne fonctionnent plus (jets du jaccuzzi, robinet de douche...) Facade côté piscine un peu décrépie, mériterait un ravalement.

Les salons de l'hôtel sont magnifiques (comme tout l'intérieur de l'hôtel en général). Très bon petit déjeuner. Accès au casino apprécié.

« Personnel attentif, décoration agréable, petit déjeuné... »

Chambre mal insonorisée vis à vis des voisins, carte des restaurants disponible en chambre périmée....

Personnel attentif, décoration agréable, petit déjeuné copieux.

« Nous fêtions nos 25 ans de mariage et le cadre était romantique »

Le poulet servi au restaurant un peu sec et sans saveur alors que le tartare de thon était très bon ainsi que la fraîcheur de la piscine qui était censée être chauffée et qui était vraiment gelée ! Dommage

L’accueil et la décoration étaient sympa même si la moquette datait un peu. Par contre la ville de Nyon à 20 minutes de l’hotel et La croisière sur le Lac Léman étaient très bien !

« pas du tout satisfaite par rapport à un 4 étoiles »

l'accueil à l'arrivée, très succin, aucune information détaillée à notre arrivée, l'état vétuste de la chambre, l'ascenseur, la propreté en générale de l'Hôtel, besoin d'un grand rafraichissement!!!

le spa et le massage, la personne du massage tres gentille et souriante, un super moment de détente

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L’accueil et le personnel. »

L’espace bien-être est très petit pour la taille de l’établissement. Dommage. Le prix reste élevé.

L’accueil et le personnel. Le room service était parfait. Le meilleur burger que j’ai mangé. La chambre reste correcte.

« Hôtel magnifique dans un parc superbe, réception et terrasse... »

Personnel très incertain, peut être beaucoup de stagiaires... Chambres vraiment à refaire (en tout cas celle que nous avons eu, la 237): nombreuses taches sur la moquette, literie fatiguée, pas de possibilité de boire une boisson chaude dans la chambre, wc taché dans la cuvette, pas de pare douche, chambre communicante bruyante). Peut être le fait d'avoir réservé avec Booking, on donne les chambres dans la partie ancienne de l'hôtel... J'attendrai sa réfection pour y peut-être y retourner.

Hôtel magnifique dans un parc superbe, réception et terrasse splendide

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A surtout déconseiller »

le personnel et "manager " de la réception sont en dessous de tout Rien n'est fait pour trouver des solutions à un problème les clients se font traiter de menteurs il y a des champignons dans les joints des carreaux des salles de bain, les bondes des baignoires ne fonctionnent pas donc vous ne pouvez pas prendre de bains et personne n'est là pour essayer de faire en sorte que vous passiez un bon sejour ils s'en moquent

« Très décevant nous etions venu pour un séjour en couple afin de profiter du spa : NUL »

Le spa n'est pas du tout adapté a la capacité d'accueil de l'hotel nous n'avons pas pu en profiter du tout. Il y a de la place pour 4 personnes donc inutile et vraiment décevant. Au moment du petit dejeuné encore mieux au moins 30 minutes d'attente pour espérer peut etre avoir une place pour se restaurer. La salle prévue a cet effet est tellement petite qu'on ne comprend pas pour un etablissement pareil que des services de bases soient aussi décevants

La chambre etait conforme a la description donnée sur le site

« Chaleureux et classe en même temps  »
    • Chambre Deluxe

Le lit 2 places King size qui est en fait : 2 lits une place collés. Que le Wi-Fi soit payant. Que nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine qui était fermée alors que sur notre réservation, il était noté que nous avions accès à la piscine.

Les services proposés (casino dans l'hôtel, le room service, le SPA), la décoration un peu vieille mais plutôt classe dans l'ensemble,

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon séjour mais nous connaissons l’etablissement Et si nous y retournons c’est que nous apprecions »

Le petit déjeuner continental servi en chambre manque de finesse et les boissons ne sont pas servies chaudes comme on le souhaite

L’endroit le cadre et l’etablissement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Cela fait plusieurs fois que je séjourne au grand hôtel, déçue pour la chambre. »

Lors de mon séjour à l'hotel, j'ai demandé que l'on répare la barre d'appui de la baignoire, il n'y a eu aucune intervention!!! Il faudrait aussi revoir les sèches cheveux, trop brûlant!!!

le petit déjeuner est complet, tt est bon.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bon rapport qualité- prix. »

Le spa trop petit pour la taille de l’hôtel, un peu déçus car nous n’avons même pas pu entrer, les 2 chaises-longues étaient prises et le sauna était rempli avec 6 personnes déjà installées. Le sèche-cheveux dans la chambre est trop vieux et peu puissant. Autrement, nous avons beaucoup apprécié l’hôtel!

La chambre, le personnel, toute l’offre des loisirs, casino, restaurants.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« bien »

Dès mon arrivée à la réception à 13h30 , la réservation des chambres faites trois jours avant mon arrivée, n'avait pas été prise en compte. Ce qui fait qu'à notre arrivée, le réceptionniste nous a fait attendre une bonne vingtaine de minutes, alors que nous étions très épuisés par le voyage, et nous devrions nous préparer aussitôt pour recevoir notre premier RDV attendu à l'hôtel à 14h30.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre était plus petite qu'annoncé, comme... »

Service très lent et du fait du salon de l'auto je suppose l'hôtel était plein donc le personnel débordé.

La chambre était plus petite qu'annoncé, comme régulièrement entre la commande sur booking et la chambre elle-même. Cependant elle était confortable et quosi. C'est un bel hôtel mais le service ne suit pas. Par contre accueil avec champagne pour tous les arrivants à l'hôtel et cocktail offert en plus à tous!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une nuit à la Belle Époque. »

La chambre mériterait un rafraîchissement , peinture , moquette.

La literie excellente , le buffet du petit déjeuner varié et de qualité , le style art deco de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Week-end en famille  »

Le SPA est trop petit par rapport au nombre de chambres, et l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement au niveau déco, même si tout est propre.

L'emplacement près du marché pour le dimanche, le confort des chambres, le petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Rapport qualité prix de la chambre trop élevé »

J occupais une chambre confort Et la décoration avait vieilli ( tâches sur le plafond) Salle de bains confortable mais minuscule. Volets vétustes impossibles à fermer complètement.

L accueil et la gentillesse du personnel La localisation dans divonne Le calme Le décor année 30

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Serviettes moelleuses. »

L'établissement a du cachet mais on ne lui demande pas d'être vieillot . Moquette et papier peint decrepis, chauffage qui souffle de l'air froid et nauséabond par moins 15 dehors, avec un vacarme d'enfer, ménage très sommaire, literie inconfortable (matelas mou et en forme de U),et pour achever le tableau, insonnorisation inexistante, on a dormi avec le voisin. Ajoutons à ça un "spa" où la moitié des installation est défectueuse, odeur d'urine dans les toilettes et dans le hammam qui de toutes façons ne fonctionne pas, et on est plus très loin de se dire qu'on est pris pour des idiots. On frise le scandale, 150 euros pour ça, c'est le bon terme.

Serviettes moelleuses. C'est tout!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L hôtel est tout à refaire je n y retournerai pas et ne le conseillera pas non plus »

Odeur de moisie dans les chambres moquettes tachées très vieux décor pas de choix pour les restaurants obligé de manger à la brasserie du casino réception de l hôtel bas de gamme et toujours une odeur de moisie

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Nous venons souvent nous reposer dans cet hotel et même s'il vieillit il reste magique. »

Il y aurait peut être moyen de remettre à jour certaines installations.

Un hotel " à l'ancienne " soit de l'espace,du confort , du calme, luxe grand siècle devenu rare est donc appréciable. Le spa accessible directement ainsi que le Casino, la proximité du centre ville, le golf, les ballades autour du lac...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un mariage exceptionnel au Grand Hôtel »
    • Chambre Deluxe

Le seul petit point négatif, ayant eu une chambre au 5è,e étage nous avons dû attendre (pas mal de temps) pour avoir de l'eau chaude pour prendre une douche.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« parc et casino »

On nous a attribué une single pour deux !!!! petite chambre avec une seule table de nuit et une seule lampe de chevet.serviettes et produits d'accueil pour une personne !! dommage car le reste était bien !

parc et casino

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Agréable mais trop cher pour les prestations »

Chambre à la déco vieillissante manque thé ou café pour le matin à disposition et wc sans porte dans la salle de bains inconcevable pour un hôtel de cet ordre

L'emplacement de l'hôtel et le parking sont parfaits

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super séjour  »

Nous avons eu deux grands lits simples réunis par les draps et nous aurions préféré un vrai lit double : le trou au milieu n'est pas très confortable.

Lits confortables Super buffet du petit déjeuner Personnel aimable et arrangeant Bons équipements, loisirs, services

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Parfait pour un joueur de tournoi au casino intégré dans le domaine ! »

Quelques moquettes et tentures seraient à remplacer, mais tout est si grand : que d'espaces et de couloirs !

Excellent emplacement, au centre ville, en connexion directe avec le casino, beau parking privé devant l'hôtel. Accueil chaleureux, chambre confortable et vaste, belle salle de bain. Nombreux restaurants dans l'hôtel, petit déjeuner buffet de bonne qualité pour un prix raisonnable (19 €). Cet hôtel à un côté vintage plutôt agréable. Petit espace fitness et spa sauna en accès libre, bienvenu. Je viens dans cet hôtel pour participer aux tournois de poker du casino, c'est idéal d'associer les deux.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Literie très confortable, viennoiseries excellente au... »

Bien que le style soit d'époque, certains éléments font un peu passés voire usés, tel le tapis des escaliers, les interrupteurs et embases de rideaux.

Literie très confortable, viennoiseries excellente au petit-déjeuner, bonne localisation par rapport au centre de Divonne et parking privé.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hôtel très classe, dommage pour l'insonorisation... »

L'insonorisation! On entend tout! Les voisins qui s'aiment, les femmes de ménage qui travaillent... Literie 140 trop petite et bien trop souple Les moquettes et tapisseries auraient besoin d'être remplacées, elles ne datent peut-être pas de la création de l'hôtel , mais pas loin!

Style art-déco intemporel très agréable Chambre très spacieuse Balcon Personnel très attentif et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Sympathique. »

Voir commentaire ci-dessous.

Chambre très bien équipée et confortable. Par contre, la douche vieillotte et pas agréable, de même le sèche cheveux installé n’existe plus à nul part, tellement vieux et non fonctionnel. Personnel très sympathique mais pas toujours efficace : notre réservation au restaurant, faite à notre arrivée à la réception, n'était finalement pas enregistrée; le service au restaurant 4 saisons laissait vraiment à désirer (pas de service de pain, jamais eu de beurre); toutes les boissons n'étaient pas disponible au bar principal...... Le SPA vraiment trop petit pour un tel hôtel ! Buffet petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Déçue par ce retour dans cet établissement. »

une petite chambre, il a fallu réclamer une seconde table de nuit. Le murs était usés, noircis par endroit, une grosse tâche de 30cm sur la moquette à l entrée de la chambre, des tâches sur les rideaux, tout était poussiéreux. Apparemment nous étions dans l aile du bâtiment qui n a subi aucune transformation depuis sa création. Très vétuste!!! Lors d un séjour précédent j étais dans l autre partie et je peux vous dire que ça n avait rien à voir.

bon accueil du personnel, la situation de l établissement, l entretien de la salle de bain, la vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil sympathique. »

L hôtel à besoin d être rafraîchi. Le charme de l' ancien à ses limites !

Accueil sympathique. Le Check in ayant été un peu long, la réception nous a offert un cocktail de bienvenue

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un peu déçus »

Hotel vieillot Hamam et sauna hors service Baie vitrée qui ne ferme pas Moquette tachée et usée Bar de piscine qui ne dispose pas de tous les ingrédients proposés

Sa situation

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le lieu de l'établissement et un certain charme d'un... »

Malheureusement nous avons logé dans une partie de l'hôtel peu accueillante. Le plafond du couloir ouvert sur les câbles et tuyaux de conduit, trous dans le plafond. Notre chambre était communiquante avec d'autres chambres, nous partagions notre balcon avec des fumeurs. Notre chambre était en apparence confortable mais en détail d'aspect vieux et usé (tapis usé, salle de bain usée, climatisation pas aux normes, odeur de renfermé dans la chambre). Par rapport à la taille gigantesque de l'hôtel, l'espace "spa" ne peut pas accueillir plus de 4 à 6 personnes maximum. Hamam hors service ce jour là, vestiaires non verrouillés. Un manque du détail et d'entretien.

Le lieu de l'établissement et un certain charme d'un hôtel confortable, belle entrée, beau lobby directement lié au casino.

« Assez déçue par cet hotel. Seul le conciegre est génial et cherche des solutions »

La climatisation en panne, chambre petite et défraichie, petit déjeuner très cher, piscine chauffée mais très peu, problème d'eau ....

Bâtisse magnifique mais qui est très vétuste. Sans l'intervention du concierge notre séjour aurait tourné au cauchemar. Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut même pas 3.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« le parc et la décoration du hall d'entrée »

tous les accessoires de la salle de bains étaient plus ou moins dévissés (barre de la baignoire etc..) et aucune pression pour se doucher ni pour remplir une baignoire... surprenant pour une ville d'eau !!... d'autre part, la literie était étroite (140 ) chambre 141

le parc et la décoration du hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hotel de niveau 3 etoiles sans intérêt sauf pour les joueurs (casino). »

Hotel vieillot, chambre viellote. Restaurant (4 saisons) pas du tout au niveau en qualité ni en choix, malgré service agréable. Prix du supplément au petit dejeuner pour des oeufs au plat inqualifiable, vu le prix de base deja excessif du petit dej et l'attente de 30 minutes pour les obtenir (après rappel). Nul.

Le personnel très sympa et pro (avec réserve pour le petit dejeuner). Présence d'un balcon en ce qui nous concerne.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un très bon séjour. »

Chambre : tapisserie fatiguée et salle de bain vieillotte. Petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles

La situation de l'hôtel et son cadre. Le calme et la fraîcheur. Le restaurant Le Magic : chef et serveurs (surtout Quentin) excellents !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bel hôtel art deco dans parc magnifique »
    • Chambre Deluxe

Ascenseur capricieux. Le service dans le parc : il faut aller passer la commande au bar intérieur. Vérifier l'addition: erreurs relevées!

Très bel hôtel "art deco" bien situé au milieu d'un très beau parc aux arbres séculaires. Bon accueil, personnel souriant et attentionné bien que souvent débutant. Très belle chambre (luxe) avec terrasse, bonne literie, salle de bains bien équipée,WC séparé.restauration sur place (plusieurs restaurants dont un dans le casino). Wifi gratuit et efficace, tv toutes chaînes.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Super petit dej! »

Literie defoncee terrasse un peu sale! Nous ne dînerons pas de bars en provenance de Turquie restes au chaud deux jours colis livraison dans le bas du jardin!!!!

Super petit dej!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« - facilité de parking devant l'hôtel  »

- le bar/restaurant de l'établissement laisse un peu à désirer : à 22h on nous signale la fermeture du service pour manque de stock en cuisine, le chef cuisine parvient finalement à nous faire des pâtes (top !), le matin le bar/restaurant est fermé, impossible de prendre un café ou un verre, il faut obligatoirement aller au buffet du petit déjeuner pour le faire (et donc payer le prix du petit déjeuner fort probablement). - il faut de la patience avec les ascenseurs

- facilité de parking devant l'hôtel - les chambres sont bien, avec petit balcon et deux petits bureaux pour y travailler. - chambre calme - le personnel est vraiment très sympathique !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'hôtel et ses jardins magnifiques, son petit déjeuner »

Le lit pour 2 personnes est beaucoup trop petit, l'hôtel soi disant complet pour avoir un lit plus grand

L'hôtel et ses jardins magnifiques, son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Beaucoup de charme mais rafraîchissement urgent »

Le spa est minuscule, hors d'âge, mal entrenu et le hamamm ne fonctionnait même pas, mieux vaut ne pas proposer de spa du tout plutôt que de proposer celui-ci ( le plus minable que j'ai l'occasion de découvrir jusqu'à présent ) Le bâtiment est magnifique et tout est de style Art deco , l'ensemble est superbe mais il y aurait sérieusement besoin d'un bon rafraîchissement de tout l'hôtel en gardant le style bien-sûr qui fait tout son charme

L'accueil et la gentillesse du personnel, les jardins et terrasse, le style art deco superbe, la jolie taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Lit très souple avec dimensions insuffisantes »

Le lit était court ce qui n'a pas rendu le sommeil confortable. Or je suis venue me reposer car étant très épuisee. je suis repartie avec les douleurs de dos

Le cadre était agréable avec des distractions intéressantes toutes proches( eaux thermales et golf)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Confort et calme »

Eventuellement une suggestion : installer de meilleurs signalétiques ou plans des différents restaurants du complexe hotelier.

Bel établissement avec beaucoup de charme, réception et personnel serviables, lit moelleux, moquette douillette, peignoirs et claquettes fournis pour accéder au spa, buffet du petit déjeuner copieux et varié ! Seul bémol : l'espace spa en accès libre n'est pas spacieux pour un hôtel de cette catégorie...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Emplacement - Literie - confort global - vue - plats du room... »

L'hôtel est désuet et mériterait d'être franchement rénové. Pas même une machine à café dans la chambre. Donne le sentiment de "vivre sur ses rentes". Pas tout à fait digne du prestige attendu (golf, Casino, etc...)

Emplacement - Literie - confort global - vue - plats du room service de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« le rêve »
    • Chambre Deluxe

Le Spa sympa en deco mais trop petit, pas assez d'espace de repos

Super petit dejeuner choix restaurants et qualité des mets service en chambre top

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Insuffisant »
    • Chambre Deluxe

Le mobilier abîmé ( sofa et canapé tout déchirés, les rideaux déchirés, la chaise dans un état minable,nous avons réclamer et le réceptionniste nous a changé de chambre qui était à peu près correct, le maître d hôtel ne sait pas promouvoir la région. Je suis déçue

Petit déjeuner en chambre très agréable et bien servi.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« dans un cadre magnifique »

La taille du lit (x140) indigne d'un 4 étoile

La coupe de champagne offerte L'attention portée a mon chien, 2 gamelles en chambre Le brunch proposé le dimanche matin cher mais exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très agréable séjour en amoureux »
    • Chambre Deluxe

Le lit. Confortable mais composé de deux lits séparés, accolés. Un grand lit unique aurait été un plus.

L'établissement et notamment l’intérieur, très années 30. On se serait cru dans un Hercule Poirot. La chambre "luxe" est très agréable. Le parc. Le petit déjeuner excellent et dans un cadre charmant.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour excellent malgré quelques petits soucis »

Les sèches cheveux présents dans les chambres sont trop vieux et manque vraiment de puissance. Les photos du spa ne sont pas représentatives il est en réalité assez petit. Grosse déception pour le restaurant Le Magic situé dans le casino : beaucoup trop cher, nourriture très moyenne voir mauvaise, et maître d'hôtel peu agréable.

Très bel hôtel. Literie très confortable ! Joli parc avec fontaines autour de l'hôtel, notre chambre avait un petit balcon avec vue dessus. Salle de sport très bien équipée. Réceptionniste adorable, globalité du personnel aux petit soins.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bel hotel au charme ancien . Mais literie bof »

Le lit! Des poils sur le drap et l alèse, la couette mise dans le sens de la largeur dans la house donc pas de couette sur les côtés! Alèse mal mise et un des deux matelas use qui penchait vers le centre du lit!bref obligé de refaire tout le lit pour un 4 étoiles c est inadmissible surtout dans un si beau cadre J ai demandé une couette supplémentaire! Car j avais froid... impossible il n y en a pas.. on m a amené une couverture polaire fine et qui ne recouvrait pas le lit entierement

L hôtel est très beau les chambres spacieuses et calmes c s'était parfait, l accueil, le restaurant

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Personnel chaleureux et aimable. »

Tâche de rouge à lettre sur un des verres dans la chambre. Air un peu sec dans la chambre.

Personnel chaleureux et aimable. Espace bien-être très agréable. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Le cadre et l'ambiance de l'hôtel (parc,style art... »

L'impossibilité de prendre juste un café (au bar ou dans la salle de petit déjeuner)au lieu d'un petit déjeunercomplet. Nous étions le 25 décembre et à 11h nous souhaitions éviter le petit déjeuner continental avant un repas festif.La mise à disposition d'une bouilloire aurait d'autant plus été appréciée (matin comme soir).

Le cadre et l'ambiance de l'hôtel (parc,style art déco,agencement) le personnel de l'accueil. La mise à disposition d'une bouilloire avec café thé tisane aurait été appréciée.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Quelques jours romantiques »

Au SPA il y avait des soucis avec le sauna. La moquette dans la chambre est à remplacer. Il n'y avait qu'une table de nuit, pas de table de nuit de l'autre côté, la propreté du balcon laissait à désirer.

Le buffet du petit-déjeuner était super, la propreté de la salle de bain et les échantillons proposés, il y avait un grand miroir dans la chambre pour s'habiller, au SPA le jacuzzi était vraiment cool et gratuit et surtout les horaires, de l'aube jusqu'à 22h.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Week-end de la saint Sylvestre »
    • Chambre Deluxe

Malheureusement il faisait très froid, nous avions des radiateurs d'appoint mais nous avons eu quand même froid. Nous ne pouvons pas leur en vouloir car tout a été mis en œuvre pour palier ce problème.

Le charme de cet hôtel délicieusement cosy...le parc même si nous n'avons pas pu en profiter à cause du temps. L'amabilité du personnel, le petit déjeuner de qualité et surtout le calme. Nous reviendrons cet été.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« luxe calme et volupté »

Le calme et le silence de cet hôtel reste un atout majeur. La taille et le confort des chambres aussi L'espace en général, le choix des restaurants, le room service, le spa...

« Séjour détente »

Nous aimons beaucoup cet hôtel, avec une architecture très particulière, où nous sommes toujours très bien reçus et où nous aimons toujours retourner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Petits dejeuners tres biens  »

Globalement le comportement du personnel est peu aimable et bienveillant ( hormis les femmes de chambre).

Petits dejeuners tres biens Architecture de l'hotel est superbe Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Endroit très sympathique où il fait bon de passer un moment. »

Réservation des restaurants problématique car nous avons attendu 1h20 avant que l'on nous place alors que nous avions réservé pour 21h30 .... résultat nous avons commencé à dîner à 23h15 ..... il y avait manifestement un problème ce soir là , ce que l'on peut comprendre mais nous aurions préféré qu'on nous annonce la couleur plutôt que de nous dire "il y en a pour 5 petites minutes". Cependant on nous a offert l'apéritif au bar du Casino et les boissons du repas; c'est sympa tout de même. Il faut aussi savoir que ce soir là il y avait un tournoi de Poker, on comprend que cela ait mis la pagaille. Le restaurant en question était le " Quatre Saisons" dans le Casino. Encore une fois l'établissement s'est excusé plusieurs fois pour cette très longue attente. Au moment de payer l’hôtel, le personnel s'est préoccupé de savoir si on nous avait offert quelque chose, cela prouve le sérieux de l'établissement.

Personnel et niveau de service au top

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« attention toutes les chambres ne sont pas renovées- hotel qui a besoin d'une renovation »

une partie de l'hotel n'est pas renové et donc les chambres, qui sont très mal insonorisées. j'entendais la teneur des conversations des voisins. il faut donc choisir les chambres en qualités supérieures. d'une façon générale comment est ce possible de proposer un établissement dans une station thermale si vieillissant et pas entretenus de nos jours? . Il y a pourtant un potentiel avec une telle architecture , un environnement verdoyant , la proximité avec la SUISSE et le golf de la ville. Dommage c'est à l'image de la ville qui n'a pas restauré les thermes, du casino dont la salle des jeux de tables est triste. Bref c'est un retour au début du siècle!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Un havre de paix... »

Lit trop petit pour 2 Parking vite saturé Espace détente/bien-être trop exigu/petit pour un tel établissement Un peu vétuste au niveau chambres Ascenseurs trop petit, ouverture portes défectueuse Climatiseur défectueux et bruyant

Situation Cadre, environnement Calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« bien mais à rafraîchir »
    • Chambre Deluxe

accueil du petit déjeuner inexistant pdj cher vu la qualité desproduits restaurant les présidents complet et le réceptionniste ne nous a pas prévenu de réserver alors que je lui ai dit que je souhaitais y dîner

le casino, le charme d'antan de l'ensemble

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’emplacement est idéal »

Mauvaise insonorisation, j’entendais les ronflements de la chambre d’à côté. Le spa est minuscule

L’emplacement est idéal

« Pas d'isolation entre les chambres . »

Pas d'isolation entre les chambres .... Et la propreté n'était pas la. Vraiment dommage pour un 4 étoiles.

« Personnel hyper professionnel et d'une amabilité... »

Personnel hyper professionnel et d'une amabilité appréciable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« hotel tres agreable mais le personnel n'est pas a la hauteur »
    • Chambre Deluxe

le manque de sérieux du personnel

confort de la chambre et sa terrasse. emplacement en centre ville.

« un séjour très agréable malgré des circonstances tristes de notre déplacement pour un entrrement »

N/A

Nous avons diné en terrasse et ensuite pris un verre au Bar avec des amis, la courtoisie et l'efficacité du service est à feliciter !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« c'est un bel établissement mais qui a trop vieilli. »

Etablisssement vieillissant... très (trop) daté

La position dans la ville

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Wifi mauvais à l’hôtel et au casino  »

Wifi mauvais à l’hôtel et au casino

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un séjour décevant  »

Spa mal entretenu, piscine non opérationnelle en mai, moquette dans les couloirs pas propres, prix du petit dejeuner

Le parc et la literie

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Emplacement SPA »

Climatisation chambre fait beaucoup bruit. Porte douche pas étanche. Odeur renfermé

Emplacement SPA

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Escale parfaite , restauration de qualité »
    • Chambre Deluxe

Un palace à prix abordable

« Très satisfait  »

Reservation

Le confort

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Environnement et confort excellents, durée du séjour trop courte! »

Le confort et le silence. L'environnement arborisé aussi.