Commentaires sur l'établissement Le Grand Tétras 3 étoiles

14 Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu, France

#7 sur 26 hôtels à : Font-Romeu

• Chambre Double Plein Sud

belles chambres avec boiseries et superbe vue sur la montagne, restaurant de très bon niveau (saveiurs extraordinaires, réduction de 10% pour les clients de l'hôtel), personnel attentif et très gentil

• Chambre Double Forêt

La vue, le surclassement par l’établissement (un grand merci), l’acceuil, une chambre très agréable avec un lit super confortable et une vue de l’hôtel radieuse même avec un temps grisonnant. (Voir photo)

• Chambre Double Plein Sud

L’ambiance autour du feu pourrait être améliorée, un peu plus intimiste (éclairage), canapés plus confortables, et meilleur tirage de la cheminée, elle fume un peu...

Chambre agréable, grand lit, grand écran de télévision, très bon petit déjeuner, personnel à l’écoute et disponible. Espace forme super avec jacuzzi en terrasse, piscine chauffée environnement très agréable ainsi que le sauna, le tout très design et très propre. Très bon emplacement central dans le village.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Forêt

Peut être un peu plus de diversité au petit déjeuner.

Excellent emplacement à proximité du télécabine, d'un parking gratuit et des restaurants. Le jacuzzi en plein air est un pur bonheur avec vue sur les montagnes.

• Chambre Double Plein Sud

Il manque une bouilloire dans la chambre. C 'est très agréable de boire un thé ou un café en début ou fin de journée. Dommage car dans un établissement 3 étoiles, cet accessoire est d'habitude disponible.

Très belle vue depuis la chambre. Bon petit déjeuner. Bon emplacement. Bon confort

Nos salles de bain (nous occupions 2 chambres 1 supérieure et 1 autre classique) : pas de cabine dans la baignoire pour prendre des douches ni de rideau donc innondation et donc aucun confort pour nous laver. Les serviettes de bain : peu grandes et pas douces. La non disponibilité de serviettes à la piscine. Le fait que nous n'avons pu nous garer dans leur parking car il était saturé. Le fait de ne pas avoir pu dire au revoir le dernier jour et de ne pas en avoir entendu un alors que nous avons sonné 3 fois (avec un autre couple). Je crois qu'ils étaient occupés par le petit-déjeuner mais c'est un sentiment étrange de quitter les lieux ainsi après un séjour. Heureusement nous avons croisé le responsable du restaurant "La poule au pot" dehors sur le trottoir et avons pu le saluer et le remercier encore !

Nous avons beaucoup apprécié la jeune femme de la réception très conviviale : chaleureuse et agréable. Des critères fondamentaux quand on fait ce métier. Mention très spéciale pour le responsable du restaurant de cet hôtel "la poule au pot" (à goûter absolument d'ailleurs). Nous étions en demi-pension pendant 5 jours donc y étions souvent. Un monsieur absolument adorable. Ultra pro. Avenant. Un relationnel génial. Toujours le mot qu'il faut et toujours juste. Il aime les gens. Bravo Monsieur. Ce sont uniquement des personnes comme vous qui devraient faire ce métier. (les serveurs des dîners très sympas : une dame + un monsieur uniquement vu le wend). Mais nous avons aussi aimé : - les dames de ménage (dont 1 que nous avons pu apprécier aussi au moment du petit-déj' un jour) - la qualité du petit-déj. - la literie. - la piscine pour nos enfants (trop froid pour nous !) - le casier à ski

• Chambre Double Forêt

Le petit loupé sur la réservation du parking pour mon véhicule mais ce n'est pas bien grave j'ai trouvé une place en extérieur

La literie est de bonne qualité. Les produits bio de la salle de bains étaient une bonne surprise. Le petit-déjeuné de très bonne qualité des produits et bien diversifié.

• Chambre Double Forêt

Le ménage du matin (par des personnes très gentilles) qui empêche la grasse matinée mais c'est vrai dans tous les hôtels du monde !

Restaurant topissime (recommandons les tapas à tester absolument ! !), les chambres sont correctes (les sbd mériteraient une rénovation pour être plus jolies et modernes). Seul l'entrée est surprenante entre deux commerces et assez petite mais cela reste un détail le reste compense...en bref, une belle adresse avec non loin de là un parking public très grand et gratuit

• Chambre Double Plein Sud

L'accueil n'est pas vraiment chaleureux ... Dommage pour un hotel de cette qualité

le jacuzzi au soleil était génial Le lit très confortable Le petit déjeuner copieux et très frais. Le personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Forêt

Prix du Petit dej en supplement

TB petit dej Restaurant sur place à la carte Gentillesse du personnel Sauna et jaccuzzi après le ski Garage Situation Calme

• Chambre Double Forêt

Chaleur sèche dans la chambre la nuit (manque d'humidificateur?)

Personnel disponible, chambre très confortable et calme. Accès au Spa, petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Forêt

La salle de bains est petite et elle manque de rangements. De plus, la baignoire ne comporte pas de rideaux ou de panneaux occultants d'où les projections d'eau inévitables....

La chambre est petite mais confortable. La literie est parfaite. L'espace détente est bien agréable.Le petit déjeuner est parfait avec de très bons produits locaux.Le personnel est professionnel et à l'écoute. Le tout nouveau restaurant gastronomique propose une vraie cuisine de qualité avec de superbes produits!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Forêt

chambre petite, chauffage Electrique d'un autre temps inaccessible pour les réglages, prise de courant unique difficilement accessible , lampe de chevet ne fonctionnant pas, sèche cheveux endommagé, manque cruel de système pour suspendre les vêtements (au ski, cela ne pardonne pas), manque de cintres. Trappe de baignoire a moitié ouverte,bouche de vmc détériorée dans la SDB ,bruit métallique incessant pendant toute la nuit ( pluie), anormal pour la catégorie de l’hôtel, a part pour les femmes de chambre personnels distants et froids. local a ski collectif non sécurisé.Petit déjeuné très cher et réellement pas très généreux.

literie, piscine ,sauna

• Chambre Double Forêt

- Accueil peu chaleureux - Petit déjeuner cher pour la prestation - 3 euros par personne pour avoir peignoir et chaussons pour le spa

- L'emplacement - La literie - Possibilité de réserver les forfaits sur place - Le spa en accès libre

• Chambre Double Forêt

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car l'eau était trop froide (18°), en hiver après le ski c'est très dommage car nous avons choisi cet hôtel pour l'ensemble des équipements aquatiques ! La direction n'est vraiment pas sympathique !

L'hôtel est moderne propre et chaleureux, la chambre confortable et calme, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux avec de bon produits y compris des produits BIO, le jacuzzi au dernier étage avec vu sur la montagne top, sauna très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Plein Sud

j'ai tout apprécie!!! par contre quelques détails à améliorer: -la baignoire bien trop étroite pour une chambre supérieure d'un hôtel de ce standing. -le petit déjeuner est copieux mais étant servi en boisson chaude(pourtant assez copieusement je l avoue) je n ai pas osé demander une deuxième carafe. -la piscine fait penser à une piscine de spa.( non propice à la nage).et donc avons été déçu par sa fraicheur(tres relative j 'en conviens)...mais une fois dedans nous sommes amusés comme des enfants!

-le lit (très confortable et immense) - le jacuzzi sur la terrasse...divin!37° contre -5° à l exterieur! -le sauna et sa tres belle douche associée. -le coin piscine au 6èmé étage tres agréable même si la piscine est un peu fraiche car trop petite :on ne peux y nager(je conseille aux gérants..peut être d'adopter une piscine à contre courant qui en plus sera moins gourmande en place)....ce dimanche soir là (hors vacances) nous étions absolument seuls à profiter de tous l 'étage spa...quel luxe!

• Chambre Double Plein Sud

Superbe situation géographique, aménagement magnifique du 6eme étage avec jacuzzi en terrasse et piscine avec vue panoramique Service du petit déjeuner servi en chambre très appréciable et copieux

• Chambre Double Plein Sud

Piscine intérieure pas assez chaude. Une seule taille de chaussons, taille homme uniquement donc trop grand pour une femme. Mauvaise période de l'année pour Font-Romeu quasi tout était fermé

Bonne literie. Personnel sympathique. Jacuzzi au 6e étage top

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Chambre nord restaurée mais sans goût et salle d’eau pas à la hauteur des étoiles.

2 types de chambre différents. Une chambre sud très soignée avec une belle décoration et très confortable (ainsi que la salle d’eau) et une chambre nord banale avec des sanitaires vieillissants. L’établissement est très propres et le personnel très accueillant. Un petit-déjeuner très agréable et copieux dans une salle agréable. Une vue splendide. Proximité de restaurants de très bonne qualité. Je le recommande...

• Chambre Double Forêt

la salle de bain n'est pas "pratique" : pour la grandeur de la pièce une douche aurait été plus appropriée qu'une baignoire, il n'y a pas d'étendoirs à linge (pas pratique quand on veut faire sécher les maillots de bains). L'entrée de la chambre, dans laquelle se situe les rangements, n'a pas de lumière....dommage.

l'espace forme, le petit déjeuner varié, le literie

• Chambre Double Plein Sud

La literie (pas assez ferme). L'insonorisation de la chambre vis à vis du couloir et des autres chambres (malgré notre demande de nous réserver une chambre au calme nous étions à coté de l'ascenseur et de l'escalier) La chaleur de la chambre (sans chauffage et soirée vitre ouverte avant de dormir, elle encore trop chaude). Pas d'accès facile au parking (badge en quantité limité, nécessité de demander puis rapporter le badge à l'accueil). Personnel un peu froid mais cependant professionnel.

La décoration et les dimensions de la chambre (et de la salle de bains). La propreté. Bon rapport qualité/prix du petit déjeuné. L'emplacement du parking. La vue de la chambre. Le bain à bulle en extérieur (avec une vue superbe), le sauna.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Forêt

le prix des p-dej un petit peu élevé mais néanmoins excellent ! il faudrait plusieurs formules peut -etre ? ( cher pour un petit estomac !)

prestations largement à la hauteur rapport qualité /prix ! prendre un bain dans un jacuzzi sur une terrasse face à un cadre à couper le souffle ! bravo ! Piscine trés bien , lit au TOP !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Forêt

Le parking est un peu petit . Le manque de restaurant sur place , mais cette choses est en cour de changement . T

Chambre correcte , petit déjeuner copieux . Personnel très agréable .

• Chambre Double Forêt

Manque restauration sur place .

Chambre située côté sud tres agréable et la vue aussi sur le jacuzzi la chaîne de montagnes a voir enneigé . Personnel sympas .

• Chambre Double Plein Sud

propreté de la chambre à revoir, desous de lit, table de nuit sale, mouchoir sous le lit terasse et table de terasse salle

lit bien, piscine et jacouzi parfait

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Forêt

Rien dans l'ensemble petit déjeûner un peu soft par rapport à nos attentes

literie nickel situation super à 2 pas du départ de pas mal de randonnées personnel accueillant et de bons conseils pour explorer la région possibilité d'une place de parking sécurisée (et ainsi pouvoir laisser des bagages destinés à un autre sèjour) piscine et jaccuzzi sont un plus quand on a marché toute la journée (récupération)

• Chambre Double Plein Sud

Éclairage insuffisant Salles de bains il manque un rideau de douche ou un pare douche pour éviter de mouiller le sol.

Accueil Renseignements Activités

• Chambre Double Forêt

Tout le reste, chambre numéro 26 à éviter mais lorsque vous réservez via booking vous ne pouvez pas savoir, vue sur mur à gauche et escalier de secours en fer plus un bloc de béton devant la fenêtre alors qu'il est noté vue "forêt ", chambre donc très sombre et petite et s de bain minuscule, bref la catastrophe. ....

L'emplacement, la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Triple Plein Sud

Il manquait juste un tapis de course dans la salle de sport trop petite

La chambre très bien décorée et la literie; la piscine Et le jacuzzi sur le toit avec la magnifique vue . Le sauna parfait . L'accueil et les conseils pour les restaurants étaient supers

• Chambre Double Plein Sud

La chambre supérieure réservée au sud, avec vue sur la montagne, au calme, s'avère au 2ème étage, sur la rue principale, les Pyrénées ne sont visibles qu'entre deux bâtiments en face. la chambre calme finalement obtenue est au Nord, plus petite, sur cour intérieure, WC dans sdb. aucun autre choix possible. Le garage est une suite de tunnels étroits pour une place de stationnement difficile d'accés. La piscine et jaccuzi au 6ème étage sont trés sollicités et certains se les approprient indéfiniment

l'emplacement au centre de la ville. les conseils de visites

• Chambre Double Forêt

La mauvaise humeur du personnel face à ma réservation par votre site. Le manque de respect du gérant de l' hôtel, qui m' a même insulté à mon départ! Je reste étonné du manque de professionnalisme de cette personne et que le personnel de l' hôtel ne soient pas comptant que je réserve par votre site, faut réserver en direct chez eux?!! Devoir payer avant même de profiter de la chambre par peur des mauvais clients.

la piscine, sauna, ect... le petit dej' et le prix.

• Chambre Double Forêt

Le bruit, (de l'ascenseur notamment) malgré le fait que ns avions demandé une chambre côté Forêt décrite comme "calme" sur le site.

Confort de la literie et la propreté de la chambre.

• Chambre Double Forêt

Les croissants du petit-déjeuner n'étaient pas très bons mais le reste était très bien.

Hôtel très agréable, calme et propre. Le jacuzzi sur la terrasse du dernier étage était très bien !

• Chambre Double Plein Sud

Il faudrait des patères dans la salle de bain pour accrocher les vêtements et serviettes, en plus du radiateur-séchoir.

La piscine au dernier étage, la vue panoramique de la chambre, la salle de bain très design, le personnel charmant. Le petit déjeuner très complet en self-service.

• Chambre Double Forêt

Rien . Pas de restauration sur place ,mais plein de possibilités tout autour de l'hôtel ; Attention toutefois aux disponibilités des restaurateurs surtout hors saison (ce qui était le cas pour nous ....) et il est prudent de réserver .....

situation géographique au coeur du village . confort des chambres. Amabilité et disponibilité du personnel. piscine detente (certes très petite ) et spa au dernier étage .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Forêt

Chambre très petite. Pas de quoi poser 2 bagages Baignoire sans pare douche. On arrose tout ou bien on se douche assis Tres cher 126 euros avec p. Déjeuner Pas plus confortable qu'un Ibis! Je ne recommanderai jamais cet Hotel

• Chambre Double Plein Sud

le parking est petit et difficile pour se garer si voiture moyenne et si le parking est complet

très bon accueil petit déjeuner copieux chambres très agréables

• Chambre Double Forêt

Un peu déçus de la salle de bain. Il manque un rideau de douche et le sèche cheveux n'était pas du tout performant.

Tres bon petit déjeuné. Espace détente (spa jacuzzi) très agréable (manque d'un point d'hydratation). Chambre également agréable et confortable.

• Chambre Double Forêt

Excellente situation, personnel accueillant et à disposition si besoin, petit déjeuner varié et copieux, chambre spacieuse et propre, prestations annexes : piscine, jacuzzi sur terrasse panoramique très agréables.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Forêt

Beaucoup de bruit. Mal isolé. Notre chambre était située au 2éme étage au dessus des cuisines du restaurant (qui n'appartient pas à l'hôtel parait-il). Bruit de 21h à plus de minuit. Le personnel dans les cuisine semblait nettoyer les gamelles, casseroles et autres ustensiles à coup de pieds. Bref, les chambres du 2eme étage (ou une bonne partie d'entre-elles) ne devraient même pas être louées. C'est un véritable scandale. A noter que nous avons payé à l'arrivée, à l'accueil on nous avait conseillé de le faire parce que beaucoup de départs le lendemain matin (quand nous sommes partis vers 10h30 personne à la réception, ni clients ni personnel)...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Forêt

peu de place dans la penderie pour des affaires d'hiver et la penderie est dans le mauvais sens

très bon accueil chambre petite mais agréable, le jacuzzi et la piscine d'intérieur, mais il faut y aller tôt dans l'après-midi pour avoir de la place, l'emplacement de l'hôtel en plein centre de la ville, ainsi que le garage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Plein Sud

le rideau de douche manque mais il "casserait" l'ambiance de la salle de bain.

l'accueil, le confort de la chambre, le petit déj', hôtel proche des télécabines.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Forêt

La poussière était présente sur les lampes et le radiateur. La chambre n'était pas très bien insonorisée.

J'ai aimé la piscine, le jacuzzi et le sauna. Super petit déjeuner. Tous les restaurants à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Plein Sud

la situation de la chambre par rapport à la réservation sur booking (2ème étage pas de panorama sur pleine montagne). Impossible de changer sur place produits toilette insuffisants

petit déj copieux - piscine- hammam

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Forêt

Salle de bain un peu ancienne , mais pense qu'elles vont très certainement être rénovées prochainement

Situé au coeur de Font Romeu , chambre modernes tout confort , lit king seize très confortable et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Absolument rien.

L'équipe de l'hôtel est absolument serviable, attentionnée, et au service de ses clients dans une ambiance de convivialité et de discrétion. Le petit déjeuner est délicieux. Merci pour les petites attentions et aides apportes tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Plein Sud

Un super hôtel , au cœur de la station, un personnel charmant et à l'écoute. La déco des chambres est cosy. L'accès gratuit au sauna, spa et piscine donne un plus à cet hôtel ! Bref un rapport qualité/ prix excellent !

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Forêt

Une lumière supplémentaire pour éclairer le placard serait la bienvenue.

Personnel accueillant et attentif, literie de qualité. Le jacuzzi extérieure en plein hiver....Top

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Forêt

Amélioration : Douche à la place baignore car tres petite . Prévoir une bouilloire avec sachets café tisane agréable au retour ski

La situation géographique proche télécabine et commerce , accès parking intérieur Literie parfaite et espace spa meme si eau piscine fraîche

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Rien et surtout pas l'accueill qui vous dit que pour le parking il a 100m

Pas grand choses dommage que l'on nous donne les chambres qu'à 14h et qu'il faut les rendre sur À 11h le matin et pas midi comme la plupart des hôtels

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Plein Sud

Certains équipements manquent : dans les chambres la possibilité de se faire du thé ou un café, et pour l'utilisation de la piscine des serviettes spécifiques gratuites. Les miroirs près de la piscine sont à changer.

L'accueil très sympathique et professionnel du personnel. Sa situation au centre ville et la proximité des restaurants variés et de bonne qualité. Sa vue magnifique sur les montagnes au niveau de la piscine, du jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Plein Sud

petit dej à 11 euro , la wifi capricieuse, chambre un peu petite , la chambre pas très bien insonorisée

l'amabilité du personnel , la situation au centre la propreté. la literie

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Triple Plein Sud

Nécessiter de demander s'il manque quelque chose (c'est utile dans cet établissement, mais certains peuvent trouver cela pesant). Quelques suggestions pour encore améliorer les choses : mettre plus de porte-manteaux dans les chambres (pour faire sécher les affaires de ski), mettre plus de flacons pour la douche ou le bain, ne pas demander à l'arrivée la carte d'identité et la carte de crédit quand on réserve par Booking.com (et qu'on est membre Genius).

Cet hôtel a une petite piscine couverte et un jacuzzi à l'air libre au dernier étage. Il y a aussi un sauna avec une petite salle de fitness (2 appareils). Le petit déjeuner est copieux et original (avec des fromages de la région). Les chambres sont agréables. Possibilité d'avoir un peignoir et des chaussons (3€ en plus, cependant). Possibilité de garage (mais le réserver bien à l'avance l'hiver). Il y a un prélèvement sur la carte de crédit au moment de la réservation. Ne pas hésiter à téléphoner à l'hôtel s'il n'y a personne à la réception de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Triple Plein Sud

Personnel très avenant, chambre très bien décorée, literie douillette, équipement pratique: sèche cheveux, mini bar ( frigo), produits de toilette bios aux fruits, bonnet de douche, très nombreux placards pour ranger les affaires de ski. Piscine chauffée, sauna et Spa avec vue imprenable sur les montagnes enneigées. Petit balcon avec table et chaises et cendrier ( petite attention sympathique pour les fumeurs). Petit dej' fabuleux 👍. Possibilité de mettre la voiture au parking, et de promener dans font romeu, ou aller sur les pistes de skis en 15 min avec le téléphérique. Restaurants à 2 pas ( surtout la fromagerie, penser à réserver à l avance), séjour au top!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Plein Sud

La décoration de la chambre moderne et spacieuse. Un grand lit confortable. La douche italienne. Le mini bar très pratique avec le prix des boissons raisonnable. Le petit déjeuner copieux servit en chambre. Le salon bar situé au premier étage de l'hôtel equipé d'un billard et surtout d'une cheminée très cosy. Les équipements de l'hôtel ( jacuzzi sur terrasse ensoleillée, piscine intérieur chauffé,sauna ) sont très bien. Le personnel accueillant avec un room service réactif.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Forêt

La salle de bain un peu petite et dommage pas de rideau de douche impossible de prendre une douche sans mettre de l eau partout peu être amélioré le petit déjeuner par rapport au prix

Très bien situé hôtel très simpa

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Forêt

La finition des chambres est à améliorer, le matériel est vétuste (sanitaire et salle d'eau).

Très bon accueil, personnel à l'écoute et serviable. La literie est bonne, et le service SPA de l'hôtel est un très grand plus.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Forêt

Un petit radiateur radiant pour chauffer...Un seul croissant pour un petit déjeuner à 11 €. Pas de douche car pas de rideau de douche. Le matelas penché trop mou. Pas de restauration quand tout est fermé à FONT ROMEU !

Le calme. Le look moderne de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Forêt

L'hôtel en général qui est du niveau à peine 2 étoiles pour les chambres: sans décoration, pas de rideau de douché dans la salle de bain et pas de débit suffisant au lavabo Schwimgum collé sur la table de nuit à notre arrivée...... Seule la réception fait bon effet

La piscine intérieure le jacouzi et la gentillesse de la serveuse du petit dejeuner

Le parking payant

Le jacuzzi sur la terrasse, le petit déjeuner, le personnel très accueillant, la situation en plein centre ville, le grand lit très confortable, les conseils reçus par mails la veille de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Forêt

Petit déjeuner hyper copieux et ils m ont offert la nuitée de mon toutou suite à un probleme d eau chaude la veille. Geste très apprécié. Accueil hyper chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Plein Sud

L'emplacement idéal de l'hôtel, le calme, la chambre !!! (vue montagne avec mignon petit balcon), le petit déjeuner copieux, le billard au premier étage, et le personnel souriant et très agréable ! C'était notre second séjour dans cet hôtel et nous vous le recommandons !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Plein Sud

Il n'est pas précisé que les chambre plein sud donne sur la place centrale qui produit des nuisances sonores matins et soirs. Prix du petit déjeuner très élevé (11euro par personne)

Chambre sympathique avec un très grand lit. Piscine,sauna et jacuzzi au top.

• Chambre Double Forêt

Exiguïté de la chambre. Oreillers inconfortables. Garage nécessitant de trop nombreuses manœuvres dangereuses. J'ai préféré me garer à l'extérieur mais on m'a quand même fait payer la 1ere nuit. J'aurais apprécié un geste de courtoisie. J'ai été surpris par la mauvaise signalisation extérieure de l'hôtel. Ce n'est que, dans la soirée, lorsque les enseignes sont allumées, que l'entrée de l'hôtel apparaît.

Le service. Le petit déjeuner. Les équipements de loisirs: piscine, solarium...

• Chambre Double Plein Sud

Qualité de l'accueil des équipements et du personnel . Piscine couverte très appréciée ainsi que le SPA en terrasse au soleil ! Situation , plein centre .

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Forêt

Pour moi tout étais bien rien a dire

Le lit était parfait moi qui est mal au dos .j ai très bien dormi .Le petit déjeuner été copieux ,ily avait le choix.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple Plein Sud

Pratiquement rien des détails, pas de pare douche, manque une cafetière dans les chambres.

Petit déjeuner excellent avec produits choisis, Piscine et jacuzzi avec superbe panorama, personnel attentionné, Propreté des chambres et installations.

• Chambre Double Forêt

Wifi faible car bande passante insuffisante, à booster d'urgence

Calme Literie confortable Propreté excellente Piscine chauffée et spa avec vue

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Forêt

Le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.

La situation géographique (au pied des randos), le confort de la chambre et l'accueil personnalisé.

• Chambre Double Forêt

La salle de bain, pas de sèche cheveux,l accès au garage prive complique si hôtesse d acceuil absente....

La vue sur les montagnes,la literie,le calme, le petit déjeuner en chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel.la qualité des services, chambre, petit dejeuner, garage est irréprochable. Nous avons beaucoup apprecie le jaccuzi le sauna et la petite piscine avec sa vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Plein Sud

Petit déjeuner bruyant : bavardages - ou monologues "systématiques" au comptoir de "non client(e)s" chaqu'un de nos 4 matins. Parking intérieur adapté aux (seules) citadines (petites). Tres clean mais personnalité relativement "faible" de l'établissement en général : pas d'empreinte, pas de marque de fabrique pour un établissement indépendant. Un peu fade, trop aseptisé : on se croirait dans une copie de Novotel (c'est dommage).

Excellente literie. Lits et couchages confortables. Établissement silencieux (sauf pdj). Belle décoration : chambres équilibrées, parties communes très nettes. Vaste hall d'entrée : spacieux et apaisant. Propreté indiscutable : personnel discret mais efficace et concerné. Orientation au sud bien ensoleillée : grand balcon agréable. Localisation idéale : accès facile et agréable. Point de départ parfait de vacances réussies.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Plein Sud

Dans la salle de bain manqué un rideau pour éviter que l'eau de la douche arrose le plancher, le sèche cheveux décidément a remplacer

La situation geographique, la piscine au dernière étage

• Chambre Double Forêt

Nous avons pris le dîner au restaurant de l’hotel avec la raclette il manque une petite salade

Beau cadre, belle vaisselle, calme

• Chambre Double Forêt

Pas de bouilloire dans la chambre et café ou thé. Hôtel bien en général.

Le personnel très accueillant.