Commentaires sur l'établissement Le Grand Large Bord de Mer 2 étoiles

279 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France

#12 sur 16 hôtels à : Palavas-les-Flots

« La jeune réceptionniste qui nous a accueillit était... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lit pas assez grand en longueur pour les gens de grandes tailles

La jeune réceptionniste qui nous a accueillit était souriante et très agréable.. Je recommande cet hôtel pour le cadre qui est très agréable la mer juste en face un bonheur !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Lit très inconfortable. »

Lit très inconfortable. Draps plats au lieu de draps housses ce qui fait que très rapidement tout est en boule dès que l'on bouge. Chambre très petite, porte de salle de bain sans fermeture qui s'ouvre sans arrêt. Propre mais pas confortable. Le point positif est la situation de l'hôtel en face de la plage. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La taille de la douche ne nous a pas personnellement pose de problème mais elle doit être très souvent source d'embarras pour le plus grand nombre.

Excellent accueil. Chambre vue sur mer . Accès facile à la plage. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Arnaque »

Pas de vue 2 étoiles façon film d'horreur avec trou dans la porte d'entrée vu sur camping voisin, Pas sur la mer comme indiqué sur le site. Chambre situé comme un local poubelle. Catastrophique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Parfait !!!Nous reviendrons! »

Rien !!!!

Le petit déjeuner copieux ,la chambre très bien claire avec vue sur la mer !Juste la rue à traverser pour aller à la plage !Quand à la jeune femme qui s'occupe de l'hôtel ,super sympa !!!!Nous y retournerons avec grand plaisir !

« Vacances fatigantes ! »
    • Loft

Finalement "face à la plage" signifie face à la route ! Quand les voitures se garent devant la terrasse, on ne voit plus la mer L'absence de lave-vaisselle. Absence d'isolation. Beaucoup de passage de voitures. Nuisance sonore dés 6h du matin pour le service petit déjeuner. Draps tâchés et troués par des brûlures de cigarettes alors qu'il s'agit d'un établissement non fumeur. Frigidaire trop petit pour une famille. Parking pas toujours disponible. Prévoyez du répulsif pour moustiques.

La proximité de la plage. La gentillesse du personnel. La wifi.

« Séjour parfait »

Le fait qu'il n'y ait pas de stationnement gratuit (en dehors des places disponibles gratuites de l'hôtel) à proximité.

Un très bon accueil, la proximité de la plage et le calme de l'hôtel.

« Accueil chaleureux cependant des aménagements seraient nécessaires pour améliorer le confort! »

La literie trop petite pour 2 personnes et matelas trop mou et non confortable. Ainsi que le lavabo trop petit avec un robinet petit aussi entartré, habillé d une tablette au dessus gênante car trop large par rapport au lavabo . Manque d éclairage dans la salle de bain.

L accueil chaleureux de l etablissement ainsi que son emplacement face à la mer.

« Cadre parfait mais copie à revoir »

Literie très moyenne, ménage à revoir,beaucoup de traces sur la porte de la salle de bain et beaucoup de poussière sur le tableau au dessus du lit , installation électrique mal fini. Isolation acoustique au niveau de la porte inexistante.

Emplacement idéal vraiment en bord de mer. Personnel très sympathique. Chambre avec clim et tv et salle de bain privative.

« - Accueil  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Le lit, lorsque nous avons réservé, il étais mentionnée " lit double " or nous avons eu le droit à 2 lits une place coller ... qui ce décalé toute la nuit !! - porte qui ferme mal - Tâche sur le plafond - pas de prise dans la salle de bain - douche qui ferme pas, salle de bain inondée à chaque douche - parking mentionnée sur l'annonce or il y a que 3 places pour tout l'hôtel - photos sur l'annonce, trompeuse !

- Accueil - Emplacement - Climatisation - Vue sur mer

« Juste pour y dormir  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Douche très petite, savon de mauvaise qualité, pas vrai lit double mais 2 lits simples collés

Emplacement parfait (30 m de la plage) et personnel très agréable.

« Accueil chaleureux, personnels très présents aux services... »

Accueil chaleureux, personnels très présents aux services des clients. établissement situé juste en face de la mer ,belle vue. Parking gratuit .on reviendra.👍😎

« Déçu vu le prix que j'ai payée je pense je pouvais trouver mieux »

Chambre trop petite lit moyen je m'attendais à mieux vu les photos.

Plage en face de l'hôtel seul point positif pour se déplacer c'est galère car même les parkings payants pas de place.ET SURTOUT ON PAYE TICKET DE STATIONNEMENT POUR AU FINAL PAS EN PROFITER PAR MANQUE DE PLACE GROS PROBLÈME.

« Belle nuit face à la mer »

Neant

Hôtel face à la mer. Direct aux plages. Ballades le matin et le soir : souvenirs mémorablesn un grand merci a la gérante pour sa gentillesse, son accueil. Sa disponibilité et son professionnalisme. Merci a tous. Bon eter

« Personnel sympa »

Le bruit à partir de 8h du matin , pas de respect avec les autres personnes des chambres à côté de nous. Personnes durant la nuit dans l'hôtel.

Personnel sympa

« ON EST très bien accueilli et les personnes sont là pour... »

ON EST très bien accueilli et les personnes sont là pour nous rendre service (par ex possibilité de laisser la voiture sur le parking de l hôtel quelques heures encore après avoir libéré la chambre)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La simplicité, l' écoute et la disponibilité de Marjorie... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très simple mais cher - en plein centre de Palavas en terrasse les petit déjeuners sont 2 euros moins chers avec des produits frais ....

La simplicité, l' écoute et la disponibilité de Marjorie l hôtesse d' accueil qui valorise à elle seule l hôtel - la plage à proximité - et la position géographique de l hôtel qui permet facilement des escapades sur différents sites

« Vacances plage en famille »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse et Vue sur la Mer

Parking insuffisant et étriqué Appartement ayant bien vécu Un peu loin de la ville mais possibilité de prendre le petit train.

Proximité de la mer Calme Belle terrasse avec vue sur mer Tous les équipements nécessaires pour une famille de 4 personnes sont disponibles. Supérette à quelques minutes à pied Personnel disponible et de bons conseils

« L'appartement était bien agencé et bien décoré. »
    • Appartement Confort 2 Chambres avec Terrasse - Vue sur Mer

Que les matelalas n'aient pas d'aleses et pas de drap housse mais juste de simple draps. Le manque d'alese fait douter de la propreté et de l'hygiène du matelas. La terrasse face à la mer très, Très bruyante. Le petit déjeuner moyen mais varié. Le personnel pas des plus accueillants.

L'appartement était bien agencé et bien décoré. Il y avait 3 télés. Une dans chaque chambre et une dans le sejour

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Assez bien hors mis le bruit exterieur »

Le bruit extérieur tard après 1h du matin Des gens se regroupent en face de l'hôtel et mettent la musique jusqu'a 1h ou 2h dru matin

La proximité avec la mer

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le personel très sympathique, emplacement de la plage (de... »
    • Loft

Le ménage na pas été fait pendant la durée de notre séjour (5jours). En soit pas si grave si les équipements pour faire le ménage étaient fournis. L'aspirateur dans la chambre ne fonctionnait pas et nous avons acheté le nécessaire pour nettoyer la salle de bain. Etant donné la proximité avec la plage un aspirateur fonctionnel ainsi qu'une serpillière ne seraient pas de trop!

Le personel très sympathique, emplacement de la plage (de l'autre côté du trottoir), la petite terrasse du studio.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A déconseiller  »

Hôtel bas de gamme. Mal insonorisé. Chambre petite. Odeur dans la douche/wc. Pas de petite serviette mise à disposition. Porte douche/wc cassée : ouverture et fermeture très difficile. Clim ne fonctionne pas. Pas de parking hôtel. Literie moyenne. Le prix n'est que pour son emplacement quasi bord de mer. Nous ne sommes restés qu'une nuit fort heureusement !

Seul point positif : l'emplacement à 1 mn de la plage.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une HONTE  »

Tout mais surtout l'état des lieux, la mauvaise foi de la propriétaire face aux preuves et le prix 105€. Pour encaisser les sous y'a toujours du monde, quelque soit le domaine

Rien, enfin si.... le moment où je suis partis.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Suite à un problème dans la chambre ils ont été très... »

L'hôtel est ancien et certain matériel usagé

Suite à un problème dans la chambre ils ont été très réactifs et nous ont surclassé pour nous dédommager

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon séjour à Palavas-les-Flots »

C’est dommage que les finitions des chambres ne soient pas plus terminer Comme les peinture ou l’electrIcite... Chambre mal isolée par le bruit dans le couloir... sinon super hôtel

Nous avons beaucoup aimer l’hôtel pour son emplacement en bord de mer Personnel très agréable !! Je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« etablissement à ne pas conseiller »

prises déffectueuses appliques cotés lit idem placard sous évier lamentable petit déjeuner pain mie et cake rance tres chere pour les prestations lsolation des chambres innexcistante

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Accueil tout simplement extra, la patronne est super,... »

Accueil tout simplement extra, la patronne est super, chambre très propre, une tranquillité à faire une grâce matinée, je conseil cette établissement.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour très agréable. »

La vue sur la mer et sa proximité sans prendre de véhicule est vraiment très agréable. Très bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Le personnel de l'établissement très gentil et à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nulle »

Rien . Très déçu . Chambre avec vue sur la mer finalement une chambre une boîte à conserves vue sur un parking et le moteur de la climatisation . Vue sur la mer de l’autre côté de la route . Aucun distribuer d’eau à disposition après 21 h !!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Les chambres sont propres et l'accueil est très... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking n'est pas pratique ou évident, et il y a une route entre l'hôtel et la mer, ce qui rendait les chambres côté mer un peu bruyantes, c'est dommage.

Les chambres sont propres et l'accueil est très chaleureux et souriant ! On est à quelques mètres de la plage (même si elle n'est pas des plus belles), idéal pour un pique-nique au bord de l'eau ou une journée plage.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour très agréable. »

Le petit déjeuner.

Le petit déjeuner ne vaut pas le coup car ce n'est pas terrible. Personnel et accueil nickel. Chambre très convenable. Je le recommande fortement nous avons passer un super week-end.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Petit déjeuné parfait. »

Revoir un peu la propreté des chambres. Prix un peu élevé vu que l'hôtel se situe à 2,5 km du centre

Petit déjeuné parfait. Proximité bus zt plage juste en face de l'hôtel. personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« endroit superbe mais tres bruyant »
    • Loft

Il est très dommage compte tenu de la qualité de la chambre d avoir négliger l isolation phonique. Nous entendions tous les bruits extérieurs (discussion, passage de voiture..). La nuit à été dure.

Disposition de la chambre appartement parfaite. Terrasse avec vue sur mer très agréable pour le petit déjeuner. Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« ont y reviendras . »

tout !

nous y sommes rester 3 nuits ,la literie est très confortable ,l’hôtel est calme . l’accueil est au top ! la patronne et la réceptionniste ont toujours un mot gentil et le sourire est toujours présent . le matin,un petit déjeuner vous attend dans une salle très claire et spacieuse ,il ne manquait rien ! croissant confiture nutella pain beurre fruits jus de fruits sans oublier la charcuterie et les œufs durs . je recommande fortement cet établissement .

« Une chambre qui infestait l'odeur d'humidité et de... »

Une chambre qui infestait l'odeur d'humidité et de moisie. Les draps, taies d'oreillers... Avec une vue sur un parking, alors que sur le site, il semblait que cela soit face à la mer ! tout çà pour 79€ !! Inadmissible ! Il n'y avait pas, non plus le sèche cheveux prévu dans le site.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« LE TOP »

Tout,très bon accueil,chambre propre et confortable face a la mer,très bon petit déjeuner....avec la patronne,rien a dire,j y reviendrais avec plaisir.

« Tres bons souvenirs hôtel tres sympa »

Petit hôtel super sympa à l image de la propriétaire. Hôtel décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner complet. Nous garderons un bon souvenir de ce court séjour et surtout de la gentillesse de la propriétaire. Nous reviendrons avec plaisir.

« Très agréable avec personnel on ne peut plus sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la qualité du service rendu - nous n'avions pas de linge de toilette le premier soir mais vite corrigé le lendemain matin. La niveau de finition des chambres - basiques avec lunette de WC cassée --> remplacée dès le lendemain.. Bref la réactivité du personnel nous fait oublier les erreurs ou négligences.

Lit très confortable - Vue sur mer agréable mais restreint (car l'hotel n'est directement sur la plage). Personnel hyper agréable faisant oublié quelques maladresses au niveau service -

« Agréable et décontractant »

L'accueil et la disponibilité de la propriétaire de l'établissement. Toujours un mot gentil. Elle sera vous conseiller sur Palavas et les environs.

« Hésiterai à revenir. »

Tarif trop cher : douche minuscule - television presque collee au plafond, donc inconfortable chambre petite - parking insuffisant - petit déjeuner trop cher - très très bruyant la chambre côté mer et en plus plus onéreuse .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'accueil fort sympathique et chaleureux de la... »

L'accueil fort sympathique et chaleureux de la réceptionniste sur le pas de la porte à notre arrivée ! 👍 Nous avions réservé en toute dernière minute. Nous avons également apprécié l'excellent relationnel et proximité de la gérante de l'établissement le lendemain matin. Si nous avons l'occasion de revenir dans le coin, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel idéalement situé pour profiter de la plage !!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour correspondant à nos attentes avec rapport qualité/prix correct. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il serait souhaitable d'avoir de quoi poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain. Même ci celle-ci à été refaite.

L'accueil fait par l'employé était parfait. Le lendemain matin et le jour suivant(avec la responsable de l'hôtel) la même qualité d'accueil et d'échange avec des informations sur les alentours et les restaurant et animations était suffisantes et juste. Le lit est très confortable. Chambre propre et suffisamment spacieuse. Salle de bain refaite.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Fabuleux »

La sympathie de la gérante. La literie La deco des appartements la grande terrasse sur la mer. Le petit dej . Enfin tout

La gerante de l hotel est très sympathique et très serviable. Ca nous donne envie d y retourner. La literie est super. Nous étions dans un appart avéc terrasse ét vue sur mer. Magnifique . Très bién situe. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Fabileux »

Patronne super sympa et très arrangeante. Personnel très sympa. Convivialité assure. Appartement hotel avéc grande tetrade donnant sur la plage. Deco design. Fabuleux

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Accueil très chaleureux de la propriétaire . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Odeur des égouts dans la salle de bain.

Accueil très chaleureux de la propriétaire . Petite déjeuner très complet , excellent . Vue imprenable sur la mer

« Très bonne localisation,plage en face de l'hôtel... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nombre de place de parking réservé a cet établissement derrière et devant sont limitées.bon a savoir,le ticket de parking payant est valide dans tout palavas.

Très bonne localisation,plage en face de l'hôtel,personnels agréables avec de bons conseils restaurations,activités...petit déjeuner copieux!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable, belle terrasse très bien situé avec une superbe vu sur la plage. »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse et Vue sur la Mer

Domage que les finitions de l’apparte soient pas terribles, une vitre fendue et petits bruits dans le faux plafond du salon qui font penser à des petits locataires🐭. Odeur de tabac froid.

Sale de bain avec douche italienne spacieuse,très belle terrasse, literie trés bien, canapé neuf, déco moderne

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable mais cher  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner très CHER Dommage et emplacement parking payant sur toute l'avenue saint Maurice!

Accueil très chaleureux et sympathique! Chambre avec vue sur la mer!

« Séjour agréable et reposant à cette période. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Si nous ne sommes pas en pleine saison, il n'y a aucun problème pour le parking avec les places réservées pour l'hôtel car hélas tout est payant sur l'ensemble de la commune et c'est un peu déplorable !!! Le petit,-déjeuner est cher mais les croissants sont quand même très bon. !

La situation de l'hôtel est excellente par rapport à la plage. Le personnel est très sympathique et c'est vraiment agréable.

« La vue directe sur la mer (malgré la route entre l'hôtel... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Literie moyenne, petit déjeuner vraiment basique avec des produits 1ers prix...

La vue directe sur la mer (malgré la route entre l'hôtel et la plage).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Belle ville accueil simpa le restaurant a 2/3km l'escargot de mer excelent soit dit en passant »
    • Loft

Isolation phonique insuffisante, on entendait les voiture passer ainsi que les voisins de chambre.pas assé de Choix au petit déjeuné par rapport au prix qui etait élever pour des produit bas de gamme.le grand pommeau de douche etait il accessible? Car impossible de le faire fonctionner

La terasse agreable la salle de bain bien mais on met de l'eau partout la literie confortable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Fuyez du grand large !!!!! »
    • Appartement Confort 2 Chambres avec Terrasse - Vue sur Mer

L'appartement est dans un état de saleté incroyable. Le plafond est criblé d'insectes morts et de chiures de moustiques. La cuisine n'a pas du être nettoyée correctement depuis des années: hotte et placards pleins de graisse, lave vaisselle plein de crasse, évier servant à des expériences bactériologiques, cafetière avec fils dénudés .... Le reste de l'appartement est dans le même état: chaises et table collantes et pleines de résidus de repas précédents, plinthes décollées suite à des fuites d'eau, vitres non faites, canapé avec grosses taches de graisse. au sol prospérait un élevage de moutons se nourrissant de miettes..... Dans la salle de bains et WC même combat : sèche serviettes inutilisable car recouvert de crasse et de poussière. Dans tout l'appartement les portes et leurs encadrements sont recouverts de poussière et de coulures.... Sur la terrasse qui est si belle sur les photos du site, il n'y a plus de coussins pour les meubles de jardin, le parasol est totalement rouillé... Pour finir en beauté, nous n'avons plus eu d'eau chaude le dernier matin au réveil. Bref il faudrait au minimum 10 heures de ménage pour remettre cet appartement en état. Nous avons fait remarquer l'état de l'appartement au personnel qui est venu nettoyer rapidement les endroits les plus critiques, changer les chaises de la cuisine par des chaises de jardin et nous a également offert les petits déjeuners pour le séjour. Malgré cela, l'état de l'appartement résulte d'un manque d'entretien régulier et soigneux et au tarif payé (175€ la nuit), on devrait avoir un appartement impeccable! Les excuses racistes trouvées par la propriétaire pour se justifier ne seront pas retransmises ici... A FUIR !!!!!

La literie est très correcte. L'appartement est spacieux. La plage est à 2 pas. (mais attention de ne pas se faire écraser en traversant ;) )

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Établissement bien placé pour rayonner vers le sud et les plages de Montpellier »
    • Appartement 2 Chambres « Signature » avec Terrasse - Vue sur Mer

Peu de places de parking ou difficiles d accès Salle de bain exiguë dans la suite 2 eme chambre aveugle Bel établissement mais manque de finitions intérieures (fenêtre de 1ère chambre fermait mal et laissait passer l air) Petit déjeuner basique

Personnel agréable Bel emplacement Belle terrasse face à la mer Bonne literie 3 TV dans la suite (1 dans le salon et 1 dans chaque chambre) Chauffage avec clim réversible

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bonne situation, bonne ambiance, »

un petit bémol pour la salle de bain, un peu petite pour un appartement base 4 personnes. l'équipement est un peu .... simple

la situation, directement en front de mer (si on a la vue mer) places de parc devant l'hôtel (peu mais en cette saison c'est bon). Accueil très amical

« La localisation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre ne correspondait pas à la photo, le personnel du nettoyage désagréable qui frappent à notre porte constamment à partir de 11h alors que le départ est prévus pour 12h

La localisation

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Proximité mer plage mais loin du centre ville »
    • Loft

La route passante au raz de la terrasse, la moitié de la vue est sur poubelle et sanisette et l'autre on voit un peu la mer...peut être mieux à l'étage qu'au rez de chaussée. L'acoustique des menuiseries n'est pas optimale

Proximité mer plage mais loin du centre ville

« Très reposant et sympathique ! »

L'étroitesse des chambres mais c'est un 2 étoiles... le parking qui devient payant alors qu'aucune place (à part une cour et quelques places devant) si l'hôtel est plein ne peut être accordée par la ville pour les touristes en villégiature ?

Le petit-déjeuner digne d'un 4 étoiles ! Le calme, l'accueil très sympathique de la propriétaire des lieux !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Les pieds dans l eau^^ »

La qualité prix. La première chambre valait à peu près le tarif. Or la deuxieme nuit ne valait son tarif, salle de bains et chambre manquant de confort au vue du tarif élevé

Le petit déjeuner été très bien, l accueil parfait, la disponibilité aussi la vue et l emplacement parfait. La première salle de bains Neuve.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Super Super  »

Chambre mer rénovée,accueil chaleureux, ptit dej' copieux je reviendrais avec beaucoup de plaisir😊 ne pas se fier aux commentaires vraiment une belle surprise !!!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Excellent séjour en bord de mer, décontraction garantie entre deux journées de travail intense. »

Continuez comme cela !

Un accueil excellent, à la fois très professionnel et décontracté, un jour de grand froid dans le sud, des chambres confortables, bien chauffées et spacieuses dont certaines avec vue sur la mer, que demander de plus ? Des petits déjeuners avec la mer à l'horizon peut-être ? Eh bien c'est gagné, vous y aurez droit aussi, et cela a enchanté mes amis parisiens. Je recommande absolument !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

Chambres à l'étage , salle de bain vétuste , petit déjeuner un peu léger .

Accueil chaleureux , situation de l'établissement , chambre avec vue sur la plage , le prix .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très mauvais rapport qualité prix je déconseille  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Alors, l’hôtel est sale les peintures tombes et se décolle. La chambre est malodorante (égout). Une infection. La chambre avec vu sur mer et pas du tout silencieuse !!! Passage de voiture, et de balayeuse municipale durant 1heure le matin. Vive le calme du bord de mer. Le petit déjeuner est pas conforme au prix, l’endroit est sale pleins de poussières sous le frigo, le jus d’orange aigre, le choix très restreint. En bref je ne recommande pas du tout cette hôtel.😡😡😡

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« A refaire. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner du lendemain.

Accueil souriant et disponible. Chambre confortable face à la mer. Pas de bruit sinon celui des vagues. Superbe. Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux. Etape de rêve.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« le parking ,la situation de l'hôtel , l 'accueil du... »

la taille du lit et de la chambre qui ne correspond pas aux photos ! la télé d'une autre époque ( avec décodeur TNT compliqué )

le parking ,la situation de l'hôtel , l 'accueil du personnel .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Mauvais choix ; ne pas tenir compte des notes attribuées par Booking.com »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie de très mauvaise qualité La salle d’eau médiocre L’exiguïté de la chambre La TV impossible à regarder vu son emplacement Les odeurs d'égouts très désagréables

Le petit déjeuner La gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Je n y retournerais jamais »

Le bruit de la ventilation du voisin ! La douche qui fuit !plus d'eau chaude à 23h30!La tv 20cm de large ! Pas possible de prendre un café ou thé après 2h00 !

La proximité avec la plage,

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La position de la hotel en payant un supplément mer »

Television l image sautait et défectueuse WC pratiquement dans la douche rideau de douche 1m60 du sol ménage pas top

La position de la hotel en payant un supplément mer

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Superbe »

Cet hôtel se situe en bord mer avec une chambre vue sur mer à 2 minutes réelles de la plage un vrai bonheur Le personnel est très accueillant et la décoration est en harmonie . La chambre propre la literie confortable et le petit déjeuner plus que correct Pour un hôtel 2 ** un tres bon rapport qualité prix. Je vous le conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Une nuit est largement suffisante ! »

L'état général de l'hôtel est vétuste, extrêmement bricolé… la rénovation et la décoration est vraiment très médiocre. Le confort très irrégulier dans les chambres (nous avions loué 2 chambres). Une décoration simple et des finitions soignées seraient parfaites. C'est très dommage!! L'emplacement géographique de l'hôtel est très bien. Autre remarque… impossible de regarder la télévision (2 télécommandes) aucunes explications … j'ai vraiment tout essayé !!

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« A éviter car tromperie et cher pour ce que c'est. Lavabo sale, tv en panne ou mal réglée... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle d'eau exiguë et un peu vieillotte, wc trop près de la douche (joints sales) et du coup on a presque les pieds dans la douche (chambre 101). Télévision ne fonctionnait pas et le personnel appelé n'a pas pu régler le problème. Le site internet ne reflète pas la réalité: sur le site les photo laissent croire que l'hôtel est en front de mer. Il n'en est rien et il y a un rond point et une rue entre l'hôtel et le front de mer. On voit la mer via le chemin d'accès qui est de l'autre coté du rond point. Tromperie.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon séjour si ce n'est le bruit des chasses d'eau »

il faudrait vraiment améliorer le bruit des chasses d'eau de l'étage. Quand les gens tirent la chasse à l'étage, nous avons l'impression qu'un seau d'eau nous tombe sur la tête... le volet roulant de la chambre 4 ne fonctionne pas

la modernité des chambres, un bon accueil, le petit dej copieux mais surtout la proximité des plages.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Mauvais sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas trop fin donc très dur chambre très sale (urine sur les toilettes) prise tombante mauvaise réception tv odeur remonter des égout trop prononcé

Seul point positif vue sur mer et tres bonne accueille

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Plage à proximité  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking Salle de bain petite et douche à revoir (rideau de douche en plastique qui colle... trop étroite ) TV impossible à capter les chaines

Plage à proximité excellent accueil Propreté Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Les prestations ne sont pas suffisantes pour un 2 étoiles. A éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bruyant, aussi bien de l'extérieur, que de l'intérieur, l'insonorisation est mauvaise. Manque de propreté de la chambre. Forte odeur d'égouts remontant de la douche. Grosses crevasses dans le plafond de la salle d'eau. Une fois assis sur les WC, vous avez les genoux dans la douche. Une prise électrique cassée, avec ses câbles visibles, dans le couloir menant aux chambres. Concernant le petit déjeuner, un jus d'orange frais (celui-ci est amer), ainsi que des croissants de boulangerie seraient appréciables vu le tarif.

Accueil sympathique. (Sauf de la personne qui "surveillait" pendant le petit déjeuner) Vue sur la mer, et plage à deux pas. Petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très déçu par la chambre.  »

L'état de la chambre, l'insonorisation de la pièce, les prises ne tiennent pas, les plinthes tombent toutes seules, la salle de bain avait le plafond décrépi par l'humidité. De plus un buffet petit déjeuner à presque 9€ par personne où il n'y a même pas de pain au chocolat. Je ne recommande pas

Le personnel est sympathique et accueillant