Commentaires sur l'établissement Le Grand Hotel 3 étoiles

9 place du General Leclerc, 37000 Tours, France

#32 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Lits très confortables, chambres et salles de bain propres. »

Hôtel assez bruyant (mauvaise isolation sonore). Lumières de la salle de bain assez "violentes". Un peu cher pour la qualité de l'hébergement.

Lits très confortables, chambres et salles de bain propres.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un hôtel très bien placé, des chambres très grandes et calmes. un prix un peu élevé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La moquette dans la chambre, je déteste... La déco est un peu passée. Un petit coup de jeune rendrait l'hôtel encore plus agréable. J'ai bénéficié une réduction de prix sinon, en toute franchise, je trouve le prix trop élevé.

L'accueil est parfait. La chambre et la salle de bain sont grandes, le lit est excellent. L'Hôtel propose un tarif réduit pour le parking de la gare qui est juste au pied de l'hôtel. C'est très pratique. J'ai demandé une chambre calme et effectivement, bien qu'en centre ville et aux abords de la gare, je n'ai eu aucun bruit. Le petit déjeuner est parfait : crêpes, fruits, viennoiseries, il y en a pour tous les goûts et les appétits.

« Très bonne nuit et très belle salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hôtel a été aménagé par un très grand architecte dans les années 30, Pierre Chareau. Il ne reste peut-être que les portes coulissantes. Donc Chareau, Mallet Stevens ou Le Corbusier sont trop souvent cités mais ne sont que de vagues souvenirs et donc pas nécessaires ici, puisque ils n’y en a aucune traces!

L’accueil sympathique, le vieil hôtel classique d’une ville de privince

« A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vieillissant, moquettes tachées, pas de travaux d'entretien. trop cher pour les prestations Propreté, pas de professionnalisme du personnel. Literie inconfortable.

« Hotel vieillot mais bien équipé ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner insuffisant par rapport au prix de la chambre . Le manque de parking privé ! ..

Hotel vieillot mais bien équipé ; personnel très aimable ;

« Le lit était très confortable, salle de bains un peu petite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le papier peint de la chambre était taché , un trou avec un tuyau vert dans le plafond surprenant !! Un trou dans le sol au niveau de la porte de la salle de bains . Dommage pour un 3 étoiles sinon tout était bien.

Le lit était très confortable, salle de bains un peu petite mais fonctionelle, petit déjeuner au top .

« Déçue pour l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- L'entrée de l'hôtel est fermée la nuit : Le quartier de la gare étant très sombre et fréquenté par des SDF peut effrayer en se rendant à l'hôtel. Il faut sonner ou contacter la réception pour que la porte s'ouvre. Selon l'environnement de la gare la nuit, l'attente peut paraître très longue pour une femme seule.. - Clients très bruyants et alcoolisés à 5h du matin courant dans le couloir et essayant de rentrer dans ma chambre, en clichant la poignée et en enfonçant la porte à plusieurs reprises. - La femme de chambre rentrant à deux reprises dans ma chambre pour savoir si je suis partie, alors qu'il était à peine 9h45 où je sortais de la douche (la première fois), très génant ! Et 11h, la deuxième fois où je bouclais ma valise. Alors qu'il est possible de rendre la chambre pour midi. Pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à vivre une autre expérience.

L'architecture du bâtiment, son histoire, son entrée, sa localisation et les hôtesses de la réception.

« Ne changez rien; tout est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La vue des chambres sur la place et l'entrée de la Gare. Le personnel sympathique. Les chambres spacieuses. Le style et la décoration des pièces et chambres. La qualité de la literie. Le petit déjeuner copieux. La proximité du parking sous la place de la gare avec ses tarifs préférentiels pour les clients de l'hotel.

« Suffisant pour une nuit mais pas plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les photos du Site sont très bien mises en valeur par rapport à la réalité, un peu déçue. Ascenseur bruyant

Hotel bien situé, bon accueil cependant sommes tombés sur une chambre sans chauffage (malgré les efforts du personnel pour nous mettre un chauffage d'appoint, le confort n'y était pas) Un geste commercial au final aurait été le bienvenu mais non :(

« Proche de la gare, du tram et des commerces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le wifi qui ne fonctionnait pas et qui m'a obligée à changer de chambre. La télécommande de la télé qui ne fonctionnait pas et pour laquelle il a fallu remettre les piles en place. Mais l'amabilité du personnel permet de régler rapidement tous les petits problèmes. Donc vous pouvez séjourner ici sans vous faire de souci.

Proche de la gare, du tram et des commerces. Personnel aimable.

« 10 mns Catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel mal situé ! Parking plein d'urine. Place mal fréquentée. Hôtel d'une saleté inimaginable !!! J'ai refuser ma chambre même sur classé et on me l'a facturée !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre et la salle de bain n'étaient pas comme sur les photos mais l'hôtel est tres propre et bien situé

L'accueil du personnel était parfaitement bien

« Bon établissement, idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Ça pêche un peu au niveau des finitions (trou au dessus du miroir de la sdb, miroir au dessus des vasques beaucoup trop bas), isolation phonique entre la chambre et le couloir (immeuble ancien) mais c’est à peu près tout !

Chambre spacieuse, salle de bain immense, petit déjeuner complet, personnel agréable, décoration rétro très sympa. Nous avions une chambre donnant sur la place de la gare mais nous avons très bien dormi. L’emplacement est ausssi idéal, en face la gare, et à 10-15min du centre historique dé Tours

« Hôtel correct bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner correct, lit confortable et bonne position géographique, très au calme malgré la proximité de la gare. Dommage qu'il n'y a pas de parking attitré de l'hôtel, il faut se rendre au parking couvert à côté. Personnel correct aussi, une bonne adresse.

« Le cadre est joli, le personnel agréable et efficace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Joli, charmant mais avec un risque de passer pour vieillot très rapidement. Le plancher du dessus grinçait. Attention à l'insonorisation. Le bouton de la chasse d'eau était cassé dommage.

Le cadre est joli, le personnel agréable et efficace. Un hôtel charmant et bien situé.

« Bon Buffet petit déjeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco et meubles de la chambres, trop ancien. Humidité sur les murs Nombreuses toiles d'araignées dans la chambre

Bon Buffet petit déjeuner! bon lit

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et départ qui laisse à désirer Responsable non avenante et qui coupe la parole a ses employés pendant qu'ils parlent aux clients Mauvaise literie : le lendemain nous avions tous 2 mal au dos Mauvaise connexion wifi voir quasi inexistante Pour le prix : peu de produits d'hygiène comparé a d'autres hôtels dans la même gamme voir moins (1 gel savon fixe de mauvaise qualité et 1 lingette lustrante pour chaussures)

Belle chambre spacieuse Grand lit Plateau de courtoisie 2 balcons face a la gare (chambre 308)

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La couleur verte des murs de la chambre

Un lit très confortable, Beaucoup de calme, une salle de bain agréable et un bon service d'accueil et de réception.

« Idéalement situé, chambre très grande et bon petit déjeuner. »

La situation idéale en plein centre ne permet pas à cet hôtel de disposer d'un parking. Celui en face était complet, nous avons dû nous garer un peu plus loin.

Idéalement situé, chambre très grande et bon petit déjeuner. Personnels très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La déco est un peu vieillotte, mais ça participe également à son charme désuet

lit très grand et très confortable - petit déjeuner varié et copieux - personnel très agréable et à l'écoute - emplacement juste à côté de la gare et proche de tout : quartiers historiques, magasins... avec tram et bus à 10 m si besoin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'embout du robinet de la salle de bain s'est cassé

Le lit était très confortable et l'hôtel est très bien situé. De plus on a été très bien accueilli

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Quel dommage comme dans beaucoup d’hôtels de ne pas avoir de vrais grands matelas « king size » : il y a une tendance aujourd’hui de coller deux matelas ensemble pour faire un lit double ??? Ce n’est pas confortable quand on dort à deux ! :-(

La proximité de la Gare de Tours : on ne peut pas faire plus proche. Son charme désuet : très bonne idée d’avoir conservé l’ambiance Années 30

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Travail »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile d accès aucune route direct devant l hôtel étant handicapé j ai du monter les marchés du parking souterrain a pied accueil un peu glacial le samedi matin à l accueil

Chambre spacieuse, salle de bain design, room service petit déjeuner sympa, le centre ville, très bonne insonorisation 213

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« trop bruyant pour être reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bruyant : les chambres donnant sur rue peuvent pleinement profiter de la musique du bar en bas et des livraisons dès 7h du matin ! la tuyauterie a quant à elle certainement trop vieilli... elle vous accompagnera toute la nuit !

Lits confortables, emplacement pratique

« Proximité immédiate du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'oreiller proposé était un peu trop fin et il n'y avait qu'un oreiller supplémentaire. Etant deux, cela a été quelque peu pénalisant.

Proximité immédiate du centre ville. Chambre calme fenêtre bien insonorisée p/ à l'extérieur (donnant sur la gare routière)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Une réputation à reconsidérer et à valoriser. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Espace de la chambre et aménagement un peu décevant. Rien à voir avec les présentations publicitaires du site de réservation. État de la cabine douche dégradé + vitres coulissantes trop courtes. Le nouvel ascenseur près de ma chambre est bruyant : donc insonorisation à revoir y compris par rapport aux chambres du niveau supérieur à la mienne. Bruit de pas dérangeant. Pas de service café ou thé avec bouilloire dans la chambre contrairement à l'offre d'autres hôtels de même catégorie. Le CAFE servi au petit déjeuner : pourquoi ne pas avoir une machine à expresso + diverses formules de CAFE ou boissons chaudes comme dans les hôtels 3 étoiles que j'ai pu fréquenter

Buffet petit-déjeuner bien garni.

« bien que trés court notre séjour fut trés agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

je pense que l'hôtel est en cours de rénovation. dans notre chambre seule la salle de bain avait été rénovée. papiers peints, peintures et moquettes devraient certainement être changés prochainement. par contre il faut conserver le cachet de cet hôtel.

la salle de bain rénovée très élégante ; le lit double très confortable; le calme malgré la proximité de la gare( car située sur cour intérieure) la proximité du parking . un personnel très a l'écoute.

« L’emplacement de l’hotel, l’espace de la chambre, la... »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une des vitres de la chambre non fumée donc vue directe sur la chambre d’en face lorsqu’on sort de la douche ou que l’on est aux toilettes! En avons informé le personnel qui ne s’est même pas excusé, ni fait un geste commercial. Si ce n’est pas réparé, évitez la chambre 300!

L’emplacement de l’hotel, l’espace de la chambre, la propreté de l’endroit

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« heureusement que le prix était promotionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pas de couvre lit, chambre petite, vue extérieure désagréable (arrière cour),

les photos sur booking laissent penser à des chambres d'un meilleur standing.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« un hotel est fait pour dormir... donc objectif non atteint ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le bruit ! cet hôtel doit être rénové au niveau des fenetre. Nous etions face à un Mac Do et un tram : bruit assuré tard le soir et tot le matin !!!

la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'aménagement pas assez respectueux de l'architecture intérieure originale. Pourrait être mieux exploité !

Le fait que l'hôtel ait été aménagé dans les années 30 par Charreau.

« Nous n'avons pas regretté notre nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lavabo était quasiment bouché. J'ai enlevé le bouchon. Le robinet très désign en inox était sale.

Très bien situé Qualité et prix juste Le cabinet et la salle de bain séparé

« Heureusement ce n'était que pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre ne correspondait pas du tout aux images présentées sur le site, Elle devait être équipé d'une baignoire et être spacieuse..... ce n'était pas le cas !!!! ( et le parking etait payant, ce n'était pas précisé )

Beau bâtiment en plein cœur de la ville

« Non ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Jai pas apprécié que le site gonfle les prix pour nous donner l'impression d'avoir fait une affaire alors que les prix sont affichés net en bas de l'hôtel et qu'il correspond pas au prix du site apres réduction... vous nous prenez pour des vaches à lait

Non !! Chambre minuscule rien à voir au photo j'ai eu froid dans un lit inconfortable. L'hôtel vieillie et mal entretenu.. personnel limite polie!

« Séjour tręs agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bel hôtel des annėe 30 avec ses meubles d 'origine .La restaurations des chambres qui respecte le style art décoratif super!!la situation géographique, le personnel bien å l écoute du client.bon petit déjeuner.

« positionnement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

qualité de la chambre et accessoires de toilette pas dispo en chambre, papier au sol dans la salle de bains sale a l'arrivée, clim bruyante

positionnement

« Punaises de lit + bruit toute la nuit = mauvais séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

1. Emplacement à proximité d'un macdonald : très bruyant jusqu'à 2h du matin puis arrivée des camions frigorifiques à 6h qui déchargent sous notre fenêtre ... impossible de se rendormir. => J'avais pourtant lu les commentaires de clients qui évoquaient ce problème ... en pensant qu'ils exagéraient ... ce n'est absolument pas le cas, le vacarme était total, en tout cas pour la chambre dans laquelle nous étions. 2. J'ai ramené des punaises de lit à la maison ! quelle surprise de les voir sortir de ma valise et de me réveiller le lendemain avec une punaise de lit écrasée dans le lit ... Résultat : obligé de passer toute la chambre à la vapeur et au spray anti punaise, en espérant que cela sera suffisant... quand on sait quelle plaie c'est de se débarrasser des ces parasites ... Conclusion : A EVITER !!!

« emplacement idéal. »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner en supplément et donc trop cher avec le prix de la chambre. (4x13 :( Avec le parking en supplément, cela fait très cher pour une nuit...

emplacement idéal.

« Le personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le matelas dur. Les volets en mauvais état.

Le personnel. L'ambiance années 30 avec le petit ascenseur central quoi qu'un peu vieillot. La salle de bain, jolie, avec baignoire. La présence de volets en plus des rideaux (qui n'occultent pas complètement le jour).

« Le confort excellent du lit , la surface, la qualité des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif du petit-déjeuner, les toilettes étroites.

Le confort excellent du lit , la surface, la qualité des éléments et la propreté de la salle de bain.

« Séjour à vélo »

L'utilisation de la douche

Voyageant à vélos, nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel (centre et gare) ! Nous avons aussi aimé le parking facile et sécurisé pour nos vélos. Le personnel est aussi très accueillant!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Séjour parfait en amoureux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain très sympa avec douche ET baignoire, vraiment spacieuse ! De plus, nous avions un lit king size ce qui était vraiment top ! Nous avons fait appel au room service lors de notre séjour et nous n'avons pas été déçus, proportions copieuses et prix plus que corrects ! Les réceptionnistes sont également très aimables et n'hésitent pas à donner de bonnes informations !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« séjour agréable dans une belle ville ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking un peu trop loin de l'hôtel !

Très bonne literie, salle de bain rénovée impeccable, chambre spacieuse et confortable. très bon séjour. personnel compétent.

« un bel hôtel en hyper centre spacieux et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la porte de la cabine douche difficile à fermer et à maintenir fermé , le store du velux impossible à ouvrir ou fermer ( pbl electrique ) , d'ou la note mitigée sur les équipements , il faut que le service maintenance fasse d'avantage attention avant de livrer les chambres . linge de toilette un peu limite pour deux .

la grande chambre spacieuse ( gracieusmeent surclassé sur une suite parentale ) le très grand lit ( 2m de large ) , canapés table basse , fauteuils .. ) confort du matelas gentillesse et qualité du service a la réception petit déjeuner très complet et copieux le forfait parking jour à 12€ en promo pour le grand parking sous la place face à l'hôtel le style art déco années 20

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« On aime »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'ascenseur est un peu bruillant. Un peu loin du vieux Tours à pieds.

La déco très année 30 les vitraux dans la chambre et l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Très bon séjour dans Le Grand Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bon établissement et bien situé en centre ville et sécurisé pour les motos , bon accueil et agréable avec le service du personnels de l'hôtel et petit déjeuner copieux et nous avons très bien . L'année prochaine on referons notre réservation le 13 /14 /15 juillet 2018 pour l'Américan Tours Festival .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bonne localisation, personnel à l'écoute, mais des imperfections. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Isolation phonique avec l'extérieur quasi-nulle : avec une chambre en face d'un Mc Do, difficile de dormir avant 23h (terrasse bruyante) et après 6h du matin (livraisons). Espace très réduit pour circuler dans la chambre et toilettes coincées entre le mur et la baignoire : mieux vaut ne pas avoir les fesses trop larges !

Très bon petit déjeuner (pas un choix énorme de produits, mais suffisants et très bons). Chambre rénovée. Personnel très serviable. Situation géographique excellente (proche gare, centre des congrès et centre ville)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Bon emplacement mais prestations à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité-prix clairement "over-rated". Les chambres sont à rafraîchir et la literie est moyenne.

La localisation et la climatisation en période de forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Proximité de tout pour découvrir la vallée de la Loire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ascenseur central souvent disfonctionnel. Hôtel assez occupé donc beaucoup de fumeurs dans l"entrée.

Excellent emplacement. Idéal pour passer une semaine dans la vallée de la Loire et en faire son point central. Avons obtenu une chambre plus grande que prévue sans frais. Près de resto, de la gare, d'une épicerie.

« Le petit déjeuner copieux manquait seulement de fruits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le miroir de la salle de bain situé trop haut et celui-ci étant équipé de leds, l'usage n'en était pas aisé; Absence de réfrigérateur, gênant alors qu'il faisait 30°à l'extérieur. Le petit déjeuner copieux manquait seulement de fruits

Le petit déjeuner copieux manquait seulement de fruits

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y avait un peu de bruit la nuit. La chambre n'était pas tres grande.

Le lit etait tres confortable, le petit-déjeuner tres bon. Situé a quinze secondes de la gare : tres pratique !!

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit incessant de la machinerie de l ascenseur. Un hôtel avec un manque de modernité. Un petit coup de jeune serait le bienvenu. Un prix un peu trop élevé pour la qualité de cet établissement

L accueil (nadine) le petit déjeuner, la chambre spacieuse et salle de bain au top.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« un ancien palace...... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

une decoration un peu austère même si elle est restée dans l'esprit de l'établisseme,nt. Il faudrait remettre les tapis d'escalier et de palier.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Résultat final= pas de facture de parking (oublié dans le mélodrame personnel que s'est monté la responsable de la réception ce matin là...) pas de facture éditée comme je le souhaitais... bref, j'en suis de ma poche pour certains frais !! Tout ça parce qu'une personne sans écoute reste braquée (sur des consignes de la Direction ?) sur mon statut supposé (puisque erreur de sa part je rapelle) de expédia !!! Je ne recommande donc pas du tout cet établissement pour son mauvais sens commercial et la qualité déplorable du personnel d'accueil (ou plutôt de départ dans ce cas: le collègue de la veille ayant été charmant, lui !!!)

Qualité d'accueil très bonne Par contre au départ, demande polie d'un libellé spécial de la facture... entraînant comme réponse sur un ton désagréable qu'en étant passé par une centrale de réservation je n'aurais pas de facture... que je n'avais qu'à retourner sur le site pour avoir ma facture: on ne reviendra pas sur l'erreur de "centrale" (expédia de mémoire au lieu de booking...) mais comme je précise que je demande juste une copie de facture et que j'avais l'impression d'être juste un client et que j'aurais pu réserver par l'intermédiaire du Pape ou de la Reine d'Angleterre... je n'en restais pas moins client ! Aboiements répétés précisant que gnagna expédia...pour finir par se rendre compte de l'erreur... Resultat= pleurs de l'intéressée qui n'apprécie pas que je fasse remarquer que tout ça pour ça...

« Un hôtel à 2 vitesses  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Deux choses négatives : les prix affichés sur Booking.com et les photos ne correspondent pas au prix réel : il y a un surcoût au moment de réserver (sans parler de la taxe d'habitation et du parking). Il faut donc se mefier des belles photos des belles chambres qui existent, mais qui sont beaucoup plus chères... Cet hôtel de charme (?) doit vraiment être rénové : les (magnifiques) photos du site ne correspondent pas du tout à notre chambre : le papier est vieux, la peinture écaillée la moquette : bof ! la Salle de bain est moyennement propre. Le placard est à moitié condamné, etc...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Vraiment très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre (au 4ème donnant sur le tram) n'était pas très isolée du bruit : j'entendais des bruits de pas à l'étage du dessus, des gens crier dans la rue le soir, et un chien aboyer le matin.

Vraiment très propre. Lit très grand.

« Etablissement fort agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Même s'il y a eu des travaux d’embellissement l'établissement reste un peu désuet mais cela lui apporte un charme propre.

Literie très confortable, établissement très propre et un personnel au top et même plus, propre, ils sont au petits soins !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très grand lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une seule chaise dans la chambre, peu pratique lorsque l'on est deux et que l'on demande le petit déjeuné en chambre. ( sauf si on aime manger debout )

Très grand lit confortable. Belle salle de bain. Hotel bien situé dans Tours

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« - les chambres sont très spacieuses (avec pour la mienne une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- insonorisation des chambres : on entend beaucoup la rue - portes des chambres claquent très fort - éclairage des chambres peu chaleureux - dans la salle de bain : pas de protection suffisante de la douche : trop de projection d'eau sur le sol même en faisant attention - Abattant des WC en plastique (glissant sur la cuvette)

- les chambres sont très spacieuses (avec pour la mienne une première pièce avec un lit simple permettant de poser sa valise et de défaire ses affaires facilement) - lit king size - petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Une nuit presque parfaite! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant la nuit (bruits venant de la rue)

Buffet petit déjeuner top, salle de bain moderne avec baignoire, localisation très proche gare facile à trouver, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Personnel agréable,petit déjeuner varié et de qualité ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le rafraîchissement des espaces communs ,entrée ,couloir et escalier serait un plus appreciable

Personnel agréable,petit déjeuner varié et de qualité ,emplacement central et calme,parking public à 30 mètres de l'entrée . Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« La rénovation qui n'en est pas une: coup de peinture... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La rénovation qui n'en est pas une: coup de peinture dans les vieux placards sur le papier peint déchiré , moquette approximativement propre sur un joli carrelage, pas de table de nuit, bureau d'origine dont le dessus de verre a été cassé et remplacé par un verre de récupération trop petit... À éviter, Tours de manque pas d'hôtel présentant un bien meilleur rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Luxe et volupté pour Revivre les années 30 ... »

Le confort de la chambre ,la décoration des années 30 soignée ... le petit déjeuner copieux , de grande qualité et très varié . Le personnel très agréable .

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« il faut vérifier l'état des salles de bain! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Toujours problème avec les salles de bain... la poire de douche ne fonctionnait pas correctement et la baignoire impossible de prendre un bain très dommage

Toujours le personnel très professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Personnels sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel un petit vétuste (mais ça va avec le bâtiment/style de l’hôtel) La moquette très rustique... Ascenseur trop petit pour la taille de l'hotel = difficile le matin pour le check-out

Personnels sympa Beau bâtiment Chambre immense Emplacement Génial : Au coeur de tours (en face de la gare) Parking de la gare à coté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Confort du lit et taille de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peu d'isolation avec le couloir et la cage d'ascenseur ... une odeur flottait dans la chambre et le couloir peut-être due à la moquette ?

Confort du lit et taille de la chambre accueil à l aréception

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bonne situation géographique... Très bruyant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Énormément de bruits... pas de double vitrage pour un hôtel situé à proximité de la gare sncf et devant la gare routière Hôtel vintage à souhait! Des tapisseries au sol en passant par l'ascenseur, les sanitaires et l'isolation !

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« La salle de bain avec baignoire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les travaux actuelles et la femme de ménage le matin qui toc à la porte pour savoir si elle peut faire le ménage. Saleté des portes de l'armoire et des portes serviettes

La salle de bain avec baignoire. Le style historique du bâtiment

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Une halte pratique proche de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tranquillité uniquement de 00h00 à 5h45 (bruit nocturne dans la rue + bruit matinal dû au nettoyage de la rue, ramassage des ordures)

Propreté chambre Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès avec la voiture . N'avons pas été informé de la possibilité d'utiliser la contre allée pour décharger les bagages .

Le confort et le décor . Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Un personnel extrêmement competent et à l'ecoute ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La finesse des murs, les portes lourdes qui claquent a toutes heures, bref... on entend ses voisins...

Un personnel extrêmement competent et à l'ecoute !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« pour un court séjour ou un congrès »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Une décoration un peu datée, la taille des chambres, les fenêtres laissent passer les bruits de la rue la nuit.

Le personnel attentionné, ( service de bagagerie) L'emplacement idéal au coeur de Tours (entre la gare et le palais des congrès)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les Klaxons-cloches du tramway que l'on entend côté rue

La proximité du centre ville et la possibilité de se garer au parking à 2 pas a un tarif préférentiel La gentillesse du personnel, surtout celui de petit dej Le petit déjeuner La grandeur de la chambre (502)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Deco sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant Nbre de tables disponibles au petit dejeuner au peu juste

Deco sympa Chambre spacieuse Situation idéale Accueil sympa Rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Le petit dejeuner et le personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

D etre réveillé par des travaux à 8h15 le matin. Nous n avons pas été prévenu par la direction alors que des chambres plus éloignés étaient disponibles. Néanmoins un effort commercial a été fait.

Le petit dejeuner et le personnel