Commentaires sur l'établissement Residhotel Le Grand Prado 3 étoiles

7 Square des Frères Ambrogiani - Allées Turcat Mery, 13008 Marseille, France

#159 sur 244 locations de vacances à : Marseille

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Climatisation bruyante (à plein régime) Plaques chauffantes anciennes, un peu rouillées et pas très efficaces

Chambre propre et confortable Literie neuve et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Télévision HS car encadrement de l'écran complétement détérioré. Traces de moisissure autour du robinet de la baignoire. Portes très bruyantes!!!!

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Appartement - 1 à 4 Personnes

On a attendu 1heute a notre arrivée dans le hall de l'hôtel car la chambre n'était pas prête de 15h jusqu'à 16h.insonorisation insuffisante.le parking très cher.

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Rien !

J'ai été bien accueilli , je n'ai pas eu de bruit et tout fonctionnait à merveille ,j'ai passé là un séjour très reposant , un carrefour city à proximité pour les courses , que demander de plus...

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Nuisances sonores. Chambre très très très mal insonorisée. Propreté à revoir. Climatisation pas assez forte,chaud dans la chambre et nous sommes qu'en Juin !!! L'accueil de l'hôtesse à notre départ!!et notre pass qui ne marchait pas,désactivé à chaque fois!!

Confort literie. L'accueil de l'hôtesse à notre arrivée.

• Studio - 1 à 2 Personnes

L'attente a notre arrivée à 22h, l'hôte d'accueil était seul alors qu'il y avait largement du travail pour deux entre les arrivées nombreuses et les petits soucis des résidants à gérer. L'établissement doit augmenter son personnel le soir. La douche pas bien faire donc beaucoup d'eau par terre mais rien d'important.

Bien situé et excellent rapport qualité prix.

• Studio - 1 à 2 Personnes

petit bémol : le manque de poubelle dans les toilettes, rideau non occultant

Chambre spacieuse, bonne idée pour la kitchenette, hôtel calme, situé proche du métro (périer) Possibilité d'avoir un plan de la ville gratuitement

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Le seul reproche que je ferais c'est l'absence de parking car le parking public est un peu cher ...

La situation. Le calme en plein centre ville; l'agencement du logement qui préserve l'intimité de chacun. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le stationnement pour les voitures . Le prix est trop cher à la journée.

Bonne situation géographique, proche du metro, et le marché à côté tous les jours. Hôtel très calme

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le parking beaucoup trop cher . On nous avait dit qu' il y avait un parking à l hôtel hors non . On nous a fait seulement-10% sur le tarif . On nous annonce qu' il y a des badges pour l hôtel à 20€ la journée mais on fini par nous dire qu' il y en a plus . Dans ce cas là c est mieux de rien dire . Et c est pas normal qu' il y est pas un badge par logement . Du coup nous avons paye 25€ de parking par jour ! Manque un balcon et un sèche cheveux .

Le studio pour 2 personnes assez spacieux . Calme . Petit déjeuner correct . A côté du métro et d un marché .

• Studio - 1 à 2 Personnes

Les plaques de ma cuisinière fonctionner mal.

La baignoire dans la salle de bain, les Wc séparée, un lit confortable, et surtout une terrasse fantastique !

• Studio - 1 à 2 Personnes

Deux lits simples alors que j’ai demandé à les doubles, la climatisation ne fonctionne pas et propreté moyen au niveau vaisselle et surtout trop brouillant! Pas de stationnement facile etc

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Cet établissement est très bien situé. La literie est très confortable,l'appartement très propre et le personnel agréable. C'est la première fois que je venais dans cette résidence hôtel mais je n'hésiterai pas à revenir si besoin.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le rapport qualité prix est vraiment au top. Les chambres, toilettes sont d'une propreté irréprochable, sans oublier le petit-déjeuner du matin ! Gros coup de cœur pour les pains au choc et les œufs brouillés ! Mon copain et moi-même reviendrons avec grand plaisir.

• Studio Supérieur

La Clim était inefficace, l'ascenseur pour le parking hors d'usage, le prix du parking est plus élevé que ce qui était annoncé et cher, robinet sdb défectueux, le téléphone pour joindre la réception était arraché, en général tout l'hôtel est vétuste. Le personnel pas très réactif.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Meuble défoncé, coup sur les portes, finition peinture et carrelage,...

Réel compromis entre l'hôtel et une location. Pas de frais de restaurant ou petit déjeuner. Pas de charge de literie

Pas top

L’accueil pas ca plis o petit déjeuner il regarde tout ce que vous prenez ou pas même pas le droit de monter un croissant on chambre le papi on fait trop alors j préfère plus revenir à ce prix là j v autre part

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement - 1 à 4 Personnes

L’odeur du couloir Frigo sale Pas de lumière dans les wc Et par dessus tout je vous passe les détails de la brosse à toilette et là ça a été la goutte d’eau changement de chambre

La dame a l’accueil a essayé de faire du mieux qu’elle pouvais

• Appartement - 1 à 4 Personnes

L’ascenseur en très mauvais état, la chambre des enfants minuscule ( un lit superposé, dans l’emplacément d’un placard)

Le petit déjeuner, composé d’un buffet, bien garni. La terrasse de l’appartement avec la vue sur le vélodrome, et les hauteurs de Marseille. La gentillesse du personnel au petit déjeuner

• Studio - 1 à 2 Personnes

Salle de bain trop petite Pas de service de chambre (changements de draps, serviette...) c’est en plus

La literie été bonne. L’hôtel Est bien situé

• Appartement - 1 à 4 Personnes

le parking ! La dame à la réception était désolée que je ne pouvais pas profiter de ces 10 pourcentage !J'étais franchement encolère

Le parking est trop cher , beaucoup trop cher !Je n'ai pas mangé au restaurant . Mes arrières petits enfants étaient ravis de leurs séjour et pour moi c'était très important !

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Parking très cher. Affiché 20 € la nuit pour les clients de l'hôtel et finalement j'ai payé 30. La deuxième nuit je me suis garée à l'extérieur avec beaucoup de difficultés. Il y avait de nombreuses voitures stationnées et pourtant à une minute près la mienne finissait à la fourrière. Heureusement que je me suis levé très tôt. Ceci pris en compte j'ai déjà mieux séjourné sur Marseille.

Petit déjeuner

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Télé ne fonctionne pas. Alarme incendie a répétition non avéré. Clé de la chambre transmis à 15h00 mais les femmes de ménages n ont pas encore vidé les lieux donc ménage très mal fait...

• Studio - 1 à 2 Personnes

Une 2è chaise sur le balcon serait appréciable. Le mobilier est un peu défraichi.

Excellente situation. Balcon agréable au calme. Transports en commun très proches. Personnel agréable et très serviable.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Insonorisation inexistante, ascenseur hyper bruyant qu'on entend toute la nuit. Alarme incendie qui se déclenche sans raison, chose ultra dangereuse. Habitation vétuste qui donne un effet de saleté malgré un ménage fait. Literie de mauvaise qualité.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Vétusté, équipements affreusement laids, le lit inconfortable au possible avec une barre au milieu et en pente sur les côtés. L’ascenseur dans un état de vétusté à peine croyable. Manquait un drap, l'odeur dans le logement était affreuse à tel point que nous avons dû dormir les 2 fenêtres ouvertes, hors de prix pour la prestation. Cela ressemblait à hôtel de passes. Le parking excessivement cher. Bref jamais je ne le recommanderai et jamais nous n'y retournerons. Nous ne sommes pas partis car il était pré payé et car nous arrivions d'un mariage donc à une heure de la nuit très avancée et étions trop fatigués pour en repartir.

Une horreur

• Studio - 1 à 2 Personnes

Pas de parking.On nous demande de jeter nos poubelles en partant. Il n'y avait plus de gel douche dès notre arrivée. Pas de passage d'agent de propreté sur 3 jours. Accueil désagréable de nuit.

Bien situé géographiquement. Calme. Studio relativement complet .

• Studio - 1 à 2 Personnes

chambre un peu vieillotte qui mériterait un petit coup de rafraichissement robinet baignoire pas pratique

Etablissement propre et bien équipé a proximité du bus et du métro pour visiter Marseille le marché dans la rue du prado tous les matins petit déjeuner varié et copieux accueil très disponible et agréable

• Studio - 1 à 2 Personnes

- Le manque d'ustensile dans la cuisine : vraiment très limité ! Pas un couvert en plus, ni de saladier... - Le personnel pas assez explicite et qui se contredisait ou se renvoyait la faute... - Peu d'explications sur le parking voisin - Le prix très élevé du parking

- Du choix au petit-déjeuner - La situation

• Studio - 1 à 2 Personnes

L accueil avec une femme qui ne peut même pas dire ou se troue l office de tourisme... Le fait de devoir attendre 30 min pour que l eau des pâtes soit chaude... Le fait d être réveillé a 6h30 le vendredi matin par des voisins qui hurlaient e personne n est intervenu autre qu'un Autre client pour protéger la femme..

Le petit déjeuner et le personnel qui s en occupe. La localisation.

• Studio - 1 à 2 Personnes

La propreté de l’appartement était limite. Les sommiers n’avaient pas la taille! Pour un 3 étoiles, je trouve que c’était un peu limite.

Le petit déjeuner est copieux. Il y a toujours une personne à l’accueil de l’hôtel (c’est pratique pour les arrivées de nuit) L’hôtel est juste à côté du métro Perrier (1min), accès autoroutes très facile.

• Studio Supérieur

1. Sur le site il est proposé d'indiquer si la carte entrée sera le mode de paiement. Même sans cocher la case on est débité, c'est problématique lorsque l'on souhaite payer par chèque vacances 2. les sanitaires de la chambre étaient insalubres avec forte odeur de renfermé. Plafond avec auréole humidité et matière rouille. Idem pour les plinthes. C'est simple j'allais à la douche à reculons et je lavais les enfants pour éviter qu'ils touchent quoi que ce soit. Nous étions dans le 2 étoiles là. Voire moins. D'autres chambres semblaient plus "corrects" et correspondaient bien à un 3 étoiles, j'ai demandé un changement. 3. Carrelages fissurés, matelas dur. Linge peu aéré. 4. Après réclamation auprès du directeur, celui-ci s'est engagé à venir voir la chambre. Je ne l'ai plus jamais revu du séjour et ses employés ne savaient pas ou il se trouvait.

• Appartement - 1 à 6 Personnes

l'hôtel est sale. nous avions une chambre pour 6 personnes mais dans laquelle 4 personnes maximum pouvaient tenir. la salle de bains était très sale avec des moisissures au plafond, les armoires étaient cassées et la peinture écaillée. c'est inadmissible de proposer une chambre de ce type. par ailleurs la moquette du couloir est sale et il y a une odeur nauséabonde dans le couleur. l'ascenseur est aussi dans un piteux état, les murs sont arrachés. le personnel n'est pas sympa pas du tout à l'écoute. lors du check out, on rend les clés personne ne nous demande comment s'est passé le séjour, on nous arrache les clés et passe à autre chose. nous avons signalé au directeur l'état de la chambre mais nous n'avons jamais eu de retour de sa part. franchement je ne recommande pas cet hôtel

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Le fait que notre réservation pour 4 couchages était faite pour 2 et le prix exhorbitant du parking malgré la remise incluse de l’hotel

La gentillesse du personnel

chambre plus que vétuste, moisissure dans la salle de bain, mobilier très usé et sale, équipement non adapté pour 6 personnes ( couverts, verres , tasses, chaises.....), pas de cintres, pas de bouilloire, les luminaires ne fonctionne pas tous. Les photos sont vendeuses et ne résument pas la réalité.

personnels de l'accueil agréable, literie confortable, hôtel proche du vélodrome

• Studio - 1 à 2 Personnes

Ménage bâclé, portes de placard démontées au milieu de la pièce, bouteilles antérieures à notre arrivée sur le balcon et TV qui ne fonctionne pas.

Lit très confortable

• Appartement - 1 à 6 Personnes

Prestations mensongères : appartement pour 6 personnes vendu sur booking avec une chambre lit double, une chambre avec 2 fois 2 lits superposés et banquette lit dans le salon alors que j'ai eu un appartement avec une chambre lit double, une chambre avec un lit superposé et un canapé avec un matelas en dessous donc très déçu de la prestation

L'établissement est bien situé, métro et bus à proximité ainsi que les commerces

• Studio - 1 à 2 Personnes

La carte delachambre s’est demagnetisée deux fois durant le sejour nous empechons l’acces a l’ascenseur ( allez monter4 etages avec toutes les valises) nous avons dû réclamer des ustensiles de cuisines tout les jours.nous demandions lit double, une fois sur place ce sont deux lits simples « vous n’avez qu’a les coller ». Lumieres qui ne fonctionne pas,cela est signalé mais pas reparer.propreté n’est pas flagrante.

Personnel gentil

• Appartement - 1 à 4 Personnes

pas de désagréments liés à l'hotel mais principalement dus à des touristes peu respectueux des horaires.

Appartement simple et propre avec des rangements, bien pratique. Situation proche metro ou bus et marché quotidien au coin de la rue. Commodités à proximité comme la laverie, la pharmacie, ou encore une superette, etc.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

7ème étage en travaux pour nettoyage des clims les 2 jours... nous étions seuls à l'étage... certes... mais se retrouver avec des plastiques et tous les plafonds enlevés dans les couloirs... bof...

Spacieux à 4 dans un petit appartement tout équipé. Chambre 712 avec immense terrasse et une belle vue sur Marseille.... Très bien situé par rapport aux quartiers vivants de Marseille.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

la ventilation de l'appartement. Il faisait très chaud. Impossible de régler

la situation de l'hôtel. Très proche des transports. Une terrasse très agréable et spacieuse.

• Appartement - 1 à 6 Personnes

La chambre très délabré pas du tout confortable le frigo ne fonctionnait pas Pour 6 personnes seulement 4 oreillerts pas assez de draps . En gros pas adapté pour 6 mais 4 max. Trop de bruits.

Le personnel sympa

• Studio - 1 à 2 Personnes

Je descends dans cet Residhotel depuis 3 années, et je vois chaque année que cet établissement souffre de manque d'entretien. Et là nous atteignons un niveau qui devient plus acceptable.

Le petit déjeuner, la situation géographique.

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Tout pourri l'accueil médiocre on m'a pas dit il avait un parking me suis fai enlevé la voiture par la fourrière sa m'a coûter 136€ inadmissible personne me l'a dit !

• Studio - 1 à 2 Personnes

La seule chose qui m'a gênée c'est l'odeur persistante du désinfectant partout .

Tout est bien. Petit déjeuner bon et copieux avec petites bouteilles d'eau en sus.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Participation aux frais de parking trop infime. Pour une nuit coût 27€ avec remise de 10% Pas d'insonorisation, bruyant côté rue. Double vitrage ???? Salon sur le balcon trop défraîchie. Photos du site attirante d'ou déception arrivée dans la chambre

Très bon accueil, Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Tout à râfraichir

en arrivant la première chambre attribuée sentait l'urine, la cigarette.... puis nous avons eu une deuxième chambre un peu plus propre mais les appliques ne fonctionnaient pas, le tuyau de la douche était cassé, très bruyant. Le seul point positif le petit déjeuner. A déconseiller fortement. L'état de l'hôtel en général reste vraiment très moyen. fort heureusement le personnel est sympa.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Le bouchon de la baignoire laissait passer l'eau.

Le lit était génial et l'appartement spacieux. Tout était soigné et je n'ai manqué de rien.

• Studio - 1 à 2 Personnes

L'entrée de l'hôtel assez déplorable, remplie de saletés, de mégots de cigarettes etc. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits séparés et en arrivant on nous donne une chambre lit double. Attendu une quinzaine de minutes pour régler le souci. Chambre assez petite, pas très propre, aucun détecteur de fumée en cas d'incendie dans la chambre, encore des traces de saletés au sol (collant à certains endroits), très peu d'aération dans la salle de bain (ne pas mettre l'eau trop chaude car risque de suffocation.) A part ça , pour le prix disons que c'est plus ou moins correct, mais certaines choses pourraient quand même être un peu mieux.

Personnel accueillant et souriant. 20 minutes à pieds du Velodrome et tout proche des transports en commun. Pas trop loin du vieux port (30 minutes de marche environ).

• Studio - 1 à 2 Personnes

Ce n’est la résidence mais le passage pour venir, beaucoup de sdf devant le supermarché avec les odeurs assez nauséabondes

L’accueil et le petit-déjeuner

• Studio - 1 à 2 Personnes

Le canapé pas propre. La salle de bain très moyenne. Pas de volets. Le confort très moyen.

Le petit déjeuner était bien. Le personnel du petit déjeuner très agréable ainsi que l'accueil.

• Studio - 1 à 2 Personnes

La chambre sentais pas très bon, tout étais sale et plein de poussières étant allergique Cetais compliqué La télévision fonctionné 1 fois sur 2

On absolument rien aimée

• Appartement - 1 à 6 Personnes

La location etait un appart hotel de deux chambres, hors il n’y avait qu’une seule chambre, la seconde chambre etait un endroit ouvert avec la place pour mettre un lit superposé et un chevet maximum. Il faudrait veiller a bien mettre en location ce qui correspond à la realité du bien! De plus, Les murs sont tres mal isolés.

La localisation

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Ils bloquent la carte au moment de partir du coup on doit descendre 7 étages à pieds. Ils proposent de prolonger le départ jusqu’à 13h pour 15€ ce que j’ai accepté, mais appellent non-stop pour nous réveiller entre 11h et 12h30. Du coup rien ne sert de prolonger si on veut dormir un peu plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Mais le frigo du studio est un peu bruyant

L'hôtel est à proximité de petite épicerie de la station de métro. Malgré la grande circulation près de l'hôtel, vous n'entendez presque rien

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Il manquait quelques ustensiles de cuisine (couverts insuffisants pour 3 , grille-pain, saladier etc...) La télévision ne fonctionnait pas correctement (coupures fréquentes)

La situation à proximité du métro et la commodité du parking public sur place (payant mais indispensable, des réductions possibles par l'intermédiaire de l’hôtel selon le séjour). L'appartement calme donnait sur une cour intérieure et permettait de voir Notre Dame de La Garde. Supérette à proximité et marché quotidien.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Insonorisation des chambres Odeur de tabac froid dans ma chambre

Le spacieux des chambres Le petit déjeuner complet (sucre-salé) et de bonne qualité pour le prix L'emplacement à proximité du Prado

• Studio - 1 à 2 Personnes

un léger manque de personnel à la réception Attente moyenne 10/15 mn tout au long de la journée

Les chambres étaient chaudes Les robinets de douche vieux

• Appartement - 1 à 6 Personnes

Le parking(bien que juste à la porte) à 23€(grâce au 10% de reduc.à demandé à l'hôtel). Le coté suranné de la chambre par rapport à la photo mais surtout 1 des 2 chambres n'était qu'un grand placard avec lits superposés!

La propreté et l'emplacement: petit casino,boulangerie,banque et café à proximité.

• Studio - 1 à 2 Personnes

La vétusté de la literie pas très confortable et le vieillissement de l'établissement et des chambres

L'accueil et la gentillesse du personnel ; la situation géographique ; la taille de l'appartement et la baignoire

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Notre chambre située coté rue était bruyante. La musique des voisins peu respectueux la première nuit. La vaisselle moyennement propre.

L'emplacement de l'hôtel et la proximité du métro. Le concept appart/hôtel. L'accueil du personnel. Le rapport qualité/prix.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Pas de parking. Malgré la réduction de 10% sur le parking sous terrain. Il faut compter 26€ de plus par nuit pour le véhicule. Dommage cela est à prendre en compte.

Le rapport prix emplacement, espace de la chambre et son balcon.

• Studio - 1 à 2 Personnes

Pas de bouilloire après l’avoir demandé.Pas de bouchon de baignoire donc je n’ai pas pu prendre de bain.Incivilité de certains clients à 5h du matin et là je pense que le veilleur de nuit aurait pu leur demander le silence,cela s’appelle tout simplement du respect!!

Pas trop loin du métro Perrier .Quartier calme.Pas de délinquance apparente.Un personnel à la fois distant mais très agréable quand on a besoin d’un quelconque renseignement.

• Studio - 1 à 2 Personnes

L'hôtel était en rénovation ... la douche ne marchait pas

L'accueil a été professionnel, la personne nous a bien renseigné sur l'environnement et le trajet en métro. Le café nous a été offert à cause du changement de dernière minute, très bien

• Studio - 1 à 2 Personnes

Rien à redire Excellent accueil plein d'humour et de gentillesse Le seul "bé-mol" il manquait un rouleau essui-tout dans ĺa chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement - 1 à 6 Personnes

La saleté, vraiment sale les sols les murs les sanitaires ... , la vétusté, les équipements manquants, la literie, les vieux oreillers, le bruit, les o deurs de cigarettes....

La situation géographique, pas loin du métro périer et à 800m de la place Castelane.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement - 1 à 6 Personnes

C est bruyant, pourtant il y a un règlement intérieur qui n' est pas applique, le ménage est mal fais, c est vraiment pas propre

Le personnel est sympathique, et l emplacement est pas mal, a côté du métro bus tram.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

A l’arrivée le check in était assez long. En pleine nuit un homme entre dans ma chambre, à la réception on lui donne le numéro de ma chambre alors qu’elle m’était déja attribué. Ce genre d’erreur est inacceptable! Chambre vétuste, pas de serviette, propreté à revoir. En bref hôtel à éviter

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

La fenêtre qui ferme mal, le bruit de la circulation en bas, le parking en bas à 26 EUR la nuit, la télévision qui n'est même pas dans la chambre mais dans le salon, pas de prise électrique dans la chambre pr charger les téléphones, état très moyen de propreté et des équipements.

Proche métro, réception ouverte 24h/24

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Problème a l arriver on me dit que j ai annuler qu il n ont plus de chambre je ne me suis pas laisser faire donc reloger ailleurs une nuit et le reste il aurait une place car j ai prouver que l argent a été prélever. Pas de changement de drap alors qu il y avait 2 réservations donc normalement on aurait du nous changer les draps, problème d eau chaude.

A proximité métro, vélodrome, supérette carrefour en bas de l établissement. Belle vue sur notre Dame de notre chambre

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Dans notre appartement il manquait juste une porte pour fermer véritablement le coin couchage des enfants.Point à améliorer.

Description conforme à la réalité. Rapport qualité /prix et personnel au top

Tout était très correct

La proximité de la ville et du stade Vélodrome où nous allions voir un match de foot , le logement grand ( pour 5-6 personnes ) et bien agencé avec une petite cuisine permettant d'éviter les restaurants , la literie et le calme .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement - 1 à 4 Personnes

Débit eau chaude faible, photo de la chambre non conforme. Surprise : Poubelle à vider sois même et taxe de séjours à régler sur place

Le personnel, la terrasse

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Check-in lamentable, 45min de temps perdu après 11h de route pour un soit disant problème de facture. Au check-out impossible d'avoir la facture : "Booking va vous l'envoyer..." Réponse incohérente! J'attens toujours ma facture payée par email... (3 jours après mon check-out...)

Chambre spacieuse. Balcon agréable vu sur jardin. Petit déjeuner fort agréable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio - 1 à 2 Personnes

Difficile de trouver un stationnement gratuit proche de l'hôtel . Quasi obligé de prendre stationnement payant malgré la remise de l'hôtel ça fait un sacré budget 26 euros/jour

Proche du métro