Commentaires sur l'établissement Le Grand Hotel & Spa 4 étoiles

Place Du Tilleul - Rue Charles De Gaulle, 88400 Gérardmer, France

#6 sur 23 hôtels à : Gérardmer

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Chambre trop vieillot pour le prix en s attend à beaucoup mieux

Le spa était agréable Le personnel du spa n est pas assez à l écouter nous avions demandé un massage en duo avec mon époux et nous avons été séparés alors que mon époux a été installé dans une cabine double

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Le style et la décoration un peu vieillotte (moquette, papier peint, salle de bain) La "publicité" pour les marques et boutiques partenaires omniprésente dans les couloirs de l’hôtel Aucune démarche écologique et odeur des produits d'entretien/ménage très tenace dans la chambre Pas de machine à café/minibar dans la chambre Prix du petit déjeuner excessif (22 euros)

Le spa et la piscine intérieure La localisation en plein centre de Gérardmer (près des restaurants et du lac)

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

La piscine pourrait avoir un petit degré de plus... J'aurais apprécié que l'entrée soit fleurie... Mais ce n'est vraiment que du détail car l'ensemble est tout à fait plaisant. Enfin, comme pour tous les hôtels; ce serait appréciable que le petit déjeuner soit inclus dans la chambre.

Le petit déjeuner est particulièrement agréable car varié. Les espaces communs sont agréables et l'ensemble du personnel est professionnel et sympathique. L'ambiance générale est authentique sans être guindée. Je recommande l'ambiance animée au bar le vendredi soir. Ce fut agréable de pouvoir y rester longtemps sans être incités à partir! Pour quitter la chambre, c'est la même chose, on ne vous bouscule pas et on vous accorde la souplesse d' une plage horaire et non une heure fixe à respecter.

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Le petit dejeuner sur booking n'avait pas été ecrit inclus dans le prix, on la compris seulement au payement a l'hotel. de plus sur booking c'est ecrit arriver à 15h au final sur place c'était 16h. Piscine et jaccuzi beaucoup trop froide je frissonner dans le jaccuzzi et tout le monde avait du mal entrer dans la piscine et c'était en fin d'apres midi pourtant

Petit déjeuner qui vaux le prix, la presence de Felix et de sa petite niche bien installé dehors rare pour un etablissement de ce genre mais on adore les animaux et c'était vraiment gentil je trouve.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Le prix du petit déjeuner et le parking un peu petit.

La tranquillité, la chambre spacieuse, le confort, le petit déjeuner était très copieux et varié. Les restaurants dans l'établissement c'est très pratique.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

les toilettes basiques par rapport au reste de l'hotel, le mobilier des chambres, armoires pas digne d'un 4 étoiles

l'ambiance, le jardin, la piscine , le personnel

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Il nous a manqué une bouteille d'eau dans notre chambre . Du calme le matin, un peu bruyant dans les couloirs.

L'accueil, le décor, complexe piscine et spa, le restaurant du coq à l'âne.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Le sauna avec vue sur des casiers et l absence de douche froide pour se rafraîchir après courant d air froid dans la salle du petit déjeuner Pour le prix du petit déjeuner les crêpes étaient un peu grasses, les gaufres froides, les Kartoffelpuffer cramés.

le large choix des restaurants de l hôtel qui sont bons L emplacement et le parking gratuit La piscine

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

la traversée (en sortie de bain) de l'établissement en passant par le hall d'entrée pour aller au Spa! pas top !! beaucoup de chlore à la piscine forte odeur de cuissons dans les couloirs et heureusement pas dans les chambres

petit déjeuner au top bcp de choix belle grande chambre avec bonne literie personnel sympathique belle carte de vins dans les restaurants proximité du centre ville et du lac

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Dommage pour l'équipement des chambres : pas de minibar, pas de bouteille d'eau, pas de quoi faire un café ou un thé, pour hôtel 4* c'est d'un autre temps...

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Très déçu. La surface de la chambre, environ 16m2. Pas digne d'un 4 étoiles. Son emplacement, en bout du couloir, type chambre de bonne aménagée. Chambre non chauffée à notre arrivée. La télé pas branchée..... Beaucoup de points à améliorer pour être au niveau d'un 4 étoiles.

Le repas du soir au restaurant le grand cerf.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Insonorisation des chambres n'est pas digne d'un hôtel de quatre étoiles.

Les espaces SPA et Piscine sont très bien équipés. La yourte est agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

le prix du petit dejeuner est beaucoup trop cher par rappot a la prestation proposee.

l hotel est bien situe a gerardmer les chambres sont de bonne taille avec une salle de bain et des toilettes separes le parking dont une partie est couverte est tres pratique la piscine couverte bien qu un peu fraiche est tres agreable.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

La catégorie de chambre que nous avions était considérée comme chambre de luxe !! Petit bémol, car elle n'était pas à notre goût. Plutôt du style anglais, pas vraiment le style qui nous convient mon épouse et moi- même. D'autres chambres de l'établissement toujours de la même catégorie étaient plus contemporaine.

Literie de très bonne qualité

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Espace piscine à améliorer : L'eau de la piscine était beaucoup trop froide. Et le papier toilette dans la chambre de qualité médiocre pour un hôtel de ce standing.

Un hôtel très agréable et luxueux, d'une propreté impeccable. Literie très confortable. Personnel agréable.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Petit bémol; le jus d'orange au petit-déj n'est pas un jus de fruit frais. Un prix un peu élevé pour le vin au "Grand Cerf"

Globalement très bien Le SPA exceptionnel

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Un mini bar dans la chambre ?

Excellent petit déjeuner buffet ! ! Alcôve dans la chambre. Lits très confortables.Piscine. Ski à proximité. Architecture authentique de l'hôtel .

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

PAS DE MINI BAR DANS LA CHAMBRE PAS DE BOUTEILLE D'EAU DANS LA CHAMBRE AU PETIT DÉJEUNER APRES MA DEMANDE PAS POSSIBLE D'AVOIR UNE OMMLETTE ALORS JE TROUVE LE PRIX DU PD A 22€ EXAGEREE SAUNA PETIT

TOUT ÉTAIT TRÈS BIEN

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

L'attente à l'accueil, mais beaucoup de monde en même temps

Le service au restaurant Le Petrus a été impeccable et très agréable Merci à l'équipe

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Le chauffage dans la salle de bain, impression de fraicheur....trés moyen, impossible de faire sécher les maillots de bains et pas moyen de le régler afin qu'il chauffe plus....et pouratant le radiateur est gigantesque!!!

La situation parfaite et le petit déjeuner trés copieux et varié, la possibilité de choix entre 3 restaurants également.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Quelques petites taches au plafond et une petite tache sur une serviette. Mal insonorisé au niveau du couloir et de la chambre.

Chambre très grande avec une belle salle-de-bain et son toilette séparée. La piscine et le Jacuzzi très propre et vraiment bien après une journée de ski. Personnel très aimable et souriant !

Le prix exorbitant de la chambre pour avoir demande un “ lit” d’appoint ! Total 440eur/ nuit. Rien a voir avec le tarif sur Booking! On ne nous a pas explique que le tarif additionel etait par jour! on a simplement eu la surprise a la fin !

Le spa

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Décoration triste et vieillotte PaS de cafe et the dispo PaS de minibar Chambre pas assez spacieuse

Le lit etait Grand est ultra confortable . Mais pour une chambre à200€ , le standing de la chambre n'était pas à la hauteur ( décoration vieillotte, PaS de cafe et the disponibles dans la chambre, taille de la chambre moyenne )

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Le prix (sans nul doute justifié)

Ambiance, accueil, spa, salle de massage, sous sol arcade, salon détente, l'architecture, un endroit raffiné où le personnel est disponible et très sympa.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Petit dej un peu cher

Le spa la chambre sont suffisamment spacieux un lit pour bébé l emplacement très bien les restaurants excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

impossible de joindre le standard, alors que des bruits incessants 1 heure du matin puis 2 heures puis 30 mn plus-tard et encore et encore dans les parois du mur dû à une conduite de chauffage. Puis le lendemain à notre demande le technicien est intervenu pour confirmer nos ce désagrement et qu 'il ne pouvait pas intervenir. la réceptionniste n'à eu guère de mot réconfortant à voir même une leçon de vie, puis comment appeler avec son propre portable quand ont n a ce genre de problème en pleine nuit ! bref plutôt déçu et nuit très médiocre.

habituellement rien à redire, c 'était toujours un grand plaisir de faire notre réservation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Au niveau de la chambre pas de mini bar, pas de cafetière ou théière, pas de bouteille d'eau de bienvenue Le spa qui est compris dans le prix de la chambre, aucune indication où se trouve les différents équipements, faut ouvrir les portes à l'aveugle pour découvrir ce qui s'y cache derrière. L'eau de la piscine intérieure où se trouve le jacuzzi, très froide, mon copain n'a pas pu rentrer dedans donc on a été "obligé" d'aller dans le Spa payant au sous-sol; 30e pour une piscine chauffée, un couloir sensoriel (ça a l'air super dit comme ça mais bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard), un hammam pas du tout fort (pourtant je n'aime vraiment pas quand c'est trop humide) et un sauna, bref en 1h de temps le tour est fait mais 1h de pure détente qui nous a fait du bien car spa très calme qui accueille que 6 personnes en même temps (réservation obligée) et nous on a eu la chance d'être que tous les 2 pendant 1h30. A force de voyager dans les hôtels avec spa on a trouvé déjà très dommage que le spa "gratuit" n'était pas agréable car l'emplacement est mieux qu'au sous-sol, il y avait la vue sur le dehors avec la neige. L'esthéticienne sur qui nous sommes tombé très sympathique. Le prix des jeux, en plus quand j'ai demandé à la personne qui nous a accompagné dans la chambre si les boules de billard etaient à disposition elle m'a répondu oui mais non il faut payer chaque partie 2€ et ça pour tous les jeux (flipper, palets,...). En faisant tous les jeux plusieurs fois ça revient vite cher.

Hôtel idéalement situé en plein centre de Gérardmer, parking gratuit non privatisé (nous sommes arrivés par la rue ppale et il n'y avait pas d'indication de parking privatisé qui se trouve de l'autre côté), le Bar avec sa cheminée, le choix au niveau des restaurants, l'espace dans la chambre (grande salle de bain, WC séparé)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Personnel en formation ou pas très doué... impossible pour la personne nous accompagnant à notre chambre de l'ouvrir à l'aide de la clé... Normal en tournant à l'envers

Excellente literie Buffet petit déjeuner très copieux (un peu chez malgré tout)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Mauvaise insonorisation en chambre Prix du petit déjeuner un peu élevé Décoration de l’hôtel un peu ancienne

Petit déjeuner complet Piscine, jacuzzi impeccable Situation géographique

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le prix du petit déjeuner reste tout de même élevé mais est de bonne qualité c'est le seul point négatif que je trouve à cet établissement

La disponibilité du personnel, le confort des chambres et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Chambre très vétuste, vieille moquette et tapisserie de 30 ans, à refaire !!!! Ma femme est allergique....... Dommage, pour 180 € la nuit ça fait cher payé !

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Accessibilité difficile et dysfonctionnement des petites lumières de lecture ....bref quasiment rien à redire.

Hôtel de grand standing . Prestations impeccables. Personnel irréprochable. Félicitations

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

L’eau de la piscine qui est vraiment beaucoup plus (trop) fraîche que les années précédentes…

Le bar et ses cocktails extraordinaires, et le petit déjeuner toujours aussi royal…

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

La chambre n'était pas disponible avant 16h15 et lorsqu'elle nous a été présentée, les femmes de chambre y étaient encore pour tout vérifier ! Pas de climatisation dans la chambre et une chaleur étouffante au point de dormir fenêtre ouverte par 1 degré dehors en automne.

Un bon petit déjeuner fourni et varié.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Température de l'eau des piscines et de l'air de l'espace SPA.

Etablissement cossu mais malheureusement froid et impersonnel. La température ambiante de l'espace SPA n'est pas suffisante et l'eau des piscines non plus; ce n'est pas l'idéal pour se détendre. Dommage car le cadre est vraiment agréable. Petit déjeuner délicieux et copieux!

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

La piscine et le jacuzzi , car l'eau étais froids nous n'avons pu en profiter pleinement...

Le service , les lits ,la chambre , le calme et l'organisation

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Malgré un petit-déjeuner copieux, je trouve le prix élevé ( 22€/personne ).

La situation géographique de l'hotel au centre ville de Gerardmer, et proche du lac. Excellente literie, Chambre très propre Espace SPA,

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

192 euros la nuit sans le petit déjeuner : non. C est vraiment beaucoup trop cher par rapport aux prestations proposées. Je ne reviendrai plus. Dommage.

Le charme, le bois du grand hall, la cheminée de pierre, le " feutre " de l atmosphère

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

La taille de la salle de bain dans la chambre qu’on a occupé (116) impossible d’y être à deux. WC également trop exiguë.

Très bonne literie, personnel souriant et très aimable, petit déjeuner gargantuesque on ne manque de rien, restaurants excellents, espace piscine et spa agréable

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

si vous réservez par booking on vous donne, non pas une chambre digne de ce nom , mais une armoire à balais .Ce n'est pas le cas en réservant directement à l'hôtel . Les clients de booking sont considérés comme des clients de seconde zone

Le spa est formidable et le choix des restaurants excellent

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Piscine verte Vieille serviette Cheveux dans la salle de bain Attente a la réception Non acces au heat center Pas d eau dans les chambres

Bar Deco interieur Sauna

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

L'espace piscine était inadapté avec le standing de l'établissement, eau froide dans tous les bassins même le jacuzzi et espace spa quasi inexistant (cabine sauna ridicule dans un couloir) pour un hôtel 4 étoiles, je pensais trouver mieux.

La chambre était parfaite et l'hôtel luxieux, le parc magnifique.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Grand lit grande chambre et grande salle de bain. Un calme si reposant. Discretion et amabilités des employés. La piscine. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

l'accueil, la piscine , le jacuzzi , le sauna , la propreté , le parc très fleuri , les services du personnel , la ville est très belle avec un jolie lac même si le beau temps n'était pas au rendez vous

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Mettre de l'eau, un petit frigo rempli dans les chambres; idem autour de la piscine. Et bien isolé le placard où se trouvent l'appareil à fusible assez bruyant. Bref rapport qualité/prix, idem pour les restaurants est assez faible.

La situation dans la ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Tout aceuil personnel très attention et tout le monde aux petits soins un séjour de rêve pour une première fois nous avons déjà recommande le hôtel vraiment détente espace spa un vrai plus que du bonheur une surprise pour mon mari il a vraiment était enchanté merci à tout le personnel

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Les petits déjeuners ne sont pas dignes d un 4etoiles Croissants décongelés corbeille de fruits pas murs Le restaurant coq à l âne n est pas à recommander Service long. Qualité petit bistrot

Pour nous RIEN Avons l habitude de voyager et de fréquenter des superbes hôtels On a l impression que les propriétaires veulent jouer dans les cours des grands Mais ne sont pas à la hauteur

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

chambre sans vue,, pas d'ascenseur dans le "chalet" pas d'aide pour transporter les bagages

le cadre luxueux de l'hôtel et le diner du pavillon petrus excellent

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Chambre un peu petite surtout les toilettes. Miroir mal placé dans la chambre

Le petit déjeuner mais c'est normal pour 20€ ! Néanmoins il manque les oeufs sur le plat ! Le parc , les fleurs , les piscines , terrasse , le bar La rénovations des chambres Les accompagnements avec l'apéritif

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Restaurant cher, voire hors de prix pour les vins, même si la carte est de qualité. Le prix du petit-déjeuner (20 €) est toutefois justifié.

Très bel établissement, avec un style "rétro-chic" très plaisant. Buffet petit-déjeuner pantagruélique, très belles salles de restaurant (3 restaurants à l'ambiance différente), chambres très propres et spacieuses. Espace piscine(s)-spa très bien.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Une attente à chaque remise de clé. Une chambre trop chaude ; absence de climatisation. Sommeil très difficile dans ces conditions. Manque d'un petit réfrigérateur. Vu sur village signifie vue sur le parking public et en hauteur le village.

La piscine intérieure bien que l'eau soit un peu fraîche, cela reste un endroit calme et agréable. Les jardins très agréables. Un buffet de petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

L'hôtel est très bien néanmoins nous ne recommandons pas le restaurant du coq à l âne. Cuisine correct mais le personnel à revoir 50 minutes pour un dîner entrée/plat/fromage/dessert. Légère impression de déranger. Dommage

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

La petite taille de la salle de bain. L'absence de toilette séparé. La chambre n'était pas comme indiquée sur le site internet : petite salle de bain, petite chambre. Le petit déjeuné à 20 euros est beaucoup trop cher pour la prestation proposée.

La piscine et le cadre

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Pas de climatisation dans les chambres trop chaud, insonorisation, l'hôtel et vraiment vieux à besoin d'un bon coup de jeune de lumière, trop sombre.

le spa et salle de sport, les terrasse extérieur et restaurant très bien manger excellent!!

Pas de baignoire en suite junior. Petit déjeuner à 20 euros. 2e piscine intérieure sans intérêt et sauna 2 personnes maxi. Pas de hammam. Dommage. La place ne manque pas pourtant.

Suite junior confortable et spacieuse. Grand balcon. Dommage de ne pas y trouver un minibar ou encore un plateau thé/café. Animaux admis avec supplément de 20 euros.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Restaurant L'assiette du Coq à l'Ane : Buffet soirée vosgienne à 32€/personne : pratiquement vide à notre arrivée à 21h (pratiquement plus de raclette) en sachant qu'à la réception on nous avait précisé que nous pouvions y aller jusqu'à 21h30-rapport qualité prix inadmissible service essentiellement effectué par des apprentis ( plein de bonne volonté) Nous avons signalé notre mécontentement lors de notre départ à la réceptionniste qui nous a expliqué que c'était notre faute, nous étions arrivés trop tardivement -nous avons tout de même payé le tarif complet - La chambre se trouvait dans une extrémité du bâtiment avec vue sur les garages et toits ( plutôt très moche) alors que le site mentionne vue parc ou village-chambre peu équipée: absence de frigo ( même pas de petites bouteilles d'eau) absence de climatisation, porte de douche défaillante, absence de porte savon etc. Et avec ça la réceptionniste nous explique que nous avons été surclassé !!!

Les piscines, les extérieurs et terrasses de l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Notre chambre était contre la cage d'ascenseur, ce qui d'une part a considérablement réduit sa surface, et d'autre part, a causé pas mal de nuisances sonores. Pas top pour la grasse matinée...

Un service haut de gamme, une chambre très bien équipée avec entre autres un lit spacieux et très confortable

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Le personnel à l'accueil n'était pas très poli à part la dame qui nous a reçue Pas de frigo dans la chambre

Jolie chambre assez spacieuse pour 2 Charmant hôtel Situé en ville agréable pour s'y promener et une fois un l'intérieur de l'hôtel on entend pas les bruits venants de la ville

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Le décor trop vieillot surtout les couloirs menant aux chambres (pas digne du tout d'un 4 étoiles)des tapis d'un autre temps et des planchers grinçants, du personnel prenant les appels téléphoniques alors que l'accueil est plein de clients!!!. Le prix du Petit déjeuner est exhorbitant.

Les 3 piscines,le spa,le confort du lit et une salle de bain très spacieuse, les 3 restos. Hôtel très bien situé.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

L'hôtel est très accueillant, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Piscines et jacuzzi appropriés à l'hôtel, beau parc à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le personnel à peine aimable. Établissement non adapté par les enfants. Pas de mini bar dans les chambres. cher pour la prestation

Confortable dans l'ensemble. Piscine, spa, petite salle de sport, agréable. Buffet petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

De tres belles prestations en particulier le bar et les restaurants qui sont magnifiques. La seule déception est le sauna un peu petit pour un tel établissement. Tres bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

L'absence d'extracteur de vapeur dans la douche, l'impression "intérimaire" du personnel du restaurant

Les Mojito's du fritz Bar, la literie, le parking extérieur privé, l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

- Le Petit déjeuner est correct mais n'est absolument pas à la hauteur de l'hôtel et de son prix (22€/ pers) : pas de jus d'orange pressé, pas de café expresso, viennoiseries de qualité moyenne, omelette qui manque d'assaisonnement (insipide) , peu de choix de fromage... j'ai connu beaucoup mieux dans ce genre d'hôtel et surtout au prix facturé. - Pas de climatisation dans la chambre : nous avons eu chaud même en ouvrant la fenêtre ... avec le rideau ocultant, l'air ne rentrait pas dans la chambre.

Bel hôtel très spacieux et très bien entretenu avec belles piscines intérieur et extérieur chauffées , personnel sympathique, arrangeant et à l'écoute, chambre spacieuse avec literie de qualité. Hôtel classe mais sans trop de " chichis " comme on pourrait connaître dans certains hôtels 4/5 *. Nous avons pu profiter des piscines et des beaux espaces extérieurs ... très agréable, par ce beau temps !!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Le petit-déjeuner ne vaut pas les 20e, nous sommes arrivés à 10h et il y avait plus grand chose et 15min apres le personnel se chargeait de le ranger. La piscine ne vaut pas non plus un 4* Nous avons ete tres déçu de l'ensemble des prestations

La localisation

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Sauna de 4 places max. Jet de la piscine int qui ne fonctionne pas. Lavabo bouché, Peignoir troué. Prix excessif

La localisation, la piscine chauffée et ses jardin

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Les prix des boissons au bar et du petit déjeuner nous ont paru élevés

La diversité des équipements et des restaurants L'accessibilité à toutes les commodités et au lac

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

nous avons été déçus par la taille de la chambre, vu le prix ; et la déco contemporaine un peu triste. Dans le jacuzzi il n'y a guère de place que pour 4 personnes, impossible d'y aller. La piscine intérieure, qui comporte des parties de remous, aurait pu y suppléer, mais l'eau n'était pas très chaude. Pas agréable de rejoindre la piscine en plein air en traversant un restaurant où les gens étaient déjà attablés (à 19h)

la piscine en plein air, très bien chauffée alors qu'il ne faisait pas chaud dehors ; le restaurant gastronomique, menu de 5 plats délicieux et originaux, bravo au chef !

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

La Directrice de l'établissement qui s'est montrée très agressive. Nous avions réservé 2 chambres luxes avec vue sur le parc et il nous a été proposé 2 chambres toutes petites avec vue... parking. Nous avons demandé un changement, ce qui a été très mal pris par la directrice qui nous a affirmé que les 2 chambres proposées étaient conformes à notre réservation. Nous avons fini par avoir 1 chambre vue parc et 1 vue village. Forcément décevant.

Le petit déjeuner, l'espace détente, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Village

Chambre qui sentait la transpiration, nous avons eu très chaud la nuit et le bruit de la rue.

Le spa meme si plusieurs équipements ne fonctionnaient pas dans le spa

• Chambre Double Tradition avec Vue sur le Parc

Les équipements "bien être" pas assez nombreux pour le nombre de clients Le fait que les familles soient mélangé avec les couples au spa/piscine Notre chambre (116) était situé près de escaliers de secours, le carrelage de la salle était glacé et vue sur les toits alors que la réservation indiquait le parc

La proximité de loisirs et restaurants Le magnifique bar

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Devoir attendre de longues minutes a la reception tant à l'arrivée qu'au départ car le personnel était très sollicité au téléphone

La piscine le restaurant le petrus le bar

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur le Village

Restaurant Coq à l'âne: penser à retirer les menus présentés à l'accueil lorsqu'ils ne sont pas proposés dans le restaurant ( dimanche de Pâques au soir ), un menu présenté mais non proposé! Surcoût non négligeable dans notre budget!!!

La piscine chauffée, le Spa;la chambre et sa salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le style ampoulé (et parfois maladroit - au bar) du personnel Le plateau de courtoisie manquant : pour une chambre supérieure de luxe à près de 200€, cela est inacceptable. La piètre qualité des serviettes et linge de toilette : dans ce type d'établissement, on s'attend à un grammage de coton bien supérieur et surtout on ne s'attend pas à voir le bord de serviettes tout effiloché! Le côté pingre de la caution de 15€ pour bénéficier d'une serviette pour aller au spa... Le côté ancestral de la clef de chambre avec son gros et lourd porte clés en laiton qui salit les mains (aujourd'hui la clé électronique est un must have). Le mobilier sur la terrasse privative : une vieille table et 2 fauteuils en plastique vert... ainsi que 2 bains de soleil du même genre sans aucun confort puisqu'aucun matelas de bain disponible...(à l'inverse le mobilier du bar est neuf...) La double vasque de la salle de bain installée de façon très basse sur le mur La porte de la chambre, très légère et peu épaisse.

La qualité du petit dejeuner : complet, agréable, très copieux. La terrasse du bar et le confort des lampes chauffantes La chambre, bien que petite pour une chambre de luxe, refaite à neuf dans un style contemporain très agréable (jolis fauteuil et chaises) La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

j'avais réservé une chambre de luxe et on m'a mis dans les chambre chalet j'ai payé le prix d'une chambre luxe pour une chambre chalet très déçu apparemment le fait d'avoir réservé chez ebooking ma redescendu en gamme ?????