Commentaires sur l'établissement Le Grand Monarque 3 étoiles

870 avenue du Général Leclerc, La Rochette, 77000 Melun, France

#2 sur 3 hôtels à : Melun

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard

Le petit déjeuner qui manque de variété, on pourrait compte tenue de la gamme de l'hôtel, avoir soit un cake ou gâteau ou des petites crêpes, enfin quelque chose de fait maison. Le manque de fleurs surtout dans la salle de petit déjeuner et pour la vue sur le balcon extérieur : Fleurs et plantes fanées, mal entretenues dommage!!!

l'accueil et la propreté de la chambre ainsi que les petites attentions telles que thé, tisane, petit gâteau dans la chambre ainsi que le frigo, bien utile à cette saison. Le jus d'orange frais le matin.

• Chambre Standard

piscine inutilisable ce week end la mais sauna présent et utilisable

le vrai jus d orange pressé est un delice et un luxe que j'ai particulièrement apprécié

• Chambre Standard

hotel a rafraichir et cafe toujours tiede en chambre, j aimerais aussi que lorsque je demande une chambre loin de l ascenseur elle devrait m etre indiqué par la maniere dont vous voulez car je passe le plus souvent par booking pour louer une chambre d hotel

le lieux de l hotel

• Chambre Standard

Le fait d'avoir réservé une chambre avec un grand lit et d'avoir eu 2 ^petits lits doubles mais étant en voyage d'affaire et seul cela n'était au final pas trop genant

J'ai apprécié l'accueil de la personne en soirée, sa disponibilité et ses conseils pour me repérer dans une ville que je ne connaissais pas

• Chambre Standard

Le fait de demander le paiement à l'arrivée inadéquat par rapport au standard d'accueil que présente cet hôtel+++ la salle de petit déjeuner froide et impersonnelle avec une machine à orange pressée...mais pas d'orange à presser... Un étuit plastique qui était resté coincé dans le portoir de document de la chambre (ménage???)

Amabilité et écoute de la réceptionniste de nuit. Confort global Emplacement,

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Standard

Le fait d'avoir 2 lits au lieu d'un grand lit double comme demandé dans la réservation, ce qui a entraîné un changement de chambre...

Établissement très propre et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Standard

le restaurant est décevant. Hormis le service qui reste de qualité, les plats du menu gourmand à 34€ sont loin de l'être. Si l’on rajoute que le plat était brûlant, mon palais s’en souvient.

Emplacement et accueil

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard

Un peu vieillot, mais ce n'est pas très grave.

Salle de bains ok. Petite terrasse ok. Petit-déjeuner très bien. Départ de la chambre à 12 heuresc très bien.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard

La température de la chambre même la nuit!

Nous sommes arrivés à 22h00 ou il faisait 5 degrés dehors et ou la fenetre de la chambre était grande ouverte et sans chauffage!!! Etant dans votre établissement pour raison professionnel, je n'ai jamais remis la main sur ma tablette informatique!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Standard

- la douche qui déborde après 1 minute de jet, inonde la Sdb y compris sous le lavabo et autour des toilettes, une pat - L'impossibilité de poser quoi que ce soit sur le sol de la Sdb, pour la raison qui précède alors que l'on n'y dispose que d'une minuscule tablette. SdB peu fonctionnelle, aucune étagère, - Pas de mouchoir type Kleenex ou équivalent - la réception TV très insuffisante, image instable se figeant sans le son, empêchant de suivre toute émission, - le rapport qualité /prix du petit déjeuner en comparaison d'autres établissements, et le buffet incomplet du vendredi matin.

- L'accueil sympathique, disponible, efficace; - La propreté impeccable de ma chambre, - la literie très satisfaisante, - la chambre spacieuse - le parking gratuit, très accessible, au pied de l'hotel à l'écart de la voie publique - le joli cadre dans un parc boisé

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Économique

La chambre a besoin d'un grand rafraîchissement. Les rideaux gris et sales doivent être remplacés. Leur manipulation a fait voler la poussière dans toute la pièce. L'absence d'une barre pour suspendre les serviettes de bain est gênant.

L'hôtel est bien placé et situé dans un beau parc. J'ai apprécié la bonne literie et l'insonorisation de la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La chambre n'était pas propre ( chambre à coucher + WC ) et sentait le tabac froid. Chambre avec suite ... : où se trouvait la suite ? La déco mériterait un petit coup de jeune ! Et le petit déjeuner peut être amélioré ...

Le petit déjeuner était convenable mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard

Vitre de la porte d'entrée cassée, odeur de fosse au rez-de-chaussée, ascenseurs en panne, chambre sentant mauvais nous en avons demandé une autre, cache sommier taché, tableau de la chambre accroché à l'envers.

Très bonne literie, plateau avec bouilloire, biscuits, thé, infusion, grand miroir.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Chambre peu éclairée, seul deux lampes de chevet éclairent la pièce. C'est faible à la tombée de la nuit. Problème u 2ieme 'ascenseur en panne alors que le premier est en cours de réfection. Odeur très desagréable au niveau de la réception.

Grande chambre très sympathique, salle de bain très grande et très bien et salle de dressing aussi très belle avec un coffre fort facile à utiliser.Lit confortable pour deux personnes. Chambre donnant sur le parc.

• Chambre Standard

Hotel en pleine rénovation fils électriques apparent, ascenceur très vieux le nouveau était en panne drap de couette recousu grossierement et petit déjeuner tres moyen quand a la climatisation = ne fonctionnait pas

La chambre propre et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Standard

La salle bain. Une douche à l'italienne serait bien plus pratique qu'une baignoire. L'hôtel a de toute évidence besoin d'un rénovation.

L'entretien de la piscine

On a adoré séjourner au grand monarque. La chambre est superbe et offre un balcon Avec une superbe vue sur la forêt ! La literie est au top ! Le petit déjeuner est hyper complet : bacon , œufs brouillés et produits bio ! Nous avons pu venir Avec notre chienne qui a pu se défouler dans le jardin de l'hôtel ! Nous recommandons !

• Chambre Standard

Lors de la réservation, la fermeture du restaurant n'était pas précisée. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité constatée à notre arrivée. Les extérieurs n'étaient pas entretenus et la piscine n'était opérationnelle. Le deuxième petit déjeuner n'était pas complet (pas de laitages, pas de miel, pas de confiture, pas de biscottes) compte tenu du prix 12€ X 2

Très bon accueil à l'arrivée.

• Chambre Économique

La piscine était inutilisable car non nettoyée et l'eau de couleur verte. Pas de restauration sur place, alors que l'hôtel comprend un restaurant, les clients pourraient être prévenus que le restaurant est fermé (congés), d'autant que les possibilités de restauration à proximité immédiate sont peu nombreuses. Enfin, le petit déjeuner. D'une part trop cher (12€) pour les produits proposés, aucune préparation par l'hôtel, que des produits industriels. D'autre part, pour le dimanche 20 août 2017, à l'heure où ma femme et moi sommes allés prendre notre petit déjeuner (8h30), il n'y avait plus de pain, des croissants et petits pains de la veille, aucun plat chaud, style oeufs brouillés. D'ailleurs, des clients de l'hôtel arrivés après nous, n'avaient quant à eux plus que du café à consommer. De plus aucun personnel présent sur place pour prendre les réclamations en dehors de la réception qui'ne peuvent pas grand chose pour nous" I l y aurait d'ailleurs beaucoup à redire sur ce petit déjeuner. Pour un hôtel "3 étoiles", je trouve que c'est très loin de valoir ces étoiles.

Le confort, la propreté de la chambre et le parking facile et c'est tout.

• Chambre Standard

Les accessoires défaillants donnent une image de manque d'attention réelle du client.

Au tarif booking.com c'est bien, bon rapport qualité /prix. au delà ce serait cher

• Chambre Économique

un passage trop court pour profiter de l'établissement

Les équipements proposés(piscine et tennis) mais le temps incertain ne nous a pas permis de les tester.

• Chambre Économique

peu être une petite attention particulière pour les événements spécifique comme mariage, anniversaire...

l'accueil agréable et claire et la propreté de l’établissement très satisfaisante

• Chambre Économique

il est impératif de rénové le tout ,de s'occuper du jardin et la piscine cet établissement ne vaut à peine 2 étoiles dommage car l'emplacement et le parc sont merveilleux j'ai séjourné dans ce bel établissement pendant 6 mois il y a 20 ans ....aujourd'hui j'étais content de quitter au bout d'une nuit

plus grand chose (un bon lit toutefois) cet établissement était fréquenté par tout Melun il y a 20 ans aujourd'hui il est méconnaissable

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

propre mais a du être d'un très bon niveau de gamme il y a 30 ans le grand parc est peu entretenu

Hotel et piscine propres, au calme, mais aurait besoin d'un rajeunissement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Standard

On sent que l'hotel a un certain âge. Il aurait peut être besoin d'un bon rafraichissement. Tout reste très propre quand même.

Repas au restaurant tout fait maison, chambre confortable, suite à notre demande de placer un lit enfant dans notre chambre, nous avons été up-gradés sans payé un centime de plus, accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Climatisation en panne. Hélas un jour / nuit de forte chaleur. Ventilateur fourni mais bouton de réglage cassé donc peu performant et à poser sur une chaise car pas de pied !

Literie confortable. Salle de bain rénovée. Télévision écran plat visible depuis le coin salon et le lit (suite junior). Personnel agréable. Chien admis. Parc.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

ascenseur en panne odeurs nauséabondes climatisation de la chambre en panne hotel viellot, dans son jus, sale. inadmissible que cet hôtel soit proposé par booking

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Mis à part le prix du petit déjeuné assez satisfait

Petit déjeuné cher pour la qualité viennoiseries à peine cuit ok on as de la charcuterie yaourt etc à dispo mais ne justifie pas le prix et 12 euros le petit déjeuner pour un enfant de 4 ans laisse à désirer

• Chambre Standard

les odeurs de cigarette qui remontaient par fenêtre ouverte ! - Chambre au 1er, côté entrée au bâtiment, à éviter si on n'est pas fumeur .

le parc, la tranquillité.

La sécurité de l'établissement la nuit. En effet, nous sommes rentrés à 1:30 du matin ; aucune porte et grille n'était fermée (en mode entrée libre). Pas d'agents à l'accueil pour vérification.

Personnel tres conciliant malgré les changements demandé la veille : ajout d'un enfant et d'un bébé à la réservation

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Standard

Il manque une bouteille d'eau dans les chambres et le presse fruits pour l'orange du matin est difficile d'utilisation

Bon accueil, literie confortable déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Économique

Que l'on me dise à 12h le jour même que la piscine et les massages étaient indisponible alors que j'avais posé la questions plusieurs jours avant. Pas de restaurant ce jour là exceptionnellement ! Heureusement buffalo grill en face.

Bonne literie. Balcon. Sauna. Calme

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Standard

Les salles du dîner et du petit déjeuner sont plutôt austères et l'ensemble mériterait une rénovation. C'est un petit retour en arrière.

J'ai aimé la situation, l'environnement arboré, le confort de la chambre, la cuisine

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Économique

Espace un peu juste entre le bureau et le lit. Il manque une bouteille d'eau dans la chambre et l'utilisation du presse fruit lors du petit déjeuner est risqué pour les doigts et il se bouche rapidement, il est vraiment difficile à utiliser, il faudrait envisager un autre système plus pratique

Chambre agréable et confortable, établissement propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Économique

Il serait bien de rajouter Une bouteille d'eau dans la chambre et de prevoir un presse jus de fruits plus facile d'utilisation lors du petit déjeuner avec celui en place gare aux doigts

Une chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Standard

Bon rapport qualité/prix. Hotel un peu vieillot certes mais à ce prix on ne peut pas tout avoir. Pour ceux qui cherche du pratique, une chambre et une salle de bain propres avec un budget plutôt contenu.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Économique

Le mini-bar n'était pas en service - Un dîner au restaurant de l'hôtel a été décevant (indisponibilité d'un mets annoncée ... après 45 minutes! au reste la cuisine était bonne.

La qualité de l'accueil - Le parc autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Économique

L'absence de l'employé au comptoir au moment du check-out il était 7h30 et j'ai dû attendre plus de 5 mn avant que quelqu'un vienne s'occuper de moi...). Le prix du petit déjeuner un peu élevé.

Le calme. Le rapport qualité/prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Économique

Un poil vieillissant mais garde son charme et son confort.

Le point fort est le personnel: souriant. Une chambre éco mais tout à fait correcte, literie bien, insonorisation très bien. On s'y sent bien. Resto sur place ou à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Standard

ASCENSEUR DÉFECTUEUX. DOUCHE IMPRATICABLE. SERVIETTE UTILISÉE TROUVÉE SUR LE SOL DANS LA CHAMBRE EN ARRIVANT. NOURRITURE TRÈS MÉDIOCRE.

LA LITERIE EXCELLENTE

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

À la fin de mon séjour la réceptionniste m'a demandé de régler ma chambre alors que je l'avais réglé à mon entrée. J'ai perdu bien 20 Minutes à leur expliquer que j'avais bien régler ma chambre. Elle m'a expliqué qu'elle avait bien une trace de mon paiement en carte bancaire alors que j'avais exclusivement règlé en espèce. Et suite à sa on m'a quand même demandé' de régler la taxe animaux alors que j'avais deja' règle' 265€ pour deux nuits. Par geste commercial quand on accuse une cliente de ne pas avoir réglé' sa chambre avec mépris le tout est quand même d'offrir les 10€ de taxe de séjour. À fuir !! Le grand monarque est à fuir mon dieu.

Le lit est super

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Économique

Le restaurant cher et pas bon (mauvaise qualité des produits). Avons préféré les autres soirs diner au Buffalo face à l'hôtel. Petit déjeuner au compte goutte pour qu'il n'y est pas de perte pour le service restauration de l'hôtel mais celui-ci est quand même à 12 euros par personne. L'hôtel est situé trop près de la nationale donc beaucoup de bruit surtout la nuit. L'hôtel a du avoir une belle vie à une époque mais celle-ci est révolue (un bon rafraichissement serait le bien venu)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Économique

Les escaliers à l'entrée: difficile avec des bagages.

La qualité de l'accueil, le pack accueil dans les chambres, le château et le parc, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Standard

la première chambre avait dune couette qui "semblait" non-lavée ou réutilisée moquette trempée , radiateur qui fuit. j'ai dormi 2 jours dans une chambre qui ne chauffait pas

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Nuit blanche avec Intervention de la police en pleine nuit pour mettre un terme à du tapage nocturne avec actes de vandalisme commis par des individus entrés par la porte de secours. Le gardien de nuit était seul dans l'hôtel Fort sentiment d'insécurité Petit déjeuner mediocre

La Propreté des chambres et la gentillesse à l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

le petit dejeuner commander dans la chambre la veille au soir et qui n a pas ete pris en compte et nous avons du appeler

la vue sur le jardin et la tranquilité de l etablissement

• Chambre Économique

L'ascenseur vieillissant, pourrait être remplacé.

La situation de l'hôtel au calme dans un parc La chambre était propre et très bien chauffée.

• Chambre Standard

La chambre était infestée d'insectes. Nous avons passé 2 jours avec des coccinelles et insectes en tout genre. Cela a gâché notre séjour dans l'hôtel.

restaurant ferme le week end ????? parking ouvert sur une station essence ou tout le monde peut acceder manque un distributeur d'eau et nourriture si pas de restaurant. hotel vieillissant. je dirait que c'est un deux etoiles pas un 3*

grandeur chambre petit déjeuner bien plateau courtoisie bien accueil sympathique

• Chambre Standard

Chambre de taille agreeable, wc séparé de la chamber et la sdb. cadre calme dans un parc privé. Il y avait quelqu'un à la reception quand je suis arrive tardivement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Standard

La cuisine proposée pour le diner ainsi que le personnel très succincts. Le personnel du petit déjeuner inexistant ( plus de pain, pas de beurre sans frapper à la porte de la cuisine pour en obtenir).

L'environnement de l'établissement est agréable ainsi que le personnel de la réception. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Pas de mini bar, pas de possibilité d'avoir des glaçons. Propreté à revoir surtout le bandeau entourant le lit sévèrement taché une horreur et du canapé. Service de restauration étonnant, par exemple lorsque l'on demande la carte des vins il nous est répondu: "nous l'avons perdue" autre exemple, attente de plus d'heure avant d'avoir les entrées alors qu'il y avait .... 2 tables ce soir là.( 4 et 3 personnes.) Le voyage en ascenseur est également surprenant... Trop ancien.

Le parking et le grand parc. Le petit déjeunez est correct mais sans possibilté de café décaféiné. Les écureuils au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Standard

La baignoire de la salle de bains était inutilisable car il n'y avait pas de bonde...Nous avons laissé un message à la réception et n'avons eu aucune réponse le soir. Restaurant sinistre avec des tables non préparées; la serveuse quitte son travail vers 9h 30 et laisse les convives après leur avoir souhaité une bonne soirée! Petit déjeuner correct sans plus: pas de café quand nous arrivons vers 8h45; il ne reste qu'une seule viennoiserie; heureusement, il y a du pain...

La literie est confortable.

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Cet établissement a sans doute été bien tenu et confortable mais ce n'est plus vraiment le cas. Décoration défraichie, entretien laissant à désirer malgré un cadre qui pourrait être trés agréable, personnel à peine accueillant et brouillon, l'ensemble ne mérite plus son ancienne réputation.

Un parc qui pourrait être splendide s'il n'était pas laissé dans un état de négligence voire d'abandon inadmissible.....

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Standard

Le mobilier de jardin à la piscine, trop vieux et abîmé. La salle de petit déjeuner pourrait aussi être rajeunie.

L'environnement boisé, le confort de l'hôtel et de la chambre, la piscine, la proximité de Fontainebleau et Vaux-le Vicomte, Melun pour des visites.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Économique

le petit déjeuner : pas digne d'un hôtel !!

la piscine l'équipement de la chambre mais nous avions été surclassés donc très bon rapport qualité prix

• Chambre Standard

l'accueil téléphonique insuffisant a peine aimable (un homme) petit déjeuner aurait pu être très bien aucune accueil femme mal aimable pour réponses à nos demande (j'ai pas été livré, des œufs non j’en ai déjà fait 2 fois) alors que samedi il était 9h20... la piscine alors qu'à l’accueil téléphonique on nous dit ouverte 24/24. NON nous répond à l'accueil. le bruit de la route

a notre arrivée la nuit la lumière sur l’hôtel nous a fait penser à un grand standing.... puis la propreté de la chambre, la clim

• Chambre Économique

Le cadre est magnifique mais un peu négligé. Il faudrait pense à un service de navette car pas de transport pour accéder à l'hôtel. Voiture obligatoire

Le cours de tennis....La chambre et surtout la réceptionbise qui nous a reçu

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Économique

Le matelas très dur, mal au dos lever...

La tranquillité et la piscine pour une journée relax après quelques heures de routes... En cas de canicule comme on a eu, airco dans la chambre,c'est vraiment super!

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

L'accueil de la réception, très pro et humain à la fois notamment Anna. Le site est superbe, les chambres très propres et confortables. La piscine très bien entretenue aussi tout comme le magnifique parc.. Un super WE en famille. Merci. OM

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

le restaurant fermé en aout

le petit déjeuner complet avec grand choix et le confort de la chambre avec vue sur le parc et la piscine ,et la foret avec arbres centenaires

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Standard

à déconseiller aux personnes à mobilité réduite-escalier à l'entrée petit déjeuner hors de prix pour la prestation propreté douteuse du couvre-lit

parc-calme parking intégré au domaine

Mauvais accueil froid,manque d'informations sur les activités locales et commerciales.

L'endroit calme,une très bonne literie, un très bon petit déjeuner .

• Chambre Standard

Le restaurant de l'hôtel, dont on nous avait dit grand bien, était malheureusement fermé (en période estivale la fréquentation est certainement moindre), et nous n'avons pu le tester. Dernière remarque : l'hôtel n'est pas bien signalé : malgré le GPS nous avons eu quelques difficultés à le repérrer. Il se trouve en fait exactement à droite après le panneau de sortie de Dammarie-lès-Lys 1,6 km en venant de Melun.

Proche de Melun, "Le Grand Monarque" est situé en lisière de la forêt de Fontainebleau. A partir de cet hôtel on peut donc prévoir des excursions d'une journée dans des endroits proches (le château de Fontainebleau, Provins, etc). Par ailleurs, l'hôtel lui-même est au calme, au milieu d'un parc éloigné de la route, et bénéficie d'une piscine.

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

l hôtel a du perdre ses 3 étoiles... chambre non disponible a 16h30 fils électriques apparents a l accueil ascenseur en panne fenêtres sales draps troues 1er petit déjeuner incomplet présentoirs vides 2eme petit déjeuner RIEN l accueil nous informe qu il n y en a pas.... piscine propre mais très sale tout autour transats défonces pas de restaurant midi et soir terrasse très sale jardin non entretenu En conclusion hôtel a éviter

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Petite salle pour le petit déjeuner qui était moyen pour le prix,tables non débarrassées(effectif réduit?).Hôtel vieillot mériterait un bon rafraîchissement.Dommage car sympa quand même.

Environnement très calme,grande piscine,bonne literie,bien situé.

• Chambre Standard

La décoration de l'hôtel est à rafraîchir, les meubles à l'accueil ainsi que dans les chambres sont vieillots. En ce qui est de la piscine, au secours... Il y a un panneau qui indique TOILETTE mais lorsque vous y allez, les toilettes ont été arrachées et il y a des feuilles et des arraignées partout. Normalement avant de rentrer à nouveau dans la piscine, vous devriez passer par un endroit où on peut nettoyer les pieds, et bien non... Pour la terrasse du restaurant, même chose, c'est sale. Au petit déjeuner, très peu de chose et la machine à café ne marchait pas. Il n'y avait que 2 personnes qui assuraient la permanence de l'hôtel le matin: 1 personne assurait l'accueil + le petit déjeuner. Elle ne pouvait pas assurer les 2 en même temps vu qu'elle doit faire le check out.. Des efforts doivent être fait sur tous les niveaux. Merci

La situation du site par rapport au Château de Fontainebleau et le Château de Vaux Le Vicompte.

Manque pompe à chaleur car piscine à 22 degrés c'est un peu froid

Le calme des chambres qui donnent sur le parc Le personnel très accueillant La proximité de la forét

• Chambre Économique

Odeur de cigarette par la clim.. Piscine fermée et bâchée en août. Restaurant fermé tout le mois d’août. Petit déjeuner mauvais : Très peu de choix, chocolat chaud imbuvable.

Chambre correcte, literie de bonne qualité, insonorisation bonne.

• Chambre Standard

Tout est poussiéreux, vieux : lampes ébréchées, porte des toilettes avec plein de tâches, linge de toilette vieux et taché malgré le lavage, le papier peint des années 80 s'effilochent. le petit déjeuner de piètre qualité servi sur des tables en plastique. NE MERITENT PAS LES 3 * ANNONCEES !

Le sourire de la pauvre dame, personnel de cet hôtel, qu'on laisse toute seule !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Standard

Hôtel fantôme défraîchi. Personnel à l'accueil poli mais peu avenant. Buffet petit-déjeuner moyen (œufs brouillés et lard grillé froids, personne pour compléter le buffet). Piscine fermée pour maintenance en plein mois de juillet !!! (alors que c'est elle qui avait guidé notre choix)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Après avoir lu les commentaires des clients, nous avons peur d'être coincés dans l'ascenseur. Finalement, il marchait correctement. Mais les ascenseurs vu leurs états, ne sont pas à mon avis, aux normes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à cause du prix trop excessif.

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le parc. Je pense qu'il y avait beaucoup de chambres disponibles vu la taille de l'hôtel. Le réceptionniste nous a donné une des plus belles chambres.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

Pas de produits de toilette sas la salle de bain et surtout petit déjeuner scandaleux (12 € quand même). Il nous a fallu réclamer : pain,yaourts,croissants, jambon,eau chaude,oranges. la personne était totalement débordée et peu réactive. A l'accueil on m'a dit que c'était la faute du personnel de nuit....renfort arrivé mais trop tard.

Le parc et la piscine sont très agréable à. L'accès est facile.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Parc

le mobilier d'extérieur pourrait être un peu plus entretenu. Dommage que le restaurant ait été fermé ce jour-là (mais cela nous a permis d'en découvrir un excellent dans le centre de Melun)

l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Économique

La piscine et le parc sont un peu négligés. Piscine pas chauffée. Chambre et s-d-b sont un peu un mélange d'éléments rénovés et très bien et d'autres un peu datés. Climatisation bruyante et trop froide (c'est fréquent), mais j'ai trouvé l'interrupteur pour la couper totalement.

Literie, propreté de la chambre, de la salle de bain. Mon fils de 7 ans n'a pas payé son petit-déjeuner.