Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel 3 étoiles

54 Cours de la République, 42300 Roanne, France

#4 sur 10 hôtels à : Roanne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et qu'il... »
    • Chambre Double Classique

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et qu'il s'agisse du personnel, de la propreté des chambres ou de la situation géographique à deux pas de la gare, tout est parfait. Un excellent rapport qualité-prix. Je retournerai encore sans hésiter lors de mon prochain séjour roannais au Grand Hôtel.

« très satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

un choix de petit déjeuner beaucoup plus restreint donc à un tarif moindre.

le personnel s'est montré d'une extrême amabilité et courtoisie, qu'il soit de jour ou de nuit.

« Nous avons eu un très bel accueil dans ce magnifique... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu un très bel accueil dans ce magnifique établissement. La chambre était très confortable, bien insonorisée, propre, décorée avec soin. Salle de bain très pratique et très belle. Le service est parfait, petit déjeuner parfait. Bravo! Nous reviendrons.

« le petit dejeuner est dans le tarif de la chambre et tres... »
    • Chambre Double Classique

la fenetre en cristaux de la chambre et celle de la salle de bains opaque laisse entrer la lumiere exterieur et la porte de la salle de bains est transparente ( jolie ) la douche handicapee pas facile avec le rideau pas assez de place

le petit dejeuner est dans le tarif de la chambre et tres bien copieux, les veilleurs de nuit sont tres serviables

« Accueil super »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est vraiment super avec une mention particulière pour la personne qui était présente le matin au petit déjeuner et pour le paiement. Cette jeune femme devrait servir de modèle à beaucoup.

« Exellent séjour a rouanne »

Rien tout était parfait

Le personnel à était adorable, serviable, toujours souriant, nous nous sommes sentis comme a la maison, je recommande vivement cet établissement.

« Le personnel d'une grande gentillesse, la propreté et le... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel d'une grande gentillesse, la propreté et le confort de la chambre, le calme de l'hôtel et sa situation en centre ville, le choix et la qualité du petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Chambre très propre entièrement refaite à neuf  »
    • Chambre Double Classique

Parking payant Cabinet de toilettes extrêmement petit

Chambre très propre entièrement refaite à neuf Cadre silencieux Personnel particulièrement accueillant et disponible Buffet petit déjeuner varié et copieux

« Le bâtiment, la localisation  »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner peu approvisionné et nous sommes obligés de demander . Ça n'est pas à discrétion. Absence de visibilité depuis la salle petit déjeuner.

Le bâtiment, la localisation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La situation face à la gare, la gentillesse et la... »
    • Chambre Double Classique

L'eau de la douche qu'il faut faire couler plusieurs minutes avant qu'elle ne chauffe.

La situation face à la gare, la gentillesse et la disponibilité du personnel, Le confort de la literie et le petit déjeuner buffet.

« Week end »
    • Chambre Double Classique

La chambre un peu petite.

Le petit déjeuner excellent. La literie impeccable. Separation salle d'eau et toilettes. Le sas en rentrant dans la chambre, meilleure isolation phonique avec le couloir. Le personnel accueillant et a l'écoute. L'escalier accès aux chambres est magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Isolation phonique indécente ! »
    • Chambre Double Classique

Isolation phonique indécente !! C'est scandaleux de proposer ces chambres sans avertir les clients de l'absence totale d'isolation. Parsuets, escaliers, autres clients, on entend tout.

« Rapport qualité prix décevant. »
    • Chambre Double Classique

Le prix payer ne vaut pas la chambre que nous avons eu. Nous avons vu sur le plan que nous avons eu la plus petite de l’étage. De plus Les toilettes sont trop petit les genous touche la porte ( et je ne fais que 1m55) L’attente pour l’eau chaude est un peut longue plus de dix minutes. La lumière automatique du couloir s’allumais Alors que nous étions dans la chambre. Il n’y pas une très bonne isolation sonores, des l’aubes nous avons entendu des pas et des portes claquer, pas pratique pour faire une petit grasse mâtiné! En remontant du petit déjeuner nous avons pu voir une autre chambre qui étais en cours de nettoyage et constater quelle étais bien plus spacieuse que celle que nous avons eu.

L’hotel est bien placé, le petit déjeuners étais correcte mais n’en vaut pas trois étoile.

« Agreable »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n'est pas séparé de la chambre (manque d'intimité)

Hotel calme (ma chambre donnait sur l'arriere cour) et très bien situé. Service agreable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« acueuil sympathique et attentionné,l'acces au parking... »
    • Chambre Double Classique

acueuil sympathique et attentionné,l'acces au parking est difficile et le passage du parking à l'hotel a besoin d'etre revu pour etre plus accessible et plus agreable

« Je reviendrai avec plaisir »

Rien à dire

Bien situé près de la gare. Agréable hôtel rénové avec gout et très propre. Petit déjeuner buffet compris dans le tarif. Accueil agréable et en plus avec la sourire.

« Excellent intermède pour couper un long trajet »
    • Chambre Double Classique

Pas de conseil, indicateur, guide pour prendre le repas du soir 7€ pour mettre la voiture dans une cour banale , c'est un peu cher.

Toilettes et douche/Lavabo SEPAREES . Douche italienne, surface agréable pour personnes corpulentes (pensez à elles !!)

« Une étape reposante »

Très bon accueil,hotel bien situé en face de la gare,chambre confortable et calme avec une salle de bains neuve et un wc séparé,une climatisation efficace,petit déjeuner bien diversifié.Un excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Super ! »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal en face de la gare et proche du centre ville , le personnel est très accueillant et serviable. Très belle chambre rénovée, propre et spacieuse et le petit-déjeuner buffet bien garni, salé, sucré il y a le choix. Tout était parfait. Je le conseille vivement !!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Ferveur enchantée du Grand Hotel »

Un petit bémol peut-être, qui cela dit n'est pas obligatoirement gênant! L'isolation. J'ai trouver que l'on entendait les bruits ambiants extérieurs plutôt facilement, mais sans devenir une gêne pour autant.

La réceptionniste à mon arrivée m'accueilli chaleureusement, dans son sourire se lisait "Soyez la bienvenue!". Tout en souriant, elle prit confirmation de ma réservation, me donna les explications, la clé, appela même l'ascenseur pour moi, bien que je préfère les escaliers. Plus tard dans la soirée, j'eu à faire au veilleur de nuit. Lui de même, portait ce sourire chaleureux, et prit tout le temps nécessaire pour répondre à mes questions. Le personnel donc, est tout à fait compétent, bienveillant, attentionné et très disponible. Quant à la chambre, le lustre assorti aux lampes de chevet ont eu raison de moi en me rappelant les décorations contemporaines que l'on trouve à Versailles par exemple. Parfait, mini-bar, grand lit, bureau, penderie etc. Puis vint ce fameux coin, sur lequel je suis sans cœur: ça passe ou ça casse. La salle de bain. Mais à mon incommensurable soulagement, la salle de bain ainsi que les wc étaient irréprochables! Propres, si ce n'est poli, ciré, brillant. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y avait de tout, rien n'était mauvais, aucun signe de fruit en dépérissement, bref, petit déjeuner diversifié et je n'en attendais pas moins.

« Idéal pour Roanne centre »

Petit-déjeuner copieux et varié, mais finalement rien qui sort du standard habituel . Ne garez pas votre véhicule dans la rue sous les arbres, des oiseaux mutants Roannais ont transformé ma voiture en sculpture puante immonde en tout juste 10 heures de temps !

Les Wc isolés par une double porte de l'espace nuit c'est une excellente chose. Dans l'entrée : grande penderie et porte manteau à gogo. Une alcôve dans la partie chambre avec grand miroir une table et deux fauteuil, et le mini-bar Frais (pour mettre sa propre bouteille d'eau) . Et enfin la salle de bain luxueuse, douche à l'italienne toute en transparence et beaucoup de rangement (pas toujours le cas ).

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hotel un peu surclassé »

Couette trop épaisse pour la saison donc choix cornélien : clim et froid sinon fenêtre ouverte et moustique et bruit Une araignée derrière la TV mais ensemble propre La carte à puce ouvre TOUTES les portes (pass?) Les critères de classement 2/3 étoiles sont peu compréhensibles ici ça ne mérite que 2. Donc rapport qualité / prix à revoir. On paye 115 ça vaut 60/70

Accuei. Confort petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Personnel trés sympatique et aidant. »
    • Chambre Double Classique

La taille des toilettes !!! Difficile de fermer la porte losque l'on se trouve à l'interieur.

Personnel trés sympatique et aidant. Bel hôtel à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Joli hôtel bien emplacé »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre 31 n'était pas top (vis à vis et vue sur le parking de l'hôtel).

Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner. Il y avait un grand choix de produits sucré mais pas assez de salé à notre goût.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Modernisable »
    • Chambre Double Classique

Décoration nécessiterait réajustement pour retrouver les gènes de l'immeuble. Cabine de douche entartré avec un carrelage rainuré horizontal impossible à entretenir. Quel mauvais choix fonctionnel pour un Hotel! Il existe des gels à l'acide pour détartrer les joints. Pour le reste propreté impeccable.

Confort correct.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Hôtel parfait pour sejourner à Roanne  »

Le confort, l'accueil chaleureux et tres sympathique du personnel, l'emplacement de l'hôtel, la possibilité de garer sa voiture dans le parking fermé, et le style des chambres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« La courtoisie du personnel. »

La décoration de la chambre. Je n'ai pas compris le principe de la douche minuscule à côté d un wc immense. Le contraire me semblerait plus approprié !

La courtoisie du personnel.

« Hôtel très agréable et de qualité »
    • Chambre Double Classique

Lit confortable mais petit , et il faut aimer les sommiers à ressorts .

Le petit déjeuner , inclus , est très complet et varié . Produits frais , bonnes confitures ... Hôtel très calme ( chambre côté cour ) Douche spacieuse et wc séparés .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hotel vraiment très bien »

Réseau wifi

À peine descendu du train, vous y êtes, il n'y a qu'à traverser la route! Vous êtes accueilli par du personnel chaleureux, et très professionnel. Notre chambre avait apparemment été refaite, elle était très bien, confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec de quoi satisfaire les becs salés et sucrés. L'hôtel se trouve à 2 pas du centre ville. Nous avons eu un souci de séjour en lien avec notre travail, et le personnel a été très compréhensif et arrangeant, c'était vraiment très appréciable !!

« Petites imperfections à corrigémais à partager encore et encore... »
    • Chambre Double Classique

- Pourquoi avoir mis autant d'interrupteurs ? - L'applique lumière sur la tête de lit (ampoule qui reflète la poussière + applique qui se dévisse...) - Pas assez ombragé côté rideau... le matin le soleil envahie la chambre ! - T.V qui n'a plus fonctionné juste avant mon départ... - Wi-Fi qui se désactive sur le téléphone, il faut se reconnecter en fessant la manipulation. - Que l'on toc à ma porte et que l'on ouvre, pour ensuite être pris sous la couette avec ma partenaire...

- Accueil convivial et chaleureux (merci à la réceptionniste) - Emplacement (commodités, gare, etc...) - Rapport qualité/prix - Propreté dans son ensemble - Mini-bar

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« donne envie de revenir »
    • Chambre Double Classique

boisson chaude à disposition dans la chambre ( bouilloire thé café ) serait un plus

très bon accueil, personnel convivial et chaleureux. ne rien changer

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« la dame d'hotel d'accuil est super gentille. »
    • Chambre Double Classique

la salle de toilette etait petite.mais propre.

J'etais un peu malade le dimanche soir , la dame de l'hotel qui m'a fait recherche une pharmacie qui est ouvert dimanche soir.on peut compte sur elle.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« H »
    • Chambre Double Classique

Les lits jumeaux sont étroits. Il manque le plateau de courtoisie. Problème de la douche qui inonde le sol . Couette trop chaude ou chauffage trop fort.

Petit déjeuner copieux, assez varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Excellent rapport qualité prix pour un établissement très bien rénové et bien situé »
    • Chambre Double Classique

L'accès au parking un peu périlleux le matin avec des marchés gelées

L'accueil chaleureux et la chambre parfaite Le petit-déjeuner servi à l'heure exacte était excellent

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très bien pour séjour sur roanne. »

Juste pour dire quelque-chose, sur le petit déjeuner la partie salée chaude est très simple (oeuf bacon) mais sinon petit déjeuner très varié et de bonne qualité.

Chambre sur la rue calme donc tranquille. Bel espace dans cette chambre supérieure avec petit coin détente. Salle de bain spacieuse. Personnel très accueillant. Petit bar dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Court séjour »
    • Chambre Double Classique

La connexion internet est un peu compliquée à mettre en place Petit bémol sur le room service assez limité

Jolie chambre dans un style appartement de centre ville Accueil top niveau

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« bel hotel , le charme de l'ancien. »
    • Chambre Double Classique

Belle bâtisse , en face de la gare (mais pas de bruit) ,à côté du cinéma et de quelques restaurants. Très bien pour une soirée étape mais aussi pour un voyage en famille. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Le séjour excellent - Hotel à recommander absolument »
    • Chambre Double Classique

Mention particulière au personnel: conscience professionnelle , disponibilité , gentillesse , sourires Excellent confort des chambres, qualité des éclairages y compris dans les parties communes, insonorisation et literie parfaites, petit déjeuner savoureux et copieux , park privé très pratique Tout parfait, conforme à notre attente

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« localisation d hotel parfaite par rapport à pick up client. »
    • Chambre Double Classique

Je ne sais pas. Je suis reparti tôt et je crois être passé à côté d oeufs brouillés.

-situation géographique :excellente car face à la gare. Pour les voyageurs véhiculés suivre gare. -literie excellente -sab moderne et propre. -pkg intérieur en cour important pour sécuriser la voiture payant à 7 euros.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« très satisfait »

L'accueil fut des plus agréable personnels très à l'écoute et accueillant rien à dire la chambre était très bien literie très bien confortable salle de bain à l'italienne refaite à neuf petit déjeuner en chambre impeccable très copieux

« Excellent hôtel de province »

Une porte vitrée sur la douche à l'italienne serait souhaitable

Hôtel très bien rénové, chambre spacieuse climatisée et bien insonorisée, bonne literie, parking sécurisé, personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix.

« Le calme au petit déj; »
    • Chambre Double Classique

Le joint en bas du pare douche pour éviter que l'eau ne ruisselle sur tout le carrelage de la sdb

Le calme au petit déj; La clim dans la chambre. Les lits jumeaux comme on l'avait demandé.

« Une halte reposante dans un hôtel parfait. 2ème visite et nous reviendrons! »

R.A.S

L'accueil sympatique et professionnel. La chambre climatisée et rénovée avec goût et sobriété (salle de bain "top" avec grande douche à l'italienne). Le petit déjeuner succulent sous forme de buffet très varié servi tardivement: 11h un dimanche, merci!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Halte sereine à Roanne »

La douche à l'italienne projette de l'eau un peu partout. Trouver peut-être un système pour y remédier.

L'extrême gentillesse et professionnalisme du personnel. Le confort design, le respect de la demande lors de la réservation, le calme, le bon petit déjeuner, le parking.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un hôtel idéalement situé à Roanne, propre et fonctionnel avec un rapport Q/P à toute épreuve! »
    • Chambre Double Classique

Pas de solution de parking.

Idéalement situé en face de la gare à Roanne. Chambre rénovée récemment avec goût. Salle de bain récente et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« On aurait aimé une chambre plus spacieuse pour deux »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains très exigue.

Le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Double Classique

Excellent accueil, très disponible, petit déjeuner à la hauteur, un emplacement géographique idéal

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« A revenir au plus vite. »

La climatisation bruyante;

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Près du centre ville pour le positif. »
    • Chambre Double Classique

Près du centre ville pour le positif.personnel accueillant et prévenant.pour le négatif.toilette exiguë impossible pour les gens de grande taille.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« œufs sur le plats, froids »
    • Chambre Double Classique

œufs sur le plats, froids

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« bien placé, confortable, bon petit dej »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant sur place, obligé de sortir...

L'accueil, le confort de la chambre, le petit dejeuner

« Agréable moment dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable, propre et bien insonorisée, lit douillet. Petit déjeuner varié. Personnel très accueillant.

« L'accueil souriant et agréable  »
    • Chambre Double Classique

L'accueil souriant et agréable le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Nuits grand hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Propreté et sympathie du personnel

« Le prix du parking est exagéré. »
    • Chambre Double Classique

Le prix du parking est exagéré.

« agréable séjour »

l'accueil et l'ambiance de l'hôtel

« Personnel attentionné, très jolie douche à l'italienne. »
    • Chambre Double Classique

Personnel attentionné, très jolie douche à l'italienne.

« La grandeur de la chambre et la qualité de l accueil »
    • Chambre Double Classique

Une literie un peux trop mole

La grandeur de la chambre et la qualité de l accueil

« La literie toppp ! »

La literie toppp !!!

« Amabilité du personnel »

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Confortable, calme et chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Les gentilles attention du personnel et l accueil chaleureux

« Le chauffage »

Le chauffage

« Salle de bain rénovée. »

Connexion WIFI impossible. Un peu vétuste

Salle de bain rénovée. Ascenseur. Situation (en face de la gare)

« Personnel agréable. »

Pas de clim inversée

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« la gentillesse du personel »

la gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« L'accueil très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le système de connexion wifi

L'accueil très agréable.

« Tranquille »

Allumage automatique de l’enyree

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« environnement tres bien »

decoration des chambres

tres bon buffet

« Idéal pour un court séjour. »

Très bon accueil.

« tres bon accueil, hotel calme petit déjeuner excellent et... »
    • Chambre Double Classique

tres bon accueil, hotel calme petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel ... Petit déjeuner très sympathique ! La chambre , enfin, était agréable .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très bien situé, personnel sympathique »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Très agreable »
    • Chambre Double Classique

L,ambiance ,mélange entre suranné et moderne

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Belle étape pour voir Roanne. »
    • Chambre Double Classique

Bel accueil. Parking sur place. Plein centre ville. Bonne literie. Prix comprenant le petit déjeuner, qui était très bien.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Accueil, parking, petit dejeuner »

Accueil, parking, petit dejeuner